Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha c'est super dur de choisir entre les trois... D'un côté deux séries satiriques très drôle, et de l'autre le souvenir de mes petits déj' dans le lit de mes parents devant la télé... Mais bon, puisqu'il faut choisir je soutiens les Tortues Ninja! J'aimerais que mes tortues soient comme ça :D

Oooohe yes! avatar est passé!  C'etait juste  :P. Mais je suis contente, parce que j'ai re-regarde le premier episode des tortues pour le le remettre en memoire,.....y a pas à dire cest une autre epoque xD.

Pourtant à ce tour, aucun doute, je deteste les deux premiers alors que les tortues sont si droles ;D

Les Simpsons

Pour tout les situations comique présente à chaque épisode comme le "Do'h !!" mythique d'Homer, les calembours téléphonique de Lisa et Bart sur Moe, Les malheurs de Skinner causés par les farces de Bart, l'incompétent chef Wiggum qui n'arreterait pas un voleur dans un couloir, le brave et pieux Ned Flanders, les blagues et les pitreries de Krusty le clown, la cupidité du machiavélique Burns, et Ken Brockman le présentateur du JT tout feu tout flamme...

Les Simpsons sont MA série préférée...

Mon petit vote South Park. Une finale avant l'heure ^^.

Certains épisodes des deux dernières saisons sont parfois osés, par exemple le tout premier épisode de la saison 15. J'ai aussi adoré les épisodes liés à Cthulhu xD.

Pour les Simpsons, ce que j'apprécie particulièrement ce sont les Horrors Show.

J'avais voté pour les tortues ninja pour la simple raison que ça soit la seule série de la liste que j'avais vraiment suivi étant encore jeune, pour le reste je n'ai pas trop accroché, quant aux Simpsons je déteste carrément -_-'.

Olala ! On en est déjà aux Simpsons vs South Park !!  :o

Bon je reste toujours fidèle à mon super mari jaune désolé les enfants de south park et votre humour noir! Mais j'ai plus suivit les hommes jaunes et ils m'ont beaucoup plus fait rire au fils des ans !

bref sans hésitation je vote les Simpsons ! Même si j'espère que South Park sera bien placée, c'est ma deuxième série préférée de celles qui sont en liste !

Bonsoir à tous(tes), pour ce tour je vote pour les Simpsons soit la famille la plus déjantée d'amérique qui me fait hurler de rire à chaques épisodes surtout pour la stupidité d'Hommer et ses légandaires "D'oh!!!". ;D

South Park est une bonne série également et comme je l'ai dit au tour précédent les Tortues Ninjas sont plus nostalgiques. :)

Bob l'éponge pour moi, même si je regarde pas tout, ça me fait parfois rire.

Spiderman j'aime pas du tout en DA et la Ligue des Justiciers j'ai jamais trop regardé.

Sinon gravement déçu que South Park soit passé a la trappe.

Mais bon les Simpsons vont surement l'emporter.

Je change pas d'avis, ce sera Bobby pour ce sondage ^^. Mater un petit épisode de temps en temps sur Nickelodeon ou autre ça fait du bien... ça me donne envie d'aller à la plage xD.

Je suis aussi déçu par la non-victoire de South Park mais bon, face au poids lourd Simpson, que veux-tu faire  :D ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...