Aller au contenu

"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

C'est merveilleux ! Le destin m'aurait-il entendu ?! ;D

 

Donc je résume : hier encore, à 23h, nous étions à un score écrasant : Sasuke : 11 / 4 : Lee. Et en à peine quelques heures, la cadence s'est complètement inversée :

 

Sasuke : 10 / 13 : Lee.

 

Comme quoi, l'ouverture des portes, quand Lee y va sérieusement, ça fait mal !!!  :) :) :)

 

Qu'est-ce qu'il avait dit, au fait, Gaï-sensei ? Ah oui : "la fleur de lotus s'épanouira à nouveau !"  8)

 

Il semblerai bien que ce combat ait encore quelques surprises à nous réserver !

 

 

Détail ;

 

Sasuke :

- anikiiii

- link-in park

- arkinslize

- elfou

- inokurenai

- valentine

- trafalgar d. law

- kaiser beel

- didi972

- valentin

- yozora

 

Lee :

- raito yagami

- .::kimimaro::.

- orez

- crealine

- mun su

- bouman

- trineor

- dark eyes

- inokurenai

- bloody

- kabuto d. usopp

- devil'

- shagero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke : 10 / 13 : Lee.

 

Conclusions les pro-Sasuke sont bien plus juste que les pro-Naruto.

Je le savais, et avant de me sauter dessus j'ai voter pour Lee aussi.

 

Cependant je trouve bizarre que ceux qui avez voter Naruto contre Lee, ne vote pas Sasuke dans ce combat.

Après tout le mode Kyubi un queux équivaux au seau maudit niveau 2, et si Naruto peut vaincre Lee, et Sasuke aussi.

Surtout que ce dernier avec le sharingan 3 virgules rend inefficaces le Taijutsu de Lee.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan ninjutsu ça se vaut, mais en terme de résistance, de force physique etc ... le manteau renard est bien plus performant que le Kubiwa, de plus, la simple forme basique de Kyûubi (le chakra qui l'entoure, sans le manteau) est aussi plus redoutable que la forme basique du Kubiwa. Donc non, les deux ont été objectifs, et c'est pareil pour Gaara, Naruto avec le manteau renard est 2x plus adapté que Sasuke, ne serait-ce qu'avec des ondes de choc ou ses membres gigantesques pour se libérer de l'emprise du sable.

 

Pour ma part je vote les deux (double KO), ça serait un combat intéressant des deux côtés, par contre, je vais rebondir sur le forumeur qui a dit que Sasuke a copié le Taijutsu de Lee ... ce n'est clairement pas le cas. Et je n'ai vu aucun pro-Naruto voter "Naruto" contre Lee, bien au contraire ... va re-regarder les forumeurs, et surtout les posts. Ne commence pas à créer des débats partant sur ça, parce que ça va vite me saouler.

 

Et je ne te suis pas non plus sur le Taijutsu de Lee inefficace, premièrement parce que malgré la forme basique de Kyûubi, Naruto reste moins rapide et vif que Lee dans les mouvements, contrer Naruto au corps à corps ne revient pas à contrer Lee au corps à corps. Et n'oublie pas que ça reste le Sharingan à 3 tomoes de la First-gen, on en est pas encore au Sharingan capable d'éviter un JH de 4 queues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je trouve bizarre que ceux qui avez voter Naruto contre Lee, ne vote pas Sasuke dans ce combat.

Après tout le mode Kyubi un queux équivaux au seau maudit niveau 2, et si Naruto peut vaincre Lee, et Sasuke aussi.

Surtout que ce dernier avec le sharingan 3 virgules rend inefficaces le Taijutsu de Lee.  

 

Ce qui manque à Sasuke et à son sharingan, c'est le genjutsu (c'est quand même un comble pour un Uchiwa). Bref, il a pas la classe qu'avait son frère, qui pouvait immobiliser un adversaire de la carure de Kakashi juste en le regardant ou même en le montrant du doigt. Même en NG, il acquiert un meilleur niveau en genjutsu (cf son combat contre Itachi & un peu contre Danzo) mais n'arrive pas à égaler son frangin, qui pouvait calmer un Oro, ou pour l'analogie un raikage, sans sortir les mains de ses poches.

Si Sasuke était un utilisateur du genjutsu, j'aurais pas hésité une seule seconde... mais bon voila, amaterasu susanoo et compagnie (en NG bien entendu) mais pas la classe  ;D

 

PS : je m'excuse par avance pour les pro-Sasuke, moi c'est pro Itachi à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison entre "Naruto manteau-kyuubi" et "Sasuke marque lv2", ce que beaucoup de forumeurs on fait valoir lors de la demi-finale Naruto vs. Lee, c'est que le chakra de bijuu avait la capacité de soigner voire carrément de refermer des blessures graves, et que donc, Lee risquait de se retrouver tout cassé après fermeture des portes face à un Naruto qu'il n'aurait pas réussi à mettre KO dans les temps.

 

Mais avec Sasuke, cet argument ne tient plus. Car la marque maudite ne donne pas de capacités particulière de guérison (on a clairement pu le constater lors de Sasuke vs. Deidara dans le manga : les blessures de Sasuke ne cicatrisaient pas plus vite qu'à la normale). Donc si Lee inflige une fleur de lotus - qu'elle soit recto ou verso - à Sasuke, il ne devrait normalement pas s'en relever : il n'aura personne pour transformer le sol en éponge en dessous de lui, ni d'armure de sable pour duper Lee. Eventuellement, sa chance pourrait être de réussir à utiliser une technique de substitution (pour lesquelles il est doué)... mais on a bien vu qu'une fois les portes ouvertes, Gaara était incapable de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt sous la frénésie des attaques. Disons que dans ces conditions, je n'imagine pas Sasuke caser une bûche à sa place ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire @Orez je trouve que Naruto une queue a une resistance bien supérieure à Sasuke Sceau Maudit Level 2, et c'est justement cette résistance qui a fais basculer mon choix en faveur de Naruto....

 

 

Pour prouver ma bonne foie je change mon vote en Blanc  après tout j'ai bien précisé que je ne votais Lee qu'en raison de la déculottée immérité qu'il subissait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre, je ne peux pas ne pas intervenir!!!!! J'ai vu des résultats de combats qui m'ont laissé un peu perplexe. Mais je ne peux pas croire que du monde pense que Lee peut battre sasuke?!?!? :D On parle du sasuke à la fin de la fg: sharingan 3 tomoes, chidori, katon, vitesse, taijustu excellent et sceau maudit et du lee contre gaara en quelque sorte donc ouverture des 5 portes.

 

En lisant vos arguments, ce que j'en conclue, n'hésitez pas à me corriger, c'est que la vitesse l'emporte sur tout quasiment. La force et la vitesse ne font pas tout. Le pire dans tout ça, c'est que si sasuke était aussi lent que choji et avait la résistence de tenten la j'aurais dit ok Lee bat sasuke, mais ce n'est même pas le cas. Je viens de revoir le combat sasuke VS naruto à la vallée de la mort et sasuke arrive à suivre naruto one tail, ce qui l'a désavantagé, c'est le fait que le chakra de kyubi avait sa propre volonté et donnait des coups tout seul. De plus niveau résistance, il a reçu les coups de naruto de plein fouet et il a résisté. Lorsqu'il s'est mis au niveau 1 il n'avait même pas mal et au niveau 2 il se foutait de la gueule à naruto. Avec une aile, il l'a envoyé valsé.

 

Maintenant, les images que je vois de lee, c'est contre gaara! Bon sens, gaara ne bouge pas lors de ses combats. Il se fie uniquement à sa défense parfaite et sa protection automatique. Pas étonnant que lee arrive à le massacrer. sasuke et lee ont la même vitesse sauf que sasuke à le sharingan, donc il prévoit tous ses mouvements et connaît le taijustu de celui-ci, alors sasuke pourrait le donner beaucoup de difficulté au niveau taijustu, tout comme il a mangé naruto avant qu'il active sa 1ere queue. De plus, on a vu en fg un sasuke tactique qui utilise tout son répertoire de justu et même ses kunai et shurinken. Au dernière nouvelle lee ne peut pas encaisser du katon comme naruto le peut. Donc déjà la sasuke peut le blesser s'il arrive à le toucher. Mais étant donné l'ingéniosité de sasuke en fg, ça m'étonnerait pas qu'il y arrive. Pour moi, avant même que Lee active ses portes sasuke peut le tuer.

 

Maintenant s'il active ses portes, sasuke à son sceau maudit qui augmente considérablement son endurance et sa résistance. Preuve, il mange des coups du chakra de naruto 1 queue qui est supposément nocif et n'a même pas mal. Maintenant sasuke à ses techniques de substitutions à sa disposition ce que possède pas gaara vu son aveugle confiance en sa défense. Il a aussi les ailes de son sceau maudit qu'il le protège et qu'il le permet de voler. Plus sasuke à son intelligence. Il n'ira pas au corps à corps quand lee active ses portes. Et il ne restera pas surplace comme gaara l'a fait. Bref, sasuke peut survivre aux 5 portes et à partir de ce moment Lee à automatiquement perdu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre, je ne peux pas ne pas intervenir!!!!! J'ai vu des résultats de combats qui m'ont laissé un peu perplexe. Mais je ne peux pas croire que du monde pense que Lee peut battre sasuke?!?!?  On parle du sasuke à la fin de la fg: sharingan 3 tomoes, chidori, katon, vitesse, taijustu excellent et sceau maudit et du lee contre gaara en quelque sorte donc ouverture des 5 portes.

 

M'enfin quand meme...Certes ya sasuké niveau 2 mais bcp moins rapide que lee et quels sont ses techniques?? Un chidori d'attaque frontale?ses attaques basées sur le katon? Pour situer un peu mon raisonnement sasuké et lee c'est comme ichigo en bankai et l'autre la son attaque des fleurs de cerisier...

 

une attaque frontale ne peut marcher sur lee dut a sa rapidité de passer derriere et d'attaquer...de plus il te sort un fleur du lotus verso avec les cinq porte et s'en fini de ton gugus avec ses ailes en forme de pattes de canards... :D U.U

 

Un katon??impossible il ne l'atteindrai pas...ok le sceau augmente la reistance maius le sceau il le controle pas...il lui bouffe du chakkra...alors qu'en fasse taun rock lee qui maitrise un taijutsu parfait, l'ouverture des portes et qui enleve ses poids!!!!

 

JE VOTE LEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même que lee ouvre ses portes sasuke le tue. Ils ont la même vitesse et le même taijustu, sauf que sasuke à katon, chidori et sceau. Étant donné qu'ils ont la même vitesse, un chidori pourrait très bien marcher. Personne semble prendre en compte l'intelligence dans ce combat. Technique de substitution, diversion etc. Vous ne voyez que les attaques frontales, la vitesse et la puissance brute. Mais ça c'est lee et non sasuke. L'uchiwa ne changera pas son style de combat plus technique pour un style bourrin à cause que lee se bat de même. Puis si lee ouvre ses portes, bien sasuke va la jouer plus prudent en restant distant et en utilisant des techniques de substitutions. Lee devient plus rapide, mais sasuke ne devient pas plus lent non plus. Il n'a qu'à tenir le temps que lee se tue lui-même. Sérieux si c'est comme ça, Gai en ouvrant ses 8 portes est quasiment le ninja le plus puissant du monde vu qu'il a la puissance et la vitesse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire @Orez je trouve que Naruto une queue a une resistance bien supérieure à Sasuke Sceau Maudit Level 2, et c'est justement cette résistance qui a fais basculer mon choix en faveur de Naruto....

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_231_p14

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_231_p15

Je te rappel que Sasuke (avec simplement le SM1) c'est fait balancer comme un ballon contre une montagne lorsque Naruto avait son menteau 1 queux, et pourtant Sasuke n'avait recu aucun blessure.  

Et la résistance fabuleuse de Naruto ne l'a pas aidé lorsque Sasuke à utilisé son deuxième chidorie.

 

Voila pourquoi je pense que ceux qui avait voter Naruto, doivent aujourd'hui voter Sasuke si ils sont juste. Mais bon c'est pas nouveau si Sasuke à des fan, il à 2 fois plus de anti....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la même vitesse et le même taijustu
Je suis un pro uchiwa mais tu vois je sais reconnaitre quand un perso a aucune chance...Euh lee il a un an de plus que sasuké, plus de mission ds le ventre, il a subit un entrainement de ouf...

 

Tu vois sa me desole de voir ce genre de phrase...ils n'ont pas le meme taijutsu c'est impossible...Lee est un pro taijutsu pas sasuké...il a meme pas pu copier la fleur de lotus...il l'a refait a sa facon et l'a appelé shishi rendan!!

Le sceau...parlons en...il en a aucune maitrise et sa lui bouffe le chakkra...lee les portes le regenere, luii apporte gain de vitesse et puissance...il est deja beaucoup plus rapide a la base que sasuké...T'imagine que sasuké a du copier un peu du taijutsu de lee pour avoir une meilleurapidité pour effectuer le chidori?????????Sa veut dire ce que sa veut dire...jsuis desolé mais ton sasuké en First Gen C'est d'la gnognote comparé a des combattant comme lee,neji ou encore gaara et j'ose meme dire shikamaru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un pro uchiwa mais tu vois je sais reconnaitre quand un perso a aucune chance...Euh lee il a un an de plus que sasuké, plus de mission ds le ventre, il a subit un entrainement de ouf...

 

C'est pourtant clairement dis dans la manga. Lee avoue être jaloux de Sasuke car il à acquis la meme vitesse et le meme Taijus en quelques mois.

Par contre, Lee avait bien plus d'endurance, normal Sasuke ne peut pas copié l'endurance.

 

Tu vois sa me desole de voir ce genre de phrase...ils n'ont pas le meme taijutsu c'est impossible...Lee est un pro taijutsu pas sasuké...il a meme pas pu copier la fleur de lotus...il l'a refait a sa facon et l'a appelé shishi rendan!!

 

Sasuke n'a pu copier la fleur de lotus car il ne la pas vue en entier! Il à vue qu'une partie de la technique, qu'il su reproduire.

Après dans un combat l'un contre l'autre, vous imaginer un peu à quelles point Sasuke pourra copier les technique de Lee ?

 

De plus avec son sharingan à 3 virgules, le Taijutsu de Lee ne sert plus rien, Sasuke pourra tout prévoir.

 

 

Edit :

Encore un élement pour la défense de Sasuke.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_232_p5

Et oui Sasuke à des ailes qui le servent de protections! Les ailes qu'il à utiliser contre l'explosion de Deidara ou l'ama de Itachi pour se proteger, vous penser toujours que Sasuke n'est pas aussi protéger que Naruto ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouazis enfin si il peut prevoir un coup mais qu'il peut pas l'eviter...excuse moi mais si lee ouvre les cinq verrou spirituelle tu peux pas dire que sasuké etlee ont la meme vitesse...cest impossible...

 

Contre les 5 portes, Sasuke peut se mettre à l'abri derrière ses ailes.

Mais sans les portes, Sasuke à la même vitesse et Taijutsu que Lee, mais en plus il à le sharingan qui peut lui permettre de recopier Lee plus en détail et de prévoir ses attaque.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v13/c114/5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orez>> T'es quand-même fun quand tu veux ! Hier tu défendais Lee quand tout le monde votait Sasuke, et aujourd'hui où c'est Lee qui marque des points, tu te mets à rédiger une tribune passionnée pour défendre Saske ! N'aurais-tu pas par hasard une tendance compulsive à la contradiction des autres forumeurs (ou un goût de la posture, peut-être) ? :D

 

 

Edit/ Oh, autant pour moi, alors ! Mais tu mettais tellement de coeur à défendre la robustesse des ailes du p'tit Saske que je me suis dit que tu n'allais plus tarder à défendre ton vote ! ;) Sérieux, je pense que la défense de sceau lv2 est très limitée par rapport aux possibilités de guérison qu'offre le chakra de kyuubi. La marque ne fait pas guérir ! Eventuellement elle peut permettre de mieux résister ou de mieux se protéger, mais quand un gars t'enfonce dans le sol la tête la première, ça ne change plus grand chose ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote toujours Lee, Trineor.

 

Je fais simplement rappeler que Sasuke avec ses ailes en seau maudit possède une défense au moins aussi efficace que le Kyubi un queux!    

Après tout Naruto, même avec son menteau à était KO après le deuxième chidorie, tandis que Sasuke avec ses ailes c'est protéger du C3 de Deidara et de l'amaterasi.

 

Donc tous ceux qui ont voter Naruto, doivent voter Sasuke dans ce combat, si ils veulent rester logique (ou plutot juste).

 

Mais pour moi, j'ai toujours vue les 5 portes supérieur au Kyubi un queux ou le seau maudit niveau 2.

Sasuke mettra certainement une raclé à Lee, mais après l'activation des portes il perdra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orez pour avoir répondu avant moi. Si lee ouvre les 5 portes, oui il est plus rapide, à un meilleur taijustu et est plus puissant. Mais en mode normal les deux se valent puisque c'est dit dans le manga. Et comme orez le dit pourquoi Lee serait-il diable jaloux de sasuke, de neji ou de naruto s'il était plus fort? Il est jaloux parce qu'il se sent inférieur et il l'est. Pourquoi sasuke commençait à être jaloux de naruto? Parce qu'il commençait à se sentir inférieur et il l'était sauf qu'il a remonté la pente grâce au sceau. Bref, Sasuke arrive à suivre naruto one-tail qui est sacrément rapide, venez pas me faire croire qu'il pourrait pas suivre lee sans ouverture des portes.

 

Dark eyes, ça ne change absolument rien qu'il a un an de plus et qu'il a plus de mission dans le ventre franchement. Ce que je vois, c'est un lee qui n'utilise aucune tactique en combat sauf sa force et sa vitesse brute. Sa veut dire ce que sa veut dire...jsuis desolé mais ton sasuké en First Gen C'est d'la gnognote comparé a des combattant comme lee,neji ou encore gaara et j'ose meme dire shikamaru....

Tu te dis pro uchiwa quand tu commences à comparer sasuke à shikamaru? Bon c'est ton choix. Je vais pas commencer à extrapoler sur d'autres sujets.

 

Bref, pour moi sasuke peut vaincre Lee parce que la vitesse et la force brute ne font pas tout dans un combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lee

Lee en normale est meilleur que sasuke. Je m'explique même si sasuke à la même vitesse (soi-disant, va dire ça au data book :P ), lee, lui au moins, arrive à la maintenir sans se fatiguer.

Et à l'époque où il met à l'amende sasuke, il est loin d'être à fond. Sasuke depuis à juste eu une virgule en plus, un chidori et un sceau.

Bref pour moi si sasuke utilisait le chidori il finirai comme contre itachi. Pour le sharingan, le suiken est amplement suffisant.

Et si les deux sont a fond, je vois pas se que peut faire le sceau lv 2 de sasuke. Là, où juste en se déplaçant lee explosait le sol, sasuke lui qui est soi disant rapide n'arrive pas à prendre naruto de vitesse. Ce même naruto qui n'a pas eu de gros up en vitesse (pas d'entrainement).

Conclusions les pro-Sasuke sont bien plus juste que les pro-Naruto.

Je le savais, et avant de me sauter dessus j'ai voter pour Lee aussi.

 

Cependant je trouve bizarre que ceux qui avez voter Naruto contre Lee, ne vote pas Sasuke dans ce combat.

Après tout le mode Kyubi un queux équivaux au seau maudit niveau 2, et si Naruto peut vaincre Lee, et Sasuke aussi.

Surtout que ce dernier avec le sharingan 3 virgules rend inefficaces le Taijutsu de Lee. 

Je suis d'accord.

Pour moi naruto, même si kyuubi peut le guérir est au moins ko. D'ailleurs, je suis pas sur que kyuubi repart les côtes.

Par contre je suis pas sur que le sharingan de sasuke rend inefficaces le tai de lee. Franchement, même en pouvant lire les mouvements naruto à pris cher  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi naruto, même si kyuubi peut le guérir est au moins ko. D'ailleurs, je suis pas sur que kyuubi repart les côtes.

 

S'il répare un poumon qui s'est fait transpersé par le chidori je ne vois pas pourquoi il n'en pourrait pas en faire autant pour une côte cassé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sasuke.

Pour moi les 5 portes de Lee ne suffiront pas a mettre KO Sasuke avec son sceau lvl 2. Certes Lee est bien plus rapide que sasuke, mais, mis a part le lotus verso ses coups ne sont pas surpuissant (même pas assez suffisant pour percer l'armure de sable). Et si gaara a pu éviter la fleur de lotus, je vois pas pourquoi sasuke lvl 2 n y arriverait pas, et dans le pire des cas sasuke perd ses ailes mais survit quand même. Après, si sasuke survit au 5 portes, c'est gagné pr lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avec les 5 portes ... Deidara avec des mines et des explosifs n'a détruit qu'une aile à Sasuke ... je suis pas sûr que les coups de Lee en mode 5 portes soient suffisants pour lui briser une aile, même la lui couper ... Et j'ai l'impression que certains oublient que Sasuke a quand même un Sharingan à 3 tomoes, qui lit les mouvements de Naruto en mode Kyûubi (en queue ou non), ça reste quand même du high level en terme de vitesse, surtout quand on sait que le blondinet avait prit de vitesse un Neji ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke met une severe raclée a lee lol  :P

 

Sasuke et lee sont aussi rapide et sasuke a le sharingan il peut place un chidori et lee meurent , il est jaloux de sasuke qui en un mois est au meme niveau que lee au taijustu . Et depui le combat contre gaara il a progresse on l'a vu grace a son sceau c'est coup sont puissant il peut t'envoye balade naruto en un coup ,  9_9;D niveau strategie sasuke plus fort il a le katon et les substitution donc lee est écrasé comme une mouche l'écart entre les deux est énorme . 9_9

 

Et ceux qui dise que lee arrete le chidori de sasuke comme tachi mais LOL vous etes malade itachi en taijustu massacre lee il est trop fort itachi ils sont fou  :o

 

Donc imaginons que lee sortent les cinq portes , sasuke a le level 2 avec les ailes il peut très bien tout encaisse sans rien avoir et la c'est la fin pour lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote en coup de vent pour Sasuke.

 

J'ai longtemps hésité en me demandant l'issue d'un combat Lee avec les portes vs Sasuke SM level 2.Le tout pour Sasuke,c'est de savoir si il a l'endurance pour tenir.Les portes de Lee ne dure pas,il faut donc gagner du temps en se déplaçant et en encaissant les coups.

 

Je pense que c'est possible pour Sasuke(cf ce qu'il encaisse à la vallée de la fin) même si il sera à la limite par la suite mais aura encore ce qu'il faut pour achever un Lee qui ne pourra rien faire.

 

Si le combat devait se terminer sans l'activation des modes,je donne Sasuke gagnant (sharingan,même vitesse sans poids et le ninjutsu faisant la différence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...