Aller au contenu

Fairy Tail 228

Bornfire
 Share

Messages recommandés

le faite que natsu diminue son pouvoir pour batre le "godslayer" n’est pas anodin ....il y a juste a voir la réaction du maitre  ;D donc meme si il a des techniques ordinairement rudimentaire tu ne peut nier que cette fois il a  eu une réel maitrise de son pouvoir , dure heinnn?^^  :P

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis très partagé sur ce combat, pour moi Natsu n'est pas le simple héros de Shonen ayant une petite palette d'attaque destructrice qu'il farm à longueur de chapitre et qu'il accompagne de superbes power up sortit d'un autre univers ! NON ! Natsu à un potentiel certains, mais peut-être mal exploité par l'auteur lui-même... Mais d'un point de vue puissance et possibilité magique Zancrow est clairement plus intéressant que Natsu, en deux/trois chapitres il nous sort autant d'attaque que Natsu en 25tomes...

Cependant malgrès les lignes un peu dur concernant Natsu ci-dessus, il à évolué durant ces 25 tomes, malheureusement il n'a évolué que d'un point de vue brute qui tape tout ce qui bouge, les petites pirouettes scénaristiques de l'auteur pour le sortir de situation difficile ne l'aide pas non-plus, pauvre salamandre ...

Donc pour en revenir à Zancrow VS Natsu ou GS VS DS, ben là c'est carrément clair je crois, on s'est un peu fais prendre pour des poires, et la magie God Slayer aurait due être mieux exploitées... Prions pour la suite des événements ...

Wait & see !

Bonjour bonjour, un bail que j'ai pas posté purée!

J'ai l'impression qu'il y a un mini débat sur la magie de Zancrow et je pense que le terme God Slayers a jeté un vent d'incompréhension sur la plupart des lecteurs de Fairy Tail...

Je suis d'avis que cette magie, bien que puissante n'ai pas la magie héritée d'un quelconque dieu ou on ne sait trop quoi, mais que Zancrow utilise ce terme plus pour montrer sa supériorité sur Natsu, pour se la raconter, Zancrow devait estimer Hades comme une sorte de dieu (tellement il es puissant) et a surnommé sa magie comme sa, c'est tout. En clair pour moi, la magie God Slayers n'existe pas ça m'étonnerait qu'on voit un God Slayer de la foudre du vent ou encore du métal, c'est simplement le nom que Zancrow a donné a sa magie,  il ne faut pas oublier que Natsu n'a PAS l'exclusivité de la magie du feu, il a simplement la magie du dragon du feu, le combat Zancrow/Natsu montre peut-être que, ce n'est pas par ce que on est un DS qu'on a la magie la plus puissante qu'il soit...

Après il ne faut pas toute suite dire que le power up de Natsu n'a servi qu'à le faire gagner, à mon avis c'est le début d'un vrai power construit et pas sortit de nul part qu'il va essayer de perfectionner.

En ce qui concerne le prochain chapitre, je prie pour que Juvia nous fasse pas un copy cat de Natsu, qu'elle se mette en colère et qu'elle démonte Meldy comme sa l'air de rien, même si je le vois arriver gros comme une maison,... Si ça se passe comme sa, sa aura au moins le don de faire sortir BlueNote, qui j'espère, avec son arrivée, montrera la vraie puissance de GH et indiquera qu'il reste quand même encore un gouffre entre la puissance  des vrais méchants et celles nos héros 9_9

Car oui, je crois toujours en la défaite de FT!

Toi t'écris vraiment le manga avant l'heure... Au lieu de dire que Mashima n'expliquera rien et que Natsu battra Hadès les doigts dans le nez, attends de voir, parce que je vois toujours Fairy Tail perdre.

Oui je sais tu a raison je me precipite trop mais remarque Mashima suit son mode habituel en pire en plus donc a ce niveau ca m'etonnerait pas une victoire de fairy tail  le prochain kin qui va tomber et qui sera sans doute Meldy au prochain chapitre ca fera la moitié de GH et méme avec ce nouveau bluenote on connait la combine presentation en plusieurs chapitres defaite en deux chapitres ca a toujours été comme ca et serieux a ce stade tu voit toujours Fairy tail tomber ?! on connait Mashima depuis le temps  :-\

Oui je sais tu a raison je me precipite trop mais remarque Mashima suit son mode habituel en pire en plus donc a ce niveau ca m'etonnerait pas une victoire de fairy tail  le prochain kin qui va tomber et qui sera sans doute Meldy au prochain chapitre ca fera la moitié de GH et méme avec ce nouveau bluenote on connait la combine presentation en plusieurs chapitres defaite en deux chapitres ca a toujours été comme ca et serieux a ce stade tu voit toujours Fairy tail tomber ?! on connait Mashima depuis le temps  :-\

Perso c'est pas vraiment que je vois Fairy Tail tomber, mais plutôt GH pas perdre.

Parce que depuis le dernier chapitre, la présentation d'un nouveau monstre et le sourire vicieux d'Hadès (qui a l'air de se foutre de l'état des kins), je me dis que la défaite des kins n'est plus aussi étonnante que ça (pour certains bien sûr). Meldy va surement perdre, Zoldeo est out, Zancrow et Kain ont l'air aussi.

La seule défaite d'un kin qui m'étonnerait c'est celle d'Ultia (normal c'est la meilleure), surtout contre Grey...

Après pour Azuma, et surtout Rusty, ça ferait bizarre aussi, mais ça ne serait pas complètement anormal je trouve.

Pour moi même si les kins tombent, la moitié de GH n'est pas tombé, parce qu'à mon avis, Hadès et Bluenote forment à eux deux plus de la moitié de la puissance de GH.

En clair, même si les kins perdent, il reste Hadès et Bluenote qui semblent invincible (enfin surtout Hadès).

Donc de ce point de vue-là, une victoire d'FT est impossible et la victoire de GH est assurée.

Sauf que bien sûr y'a des éléments qui viennent perturber ça : principalement Zeref et le Conseil.

Le Conseil j'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire mais le combat inter-guilde ne se terminera pas à cause d'eux que ça m'étonnerait pas.

Quant à Zeref, lorsqu'il sera réveillé, je ne pense pas qu'il fasse équipe avec aucune des guildes, ce qui cause encore plus le trouble.

Arpès y'a aussi Guildartz et Luxus qui peuvent revenir...

Donc selon moi, il y a encore trop d'éléments incertains pour pouvoir juger de la conclusion de l'arc, mais s'il n'en tenait qu'à un "simple" combat entre FT et GH, il serait évident (pour moi) que GH gagne.

Après, tout ceci n'est que pure supposition. ;D

PS : j'ai toujours confiance pour une fin ou une suite d'arc énorme, parce que quoi qu'on dise, Mashima nous apporte de nouveaux mystères et révélations d'arc en arc, et les secrets du genre Bluenote, le réveil de Zeref, ou l'homme dont Kana parle, ne peuvent présager que du bon selon moi.

J'ai vraiment hâte que Mashima nous amène à un gros tournant de Fairy Tail, qui était parti pour commencer avec cet arc mais qui est un peu en état "pause" depuis qu'il y a "simplement" des duels entre FT et GH.

Perso c'est pas vraiment que je vois Fairy Tail tomber, mais plutôt GH pas perdre.

Parce que depuis le dernier chapitre, la présentation d'un nouveau monstre et le sourire vicieux d'Hadès (qui a l'air de se foutre de l'état des kins), je me dis que la défaite des kins n'est plus aussi étonnante que ça (pour certains bien sûr). Meldy va surement perdre, Zoldeo est out, Zancrow et Kain ont l'air aussi.

La seule défaite d'un kin qui m'étonnerait c'est celle d'Ultia (normal c'est la meilleure), surtout contre Grey...

Après pour Azuma, et surtout Rusty, ça ferait bizarre aussi, mais ça ne serait pas complètement anormal je trouve.

Pour moi même si les kins tombent, la moitié de GH n'est pas tombé, parce qu'à mon avis, Hadès et Bluenote forment à eux deux plus de la moitié de la puissance de GH.

En clair, même si les kins perdent, il reste Hadès et Bluenote qui semblent invincible (enfin surtout Hadès).

Donc de ce point de vue-là, une victoire d'FT est impossible et la victoire de GH est assurée.

Sauf que bien sûr y'a des éléments qui viennent perturber ça : principalement Zeref et le Conseil.

Le Conseil j'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire mais le combat inter-guilde ne se terminera pas à cause d'eux que ça m'étonnerait pas.

Quant à Zeref, lorsqu'il sera réveillé, je ne pense pas qu'il fasse équipe avec aucune des guildes, ce qui cause encore plus le trouble.

Arpès y'a aussi Guildartz et Luxus qui peuvent revenir...

Donc selon moi, il y a encore trop d'éléments incertains pour pouvoir juger de la conclusion de l'arc, mais s'il n'en tenait qu'à un "simple" combat entre FT et GH, il serait évident (pour moi) que GH gagne.

Après, tout ceci n'est que pure supposition. ;D

Zeref c'est un cas special je ne sais pas comment il reagira a son eveil d'un coté je me dit il va pas faire equipe avec GH et d'un autre je me dit il va pas se lancer dans un combat contre le monde entier en solo il a presque detruit le monde dans le passé c'est vrai mais obligé il doit avoir des alliés et je pense que GH sont parfait pour ce role

pour ce qui est des kins j'ai pensé a un truc Hades parle en quelque sorte de Zeref comme l'essence de la magie la source et on sait que les magies des kins sont des magies perdu et qui se sont rapproché de cette essence peut étre a son reveil ils seront enfin complet et plus puissant aprés tout il y'a des effets secondaires puissant selon les dires de Rustyrose d'ailleurs en parlant de lui je vois pas qui pourrait le combattre il est trop cheaté xD! Azuma est celui qui s'est le mieux battu Meldy ce serait bidon qu'elle perde contre Juvia comme ca ( ce qui va sans doute se produire ) Ultear j'en parle méme pas si Gray gagne contre elle la ce sera dans le top des big LOL de cette arc ! Hades biensur est intouchable enfin j'espère xD

Zeref c'est un cas special je ne sais pas comment il reagira a son eveil d'un coté je me dit il va pas faire equipe avec GH et d'un autre je me dit il va pas se lancer dans un combat contre le monde entier en solo il a presque detruit le monde dans le passé c'est vrai mais obligé il doit avoir des alliés et je pense que GH sont parfait pour ce role

Oui voilà je pense la même chose. Je ne pense pas qu'il s'allie aussi facilement avec les GH, c'est quand même le type qui est contre la société et qui veut faire sa loi.

Mais justement il aura forcément besoin d'allié, et tu résumes parfaitement la situation : Zeref + GH feraient des ravages avec une idéologie commune (à ce que l'on sait).

pour ce qui est des kins j'ai pensé a un truc Hades parle en quelque sorte de Zeref comme l'essence de la magie la source et on sait que les magies des kins sont des magies perdu et qui se sont rapproché de cette essence peut étre a son reveil ils seront enfin complet et plus puissant aprés tout il y'a des effets secondaires puissant selon les dires de Rustyrose

C'est une possibilité, j'avoue n'avoir aucune idée de pourquoi Hadès veut réveiller Zeref (à part pour sa puissance mais y'a pas que ça), donc le fait de réveiller l'essence même de la magie pour renforcer en quelques sortes la magie perdue des kins, ça pourrait être une bonne idée mais ça reste flou.

d'ailleurs en parlant de lui je vois pas qui pourrait le combattre il est trop cheaté xD!

Ben moi perso je pensais que quand Evergreen allait faire le truc de son oeil, il allait dire un truc du genre "une faible magie comme celle-là ne peut pas m'atteindre".

Au lieu de ça il s'est empressé de se rééquiper des lunettes, preuve que la magie d'Evergreeen l'aurait bien mis out. Donc le fait qu'il puisse se faire avoir par un truc comme ça, me fait penser qu'il existe surement un moyen pas trop compliqué pour le battre. Je sais pas trop^^

Azuma est celui qui s'est le mieux battu Meldy ce serait bidon qu'elle perde contre Juvia comme ca ( ce qui va sans doute se produire ) Ultear j'en parle méme pas si Gray gagne contre elle la ce sera dans le top des big LOL de cette arc ! Hades biensur est intouchable enfin j'espère xD

Pour Azuma c'est sûr que c'est celui qui s'est le mieux battu, on a vu la principale démonstration de sa puissance quand il s'est fait Mest, Wendy, Lily et l'engin du Conseil tranquillement. C'était quand même fort. Mais en quelques sortes, le fait qu'il ait eu besoin de prendre en otage Lisanna pour battre Mirajane montre (selon moi), qu'il n'aurait pas gagné aussi facilement sans ça. Je pense que Mirajane se serait largement débrouillée contre lui, le battre j'en sais rien mais voilà. Donc une défaite ne m'étonnerait pas plus que ça, après ça dépend contre qui.

Pour Meldy, le fait est qu'elle va surement perdre, mais Erza va probablement aider Juvia quand même. Et puis faut pas oublier que Juvia était ang S chez Phantom, la deuxième guilde du pays au coude à coude avec Fairy Tail. Je pense qu'elle mérite ce rang et qu'elle va nous faire une démonstration de sa vraie puissance (que l'on a jamais vue soit dit en passant). Erza + Juvia à fond, ça ne m'étonne pas qu'elles battent Meldy, surtout que sa magie n'est pas bien originale.

Pour Ultia, oui ça serait la grosse blague^^

Perso je vois Juvia meilleure que Grey par exemple. Mais une victoire de Grey là est improbable, ça serait casser le mythe de la magie du temps que Mashima nous sort depuis le début du manga, la fille qui a manipulé tranquillement Gerard, un mec deux fois plus fort que Grey au moins.

Enfin bref, big LOL si ça arrive comme tu dis, ça serait 10 fois plus con que Natsu qui gagne contre Zancrow ou Kain (victoires assez "justifiées" pour moi au final même si un peu rapides).

Et enfin, à moins que Makarov se relève avec à ses côtés Guildartz, Luxus, Erza et Natsu, je ne vois pas qui peut battre Hadès et ça serait une connerie de le faire perdre contre un (ou des) membres actuels de Fairy Tail, surtout s'il s'allie à Bluenote qui semble presque aussi fort que Purehito.

Bon j'ai écrit un pavé, je vais arrêter là et plutôt attendre la suite, qui est prometteuse malgré tout au vu du dernier chapitre.

Bof la magie de Meldy se résume simplement a manipulé quelques épée a distance rien de bien impressionnant,si sa magie perdue se résume seulement a ça alors je ne serais pas vraiment étonné par sa défaite.En plus on a pas l'air de voir Erza a fond c'est juste Juvia qui se prend les sales coups et bon pour le combat entre grey et Ultia j'espere une victoire de Grey,si Natsu ou meme lucy peu se faire un kin alors lui aussi peu se faire meme le chef présumé dans un sale état!

Ultear, c'est un méchant qui est là depuis le début du manga. Elle apparait dans pas mal d'arc et elle s'en sort toujours. Il y a aussi cette histoire de magie du temps qui est quand même une magie géniale qui ne faudrait pas gacher dans ce manga. De plus, elle semble beaucoup plus proche de Zeref que les autres kins et Hades. Donc je pense que les chances qu'elle perde dans cet arc sont de 10 % et qu'on la reverra dans pleins d'autre arc.

je pense que ces chances de perdre sont quand même un tantinet plus élevé ^^ après tout, elle sest quand même déjà tappé Zeref endormi et un chouilla Natsu, donc si elle affronte Gray en pleine possession de ses moyens (qui est "sensé" être l'égal de Natsu) elle a des chances de se faire aplatir. Surtout si Gray nous sort le sensei power (oui oui, le dérivé du Nakama power en mode vengeance d'une petite insulte au grand maitre sage et vénéré. Si ultear était en pleine forme je miserai sur sa victoire, mais dans les circonstances actuelles ... Après elle réapparaitra surement d'une façons ou d'une autre, rien que pour la scène emo avec Gerard pour s'excuser de l'avoir attirer vers le coté obscure blablabla

Après pour Meldy j'adore vraiment le perso de Juvia, donc j'espère qu'elle va l'écraser proprement l'autre naine ultear-addict ^^

Nan je pense pas que Grey pourra gagner, Ultia a combattu contre Zeref mais à pas eu l'air si fatigué que sa et puis son duel contre Natsu était trés bref et a mon avis elle aurait gagné sans trop forcé. Faudrait que Ultia insulte sa mére que Grey s'enerve puis qu'il est un power up à la Natsu (ce qui n'arrive jamais à Grey)

je pense que ces chances de perdre sont quand même un tantinet plus élevé ^^ après tout, elle sest quand même déjà tappé Zeref endormi et un chouilla Natsu, donc si elle affronte Gray en pleine possession de ses moyens (qui est "sensé" être l'égal de Natsu) elle a des chances de se faire aplatir. Surtout si Gray nous sort le sensei power (oui oui, le dérivé du Nakama power en mode vengeance d'une petite insulte au grand maitre sage et vénéré. Si ultear était en pleine forme je miserai sur sa victoire, mais dans les circonstances actuelles ... Après elle réapparaitra surement d'une façons ou d'une autre, rien que pour la scène emo avec Gerard pour s'excuser de l'avoir attirer vers le coté obscure blablabla

Pour moi Utlia est encore quasiment en pleine possession de ses moyens^^

Certes elle paraissait essouflée à la fin de son combat contre Zeref, mais elle s'est vite remise d'après ce qu'on voit dans les scans.

Après je sais pas si c'est faisable, mais il est possible qu'elle se soit vieilli un poil pour guerrir plus vite, après tout ça serait un grand point fort de sa magie.

Le problème c'est que quand Grey apprendra la vérité, et en plus si Ultia traite sa mère, ça va barder... Et Grey risque d'avoir son power up tant attendu.

N'empêche que j'espère vraiment qu'Ultia ne perdra pas juste contre Grey, ça serait foutre tous les kins en l'air et leur super magie avec...

Après pour Meldy j'adore vraiment le perso de Juvia, donc j'espère qu'elle va l'écraser proprement l'autre naine ultear-addict ^^

Quand elle a dit que le premier à éliminer était Grey, je m'attendais à une grosse révélation ou une bonne explication. En fait non c'est juste qu'elle est accroc à Ultia, ça m'a trop fait marrer^^

Du coup j'aime bien Meldy :P

Mais bon vu le power up latent d'Ultia et la présence d'Erza quasiment pas éméchée, je pense que la GH ne fera pas long feu...

Pour Meldy, le fait qu'elle soit "accroc" à Ultear je le vois un peu comme une analogie entre Grey et Juvia (surtout qu'on relie facilement Grey et Ultear) ils ont chacun une personne prête à tout pour eux. D'où le fait que Juvia devrait réussir à se faire Meldy.

Pour la magie de Meldy j'attends encore un peu mais pour le moment ça ne m'a pas convaincu niveau "magie perdue" comparé aux autres...

Pour un éventuel duel Ultear - Grey, je pense que Mashima peut faire gagner Grey (même si moi même je trouverais ça idiot) dans le sens où comme l'avait dit Grey face à Racer durant l'arc Oracion Seis :  "La glace peut même stopper le cours du temps". Après pour tourner ça de façon crédible...

Enfin moi Ultear me paraissait être un personnage clé de l'histoire ça serait assez décevant de la perdre maintenant (surtout la perdre en temps que "méchante").

Pour un éventuel duel Ultear - Grey, je pense que Mashima peut faire gagner Grey (même si moi même je trouverais ça idiot) dans le sens où comme l'avait dit Grey face à Racer durant l'arc Oracion Seis :  "La glace peut même stopper le cours du temps". Après pour tourner ça de façon crédible...

Dans l'idée, ce serait ce qui se rapprocherait le plus du phantasme que représente le zéro absolu, déjà exploité par d'autres mangaka, bien avant Mashima. Ceci dit, j'imagine qu'il a déjà lui-même plus ou moins commencé à explorer cette voie, comme avec la technique sacrificielle " Iced Shell ", un renforcement ultime de la magie en utilisant le corps du mage comme catalyseur. Et pour faire évoluer une magie basée sur l'élément " glace ", le meilleur moyen me semble évidemment de chercher à créer / d'obtenir une température élémentaire toujours plus négative au fil du temps. Tout comme à l'inverse, des mages comme Natsu ou Macao, utilisant le " feu ", devraient chercher à intensifier la chaleur de leurs flammes, pour faire évoluer leur maîtrise élémentaire.

Après pour en revenir à ce qui est du rôle d'Ultear, ce qui va vraiment être déterminant, ce sera à coup sûr son background, et ça tôt ou tard, on n'y coupera pas.

Car si il y a duel avec Gray comme beaucoup le supposent, je pense que l'on risque fort d'en venir à une  ( ou plusieurs ) révélation qui fera voler en éclat la  " réalité passée ", telle que Ultear semble la connaître. Je dis cela, dans le sens où, imho, Hadès ne me semble vraiment pas franc du collier avec elle et qu'il ne me surprendrait pas le moins du monde, d'apprendre que celui-ci l'avait enlevé à sa mère étant encore toute gamine, et lui avait brodé un jolie tissue de conneries en guise de passé, du style " Ma pauvre enfant, je t'ai récupéré in-extremis, ta mère a faillit te laisser mourir... Mais rassure-toi, avec moi tu ne crains plus rien, et si tu restes à mes côtés je t'offrirai un pouvoir ultime, celui de te venger ! " Faits qui, bien évidemment, seraient alors en totale oppositions avec ce qu'aurait révélé Ul à Gray, concernant la " mort " de sa fille, et que celui-ci livrerait tels quels à une Ultear qui s'en trouverait alors complétement abasourdie...

Je suis le seul a penser que Bluenote pourrait être le père d'Ultia ? Ça expliquerait le fait quelle soit chez GH depuis petite, Ul a jamais parle de son mari, ça peut être "plausible"

(Je vois bien Kana comme fille de Bluenote, mais je l'espère pas)

Ta beaucoup d'imagination^^ pas pas que c'est faux, moi je trouve sa plausible mais j'y avait vraiment pas pensé. Pour Kana je voit pas trop le rapport par contre d'ailleurs elle a l'air de se foutre totalement des mages de Grimoire Heart.

Ca fait longtemps que j'ai pas eu hâte de connaître la suite de FT. Entre la rancœur de Meldy envers Grey, Juvia en mode Berserk, Bluenote qui promet d'être intéressant...

Je suis gâté. Par contre, la situaton de FT devient de plus en plus dramatique. Bluenote en plus dans GH, il faut vraiment des renforts...

J'ai pourtant l'impression que la personne à qui Kana veut apprendre sa nomination en tant que mage de rang S est Bluenote. J'sais pas pourquoi, leur air confiant à lui et Hadès, la nouvelle d'un inconnu que doit voir Kana, et le fait qu'elle doive trouver la pierre tombale. Peut-être bien que le plan de Hadès a un rapport avec la tombe de Marvis, et donc que Kana est manipulée.

Je suis gâté. Par contre, la situaton de FT devient de plus en plus dramatique. Bluenote en plus dans GH, il faut vraiment des renforts...

L'amitié et la famille sont plus fort que tout presque la moitié de GH est Tombé ou est le drame ? xD

oui bon chapitre cette semaine avec la découverte de blue note, qui serait plus puissant que les 7 kin, ce qui vient appuyer la thèse de la défaite de FT, meldy semblait avoir l'avantage sur juvia et erza, mais sa rancoeur envers gray risque de lui etre fatale avec une juvia en mode colère noire, personne n'a le droit de toucher son gray-sama ...

Allez en attendant la semaine prochaine, gray vs ultia ^^

Vraiment un trés trés bon chapitre !

Ultear la fille d'Ul ?

Hâte d'en savoir plus..

Pour ce qui est de la double page avec natsu et " mest " rien à dire : magnifique !

la fin du chapitre annonce une Jubia féroce dans la bataille .

j'ai hâte de voir ce que ca va donner ( et j'espère qu'il ne s'agut pas que d'une page " comique " à la Jubia ) .

Merci à la FTS  ;) !

Je suis le seul a penser que Bluenote pourrait être le père d'Ultia ? Ça expliquerait le fait quelle soit chez GH depuis petite, Ul a jamais parle de son mari, ça peut être "plausible"

(Je vois bien Kana comme fille de Bluenote, mais je l'espère pas)

Les deux se pourraient, mais avec ce qu'on sait actuellement de Bluenote, il pourrait très bien être à la place Mavis^^

Enfin on ne peut pas vraiment deviné qui c'est, après le fait qu'il soit le père d'Ultia serait forcément plausible. Mais bon, le fait qu'Hadès est embrigadé Ultia en lui disant que sa mère était une merde, est tout aussi possible. Donc vaut mieux attendre d'en savoir plus dans le chapitre prochain, en attendant ça m'étonnerait pas qu'on connaisse Bluenote soit de vue carrément, soit de relation (père d'un tel, maître d'un autre...). En général un perso caché est quelqu'un qu'on connait^^

L'amitié et la famille sont plus fort que tout presque la moitié de GH est Tombé ou est le drame ? xD

Décidément tu donnes aucun répit à Fairy Tail xD

Zoldeo, Kain et Zancrow KO, t'appelles ça presque la moitié de GH toi ? Moi j'appelle plutôt ça le dixième de GH...

Sachant que pour moi Zoldeo et Kain sont les deux plus mauvais kins, Zancrow est bon mais pas le meilleur, il reste donc plus de kins debout que K.O, et en plus de ça Hadès + Bluenote qui a eux seuls représentent plus de la moitié de la force de GH selon moi.

Certes Meldy va surement perdre, mais même avec ça, ça change rien : pour l'instant Fairy Tail est clairement perdant.

Alors soit tu veux absolument enterrer GH pour te persuader que Mashima s'est chié complètement, soit tu lis pas le même manga^^

Pour l'instant l'arc est largement assez cohérent, les seuls trucs à rapprocher selon moi c'est la vitesse de défaite de Zancrow et Kain, et encore pour Zancrow c'était sur que Natsu allait avaler ses flammes et sortir une super attaque.

Bref, Mashima gère pour le moment, surtout avec les mystères qu'il rajoute à chaque fois.

Je ne saurais vraiment dire quelle est l'intrigue principale, entre Zeref, Mavis, Kana ou le Conseil, mais l'intervention de Kana, à moins que ça ne devienne l'intrigue principale (ce dont je doute), est sans doute liée de loin ou de près à l'action de GH sur l'île.

Je réfléchis trop en disant ça, mais j'ai vraiment trop hâte de lire la suite :P

Vraiment un trés trés bon chapitre !

Ultear la fille d'Ul ? Hâte d'en savoir plus..

Pour ce qui est de la double page avec natsu et " mest " rien à dire : magnifique !

la fin du chapitre annonce une Jubia féroce dans la bataille .

j'ai hâte de voir ce que ca va donner ( et j'espère qu'il ne s'agut pas que d'une page " comique " à la Jubia ) .

Merci à la FTS  ;) !

Ta rater combien d'épisode?  :P

On le sait depuis le tome 4 je crois ^^