Aller au contenu


Chapitre 621


Scorty
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF Chap 621 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil 621:[/glow]

 

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 621 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 621 :[/glow]

 

Chapter 621: Otohime and Tiger

Coverstory From the Deck of the World vol.8: Usopp pirates have grown up a bit

 

Flashback to 16 years ago, Fishman Island

A burgler takes a hostage and runs, but Queen Otohime (mermaid of goldfish) dodges bullets and punches the burgler,

but bones in her hand breaks in pieces

Otohime's body is very fragile compared to others, but she's a good person.

She holds down the burgler, and punches him repeatedly while asking him "Do you think children raised using stolen money will be happy!?"

"But I'm sorry, I must apologize....! Although we live in the same nation, I couldn't understand how you felt...!" Otohime cries

The burgler who was slapped silly by Otohime has a change of heart

 

Otohime preaches daily to her people about coexisting with humans.

She asks for a petition to live together

King Neptune says the world Otohime dreams of is that which her ancesters tried, but failed, and therefore he cannot stop her.

 

However, people of her country as well as Jinbe says it's futile.

Otohime was born with Kenbunshoku (Color of Observation) haki

One day captain Arlong appears to try and take away the petition from the soldiers, but Jinbe stops him.

Jinbe was a soldier in the army

She says he's not interested in the petition form, but it's important to the Queen, and tells him to give it back

 

Otohime is the same as Aisa in Skypiea? Interesting.

 


 

Arlong lets go the soldier as Jinbe told him.

Arlong calls him brother (aniki, older bro, somoene you look up to), but Jinbe calls Arlong trash, dirt, etc

As the Adventurer Fisher Tiger comes back from his adventure, Jinbe and Arlong both calls him brother Tai (aniki, again)

Tiger is greatly admired by the people of the island

 

Description of Fishman Town

The place was initially a massive orphanage.

But soon the place degenerated, and the management couldn't handle the place any more.

The outcasts of the Fishman Island started to take residence there, and the place became a lawless slum

 

Tiger grew up as a leader in Fishman Town, but eventually left the country to become an adventurer

The next brother in charge, Jinbe, became an elite soldier in the national guard

Arlong, who was the most violent one of the three, became a pirate and ravaged the nearby areas in the bottom of the sea

Macro the coward, although was a fishman, became a kidnapper.

Everyone went their ways..

 

But one impactful event changed all that. The assault on Mariejois.

Fisher became known as both a hero of slave liberation, and a terrible criminal

Those who looked up to him in the Fishman Town couldn't let Tiger die at the hands of World Government, all gathered under Tiger.

 

Jinbe: Today is the last day as a soldier, I quit!

Arlong: Let's go, men!!

And so The Pirates of the Sun was formed. To make no distinction between the former slaves and those who were not, the Sun Tatoo was imprinted on all of them to hide the mark of slavery.

The Sun pirates continued their voyage, sinking many marine ships in pursuit into the depth of ocean...

 

That's if for this week.

 

Even the most violent one, Arlong, had to stop Jinbe. That's how much Jinbe is enraged

Arlong: Hey hey, bro, that's enough!! He's already lost conciousness!!

JInbe: So enslaving one is legal, but freeing the slaves is a sin...!? Queen Otohime, do you still tell us to love humans after seeing this!?

 

Otohime is strong, but her body is weak. Slapping someone makes her bones break.

 


 

The Pirates of Sun are cool!

Otohime is surprisingly unattractive looking lol. She's not terrible, but it's unexpected.

She's mermaid but her tails are split. Her outfit looks like Otohime from folklore.

Shirahoshi was just born, the three princes are all already born

Jinbe is 30 years old

Arlong makes a living off attacking human pirates, so he demands the army to give him money

 

 


Fakomètre : 05%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chose promis, chose du, début d'un beau Fb :D

 

On découvre enfin Otohime, sirène poisson rouge très fragile.

 

La comparaison avec Aisa Skypiea pour le haki de l'observation est interessante. Elle devait avoir un niveau considérable donc, comme Ener. CCe qui pourrait expliquer sa lutte non-violente : elle qui ressent toutes les souffances de son peuple veut en fair ele moins possible.

 

Jinbe, pas en désaccord avec la Reine mais qui empèche Arlong d'intervenir contre elle... Serait-ce lui, l'admirateur secret de Otohime, et non pas Fisher Tiger ?

 

Il est par contre bien de la branche dur des HP. Je pense qu'on verra la Reine le changer. Ou BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad rapide :

 

Page de garde : Les pirates d'Usopp ont un peu grandit.

Flashback d'il y a 16 ans sur l'île des Hommes-Poissons.

Un cambrioleur prend un otage en s'enfuyant, mais la Reine Otohime (sirène Poisson doré) envoie des balles (!  :o) et frappe le fuyard...Mais les os de sa main se brisent.

La Reine Otohime a un corps très fragile (maladie des Os de verre, je pense, qui existe vraiment), mais elle est une personne très gentille.

Elle repose le cambrioler et continue de le frapper, en lui demandant : "Tu crois que des enfants élevés avec de l'argent volé seront heureux !?" (moi, je dirais que ça dépend surtout des parents, pas de la provenance de l'argent...)

"Mais je suis désolé, je devrais m'excuser... ! Toutefois, nous vivons dans la même nation, je ne peux pas comprendre comment tu a pu tomber aussi bas !" Otohime commence à pleurer. (Schyzophrénie, quand tu nous tient  9_9)

Le voleur, qui a été frappé idiotement (pas sur là) par Otohime a un changement de vision du monde (un changement de cœur, mais je trouvais pas comment le traduire).

 

Otohime prêchait tout les jours à son peuple la coexistence avec les humains.

Elle demande une pétition pour vivre tous ensemble.

Le roi Neptune dit que le monde dont rêvait sa femme était celui que ses ancêtres avaient tenté de construire, mais échouèrent, et c'est pourquoi il ne put l'arrêter  (Otohime D. Quelquechose ?)

 

Toutefois, certains habitants, comme Jimbe, pensait que c'était futile.

Otohime était née avec le haki Kenbusokou (comme Aisa, le haki de l'observation).

Un jour, le capitaine Arlong est arrivé pour tenter de s'emparer de la pétition des mains des soldats, mais Jimbe l'a arrêté.

Jimbe était autrfois un soldat de l'armée royale.

Elle dit (?) qu'il n'était pas intéressé par cette pétition, mais qu'elle était importante pour la Reine, et il demande à Arlong de lui rendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retient de tous ça, c'est que la reine Othoime avait tous comme Aisa, le haki de la couleur de l'observation dès sa naissance. Cela semble plus commun que l'on aurait put le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela semble plus commun que l'on aurait put le croire.

 

Ça fait genre deux, voire trois personnages sur un manga de 62 tomes, alors ce n'est pas vraiment pour moi quelque chose de commun ;D

 

Sinon le flashback continu à se mettre en place, on s'achemine doucement vers la mort d'Othime qui en marquera sans doute la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flashback intéressant,Otohime possède donc aussi le haki de l'observation,la totalité du chapitre va être une nouvelle fois concentré sur le fb apparemment ces pas si mal espérons qu'Oda développe quelque chose de super apres la fin de l'histoire pour que l'arc puisse continuez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda développe le parcours des deux personnage central sur la position de la coexistence soutenue par otohime et la rébellion contre les humains position de fisher tiger. on peut comprendre le choix cornélien que jimbe doit faire les deux sont très tentant. jimbe était ami avec arlong depuis bien longtemps de plus il a fait partie de la  garde royal, intéressant son parcours, son évolution, en tout cas une chose est sur c'est  qu'il n'a jamais été fanatique bien au contraire  9_9

oda aussi montre l'opposition entre arlong et jimbe. donc jimbe n'était pas certes gentil mais certainement mais de là à devenir le grand méchant loup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong laisse partir les soldats comme Jinbe lui a dit.

Arlong l'appelle frère (aniki, grand frêre, quelqu'un que l'on admire), mais Jinbe l'appelle ordures, saleté etc

fisher tiger l'aventurier est revenu de son aventure, Jinbe et Arlong l'appelle frêre Tai (aniki)

Tiger est très admiré par les gens de l'île

 

description de la ville des HP

cet endroit était a la base un orphelinat

mais récemment ça a dégénéré et le responsable ne pouvait plus tenir cet endroit

Les exclu de l'ile des HP ont commencé a d'installer là, et c'est devenu un pauvre endroit sans loi

 

Tiger a grandi comme le leader de la ville des HP, mais fini par quitter le pays pour devenir un aventurier

Le second,Jinbe, est devenu un soldat d'élite de la garde national.

Arlong, qui était le plus violent des trois, est devenu un pirates et a ravagé les endroit voisinant a la surface

tout le monde a ont prit sa voie.

 

Mais un évènement choquant (important) a changé tout ça. L'assaut de Marijoa

Fisher est devenu connu en tant que hero de la libération d'esclave et un terrible criminel

Ceux qui l'admirais dans la ville des HP ne pouvaient le laisser mourir entre les mains du gouvernement mondial, ils ce sont tous réunis sous les ordres de Tiger.

 

Jinbe: aujourd'hui est mon dernier jour en temp que soldat, je démissionne (quitte,part)

Arlong: Allons y, les mecs!!

ET alors les pirates du soleil furent formé.POur différencier les premieres esclaves de ceux qui ne l'était pas, le tatouage du soleil fut imprimé su tous pour cacher la marque d'esclavage, les pirates du solleil continuèrent leur voyage, coulant plusieurs bateau de la marine qui les poursuivait au fond de l'océan...

 

c'est tout pour cette semaine

 

Même le plus violent, Arlong, doit arrêter jinbe. Jinbe est tellement enragé.

Arlong: hey hey, bro ça suffit!!! il a déjà perdu conscience!!

Jinbe: l'esclavagisme  est légal mais libérer les esclaves est un péché...?§ Reine Otohime, Vous nous dites toujours aimé les humains après avoir vu ça? 

 

ce flash back a l'air intéressant  mais je me demande où est ce qu'il va s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils

 

Le flashback tant attendu arrive, et semble dès le premier chapitre très consistant, et également pas près de finir tout de suite. On va donc en apprendre beaucoup sur le déroulement / l'histoire de l'ïle HP.

 

La reine Otohime qui avait le Haki Kenbusokou... Oda revient à des schémas qu'il aime :

- les personnes avec un fort Haki sont vouées à des choses importantes (en "bien" ou en "mal" d'ailleurs)

- le Haki de l'observation peut décupler la sensibilité de personnes déja émotives à la base (cf Aisa) - je m'avance surement sur ce point mais c'est ce qui transparait pour moi du spoil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Haki de l'observation, il y a quand même pas mal de personnage avec mais il est au moins de deux types.

- pouvoir fort : Aisa, Otohime, Koby, Gol D Roger

- pouvoir simple: Ener, Luffy, Rayleigh, Rob Lucci, les soeurs Boa et la plupart des shichibukai

 

Cela fait quand même un peu de monde même si ce n'est pas si courant dans le Monde de One Piece puisqu'on a à faire qu'à des personnes d'exception.

 

Sinon flash back intéressant et surtout nécessaire pour comprendre la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Jinbe a bel et bien "évolué".

Il a l'air de ne pas aimé du tout les humains mais et même temps il doit aimer/admirer la reine ce qui la changé...

Intéressant!

Je me demande jusqu'où ira ce FB (mort de Tiger/Otohime?) en tout cas il devrait nous apporter pas mal de réponses^^

 

ps:

Pour le Haki de l'observation, il y a quand même pas mal de personnage avec mais il est au moins de deux types.

- pouvoir fort : Aisa, Otohime, Koby, Gol D Roger

- pouvoir simple: Ener, Luffy, Rayleigh, Rob Lucci, les soeurs Boa et la plupart des shichibukai

 

Cela fait quand même un peu de monde même si ce n'est pas si courant dans le Monde de One Piece puisqu'on a à faire qu'à des personnes d'exception.

 

Sinon flash back intéressant et surtout nécessaire pour comprendre la situation.

Comment ça pouvoir simple fort??? tu trouve que Koby a un pouvoir plus "fort" que Ener, Luffy Raylegh etc...? Je comprend pas trop la logique...

Et jetrouve que sur le grand nombre de personnage que l'on connait, cela ne fait pas beaucoup de monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme spoil, on apprend que Otohime possède un D dans son nom hmmm c'est bon ça.

Du coup il n'y aurait pas que des humains dans le royaume disparu du peuple D..mais aussi des homme poissons(ou sirènes)...

C'est pour ça que leur ancêtres veulent vivre avec les humains,ou plutôt avec les D...Hmm c'est bon ça, encore un indice sur D...

Ce-ci dit, comment Neptune a-t-il fait pour s'accoupler avec Otohime!?

Et comment Otohime a-t-elle pu mettre au monde une fille aussi énorme au monde...à moins que ce soit Neptune qui l'a fait!?

Mystère de la nature quand tu nous tient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Haki de l'observation, il y a quand même pas mal de personnage avec mais il est au moins de deux types.

- pouvoir fort : Aisa, Otohime, Koby, Gol D Roger

- pouvoir simple: Ener, Luffy, Rayleigh, Rob Lucci, les soeurs Boa et la plupart des shichibukai

 

désolé d'être dur , mais d'où sortes-tu le classement du kenbunshoku haki en deux parties? où est cité que Lucci a le kenbunshoku haki? (bien que peut être il a du prédire un mouvement ou deux de Luffy, mais ça peut être l'instinct aussi.

enfin! ..les images ! merci !

.Shirahoshi a prit son aspect géant de son père, bien clair , reste à savoir comment..... 9_9

et les pirates d'Usopp, pas mal..:D

jolie la reine, mais la princess la détrône  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que la taille de Shiraoshi des plus étrange, ses 3 frangins passent pour des nains à côté d'elle et ce n'est encore rien comparé à Otohime, je l'imaginais plus grande.

 

Mais ce que je retiens surtout dans ce spoil c'est déjà que la reine avait un D dans son nom (ce qui porte à 2 HP avec un D) et possédait le kenbu et aussi le changement de mentalité de Jinbei.

 

Et si dernier point petite déception pour Arlong je le trouve trop faible pour être l'un des anciens lieutenant de FT je pensais voir au moins une grosse pointure comme Jinbei dans l'équipage.

 

D'ailleurs celui-ci faisait partie de la garde royale ce qui fait un parallèle avec Hodi qui est lui-même au moins 10x plus fort qu'Arlong.

 

Hodi future Jinbei?

 

EDIT:

Oh la boulette! Je viens de m'apercevoir que le D n'est pas confirmé c'est juste une remarque du postant :-X

 

l'autre homme poisson au D. serait ...IL N Y A PAS... si tu parles de SAUL ..il est un GEANT pas un homme poisson, pour l'amour de dieu , lisez bien les chapitres svp.

les D sont huit : Roger, Rouge, Ace, Luffy, Garp, Dragon , Saul ,Teach .

 

Oh dans mes souvenirs il était moitié HP moitié géant enfin c'est pas pour autant la peine de me parler comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les images ... c o m m e n t ... Otohime a pondu la princesse  ??? ??? ??? enfin je sais pas moi je pensais qu'elle etait enorme enfin au moins le gabarit de son pere.

 

mystère  9_9

 

@Dispac'h ar D

 

moi aussi j'était surpris de voir le post avec le D..je me suis retourné vite vers l'image ,je ne voyais aucun D.

 

l'autre homme poisson au D. serait ...IL N Y A PAS... si tu parles de SAUL ..il est un GEANT pas un homme poisson, pour l'amour de dieu , lisez bien les chapitres svp.

les D sont huit : Roger, Rouge, Ace, Luffy, Garp, Dragon , Saul ,Teach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous ne jugez pas arlong à sa vrai valeur....il est très fort...C'est juste qu'il est venu trop dans l'histoire....et si on le revoit, je pense qu'il pourrait crée la surprise...Pour moi avec le temps il c'est ramolli....J'aimerais vraiment qu'il revienne au centre de cette arc pour quelque chapitres...Ça serait classe si c'est lui qui stop la guerre entre nphp et les mugis...Et qu'il attaque mj avec luffy par exemple....La cerise sur le gâteau serait qu'il meurt d'une attaque de Aka inu sur Nami ou luffy...ce qui accentuerais la haine de luffy contre Aka de 1. De deux Nami pardonnerait à Arlong...De trois des que luffy sera plus fort il tuera AKA....Car si luffy ne le fait pas, je serais trop dégoûté du personnage...

 

Au vue des images une question ne me sort pas de la tête....Comment accoucher d'un bébé 20 fois plus grand que soit même...Et quelle est l’anatomie des géant....et comment procrée les hp.....

 

De plus en plus j’adhère à l'attaque sur mari joa....Oda en parle trop souvent pour que ça soit anodin...Et quel meilleur moyen de montrer au monde que MUGIWARA is back....Il a place la barre haute sur le paradis..

 

Reste que deux possibilité selon moi ou il se bat contre big mam ou contre mari joa...

Dans les deux cas c'est tot mais si ils vont à MJ, il se peut qu'il y aie un amiral certes mais luffy n'est pas obliger de le battre juste le retenir un p eu....ce qui serait déjà un exploit....ça nous montrerais qu'il a réellement progresser mais tout en restant logique...

 

Mais bon avec le génie d'oda battre un younkou pourrait nous sembler logique....Donc wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils,la traduction et les photos!

 

Je ne voyais pas la reine comme ça. comment a-t-elle fait pour mettre au monde sa fille qui est largement plus grande qu'elle. À moins qu'elle ponde un œuf comme font les poissons et que cette œuf grandisse jusqu'à éclore.

 

Le flashback a l'air très intéressent car on apprend que la reine avait le haki de l'observation comme Aisa et Kobby et qu'elle avait peut-être un D. dans son nom.

 

Les pirates du soleil étaient très dangereux et c'est pour cela que le gouvernement envoyait des marines à leur trousse. On remarque que Jimbe n'aimait pas beaucoup les humains avant.

 

Vraiment hâte au chapitre qu'on décortique tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voyais pas la reine comme ça. comment a-t-elle fait pour mettre au monde sa fille qui est largement plus grande qu'elle. À moins qu'elle ponde un œuf comme font les poissons et que cette œuf grandisse jusqu'à éclore.

pour ma part je parierais sue le fait que la princesse était à l'origine une "espèce de tétard" et qu'elle a évolué (ah pokemon quand tu nous tiens...)

 

trêve de divagation... je trouve ce flashback ultra-intéressant. Chaque personnage est travaillé de manière très précise, tout se met en ordre, j'adore... quand à savoir où il veut nous amener, je n'en aie aucune idée, ce qui me fait apprécier encore d'avantage ce FB.

 

La reine a l'aire très classe, très stylée, il me tarde de lire ce chapitre, et la suite du FB...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'aime pas les flash back *prie que ce soit court*. Mais bon, on apprend toujours pas mal de chose.

Donc ici: la reine est une observatrice, elle a une sante fragile + Arlong/Jimbe.

Ben j'attendrais la chapitre et merci pour les images ;).

 

PS: faudras qu'on m'explique comment otohime a accouché de Shirahoshi ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop avec le D, nulle part dans les spoils ou les images indiquent que la reine aurait le D. Juste une spéculation du traducteur qui soit dit en passant, devrait mettre ses commentaires hors du spoil pour eviter des discussions qui mènent à rien.

 

J'aimerais vraiment qu'il revienne au centre de cette arc pour quelque chapitres...Ça serait classe si c'est lui qui stop la guerre entre nphp et les mugis...Et qu'il attaque mj avec luffy par exemple....La cerise sur le gâteau serait qu'il meurt d'une attaque de Aka inu sur Nami ou luffy...ce qui accentuerais la haine de luffy contre Aka de 1. De deux Nami pardonnerait à Arlong...

 

Faut arreter de vouloir du gnian gnian, Nami qui doit pardonner Arlong c'est un peu comme si on demandait a Vivi de pardonner Crocodile ou Luffy à Aka Inu.

Je pense que le développement de Nami est juste comme il faut, elle pardonne un sbire d'Arlong (Haachi) et elle "compatit" à la souffrance d'Arlong et des HP en général.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple de comprendre comment Otohime a accouché de Shirahoshi, le plus logique serait que quand elle est nait elle était petite puis elle a poussé il y aussi une autre possiblité c'est que sa soit Neptune qui a accouché car chez les poissons parfois c'est le male qui accouche  ;D

J'aime bien le design de la reine Otohime

Oda a bien gérer la croissance des 3 potes d'Ussop de son village natal ils n'ont pas trop grandi en tout cas la semaine prochain on aura surement Kaya (je ne suis pas sur qu'elle s'appelle comme sa la copine d'Ussop  ???)

 

Je préfere lire le chapitre avant d'avoir une opinion sur le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...