Crocodile Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Il me semble qu'ils avaient proposé à Ace de rejoindre le corps des CC avant de savoir qu'il était le fils de Roger, juste parce que c'était un rookie avec un logia très puissant. Sengoku dit qu'une fois qu'il s'en était rendu compte Ace venait de passer sous la protection de BB, hors la proposition de CC est antérieur. Il me semble que le passage où Sengoku tient l'avis de recherche d'Ace explique tout. Sengoku: Portgas D Ace ? Marine: Oui c'est un rookie qui a refusé le titre de CC, il possède un logia. Un truc comme ça. Non le marine dont tu parle dit juste a Sengoku que un nouveau rookie logia fait du grabuge dans le monde et lui montrant sa prime.. bref il viennent de faire sa connaissance.. ps:Ver le fin du Tome 56 qui est dispo chez glenat Sengoku: _Il y a 2 ans de ça c'est sous le non de ta mére que ta réputation en tant que capitaine de l'équipage des spade a commencé a se répandre sur les mers comme une trainée de poudre _et c'est a ce moment la que nous avons réalisé que la lignée de Roger n'était pas éteinte _Mais BB a lui aussi compris au même moment que nous il ont voulut le recruter car il était le fil de Roger et s'était fait remarquer avec les Spade et donc se sont renseigner sur lui et on fait le rapprochement... Pour revenir au tournoi le match pour la place de meilleur deuxième risque d'être serré pour Moria! Ça serait vraiment dommage de ne pas voir Moria au deuxième tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acacoxe Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 A voté Kuma. Beaucoup plus populaire à mon gout que les autres. Sa carrure dans OP fait de lui un des perso les plus grand. Premier mec robotisé entièrement du manga. Fruit du démon plutôt loufoque mais sympa. Il est capitaine corsaire anciennement révolutionnaire. Bref tout pour faire un bon perso. C'est clair que Moria est moins populaire que Kuma. Sa fait bête pour un perso dont c'est son arc. Heureusement la marine nous en a débarrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Non le marine dont tu parle dit juste a Sengoku que un nouveau rookie logia fait du grabuge dans le monde et lui montrant sa prime.. bref il viennent de faire sa connaissance.. Je me suis trompé en disant que le marine disait qu'il avait refusé le titre de CC, c'est BB qui le dit en lisant le journal mais ça change pas grand chose puisque ça semble être bien avant qu'Ace devienne un membre de l'équipage de BB puisque ce dernier le découvre tout juste. Hors Sengoku dit bien que BB a compris en même temps que lui, ce qui signifie que le recrutement d'Ace par BB coincide avec la prise de connaissance du GM pour Ace = fils de Roger Pis pourquoi faire une faveur à Ace en le nommant Shichibukai alors qu'ils ont impitoyablement exterminés toutes les personnes en rapport avec Roger ? Le laisser en vie, c'était se mettre une épée de damoclès au-dessus de la tête. Car le jour où son vrai nom aurait été révélé... A mon avis Sengoku a vu D + logia = futur menace, donc proposition de CC. Le renseignement sur Ace est venu je pense peu avant le recrutement d'Ace par BB Sengoku dit bien qu'il pouvait rien faire contre lui parce qu'il était chez BB, ce qui prouve que c'est à cette période qu'ils ont compris et pas avant. Sinon on peux facilement imaginer Ace avec un amiral aux fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 excuse moi mais on est dans un tournoi alors vote et argumente. donc debattre sur moria est inutile et n'amenerait que desordre. je vote pour le samourai zombie car il est redoutable au combat et drole dans le sens ou il agit comme brook. et grand adversaire de zorro avec une belle epee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 excuse moi mais on est dans un tournoi alors vote et argumente. donc debattre sur moria est inutile et n'amenerait que desordre. Tu parles à qui ? Et puis si des gens veulent débattre, ils ont bien le droit, que ce soit sur Moria ou sur n'importe quoi ayant un rapport avec le tournoi. Après il aurait ptet fallu parler de Moria pendant son tour. De toute façon, tout débat est bon à prendre, ça amènera au moins à une personne de nouvelles idées ou connaissances. L'important c'est que ça ne tourne pas en rond et là, vu la durée des tours, ça peut difficilement le faire. Et c'est toujours plus intéressant que des dizaines de "je vote pour machin parce que truc" à la suite. Bref vive les débats et personne ne t'oblige à les lire de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 1er TOUR Les premiers de chaque groupe et le meilleur deuxième sont qualifiés pour le deuxième tour. Tirage au sort pour déterminer les groupes. Groupe 2 (du 28/03 au 29/03/2011) Kuma qualifié. Ryuuma réalise un % trop faible de peut pour pouvoir avoir une chance d'être repêché. 43 (54.4%) Kuma 29 (36.7%) Samourai Ryuuma 5 (6.3%) Kumacy 2 (2.5%) Capitaine John et les autres généraux zombies 0 (0%)Hildon Total des votants: 79 La suite avec le dernier groupe du 1er tour Groupe 3 Victoria Cindry Oz Laura (zombie) Absalom Jigorō du Vent Moria toujours en vie Classement du meilleur deuxième 1 (39%) Moria (36.7%) Samourai Ryuuma 3 @Novamyste : je reste sur mon interprétation comme quoi Ace s'était vue proposer une place de CC car il était le fils de Roger, car comme ça le gouvernement l'avait en laisse. après en devenant un membre de BB il ne pouvait plus l'atteindre.. donc il fallait faire vite pour ne pas que un cas comme celui si se pressente... Cette interprétation et je pense juste. Autrement le titre de CC prend cher car nommé un jeune rookie CC... Hors Sengoku dit bien que BB a compris en même temps que lui, Sengoku n'était pas dans la tête de BB, c'est juste l'interprétation de Sengoku. N'oublions pas qu'il parle devant des milliers de personnes a cet instant, il devait bien choisir ses mots pour pas passer pour un naz. Il y a aussi sont "BB voulait faire de Ace le futur SDP" que j'ai pas crut une seconde. BB considérait tous c'est fils comme égal. On n'a pas étendu cette version de la bouge de BB. Sengoku et donc peut crédible il voulait faire le chaud devant sont public.. Bref je pars trop HS j'arrête autrement je vais me faire "engueuler" par @Mathio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 +1 Absalow Il a un super pouvoir!!! et en plus...c'est un pervers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Le moins bon groupe depuis le début pour moi. Je vote malgré tout pour Oz, un monstre de puissance et son réveil est hilarant avec l'ombre de Luffy. Un bon perso quand même^^ J'aurais pu voter Cindry parce que j'avais été attristé par ce qui lui était arrivé. J'aurais jamais voter pour Absalom, certes son pouvoir est énorme, mais c'est une sous-merde prétencieuse Les deux autres..... osef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Absalom Le pervers invisible qui veut se marier Quand Nami le foudroie sa réplique me tue : " c'est ça le coup de foudre " ( ou un truc du genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je vote pour . Il a été drôle et surprenant. De plus, j'aime bien son look, surtout son pouvoir. Pour une raison inconnue, son nom est devenu invisible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai voté Oz déja rien que pour sont apparition impressionnante: A l'époque cette scène m'avait beaucoup plus Depuis le charme de Oz a pris cher avec l'apparition de Oars a Marine ford et sur San juan wolf qui le fait passer pour un nain.. J'aimais beaucoup le faite qu'il soit le plus grand du monde, une exception.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 +1 Laura Zombie. Le seul perso du groupe qui m'ait bien fait marrer Les autres, ou j'aime pas (absalom, Cindry..) ou très moyennement (Oz, et le zombie de zoro...) Donc, le choix est vite fait. @Mathio: Ou pas... Un débat est beaucoup plus intéressant qu'une succession de "je vote pour....", "+1...",etc. Je vois pas en quoi ça amène du désordre, ça aide justement à essayer de comprendre la popularité ou l'impopularité de tel ou tel perso. Du moment que nous sommes civilisés, rien ne nous empêche de discuter calmement... Et comme l'a dit Nøødle, c'est beaucoup plus constructif. Après, personne ne t'oblige à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il n'y a pas vraiment de perso qui m'a énormément marqué dans ce groupe, je vais voter Absalom par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Victoria Cindry la casseuse d''assiettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Cindry est le personnage qui m'a le plus marqué dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Cindry rien que pur sa scène d'entrée avec les assiettes balancé sur Pipo... Et le moment où elle prend conscience d'elle en refusant d'obéir à Hogback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oz, sans enthousisame aucun (T.T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Mon vote pour Oz , parce qu'il nous aura offert un très bon combat dans cet arc(mieux que Moria c'est sûr) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 1er TOUR Les premiers de chaque groupe et le meilleur deuxième sont qualifiés pour le deuxième tour. Groupe 3 (du 29:03 au 30/03/2011) Oz qualifié pour les 1/4. Absalom trop juste même si il aura fait un beau tour. 32 (43.2%) Oz 24 (32.4%) Absalom 7 (9.5%) Victoria Cindry 7 (9.5%) Jigorō du Vent 4 (5.4%) Laura (zombie) Total des votants: 74 Classement du meilleur deuxième Moria repêché pour les 1/4 de finale 1(39%) Gecko Moria 2 (36.7%) Samourai Ryuuma 3 (32.4%) Absalom Place au 1/4 : Quarts de finale (Perona était qualifié d'office grâce a un petit jeux dans le précédant tournoi) Le groupe 3 et 4 sont des spécial mugis avec tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque groupe et les 2 meilleurs deuxième sont qualifiés pour les demi finales qui seront 3 duels. Quarts de finale 1 Perona Chiengouin Oz vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 +1 Perona Elle est belle, elle a un pouvoir très intéressant (par contre en anime elle a un rire beurk!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 +1 perona aussi, j'ai hésité avec oz mais dans l'ensemble perona est mieux que oz surtout pour son combat contre ussop avec son moral zero max ^^ un moment hilarant ... un fdd interessant effectivement qui pourrait etre bien plus puissant si elle l'utiliser à fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bon ba là je vote Perona, je crois qu'en comparaisons des 2 autres il y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 +1 PERONA Toute mimi, drôle, un look et un univers qui font leurs effets, un pouvoir à la fois fun et extrêmement efficace… Tellement attachante que son nom revient souvent dans la course au futur mugi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oz un bourrin confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Perona , une de mes favorites pour ce tournoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés