Aller au contenu


Fairy Tail 234


S3TH
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh non c'est pas des classes S et ils vont pas le devenir pendant l'examen vu qu'ils sont disqualifiés.

 

 

Euh ça me ferait bien rire.

 

Makarov il va faire "on s'en branle des règles on est les gentil"

En plus c'est lui le boss quoi.

Déjà Kana elle a le fairy Glitter, une des 3 techniques de FAIRY TAIL donc en général quand t'as une technique qui appartient uniquement à une guilde, disons que t'es pas un membre de merde.

Ensuite Natsu, qui s'est prit une grosse leçon de Guildartz, si il passe pas rang S il va se la retaper l'année prochaine ? Je pense pas.

 

Donc pour moi on va avoir au moins 2 rang S, peu importe qu'ils soient disqualifié sérieux .

 

Par contre j'ai pas compris pour l'enfant, sur le coup ça m'a paru direct évident que c'est Zeref mais avec tout les commentaires mon cerveau explo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Kana elle a le fairy Glitter, une des 3 techniques de FAIRY TAIL donc en général quand t'as une technique qui appartient uniquement à une guilde, disons que t'es pas un membre de merde.

 

 

Autant si elle avait fait face a un Kin brillament et sorti ça en derniers recours on aurait pu omettre cette hypothèse, mais dans le cas échéant :

 

-Elle n'a infligé AUCUN dégat sérieux a Fried et Bixlow

-Elle s'est barré comme une grosse égoïste, a eu une parenté ubuesque pour faire genre "Wsh mon père c'est pas n'importe qui merde jpeux pas lui dire cc jsuis ta fille normal"

-Elle a voulu utiliser Glitter sur...ah oui Bluenote, epic fail, il a rien ressenti.

 

Ouais Kana a autant de chance de finir Rang S a cet examen que des pissenlits me sortir des fesses. (Pardonnez cette métaphore de haute volée, je suis inspiré ce soir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais Kana a autant de chance de finir Rang S a cet examen que des pissenlits me sortir des fesses. (Pardonnez cette métaphore de haute volée, je suis inspiré ce soir.)

 

Eh bah trouve toi un oreiller douillet parce que tu vas avoir mal au cul à la fin de l'arc.

 

Ok elle est useless mais elle a la technique d'un des trois grands maître. A partir du moment où elle l'a, on peut se douter qu'elle va devenir importante, peut-être futur maitre ? Mais bref je le redis si ils passent pas rang S maintenant, alors c'est quand ?

 

On va avoir la fin de l'arc, ellypse d'un ans, et hop même arc sans GH ?

On va avoir un examen à la hunter x hunter " salut j'ai power up je tue tout le monde dès le début je roxxe ma maman avec mes main en forme de curedent bye"

On va pas avoir de nouveaux rang S ?

Perso je vois pas Natsu passer et pas Kana, elle a quand même foiré son examen 12 fois le maître va avoir pitié d'elle. A moins qu'il clamse entre temps, et là Luxus prend le pouvoir et tout les faibles dégagent et adieu Kana ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois trop le trip

 

"Ouais Kana t'as rien fait, mais Mavis t'as filé Glitter ? Rejoins la communauté mon amie, au fait Gildarts c'est ta fille, serre la for dans tes bras

 

Fried, Bixlow ? Vous avez latté un kin ? Ouais osef t'as pas Glitter, LOL"

 

Pour moi les rang S seront Natsu, Fried, et des réserves pour Bixrow et Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui voit une monstrueuse ressemblance entre le gamin en fin de chapitre et... Roméo, le fils de Macao ?

 

511638Sanstitre1.jpg

 

Mashima va t-il oser nous faire un Konohamaru-like avec un Roméo recopiant le style de son idole Natsu/Naruto ? Va t-il oser ?! 38877250.gif

 

Édit : Yep, j'y crois de plus en plus. Si l'on part du principe que Roméo a 7-8 ans au début de Fairy Tail, sept ans plus tard, ça lui ferait la quinzaine, d'où les muscles qu'a le gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois trop le trip

 

"Ouais Kana t'as rien fait, mais Mavis t'as filé Glitter ? Rejoins la communauté mon amie, au fait Gildarts c'est ta fille, serre la for dans tes bras

 

Fried, Bixlow ? Vous avez latté un kin ? Ouais osef t'as pas Glitter, LOL"

 

Pour moi les rang S seront Natsu, Fried, et des réserves pour Bixrow et Juvia.

 

Alors là désolé mais la flemme de te répondre jt'ai fais un big paragraphe et j'ai perdu internet juste avant de poster dc bye le paragraphe.

Sache que j'avais réussir à sortir une phrase qui m'avait plu :

"Kana a été plus utile pendant 2 pages que Sakura pendant tout un manga"

Par contre je sais plus dans quel contexte.

 

Et Haricot pourquoi 7 ans plus tard ?  C'est clair qu'ils ont la même tronche, mais comprends pas pourquoi 7 ans plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit Zeref à la fin n'est pas natsu c'est vrai mais il lui ressemble étrangement. Le coup du double maléfique tient moyennement la route je trouve : parce que les doubles maléfiques en général veulent tuer les doubles "bénéfiques" (je trouve pas de terme mais l'idée est là) , et quand on a vu Zeref la première fois, il cherchait Natsu sauf que c'était pas pour lui faire la peau...

 

Par contre, si c'est Zeref, et qu'il faisait parti de FT lorsqu'il était plus jeune, on comprend mieux pourquoi il est comme par hasard sur l'île sacrée alors que personne ne l'avait invité.

 

Bien vu le journal et pour le coup, ça ressemble à 791 et si c'est le cas, ça veut dire que 14 ans après la disparition des dragons, on a une idée de ce à quoi ressemblait Zeref, et si quelqu'un aurait la gentillesse de confirmer, ça serait sympa car j'ai un doute : Zeref n'était pas censer avoir plusieurs siècles ?

 

A ce propos, j'aurais une théorie loufoque concernant tout ça :

 

On va partir de l'idée que Zeref aurait plusieurs siècles déjà, ensuite on va regarder l'apparence de Zeref, et l'apparence de Natsu "aujourd'hui" (au moment du chap 234 par exemple) , on est d'accord on peut dire qu'ils ont l'air d'avoir le même age ok ? (oui oui peut-être un hasard, lucy ou Erza pourrait donner cette impression et pourtant on est loin des 400 balaies pour elles)

 

Maintenant regardons l'image à la fin du chap 234 : le petit Zeref (on va supposé que c'est lui et que son age à première vue serait de 14-15 ans) et revenons dans le temps et regardons les flashbacks concernant Natsu lorsqu'il devait avoir le même age : à savoir 14-15 ans, là peut-être un peu moins, mais on note une certaine ressemblance au niveau de l'apparence même si Zeref a l'air plus vieux...

 

Où je veux en venir ? A une simple conclusion, le petit Zeref et Natsu grandisse à la même vitesse on est d'accord même si la réalité devrait être différente : si à 400 ans, il ressemble a un gars aussi jeune, c'est qu'il grandi et vieilli très lentement, donc faisons le parallèle : enfant apparence similaire, adolescent apparence similaire, donc une seule conclusion, ils grandissent très lentement tous les deux, et il est fort possible que natsu est beaucoup plus vieux que ce que l'on pourrait croire à première vue.

 

Loufoque non ? comme j'avais annoncé au départ, pas de pub mensongère :) et pour ceux qui sont tenté de pas fouttre en l'air tout de suite ma théorie, j'attirerai votre attention sur 2 choses :

 

- Revenons à l'arc de la bataille de FT, il y a un évènement qui s'est produit et que sauf erreur de ma part, personne n'a su expliqué : le moment de la chasse aux traîtres, il y a 3 personnes qui n'ont pas pu passé la rune de Fried qui disait : "toute personne de plus de 80 ans ne passe pas..."

Quels sont les persos à ne pas pouvoir passer : Papy (normal :P), Natsu et Gajil... Vous faites le lien entre ma théorie tiré par les cheveux et ça ?

 

- Encore une petite chose, je sais pas si certains d'entre vous ont regardé les interviews que Mashima a donné au cours de cette année, il y en a une où il parle d'un arc en préparation (édoras probablement), et a un moment, quelqu'un demande pourquoi il y a un mystère autour de l'age a natsu, et il répond un truc du genre que justement : plus tard il y aura quelque chose autour de ça mais qu'il ne pouvait rien dire pour le moment (excusez mais de mémoire, j'me souviens pas des mots exacts)

 

Au final, peut-être que les DS ont 400 ans ou plus ? Et surtout peut-être que Zeref en est un lui même ... Quel dragon ? pourquoi pas celui qui à arraché Guildartz ?

 

Vos avis ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui voit une monstrueuse ressemblance entre le gamin en fin de chapitre et... Roméo, le fils de Macao ?

 

511638Sanstitre1.jpg

 

Mashima va t-il oser nous faire un Konohamaru-like avec un Roméo recopiant le style de son idole Natsu/Naruto ? Va t-il oser ?! 38877250.gif

 

Édit : Yep, j'y crois de plus en plus. Si l'on part du principe que Roméo a 7-8 ans au début de Fairy Tail, sept ans plus tard, ça lui ferait la quinzaine, d'où les muscles qu'a le gamin.

 

Natsu a 17-19 ans (physiquement, grosso-modo, je ne parle pas de son âge réel). Sur l'image, ce n'est certainement Roméo. Ni à 7-8 ans (pas ressemblant), ni à 15 ans (trop petit).

Le gamin représenté, je lui donne 12 ans à peu près.

Si vous regardez son visage, il ressemble à Zeref, il n'y a pas d'autres personnages possibles parmi ceux que nous connaissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Haricot, il s'agit d'un flashback, donc voir Romeo 7 ans plus tard? Pas compris sur le coup.

Perso je ne vois pas de ressemblance flagrante, c'est juste le design type des persos secondaires qu'utilise Mashima... et rien que la coupe de cheveux est différente.

 

Enfin... que viendrait foutre Romeo ici en plein milieu de cet arc? Quoi l'intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu a 17-19 ans (physiquement, grosso-modo, je ne parle pas de son âge réel). Sur l'image, ce n'est certainement Roméo. Ni à 7-8 ans (pas ressemblant), ni à 15 ans (trop petit).

Le gamin représenté, je lui donne 12 ans à peu près.

Si vous regardez son visage, il ressemble à Zeref, il n'y a pas d'autres personnages possibles parmi ceux que nous connaissons.

 

J'avais déjà énoncé la ressemblance plus tôt sans trop y croire mais si c'est un flash-forward il y a fort à parier que ce soit bien Romeo (ça peut paraître un peu fumeux, mais il peut bien représenter le "futur de Fairy Tail" façon Grey, Natsu &Compagnie lorsqu'ils étaient plus jeune).

 

Et donc niveau physique ça ne colle pas apparemment. Le truc c'est que Mashima niveau physique il semble avoir du mal. Les flashback de Natsu et Lisanna nous font revenir 6 ans en arrière (c'est dit dans le manga que Mirajane a intégré la guilde il y a 6 ans, et les flashback date régulièrement de l'époque où elle venait de l'intégrer). Or quand on voit la différence entre le Natsu d'il y a 6 ans (voir la page de couverture) et celui de maintenant on se demande comment il a pu grandir autant.  :o Pareil pour Grey et Lisanna d'ailleurs.

Enfin bref, c'était juste pour éviter de faire trop attention à l'apparence physique du personnage. Après quel intérêt.. Bah à voir chapitre suivant.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non y'a pas que toi, à commencer par ceux qui ont en fait l'hypothèse sur le forum ritual et dont tu t'es approprié l'idée. Besoin de reconnaissance?

 

Tu m'explique l’intérêt de ton post qui n'est que pure provocation ? J'vais vraiment commencer par croire que t'as une dent contre moi, toi.

 

Ai-je seulement dit que la théorie "Étrange gamin = Roméo" était de moi ? Non. Étant donné que personne n'avait évoqué la ressemblance sur ce forum, je demandais seulement si j'étais le seul, de ce forum à la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est de la provocation gratuite là >.< Pas besoin de se provoquer sur le forum Fairy Tail, surtout que le manga est le symbole même de l'unité et de l'amitié ^^. De plus, il y a un minimum de deux lignes par message ;)

 

Le chapitre est sympa, les combats dépotent. Par contre, j'imaginais Guildartz plus assagit, parce que sa rengaine fait très Natsu like ^^ Je voyais plus Guildartz en mage serein, avec un self-control digne d'un mage de haut rang, des excès de rage mesurés. Enfin, il reste l'un des protagonistes le plus classe du manga, et il génère un halo de puissance impressionnant. Du Fairy Tail en puissance.

 

Deuxio, si Mashima met en place un flashforward, on ne dériverait pas tout droit vers une ellipse ? Non, je ne suis pas un paranoïaque, influencer par une doctrine pirate. Imaginer une ellipse, quelques mois après la bataille, un Zeref libéré de ses chaînes, amenant chaos et destruction ici bas, s'entourant des plus vils couards, plongeant l'humanité dans ses derniers retranchements ... Ce serait osé, même si fortement improbable. Imaginez le volte face de Mashima, d'une oeuvre assez manichéenne à un shonen beaucoup plus badass. Désolé, je m'égards ^^ Voyons voir ce que nous réserve l'auteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, le gamin a les habits de Natsu. Si c'est vraiment dans le futur, alors l'histoire va se terminer logiquement. Quelqu'un devrait nous raconter ce qui s'est passé et le manga se termine sur une vision de ce qu'est devenu la guilde.

Mais je ne pense pas que ce soit Roméo, j'étais persuadé que ce soit Zelef il y a quelques années mais si c'est dans le futur, ça colle pas. Après, M. va peut-être nous sortir un truc tordu et on se retrouvera avec ce personnage.

 

Sinon ça peut pas être le fils de quelqu'un, puisque 7 ans c'est trop court. Nan, je vois que Roméo moi, mais c'est bizarre qu'il l'ait choisi lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxio, si Mashima met en place un flashforward, on ne dériverait pas tout droit vers une ellipse ?

 

Pas forcément mon ami. ^^

 

Voilà ce que me donne Wikipédia :

 

"Les flashforwards sont souvent courts, en littérature souvent réduits à une seule phrase ou portion de phrase et au cinéma à une séquence. Ils peuvent apporter de l'information nécessaire au lecteur ou spectateur pour comprendre l'histoire ou contribuer au suspense.

 

Un flashforward doit être suivi d'un retour au temps initial ; dans le cas contraire il s'agit simplement d'une ellipse narrative, c'est-à-dire un saut temporel sans modification de la chronologie, d'une élision."

 

Donc, on aura soit un retour au présent, soit carrément une ellipse, comme tu l'évoque. En tout cas, ce qui est sûr c'est que le rythme est cassé, et si Mashima ose cette cassure, c'est qu'il doit bien avoir une bonne raison.

 

En tout les cas, étant assez fan d'ellipse et de prolepse, les deux options sont plus qu'alléchantes à mes yeux et c'est en ce sens  que je commence à reprendre goût à Fairy Tail ! Ça me fait très plaisir. :)

 

Nan, je vois que Roméo moi, mais c'est bizarre qu'il l'ait choisi lui...

 

Bah, Roméo c'est un peu le seul représentant de la nouvelle génération avec Wendy qu'on ait pu voir. Mashima ne nous a pas beaucoup introduit de gamins maintenant que je regarde bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre étonnant pour ma part (surtout la fin).

L'arrivée de Bixlow et Fried était plus ou moins prévisible après le retour de Guildartz. Y'avait des théories comme quoi Luxus les auraient prévenu ou quelque chose comme ça, et finalement ils ont vu le feu de détresse.... logique en fait^^

C'est vrai qu'ils ont monstrueusement la classe dans ce chapitre avec deux gros plans consacrés à eux seuls, dans l'ombre et avec des bons looks. J'ai hâte de voir le combat même si ce sera probablement une victoire des fées (la magie de Rusty est quand même surcheatée, sa seule limite est malgré tout sa rapidité d'imagination).

Guildartz VS Bluenote (toujours plus moche) fait rage, mais je pense que le "Guildartz m'a surpassé" que dit Bluenote n'était pas nécessaire, dans le sens où c'est pas montré dans le chapitre. Ils se font juste face quoi, aucun n'a pris l'avantage pour l'instant. Vues les gueules et les paroles du mage le plus puissant d'FT, je donne pas cher de la peau de Bluenote, mais j'espère voir un bon combat.

 

J'avoue que les paroles de Lucy, puis la dernière page, me laissent perplexe.

Déjà on se dirige tout droit vers une défaite, ce que j'espérait depuis le début, même si c'est une défaite pas comme les autre. Il serait très mal venu pour Mashima de nous faire le coup "non en fait c'était une blague", parce que là ce serait un pétard mouillé ! Je le dis jamais, et il n'y en a pas eu dans l'arc pour l'instant, mais là ce serait le cas. Bon je pense qu'il n'est pas con le Mashima^^

Et enfin la dernièr page. Bien sûr à première vue, l'enfant ressemble comme deux gouttes d'eau à Zeref. Il a aussi le tatouage d'FT et surtout, à peu près les mêmes fringues que Natsu, sauf l'écharpe qui diffère un poil.

De grosses interrogations quand on arrive à lire (même si ce n'est pas sûr), l'année du flash back, 791.

L'occurence du chiffre 7 comme l'ont dit certains, est étrange.

Natsu serait-il mort ? La guilde serait-ellle anéanti ? Ça reste du domaine de la spéculation bien sûr, et j'ai du mal à savoir Natsu mort^^

Et qui est vraiment ce jeune homme ? Roméo j'y crois pas trop personnellement.

Dans le pire des cas (pour moi), Mashima compte-t-il faire une grosse ellipse ?

Enfin si c'est vraiment un flash forward, ce qui serait en accord avec les paroles de Lucy (ou pas d'ailleurs), on ne peut presque rien dire. Si c'est bien un fash back et qu'on se ffourvoie sur l'année, je mets ma main à couper que c'est Zeref, qui a appartenu à Fairy Tail. De toutes façons c'était prévisible depuis que l'on a appris que Zeref était endormi sur l'île sacrée de la guilde, et depuis que l'âge de Zeref (environ 400 ans), et la date de création de Fairy Tail (environ 400 ans), est la même. Aussi depuis que Zeref semble connaître Natsu^^ Bref ça semble logique quoi qu'en dise la dernière page, et j'espère que Mashima tournera cette histoire d'une main de maître. J'ai vraiment hâte d'être à la fin de l'arc avec un bon gros lot de révélations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois trop le trip

 

"Ouais Kana t'as rien fait, mais Mavis t'as filé Glitter ? Rejoins la communauté mon amie, au fait Gildarts c'est ta fille, serre la for dans tes bras

 

Fried, Bixlow ? Vous avez latté un kin ? Ouais osef t'as pas Glitter, LOL"

 

Pour moi les rang S seront Natsu, Fried, et des réserves pour Bixrow et Juvia.

 

Et la première épreuve, on s'en fout? Vous pensez vraiment que le maître va dire "bon bah vu que le test à été interrompu on va tout recommencer depuis le début" ? Cela nous fait au moins 5 chapitres totalement inutiles c'est ça? Je suis d'accord pour dire que freed et bixclow sont plus fort que les 3/4 des participants mais ils sont éliminés  et c'est bad pour eux!

 

PS:Ils vont pas nous sortir 4 rangs S non plus!

PS2:On parle du manque d'originalité de Mashima alors c'est pas là qui va nous sortir Roméo en personnage le plus important de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un complément d'éléments dans le forum Ritual, élément qui est une image de Roméo version anime. Regardez, c'est plus que troublant à ce stade :

 

294724Sanstitre2.jpg

 

En plus de la coupe de cheveux, Roméo a exactement les même yeux avec les pupilles allongées. Celles de Zeref sont au contraire toutes rondes.

 

J'avoue être perplexe à ce sujet, en tout cas. Sur ce coup là, on peut vraiment dire que le père Mashima a été imprévisible. Une ellipse/prolepse en plein combats endiablés, qui aurait pu le deviner ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se ressemblent mais les personnage de mangas se ressemble souvent beaucoup rien qu'à voir Lucy/Evergreen/Mirajane...

En plus sa m'etonnerai pas que Mashima l'est totalement oublié le gosse.

J'pense pas que Mashima oublie ses persos ;D

Je crois même qu'il connaît tous les membres de Fairy Tail qu'il compte développer un jour, que ce Natsu ou Mikky Chikentiger que je ne connais que de nom et dont je ne me rappelle même plus de son visage :P

En plus ce serait un bon moyen de surprise, il nous a totalement pris de cours là il faut l'avouer avec son flash forward (bien que pas approuvé, j'ai toujours du mal à le croire). La ressemblance est encore plus grande avec l'anime, mais j'ai toujours du mal (encore une fois^^) à croire que c'est lui. Ce personnage peut être important, et dans ce cas là je ne crois pas que ce soit lui. Mais il y a surement autant de chances qu'il ne soit pas utile et que ce soit juste un constatateur ou un héritier du désastre qu'il se produit en ce moment. Et dans ce cas-là, ça pourrait effectivement être Roméo, un des survivants qui reprennent le flambeau de la guilde, accoutré des vêtements de son idole Natsu. Ça me plairait pas mal, sauf que si c'est ça, ça voudrait aussi pouvoir dire que Natsu est mort/a disparu, ou que la guilde a vraiment subi sa plus grande défaite de tous les temps qui aurait provoqué l'anéantissement de la majorité des mages. Et là, c'est la cata^^

FT n'aurait que 7 ans devant elle et le manga serait terminé le cas échéant 9_9

Mais bon là ça part plutôt dans le domaine de la délirium box (quoique...)

 

Sinon, je ne sais pas comment certains peuvent encore penser qu'il y aura des promus dans cet arc. Vous n'avez donc pas compris que l'examen est stoppé depuis belle lurette ? Exit Natsu, Juvia, Fried, Kana et compagnie, place à la guilde entière pour sauver celle-ci justement !

Je serais énormément déçu si Mashima prévoit tout de même de promouvoir quelqu'un à la fin de l'arc, parce que les seuls probables serait Natsu et Kana selon moi. Natsu, c'est trop tôt je pense et puis ça bouleverse toute la harchie du groupe de 4 depuis le début du manga. Adieu la "rivalité" avec Grey et la toute puissance d'Erza. Kana, c'est juste une grosse blague.

Enfin bon, ce serait vraiment un autre pétard mouillé, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se ressemblent mais les personnage de mangas se ressemble souvent beaucoup rien qu'à voir Lucy/Evergreen/Mirajane...

En plus sa m'etonnerai pas que Mashima l'est totalement oublié le gosse.

Tout à fait! Regarde comment Lisanna et Levy (cf page 13) ressemblent trop au point de vue visage à Lucy! Bref, en noir et Blanc, pas évident... Alors pour les beau gosses aux cheveux noirs, c'est pareil! Les meilleur exemples restent les visages de Zeref, Grey et Gerard (sans la marque)! ;D

 

Bon pour revenir à Romeo... Depuis quand ça a été confirmé? Malgré la comparaison des 2 images, la coiffure et la tenue restent différentes et quant à la marque: personne correspondant à cette description ne l'a à cet emplacement... Et la date: le premier chiffre est un 7, c'est sûr! Mais pour le 2ème et 3ème, essayez d'écrire 7 et 9 et 1 et 8 à la plume en si petit et vous verrez... Je fais du dessin à la plume + encre de chine et je sais de quoi je parle!

 

Pour moi, ce conflit est inutile avec le peu d'information qu'on a. Pourquoi essayer d'affirmer que sa spéculation est la bonne? Personnellement, toutes les théories peuvent être intéressantes... Ce personnage ne ressemble trait pour trait à aucun des personnages déjà vu!! Et la date est quasi-illisible (très certainement fait exprès pour garder la surprise ;D). Quant aux bordures grises, jamais dans Fairy Tail on en a eu. Donc pas évident de dire si c'est un Flash-Back vécu par un des personnages vivants ou si c'est un Flash-Back qui concerne un personnage qui n'existe plus (donc passage historique) ou, encore, s'il s'agit d'un Flash-forward (comme certains l'ont évoqués). Rien ne sert de vouloir faire valoir la sienne au détriment des autres! ;) Qui peut affirmer connaître la suite à part Hiro Mashima?

 

En tout cas, en amenant ce passage sorti de nulle part, l'auteur a réussi le coup de rendre ce chapitre intéressant en une seule page (le titre, d'ailleurs correspond uniquement à celle-ci)! Bref, pour une fois, impossible de déterminer avec exactitude le contenu du prochain chapitre! Cette fois, on ne pourra lui reprocher la trop grande prévisibilité de son histoire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...