Aller au contenu

Le discours de Sasuke (2)


Mâât
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 780
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'etait se foutre dans le sens "don't care aboute' . Son manga est devenu purement commercial a mon sens .

 

Bof, je ne pense pas, il est tellement riche, qu'il doit s'en foutre de l'argent qu'il amasse, mais je te rejoins sur la lassitude qu'il peut avoir, et c'est dommage.

 

Non seulement c'est un troll facile, mais en plus il est on ne peut plus faux. D'ailleurs dans le rôle du "Just as Planned" c'est Raito qui décroche la palme sans être ridicule et incohérent.

 

Le charisme, bon j'admets, c'est subjectif, mais pour moi il est nul de ce côté là, niveau crédibilité, je parlais de sa raison d'être, pas de son aptitude à fomenter des plans, là c'est un génie pur et simple, pour en revenir à sa stature de bad guy, il faut l'avouer, ce mec est une tanche, un capricieux qui ne se pose la question ô combien légitime et cohérente "est-ce que mes actes sont-ils bons ? ne suis-je pas devenu comme ce que je combattais ?" en tout et pour tout UNE fois !

 

Car bon, Light a beau avoir un QI crevant le plafond, il n'en reste pas moins un gosse capricieux qui s'amuse comme un petit fou avec les êtres humains et surtout le Death Note, en fait le plus franc dans cette histoire c'est Ryuk, pour lui, tout cela n'est qu'un amusement.

 

DN se veut crédible, le manga est ancré dans notre monde, un poil plus dystopique au niveau criminalité, et niveau psychologie il l'est aussi (crédible), Light est à la ramasse, il est fou (ce qui enlève une grande partie de son charisme) et pas spécialement cohérent avec sa lutte, après il s'est laissé bouffer par le pouvoir, mais c'est ce fait là qui pour moi le rend tout ce qu'il y a de plus détestable, j'en suis même venu à adorer Near (cette pâle copie de L) juste parce qu'il a réussi à le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu parles d'oppression, à part les dires de Tobi, on a rien de tout ça, on va pas repartir comme avant, on a déjà eu ce débat des dizaines de fois, dans le manga papier on voit que les Uchiha vivaient dans de beaux quartiers, et surtout étaient admiré par les simples villageois, y a p'tet eu une oppression quelque part, mais elle était sûrement en interne, et encore, faut que Tobi dise la vérité, et ça, c'est pas gagné.

 

A part les dires de Tobi ? On peut également dire que la seule version de l'histoire nous informe des discriminations et surveillance subit par le clan Uchiwa.

 

C'est fini à présent, Itachi ne semble pas vouloir/pouvoir parler de cette histoire, et donc la seule version de l'histoire est celle de Madara. Hors si Kishi ne se donne même pas le peine de créer une autre version, vous devez admettre que la seule version de l'histoire est la vérité.

 

A moins que vous avez espoir que les conseillers reviennes sur cette histoires ? Danzo n'a pas contredit Madara, Itachi non plus, je doute que les conseillers font le faire.

Ou encore vous allez attendre le dernier chapitre, la dernière page du manga avant de l'admettre ?

 

Tous ce qui pouvait contredire l'histoire ne l'ont pas fait, sa montre bien que Kishi ne vas pas créer une autre version, puisque la version de Madara est la vérité.

 

Puis oui on voit pas les Uchiwa discriminés dans les flashbacks, et alors ? Vous pensez que déja à l'époque Kishi avait prévu tout ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve dans ce chapitre :

le vrai étonnement de Naruto serait normalement plutot : "Alors c'est Konoha qui a prémédite le génocide des Uchiwa !!!"

alors que nous avons "alors les uchiwa ont vraiment fait un coup d'etat"

 

ou encore: "Mais pourquoi Sasuke n'a pas suivis le meme chemin que moi ?"

Alors ça je suis entièrement d'accords, je trouve ça tellement pas logique, car quand bien même Madara raconterait des craques Naruto lui n'a que ses dires actuellement.

 

Et encore si les Uchihas voulaient faire un coup d'état c'est forcement pour des raisons précises, or on expose le truc comme ci seul les Uchihas " étaient responsable de tout" et qu'il étaient presque normal de se faire massacrer s'il chercher à faire un coup d'état.... ???

 

Le plus logique lui qui a vécu dans son village serait d'être surpris que les dirigeants ai pu en arriver là, voir choqué qu'on massacre un groupe de personne.

 

J'ai pas forcement l'impression que c'est l'intrigue Uchihas qui fasse chuter le manga au contraire, ce que j'avais aimer justement c'était après le fight SasukevsItachi le discours de Madara car que pour une fois on avait pas " les gentils Senjus" contre les méchants Uchihas", c'est quand même plus évoluer comme façon de voir de ce dire que les Uchihas et les Senjus étaient à la fois responsables et victimes de leur conflits. Dans tout ça fallait quand même faire le trie car Madara est plutôt du genre je raconte que ce qui m'arrange.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

Non non, Itachi n'est p'tet pas spécialement chaud pour en parler, car ça lui rappelle de mauvais souvenirs (ce qui compréhensible) mais s'il n'en parle pas, c'est surtout parce que Kabuto ne lui laisse pas tellement le temps de le faire, je ne peux décemment croire un manipulateur mythomane comme Tobi tant qu'on n'a pas la confirmation que ses dires soient la stricte vérité. ;)

 

@shikamaru64

 

Yep désolé. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Itachi n'est p'tet pas spécialement chaud pour en parler, car ça lui rappelle de mauvais souvenirs (ce qui compréhensible) mais s'il n'en parle pas

 

Mais qui va le faire alors ? Tu te rend compte qu'il ne reste que les conseillers pour aborder cette histoire ? Et sérieux je ne vois pas ces deux là se mettre à table alors que Kishi avait l'occasion de faire parler Danzo ou Itachi qui sont sans doute plus au courent que les deux conseillers.

 

Tonton Kaka, admet au moins cela, si Kishi ne se donne même pas la peine de sortir une autre version, c'est certainement que la seule version de l'histoire est la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! lis mon post en entier quand même. ^^

 

Non non, Itachi n'est p'tet pas spécialement chaud pour en parler, car ça lui rappelle de mauvais souvenirs (ce qui compréhensible) mais s'il n'en parle pas, c'est surtout parce que Kabuto ne lui laisse pas tellement le temps de le faire

 

03.jpg

 

09.jpg

 

Par 2 fois il tente de dire quelque chose, et par 2 fois il est interrompu par Kabuto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! lis mon post en entier quand même. ^^

 

Je l'ai fait, c'est plutot toi qui n'a pas compris mon message.

 

Kishi n'a pas permis ni à Itachi ni à Danzo de parler sur ce sujet, on est d'accord là ? Mais à présent il reste qui ? Personne  a part les conseillers, il y a personne d'autre qui peut contredire Madara.

 

Sauf que  je ne vois pas ces deux là se mettre à table alors que Kishi avait l'occasion de faire parler Danzo ou Itachi qui sont sans doute plus au courent que les deux conseillers.

 

Et je te repose la question :

Tonton Kaka, admet au moins cela, si Kishi ne se donne même pas la peine de sortir une autre version, c'est certainement que la seule version de l'histoire est la vérité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Kishi distille les infos aux compte-goutte (p'tain on dit que Kubo est lent pour ça mais Kishi décroche la palme), il veut maintenir le suspense jusqu'au bout, ce qui est tout à fait compréhensible, ce n'est pas qu'il ne se donne pas la peine de sortir une autre version, il préfère attendre et maintenir la pression sur les tenants et aboutissants de toute cette histoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que  je ne vois pas ces deux là se mettre à table alors que Kishi avait l'occasion de faire parler Danzo ou Itachi qui sont sans doute plus au courent que les deux conseillers.

 

Sauf que tu vas peut être un peu vite, on est en plein dedans, ça se trouve Itachi te dira son histoire au prochain chapitre... ? On sait pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait, c'est plutot toi qui n'a pas compris mon message.

 

Kishi n'a pas permis ni à Itachi ni à Danzo de parler sur ce sujet, on est d'accord là ? Mais à présent il reste qui ? Personne  a part les conseillers, il y a personne d'autre qui peut contredire Madara.

 

Sauf que  je ne vois pas ces deux là se mettre à table alors que Kishi avait l'occasion de faire parler Danzo ou Itachi qui sont sans doute plus au courent que les deux conseillers.

 

 

 

 

Je te rappelle que la confrontation entre Itachi/Nagato et Naruto/Bee vient juste de commencer... Ca se trouve au prochain chapitre ont aura de belles et savoureuses révélations de la part du Uchiha  ;)

 

Edit : Désolé je n'ai pas vu le message de Eden juste au dessus, qui dit comme moi...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Éden

 

Quand je disait de mon point de vue sur ce que j'aurai fait a la place de Sasuke c'était purement objectif.

Quand faite qu'il pete un câble a cause tout ça je peut le comprendre mais la folie ne dur qu'un temps en général et ce que disait Kakashi dans la PG il avait raison "si tu t'engage sur la voix de la vengeance, tu n'en sortira jamais".

Dans l'histoire, soit Sasuke est un génie qui en réalité a fait tout ça depuis qu'il a rencontrer Tobi, juste pour ce débarrasser du cercle de la haine, ou alors c'est tout simplement un fou qui veut tout détruire ayant perdu de vue c'est objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la psychologie est amputée par le vécu, Sasuke subit des traumatises depuis l'age de ses 8 ans, de là je pense que toute individu ou du moins 9 sur 10% ne tiendrait pas le choque au stade où il en est, c'est pour ça qu'objectivement on peut pas dire " moi j'aurais réagi correctement à sa place".

 

A cause du cumule que de toutes les choses qu'il a vécu, il est normal qu'il réagisse comme il réagit, ce qui serait étonnant c'est plutôt qu'il arrive à rester saint d'esprit.

 

Dans l'histoire, soit Sasuke est un génie qui en réalité a fait tout ça depuis qu'il a rencontrer Tobi, juste pour ce débarrasser du cercle de la haine, ou alors c'est tout simplement un fou qui veut tout détruire ayant perdu de vue c'est objectif.

Actuellement, je pense qu'il a à la fois un gros problème psycologique, mais qu'il en a pas pourtant oublier Madara.

 

La haine étant très présente, il haït plus que de raison Konoha, mais bien assez conscient que Madara n'est pas en reste et donc qu'il l'utilise pour le moment parce que c'est le meilleur moyen d'atteindre ce qu'il a dans sa tête, " venger son frère, et son clan."

 

Seulement comme il est pris dans son tourbillon de haine et que psychologiquement il ne tient plus forcement il y a des hic, comme de vouloir s'en prendre à tout Konoha et donc sans vraiment s'en rendre compte qu'il se contredit et qu'il s'éloigne de ce qu'il souhaite vraiment.

 

C'est selon moi ce qui permettra à Naruto de lui faire ouvrir les yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que Sasuke va revenir sur la raison quand (éventuellement) il tuera Naruto et que ce dernier lui pardonnera. mais bon pur spéculation.

 

Sasuke ne changera pas de si tôt et le faite que Kabuto sois la et, je croit, juste pour tester la puissance de Sasuke parce que si Sasuke tue un "vrai gentil" il sera définitivement classer comme un Nunkenin a attraper mort ou vif, même si il a tenter de capturer Hachibi, je pense que si il faut acte envers la coalition Ninja il sera pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin normalement déserter un village = nunkenin, de plus sa courte association avec l'akatsuki fait de lui encore une fois un nunkenin même sans avoir tué et avoir attaqué bee + danzou et faire irruption au sommet des kage là c est mort quoi!!!Si sasuké changera mais en mal a cause de son nouveau sharingan...je pense même qu il y ait des chances qu'ils sombrent dans les ténèbres voir la folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que Sasuke va revenir sur la raison quand (éventuellement) il tuera Naruto et que ce dernier lui pardonnera. mais bon pur spéculation.

Que ça arrive est possible mais être sur le point de tuer Naruto, n'est pas vraiment la raison qu'il le fera revenir à la raison, car c'est loin d'être la première fois ou Naruto serait gravement blesser par Sasuke, ou bien tenter de le tuer.

 

Je pense que c'est le mettre face à ses contradictions qui lui ouvrira les yeux, ce qui risque d'être très délicat à faire pour Naruto qui va risquer sérieusement sa vie, c'est clair.

 

Sasuke ne changera pas de si tôt et le faite que Kabuto sois la et, je croit, juste pour tester la puissance de Sasuke parce que si Sasuke tue un "vrai gentil" il sera définitivement classer comme un Nunkenin a attraper mort ou vif, même si il a tenter de capturer Hachibi, je pense que si il faut acte envers la coalition Ninja il sera pardonner.

Possible, honnêtement, actuellement il est difficile de savoir ce que l'auteur cherche à faire de Kabuto, un méchant qui va mettre des battons dans les roues de Madara pour ensuite se faire tuer par Sasuke, ou pour autre chose ? Mystère.

 

Il possible est aussi que ça soit Sasuke qui finisse Madara, avant ou après le Naruto vs Sasuke ? C'est encore impossible à dire...

 

Naruto lui ne tuera personne c'est presque sur lol, alors logiquement c'est Sasuke qui devrait les tuer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voie dans la quel Naruto c'est engager est peut être plus folle que celle de Sasuke, La haine fait partir du monde tout comme l'amour et tout le reste, dans un sens Naruto veut faire comme Madara sauf que lui il est approuver pars les autres.

 

Sasuke quand a lui, le changement se verra quand il aura les yeux de sons frère, peut être pas toute suite mais c'est sur qu'il y aura un changement, ressentira t'il le besoin de sauver sont village comme sont frère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke quand a lui, le changement se verra quand il aura les yeux de sons frère, peut être pas toute suite mais c'est sur qu'il y aura un changement, ressentira t'il le besoin de sauver sont village comme sont frère?

Je comprends pas bien ce que tu veux dire par "les yeux de son frères", tu parles du MSE ?

Si c'est le cas, bien qu'on ai pas vu encore Sasuke avec son nouveau pouvoir, il est quasi sur que ça n'est pas ça qui le changera dans le bon sens, car il me parait obligatoire que ça soit à Naruto de le faire changer, si Sasuke est dans cette état de " zinzin" si je puis dire, c'est justement dans le scénario pour donner à Naruto " le rôle" de Héros, celui qui changera son ami. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas pour dire mais à part le plaisir de revoir un Uchiha et le super style de combat qui définit la famille Sasuke. Ben pour le reste c'est un grand n'importe quoi.

 

La vengeance qui s'élargit c'était faisable, on peut comprendre la colère. Mais Itachi collabo à l'extrême, j'avoue que là c'est une spécial dédicace de plus, pour un scénario qui c'est vraiment appauvrit!!! Ou est passé son ambiguité légendaire...? Son sens de la tactique silencieuse???

 

Nagato normal qui est devenu fou à la mort de ses parents et de son ami... bah Itachi fume les siens; normal... des bébés;... bah cool. Lui aussi ressemble au bisounours rose à côté du bisounours noir :o. Mais bon ce n'est pas le topic d'Itachi Nagato, cependant celà nous indique déjà bien à quel point la suite de la résolution de l'intrigue avec Sasuke, risque d'être d'un ennui foudroyant...

Au vu du peu d'entrain que nous donne la discussion.

 

La grande haine face à la bénédiction du sauveur... sans trop de subtilité est programmée, vu que le scénario aujourd'hui ne sert plus à rien. Bref les derniers chapitres ont été affreux et là on ne s'attend pas non plus à grand chose avec l'une des plus importantes intrigues. Et même si au fond Itachi n'a pas tué les Uchiha, je sens que ça va être fait d'une manière tellement bisounours, qu'on va en être dégoutté!!!

 

CF: un peu comme avec le père de Gaara; en fait ta maman t'aimait très fort :'(, son sable te protège... au secours!!!

Ou sont passés les ninjas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superboy-prime

La voie dans la quel Naruto c'est engager est peut être plus folle que celle de Sasuke, La haine fait partir du monde tout comme l'amour et tout le reste, dans un sens Naruto veut faire comme Madara sauf que lui il est approuver pars les autres.

le problème dans toute cette histoire, c'est clairement qu'on oublie un peu vite que la haine ne vient pas du monde shinobi, et c'est là le vrai problème. Les ninja ne sont ni plus, ni moins que de vulgaires outils au service des gens. C'est pas parce qu'ils prendront quelques vacances que ça changera les faits. Pire encore, l'utopie de naruto restera toujours inaccessible ne serait-ce qu'avec l'existence de sasuke pour qui le nom uchiha occupe une place importante. Vous voyez sasuke renoncer au sharingan car la paix mondiale signifie clairement que ce doujutsu ne sert plus à rien. En plus de ça, le fait que Niidaime ait tenté de placé le clan maudit au rang de policier, a aussi été inutile. S'ils ont refusé ce poste, en quoi la paix de naruto changera quoi que ce soit. Il ne va faire que répéter les mêmes erreurs que les précédents Hokage.

 

Sasuke depuis le début du manga a toujours eu le choix de mener sa vie autrement que par la vengeance. Le problème c'est que ce perso a toujours été lâche et refusé d'aller de l'avant. Pourtant question souffrance, il est loin derrière des perso comme Yahiko, Nagato, Konan, Kimimaro, Juugo ou même le gamin qui utilisait l'élément glace (le pote de Zabuza=> me souviens plus du nom).

 

On est quand même arrivé au stade au sasuke est devenu pire que ceux qu'ils critiquent car il est bien celui qui a enfreint toutes les règles du monde shinobi et même celle de non agression envers les samourais. dois-je rappeler qu'il a entre autre trahi Konoha, la team 7, orochimaru, Madara (avant de revenir pleurer dans les jupes de madara) et bien sûr par deux fois l'équipe Heibi/Taka. Il a abandonné Juugo et Suigetsu et attenté à la vie de Karin par deux fois (Danzou et quand arrive sakura).

Tant que sasuke vivra, il continuera à chercher des excuses pour soit disant se venger mais en fait, rien ne changera ce qu'il est vraiment.

 

pour ma part, j'attends toujours de voir mourir sasuke et ramener par madara sous la forme de zombie via l'edo tensei. Là au moins, cela aura du sens. On aura un perso invincible voulant tout détruire et un blondinet cherchant à libérer son âme. Pour le moment, sasuke est plus pitoyable qu'autre chose, spécialement avec le fait qu'il n'est qu'une marionnette pour madara. La scène avec kakashi faisait penser à un gamin qui fait son caprice: "rendez-moi mon jouet itachi et j'arrêterai".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke depuis le début du manga a toujours eu le choix de mener sa vie autrement que par la vengeance. Le problème c'est que ce perso a toujours été lâche et refusé d'aller de l'avant. Pourtant question souffrance, il est loin derrière des perso comme Yahiko, Nagato, Konan, Kimimaro, Juugo ou même le gamin qui utilisait l'élément glace (le pote de Zabuza=> me souviens plus du nom).

 

Ouais enfin si ce n'est qu'il a perdu sa famille,son clan et par la même occasion son honneur en une nuit...

Son destin est tout aussi sombre que yahiko,nagato ou encore haku...

De plus, la vengeance a toujours été son leit motiv donc je vois pas bien le problème, il a ça en lui, c'est dans ses veines,sa bouillon et justement c'est ce qui le rends toujours plus fort comme Naruto qui a la determination d'etre kage et de sauver Sasuké...sa les rends très fort voir un peu trop (perso up level et cheat)

 

 

On est quand même arrivé au stade au sasuke est devenu pire que ceux qu'ils critiquent car il est bien celui qui a enfreint toutes les règles du monde shinobi et même celle de non agression envers les samourais
Aucune agression n'a été faite si ce n'est qu'ill est entré furtivement sur un territoire politiquement neutre et qu'il voulait attaquer danzo pendant le conseil...après les samourai qu'il a dézingué, c'était de l'auto-défense...Pour tuer il faut vivre et pour vivre...bha il faut se défendre!!!

 

le problème dans toute cette histoire, c'est clairement qu'on oublie un peu vite que la haine ne vient pas du monde shinobi, et c'est là le vrai problème. Les ninja ne sont ni plus, ni moins que de vulgaires outils au service des gens. C'est pas parce qu'ils prendront quelques vacances que ça changera les faits. Pire encore, l'utopie de naruto restera toujours inaccessible ne serait-ce qu'avec l'existence de sasuke pour qui le nom uchiha occupe une place importante. Vous voyez sasuke renoncer au sharingan car la paix mondiale signifie clairement que ce doujutsu ne sert plus à rien. En plus de ça, le fait que Niidaime ait tenté de placé le clan maudit au rang de policier, a aussi été inutile. S'ils ont refusé ce poste, en quoi la paix de naruto changera quoi que ce soit. Il ne va faire que répéter les mêmes erreurs que les précédents Hokage.

 

Le problème est que tu confonds tout et rien...

La haine des uchiwas c'est comme un uchiwa et son sharingan ou naruto avec kyubi...

Quand tu dis uchiha, tu pense forcément haine...

De plus, justement le nidaime les a placés en rang de policier pour les surestimer et les surévaluer...Il se sont révoltés parce qu ils en voulaient toujours plus et c'est là la différence...

Ensuite ne sous-estime pas naruto..il a largement fait passer le message de par sa force,sa puissance,sa mentalité,sa détermination et sa maitrise du bijuu qu'il a dépassé surpassé les anciennes générations...

pour ma part, j'attends toujours de voir mourir sasuke et ramener par madara sous la forme de zombie via l'edo tensei. Là au moins, cela aura du sens. On aura un perso invincible voulant tout détruire et un blondinet cherchant à libérer son âme. Pour le moment, sasuke est plus pitoyable qu'autre chose, spécialement avec le fait qu'il n'est qu'une marionnette pour madara. La scène avec kakashi faisait penser à un gamin qui fait son caprice: "rendez-moi mon jouet itachi et j'arrêterai".

 

Sa c'est ton choix et je le respecte mais cela serait une grosse erreurs de scénars pour la simple et bonne raison que je ne vois pas en quoi un sasuké invincible serait bien du fait qu'il est déjà cheaté a mort...De plus ne pense pas que sasuké est la marionnette de madara...je ne suis pas pro sasuké...loin de là mais sasuké reste quand même très intelligent...il a vaincu trois ans près d'un mec (orochimaru) qui voulait son corps et Madara lui a clairement révélé qu'il avait participé aux massacre du clan donc a mon avis il y aura représailles de la part du brun ténébreux...De plus il utilise la renommée d'akatsuki que lorsqu'il en a besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tu confonds tout et rien...

La haine des uchiwas c'est comme un uchiwa et son sharingan ou naruto avec kyubi...

Quand tu dis uchiha, tu pense forcément haine...

De plus, justement le nidaime les a placés en rang de policier pour les surestimer et les surévaluer...Il se sont révoltés parce qu ils en voulaient toujours plus et c'est là la différence...

Je trouve justement sur ce point il y a un hic que l'auteur devrait expliquer, en nous expliquant ce qui c'est vraiment passé.

 

Car si Uchihas = haine, qu'ils en voulaient toujours plus alors pourquoi avoir accepté qu'un Senjus leur soit supérieur ? Pourquoi signer un armistice, et pourquoi dire que d'être policier étaient leur fierté? C'est quand même contradictoire.

 

Pourquoi les Uchihas voudraient ils faire un coup d'état ?

 

Pourquoi seul les Uchihas devrait être "le mal et la haine" si le gouvernement Senjus accepte un massacre ? Naruto lui a l'air de trouver ça normal ( évident) dans le dernier chapitre. ???

 

Si Uchiha = "haine et mal", alors pourquoi Itachi lui ne l'est il pas et pourquoi vouloir sauver Sasuke... ?

 

L'histoire devient tellement simpliste que ça ce contredit autant que Sasuke est devenu " zinzin".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si Uchihas = haine, qu'il en voulaient toujours plus, alors pourquoi avoir accepter qu'un Senjus leur soit supérieur ? Pourquoi signer un armistice, et pourquoi dire que d'être policier étaient leur fierté? C'est quand même contradictoire.

 

Na na quand le nidaime leur a demandé de devenir la police de konoha, il n y avait plus cette relation de force Senju/Uchiwa... le nidaime était Kage point!

 

Après on suppose que les uchihas sont haineux a cause du pouvoir du sharingan qui est tiré de Juubi et qui lui est la haine...on a remarqué que plus sasuké et son sharingan évolués,plus il devenait ténébreux,sombre...

 

Itachi ne l'est pas devenu enfin quand même...il en faut du courage pour massacrer son clan,sa famille et un soupçon de haine quand même...

 

Pourquoi seul les Uchihas devrait être "le mal et la haine" si les gouvernement Senjus accepte un massacre ? Naruto lui à l'aire de trouver ça normal dans le dernier chapitre.

Non il ne sont pas seuls a être le mal, la haine mais il reste tout de même un clan maudit et justement naruto ne veut pas de ça, il s'en tape, ce qu'il veut c'est la paix et ramener son pote sasuké...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...