Aller au contenu


Fairy Tail 234


S3TH
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D ;D ;D

 

bon, les fan de fried (dont moi) vont être content.

Rien qu'a voir les images (milles merci pour l'ouverture  ;) ) sa va dépotter pour GH.

 

Bixlow et fried ont l'aire de pouvoir resister face a rustyrose.

 

aaahhh je suis content de voir ceci. On repostera plus tard, une fois la VF de sorti, mais comme l'a dit un jour un grand bonhomme, Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trouvé, traqué, tué et tanné. alors, attendons.

 

Encore merci pour l'ouverture du topic avec de si jolie images qui amènent de belles perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ces 3 images disent pas mal de choses:

-freed et bixclow sont effectivement revenus et ils combattent Rusty-rose (quelle surprise!  ;D )  et c'est une bonne nouvelle!

-Rusty-Rose à l'air d'être en difficulté à la fin.

-bixclow pourrait mettre ses ames dans le monstre du Kin.

 

Bref un bon chapitre en perspective mais pitié pas une défaite d'un Kin en 1 chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Le RAW (ou la version chinoise) : http://tieba.baidu.com/f?kz=1081368278

 

Très bon chap, on voit que Freed et Bixclow on vraiment le niveau pour être des mages de rang S, la page où on voit ses deux monstres est *.*

 

Puis, après la fin du chap on voit un petit garçon (Zeref ???) avec la même tenue que Natsu et le logo de fairy tail sur son bras. Ca sent le gros flashback au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du combat de Guild ca envoi du lourd

 

Combat de la bande a Fried et surtout on est parti pour un Flashback a venir sur gray?

 

En tout cas on a un sacré combat, mashima nous fait bien comprendre que y a encore du chemin a faire pour natsu and co..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si prévisible Mashima, aucune surprise pour ma part pour l'arrivé de Fried et Bixlow et bientôt un kin de moins à la bonheur :-X c'est cool hein cette arc ?! go go Fairy Tail butez tout le monde ! les optimistes vous voyez toujours la défaite ? sinon plus interessant il y'a d'un le combat de Bluenote et Guildartz et de deux on dirait que Zeref faisait partie de Fairy Tail ?! peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce très intéressant! Sans grosse surprise cependant... À part la dernière page qui reste intrigante. On dirait Natsu mais avec une teinte de cheveux et une écharpe différente (il ressemble un peu à Zeref). La présence de la marque de Fairy Tail laisse penser que ce Flash-Back se situe au début de l'histoire de Fairy Tail!? Aurait-on enfin un début d'explication concernant les Dragon Slayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsu a le signe de FT sur l'autre épaule. et gray a le signe de FT sur son torse. ça ne peux pas être eux..

 

la bonne nouvelle c'est que gildartz ne OS pas blue note et on a un combat un peu serré :)

 

fried a la classe dans cette armure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou ! Ce chapitre roxe du poney !!!! Même si bien sûr 120% des gens ici avaient trouvé la suite...ben les images font plaisir !

Un début de Guildartz vs Bluenote qui parait prometteur !

L'arrivée de Fried et Bixlow vs Rustyrose (qui invoque des monstres de Yugi Oh !), l'armure trop classe de Fried ! Une cas d'Erze vs Azuma !

Et à la fin....mini Zeref en mode Fairy Tail !!!!! Enfin les révélations !

 

Edit : J'ai oublié le mode queue de cheval de Bixlow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat de la bande a Fried et surtout on est parti pour un Flashback a venir sur gray?

 

 

C'est Zeref :P

 

Sinon Rusty vs Fried/Bixlow, prévisible...Bon au moins ça a l'air plus disputé que vs Evergreen/Elfman

 

HAHA ZEREF ETAIT AU FT, Grosse joke bien prévisible, mais au moins on aura des réponses quand a la création de FT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé rapide le RAW

L'image de Fred et Bixlow a la grande classe! j'aime la tête que tire Rustyrose en les regardant.

Guildartz vs Bluenot un duel qui va envoyer du lourd et ne parlons pas du duel de Erza.

Dommage pour la fin du chapitre avec l'inutile Grey, un FB sur lui m’emballe pas du tout et casserait l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, encore un chapitre qui a l'air aussi creux qu'une boule de ping-pong  ;D

En gros y a 7 pages de Guildarts trop D4RK, 8 pages de démonstration de puissance de Fried et Bixlow dont 2 pages pour leur faire prendre des poses de la mort ki krash du feu. Pas très réjouissant tout ça je trouve. Et à la fin, on a un flash-back sortit de nulle part pour nous introduire sûrement qui est Zeref. Mashima a même pas réussi à intégrer ça suite à une discussion  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la fin du chapitre avec l'inutile Grey, un FB sur lui m’emballe pas du tout et casserait l'action.

 

Sauf que c'est pas grey... Regarder vite d'accord, mais bon là quand même sans parler de tatoo mal placé y a en plus la tête qui ressemble tout simplement pas!

 

Alors j'demande a voir, les combat c'est super et tout, mais hâte de voir comment il va gérer son flashback là, ça annonce du lourd!!

 

Et puis bon comme tout le monde, Fried et Bixlow déchirent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la fin, on a un flash-back sortit de nulle part pour nous introduire sûrement qui est Zeref. Mashima a même pas réussi à intégrer ça suite à une discussion

 

 

Quand on connait un peu Mashima c'était super facile de se dire que Zeref était au Fairy Tail, fallait bien une raison trop dark pour que celle ci soit ultrasurveillée par le conseil (Vu que je pense pas que ce soit récent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si prévisible Mashima, aucune surprise pour ma part pour l'arrivé de Fried et Bixlow et bientôt un kin de moins à la bonheur :-X c'est cool hein cette arc ?! go go Fairy Tail butez tout le monde ! les optimistes vous voyez toujours la défaite ? sinon plus interessant il y'a d'un le combat de Bluenote et Guildartz et de deux on dirait que Zeref faisait partie de Fairy Tail ?! peut être !

Ah la la tu te prend trop la tete, je lit sans vraiment reflechir et là il y a du combat donc c'est cool , il faudrait bien que Fairy Tzail perde un jour ou l'autre de toute façon... Qu'il gagnent ou perde je m'en fou mais reste le probléme Hadés aprés que Guildartz aura gagner il sera fatiguer et ne pourra pas battre Hadés, reste un retour de Makarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on connait un peu Mashima c'était super facile de se dire que Zeref était au Fairy Tail, fallait bien une raison trop dark pour que celle ci soit ultrasurveillée par le conseil (Vu que je pense pas que ce soit récent)

 

Une raison de plus pour trouver que ce flashback est creux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz pète le feu dans ce chapitre. Plus classe que jamais. Ensuite Bixlaw et Fried qui arrive dans la bataille après s'être fait torché par Lucy et Kana. Par contre le FB ... Zeref ancien de FT ? Wow... Je m'y attendais pas mais j'ai envie de dire genre. Après Kana fille de Guildartz ça, ouais mais non quoi, c'est abusé je trouve. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus pour trouver que ce flashback est creux  ;D

 

Pourquoi vous dîtes que ce Flash-Back est creux? On à une image,il a même pas commencer,on est pas sûr de savoir qui est le personnage sur l'image alors arrêter de dire que le flash-back est creux vu qu'il a même pas commencer  >:( !

 

Sinon un peu décu par ce chapitre. Quand j'ai su que Freed et Bixclow allaient revenir j'étais tout content, je m'attendais à un bon match. Mais là ca sent la défaite au prochain chapitre d'un autre Kin. Je pense finalement que il y aura juste 2 matchs interressant dans cet arc: Erza vs Azuma et Guidarts vs Bluenote. Le reste c'est pour la déco.

 

En ce qui concerne le flash-back, je pense qu'il peut être bien car cela doit avoir un rapport avec Zeref ou Ultia. J'aimerai bien un chapitre sur Ultear et Grey ce serait cool!

 

Une dernière chose à dire: On dirait vraiment que Natsu,lucy et co ne ressentent pas la douleur! Il se prennent je ne sait pas combien de coups de Bluenote et ils vont super bien juste aprés. Ah! Ceux-là j'aimerais bien qu'ils tombe dans un trou et qu'ils y reste jusqu'à la fin de l'arc parce que ça sent le Natsu vs Hadès à plein nez et donc cela rendra cette arc pire que pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par ça c'est qu'un flashback même pas introduit qui narre quelque chose que tout le monde sentait à des killomètres à la ronde ça risque d'être freestyle  ;D

 

Mais je savais pas comment le dire, en fait c'est le chapitre qui est creux et dedans, le flashback est un composant de ce creux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir lu le chapitre, je constate que les combats auquel on assisté avant Makarov vs Hadès et à Bluenote vs Gildarts sont franchement à un niveau inférieur. ;D

 

En revanche pour l'autre combat opposant Rustyrose à Fried&Bixlow il y a un truc qui me dérange. A la limite Fried, je trouve que son niveau n'est pas abusé vu qu'il a bien résisté à Mirajane qui est une rang S et qui aurait surement pu battre Azuma (je sais pas trop si c'est bien ça son nom enfin le mec qui l'a battu) si elle n'avait pas protégé Lisanna. En revanche Bixlow alors là je comprends pas, il s'est fait battre par Lucy qui est pas franchement la plus forte. Et maintenant il rivalise avec 1 des 7 Kin. ???

 

Et pour finir sur une bonne note, un petit flashback. C'est quand même rare dans FT donc je pense que ce sera très instructif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...