Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

techniquement tu peux pas parler d'hallucination (mais bon vu ton smiley tu force le trait pour troller un peu on dirait)

 

 

C'est plus pour montrer à quel point je reste dubitatif sur un changement de couleur et de quantité de chakra après une telle "vision" (ou appelle ça comme tu veux) ;)

 

Pour le cas Sasuke effectivement d'un coup ses réserves de chakra et ses techniques MS on été boosté parce que Monsieur à la haine, et l'explication Haine/Chakra est venue aussitôt après pour justifier ce deux ex; et j'ai trouvé ça plutôt nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personellement je ne pense aps du tout que son chakra aie été boosté. Il est juste imprégné de haine mais n'est ni plus puissant ni en plus grande quantité.

 

Quand on compare ce qu'il a claqué comme chakra face a deidara ou hachibi, je vois aps trop la différence face a ce qu'il a fait face au raikage et le début de son combat face a la mizukage.

 

Quand on voit que déjà en Fg il n'est pas arrivé a claquer son 3eme chidori juste avec sa rage mais qu'il a du liberer le sceau maudit, moi ca m'indique clairement qu'on fait pas mumuse avec le chakra comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que kakashi a pu copier certaine technique de son père à l'aide de son sharingan mais est-ce que ces techniques seraient assez puissante pour rivaliser avec tobi ou contre le combo rinnegan/sharingan ?

 

Selon moi kakashi est au meme niveau de puissance que son père , Sakumo n'aurait rien pu faire contre le sharingan/rinnegan ou contre un bijuu ou même contre tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motorhead

Quand Kakashi a obtenu le sharingan, son père était déja mort alors c'est impossible. Sinon, son père avait le niveau des sannins, or on sait que pour la majorité d'entre eux (car on a encore rien vu de Tsunade) il pouvait rivaliser avec les KK ou un bijuu. Certes la il a plus d'un bijuu mais bon...

 

--

 

Sinon, on s'est tous que Sakumo Hatake contrôlait le chakra blanc qui était a première vu un chakra de son clan ou quelque chose du genre. (Voir la lame de chakra blanc de Kakashi dans le Kakashi Gaiden qui lui venait de son père).

 

Alors ce que j'en déduis c'est que sont père avec : chakra normal et chakra blanc. (Son blanc était plus puissant il l'utilisait pour se battre)

 

Or, on sait de Kakashi qui possède le chakra normal, mais on la jamais vu utilise son chakra blanc (qu'il ne sait pas contrôler ? ou n'a jamais cherche vu qu'il possédait le sharingan). Or la petite discussion avec son père aurait pu sans problème lui permettre de la contrôler et je ne vois pas en quoi sa serait pousser ou mal ... Vu que la grosse faiblesse de Kakashi sa toujours été son chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que j'en déduis c'est que sont père avec : chakra normal et chakra blanc. (Son blanc était plus puissant il l'utilisait pour se battre)

 

Comment peux tu en déduires ça ? On a deux choses bien dites dans le manga : Chaque personne a une couleur de chakra personne ! Ce n'est pas forcément héréditaire donc ! Mais là la seule chose qu'on a eut dans les Kakashi Gaiden c'est l'épée (par la personne) qui est constituée de chakra blanc !

On a eut jusqu'a maintenant aucune infos sur les techniques de son père!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on déduis c'est qu'on soumet une hypothèse, mais avec le peu de l'histoire qu'on sait de la légende de Sakumo, c'est ce que j'en déduis. Enfin le temps nous le diras. Et sinon chaque personne n'a pas sa propre couleur de chakra, la majorités des ninja on une essence de chakra bleu. Il a certain exceptions cependant comme a eux vu.

 

Oro : violet

Kyubi : rouge

(je sais plus qui) : vert

 

etc.

 

Mais la majorité c'est bleu, enfin c'est ce que j'ai cru voir... Enfin ça ne reste qu'un hypothèse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, son père avait le niveau des sannins, or on sait que pour la majorité d'entre eux (car on a encore rien vu de Tsunade) il pouvait rivaliser avec les KK ou un bijuu. Certes la il a plus d'un bijuu mais bon...

Je ne sais pas où tu à vu qu'ils rivalisent avec un bijuu, à un jin à la limite. Et les utilisateurs de KK ne sont pas forcément des bêtes.

 

Sinon, on s'est tous que Sakumo Hatake contrôlait le chakra blanc

:o

Justement, on ne le sait pas se n'est marquer nul par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on a vu Oro se battre contre Kyubi 4 queue (ou c'était 6 je sais plus)

De même qu'on sait que Jiraya bien qu'il fut blesser a affronté Kyubi 4 queues.

 

Sinon, pour le chakra blanc, comme j'ai déjà dit c'était mon hypothèse, sinon comment se fait-il qu'il existerait un lame de chakra blanc ? Que Kakashi a hérité de son père, et que c'était la seul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mat

 

Oui c'est ce qu'il dis pas contre un Bijuu contre un JIN (le porteur quoi) qu'ils rivalisent ,un jin a 4 queues !

 

Et pour les couleurs du chakra ce n'est pas des exceptions c'est tous les ninjas qui ont une couleur propre a eux !

Naruto c'est jaune !

Ce n'est que l'anime qui a fait de tous les chakras bleus ! Dans le manga ce n'est pas ça du tout !

 

Donc cette épée n'a peut etre aucne lien avec Sakumo autre d'petre juste portée par lui et par kakashi un peu avant qu'il devienne adulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chooper

 

Ouais c'est sur que ces un Jin a 4 queues mais bon :P Sinon c'est vrai qu'on a aucune preuve, ni source pour savoir cet quoi cette histoire de chakra blanc... Et je crois pas qu'on en aura.

 

Sinon, dans le manga faut dire qu'on a jamais trop vu d'image en couleur pour savoir la couleur du chakra non plus :/ Mis a part certain passage, mais même dans le tomes sortir au Québec il a aucune couleurs même dans les pages spécial ou il devrait en avoir ... (mit a part la première et dernière de couverture qui est en couleur ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans kakashi gaiden la première fois que kakashi utilise l'épée contre les mecs de la roche y'a pas un des gars qui reconnait le chakra blanc puis derrière qui dit: "tu es le fils de croc blanc" sous entendu le chakra du daron était hyper connu?? je crois que c'est le mec avec les cheveux frisé en mic qui dit ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que les chakra ont une ''chaleur''; par exemple le sceau maudit est froid; et le DARKSask'e actuel l'est encore plus; Naruto a un chakra chaud et accueillant, dixit Karin (like a Sun >_> )

@byb  Et bien il avait grosso modo le niveau d'un Sanin (en esperant que ça soit plus Jiraya ou Oro que Tsunade) et tout comme Oro est connu pour ses serpent; Jiji pour ses crapauds et Tsunade pour ses limaces, j'pense que les gens ont retenu ce chakra de couleur blanche; logique vu qu'apparament il est le seul à le posséder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de mystères entourant Kakashi en commençant par l'obtention du MS, comment l'a t-il obtenu ? par entraînement ? L'auteur a dit qu'il nous le dirait dans le manga, mais cela n'est toujours pas arrivé...

 

Deuxièmement Rin, la kunoichi amoureuse de lui dont Obito était amoureux, comment est-elle morte ? Pourquoi n'avoir jamais eu aucune indication à son sujet ? Là encore l'auteur devait et va surement donner des explications dans le manga....

 

Troisièmement le père de Kakashi, Sakumo Hatake, pourquoi ce légendaire ninja craint par plusieurs n'a pas été ressuscité par Kabuto ? Ce n'est pas un hasard mais l'auteur n'en parle pas, Kabuto dit qu'il aimerait bien ressuscité Jiraya et shisui mais dit clairement que leur adn est inaccessible mais ne parle à aucun moment de Sakumo Hatake.

 

Tout ces mystères ne sont pas anecdotiques, et tout ceci me fait penser à un combat de Kakashi très important qu'il devra mener et ou toutes ces questions que l'on se pose trouveront leurs réponses et dont l'interview donné par Kishimoto aura à sens ( Année de Kakashi, 2012 peut être, j'ai bien dit peut être).

 

Et puis bon, ce sera le moment de voir Kakashi au maximum et tout le potentiel vu jusqu'ici de ce personnage.

 

Alors la grande question en fait n'est-elle pas de savoir quand va arriver ce combat déterminent pour Kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si les ninjas ont différentes couleurs de chakra il me semble que c'était dis dans un databook ça... Comme Chiyo qui a du chakra vert, Naruto du jaune, Sasuke du violet, l'épée qui est en chakra blanc ect... c'est dit aussi implicitement dans le manga par des phrases comme : le sharingan peut distinguer la couleur du chakra (Sasuke vs Deidara est un bon exemple) Le Byakkugen aussi si je ne me trompe pas;

Ainsi dernièrement Ao a bien reconnu la couleur du chakra de Shisui Uchiha qui n'était pas comme celui de Danzo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sur les couvertures qu'on aperçoit ça. Déjà, Kisame n'a pas une peau aussi bleue d'après Kishimoto. Le Rasengan de Naruto, et son chakra donc, sont de couleur jaunâtre, Sasuke lui, c'est violet, Shishui aucune idée si ce n'est qu'il n'a pas la même couleur de chakra que Danzô (donc, déjà, rien qu'avec ce passage comme le dit Chopper', on sait que le chakra diffère en fonction des personnes) etc ...

 

C'est peut-être sur ça qu'on peut voir la "rareté" du ninja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisièmement le père de Kakashi, Sakumo Hatake, pourquoi ce légendaire ninja craint par plusieurs n'a pas été ressuscité par Kabuto ? Ce n'est pas un hasard mais l'auteur n'en parle pas, Kabuto dit qu'il aimerait bien ressuscité Jiraya et shisui mais dit clairement que leur adn est inaccessible mais ne parle à aucun moment de Sakumo Hatake.

Edo Tensei ne peut ressusciter les âmes en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans kakashi gaiden la première fois que kakashi utilise l'épée contre les mecs de la roche y'a pas un des gars qui reconnait le chakra blanc puis derrière qui dit: "tu es le fils de croc blanc" sous entendu le chakra du daron était hyper connu?? je crois que c'est le mec avec les cheveux frisé en mic qui dit ça.

 

 

on va peut etre en savoir plus sur le chakra blanc dans kakashi gaiden 2 pour fin janvier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malgré un manque de chakra, Kakashi va encore nous en mettre plein la vu niveau technique... Je n'en attend pas moins de sa part. Que se soit au niveau du sharingan mais aussi pour ses justus. Sachant qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre Tobi, je pense qu'il a cherché le moyen de palier à ce problème!!!! Attendons de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est censé avoir copier 1000 techniques, mais à quasiment chacune de ses apparitions, il lance un Chidori.

Ok c'est ca seule technique originel, mais il pourrait varier un peu. Pendant la guerre on l'a vu utilisé que ca, Fasse à Zabuza, et fasse aux Zkinchuriki..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...