Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Franky évidement !!

Le mugi le plus désaxé...

Capable en plein combat de demander à l'équipage tout entier (Sauf Luffy absent mais c'est obligé qu'il aurait participé également) de faire un assemblabe à la Poxer Ranger pour crée un super-mugi !

Et le coup du pont construit en quelques instants avec des détails monstrueux. Et quand il construit un escalier avec Chopper juste avec des planches empillés comme ça et quelques clous, faut le faire !

+1 pour Franky !!

Totalement d'accord, sans parler du nuchaku géant :o

Au final, un perso génial, au dessus de Kuma.

Franky.

Parce que je l'aime bien, qu'il est marrant et l'a été durant cet arc.

Et aussi parce que Kuma je ne l'aime pas. Il est pas assez expressif (et même pas du tout). Je sais bien qu'il est sympa dans le fond mais il dégage rien et dans ces conditions, dur de l'apprécier.

J'ai voté Kuma malgrès que Franky soit mon mugis préféré car franchement si Kuma n'était pas intervenu Thriller bark aurait été un arc nul (enfin pour moi tout du moins).

Kuma est, pour moi, le seul vrai intérêt de cet arc et sa démo de puissance m'avait vraiment plu. Franky quand à lui a été drôle mais pas étincelant.

Et pis...

110404102817873929.png

KUMA WINS !!

Kuma a la cote en général pour un perso avec des oreilles d'ours sur sont bonnet lol

Bon je vote Franky, j'ai hésité a voter pour Kuma quand même mais Franky m'avait bien plut dans cet arc, sont premier en t'en que mugi officiel.

Combat de cyborgs , yeeeh !!

Francky : le coup du pont enorme ! le coup de je pleure pas, meme pas vrai en pensant a laboon et brook, cultissime ! le coup du nunchaku, ravageur ! Cependant, qu’a-t-il fait d’autre ? ben … s’est fait One shot par Kuma ! lol !enfin, quel coup aussi !

Kuma : personnage super interessant, son pouvoir devastateur, le duel avec zori .. euh zoro myhtique ! sa filiation avec dragon révélée ! on aurait mis n’importe quel autre CC a la fin de cet arc je suis pas sûr qu’on aurait eu un aussi bon resultat… Sa venue su Thriller bark a fdait de l’ombre à MORIA ! un COMBLE ! pour le possesseur du fruit de l’ombre !

Cependant : bah je vois pas de cependant,

C’est dur, mais je mettrais un +1 KUMA

J'ai voté Kuma malgrès que Franky soit mon mugis préféré car franchement si Kuma n'était pas intervenu Thriller bark aurait été un arc nul (enfin pour moi tout du moins).

Kuma est, pour moi, le seul vrai intérêt de cet arc et sa démo de puissance m'avait vraiment plu. Franky quand à lui a été drôle mais pas étincelant.

+1

donc +1 pour Kuma

Je me suis rapelle que j'avais pas commente mon vote qui etait donc pour Kuma! Parce que honnetement j'aime pas Franchky, que dans cet arc il etait pas plus utile qu'un autre. Alors que Kuma il fait son apparition et la prochaine c'est Shabaondy donc c'est quand meme important, et puis il y a la decouverte de son pouvor, le fait qu'il va accepter le marche Zorro contre Luffy si Zorro survit (j'adoore xD) et il est quand meme hyper puissant comme on le voit là!  ;D Donc pour toutes ces raisons Kuma!

J'ai fait un second tour préliminaire pour le prochain tournoi:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.660.html

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Demi Finales

Les premiers de chacune des 3 demi finales sont qualifiés pour la finale

Demi Finale 3 (du 04/04 au 05/04/2011)

Franky qualifié pour la finale de justesse contre Kuma dans le duel des deux cyborgs!!

1104010953381085317922155.jpg       vs       1104010944091085317922093.jpg

38 (50.7%) Franky

37 (49.3%) Kuma

Total des votants: 75

Âpres 3 demi finales ultra serré

Place a la grande finale du tournoi  :)

Finale

Perona

Sanji

Franky

1104010942291085317922076.jpgvs 1102271034321085317721809.jpgvs  1104041106121085317940055.jpg

+1 au suuuuuuuuuuuuuuper sayen sanji  ;D (je vous ai eu !!!)

Il a été excellent sur cet arc : son combat de puissance face à Absolum, ses confusions à propos de la beauté de Nami, sa rage à propos du fruit volé, son zombi (fallait le trouver quant même !), son discours devant Kuma, sa discussion sérieuse avec Zoro après le départ de Kuma et SURTOUT, sa mèche de cheveux qui ne tombe pas malgré que sa tête soit à l'envers !!! :o

+1 Franky pour son humour et surtout ses surprises burlesques (nunchaku, robot, escalier...)

+1, on est que 2 apparemment lol

Et je rajouterai que c'est Franky le plus impressionnant des 3 dans cet arc, ses constructions minutes c'est un truc de dingue  :D

J'ai voté Peronna car je me suis dit qu'elle représentait mieux thriller Bark que nos 2 Mugi dans un tournoi de Popularité Normal j'aurais voté Sanji mais la qu'as t'il fait pendant cet Arc par grand chose

- une victoire facile contre Absalom et encore il l'as meme pas fini s'est fait volé son ombre

- Oz c'etait un travail d'équipe

- Un beau discours contre Kuma mais Zorri la stoppé net

et franky pas grand chose de plus ma foie

Donc + 1 peronna même si elle ne seras jamais mugi

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...