Sakura no Hiluluk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai voté pour Apoo, le seul Supernova à entendre en rigolant un amiral. Les autres, je les ai pas trouvé très bluffant durant cet arc. Et puis, son fruit est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je vote pour Bepo. Trois mots:ours, karaté, parle. What else? Même si j'aime bien tous les autres, l'ours est un cran au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Apoo est le supernova que j'aime le moins Sentomaru je peut pas le blairer Nami sert totalement a rien dans cette Arc Donc +1 Bepo impressionnat pour un ours^^ Je sent que ce tournoi va etre plus dur que les précédents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Le choix a été facile puique que je n'aime aucun personnage de ce tour. Sauf Nami donc j'ai voté Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je vote pour Bepo. Trois mots:ours, karaté, parle. What else? Même si j'aime bien tous les autres, l'ours est un cran au dessus Nespresso ? (oui c'est nul je sais... ) Vu que j'aime pas trop tous les autres l'ours est un cran au dessus. Désolé... Le score de Nami: :o :o !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bepo +1 ! Et franchement, Nami, elle fait quoi de bien sur Shabondy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Mon vote pour Bepo étant membre de sont nouveau Fan club je me dois de voter pour lui au premier match ps: je misse pas 1 pièce sur la victoire d'un des mugis dans le tournoi La Finale que je souhaite: Hancock-Law-Rayleigh ou Basil Hawkins Pour Nami c'est deja finis elle a fait que dalle et les autres ont pas fait beaucoup plus... Nami qui est la grande perdante de cette série de tournoi ou elle n'a rien fait (elle n'a jamais passé le cap des quarts de finale d'un des tournois.. 8eme, 10eme, 19eme, 13eme et 7eme en 5 tournois) Nami : faut dire que la photo ne lui sie pas a ravir ! J'ai mis pour tous les mugis une photo de la raclé contre Kuma (qui les téléporte un par un) qui sont des captures d'écran d'un des épisodes de cette défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Mon vote pour Bepo étant membre de sont nouveau Fan club je me dois de voter pour lui ps: je misse pas 1 pièce sur la victoire d'un des mugis pressant dans le tournoi pour le gagner La Finale que je souhaite: Hancock-Law-Rayleigh ou Basil Hawkins Hancock-Law-Rayleigh pour moi aussi. J'aime pas Hawkins tant que sa. Pour Nami c'est deja finis elle a fait que dalle et les autres ont pas fait beaucoup plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est clair que les mugis, à part le trio de tête qui ne participe pas, et Brook, n'ont pas été particulièrement remarquable durant cet arc... Donc le score de Nami ne me surprends qu'à moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Babar Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Sanji a gagné . Moi je vois bien Rayleigh en grand vainqueur de ce tournoi ou Law qui sait... Bon ben pour le vote je choisis Sentomaru et les Pacifistas (Plus pour les Pacifistas) . On sort de Thriller Bark ou les mugis se font totalement explosés. Et la on tombe sur plusieurs Kuma d'un coup (Bien qu'il soient un peut plus faibles). C'était mort d'avance pour les mugis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 BEPOOOOOOOOOOOOOO!!^^ Un ours qui parle, qui fait du karaté et qui est membre/lieutenant des heart pirates! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'aime les utilisateurs du Haki qui se battent avec leurs propres force, et pas ces frimeurs qui s'appuient sûr des pouvoirs venant des FDD. Alors mon vote ira pour Sentomaru et les Pacifistas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 BEPOOOOOOOOOOOOOO!!^^ Un ours qui parle, qui fait du karaté et qui est membre/lieutenant des heart pirates! Impossible de dire mieux +100000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bepo car c'est un clown pas un ours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 +1 pour sentomaru et les pacifistas qui sont une arme redoutable et redoutée de la marine, bon pas par les grands de ce monde mais quand même il represente une arme puissante pour la marine et on a bien pendant la guerre leur possible utilisation surtout que maintenant ils doivent encore plus forts et solides et bien plus nombreux ... Alors voyons les nouveaux modèles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bepo bien sur !! L'ours lieutenant de Trafalgar Law capable de se battre comme un lion et de parler comme un humain. La classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pauvre Scratchmen Apoo, il n'a qu'une seule voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olympique D Marseille Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 +1 a sentomaru et les pacifista car c'est grace a eux(un petit peu quand meme ) que nos mugi ont le power up je voulais mettre bepo car il est vraiment bon comme personnage mais non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 6] Tournoi popularité (ARC Sabaondy / Amazone lilly) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Premier tour (Tirage au sort pour déterminer les groupes) Les premiers de chacun des 4 groupes et le meilleur deuxième sont qualifiés pour la suite GROUPE 1 Bepo qualifié Facile. Reste une chance au deuxième d'être repêché. vs vs vs 39 (49.4%) Bepo 24 (30.4%) Sentomaru et les Pacifistas 15 (19%) Nami 1 (1.3%) Scratchmen Apoo Total des votants: 79 La suite GROUPE 2 Franky X Drake Chopper Camie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Dur dur, mais je vote Chopper, parce que j'adore cette forme, et j'espère qu'il aura appris à la maitriser pendant ces deux ans. J'ai bien aimé X-Drake mais on le voit presque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je vote pour Franky. Plus par élimination. Caimie est sympa, mais voilà quoi, sans plus.... Chopper m'a moins marqué que Franky, peut-être à cause du cou de boo de ce dernier face au pacifista.... Et Drake, honnêtement, son fruit est énorme, mais son costume est quand même plus que ringard et ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 camie car elle est mignonne. de plus, j'aime son cote cretine et tete en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 +1 Chopper. Il a pas particulièrement brillé pendant l'arc mais par élimination, je le préfère aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 +1 X-Drake! Puissant, classe et intelligent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 + 1 pour X Drake l'ancien vice-amiral ! Un supernova qui possède un FDD absolument géniale et qui a interrompu un furieux combat entre Uroug le moine déchainé et Killer. Un sacré personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés