Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apoo est le supernova que j'aime le moins

Sentomaru je peut pas le blairer

Nami sert totalement a rien dans cette Arc

Donc +1 Bepo impressionnat pour un ours^^

Je sent que ce tournoi va etre plus dur que les précédents!

Je vote pour Bepo. Trois mots:ours, karaté, parle. What else?

Même si j'aime bien tous les autres, l'ours est un cran au dessus ;D

Nespresso ? (oui c'est nul je sais...  :P)

Vu que j'aime pas trop tous les autres l'ours est un cran au dessus.

Désolé...

Le score de Nami:  :o :o :o :o !!!

Mon vote pour Bepo étant membre de sont nouveau Fan club je me dois de voter pour lui au premier match ;)

ps: je misse pas 1 pièce sur la victoire d'un des mugis dans le tournoi

La Finale que je souhaite: Hancock-Law-Rayleigh ou Basil Hawkins

Pour Nami c'est deja finis elle a fait que dalle et les autres ont pas fait beaucoup plus...

Nami qui est la grande perdante de cette série de tournoi ou elle n'a rien fait (elle n'a jamais passé le cap des quarts de finale d'un des tournois.. 8eme, 10eme, 19eme, 13eme et 7eme en 5 tournois)

Nami : faut dire que la photo ne lui sie pas a ravir !

J'ai mis pour tous les mugis une photo de la raclé contre Kuma (qui les téléporte un par un)  qui sont des captures d'écran d'un des épisodes de cette défaite.

Mon vote pour Bepo étant membre de sont nouveau Fan club je me dois de voter pour lui  ;)

ps: je misse pas 1 pièce sur la victoire d'un des mugis pressant dans le tournoi pour le gagner

La Finale que je souhaite: Hancock-Law-Rayleigh ou Basil Hawkins

Hancock-Law-Rayleigh pour moi aussi.

J'aime pas Hawkins tant que sa.

Pour Nami c'est deja finis elle a fait que dalle et les autres ont pas fait beaucoup plus...

Sanji a gagné ;D. Moi je vois bien Rayleigh en grand vainqueur de ce tournoi ou Law qui sait... Bon ben pour le vote je choisis Sentomaru et les Pacifistas (Plus pour les Pacifistas) . On sort de Thriller Bark ou les mugis se font totalement explosés. Et la on tombe sur plusieurs Kuma d'un coup :o (Bien qu'il soient un peut plus faibles). C'était mort d'avance pour les mugis...

+1 pour sentomaru et les pacifistas qui sont une arme redoutable et redoutée de la marine, bon pas par les grands de ce monde mais quand même il represente une arme puissante pour la marine et on a bien pendant la guerre leur possible utilisation surtout que maintenant ils doivent encore plus forts et solides et bien plus nombreux ... Alors voyons les nouveaux modèles ...

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

6] Tournoi popularité (ARC Sabaondy / Amazone lilly)

Déroulement du tournoi en page 1:  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Premier tour

(Tirage au sort pour déterminer les groupes)

Les premiers de chacun des 4 groupes et le meilleur deuxième sont qualifiés pour la suite

GROUPE 1

Bepo qualifié Facile. Reste une chance au deuxième d'être repêché.

1007030747351085316341646.jpg vs 1008270759511085316643876.jpg vs 1009060717521085316703165.jpg vs 1007030648391085316341320.jpg

39 (49.4%) Bepo

24 (30.4%) Sentomaru et les Pacifistas

15 (19%) Nami

1 (1.3%) Scratchmen Apoo

Total des votants: 79

La suite

GROUPE 2

Franky

X Drake

Chopper

Camie

1009060717551085316703166.jpg1008280744211085316649769.jpg1009060717571085316703167.jpg1007030746521085316341630.jpg

Je vote pour Franky. Plus par élimination.

Caimie est sympa, mais voilà quoi, sans plus....

Chopper m'a moins marqué que Franky, peut-être à cause du cou de boo de ce dernier face au pacifista....

Et Drake, honnêtement, son fruit est énorme, mais son costume est quand même plus que ringard et ridicule 9_9

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...