Aller au contenu


[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Whaou que de commentaires! Vu la taille de vos commentaire plus gros que d'habitude, j'en conclue que le chapitre à fait son effet ;D

Alors je vais essayer de répondre à tout ça!

 

Tout au long on ressent bien la tension omniprésente, que ce soit chez les simples genins comme chez l'élite des ninjas.

C'était un des points importants du chapitre. Que je ne voulais surtout pas rater: l'ambiance!

 

On connais enfin l'identité du véritable vilain pas beau qui pue des écailles o/. Et pour le coup what the phoque la surprise oo. C'est vraiment bien amener et pour s'y attendre faut etre devin oO.

J'attendais avec impatience de l'introduire pour de bon! content qu'il plaise!

 

 

Pauvre Baki, il ne semble pas avoir un taux de survie très élever actuellement :D. Vas-y Yugao massacre le et venge Hayate \ o /

C'est sûr qu'avoir une Yugao en colère comem ça en face de lui, ça réduit ses chances de survie ;D Elle est vraiment pas contente!  On se demande pourquoi? 9_9

 

Hiruzen qui maitrise Raikiri oO. Il mérite bien son titre de professeur notre papy.

Bah oui il est surnomé "professeur" "Dieu des Shinobis" et est réputé pour être le meilleur Kage de sa génération et maitriser tous les jutsus de Konoha, normal qu'il maitrise le Raikiri(bon n'ayant pas le Sharingan, il ne peut pas en faire une utilisation optimale^^)!

 

Sinon les trois genins qui se font avoir sur le terrain d'entrainement :( qui qui va les sauver ? La Chèvre ? La troupe de Shika & co qu approche

La troupe de Shikamaru? Ils ont déjà quitté Konoha....

Et qui dit qu'ils vont être sauvés, ils seront peut-être les première victimes de la guerre! Je les ai peut-être introduits uniquement pour ça! ;D

 

hate de voir la suite senpai. ( demain ? *sors* ).

Demain? T'est pressé...Mais c’est pas impossible! Mais pas sûr non plus!

 

On va avoir droit a plusieurs démonstrations de force de différents kages.

J'ai débuté tellement de choses en même temps(pas le choix en même temps^^) que j’espère ne pas m'y perdre et surtout ne négliger aucun front, bien que je pense que forcément un ou deux combats risquent d'être zappés!

 

Après Hiruzen vs Jigokuhebi (enfin on peut l'appeler comme ça, depuis le temps que j'attends qu'il sorte celui-là ^^)

Oui ça fait du bien!  ;D J'attendais ça avec impatience!

j'ai bien rigolé quand Jigokuhebi répond "c'est du poivre j'en ai toujours sur moi " xD !

Première preuve de fourberie de ce méchant monsieur!

 

Enfin on voit qu'il aime utiliser des techniques déloyales, des clones, tout pour se cacher en somme, ça va bien avec la description morale que tu m'avais faite du personnage.

C'est un peut le contraire d'Oro qui aime rentrer dans le tas et aller au contact, lui il préfère rester caché ou utiliser des méthodes pas très loyales (le poivre dans les yeux^^)plutôt que d'affronter directement ses adversaires. C'est un lâche le vilain!

 

Le combat ne fait bien sûr que commencer, il va de soi que Jigokuhebi n'est pas mort.

Ah bon il me semblait que c'était finit!

 

Je remarque que Hiruzen est très agile au taijutsu, visiblement plus que dans le manga, du moins c'est l'impression qui se dégage de ce chapitre.

Je l'ai un peu remis au niveau! Quand on voit Chiyo ou Oonoki l'âge ne semble pas trop les gêner(à part pour le dos dans le cas Oonoki) pas de raison qu'Hiruzen soit le seul affecté par l'âge, surtout qu'il est censé être le plus puissant Kage de sa génération donc meilleur qu'Oonoki!

 

Enfin on a les genins de KOnoha qui poursuivent ceux de Suna et d'Oto, ça va être sympa de ce côté-ci aussi.

Sympa mais compliqué à écrire! Du 6 vs 7, c'est jamais simple! ;D

 

 

Bien sûr tu auras compris que j'ai beaucoup aimé ce chapitre ^^

Ah non j'avais pas compris! 9_9

 

Ps : mainteant que j'y pense, je ne pourrais pas enlever mon kit mainteannt Ino-San :'(

Ma punition pour avoir perdu le pari est terminée non depuis le temps ?

Oui bien sûr! Je t'ai déjà répondu par MP, mais je sais pas si t'as vu^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était un des points importants du chapitre. Que je ne voulais surtout pas rater: l'ambiance!

J'attendais avec impatience de l'introduire pour de bon! content qu'il plaise!

 

Tu as bien réussis ces deux choses :).

C'est sûr qu'avoir une Yugao en colère comme ça en face de lui, ça réduit ses chances de survie ;D Elle est vraiment pas contente!  On se demande pourquoi? :)

 

Oui on se demande (a), faut prévoir les funérailles de Baki o/ ( fin avec ce qui restera de son corps.. )

Bah oui il est surnomé "professeur" "Dieu des Shinobis" et est réputé pour être le meilleur Kage de sa génération et maitriser tous les jutsus de Konoha, normal qu'il maitrise le Raikiri(bon n'ayant pas le Sharingan, il ne peut pas en faire une utilisation optimale^^)

 

Oui c'est sur, il va faire un carnage *-* ( tant qu'il n'utilise pas le sexy jutsu o/ )

La troupe de Shikamaru? Ils ont déjà quitté Konoha.... Et qui dit qu'ils vont être sauvés, ils seront peut-être les première victimes de la guerre! Je les ai peut-être introduits uniquement pour ça! ;D

 

Oui oui je sais bien, je voulais dire la troupe de Shikamaru qui approche de Gaara and co. Fourbe que tu es tu en est bien capable senpai :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré chapitre bravo !

Les scènes d'action se succèdent à un rythme effréné, j'en perd ma tête. ^^ J'espère que tu vas traiter de tous ces fronts !

Orochimaru vs Kazekage m'intéresse, le Tsukikage vs Hoshikage un peu moins, mais comme ils n'ont fait que du taijutsu, on peut s'attendre à de bons jutsus.

Yugao vs Baki, très bonne initiative de faire s'affronter ces deux-là ! Je ne sais pas du tout qui va l'emporter, je vois bien un mort en tout cas.

 

Shizune qui s'énerve, c'était bien retranscrit et Kabuto qui garde son calme.

Bonne surprise que le méchant soit le frère d'Orochimaru. Peut-être un peu facile puisque dans le manga original c'est oro le cerveau de l'attaque sur konoha. J'aurai encore plus aimé si tu nous avais concocté un personnage avec des capacités qui s'éloignaient d'oro.

Je vois bien Jigokuhebi résistait encore à Hiruzen, avec pourquoi pas un jutsu secret, inédit !

 

Côté genins, la poursuite continue, et ils font face à une seul ennemi. Vu comment il se débrouille, il ne doit pa être mauvais. (sauf s'il meurt après cette dernière attaque d'ino)

 

Ensuite, je pense qu'Ibiki va venir soutenir son équipe. J'avais reconnu ce trio avec la dénommée Kasumi, quand tu l'avais décris au chapitre précédent... Je me suis souvenu d'un épisode... mon dieu quel look et coiffure horribles ! xD

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré chapitre bravo !

Merci^^

 

J'espère que tu vas traiter de tous ces fronts

Je vais essayer de n'en délaisser aucun en tout cas ;)

 

le Tsukikage vs Hoshikage un peu moins, mais comme ils n'ont fait que du taijutsu, on peut s'attendre à de bons jutsus.

En tout cas le Tsukikage à la classe non? Non...ok, je sors.....

 

Bonne surprise que le méchant soit le frère d'Orochimaru. Peut-être un peu facile puisque dans le manga original c'est oro le cerveau de l'attaque sur konoha. J'aurai encore plus aimé si tu nous avais concocté un personnage avec des capacités qui s'éloignaient d'oro.

Un peu facile oui en effet je le reconnait, (bravo t'est le premier à oser me faire la réfléxion :D). Mais toujours plus originale que si j'avais laissé Oro en méchant^^ ;)

 

Je vois bien Jigokuhebi résistait encore à Hiruzen, avec pourquoi pas un jutsu secret, inédit !

Bon apparament j'ai duper personne avec la fake mort de Jigokuhebi!

Un jutsu inédit il va y en avoir, mais je dit pas de qui.....

 

Côté genins, la poursuite continue, et ils font face à une seul ennemi. Vu comment il se débrouille, il ne doit pa être mauvais. (sauf s'il meurt après cette dernière attaque d'ino)

Enfin ce ne sont que des genins(certes proches du niveau chuunin) en face, donc un bon chuunin ou faible jounin peut les gérer sans trop de problème. Est-il mort de la fleur d'Ino? possible il ce l'ai prise en plein coeur! A voir au prochain chapitre.

 

Ensuite, je pense qu'Ibiki va venir soutenir son équipe. J'avais reconnu ce trio avec la dénommée Kasumi, quand tu l'avais décris au chapitre précédent... Je me suis souvenu d'un épisode... mon dieu quel look et coiffure horribles ! xD

Tient t'est le premier à parler d'Ibiki, ça parait pourtant logique^^ Mais va-t-il arriver à temps? Ou trop tard et voir ses élèves mourir? Ou qui sait, les trois genins, voyant leur mort arriver, vont peut-être avoir une montée de motivation et un incroyable boost de puissance et éclater le ninja d'Oto se sauvant ainsi la vie seuls! ;D

 

Ps: nouveau sondage?

Quel combat débuté ou annoncé vous intéresse le plus?

Faites moi un petit classement par centre d'attraction^^ ;D

Edit: Rapide Kaiza^^

 

Edit 2: Oupsss Désolé Jiraya. Mais par mauvaise manip(je suis un boulet^^ :P) j'ai remis les votes à 0! Je voulais, modifier les paramètre en mettant "montrer les résultats à tous" mais en voulant aller top vite j'ai cliqué le mauvais bouton^^

 

Rah! Je supprime mon poste pour le reposter avec un édit mais Kaiza à reposter entre temps. Du coup double poste de Kaiza et logique de la conversation coupée lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 - Yugao vs Baki : J'aime Yugao, j'apprécie beaucoup Hayate et pour Baki... il mérite qu'on lui arrache le coeur :D *sifflote*

 

2 - Hiruzen vs  Jigodagneau *sors* : Hiruzen est cool, Jigotruc non, Hiruzen est super gentil, Jigotruc non, Hiruzen est juste génial et vu que tu met bien application ce que l'on dit à son sujet, il ne peut pas perdre o/

 

3 - Team Tobio vs Oto : Je veux savoir qui va les sauver *-*

 

4 - Team Konoha vs Team Suna/Oto : Parce que gros combat en prévision

 

5 - Shizune vs Kabuto

 

6 - Orochimaru vs Kazekage

 

7 - Tsukikage vs Hoshikage

 

[ça évitera le double posts ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fais mon classement des combats à venir :

 

1- Yugao vs Baki : Non seulement le combat devrait être assez élevé par leurs niveaux qui sont assez proches, mais il y a aussi les sentiments qui s'en mêlent.

 

2- Orochimaru vs Kazekage : un combat que je trouve vraiment extra, je le verrai bien plus terrible quece celui de Hiruzen.

 

3- Hiruzen vs Jigokuhebi : un personnage inédit, celui qui était derrière cette affaire de kidnapping et d'apposement de marque durant l'examen. Voyons ce qu'il vaut réellement face au sandaime.

 

4- Team Konoha vs Team Suna/Oto : c'est toujours intéressant de voir comment va se dérouler cette course poursuite. Vont-ils être séparés pour des combat un vs un ou deux vs deux ? Avec autant de protagonistes, on peut s'attendre à plein de choses.

 

5- Shizune vs Kabuto : combat intéressant que je retiendrait quand même, puisqu'il oppose deux ninjas médecins aguerris. Puis, comme Kabuto est mon deuxième ninja préféré, j'attend de voir le résultat.

 

6- team Tobio vs ninja d'Oto : Je ne suis pas fan de cette équipe de genins. Mais ça pourait se révéler intéressant s'ils reçoivent une aide extérieure.

 

7- Hoshikage vs Tsukikage : Ce sera surement un combat de haut niveau ! Mais comme je trouve l'entrée en matière plus légère que celle d'oro vs kazekage, je garde une réserve. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ino, j'ai commencé à lire ta fic (que je trouve géniale). J'en suis aux chapitre 21 soit le début de l'examain, et j'ai vu que tu a fait un databook. Seulement, je le trouve pas (j'au cherché dans les 2 premiers page des fic et j'ai laissé tombé). Où est ce que je dois cherché pour le voire?

Voila, merci, moi je retourne lire (hate de voire la suite, rien que t'on sondage me donne hâte d'y être)  :) .

 

Edit: Super, merci!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpii, un nouveau fan!!! ;D Ravi que ma fic te plaise!

Le Databook, il est dans la deuxième pas normalement^^

Je te donne le lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36661.0.html

Mais il n'est pas à jours.....Il y a quelques modifications que je doit apporter aux fiches, rajouter des descriptions, et il manque encore pas mal de persos. Tu peut aller jeter un oeil tout de même, mais il va connaître prochainement(à la fin de l'arc en cour) pas mal de modifications. ;)

 

Edit: Lol dépassé par Jiraya. pour le lien du Databook xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai enfin finit de tout lire  ;D

Je vais pas résumé 55 chapitre en un post, j'uste dire que c'est géniale.

A part la mort de Kakashi (obligé que sa choc), et les défaites de Lee et de Sakura, rien à redire.

Jigokuhebi est l'Oro de ta fic, du sceau maudit, au combat face à Hiruzen jusqu'à son anciene appartenace à l'Aka, tout y est. Et fort heuresement, Sasuke est remplace par un de tes perso, sa promet.

 

Pour le sondage, j'ai mit

1: Orocgimaru VS Kazekage. J'adore l'Oro de ta fic (comment à tu fait? :o ),j veux voire ce que tu ve en faire.

 

2: Baki VS Yuago. Car j'adore la bouillie 8)

 

3: Team konoha VS Team Oto/Suna Parce qu'il y a Gaara et que c'est du 7 contre 6 (bonne chance pour écrire Ino^^).

 

4: Hoshikage VS Tsukukage. Car c'est un combat de nouveaux Kage 8) .

 

5: Hiruzen VS Jigokuhebi. Vas y Hiruzen, explose Orochimaru biss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà?! :o

32 chapitres depuis cette après midi! Ça c'est du lecteur!  ;D

C'est sur que tu ne peut pas résumer toute la fic en 1 commentaire ça serait trop long^^

Mais content qu'elle te plaise! Un "fan" de plus ça fait toujours plaisir! Enfin fan c'est peut être fort comme mot, suiveur(ça se dit ça?!) ont va dire!:D

Et fort heureusement, Sasuke est remplace par un de tes perso, sa promet.

Sasuke à eu la marque apposée par Jigokuhebi, lui aussi! Mais elle ne c'est pas encore manifestée, l’amitié de ses amis(non sans blague^^) calme se haine et se soif de vengeance, permettant à la marque de rester endormie....pour l'instant en tout cas! Mais j'en dit pas plus!

A part la mort de Kakashi (obligé que sa choc), et les défaites de Lee et de Sakura, rien à redire.

Pour être honnête je regrette aussi de l'avoir fait mourir! xD;D

Et pour les défaites faut bien faire des choix, il y aura forcément toujours des perdants malheureusement, tout le monde ne peut pas gagner, Sakura à déjà été plus loin que dans le manga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, quant j'aime, je dévore ;D

D'ailleurs, j'ai comencé la fic se matin (7 heurs...).

Quant je disait qu'il était différent, c'est niveau caractère (il ne parle pas QUE devengennce), et grace aux touche d'humour que tu glice (Sasuke X Kiba était ÉNORME  ;D ).

Pour les défaites, c'est juste que quant on voit le Naruto des chapitre, sa fait bizare. Et si Lee ouvre les portes, il OS Kin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'Oro de ta fic (comment à tu fait? :o

Comment j'ai fait quoi? Lol ça m'ai venu automatiquement, juste fait un Oro plus "gentil" mais avec toujours son côté obscure, j'ai notament pris exemple sur l'Oro des flashbacks^^

Car j'adore la bouillie

Je me trompe ou encore quelqu'un qui veut voire Baki se faire démolire? ;D

 

que c'est du 7 contre 6 (bonne chance Ino^^).

Ouais ça va pas être simple lol ;D

 

Hoshikage VS Tsukukage. Car c'est un combat de nouveaux Kage

Enfin seul le Tsukikage est nouveau, l'Hoshikage est vu dans les Hors séries de la FG(je sais pas si tu regarde les HS?)

 

et grace aux touche d'humour que tu glice (Sasuke X Kiba était ÉNORME  ;D )

J'avoue que c'est un moment qui m'as fait rire à écrire, j'était mort de rire en imaginant la tête de Sasuk et surtout celle de Sakura. Ainsi que la tête des autres en mode gros yeux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai fait quoi? Lol ça m'ai venu automatiquement, juste fait un Oro plus "gentil" mais avec toujours son côté obscure, j'ai notament pris exemple sur l'Oro des flashbacks^^

Bah t'a réussis t'on coup, je suporte pas l'oro de Kishimoto, mais le tien, je l'adore. Il est cynique, vicieux, sadique, mais garde un coté gentille. Une de t'est plus belle réussite' bravo.

 

encore quelqu'un qui veut voire Baki se faire démolire ;D

Coment cà?  9_9  . Mais c'est sur que face à une Yuago furieuse...

 

Enfin seule le Tsukikage est nouveau, l'Hoshikage est vu dans les hors séries de la FG(je sais pas si tu regarde les HS?)

Si je souviens bien, c'est celui sur le village de l'étoile? ( me suis t'appé tout les HS de la FG surGame one dans l'éspoire de voire Shipuden...).

Par contre pour ses pouvoires... (même souviens qu'il y avait une étoiles, à part ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spoil pour le prochain chapitre:

-Les ninjas de Konoha défendent leur village avec bravoure.

-L'équipe Tobio/Ami/Kasumi est sauvée

-Le combat Hiruzen vs Jigokuhebi continue

-Le combat Yugao vs Baki se poursuit

-Le combat Shizune vs Kabuto continu aussi

-Le combat Orochimaru vs Kazekage également

-Le combat Hoshikage vs Tsukikage se poursuit aussi

-Le combat Genins Konoha vs Genins Suna/Oto débute

-Un nouveau combat opposant quatre ninjas de haut niveau va débuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 combats qui m'intéressent le plus sont dans l'ordre :

 

- Orochimaru vs Yondaime Kazekage : J'attends ce combat depuis un moment comme tu le sais Ino' ^^ (et en plus ne me demandez pas pourquoi mais je suis un grand fan du yondaime Kazekage, en plus de beaucoup aimer Orochimaru)

- Hiruzen vs Jigokuhebi : C'est quand même un combat particulièrement important, Hiruzen va encore une fois pouvoir nous montrer pourquoi il est si estimé par les autres kages.

- Yugao vs Baki : Vendetta ! Vendetta ! (cependant, pour ma part je ne veux pas voir Baki se faire démolir, ce jounin a été dans le manga laissé de côté alors que j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air puissant, moi je veux ung ros combat très serré, on a eu l'occasion de voir le gros potentiel de Yugao précédemment dans ta fic, à Baki de nous montrer qu'à Suna il y a aussi des ninjas digne de ce nom, et je pense qu'il va lui donner beaucoup de fil à retordre, contre vents et marées je serais le supporter de Baki dans ce match (forever alone ? ><))

 

Et après si je devais en choisir un quatrième ce serait celui des genins de KOnoha contre ceux de Suna et d'Oto.

Mais de toute façon je pense que tous les cmobats seront intéressants, Kabuto et Shizune sont deux personnages que j'aime bien, et je pense que leur combat peut si il est bien fait être extrêment subtile et intéressant à lire (à mon sens c'est un combat à gros potentiel tactique)

La team Tobio va visibleemnt permettre de faire intervenir Ibiki qui est un personnage avec un gros potentiel guerrier je trouve (en théorie il devrait être un des meilleurs jounins de KOnoha quand même).

Quand au combat Tsukikage vs Hoshikage, il est peut être moins attractif du fait qu'il n'y a que des personnages inventés donc on a plus de mal à l'imaginer snas doute, à toi de nous surprendre en l'écrivant ^^

 

Enfin la lecture du spoil me fait penser que le prochain chapitre sera un sacré chapitre, du pur combat (il risque d'être difficile à écrire mais bon je te fais confiance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, des spoils  :D (j'ai l'impréssion de posté sur le chapitre hébdo).

 

Petit spoil pour le prochain chapitre:

-Les ninjas de Konoha défendent leur village avec bravoure.

Bah, encore heureux  :P J'aimerait bien voire Ino/Shika/Cho.

 

-L'équipe Tobio/Ami/Kasumi est sauvée

Mince!

 

 

-Le combat Hiruzen vs Jigokuhebi continue

-Le combat Yugao vs Baki se poursuit

-Le combat Shizune vs Kabuto continu aussi

-Le combat Orochimaru vs Kazekage également

-Le combat Hoshikage vs Tsukikage se poursuit aussi

Donc, il y a aucun OS?

C'est déja cà.

 

-Le combat Genins Konoha vs Genins Suna/Oto débute

"Bave davant son ordi"

Le plus important commence  :)

 

-Un nouveau combat opposant quatre ninjas de haut niveau va débuter

Ino/Shika/Cho face à un gros advairsaire?[/color]

 

Sinon, le chapitre sera là dans à peus près combien de temps (juste pour savoire) ?

 

Edit: Ok, je m'arrête  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le chapitre sera là dans à peus près combien de temps (juste pour savoire) ?

Dans la soirée ou dans la nuit, voir demain au plus tard, ça dépends à quel vitesse je vais! ;) Et de si j'arrête de m'arrêter toute les 30 secondes pour aller lire ce qu'il y a de nouveau sur le forum xD^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 56, comme promis !

 

Morino_Ibiki_by_Umaken.jpg

Chapitre 56 : Protéger Konoha !!!

 

Dans Konoha une vingtaine de ninjas de Suna, Oto et Hoshi semaient la terreur à coup de kunais explosifs et de ninjutsu, ils détruisaient les bâtiments. Leurs ordres étaient claire détruire complétement Konoha et en éliminer tous les ninjas. Plusieurs ninjas de Konoha, des chuunins de faible niveau étaient déjà tombés sous les coups de ce groupe de ninja, quelques rares cadavres de civiles étaient aussi présents. Une vielle femme se cachait derrière ce qu’il restait des murs de sa maison, elle tenait ses petits enfants dans les bras. Les corps des parents des enfants dépassaient de sous les décombres. Le mari de la vielle femme, lui aussi très âgé, se tenait debout devant le groupe de ninjas, un kunai à la main. C’était un ancien chuunin de 93 ans, à la retraite depuis presque trente ans, il souffrait d’une maladie du cœur et son corps était tremblant.

-Même si je suis vieux et malade, j’ai été ninja de ce village, je dois le défendre et protéger ma famille. Même à la retraite, je reste dans mon cœur un chuunin du prestigieux village de Konoha ! Et si je dois mourir, je le ferais en me battant ! Dit-il difficilement. Il lança alors le kunai mais rata totalement sa cible. Puis il composa lentement des signes. Il utilisa alors le Katon – Gokakyu no Jutsu. Mais le jutsu fut d’une intensité ridiculement faible. L’un des ennemis s’en débarrassa du revers de la main. A peine le jutsu terminé, le vieil homme cracha une quantité importante de sang et tomba à genoux, la main sur le cœur.

-Mon corps est devenu trop faible et je n’ai plus assez de chakra, pour combattre. Je dois me rendre à l’évidence, je suis devenu faible, trop faible pour protéger ma famille. Ma fille et mon beau fils sont déjà morts dans l’explosion de la maison, et je suis trop faible pour défendre ma femme et nos petits-enfants. Que c’est lamentable ! Se lamenta le vieil homme en pleurant.

-Pitoyable vieil  homme ! Même une allumette fait plus de feu que toi ! Se moqua un ninja d’Oto. Si tu serais resté caché avec ta famille, on t’aurait ignoré. Tuer volontairement des civiles ne nous intéresse pas ! Mais maintenant que tu t’es revendiqué comme ninja et que tu as attaqué, tu vas mourir.  Le groupe de ninjas se jetèrent alors sur lui.

-Meiyo !!! Hurla la vieille femme en voyant la situation dans laquelle était son marie, impuissante.

Soudain, trois chiens et quatre chats surgirent de nulle part, ils mordirent et griffèrent une partie des ninjas à la gorge, les tuant sur le coup. Le reste des ninjas recula en voyant l’expression agressive qu’avaient les sept bêtes qui leur faisaient face.

-On ne va quand même pas avoir peur de simples chiens et chats ! Dit un ninja d’Hoshi.

-Mefiez-vous ! Ce sont surement des animaux ninjas ! Il ne faut pas les sous-estimer, ils sont surement bien plus dangereux qu’on ne le croit ! Ils ont déjà tué sept d’entre nous, en une seule attaque.

-Un coup de chance, ils ont attaqué par surprise ! Je ne vais pas me défiler devant des cabots et des matous ! Répliqua le ninja d’Hoshi en s’élançant vers les animaux, leur lançant des kunais, que les bêtes ninjas esquivèrent avec une facilité déconcertante.

-Abrutit fait gaffe je t’ai dit ! Tu vas te faire tuer ! Ce sont des animaux ninjas, les chiens appartiennent surement un clan Inuzuka ! Ils ont étaient entraînés presque toute leur vie avec leurs maîtres. En plus d’avoir subi un entraînement intensif comme tout ninja, ils gardent, la particularité de leur espèce, notamment une vitesse plus grande que les humains. Rétorqua le ninja de Suna, comme un avertissement.

-Ta gueule !! Vous à Suna, vous êtes des trouillards ! Répondit le ninja d’Hoshi.

Un des chats, un chat entièrement noir, s’avança et fit face, seul au ninja d’Hoshi.

-Quoi ? Tu veux venir seul ? Je ne savais pas que les chats pouvaient être aussi arrogants ! Dit fièrement le ninja d’Hoshi. Mais à peine eu-t-il finit sa phrase, que le chat avait disparu d’en face de lui, la seconde qui suivi, sa tête roulait à ses pieds, toujours son sourire arrogant sur les lèvres. Son corps s’écroula alors. Le chat noir était sur son torse, d’un bond il retourna près des autres animaux.

-Que…Que s’est-il passé !? Gloussa un ninja d’Oto.

-Crétin ! Je l’avais pourtant prévenu ! Dit le ninja de Suna. Je vous l’ai dit, ce sont des chiens et des chats ninjas ! Ils sont bien plus rapides que la plupart des ninjas. Et je dirais que ceux-là sont très forts. Leurs maîtres doivent être très doués !

-Merci du compliment ! Dit Tora qui se trouvait sur un toit, accompagnée d’Hana. J’ai simplement utilisé un jutsu pour allonger une des griffes de mon chat et la rendre aussi tranchante qu’un Katana. Expliqua l’héritier du clan Yamaneko. Ces quatre magnifiques chats sont à moi et ces trois abominables chiens à ma coéquipière. Je suis Tora Yamaneko, l’un des meilleurs chuunins de Konoha. Termina-t-il excité.

-Et moi je suis Hana Inuzuka. Et contrairement à lui je ne me venterais pas. Nous sommes vos adversaires, on ne vous laissera pas aller plus loin ! Ajouta Hana calmement. *L’attaque à étaie trop soudaine ! Bien que l’ordre d’évacuation ai été donné, tous les civils et genins n’ont pas encore étaient évacués. Les étudiants ont tous étaient évacués par leur professeurs, c’est déjà ça ! Heureusement, que c’était en période de classe et que les cours ne sont pas annulés pour l’examen. Mais il reste aussi les genins présents dans le public de l’arène, ils sont endormis par le genjutsu et n’ont pas encore put être évacués. J’espère qu’il n’arrivera rien à Kiba. Mais ça devrait aller, des jounins de confiance sont restés là-haut.* Analysa Hana en faisant un signe à plusieurs chuunins qui se trouvaient derrière elle. Aussitôt les chuunins évacuèrent le vieux couple et leurs petits enfants ainsi que tous les civils et genins présents dans la zone.

Les deux puissants chuunins sautèrent alors du toi et s’élancèrent sur les ennemis, accompagnés de leurs fidèles compagnons. En face deux, il restait en tout quinze ninjas.

 

Au terrain d’entraînement, le ninja d’Oto dirigea son kunai en direction de la gorge de Tobio, paralysé par la peur. Mais il se stoppa net juste au moment où la pointe du kunai toucha la peau du genin.

-Kage Mane no Jutsu effectué ! J’arrive juste à temps on dirait. Remarqua Yoshino qui était derrière le ninja d’Oto. Une seconde Yoshino sorti de derrière les arbres et s’approcha du ninja d’Oto, lui retira le kunai des mains, passa son doigt dans l’anneau du kunai et le fit tournoyer.

-Que voulais-tu faire avec ce kunai ?! Demanda-t-elle. Il me semble que tu voulais faire ça ! ajouta-t-elle en arrêtant de faire tourner le kunai et en le plantant violement dans la gorge du ninja d’Oto qui cracha du sang sur le visage et le torse visage de Tobio qui était à ses pieds. Le jeune genin perdit alors connaissance. La douleur de son bras et de sa main, ainsi que la peur qu’il venait d’avoir et le fait d’être éclabousser du sang de son ennemi, avait déconnecté son cerveau. Le ninja d’Oto s’écroula quand la Yoshino qui utilisait le Kage Mane disparue dans un nuage de fumée, c’était un clone.

-*Ah zut ! Je n’avais pas calculé qu’il cracherait autant de sang sur le gamin. Et puis mince ce n’est que du sang. Mais c’est vrai que ce n’est qu’un genin, il n’avait peut-être encore jamais assisté à une mort aussi brutale juste sous ses yeux et encore moins aspergé du sang du mort. Cela ajouté avec le fait que c’est surement la première fois qu’il voit la mort d’aussi prêt, ça a peut-être été trop…Puis il a l’air d’avoir le bras et la main dans un sacré état. La souffrance n’as pas dû arrangé tout ça !* Pensa Yoshino. Vous ! C’est la première fois qu’on essaye de vous tuer et que vous voyez quelqu’un se faire tuer, n’est-ce-pas ? Demanda-t-elle à Ami et Kasumi, tétanisées.

-Ou…Oui. Répondit Kasumi.

-Je vois le choc a dû lui faire perdre connaissance. Dit Yoshino en s’agenouillant prêt de Tobio. Elle fit quelques signes et utilisa un faible Suiton pour retirer le sang sur le corps du genins. Elle donna ensuite des petites claques sur le visage de Tobio pour le réveiller. Le genin repris alors ses esprits et voulu se relever, mais lorsqu’il tenta de bouger son bras droit pour y prendre appui, une vive douleur lui rafraichis la mémoire,  il se tint alors le bras avec sa main gauche en criant de douleur, les larmes coulant sur ses joues.

-Oh, pas la peine de hurler comme ça, ce n’est qu’un bras et une main cassée.

-Mais on n’as pas l’habitude ! On n’a jamais été blessé en mission, vu qu’on n’a jamais eu à se battre. Expliqua Kasumi, on n’as pas l’habitude de la douleur comme les ninjas expérimentés. L’habitude on n’as juste des égratignures dues à nos entraînement. Enfin, il a bien reçu un kunai dans l’œil à notre dernier entraînement, mais vu que ça a touché le cerveau, il a perdu connaissance, il n’as donc pas ressentit la douleur.

-Je veux bien que ça fasse mal ! Un mal de chien même. Mais si c’est pour pleurer à chaque blessure à peu grave, autant pour de rester des genins et effectuer des missions de rang D toute votre vie ! Un douillet comme toi ne pourras jamais faire un bon ninja. Tu serais mon fils je t’aurais déjà mis un claque. Tout ninja connaît sa première blessure. Tu devrais déjà être content d’être en vie. Pleurer quand on a mal, c’est bon pour les civils, mais les ninjas sont des guerriers, ils doivent être fort et résister à douleur. Ma première blessure sérieuse au cours d’une mission, c’est un jounin qui m’a transpercé le bide avec sa lame raitonisé. Je peux vous assurer que j’ai souffert, mais je n’ai pas pleuré.

-Non, je ne resterais pas Genin toute ma vie, je veux devenir aussi puissant que les trois ninjas légendaires ! Ami, Kasumi et moi deviendront les prochains Sannins, plus fort que les actuels ! Mais ce n’est pas de ma faute, si ça fait trop mal ! Répondit Tobio en sanglotant.

-Les prochains Sannins ? Vous avez de l’ambition dit-donc ! Mais avant ça il faudra devenir beaucoup plus fort que ça, physiquement et mentalement ! Pour l’instant à trois vous n’avez même pas été capable de toucher un ninja dont la puissance était à peine digne de celle d’un chuunin. Et arrêter de pleurer à la moindre blessure. Fit remarquer Yoshino. Puis elle gifla Tobio qui arrêta de pleurer surpris. J’en ai marre de te voir pleurnicher comme un gamin de trois ans ! Tous les chuunins, jounins, Anbus de Konoha sont en train de se battre, même les Sannins et l’Hokage prennent part à la bataille et risquent leur vie pour protéger le village, les civiles et les genins comme vous ! Certains sont grièvement blessés, certains sont même morts ou vont mourir !  Et toi pendant-ce temps-là tu pleures pour un bras cassé ?! C’est honteux ! Tu salis le courage des ninjas en train de combattre ! Alors ressaisi toi et deviens enfin un ninja de Konoha ! Si tu continues à pleurer, cela signifie que tu n’es pas digne de porter ce bandeau et je serais obligé de te le reprendre, te renvoyant à la vie civile. Dit sérieusement Yoshino en posant ses doigts sur le bandeau de Tobio. Ce qui fit apparemment réfléchir Tobio qui resta silencieux et essuya ses larmes avec son bras gauche.

-J’ai compris ! Je suis désolé. Je ne recommencerais plus. JE deviendrais plus fort et ne pleurerais plus même si j’ai très mal. Je vous le promets. Dit Tobio en souriant.

-Très bien je préfère ça ! Répondit Yoshino en souriant. Puis elle prit Tobio et ordonna à Ami et Kasumi de la suivre, elle les conduisait à l’abri.

 

Dans un coin du village, Ibiki, accompagné d’un groupe de chuunins, faisaient face à dix ninjas. Il ordonna aux chuunins de rester en retrait. Il évita l’assaut du premier et lui brisa la nuque, deux autres se jetèrent sur lui, katanas en main, il les évita en sautant au-dessus d’eux et durant son saut, posa sa main sur le crâne du premier, il utilisa le Raiton – Denki Isu no Jutsu*. Un violent courant électrique parcourut alors le corps du ninja qui tomba au sol, carbonisé. Ibiki termina son saut derrière le second ninja et utilisa son Raiton – Muchi Seme**. Un fouet d’électricité se créa au bout de l’index d’Ibiki, qui l’enroula autours de la gorge du ninja et intensifia le courant électrique, foudroyant le ninja, lui laissant une marque de brulure sur la gorge, celui-ci tomba raide mort. Il se retourna et lança deux kunais explosifs sur deux adversaires qui pensaient le prendre par surprise pendant qu’il leur tournait le dos, les kunais se plantèrent dans les torses des deux ninjas et explosèrent, éparpillant leurs corps un peu partout. Le jounin de Konoha venait déjà d’éliminer la moitié de ses opposants. Il utilisa sa technique Kuchiyose - Aian Meiden pour invoquer une vierge de fer qui emprisonna deux ninjas avant de repartir sous terre. Plus que seulement quatre ennemis lui faisaient face, ils se lancèrent tous sur lui, Ibiki en tua deux avec des shurikens en pleine gorge et attrapa les deux derniers à la gorge, les plaqua au sol et les étrangla jusque mort s’en suive. Il venait d’éliminer dix ninjas en même pas deux minutes sous les regards admiratifs des chuunins sous ses ordres.

 

Yugao était toujours face à Baki, il souriait.

-Je suis content de t’affronter, depuis que je suis responsable d’une équipe de genins, les combats de haut niveau sont devenus plus rares ! Dit-il en se frottant la nuque.

-Ferme-là ! Je me fiche de ta vie ! Tu vas mourir ! Murmura Yugao en se jetant sur lui. Elle lui envoya un coup de pied au visage, mais il bloqua avec son avant-bras, elle lança alors un shuriken, profitant de la courte distance qui les séparait pour être sûre de ne pas le louper, mais à sa surprise, il eut le temps de bouger la tête pour esquiver, mais il fut tout de même érafler à la joue. Elle s’écarta et lança une salve de shurikens que Baki repoussa avec du Fuuton. La jeune femme, prit aussitôt son katana en main y injecta du chakra fuuton et le lança sur Baki, en direction du cœur, qui occupé à repoussé les shurikens ne le vit qu’au dernier moment et n’au le temps que de se baiser un peu pour éviter les points vitaux, la sabre traversa l’épaule de Baki. Le jounin de Suna retira le katana de son épaule et le lança au sol, Yugao profitant de ce moment d’inattention, s’élança rapidement sur lui. Elle injecta du chakra dans ses pieds et frappa Baki au torse, du plat du pied, en plus de la force du coup, plus importante que ce qu’on pourrait penser en voyant Yugao, se retrouve soufflé par une violente bourrasque de vent. Je jounin de Suna se releva.

-Hum ! Je vois, malgré ta colère, tu gardes ton sang-froid et ta lucidité. Et tu es plus forte que je ne le pensais. Impressionnant ! Dit-il.  A peine avait-il terminé sa phrase que Yugao était déjà sur lui et utilisa Kage Bunshin no Jutsu, suivi du Mikazuki no Mai avec son épée qu’elle avait récupérée. Mais Baki ayant déjà vu ce mouvement face à Hayate, l’esquiva.

-Ton copain que j’ai tué l’autre jour à utiliser exactement la même jutsu. Mais je dois reconnaître que tu es plus rapide que lui, j’ai bien cru que je n’arriverais pas à esquiver. Tu es bien plus puissante que lui. Le combat sera difficile. Dit-il en préparant son Kaze no Yaiba.

-Je dois aussi avouer que tu es plus puissant que je ne le pensais, je comprends mieux pourquoi Hayate n’a pas pu te vaincre. Avoua-t-elle en injectant du chakra Fuuton dans sa lame.

 

L’Hoshikage était toujours au sol, le Tsukikage le surplombait.

-Relevez-vous ! Vous n’allez pas me faire croire, qu’un maître Kage est mort si facilement, où cela signifierait que vous ne mériteriez pas votre titre ! Dit le Tsukikage avec sa voix forte.

L’Hoshikage se releva et ricanant. Le Tsukikage soupira, puis mis ses mains sur son chapeau de Kage.

-Je n’ai pas le choix ! Je ne peux pas me battre sérieusement dans cette tenue ! Faut que je me mette à l’aise. Dit-il en soulevant le chapeau de Kage, au début doucement, puis d’un geste ample, le lança au sol, libérant ainsi une longue chevelure blonde. Puis il en leva le reste de sa tenue de Kage pour révéler la tenue des ninjas de Getsu. La veste des ninjas de Getsu était rose et le reste, c'est-à-dire le pantalon et le pull, étaient blancs. L’Hoshikage affichait un air surpris. Le Tsukikage qui lui faisait face et qui avait une voix forte, était maintenant, une jeune femme blonde, dont les cheveux fins, lui arrivant aux genoux flottaient dans les airs, et dont la brillance était accentuée par le soleil. A l’avant, deux tresses encadraient son visage. Son visage était rayonnant, les traits de son visage étaient fins, tout comme Aimun, ses yeux étaient roses. Ses lèvre étaient fines et recouvertes Son visage indiquait qu’elle était très jeune, mais elle dégageait une incroyable beauté. Sa tenue ninja dissimulait difficilement les formes généreuses qui prouvaient définitivement qu’elle était une femme.

-Une femme ? Je n’aime pas combattre les femmes, elles sont trop faciles à battre ! Kujaku Myôhô ! Le chakra du Hoshikage sortit de son corps et prit la forme d’une queue de paon. Kemono ! Ajouta-t-il, une partie du chakra de l’Hoshikage prît alors la forme d’une bête et se jeta sur le Tsukikage. La Tsukikage prit concentra du chakra dans ses mains et dressa un mur de chakra devant elle pour se protéger. Elle s’élança ensuite sur l’Hoshikage et concentra du chakra sur le bout de son index, elle frappa son ennemi avec le doigt, le chakra présent au bout de son doigt, donnait l’impression d’être frappé, par une bille d’acier lancée à toute vitesse, l’Hohikage fut alors transpercé par un rayon de chakra. Puis elle mit ses mains de chaque côté du visage de son adversaire et lui donna une violente claque sur chaque joue. Elle enchaîna en lui donnant une violente claque sur la joue droite et repartit dans l’autre sens, le frappant sur la joue gauche, du revers de la main. Elle le frappa ensuite avec force à l’estomac avec le tranchant de sa main et son avant-bras, elle termina l’enchaînement avec un coup de pied montant, dans le menton. L’Hoshikage chuta lourdement en arrière.

-*Elle est trop dangereuse au corps à corps ! Je dois la maintenir à distance ou je perdrais rapidement. Mais elle est plus rapide que mes jutsus. Je vais avoir du mal à la garder à distance, surtout dans un endroit aussi restreint en place. Mais elle sait qu’elle a l’avantage ici, la faire bouger risque d’être difficile.* Pensa Akahoshi.

 

De leur côté, Orochimaru et le Kazekage continuaient leur combat. Le Kazekage attaquait le Sannin, sas répit avec des torrents de poussière d’or, mais le ninja serpent esquivait, toutes les attaques, mais concentré à esquiver, il avait du mal à attaquer. Il commença à utiliser une poigne du serpent spectrale mais dû y renoncer pour esquiver une nouvelle attaque. Le Kazekage créa alors une grande vague de poussière d’or, qui menaçait Orochimaru, ce dernier se défendit en créant un grand mur de terre. Le mur finit par s’écrouler sous la puissance de l’attaque mais Orochimaru avait disparu. Il ressorti de terre derrière le Kage et utilisa le Mandara no Jin. Mais le Kazekage s’en protégea avec un mur de poussière d’or. Orochimaru n’eut pas le temps d’esquiver une attaque du Kazekage qui le transperça avec un jet de poussière d’or. Mais juste avant d’être touché, le Sannin eu le temps de se vomir, esquivant ainsi l’attaque, ses james c’étaient transformées en queue de serpent, et il rampa rapidement pour s’éloigner, ses déplacements sous cette forme étaient trop rapides pour que le Kazekage l’attaque. Le Sannin récupéra Kusanagi sur le sol et repris sa forme humaine, pour économiser son chakra. Les deux ninjas se défièrent du regard.

 

Shizune et Kabuto continuaient leur duel au scalpel de chakra, mais aucun des deux ne réussissait à prendre l’avantage de la sorte, ils décidèrent donc de passer à autre chose.

Shizune mena l’offensive en utilisant le Doku Giri, mais Kabuto qui avait déjà vu l’efficacité de ce jutsu sur les ninjas qui l’accompagnaient, et qui comprit donc que respirer ce gaz serait mortel, esquiva en disparaissant dans le sol. Il réapparut sous Shizune et tenta de la frapper avec un scalpel, mais Shizune esquiva et projeta des aiguilles grâce au dispositif sur son bras, mais Kabuto esquiva lui aussi. Kabuto lança le Suiton – Daibakufu no Jutsu, Shizune contra en lançant le même jutsu mais elle y ajouta l’élément Raiton augmentant ainsi la puissance de son jutsu, Kabuto utilisa alors le Suiton – Suiryudan, qu’il lança par-dessus son premier jutsu, augmentant ainsi la puissance de l’attaque, qui surpassa celle de Shizune. Shizune se protégea avec le Suiton – Suijinheki. Kabuto profita que les attaques cachaient la vue à Shizune pour s’élancer sur elle, il la toucha à la poitrine avec un scalpel de chakra, mais vu que lui aussi avait eu le vue cachée par les attaques, il n’avait pas vu que Shizune avait créé un clone et c’était ce clone qu’il venait de toucher, il le comprit quand il disparut dans un nuage de fumée, il se retrouva pris en tenaille, entre quatre Shizune qui lui balançaient des senbons des quatre côtés. Kabuto esquiva à nouveau en s’enfonçant dans le sol. Les senbons entrèrent alors en collision et tombèrent au sol.

 

Jigokuhebi, toujours allongé au sol, face contre terre ricanait à gorge déployait.

-Comment ?! Comment se fait-il que tu sois encore vivant ?! Je t’ai transpercé le cœur avec mon Raikiri ! S’étonna Hiruzen.

-Allons vieux fou ! Vous me prenez pour un humain fragile et banal comme vous ! Il me faut plus qu’un trou dans le cœur pour mourir ! Dit le nukenin en se relevant. J4ai simplement déplacé mon cœur avant d’être touché ! De plus mon cœur d’origine à était remplacé par un cœur de serpent, donc beaucoup plus petit. Ajout-t-il avent de se vomir pour avoir un corps neuf.

L’Hokage attaqua avec le Katon – Karyu Endan. Jigokuhebi  contra avec Doton – Daichi Daihebi*** ! Un grand serpent de terre sorti de la bouche de Jigokuhebi et contra le jutsu du Sandaime. Une fois les attaques terminées, Jigokuhebi avait déjà à nouveau disparu sous terre. Il ressortit de terre derrière le Sandaime, mais celui-ci qui commençait être habitué à ses fourberies le devina et s’écarta en reculant, puis en voyant bel et bien son ennemi ressortir là où il l’avait prédit, il s’élança sur lui, prêt à le frapper de son poing. A ce moment-là Jigokuhebi, utilisa le Henge no Jutsu pour se prendre l’apparence de Biwako. Cela troubla Hiruzen qui stoppa net son attaque. Jigokuhebi en profita pour faire sortir un serpent de sa bouche, le serpent avait  une lame dans la gueule et transperça l’épaule d’Hiruzen. Hiruzen reprit ses esprits et frappa violement Jigokuhebi au visage de son poing. Le nukenin s’écroula au sol et repris son apparence normale.

-Je t’interdis de reprendre ce visage ! Qu’un mécréant comme toi, me force à frapper l’image de ma femme, c’est impardonnable !

 

Quelque part dans une grande rue du village, Choza, à la tête d’une équipe de chuunins était face à une vingtaine de ninjas. Il utilisa le Cho Baika no Jutsu et en élimina la moitié d’un simple coup de bâton, il en écrasa sept autre avec son poing. Il ne restait donc plus que huit ninjas. Choza reprit sa taille normal et se jeta sur eux, il mit le premier à terre d’un coup de bâton dans la gorge, puis le tua en lui écrasant violement la gorge avec son pied. Il en fit tomber un second en le faisant trébucher avec son bâton et le frappa d’un violent coup de poing dans la colonne vertébrale, le tuant sur le coup.  Il attrapa un troisième ninja par la cheville et le lança sur un de ses camarades, les faisant ainsi chuter tous les deux. Puis agrandit sa main et les écrasa ensembles. Deux autres se présentèrent à lui, il les attrapa tous les deux par l’arrière de la tête et leur explosa les crâne l’un contre l’autre. Il utilisa en suite le Boulet Humain Hérissé et frappa l’un des deux derniers ennemis. Le dernier, effrayé par la puissance du chef Akimichi, prit ses jambes à son cou, mais Choza le tua en lui lançant un kunai dans la gorge.

-C’est formidable ! Choza senpai est tellement fort, qu’on n’a même pas besoin de se battre.

-Dispersez-vous  en équipes de trois ! Ordonna Choza.

 

Un peu plus loin, c’est Shikaku qui combattait. Neuf ninjas lui faisaient face. Il en attrapa trois avec son ombre, et le tua avec la strangulation des ombres. Il en tua trois autres en les transperçant avec des pics d’ombre. Il en attrapa un nouveau avec son ombre et injecta du chakra Raiton dans son ombre, tuant son ennemi par électrocution. Les deux derniers se jetèrent sur lui, il sortit un kunai explosif, captura un des deux ennemis avec son ombre et lui lança le kunai explosif au pied qui explosa. Le dernier était trop prêt pour qu’il puisse à nouveau utiliser le Kage Mane, il prit donc un kunai, esquiva l’assaut de son opposant et le planta au cœur avec son kunai.

 

Plus loin, Inoichi se battait également, face à sept ninjas. Il utilisa le Shintenshin no Jutsu pour prendre le contrôle d’un de ses ennemis pendant que des chuunins veillaient sur son corps. Il réussit et briser la nuque d’un ennemi, puis à trancher la gorge à trois autres, profitant de l’effet de surprise d’être attaqué de son camps, il réussit donc à éliminer quatre ennemi, il annula sa technique au dernier moment avant que le ninja dont il avait pris le corps, se fasse tuer par les deux derniers ennemis, qu’il avait involontairement trahis, il fut transpercé par deux épées. Les deux derniers se jetèrent sur Inoichi mais il utilisa le Shinranshin no jutsu pour forcer les deux ninjas à s’entretuer.

 

Le ninja d’Oto qui venait de recevoir la fleur d’Ino en plein cœur se releva, retira la fleur et sauta à nouveau dans les arbres pour attaquer à nouveau les genins. Ino passa à côté de lui en l’ignorant.

- Ignorez-le, il est déjà mort. Dit Ino.

-Qu’est-ce que tu racontes sale gamine ! Je vais te tuer ! Dit-il. Mais lorsqu’il voulut prendre un kunai, il ne parvint pas à bouger. Sa vision se troubla et son cœur s’arrêta net, il s’écroula, mort.

-La fleur contenait du poison, en plus grande quantité que face à Sasuke, ou j’avais volontairement baisé la toxicité du poison. Expliqua la kunoichi. Il a reçu le poison directement dans le cœur, cela ne pouvait que conduire à une mort presque immédiate.

Les sept genins reprirent leur chemin, au bout de quelques minutes, ils rattrapèrent les ninjas de Suna et Oto. Ces derniers ayant entendus les ninjas de Konoha approcher, se retournèrent et s’arrêtèrent. Les deux groupes se fessaient face. Shikamaru se mit en arrière, suivit de Tenten qui se plaça légèrement devant lui. Pendant que les cinq autres étaient en première ligne. De leur côté, Gaara, Temari, Kankurô et Kin se mirent aussi en arrière laissant Zaku et Dosu en première ligne, rejoints par Karasu la marionnette de Kankurô. Ce dernier lança des kunais empoisonnés de sa marionnette. Tenten couvris ses camarades en lançant elle aussi des kunais. Sakura s’élança vers le groupe ennemi et fut attaquée par Karasu. La kunoichi utilisa une permutation pour éviter l’attaque et lança des shurikens sur Dosu, mais rata sa cible, enfin c’est ce que pensa le genin d’Oto, mais en réalité la cible de Sakura était Kankurô qui se trouvait derrière Dosu, le genin de Suna ne pouvait se défendre et n’avait pas le temps d’esquiver. Heureusement, Gaara avait réagis à temps et avais protégé son frères avec son sable. Furieux de s’être laissé avoir Dosu se jeta sur Sakura, mais Ino lui barra la route en lui lançant un kunai, Dosu n’eut pas d’autre choix que de reculer pour esquiver.

 

Dans les rues de Konoha, deux ninjas de Suna, Chiyo et Ebizo faisaient un massacre parmi les chuunins. Mais soudain, une volée de shurikens, leur arriva dessus, ils esquivèrent et aperçurent leurs assaillants. C’était Koharu et Homura. Les deux duos d’anciens ninjas se tenaient prêts à se battre.

 

A suivre…

 

Dictionnaire Jutsus:

*"Raiton – Denki Isu no Jutsu"="Raiton - Technique de la chaise Électrique"

**"Raiton – Muchi Seme"=Raiton - Fouet de la Torture"

***"Doton – Daichi Daihebi"="Doton - Grand Serpent de Terre"

Donnez votre avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...