Aller au contenu


[SPOIL] nouvel amiral ?


sophanos
 Share


Messages recommandés

Le topic risque de gicler parce qu'il me semble qu'il y a déjà eu son topic de ce genre, mais je vote quand même au cas où.

Tsuru, trop vieille pour moi, enfin s'il faut elle a déjà refusé à la Garp et si c'est pas le cas, c'est qu'elle a jamais été promu et c'est pas maintenant que ça va arriver.

Smoker, beaucoup trop tôt sachant qu'il était contre-amiral, mais dans l'avenir c'est fort possible.

Lucci, il a disparu je pense pas qu'il reviendra au centre de l'histoire de cette manière.

Kobby, à la fin du manga^^

Je vote donc pour Momonga, le vice-amiral le plus prometteur selon moi (enlevons Garp :P). Il avait fait forte impression face à Hancock et à la guerre, je le vois bien promu.

 

EDIT : Magellan, mouai je vois pas ce qu'il irait foutre amiral, à part s'il se fait vraiment virer d'Impel Down, ce dont je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je vois bien Magellan.

Déjà, c'est le seul que je vois à peu près au niveau pour le poste d'Amiral. Ensuite, comme ça a été le cas avec Sentoumarou (de la garde de Végapunk à la Marine), il est possible qu'il ai été transféré d'Impel Down à la Marine aussi.

Et puis je trouverai ça tellement beau pour notre cher Hannyabal qui, du coup, deviendrai directeur de la prison d'Impel Down et réaliserait son rêve ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que ton autre topic, celui ci existait déjà>>ici<<

 

J'ai utiliser la fonction recherche, et le sujet que vous proposer n'est pas le meme que celui-ci. Ici nous parlons du poste d'amiral laisser vacant par aokiji, le sujet que vous proposer parle du poste d'amiral en chef qu'a laisser sengoku. Hors ce poste on sait maintenant que c'est aokiji qui va l'avoir  ;)

 

Donc ce n'est pas le meme sujet ^^

 

Perso j'ai voter smoker, en 2 ans il a bien du evoluer et passer amiral, j'ai aussi penser a momonga qui aurait peu encore evoluer et manger un fruit du demon pour acquerir encore de nouveau pouvoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun de ceux proposé, je vote "illustre inconnu".

Smoker, je le vois plus comme garp, à vouloir de la liberté, quitte à refuser la promotion. Kobby, il n'a pas encore le niveau (c'est quasi-sûr, vu que luffy n'a surement pas le niveau d'amiral).

Momonga, je pense qu'il ne surpasse pas Boa. Tsuru, trop vielle (en 2ans, elle est peut être morte  :-[ )

Je vois bien un vice amiral qui a été mis au second plan dans la guerre, comme celui avec le FDD de l'araignée, ou le dalmatien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser la fonction recherche, et le sujet que vous proposer n'est pas le meme que celui-ci. Ici nous parlons du poste d'amiral laisser vacant par aokiji, le sujet que vous proposer parle du poste d'amiral en chef qu'a laisser sengoku. Hors ce poste on sait maintenant que c'est aokiji qui va l'avoir  ;)

 

Justement, on n'est pas sûr que le poste d'amiral en chef revient à Aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait alpha, mais je pense tout de meme que ce sera un amiral qui prendra la releve (perso je pense meme plutot a akainu) , enfin comme tu le dis, il est possible que ce soit un nouveau qui prenne la releve, mais dans ce cas je ne vois pas l'interet de Oda de faire dire par sengoku qu'il propose aokiji pour lui succeder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma théorie d'un illustre inconnu du G5 absent pendant la guerre de Marinford. Se serait cohérent qu'un vice-amiral de valeur soit resté sur place pour répondre à toutes attaques de pirates opportunistes.

 

Après tout cela ne vous choque pas qu'à l'époque où on avait Kizaru, Ao Kiji et Aka Inu comme vice-amiraux maintenant on doit se contenter que de Smoker? Les autres ne m'ont clairement pas impressionné.

 

Oda pourrait même surprendre son monde en choisissant une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout cela ne vous choque pas qu'à l'époque où on avait Kizaru, Ao Kiji et Aka Inu comme vice-amiraux maintenant on doit se contenter que de Smoker? Les autres ne m'ont clairement pas impressionné.

 

 

J'avoue que meme si Smoker est pas mauvais comparer à ces trois là il vaut rien...

Je le voit pas du tout Amiral maintenant. Momonga est trop faible je pense pour un poste d'amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker le deviendra un jours certainement. je voit personnes d'autres de connu

 

Tsuru : non elle a déjà un poste trés haut et elle fait partie de l'ancienne génération..

Momonga: non trop faible,  a moins qu'il mange un logia..

Rob Lucci: impossible il est en fuite et il n'a jamais recherché promotion ou autres.

Kobby: j'ai quand même du mal  a le voir un jours amiral^^

Magellan: il est déja directeur d'Id.. par contre il a le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda pourrait même surprendre son monde en choisissant une femme.

 

Cette possibilité là me plait pas mal :).

C'est vrai qu'à part Hancock et BigMam, on a pas vraiment beaucoup de femme puissante dans le monde de OP.

Donc une Marine inconnue jusqu'à maintenant, faisant partie du poste G5, très puissante et venant prendre la place vacante d'amiral, pourquoi pas ?

 

 

Magellan: il est déja directeur d'Id.. par contre il a le niveau.

 

Beaucoup de choses ont pu changer pendant ces deux années d'ellipse, après tout Sentoumarou est passé de la garde de Vegapunk à membre de la Marine, alors pourquoi pas un transfert pour Magellan  9_9 ...

Plusieurs idées qui peuvent rendre cela possible :

- Après tout, c’est peut-être lui-même qui a demandé à être transféré au sein-même de la Marine, histoire de pouvoir partir à la poursuite de tous les évadés d'ID, et ainsi rattraper un peu son erreur..

- De plus, ça serait sympa pour Hannyabal, ça lui permettrai de devenir, enfin, directeur d'Impel Down ! (je m'imagine déjà les scène où on le verra tout heureux d'avoir réalisé son rêve ^^)

- Après, comme tu le dit, il a le niveau, et c'est pour moi, niveau puissance, le seul membre du gouvernement qui pouvait espérer atteindre plus ou moins la puissance d'un amiral (avant ellipse). Après, peut-être qu'entre temps certaines vice-amiraux auront progressé et se seront hissé au niveau (ou mangé un fruit, en 2 ans tout peut arriver dans OP), parce que de ce qu'on a vu à Marineford, je ne vois aucun vice amiral capable d'atteindre le niveau d'un Kisaru/Aokiji/Akainu. Et pour Smoker c'est peut-être encore un peu tôt.

 

Voilà pourquoi pour moi Magellan est le mieux placé, la seule autre possibilité étant pour moi de voir un(e) inconnu(e) prendre cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas vous, mais avec ce flashback, strawberry prend de l'ampleur dans OP. Il y a 10 ans, il était déjà vice amiral, au même grade que kizaru actuel amiral. De plus, niveau combat, Oda ne l'a pas plus développé que ça. Il n'a pas été mis en avant lors de Marinford je crois. On ne sait rien de lui, le coté découverte qu'on a eu à chaque apparition d'amiral (quand ils étaient en face de luffy) est donc possible. Du coup, je le verrais bien nouvel amiral, parce que 10 ans d'expérience en tant que vice amiral, ce n'est pas négligeable! Il doit être balaise le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strawberry prend de l'ampleur dans OP. Il y a 10 ans, il était déjà vice amiral

 

Contre amiral a l'époque donc en 12 ans il a bien monté, sous amiral puis vice amiral

 

Contre Ficher Tiger il bouge pas sont cu.. dommage pour pouvoir juger sont niveau.. raté..  La mort de FT lui a surement valut de passer au grade au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que avec les derniers chapitres et le Flashback du moment, Strawberry prends pas mal d'importance, et de charisme aussi je trouve.

Moi je le vois de plus en plus comme un bon candidats au titre de nouvel Amiral, même si on ne connait pas trop son niveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir à tout prix caser des vice-amiraux qui jusqu'à preuve du contraire, n'ont jamais rien dégagé de spécial excepté Garp (mais bon, lui ça reste une exception) ?

 

Vous ne vous êtes jamais dis que l'importance qu'a donné Oda à la base G5 où Smoker a demandé sa mutation n'était pas anodine ? Et si le nouvel amiral était le commandant même de cette fameuse base d'exception ?

 

Mon dieu, je rêve que l'amiral en question soit le commandant même de la base G5, soit... une femme !

 

Non sérieux, une femme bien badass avec un Logia des plantes en tant que nouvel amiral. Non seulement Oda nous prendrait dans un contre-pied total mais surtout, il donnerait une bien belle leçon à Kishimacho.

 

Vas-y Oda, pond-nous ta version de Olivia Armstrong !

 

851859olivia_415145c071.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite hypothèse qui conviendrait peut être plus au délirium box, mais bon, je le dis ici :

Et si Aka inu, en prenant Jewerley bonney, ne lui avait pas fait un pacte. Du genre : rajeunit avec tes pouvoir Tsuru!!

Là, on aurait Tsuru, vice amiral, en pleine forme. La première fois qu'on l'a voit, elle reste zen face à dofla et le fait arrêter son sketch de marionnettiste. Elle est souvent avec Garp dans les FB ou non (niveau équivalent?), a une grande expérience de combat, en stratégies aussi sûrement,etc... Ca serait original et surprenant, qu'en dites vous?

(Et mince, j'ai de nouveau voulu caser un vice amiral.. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot

 

Moi perso, je ne suis pas contre du tout cette idée d'une femme comme nouvelle Amiral, parce que c'est vrai que pour le moment, à part Hancock et BigMam, elles ne sont pas non plus hyper-représentée parmi les personnages les plus forts de OP.

 

Mais bon, comme en çe moment je suis dans mon trip Strawberry, je maintiens mon idée ^^ ... Qui sait, il a peut-être été introduit dans le flashback des HP pour qu'on le revoit dans le présent assez prochainement (qui a dit Marijoa :D ?) peut-être à un autre poste que celui de Vice-Amiral :) ...

 

Mais une femme ne me dérangerais pas (dans mon top 3 des possibilités, avec Strawberry et Magellan).

 

 

Après c'est vrai que tous les VA vus jusqu'à maintenant (à part Garp) n'ont rien dégagé de particulier... Mais tu sais, en 2 ans, le monde change  9_9 ...

 

 

@ increD.ble

Sympa comme théorie, mais c’est vrai qu’elle fait plus Delirium ^^ ... Et puis quitte à avoir une femme, je préférerais que ce soit une nouvelle tête ... Mais bien pensé quand même ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté un illustre inconnu

 

Parce que un peu de fraicheur ferait du bien. On en est à la moitié du manga et on a déjà l'impression de connaitre tout le monde. Donc je pense notamment au chef de la base du nouveau monde, la G-?. Celui qui doit être là-bas doit être sacrément costaud et donc conviendrait bien à ce poste. Et pourquoi pas une femme.

 

Magellan ? Why not? Pour se faire pardonner de son échec à IP il pourrait servir la marine directement mais je pense que c'est très peu probable.

Smoker ? Éventuellement mais comme avant l’ellipse il demande à aller à la base du nouveau monde je pense qu'il ne sera pas amiral.

Kobby. C'est trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dison qu'on a pu voir que les amiraux qu'on connait ete tous avant vice-amiral, donc ca nous conforte dans ce sens, par contre je pense aussi que ce sera soit un strawberry, soit un nouveau qu'on a pas encore vu  ;)

Pour Smoker par contre, je pense qu'il sera passer vice-amiral avec cette elipse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois l'idée d'un(e) illustre inconnu(e) a fait son chemin enfin pas étonnant perso je trouve que c'est la solution plus cohérente et surtout la plus interessante surtout avec le G5.

 

Sur les vices-amiraux déjà vu je reste sur ma position aucun n'a marqué les esprits, ils ont plus le profil de victime (Momonga, Doberman).

 

Smoker c'est trop tôt pour lui, monter de 2 grades en seulement 2 ans ce serait too much, le plus probable c'est qu'il soit maintenant Va et qu'il le reste, ça ferait le parallèle avec Garp.

 

Quand à Magellan l'une des règles rien que pour devenir vice-amiral c'est de maitriser le haki, à Impel Down il n'a pas donné l'impression de l'utiliser je le vois donc en-dessous des amiraux.

 

EDIT:

Si Smoker doit devenir Amiral, il ne doit pas prendre 2, mais bien 3 grades :

 

Contre-Amiral==>Sous-Amiral==>Vice-Amiral==>Amiral.

 

Et je le vois parfaitement prendre 2 grades en 2 ans.

 

Ah c'est vrai j'oublie tout le temps que contre-amiral et sous amiral ne sont pas le même poste je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à les classer au même grade. Enfin vous m'aurez compris je ne change pas mon fusil d'épaule, Smoker est fait pour être un Va et marcher sur les traces de Garp et c'est pourquoi j'aurais beaucoup de mal à le voir amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Smoker doit devenir Amiral, il ne doit pas prendre 2, mais bien 3 grades :

 

Contre-Amiral==>Sous-Amiral==>Vice-Amiral==>Amiral.

 

Et je le vois parfaitement prendre 2 grades en 2 ans. Il est du niveau des Vice-amiraux je pense. A chaque fois qu'on l'a vue, il réussissait ses missions avec une grande facilité.

Mais je le vois comme Garp. Il a besoin de pouvoir bouger librement et aller où il le souhaite. Vice-amiral est le meilleur grade pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...