Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Il me semble avoir lu dans une interview que Kishi ne voulait pas ecrire d'histoire d'amour pour Shika

La personne qui faisait le commentaire semblait même dire un truc dans le genre qu'il n y aurait pas de Shika/Temari

Et l'apparition de Shiho en amoureuse de Shika ( je me trompe pas de nom j'espère ^^ ) me semble aussi être un signe pour dire halte au Shika/Temari ^^

Pour les autres couples je vois trop peu d'éléments ^^

Je confirme il l'a dit dans un de ces interviews. Et je pense qu'il a déja du boulot avec les couples principale :D donc semble il n'a pas envie de s'attarder sur le secondaire. Ce que je trouve dommage il aura un peu travaille sur Asuma/Kurenai ou Yahiko/Konan quand meme :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il peut changer d'avis, et puis même si c'est pas développer il peut quand même donner un résultat à la fin de son manga. Mais je comprends pas bien, il a dit qu'il y aurai pas de couple Shika- Temari, ou il a dit qu'il veut pas aborder ces sujets ?

Je trouverai quand même très étrange si l'auteur donne une chérie à Tobi en fait  :D ce serai marrant de le voir avec une fille.

On a pas d'infos sur les autres couples en effet, mais ca fait un bail qu'on en a pas non plus sur ceux dont tout le monde parlait depuis maintenant 60 pages et plus. Y'a juste eu confirmation que Sakura était encore amoureuse de Sasuke, c'est tout, et pourtant ca suffit à crée autant de débat ?

Alors que sur les autres couples, même si ils ne sont pas autant mis en avant, méritent bien plus notre attention à mon avis car beaucoup plus imprévisible.

Personnellement pour ce qui est de la realtion Shikamaru Temari ce que nous avons actuellement me sufirais presque pour expliquer leur relation, on demande pas à Kishi de faire 3 chapitres la dessus mais une version à la Asuma Kurenai (ou on les voit simplement ensemble avec quelque sous entendu) pourrait suffire ce qui me fait croire que même si Kishi ne semble pas vouloir s’attarder sur le sujet  un TemaxShika n'est pas improbable.

Après nous le savons tous on parle de "couple" mais quand on emploi ce terme ça va généralement du simple regard très évocateur entre Konan et Yahiko à la famille Uchiwa ou Uzumaki/Namikaze donc on attend pas de voir tous nos petit ex genin dans leur foyer marié avec des bébés et un chien ...

Sinon en couple assez probable dans le manga a part le tema x shika je ne vois pas ce qui pourrait être crée actuellement vue qu'on a jamais eu de petit truc en plus par exemple entre Neji et Tenten ou avec Lee etc etc

Bonsoir !!

Et bien, ça fait un moment que je ne suis pas venue ici et je constate comme tout le monde que les Katon de l'Amour est toujours d'actualité ;D

Naruto était (est ?) amoureux de Sakura' date=' donc il y aura toujours un doute le concernant tandis que pour Sakura et Hinata leur amour a été clair depuis le départ. Mais aujourd'hui on peut voir qu'aucun de ces couples n'a progressé si ce n'est peut être celui de Hinata et Naruto, en effet La Hyuuga ayant déclaré sa flamme à Naruto, ce qui est déjà un pas en avant pour leur future relation si relation il y a.[/quote']

Effectivement, la belle Hyuuga s'est déclaré avant que tout le monde le reconnaisse et Naruto est tout retourné; Kyuubi...  Ensuite, il s'interroge sur ses propre sentiments en demandant à sa maman comment elle a rencontrer Minato... Tout bon pour le NaruHina ! Naruto doute puisqu'il interroge sa mère. Après les NaruSaku vont me dire, ouais mais Kushina dit à Naruto de trouver une fille comme ta mère. Et moi, je répondrais tout simplement que le prénom de Kushina est un mixte de nos deux prétendantes, curieux non ?

Bref, je constate que l'auteur devient lourd concernant Hinata et Sakura, il réaffirme les sentiments des deux jeunes filles et toujours pour le même garçon : Hinata pour Naruto et Sakura pour Sasuke et je pense sincèrement que ce n'est pas prêt de changer. L'auteur insiste trop alors que pour Naruto et bien ce n'est pas évident. Ce qui semble néanmoins évident, c'est l'attachement qu'il a pour Sasuke. A croire qu'il est amoureux de lui...

*mode pro' Sakura, ça sera la dernière fois*

Ce que je trouve admirable chez Sakura, c'est son attachement sans faille pour Sasuke malgré que ce dernier est tenté de la tuer à plusieurs reprises... Les autres filles ont laisser tombés Sasuke mais Sakura non. Elle a repris confiance grâce à Naruto en espérant un Happy End... C'est mignon ^^ Ça montre que Sakura n'est pas une fille superficielle.

Personnellement, le NaruSaku, je n'y crois pas une seule seconde. Elle aurait l'air de quoi Sakura franchement ? Une girouette qui abandonne l'amour de sa vie : Sasuke ou un trophée pour Naruto ? ... L'auteur insiste trop sur les sentiments des deux jeunes filles et un retournement de situation des sentiments de Sakura serait incohérent et disproportionné je trouve. Enfin, nous verrons bien !

Sinon, Temari & Shikamaru pourquoi pas, j'aime ce couple. En plus Temari réserve toujours que des grands sourire à Shikamaru et ce dernier est galant envers elle comme par exemple au début Shippuuden, il la raccompagne vers les portes de Konoha.

Je suis tout à fait d'accord sauf sur un point, celui que toute les autres filles ont laissé tombé Sasuke. A part Karin, on ne sait pas si par exemple Ino n'éprouve plus d'attachements pour Sasuke, d'ailleurs ses pleurs sont un signe qui prouve qu'elle est attachée à Sasuke. Ce qui est sur par contre, c'est que aucune ne voudra du Sasuke de maintenant, à moins qu'il revienne du bon coté il ne trouvera personne, enfin si déjà il cherche une fiancée :D

Ahh la galanterie que tu nous tiens, Shikamaru en fait c'est un loveur, il fait genre il n'est pas intéressé mais c'est tout le contraire, et puis Temari est à fond sur Shikamaru aussi.

Allez Shika fais lui également un grand sourire, lâche lui un beau " t'as de beaux yeux tu sais ", et offre lui une danse !!

Nico-Robin merci j'avais jamais vue kushina comme un mélange de sakura et hinata peut être que sa montre les deux partie le kus pour le début quand naruto était amoureux de sakura et la fin pour le futur càd son avenir avec hinata, et on voit bien dans le prénom que hinata a une plus grande importance mais c'est trop subjectif pour être vrai.

sinon Nico-Robin sakura a aussi tenter de le tuer il a juste anticiper son action et a attaquer en 1er elle se trouver dans un état suicidaire

elle a déjà perdu tout espoir en lui en arrivant c'est pas les tentative de meurtre qui l'aurait fait changer encore plus d'avis a son sujet.

je pense que quand elle a décider de tuer sasuke elle c'est faite a l'idées qu'elle ne pourra jamais se mettre avec sasuke malgré tout l'amour quelle lui porte mais heureusement pour elle le petit naruto la sauve encore et lui redonne espoir.

et c'est vrai que le shikaXtema c'est un très beau couple peut être parce'que ya tellement peu d'indice sur leurs relation que notre imagination fait tout le travail en pensant comment il vont se mettre ensemble.

mais sa serait nul si MK fait un remix a la asuma kurenai pire juste les voir en couple sans plus d'indice sa me laisserait sur ma faim autant ne pas les voir ensemble du tout sa reviendrait au même.

Je suis tout à fait d'accord sauf sur un point, celui que toute les autres filles ont laissé tombé Sasuke. A part Karin, on ne sait pas si par exemple Ino n'éprouve plus d'attachements pour Sasuke, d'ailleurs ses pleurs sont un signe qui prouve qu'elle est attachée à Sasuke. Ce qui est sur par contre, c'est que aucune ne voudra du Sasuke de maintenant, à moins qu'il revienne du bon coté il ne trouvera personne, enfin si déjà il cherche une fiancée.

Certes mais honnêtement chez Ino on voit bien que l'auteur ne le prend pas au sérieux, et puis on voit bien que dans le fond c'est très superficiel puisque Ino fait toute suite le rapport avec Sasuke et Sai, alors que Sakura répond "mais en vrai il n'est pas du tout comme lui" ou quelque chose dans le genre. C'est un peu comme ci l'auteur montrer la différence de vision qu'elles ont de Sasuke.

Sinon, on parle de Shikamaru et Temari, c'est un couple que j'aime bien, même s'il ne fait pas, l'interaction entre le gars qui fait genre je suis détacher de tout et une fille au fort caractère très fière et plutôt intéressante. xD

Sinon moi j'aime bien aussi et même plus le couple Ino et Shoji parce que j'aime bien le couple avec la fille qui au départ était un peu la miss poupée Barbie qui faisait des régimes tout le temps et un garçon qui mange tout le temps et qui ne pense pas trouver un jour une fille qui l'aime à cause de son physique. C'est plutôt mignon comme leçon. ;)

Santa Cruz

J'ai bien aimé ton petit résumé sur Sasuke, ça fait plaisir de voir encore une fois qu'on est pas seul à lire le manga sous cet angle. ;)

Pour relancer un peu le débat autour d'Hinata ?

Pensez vous que Kabuto a laissé une "bombe à retardement " dans le corps d'Hinata quand il l'a soignée lors de l'examen Chunnin pendant le combat Naruto - Neji ?

Est-ce que cela peut être l'une de ses armes secrêtes pour survivre à la guerre en cours avec un bon chantage affectif à Naruto ?

EDIT : Kabuto est au courant de l'akatsuki grace à Oro. Il connait le plan oeil de lune puisqu'Oro le connait. Il sait qu'ils cherchent les jins. Il sait que Naruto est un jin. Il est d'ailleurs persuadé en FG qu'il sera mort assez vite mais comme il connait tous les ninjas de Konoha sur le bout des doigts, les relations de chacun et qu'il les a mis en fiche...pourquoi ne saurait-il pas ? Oro a assisté aux premiers combats de l'exam. Des ninjas du son ont été loin et étaient à la solde d'Oro. Il sont pu raconter la scene de Naruto la main pleine de sang etc...

En effet, ça peut être intéressant, mais ca voudrait dire qu'il savait que Hinata était amoureuse de Naruto, qu'il savait que la guerre se déroulerait ainsi, ce qui fait beaucoup mais c'est ouvert.

Moi j'y crois pas, beaucoup pensent que le plus mystérieux est Tobi mais pour moi ca à toujours été Kabuto, bien trop louche. J'ai l'impression de voir en lui le Hisoka ( Hunter x Hunter, pour moi le meilleur méchant tout manga, titre subjectif bien sur) de Naruto.

En firstgen il cherchait les plus fort et à les affronter, aujourd'hui je pense pareil.

Je dérive un peu, mais ton message n'aurai pas été mieux dans le Topic déroulement de la guerre ou dans le topic traitant de Kabuto ?

wolfhunter, wouah j'adore cette idées voir cette si douce hinata exploser de l’intérieur, si un perso comme sa meurent de cette manière c'est le meilleur cadeau que MK pourrait faire a ses fan. parce'que c'est vrai pourquoi il l'aurait soigner ya aucune bonne raison sauf si il était amoureux d'elle en cachette lol.

mais c'est trop abuser de sortir un truc comme sa ta une imagination de fou.

Pour relancer un peu le débat autour d'Hinata ?

Pensez vous que Kabuto a laissé une "bombe à retardement " dans le corps d'Hinata quand il l'a soignée lors de l'examen Chunnin pendant le combat Naruto - Neji ?

Est-ce que cela peut être l'une de ses armes secrêtes pour survivre à la guerre en cours avec un bon chantage affectif à Naruto ?

EDIT : Kabuto est au courant de l'akatsuki grace à Oro. Il connait le plan oeil de lune puisqu'Oro le connait. Il sait qu'ils cherchent les jins. Il sait que Naruto est un jin. Il est d'ailleurs persuadé en FG qu'il sera mort assez vite mais comme il connait tous les ninjas de Konoha sur le bout des doigts, les relations de chacun et qu'il les a mis en fiche...pourquoi ne saurait-il pas ? Oro a assisté aux premiers combats de l'exam. Des ninjas du son ont été loin et étaient à la solde d'Oro. Il sont pu raconter la scene de Naruto la main pleine de sang etc...

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'être posée la même question. Hinata n'étant pas une personnage suffisamment important pour faire avancer l'intrigue, pourquoi ? Un geste de pure gentillesse ? Non, Kabuto n'est pas de ce calibre. Chaque chose qu'il entreprend à un intérêt pour lui ou Orochimaru (de son vivant).

Moi qui aime particulièrement Hinata parce que c'est un personnage qui évolue, qui m'exalte par son désir, son but de toujours faire au mieux, d'être reconnue, je me plais souvent à penser qu'elle aura un rôle autre que celui de se sacrifier pour celui qu'elle aime.

Il y a une grande polémique autour du Byakugan, de ses origines, de son utilité... Il a été clairement dit que le Byakugan est l'un des trois dôjutsus provenant de Rikudo Sennin. Jusque ici, on a été gavé de Sharingan au point d'en vomir. On a vu  du Rinnegan, et entraperçut du Byakugan. Oui entraperçut, parce que à part le fait que l'on sache qu'il provient du Rikudo Sennin, qu'il permet de voir la circulation du chakra, sa couleur, ses points et une vision à 355° on n'en sait pas plus. Et moi ça me chiffonne.

Kumo a tenté d'avoir le Byakugan via l'enlèvement de la petite Hinata. Je me demande : pourquoi ? Vu la tartine bien tassée de Sharingan et le débordement de puissance qu'il est censé avoir, pourquoi Kumo ne s'en est-il pas intéressé ? Pourquoi le Byakugan ? Et c'est toujours une question qui me taraude depuis que je sais que Kumo possédait des armes de Rikudo Sennin (jarre, éventail...). Le Byakugan aurait-il un pouvoir encore inconnu ? Un pouvoir qu'Hinata serait seule à découvrir de par sa personnalité totalement différente du reste de sa famille ?

Pour en revenir à Kabuto, tu as soulevé une question qui m'intéresse. Si effectivement Kabuto était au courant du plan de l’œil de la Lune au moment de son association avec Orochimaru, peut-être avait-il l'intention dés le départ d'interférer dans ce plan (je pense notamment au cercueil dont on ne connait pas la contenance), mais finalement aussi à quelque chose auquel Madara ne s'attend pas : Prendre le contrôle du Byakugan. Je préfère ça à une bombe, trop cruel et expéditif. Kabuto fait dans la subtilité. Si on reprend l'information comme quoi le Byakugan est l'un des 3 dôjutsus du Sennin, dans ce cas Madara a presque tout récupéré. Il lui manque Hachibi, Kyûbi ... et le Byakugan.

Vous allez me dire : "oui mais y a Neji, Hiashi-sama aussi". Le premier, pas moyen, il a le sceau ce qui réduira les efforts de Madara à néant et il est au courant. Hiashi-sama, ce sera plus difficile et Madara ne veut pas mettre trop d'énergie dans un combat comme celui-ci, pas à ce moment-là alors que la guerre a commencé, et a bien avancé, Hachibi et Kyûbi sont des cibles plus imposantes et qui demanderont beaucoup de son énergie (même si théoriquement Madara peut contrôler Kyûbi). Il aura besoin du Byakugan (si ma supposition est bonne) très rapidement et le plus facilement possible. Il restera alors Hinata. J'ose espérer qu'il tentera de récupérer son œil, parce que, au moins, ça aura un sens. Pourquoi faire dire par Kakashi que c'est l'un des trois dôjutsus les plus puissants et qui en plus le lie au Sharingan si c'est pour abandonner ce dôjutsu ? Pour moi je ne trouve pas ça cohérent. C'est pourquoi j'espère que tôt ou tard (mais pas trop quand même), il tentera la récupération du Byakugan sur Hinata.

Là où ça deviendrait intéressant c'est si Byakugan et Kyûbi sont l'un à côté de l'autre. Madara pourrait penser qu'il ferait d'une pierre deux coups mais ce serait sans compter sur Kabuto qui aurait alors prit le contrôle d'Hinata, pour gêner Madara et pourquoi pas dans un sens, faire pression sur Naruto, comme par exemple tuer Madara à sa place. Hinata de son côté de par sa maîtrise du chakra, pourrait tenter de se libérer de ce contrôle afin de soit aider Naruto, soit de lui donner plus de liberté (par exemple).

Tout ce que je viens d'écrire est une simple hypothèse, le tout bien relevé d'un désir ardent de voir Hinata briller et prouver qu'elle peut réellement être utile à celui qu'elle aime.

Bon vu que ça parle pas de couples :

Un geste de pure gentillesse ? Non, Kabuto n'est pas de ce calibre.

Pourtant si, il semblerait que quelque part Kabuto a encore du bon en lui. Ce gars a souvent une attitude ambiguë, d'ailleurs il ne soigne pas seulement Hinata mais aussi Sakura en NG. (combat Kyuubi/Orochimaru)

Il y a plein de moments ou on se pose des questions sur son comportement, la raison pour laquelle il voulait tuer Sasuke a l’hôpital pour empêcher Orochimaru de réaliser son rêve en FG, ou quand Tobi tue le subordonné de Danzou, la réaction et les paroles de Kabuto sont juste... :-X, bref, il n'est surement pas méchant au fond, j'en suis même certain, comme Sasuke il est une victime du monde shinobi, et je pense qu'on en apprendrait plus sur son passé traumatisant a l'aide de flashback.

Ce personnage me semble d'ailleurs même plus intriguant que Tobi, ces objectifs restent toujours flous, il affirme vouloir tuer Sasuke a Naruto, mais il affirme tout a fait autre chose a Tobi.

Moi qui aime particulièrement Hinata parce que c'est un personnage qui évolue, qui m'exalte par son désir, son but de toujours faire au mieux, d'être reconnue, je me plais souvent à penser qu'elle aura un rôle autre que celui de se sacrifier pour celui qu'elle aime.

Mouais...

Il a été clairement dit que le Byakugan est l'un des trois dôjutsus provenant de Rikudo Sennin.

Ah bon? J'aimerais bien savoir d’où tu tiens cette information?

Oui entraperçut, parce que à part le fait que l'on sache qu'il provient du Rikudo Sennin

Mais enfin ça a été dit nul part. :D

Jusqu’à preuve du contraire le Byakugan ne provient pas du Rikudou Sennin.

Kumo a tenté d'avoir le Byakugan via l'enlèvement de la petite Hinata. Je me demande : pourquoi ?

Bah pour étudier le Dojutsu, ils le disent dans le manga.

Et c'est toujours une question qui me taraude depuis que je sais que Kumo possédait des armes de Rikudo Sennin (jarre, éventail...). Le Byakugan aurait-il un pouvoir encore inconnu ? Un pouvoir qu'Hinata serait seule à découvrir de par sa personnalité totalement différente du reste de sa famille ?

:)

Hiashi-sama, ce sera plus difficile et Madara ne veut pas mettre trop d'énergie dans un combat comme celui-ci

Madara éclate Hiashi, si il voulait le Byakugan il l'aurait déjà eu depuis longtemps.

Pourquoi faire dire par Kakashi que c'est l'un des trois dôjutsus les plus puissants et qui en plus le lie au Sharingan si c'est pour abandonner ce dôjutsu ?

Non Kakashi n'a pas dit que c'était l'un des trois Dojutus les plus puissant, car il n'a jamais parlé d'un troisième Dojutsu en FG.

Il a dit que ce Dojutsu surpassait le Sharingan dans un certain domaine, c'est tout.

Tout ce que je viens d'écrire est une simple hypothèse, le tout bien relevé d'un désir ardent de voir Hinata briller et prouver qu'elle peut réellement être utile à celui qu'elle aime.

Oui c'est une hypothèse on est d'accord. :)

Il faut surtout rappeler que le clan Hyuga n'a pas subit le même sort que le clan Uchiha, de ce fait même si on connait que trois hyuga de par leur multiples interventions dans l'intrigue, il ne sont pas les seuls Hyuga encore en vie.

Donc Madara n'a pas de raisons précise de s'attaquer à hinata plus qu'un autre Hyuga.

Moi je pense comme Sojo', Kabuto est bien trop étrange et son passé est pour le moins très intriguant néanmoins Kabuto semble même s'il affirme le contraire lorsque qu'il rencontre Naruto après la mort d'Orochimaru, quelqu'un ayant toujours eu un but, celui de voir des ninjas puissant et de les affronter. Pas étonnant qu'on le voit rester aux cotés d'Orochimaru, c'est quelqu'un qui était en constante progression et possédait des pouvoirs extraordinaire. Je le répète mais je vois en Kabuto un Hisoka, quelqu'un qui cherche les plus puissants, quitte à collaborer avec eux pour qu'ils gagnent en puissance et ainsi les battre.

Aujourd'hui Kabuto tente d'obtenir plus de pouvoirs pour faire ce que Orochimaru n'a pas pu faire mais son objectif n'a pas changé, il souhaite se frotter aux meilleurs.

Kbuto serait donc le personnage omniscient de tout le manga,même le "just as planned" de Madara ferait pale figure à coté ;D

Ce n'est pas la 1ére fois que je lis cette hypothèse .Qui,d'ailleurs,peut être appliquer sur Sakura ,car si on suit cette idée,cette dernière aussi avait été soigné par Kabuto.On aurait meme dit que Kabuto avait poussé Sakura à foncé vers Naruto transformé en mini Kyuubi.Mais bon c'était plutôt involontaire de sa part d'avoir mis le doigt sur la blessure de Sakura.Ou non.Sachant qu'il avait passé pas mal de temps en compagnie de la team 7 dans l'épreuve de la foret de la mort ,il aurait été capable de deviner la nature de liens qui unissaient le trio.Là au moins il y a une possibilité qu'il avait peut etre envisager de manipuler Naruto via Sakura.Et il avait assisté à la réaction de cette derniere en voyant le monstre qu'est devenu Naruto,il aurait tout aussi bien conclure la meme chose que Yamato.

Après,tout en soignant Sakura il dit (à peu prés)qu'il est préférable de vous laisser en vie afin que vous occuper de l'Akatsuki.Kabuto reconnait indirectement ici le niveau de Sakura,et c'est peut etre lui qui avait mis au courant Sasuke que sa coéquipière était devenu médic ninja.

Lors du tournois de la FG,l'auteur a voulu surtout instauré un suspense sur l'identité de l'ambu qui guérit facilement Hinata (CF la remarque de Kiba qui vient le souligner).Et c'était aussi la 1ére fois qu'on voyait explicitement Kabuto usait du ninjutsu médical.Bref en gardant le contexte,la scene parait plutot normal.D'ailleurs il me semble que Kabuto avait assommé Kiba avec le même justsu ,si mes souvenirs sont bons .

EDit:

Moi j'ai perdu tout espoir que les Hyyuga serait développé un jour ,y 'a qu'à voir comment l'auteur a zappe carrément le zombie de Hiachi ou comment Neji est maltraité dans la guerre  9_9

Après,tout en soignant Sakura il dit (à peu prés)qu'il est préférable de vous laisser en vie afin que vous occuper de l'Akatsuki.Kabuto reconnait indirectement ici le niveau de Sakura,et c'est peut etre lui qui avait mis au courant Sasuke que sa coéquipière était devenu médic ninja.

Ou alors c'est tout simplement une excuse bidonne pour la soigner.

Kabuto a appris l'art de la médecine, et il ne l'a pas appris tout seul. (sans doute la seule personne qui devait être proche de lui a son plus jeune age, celui qui est sois disant mort sur le champ de bataille)

Un médecin a la base sauve la vie des gens, le maitre de Kabuto (celui qui lui a appris l'art de la médecine) a du lui apprendre une certaine philosophie avant de devenir ce qu'il est et je pense que c'est quelque chose qu'il ne peut pas oublier, même en étant méchant.

Bref, je suis persuadé qu'il est bon au fond de lui, j'attends avec impatience que Kishi nous raconte un peu son passé avec ce fameux ninja qui l'a élevé et qui a finit par mourir sur le champ de bataille.

Moi j'ai perdu tout espoir que les Hyyuga serait développé un jour ,y 'a qu'à voir comment l'auteur a zappe carrément le zombie de Hiachi ou comment Neji est maltraité dans la guerre  9_9

Je pense personnellement qu'il est trop tard pour encore rajouter une intrigue en ce qui concerne le Clan Hyuuga.

vous vous cassez trop la tête avec Kabuto. Quand il vient en aide à Hinata durant l'examen chuunin de la First Gen (combat Neiji/Naruto), c'est par pure bonté d'âme et parce qu'il est médecin. D'ailleurs durant cette période et celle de la recherche de Tsunade (combats des 3 sanin), on voit que Kabuto est un perso assez déchiré. On voit à plusieurs reprises qu'il veut s'opposer à orochimaru mais n'a pas le niveau. Orochimaru dit bien "tu es fort mais seulement du niveau de kakashi".

Ce qui serait en revanche intéressant à savoir, c'est comment Kabuto en est arrivé à devenir le parfait larbin du sanin et à se greffer ses cellules. Au passage, je sais pas si Kabuto est un gars intelligent au vu du nombre de zombies ramenés et de préparation faites pour la guerre, ou s'il est stupide vu qu'il pourrait ramener Orochimaru via zombie-Itachi. Il nous montre d'un côté qu'il sait tout ("tu es madara même si le corps est différent") et à côté il ignore le plus important concernant le sanin.

Pour ce qui est du couple Shikamaru/Temari, faudrait pas oublier:

- qu'il sont de pays différents ce qui est réellement important d'autant que Gaara est au pouvoir à Suna,

- la différence d'âge entre elle et Shikamaru. Pour elle, ce n'est ni plus, ni moins qu'un gamin de l'âge de son plus jeune frère.

Pour ce qui est de Kabuto qui a soigné Hinata puis Sakura j'ai pas grand chose à dire, pour Sakura c'était pas interet puisque Konoha était bien partis pour liquider quelques akastukien. Pour Hinata je dirais que comme Kabuto n'est pas l'incaranation du mal absolue il l'a sauvé mais si je devais m’avancer plus, au moment du combat Sasuke vs Gaara kabuto n'avait pas encore été démasqué et se faisait passer pour un Anbu donc histoire de pas grillé sa couverture il a joué les gentils.

Ce qui serait en revanche intéressant à savoir, c'est comment Kabuto en est arrivé à devenir le parfait larbin du sanin et à se greffer ses cellules. Au passage, je sais pas si Kabuto est un gars intelligent au vu du nombre de zombies ramenés et de préparation faites pour la guerre, ou s'il est stupide vu qu'il pourrait ramener Orochimaru via zombie-Itachi. Il nous montre d'un côté qu'il sait tout ("tu es madara même si le corps est différent") et à côté il ignore le plus important concernant le sanin.

Alors je crois que c'est indéniable que Kabuto est un gars intelligent avec du potentiel en terme de technqiues médicales mais limités par ses capacités (physique notamment), alors est ce qu'il pourrait vraiment ramener Oro à l'aide du zombie Itachi sans doute que non sinon il l'aurait fait, de toute façon Oro est plus ou moins revenu vie son lieutenant justement.

Pour ce qui est du couple Shikamaru/Temari, faudrait pas oublier:

- qu'il sont de pays différents ce qui est réellement important d'autant que Gaara est au pouvoir à Suna,

- la différence d'âge entre elle et Shikamaru. Pour elle, ce n'est ni plus, ni moins qu'un gamin de l'âge de son plus jeune frère

Autant l'argument du pays je comprends, mais après à ce que je sache y'a pas de règle qui empêche de fricoter quand on est pas du même clan ou village, enfin si dans certains clan genre hyuga et sans doute uchiwa ont aime pas mélanger les gènes, mais bon dans Naruto je crois pas que l'auteur embarrasserais de ce genre de détail, soit il les fait s'aimer soit c'est juste de l'amitié symbolique comme entre Suna et Konoha.

Par contre la différence d'âge moyen comme argument, surtout quand on sait que leur différence est de 3 ans (16 pour Shika et 19 pour Tema) donc la c'est minime puis de toute façon se ne sont que des détails l'âge je vois pas pourquoi l'homme devrait forcément être plus vieux plus grand etc que sa compagne ... Et niveau maturité Shikamaru doit être un des Chunin les plus mature de sa génération il joue pas les gamins comme kiba ou naruto quoi.

Pour faire simple rien n'empêche la construction de ce couple, le seul facteur clé proviendra de la motivation de l'auteur à le faire ou pas.

Oui l'âge pour moi n'a pas d'importance. Pour ce qui est de la différence de villages, tout d'abord il faut rappeler que Suna et Konoha sont alliés, et que avec cette guerre, on n'aboutira surement à une réunification comme semble le montrer cette guerre ou tous les villages ne forment plus qu'un, sous le symbole d'un bandeau unique. Si cela se confirme rien n'empêche une relation entre eux.

Si réunification des villages n'a pas lieu ( Naruto doit être Hokage, donc Konoha doit exister encore), comme Suna étant allié à Konoha, pas de problèmes.

Oui l'âge pour moi n'a pas d'importance. Pour ce qui est de la différence de villages, tout d'abord il faut rappeler que Suna et Konoha sont alliés, et que avec cette guerre, on n'aboutira surement à une réunification comme semble le montrer cette guerre ou tous les villages ne forment plus qu'un, sous le symbole d'un bandeau unique. Si cela se confirme rien n'empêche une relation entre eux.

Si réunification des villages n'a pas lieu ( Naruto doit être Hokage, donc Konoha doit exister encore), comme Suna étant allié à Konoha, pas de problèmes.

Je ne pense pas qu'il y aura une réunification, car cela voudrait dire qu'il y aura qu'un seul chef, hors je vois mal Gaara ne plus être le KazeKage.

Les villages a mon avis resteront tel qu'ils sont.

c'est claire q'une réunification des pays serait impossible sa ferai un monde avec un seule pays il sont trop attacher a leur puissance pour tout lâcher mais une alliance ou un pacte de non-agression serait le plus probable pour moi.

et sinon pour revenir au sujet du topic j'ai une question.

pour vous c'est quoi le mieux voir hinata mourir mais elle recevra un arc pour elle et la plus belle des fin possible a faire pleurer une statut.

ou quelle reste comme sa et que petit a petit elle se rapproche de naruto pour finir avec lui juste pour satisfaire les fan sans avoir de vrai 1er plan.

pour vous c'est quoi le mieux voir hinata mourir mais elle recevra un arc pour elle et la plus belle des fin possible a faire pleurer une statut.

ou quelle reste comme sa et que petit a petit elle se rapproche de naruto pour finir avec lui juste pour satisfaire les fan sans avoir de vrai 1er plan.

Hum, elle est "morte" 2 fois déja, et même si je sais que l'on dit jamais deux sans trois, une troisième mort me semble improbable. Cela ferait sans doutes, un peu trop répétition pour le lecteur.

En ce qui concerne l'acte de Kabuto sur hinata, pour moi c'est assez simple. C'est encore une des innombrables piste que l'auteur s'est laissée ouverte pour pouvoir ensuite s'y raccrocher et développer une histoire... ou pas ... ;D

En fait c'est pas comme si kishi ne nous avait pas déja fait la même chose en nous annonçant des"trucs" pour le scénario/suspens, qui ne seront jamais développés par la suite.

Qui se souvient du jutsu "interdit" enseigné par jyraya à naruto ? Ou pourquoi les corps de Pain étaient-ils de ses anciens ennemis ?

Moi je soupçonne que kishi à pour habitude d'y aller un peu au petit bonheur la chance avec son scénario. D'avoir une vague idéé générale ou il veut aller, mais comme il ne sait pas très bien ce qu'il veut faire, il balance des pistes comme ça un peu partout, en  se disant qu'il y en aurait bien une qui servira dans l'avenir.

Ainsi par exemple Haricot à déja montré qu'au départ le démon enfermé dans Gaara, n'était pas vraiment le démon à une queue, puisque gaara lui même le présente comme l'esprit d'un moine de Suna.

Je suis pour ma part persuadé que l'histoire de l'akatsuki , d'itachi et de l'histoire Uchiwa, n'est pas apparu dans l'esprit de l'auteur avant le chapitre 150 au moins. Quand à l'histoire de Madara et de jubbi, je suis quasiment sur qu'elle est encore plus récente.

Qui se souvient du jutsu "interdit" enseigné par jyraya à naruto ?

Euh désolé mais ça a déjà été révélé, c'est le manteau de Kyuubi.

Kishi a déjà dit ce qu'il compte plus au moins réveler dans son fanbook.

-Le secret du MS de Kakashi, et comment il l'a obtenu

-Ce qu'a fait Karin a Sasuke

Encore un chapitre qui nous laisse en dehors du champ de bataille.

Pas grand chose à dire, à part que Naruto se rapproche et qu'on aura bientôt des petits indices sur les rencontres. De même quelques mouvements de Sasuke seraient les bienvenus.

Pour l'instant il nous faudrait déjà voir le niveau de combat d'Hinata, pour savoir si elle court toujours derrière Naruto et si elle a ses chances de se faire remarquer par lui.

Il faut dire qu'au vu des dernières infos, c'est sa stratégie pour que Naruto la voit; comme Naruto avec Sasuke. Et elle y met du coeur, celà a donné quelque chose aussi.

Celà me fait penser que c'est comme ça que Minato s'est imposé aux yeux de Kushina, avec sa présence et sa force. Quelque part, il sera peut être sensible comme sa mère à cette finesse de sentiments et cette envie de se battre pour l'être aimé tout simplement. Au fond Hinata le renforce, car elle le connait vraiment bien et en plus elle n'hésite pas à démontré son amour... ce n'est pas qu'une relation superficielle, elle agit pour son bien être. Maintenant elle lui a prouvée qu'elle était belle est bien sincère, à lui de voir si ça le touche ou pas.

Et c'est sur le champ de bataille qu'on pourra avoir une idée de tout ça.

La sortie de Sasuke est importante aussi, pour savoir ce que Sakura fera par rapport à ça... de même voir si notre Uchiha national est toujours aussi fou... :D

Euh désolé mais ça a déjà été révélé, c'est le manteau de Kyuubi.

Tu pourrais me rafraichir la mémoire s'il te plait, car je n'ai plus souvenance de l'endroit ou cela a été précisé.

Cela m'étonne d'ailleurs d'autant plus que Naruto pouvait déja utiliser le manteau de kyubbi bien avant que jiraya le lui apprenne, puisque naruto l'avait déja utilisé lors du combat de la vallée de la fin. (d'ailleurs il aurait fait comment pour le lui apprendre vu qu'il n'est pas jin) ?

Enfin je ne demande qu' a te croire, mais si c'est le cas j'ai clairement zappé le chapitre dont il est question. ;D

Cela m'étonne d'ailleurs d'autant plus que Naruto pouvait déja utiliser le manteau de kyubbi bien avant que jiraya le lui apprenne, puisque naruto l'avait déja utilisé lors du combat de la vallée de la fin.

N'oublie pas que Jiraiya a utilisé la clé (en FG d'après la discussion entre les crapauds et Naruto) et a déjà entrainé Naruto sur la maitrise du chakra du démon renard.

(d'ailleurs il aurait fait comment pour le lui apprendre vu qu'il n'est pas jin) ?

On voit très bien que Jiraiya l'entrainait pour maitriser cette technique dans un flashback, mais Naruto n'arrivait pas a contrôler Kyuubi donc ce jutsu est devenu trop risqué et interdit par son maitre.

Enfin je ne demande qu' a te croire, mais si c'est le cas j'ai clairement zappé le chapitre dont il est question. ;D

Bah je veux bien avouer que c'est pas dit explicitement, mais faut pas chercher plus loin, c'est de ce jutsu que parle Jiraiya, et Kishi le précise lors de la discussion des deux Sannin, Yamato et Kakashi dans son lit d’hôpital.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...