Aller au contenu


[SPOIL] nouvel amiral ?


sophanos
 Share


Messages recommandés

Sauf que Vice amiral = Maitrise obligatoire du haki.

 

Si il ne l'a pas appris alors il peut le rêver son grade.

 

Ensuite Crocodile tu dis que Momonga est trop faible ?

 

Il a coller sa raclé à Luffy et a eu le réflexe de se blessez quand Hancock a essayer de le changer en pierre.

 

Personnellement je vois Onigumo prendre la place d'amiral si Akainu est promu car ils ont le même sens de la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi smoker va pas vouloir du poste d'amiral de la meme façon que garp (mais on sait jammais)

et kobby deviendra amiral que beaucoup plus tard donc le plus probable ça reste momonga(qu'on a pas mal vu pour un vice amiral quelquonque)ou alors QQN qu'on connait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que coby sera amiral plus tard et qu'à ce moment ou mème apres l'ellipse qu'on a eu droit.Je le verrais bien avec une maitrise de 2 couleurs de haki ainsi qu'un rokushiki parfait(shigan,tekkai,kami,rankyaku,geppou,rokogan,te awase et seimei kikan).Car si coby veut rivaliser avec luffy qui est un utilisateur de haki et fruit du demon,j'estime qui lui faut ces capaciteés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, j'ai voté Kobby car c'est le seul dont je suis pérsuadé qu'il obtiendra le poste un jour (vu que c'est son rêve...)

Par contre c'est vrai qu'il est encore bien trop tôt pour le moment.

Toutefois je n'arrive pas à me partager entre Mongama (assez vieux, déjà vice amiral, plutôt fort) et Smoker qui bien que plus jeune me parait bien plus prometteur...

 

Pour la version One Piece de Olivia Armstrong, il me semble qu'on l'a déjà en quelque sorte dans la personne de Hina, elle aussi est appelée la dame de fer et pour ma part, en la voyant, j'ai vite fait le rapprochement avec Olivia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours avoir une surprise avec un ancien vice amiral, qui aurait pas tout montré.

Après tout on a pas vu lors de la bataille de manireford tous les vice amiraux à l'œuvre voir certains ne semble pas présent.

*Magellan, reste un candidat magnifique, capable de battre un luffy au max de ces possibilités avant l'éclipse, mais je ne pense pas qu'il soit tout à fait au niveau des autres.

Mais c'est surement celui qui s'en rapproche le plus, jusqu'à présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

j'ai voté smoker...

 

En 2 ans, il aurait très bien pu monter en grade. en plus, même à son niveau d'avant guerre, c'était une grosse base.

 

Wait and see

 

Effectivement...

En 2 ans ils ont surement tous bien progresser

Imaginer Kobby amiral  ;D quoi que en 2 ans c'est peu être trop rapide

Mais je pense que c'est un détenteur du fruit du démon qui aura le poste surtout un Logia (enfin c'est ce que je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...

En 2 ans ils ont surement tous bien progresser

Imaginer Kobby amiral  ;D quoi que en 2 ans c'est peu être trop rapide

Mais je pense que c'est un détenteur du fruit du démon qui aura le poste surtout un Logia (enfin c'est ce que je pense)

Oui sa paraîtrait logique. Alors pourquoi pas Magellan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Eneru

Je vois mal le plus grand mégalo de One Piece se soumettre à l'autorité de la Marine.

Il a sa propre armée, il a surement découvert des choses intéressantes en haut et Oda annonce qu'il reviendra avec plus d'ambition.

 

Smoker ferait un bon amiral : il a un logia et un niveau correct. Je trouve que l'on le sous-estime parce qu'il a un logia visuellement peu spectaculaire.

Entrainement de 2 ans (maîtrise du haki) combinée à sa matraque en granit, il peut faire mal.

Un peu d'imagination : infiltration dans le corps de l'adversaire pour le contrôler de l'intérieur, l’asphyxier...

Smoker vs Luffy

 

Un inconnu avec le fruit de Ace  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lefect : j'ai posté la même hier dans le délirium ^^ (et c'est faisan bleu)

 

@onizuka2Y : justement, j'imagine bien eneru avec l’ambition d'être nommé amiral en chef, et ainsi, il aurait toute une armée sous ses ordres. Pour être la personne la plus influente de la marine, il faut une sacrée ambition (cf cobby qui veut devenir amiral). Mais comme tu dis, le problème est que la marine obéit au gouvernement, c'est la que ça coince.

 

Pour smoker, je pense que beaucoup le sous estime, et qu'il va revenir en force. Et je sens bien le nouveau chara-design qui en étonnera plus d'un aussi.(pour lui et tashigi). De plus sa défense peut être quasi-parfaite avec du mantra : "coup de poing au torse" et hop, il crée un trou au niveau de son torse. Et j'avais déjà dit que je verrais bien de la fumée "affutée" ou solidifiée par le haki de l'armement, afin de couper ou taper à distance. On verra bien, mais en tout cas, j'attends un grand retour, et ça me ferait plaisir de le revoir directement dans l'entrée du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru

Je vois mal le plus grand mégalo de One Piece se soumettre à l'autorité de la Marine.

Il a sa propre armée, il a surement découvert des choses intéressantes en haut et Oda annonce qu'il reviendra avec plus d'ambition.

 

Smoker ferait un bon amiral : il a un logia et un niveau correct. Je trouve que l'on le sous-estime parce qu'il a un logia visuellement peu spectaculaire.

Entrainement de 2 ans (maîtrise du haki) combinée à sa matraque en granit, il peut faire mal.

Un peu d'imagination : infiltration dans le corps de l'adversaire pour le contrôler de l'intérieur, l’asphyxier...

Smoker vs Luffy

 

Oui mais quel logia, comparé au Magma, la glace et la lumière...

Et puis on parle d'amiral là... Niveau correct c'pas suffisant^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieur personne avec un niveau suffisant pour devenir un bon amiral.

Il y a 2 place de libre de toute façon. A l'entre de Luffy dans le nouveau monde je pense que beaucoup de revelation seron faite sur la marine.

Et pourquoi pas un nouvel amiral (encore inconnu) ne les attendrai pas au nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quel logia, comparé au Magma, la glace et la lumière...

Et puis on parle d'amiral là... Niveau correct c'pas suffisant^^

 

Justement, le FDD est présenté comme l'un des plus puissant qui soit (vitesse de la lumière, capacité de destruction massive en une attaque). Cependant, je ne pense pas moi non plus qu'Ener accepterait de se soumettre au Gouvernement Mondial.

 

Pour le Nouvel Amiral, j'imagine plutôt un officier de la Marine inconnu qui aurait fait ses preuves dans le Nouveau Monde et qui serait ainsi promu.

 

Allez, petit délirium : pourquoi pas ne serait-il pas promu après avoir acquis le FDD du feu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le FDD est présenté comme l'un des plus puissant qui soit (vitesse de la lumière, capacité de destruction massive en une attaque). Cependant, je ne pense pas moi non plus qu'Ener accepterait de se soumettre au Gouvernement Mondial.

 

Pour le Nouvel Amiral, j'imagine plutôt un officier de la Marine inconnu qui aurait fait ses preuves dans le Nouveau Monde et qui serait ainsi promu.

 

Allez, petit délirium : pourquoi pas ne serait-il pas promu après avoir acquis le FDD du feu  9_9

Désolé pour la confusion mais je parlais de Smoker^^

Après pour Ener il a une niveau suffisant (bien que en dessous) mais lui au gouvernement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je verrais assez Smoker être promu, tout de suite ou peut être un peu plus tard mais il faudra forcément qu'il évolue en termes de puissance.

Je m’explique, depuis le début, Smoker est dépeint comme le gars qui veut coincer Luffy. Un peu comme Garp à l'époque de Roger, or, avec son niveau d'avant, le seul truc qui faisait que Luffy était en galère contre lui, c'était qu'il est un logia et que Luffy n'avait pas de Haki. Or maintenant qu'il l'a, je pense que Luffy serait en mesure de pulvériser l'ancien Smoker, chose impossible si on veut garder l'opposition Luffy/Smoker. Donc pour moi le contre amiral à forcément eu un power up équivalent ce qui l’amènerait au niveau de très bon vice amiral et donc à bientôt être promu amiral si il ne l'est pas déja.

 

Après on peut dire que Garp à toujours refusé les promotions et tout et tout mais je doute que Akainu le nouveau boss soit aussi concilient la dessus, si tu as le niveau pour être amiral, je ne pense pas qu'il te laisse jouer au Garp, je pense que tu le deviens à point c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

On connait déjà un nouvel amiral (Fujitora), Kizaru a vraisemblablement toujours son poste d'amiral, reste donc une place de libre.

 

J'ai voté pour un parfait inconnu.

 

- Smoker est bien trop faible, il perd tout ses combats et un amiral se doit d'être bien plus puissant, mais il a encore une marge de progression je pense, donc plus tard dans l'histoire pourquoi pas.

 

- Tsuru est trop veille, d'ailleurs elle a peut-être même pris sa retraire durant l'ellipse.

 

- Momonga est trop faible et contrairement à Smoker il n'est plus très jeune et a moins de marge de progression je pense, c'est un bon vice amiral mais rien de plus.

 

- Rob Lucci est trop faible, je pense qu'on le reverra dans la suite de l'histoire mais pas avec une telle importance.

 

- Kobby le sera surement un jour mais pas avant longtemps.

 

- Magellan c'est le directeur d'Impel Down donc non.

 

Reste donc que l'illustre inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Magellan c'est le directeur d'Impel Down donc non.

 

 

non magellan est plus le directeur d'impel down , tu pourra le voir dans les mini aventure  ;)

 

sinon oui apres la decouverte de fujitora , je pense que le 3° poste d'amiral sera pour un autre parfait inconnu , je ne voit personne aujourd'hui a part garp avoir le niveau d'amiral dans les personnage présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir l'un des Vices-Amiraux comme nouvel Amiral et je me suis toujours poser des questions sur le véritable niveau du bras droit de Garp qui avait l'air d'un bon épéiste mais que Oda a préféré garder mystérieux, enfin j'espère qu'il ne représente pas Tashigi avec Smoker pour Garp car vu la différence de niveau, il ne serait d'aucun intérêt et que Rayleigh a du lui mettre une dérouillé à chacune de leur confrontation!

 

Alors pourquoi pas des inconnus (comme Fujitora) ou d'ancien puissant marines qui reviendrait à leur source et pouvant prétendre au statut d'Amiral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non magellan est plus le directeur d'impel down , tu pourra le voir dans les mini aventure  ;)

 

Sérieusement ? Faudrait que je commence à lire les mini-aventures, il y a l'air d'y avoir des événements important qui s'y passent.

 

sinon oui apres la decouverte de fujitora ' date=' je pense que le 3° poste d'amiral sera pour un autre parfait inconnu , je ne voit personne aujourd'hui a part garp avoir le niveau d'amiral dans les personnage présenté[/quote']

 

Je verrais bien une femme comme nouvel amiral, voir même un homme-poisson avec l'initial D. dans son nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...