Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon dur ce tour entre deux séries que j'aime bien ! Mais bon je préfère tout de même un poil plus ce cher docteur House  ;D Son humour noir j'adore ! Lost était vraiment bien parti avec la première saison mais par la suite j'ai trouvé ça un peu too much et j'ai un peu décroché :/ mais j'avoue que le final était vraiment inattendu !

Enfin bref ! Go Docteur House !!

Docteur House, sans vraiment d'hésitation. Cette série ne m'a presque jamais déçue, alors que ce fut le cas des dernières saisons de Lost. Pourtant j'adorais vraiment au début! Donc voilà, +1 au génie sarcastique de la médecine!

Oh, le résultat est serré entre les deux là!

Je vote pour Docteur House.

Je suis pas fan des séries médicales, mais avec un personnage principe comme celui là, difficile de pas aimer. Hugh Laurie est juste fantastique, dans son rôle de chef sadique, tyran, limite connard.

J'avais voté mais je n'avais pas dit pour qui donc : Lost (histoire de rééquilibrer le nombre de post pour Lost !)

Série que j'ai suivi du début jusqu'à la fin avec la même envie, un bon scénario, des personnages attachants et charismatique : Desmond, "Brother" si tu nous regardes ! o/ Mais aussi Faraday !

Même si la fin peut être un grand sujet de débat perso' la qualité de la série reste bonne !

Puis bon House, j'ai regardé que des bribes par ici par là mais sans plus, je ne suis pas fan mais bon il y a quand même Olivia...

Put1 Lost sorti en 8ème je m'en remets pas

crying.gif

Hallucinant surtout face à Docteur House. J'aurais aimé un adversaire plus prestigieux.

Pour ce tour +1 Game of Thrones. Une excellente première saison digne des grands succès de HBO.

On peut espérer qu'elle dure un peu plus que Jéricho, une très bonne série qui s'est terminée trop tôt malheureusement.

Facile facile aucune concurrence, Game of Thrones + 1

L'une des meilleurs nouveauté de l’année contre une série qui je crois n'a pas bien marché.

Par contre comme seule point négatif pour en trouver un, je suis toujours dégouté de la mort de Eddard Stark la figure de la série, le meilleur acteur.. s'en lui la saison 2 aura moins de charme.

Hallucinant surtout face à Docteur House. J'aurais aimé un adversaire plus prestigieux.

C'est pas parce que tu n'aimes pas que t'es obligé de dire que Docteur House n'est pas un adversaire prestigieux, même si ce n'est pas vraiment ce que tu dis :P

Dommage que Lost soit sorti si tôt c'est vrai, mais elle devrait être dans la catégorie fantastique/science fiction, j'imagine.

Tandis que c'est la seule catégorie pour House, puisque celle des séries médicales a été virée, si je me souviens bien.

Bref, +1 Game of Thrones.

Malheureusement pour Jericho, je ne la connais que de nom.

J'ai un peu plus avancé que la dernière fois pour Game of Thrones, mais je l'ai pas encore fini. Et c'est de plus en plus énorme je trouve.

Les décors, paysages et costumes superbes, les personnages toujours plus charismatiques, et un niveau de scénario assez impressionnant.

Franchement, j'adore pour l'instant.

Ensuite j'ai appris une leçon lors de ce tour : ne pas lire les commentaires des membres quand il y a une série qu'on est en train de regarder, sous peine de gros spoil...

Tant pis pour moi^^

C'est pas à toi de retenir une leçon, c'est plutôt lui qui aurait pas du spoiler... Réfléchissez avant de poster. Tout le monde ne regarde pas toutes les séries pendant leur parution...

Bon moi évidemment je vote pour Game of Thrones vu qu'elle est devenue en peu de temps ma série préféré. Elle perdra sûrement contre une quelconque série de TF1...

Bien que le Cameleon était une bonne série divertissante, la en face il y a pas photo avec The Soprano une série excellente avec de tres bon acteurs.

Surement la série la plus complète sur bien des points que j'ai put voir dans ma vie.

@erza : ya pas de mal, je déteste pas docteur House mais bon j'aime tellement lost que le cœur a pris le pas sur la raison.

Bon la j'ai voté cameleon parce que je l'ai plus regarde que sopranos mais sans trop de conviction sur ce tour.

Son of Anarchy bien entendu !

Surement et même mieux que ça, c'est la série par excellence je pense en ce moment ou du moins de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. 3 saisons, 3 claques, toujours de l'intensité, le scénario toujours bien ficelé ! Des personnages attachants que ce soit les principaux ou même les secondaires, qui sont ne sont vraiment pas mis de côté ! D'excellents guest, de bonnes musiques rock. Bref excellent !

Même si j'aime bien Dexter, je trouve que la série perd peu à peu de sa "magie".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...