Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'arrête le massacre. Law qualifié ultra facilement!

Law favoris du tournoi?

Déroulement du tournoi en page 1:  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Quarts de finale

Le premier de chacun des 4 groupes et les deux meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales

Quarts de finale 2

1007180554351085316423295.jpg vs 1104010944091085317922093.jpg vs 1008280744211085316649769.jpg

23 (76.7%) Trafalgar Law

4 (13.3%) Kuma

3 (10%) X Drake

Total des votants: 30

Classement des 2 meilleurs deuxièmes

1 (34.6%) Eustass Kidd

2

3

4 (13.3%) Kuma

La suite

Quarts de finale 3

Boa Hancock

Kisaru

Jewelry Bonney

1104050736591085317944351.jpg vs 1008280744101085316649766.jpg vs 1007030718471085316341450.jpg

+1 pour Boa Hancock

La femme la plus belle de tout one piece qui en plus d'être belle est également extrèmement doué, forte, dangereuse...

Et puis la scène où Luffy rencontre Boa est tout simplement mythique... Avec la démonstration du pouvoir de Hancock sur Luffy mais cela n'a aucun effet.  :D

Voici la scène en question: http://www.youtube.com/watch?v=V3wWcWf2eUc

J'ai commenté mon vote pour Law mais j'ai même pas eu le temps de voter pour lui xD

Pour ce tour, je vote pour Kizaru. C'est que j'ai adoré ce perso dès sa première apparition. Déjà, on sait qu'un amiral va arriver mais on le connait pas et quand il arrive, ça fait légèrement flipper, surtout quand on lui tire deux balles dans la tête sans que ça ne lui fasse rien...

Ensuite, ses démonstrations de puissance sont impressionnantes, quand il détruit un mangrove, quand il poutre les 4 supernovas presque en claquant des doigts, quand il manque de tuer Zoro, et quand il tient tête au second de Roger.

Et puis surtout, il est trop con avec ses "Oooooyyyy, moshi mosh' ?" ;D

Comment ? Y'avait Hancock dans le sondage ? J'avais pas fait attention, faut dire qu'elle.... non je ne vais pas continuer cette phrase 9_9

J'ai me pas Boa (T.T) *pas taper....aïe!* mais les autres sont en dessous par rapport à lacaegrie je trouve, c'est clair qu'on voie largement plus Hancock que Kizaru ou Jewelry. Mais je vote quand meme Kizaru parce qu'il est classe ;D.

En fait c'est pas logique du tout comme vote xD.

Je suis fasciné par l'objectivité de certains votes pro-Hancock  9_9 (Apparemment, son physique plantureux marque les esprits bien que son rôle). Le Mero mero a sans doute fait son effet.

Je retiens de Hancock  : son autorité de fer, son influence efficace aussi bien sur les femmes que sur les hommes, et bien sûr son redoutable pouvoir.

Un shishi (symbole de puissance) raide dingue de Luffy  :o Un petit peu de changement dans l'histoire, ça fait du bien.  

Hancock, c'est aussi un flashback à la fois touchant et intriguant.

Et pour finir un beau message entre le fond et la forme : la personnification de la beauté extérieure n'a d'yeux que pour l'incarnation de beauté intérieure.  ;D

Même pas eu le temps de voter pour le précédent tour. Mais bon, Law aurait juste eu une voix de plus ;D

Pour ce tour, je vote pour Kizaru. C'est que j'ai adoré ce perso dès sa première apparition. Déjà, on sait qu'un amiral va arriver mais on le connait pas et quand il arrive, ça fait légèrement flipper, surtout quand on lui tire deux balles dans la tête sans que ça ne lui fasse rien...

Ensuite, ses démonstrations de puissance sont impressionnantes, quand il détruit un mangrove, quand il poutre les 4 supernovas presque en claquant des doigts, quand il manque de tuer Zoro, et quand il tient tête au secon de Roger.

Et puis surtout, il est trop con avec ses "Oooooyyyy, moshi mosh' ?" ;D

Totalement d'accord.

Son arrivée sur un boulet de canon :o

Son fruit est énorme 8)

Il crée la panique parmi les supernovas, et le tout avec nonchalance.

Et en anime, sa démocratie claque 8)

Hancock, je la trouve juste très belle, mais à part ça, je lui préfère largement kizaru

Je suis fasciné par l'objectivité de certains votes pro-Hancock  9_9 (Apparemment, son physique plantureux marque les esprits bien que son rôle). Le Mero mero a sans doute fait son effet.

Je retiens de Hancock  : son autorité de fer, son influence efficace aussi bien sur les femmes que sur les hommes, et bien sûr son redoutable pouvoir.

Un shishi (symbole de puissance) raide dingue de Luffy  :o Un petit peu de changement dans l'histoire, ça fait du bien.  

Hancock, c'est aussi un flashback à la fois touchant et intriguant.

Et pour finir un beau message entre le fond et la forme : la personnification de la beauté extérieure n'a d'yeux que pour l'incarnation de beauté intérieure.  ;D

Mdr je étais assez étonné aussi  9_9 bah je vote Hancock aussi  :P

+1 Boa Hancock , Car elle est belle ,Forte ect ect , J'ai voté boa et non kizaru , Car ce dérnier n'a rien fait de spécial... Bah quoi battre des supernovas c'est facile pour un amiral quand même et pour le moshi moshi j'ai pas trop aimé :/

Moi pour ce tour, j'ai voté Jewelry Bonney.).

Un fruit intéressant.

Plutôt drôle, notamment les scène où elle fait la goinfre (dès sa 1ere apparition d'ailleurs).

Et une histoire mystérieuse et intéressante, en rapport avec Barbe Blanche ?/ Ace ?/ Barbe Noire ?/ Akainu ?/ Le gouvernement Mondial ?

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

6] Tournoi popularité (ARC Sabaondy / Amazon Lily)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Quarts de finale

Le premier de chacun des 4 groupes et les deux meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales

Quarts de finale 3

Boa Hancock qualifié facilement. reste une petite chance a Kisaru d'être repéché

1104050736591085317944351.jpg vs 1008280744101085316649766.jpg vs 1007030718471085316341450.jpg

30 (55.6%) Boa Hancock

13 (24.1%) Kisaru

11 (20.4%) Jewelry Bonney

Total des votants: 54

Classement des 2 meilleurs deuxièmes

Kidd qualifié

1 (34.6%) Eustass Kidd

2 (24.1%) Kisaru

3 (13.3%) Kuma

4

La suite

Quarts de finale 4

Silvers Rayleigh

Robin

Sentomaru et les Pacifistas

1007180556541085316423342.jpg vs 1009060718001085316703168.jpg vs 1008270759511085316643876.jpg

Comment voté pour quelqu'un d'autre que Silvers Rayleigh ! Le roi sombre, le second de Gol, le gars qui fait évanouir tout le monde dès sa première apparition, qui arrive à tenir tête tranquille à un amiral, qui transpire la classe avec son look de viellard et sa cicatrice de dur.

Je pourrais continuer longtemps à faire le portrait élogieux de ce gars mais je vais m'arrêter par flemme  ;D

Comment voté pour quelqu'un d'autre que Silvers Rayleigh ! Le roi sombre, le second de Gol, le gars qui fait évanouir tout le monde dès sa première apparition, qui arrive à tenir tête tranquille à un amiral, qui transpire la classe avec son look de viellard et sa cicatrice de dur.

Tout est dit.

Rayleigh est une légende vivante dans le monde de la piraterie. Le second de Gol D Roger, l'homme qui a atteind le One Piece et découvert toutes les enigmes de l'univers de OP.

Bref, +1 pour Rayleigh

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...