Crocodile Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je vais pas faire original: Les Simpson +1 avec aucune hésitation une série culte qui est interminable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Groupe 2 Teen Titans VS Les simpsons VS Le projet ZetaVS Superman Les Simpsons 31 votes (68.9%) Teen Titans 9 votes (20%) Superman 5 votes (11.1%) Le projet Zeta 0 vote (0%) Groupe 3 Futurama VS Static Choc VS Funky cops VS Bob l' eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 +1 Sponge Bob, mon idole. *_* J'aurai bien voté pour Futurama mais bon, si y'a Sponge Bob c'est plus pareil. Yéyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 +1 Bob l'éponge bien évidemment La série qui te fait retomber en enfance juste en voyant une éponge carrée, un escargot qui miaule, une étoile de mer sans sourcils, un calmar grincheux et un crabe cupide o/ Les autres, je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je suis choqué de voir ce groupe , et plus particulièrement pour Static Choc que je regardais sur France 3 quand j'étais gamin , le pire dans tout ça c'est qu'en allant revoir le générique , je me suis rendu compte que je regardais n'importe quoi Enfin , mon vote pour Bob L'éponge , que j'adorais regarder avant Edit : ce serait une surprise de voir Bob vaincre Futurama Edit 2 : Y en a un qui a voter Static Choc , j'aimerai qu'il ai le courage de le dire Edit 3 : quoi que , mon vote pour bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Oh dur choix... j'adorais regarder Funky Cops, c'était fun. Futurama aussi c'est sympa et totalement déjanté. Mais bon, comment ne pas voter pour Bob! Elle est tellement magique cette éponge! ça fait longtemps que j'ai pas regardé, ça me manque ... Sinon Static Choc je connais pas... Edit: Ah si je me rappelle de Static Choc en fait! Mais bon ça m'a pas marqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Edit 2 : Y en a un qui a voter Static Choc , j'aimerai qu'il ai le courage de le dire Souriant Edit 3 : quoi que , mon vote pour bob Roulement des yeux C'est moi! Comme j'aime bien les 4 j'ai preferé voter pour celle qui passait dans f3x le choc des héros en souvenir de tout mes dimanche matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Hé ben, pour une fois que je connais plus d'une série Je vote sans hésiter pour Futurama. J'aimais bien Funky Cops aussi mais bon ça reste loin de Futurama quand même. Bob l'éponge, j'ai jamais aimé. Et Static Choc, c'est la première fois que j'en entends parler (faut dire que F3X c'est pas trop mon kiff). Futurama donc, en grande partie pour Bender. Le AL Bundy des dessins animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est moi! Comme j'aime bien les 4 j'ai preferé voter pour celle qui passait dans f3x le choc des héros en souvenir de tout mes dimanche matin Ah toi aussi tu te levais tôt le matin rien que pour F3X Ah que de souvenirs , que de souvenirs , et pour ça je me permet de mettre : La voix de la fin(F3X : Le choc des héros) est comme celle de mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bobby for ever . Il n'y a pas si longtemps j'ai rejeté un petit coup d'oeil à Bikini Bottom et ses habitants, dans les nouveaux épisodes (enfin je crois), l'auteur part de plus en plus dans des tripes psychédéliques, je n'ai plus l'impression de voir un dessin animé pour enfant . F3X, c'est loin ça, j’aimai bien aussi, toujours un petit bol de céréale devant la télé ^^. Funky Cops pas trop trop accroché dessus. Pour Futurama, quelques épisodes sont sympa (ex: l'île des Amazone *épic*) mais la série dans son intégralité n'est pas aussi accrocheuse que Les Simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Sans hésité je vote pour Bob l'éponge trop géant cette série , et surtout que de souvenirs, de rires, de délires, de pleurs (tellement qu'on en ri ) je la regarde même encore aujourd'hui. Funky kops était déjanté aussis, ainsis que futurama (crée par Matt Groening le créateur des simpsons pour qui je n'ais pas eu le temps de voté au tour précédent), et l'autre je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bob l'éponge, what else ? Désolé pour ce post ridicule, mais y'a rien à dire là, c'est Bob quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Y'a pas à chipoter, Futurama déboite tout . Une série qui est rempli d'humour, des personnages plus qu'originaux, et des scènes mythique ! Un grand plus par rapport aux autres candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bob l'eponge de très loin Bob et Patrick ces 2 là ils sont tellement drôle, je me rappelle les fous rire que je me tapais les matins sur TF1 +1000 Bob l’éponge carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 +1 futurama. Très bonne série de la trempe des Simpsons. Mention spécial pour Bender le robot le plus cool de la Tv Par contre je DÉTESTE Bob l'éponge, je trouve ca trop idiot, mais à un point!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je voterais bien futurama, mais il souffre de la comparaison avec les Simpson, que je trouve largement supérieur. Bien plus drôle, bien plus accrocheur... C'est pour ça que m'attendant à un truc excellent, j'ai droit à un truc bien, point. Mon vote va donc à Bob l'éponge. A la base, l'idée n'a rien de ragoutante (une éponge carré, un dessin animé joyeux et coloré sous la mer o_O. Tu te dis, mais WTF, quoi.) Mais très vite, c'est moins pourri que ça. Débile à souhait, des personnages débiles, des histoires débiles, des circonstances débiles, bref une série de grand n'importe quoi. Habituellement, ce genre de truc me gonfle vite, mais là, je me surprend parfois à rigoler tout seul devant ma télé. Donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je connais pas Static choc et je trouve que les autres sont nazes... Les blagues à 2 balles non merci. Au final je préfére quand meme Funcky Cops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Holala j'en connais limite aucun. j'ai voté futurama j'ai eu vue 1 ou 2 épisodes si je me rappel bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Sans aucune hésitation, c'est Futurama que je choisis. Une série de fou avec Bender et Fry que j'adore vraiment. Même si les Simpsons sont plus populaire et mieux apprécié, ce qui éclipse futurama, je surkiffe cette série. J'aurais voté pour Bob l'éponge si il n'y avait pas en face Futurama... Parce que Bob, Patrick et Carlos, c'est un antidépresseur contre la déprime Funky Cops, je regardais lorsque ça passais sur W9 pendant le créneau de Simpsons le midi. Une bonne série sur les flics et le disco mais ce n'est pas la meilleur pour moi. Je ne connais pas l'autre série. Donc +1 pour Futurama EDIT: @Alpha c'est un antidépresseur contre la déprime l'idée était là Mais c'est vrai qu'a la relecture, c'est un sacrée pléonasme jte l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 c'est un antidépresseur contre la déprime Pléonasme quand tu nous tient Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ==>EXIT[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 +1 Futurama Bender est hilarant et plein de sarcasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby~ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Futurama :Merci groening ! Après les simpsons voici Futurama avec Bender dans son placard à balais et Fry le petit, bête, grassouillet mais sans plus : la dream team Pour la finale je sens bien un duel Gronien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Franchement, je deteste presque encore plus ce tour que ceux d'avant . Entre Futurama qui craint, Bob l'eponge que je ne supporte pas, et je vous parle meme pas du reste..;;. A la limite, je crois que je vais quand meme vote Bob, parce que c'est ceuique j'ai regarde le plus souvent et parce que c'est le plus connu à mon avis. Mais bon.....à defaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ça me fait mal, mais je vote pour l'éponge carré :'( C'est la seul série que je connaisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je vote Bob l'éponge !! Futurama est pas mal mais j'ai jamais autant accrochée que ça au final, je sais pas trop pourquoi... alors que les Simpsons ça passait tout seul pourtant. Funcky Cops était marrant aussi, mais bob c'est trop hilarant de débilité (escargot qui miaule ) bref j'ai plus rit avec Bob quand même ! donc c'est carré heu c'est bob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés