Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Le problème c'est que vous interprété mal notre point de vu. Je ne dit pas que c'est de la triche, je dit juste que ce coups de p*te ne fait pas de kakashi quelqu'un de supérieur à kakuzu, et que la suite nous montre plus l'inverse.

 

Inverse ? On a pas du voir le même combat alors, parce que moi j'ai vu Kakashi intacte, qui comme le dit lui même n'est pas passé par la case hôpital et Kakuzu mort. Kakuzu serait incontestablement supérieur s'il avait dominé en le blessant et en le mettant gravement en danger comme Pein a pu le faire par exemple, or dans ce combat j'ai plutôt vu un combat ou Kakuzu avait du mal à blesser Kakashi.

 

Toi, comme avons vu le maximum de deidara, non  si il voulait tuer kakashi les bombes ne serait pas aussi faible.

 

Bah c'est ca le problème, comme l'a dit sojobo Sasuke a gagné grâce au sharingan et raiton, ce que Kakashi possède également. Deidara dit lui même qu'il ne s'attendait pas à ce que Kakashi ai des techniques du niveau d'Itachi. Le Raiton annule l'effet des bombes d'argiles de Deidara.

Et puis faire une bombe avec un champs d'action de quelques mètres ou plusieurs km, la seule grande différence c'est justement le champs d'action, plus de difficultés à pouvoir s'enfuir. pas besoin d'une bombe nucléaire pour tuer une personne, une grenade suffit, or toi tu me dis le contraire.

 

Le fuuton de kakuzu, déjà.

 

"déjà" ? cela veut dire que t'en a d'autres mais que tu préfère ne pas le dire ? Je ne me rappelle pas que Kakashi se soit retrouvé blessé face à cette attaque. Kakashi s'en est sortis indemne, sans aller à l'hôpital.

J'ai l'impression que tu n'a plus trop d'arguments pour me sortir encore des choses comme ça.

 

J'attends pas des excuses ou quoi que ce soit, si les personnes qui disent depuis plusieurs pages que Kakashi vaut pas grand choses face à tous les ninjas de rang S, bah je leur dis juste révisez votre jugement parce que le manga dit le contraire. C'est pas un signe de faiblesse de changer d'opinions, c'est de l'intelligence.

 

Je me contente juste de se que j'ai vu, mais j'ai jamais dit qu'il était faible.

 

Pour finir c'est encore une fois ce que j'ai dis, j'ai l'impression de me répéter. Je fais ce reproche, tu dis tu te contente de ce que tu vois, mais tu dois prendre en compte également les écris, les écris ont autant d'importance que les images car ils sont fait par l'auteur lui même. L'auteur ne va pas balancer 10 fois les mêmes compliments si c'était faux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus le sceau maudit et la reserve de chakra de sasuke, sans oublier les changements de forme du chidori.

Les changement de formes du Chidori, c'est vrai que Kakashi est une merde est inférieure à Sasuke dans ce domaine.

On oublie les changements de formes qu'il a montré durant tout le manga, sans oublier le Rasengan (changement de forme la plus complexe du manga) qu'il maitrise.

Oui c'est impensable.

Je ne peux que dire qu'il s'agisse de mauvaise foi.

Kakashi a tout ce qu'il faut pour contrer les jutsu de Deidara, alors que Deidara non.

Quand à l'auto destruction, un coup de Kamui et bye bye Deidei...

Donc non c'est pas impensable qu'il puisse vaincre Deidara.

Mais justement il faut déjà qu'itachi utilise le susanoo, et pour ça il faut que tsukyomi fonctionne.

Euh... pour activer Suusanoo il a juste besoin de s'éveiller a Amaterasu et Tsukiyomi. Je sais pas ce que tu as compris dans tout ça, mais tu es dans l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est même en dessous de Tsunade, Gaara ou encore Mei, alors là non. Kakashi est pour ma part de leur niveau.Tout à fait. Posséder la technique ultime du manga ne suffit pas. Si Kakashi avait ce qui allait avec alors là oui, je vois mal quelqu'un en venir a bout.

 

Honnêtement je vois pas ce que Kakashi peut faire face à Gaara qui manipule ou crée des deserts; surtout que le Kazekage à eu de vrais power up dans cette guerre je trouve qu'il a maintenant un vrai niveau de fou; sans encore pouvoir titiller les tops Kage (en témoigne l'humiliation que lui inflige au début le ZMizukage)

 

et je ne sais pas pourquoi tu mets Kakashi du même niveau de Mei; pour l'instant on ne sait pas grand chose d'elle mais si elle possède juste la capacité qu'ont les KK des se fondre dans leur élément (cf Kimimaro, Yamato, Haku) je vois déja Kakashi dépassé; même ne ninjutsu il n'aura pas l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inverse ? On a pas du voir le même combat alors, parce que moi j'ai vu Kakashi intacte, qui comme le dit lui même n'est pas passé par la case hôpital et Kakuzu mort. Kakuzu serait incontestablement supérieur s'il avait dominé en le blessant et en le mettant gravement en danger comme Pein a pu le faire par exemple, or dans ce combat j'ai plutôt vu un combat ou Kakuzu avait du mal à blesser Kakashi.

Je peux rien là. Car si je comprend bien, ton raisonnement est le même que ceux qui disent que sasuke > Ae car Ae à un bras en moins et sasuke est tranquille.

 

"déjà" ? cela veut dire que t'en a d'autres mais que tu préfère ne pas le dire ? Je ne me rappelle pas que Kakashi se soit retrouvé blessé face à cette attaque. Kakashi s'en est sortis indemne, sans aller à l'hôpital.

J'ai l'impression que tu n'a plus trop d'arguments pour me sortir encore des choses comme ça

Ouai on va dire que j'ai que ça, mais la kakashi est blessé, d'ailleurs même avec le premier coups de pied il l'est.

J'attends pas des excuses ou quoi que ce soit, si les personnes qui disent depuis plusieurs pages que Kakashi vaut pas grand choses face à tous les ninjas de rang S, bah je leur dis juste révisez votre jugement parce que le manga dit le contraire. C'est pas un signe de faiblesse de changer d'opinions, c'est de l'intelligence.

Moi je ne m'excuserai pas pour rien. Pour moi kakashi est fort mais moins qu'un  itachi, sasori, kakuzu...

Je ne peux que dire qu'il s'agisse de mauvaise foi.

Kakashi a tout ce qu'il faut pour contrer les jutsu de Deidara, alors que Deidara non.

Quand à l'auto destruction, un coup de Kamui et bye bye Deidei...

Donc non c'est pas impensable qu'il puisse vaincre Deidara.

La je me suis tromper je voulais dire que se n'était pas impensable de voir gagner kakashi, désoler  ;D

Euh... pour activer Suusanoo il a juste besoin de s'éveiller a Amaterasu et Tsukiyomi. Je sais pas ce que tu as compris dans tout ça, mais tu es dans l'erreur.

Bah j'ai toujours pas compris, car c'est dit texto par sasuke qu'il faut éveiller comme tu le dit. Mais je comprend qu'il faut utiliser les deux avant, comme au sommet, je peux me tromper.

Les changement de formes du Chidori, c'est vrai que Kakashi est une merde est inférieure à Sasuke dans ce domaine.

Pour moi kakash n'a pas les différente forme de sasuke comme le senbon ou l'eisou, ou un truc du style. Ces formes ont été déterminante pour la victoire de sasuke. Et kakashi a moins de chakra que sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vois pas ce que Kakashi peut faire face à Gaara qui manipule ou crée des deserts; surtout que le Kazekage à eu de vrais power up dans cette guerre je trouve qu'il a maintenant un vrai niveau de fou; sans encore pouvoir titiller les tops Kage (en témoigne l'humiliation que lui inflige au début le ZMizukage)

 

et je ne sais pas pourquoi tu mets Kakashi du même niveau de Mei; pour l'instant on ne sait pas grand chose d'elle mais si elle possède juste la capacité qu'ont les KK des se fondre dans leur élément (cf Kimimaro, Yamato, Haku) je vois déjà Kakashi dépassé; même ne ninjutsu il n'aura pas l'avantage.

Mun Su, je ne vais pas trop rentrer dans ce débat, étant donné qu'il est beaucoup trop subjectif, et que Kakashi est sans cesse rabaissé part des arguments peu convainquant à mes yeux.

Si pour toi il est inférieure à Gaara et Mei, qu'il en soit ainsi, de toute façon on a rien pour prouver quoi que ce soit.

Je donne juste mon avis, j'ai argumenté il y a pas si longtemps sur le même topic.

J'ai plus grand chose à dire sur la puissance de Kakashi.

 

Mais dire qu'il est impensable qu'il puisse battre Deidara, alors que  :

 

- Raiton surpasse Doton et Kakashi n'a que des jutsu de rang A et S pour cette element, attaque à longue portée même (tigre qu'il balance contre Pain)

- Sharingan qui permet de deviner l'element de son adversaire (il le fait contre Kakuzu), anticipation, copier n'importe quel ninjutsu jusqu'au rang A, se rendre compte du danger du C3 (ou C2 je sais plus, le Deidei géant qui désintègre tout) pour se cacher dans le sol à l'aide d'un jutsu Doton, ou même utiliser Kamui avant que le géant explose.

- Kamui qui permet de contrer l'auto-destruction de Deidei

 

On oublie souvent que ce qui a permis Deidei de mettre Sasuke dans un sale état c'est grâce aux placements de mine de Tobi, à cet instant c'était plus du fair play et du 2 contre 1.

On parle d'un 1 VS 1 ou Deidei ne pourra pas placer autant de mines dans le sols face à Kakashi.

 

 

Bref, c'est du 50/50, et je n'oserai rien affirmer, même si pour ma part Kakashi reste favoris...

 

 

EDIT :

 

La je me suis tromper je voulais dire que se n'était pas impensable de voir gagner kakashi, désoler  ;D

Ah ouais d'accord, pas de soucis. ;)

Bah j'ai toujours pas compris, car c'est dit texto par sasuke qu'il faut éveiller comme tu le dit. Mais je comprend qu'il faut utiliser les deux avant, comme au sommet, je peux me tromper.

Nope, il faut juste s'éveiller aux deux pouvoirs pour les utiliser.

Il me semble pas que Madara utilise Amaterasu et Tsukiyomi avant de s'éveiller à Suusanoo face a l'Alliance?

Pour moi kakash n'a pas les différente forme de sasuke comme le senbon ou l'eisou, ou un truc du style.

Eh bien disons qu'on est sait trop rien.

C'est chiant de débattre sur les topics de Kakashi et Tsunade, car ce sont deux personnages qui n'otn pas du tout montré leur full competences et full power. On ne peut donc que spéculer.

Par contre comme je l'ai dit a Mun Su il possède un jutsu à longue portée comme le tigre Raitonisé qu'il utilise face à Pain.

Ça peut faire mal sur un Deidara volant...

Pour les bombes volantes, la ou Sasuke utilise du Senbon pour les contrer, Kakashi lui n'a qu'a utiliser un Doryuu Heki.

Conter le Doton avec du Doton c'est une possibilité aussi, non?

Ces formes ont été déterminante pour la victoire de sasuke. Et kakashi a moins de chakra que sasuke.

Oui c'est vrai. Après je ne pense pas que la réserve de chakra soit un problème pour Kakashi étant donné que les jutsu de Deidara demande aussi pas mal de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai toujours pas compris, car c'est dit texto par sasuke qu'il faut éveiller comme tu le dit. Mais je comprend qu'il faut utiliser les deux avant, comme au sommet, je peux me tromper.

 

Il est dit qu'il faut s'éveiller au Tsukuyomi et à l'Amaterasu pour obtenir le Susano, mais à partir du moment où c'est fait, ces 3 techniques peuvent être déclenchées dans n'importe quel ordre. Récemment Itachi a bien utilisé Amaterasu et Susano sans avoir utilisé Tsukuyomi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit qu'il faut s'éveiller au Tsukuyomi et à l'Amaterasu pour obtenir le Susano, mais à partir du moment où c'est fait, ces 3 techniques peuvent être déclenchées dans n'importe quel ordre. Récemment Itachi a bien utilisé Amaterasu et Susano sans avoir utilisé Tsukuyomi ...

Devil, Itachi n'avait pas utilisé Tsuki contre Bee?

Sinon un meilleur exemple est Madara zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry golay très fort a sojobo  ;D

 

Kakashi ne sait utiliser aucune variante de raiton donne les moi peut etre j'ai loupé un truc apar faire un raikiri il sait faire quoi comme variante kakashi  9_9

 

Comment kakashi peut atteindre deidara si il vole ???

 

Kakashi est dans le coma après une explosion d'un clone d'argile en utilisant kamui c'est sur il va réussir a stopper une explosion de plusieurs millier de kilomètre  le C0 tu es vraiment un gros fanboy j'arrete les débats avec toi vu se que tu peux sortir comme betise 9_9

 

Aa comment itachi peut le tuer ??? Je vois pas trop comment toute ses attaques sont useless face a lui sauf susano qui l'épuise alors que Aa peut rester des heures avec son armure  a éviter les coups du susano jusqu'a temps que itachi craque comme sasuke devant la mizukage et la il l'achève faut vraiment etre un gros fan-boy pour contester la victoire de Aa sur Itachi  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry golay très fort a sojobo  ;D

 

Kakashi ne sait utiliser aucune variante de raiton donne les moi peut etre j'ai loupé un truc apar faire un raikiri il sait faire quoi comme variante kakashi  9_9

Relis mes derniers posts, j'ai pas envie de répéter 1000 fois non plus. ;)

Comment kakashi peut atteindre deidara si il vole ???

Relis mes posts. ;)

 

 

Pour le reste je répondrais pas, c’est peine perdue... :o

 

 

Devil

 

Non, ce n'était qu'un simple genjutsu, aucune trace de Mangekyou !  ;)

Ouaip, en effet aucune trace du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la bijuu ball version naruto s'utilise comme un rasengan > au corps à corps, bref il est vrai que naruto est rapide, mais je me demande s'il pourra l'employer face à sasuke, car a par face à Ae je n'ai pas vu la vitesse de naruto 9_9 Non blague à part, pour naruto et sasuke se valent largement, même si naruto se fait sasuke s'il utilise ses clones. Mais bon je pense pas que naruto sera frais, sinon je donne pas chers de sasuke.Même avec les bijuu naruto et bee tomberont dans le gen.

 

Normalement Naruto sera frais, sinon ce sera débile comme combat ultime, je disais juste que si le simple power up de Sasuke serait de ne pas souffrir de l'utilisation du MS ce serait insuffisant pour faire jeu égal avec Naruto. Fin bon je me répète mais il aura un power up qui lui permettra de faire jeu égal avec Naruto. Et pour le Genjutsu si, il est inefficace, Bee se libère du Genjutsu de Sasuke, ce sera le même principe pour Naruto (quand il aura la collaboration de Kyubi)

 

Justement on à pas vu le combat, et lui est le seul zombie face à kankuro qui n'essait pas de perdre.

 

Ça n’empêche pas qu'il se fait les Sanin dans leur jeunesse, et il est tombé sur le pire adversaire, Mifune l'a empeché d'utiliser un jutsu et en plus était immuniser au poison

De toute façon y a pas le choix, il a sa place dans la catégorie 3, parce qu'on va pas le mettre dans la catégorie 4 avec Kakashi, t'imagine Kakashi se faire les Sanin dans leur jeunesse?

 

Statistiquement, mais j'aimerai voir se que ferait tsunade dans le brouillard, et zabuza a beau n'avoir eu qu'un combat il est loin d'être faible.Un raikiri ,en plein coeur, c'est pas mal quand on est plus rapide que l'adversaire. Et l'endurance sert seulement quand on peut suivre son adversaire.

 

La différence de vitesse entre elle et Kakashi n'est que de 1, il est loin d'avoir la vitesse d'Ae pour que Tsunade ne puisse rien suivre, elle a avantage d'être meilleur (de peu) en Taijutsu et l'exemple Kisame/Gai est parfait, Gai est plus rapide que Kisame de 1 point, mais ça n'a pas empêché Kisame de frapper Gai plusieurs fois, si Kakashi se prend un coup il se fait OS. Et le Raikiri serait stupide contre Tsunade, suffit qu'elle lui attrape la main, active son sceau et lui envoie un punch il est fini. Et elle ne mourra pas sur le coup, Haku avait attrapé le bras de Kakashi juste avant de mourir, si c'était Tsunade il lui aurait suffi d'activer son sceau et d'être comme neuf, elle encaisse par ailleurs plusieurs fois le Kusanagi d'Oro ...

La seule chance de Kakashi serait de la OS avec Kamui, mais ça c'est juste sur le papier, concrètement il n'a jamais OS personne avec.

 

Contre zabuza, sa team est composé de genin fraîchement sortie de l'académie.

 

Oui des genin qui lui sauve la vie

 

contre c'est lui qui sauve kurenai et asuma, et 4 ??? Quand gai arrive, il n'y a pas de combat, itachi et kisame fuit, serait plus une bataille gagné, non ?

 

Non il ne sauve personne, si Itachi avait vraiment voulu les tuer c'est surement pas Kakashi qui l'en aurait empêché, à chaque combat contre des ninja de Konoha, Itachi à trouvé une excuse pour fuir, contre Asuma, Kurenai et Kakashi, c'était l'arrivé de Gai et de "futur" renfort, contre Jiraya c'était soi disant parce qu'il était plus "faible" (LOLOLOL)

 

Contre kakuzu, je n'aurait pas donner tsunade gagnante même/surtout en 1 vs 1

 

Je n'ai jamais dit qu'elle battrait Kakuzu en 1vs1, mais en team oui elle aurait été plus utile que Kakashi, elle pourrait protéger sa team avec Katsuyu, la heal et à les moyen d'éclater les cœurs de Kakuzu, bref ils n'auraient pas nécessairement battu Kakuzu, mais le résultat aurait été meilleur qu'avec Kakashi

 

Contre tendou, tsunade n'a même pas perdu, pour perdre il faut combattre et faire le pot de fleur.

 

Elle a pas combattu mais elle a quand même perdu, c'est à cause de l'attaque de Tendo qu'elle se retrouve dans le coma, et suffi de comparer les résultats : Kakashi -> sauve le gros Choji, Tsunade -> des centaines de villageois, bref niveau utilité dans ce cas, Tsunade >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Kakashi

 

en team chiyo aussi est monstrueuse, sur le plan défense et attaque.

 

Non. Que ce soit en attaque ou en défense elle ne vaut pas les Kage actuelles. En attaque elle est de très loin inférieur à Ae et Oonoki. En défense pareil, Gaara protège son village contre la bombe de Deidara et Tsunade elle sauve des centaines de villageois, Chiyo n'a pas sa place dans cette catégorie, sans parler qu'elle est inférieur à Tsunade comme heal, ainsi qu'elle n'est qu'une très faible réserve de chakra qui n'est que de 2/5.

 

Madara-sama n'a pas tord, Ae est la bête noir d'itachi (sans jeu de mot) et des jutsus (basiques) du MS.Pour le sandaime raikage est un peu au dessus des autres zkage.Tobi avant sa rinnenganisation, ma pas du tout impressionner.

 

Parce que c'est pas impressionnant de dominer seul un combat contre Naruto, Bee, Gai et Kakashi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais dire qu'il est impensable qu'il puisse battre Deidara, alors que  :

 

A vrai dire sur le coup je ne parlais pas trop de Deidei ^^

 

- Kamui qui permet de contrer l'auto-destruction de Deidei

 

Sur ce point; ok il a contré une explosion de type C2 mais je ne vois pas le Kamui stoppé l'explosion du C3, encore mois le C0; surtout quand on sait que cette dernière est celle qu'il utilise quand tout est perdu; donc les 2 protagonistes seraient plutôt secs sur le chakra.

 

On oublie souvent que ce qui a permis Deidei de mettre Sasuke dans un sale état c'est grâce aux placements de mine de Tobi, à cet instant c'était plus du fair play et du 2 contre 1.

 

Sasuke Voyait les mines; tout comme Kakashi les verrait je pense pas que cette technique sera décisive.

 

Mais Sasuke pour vaincre Deidara a été une sorte de super Kakashi, a savoir qu'en vitesse et puissance ninjutsu il le surclassait totalement avec le dopage du sceau maudit; niveau intellect il était au top, il avait le sharingan (il en a même 2 ^^ ) et le Raiton; et surtout une bonne endurance et les techniques d'Orochimaru. Tout ce qu'il faut pour partir d'un bon point face à Deidara. Il lui a aussi fallu du genjutsu pour à la fin faire match nul avec Deidara (Sasuke étant sauvé par Suigetsu)  je pense pas que Kakashi puisse faire aussi bien; je donnerait plus un 65/35 généreux pour le terroriste d'Iwa

 

 

@Madara-sama

 

Aa comment itachi peut le tuer  Je vois pas trop comment toute ses attaques sont useless face a lui sauf susano qui l'épuise alors que Aa peut rester des heures avec son armure  a éviter les coups du susano jusqu'a temps que itachi craque comme sasuke devant la mizukage et la il l'achève faut vraiment etre un gros fan-boy pour contester la victoire de Aa sur Itachi 

 

Sauf que A est du genre impulsif et qu'il ira surement mordre à l'hameçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le sceau maudit et la reserve de chakra de sasuke, sans oublier les changements de forme du chidori.Oui c'est impensable.

Si ça te fait plaisir. Kakashi a largement ce qu'il faut pour s'envoyer deidara, contrairement à Sasuke, il une technique pouvant atteindre ce dernier s'il reste en l'air, chose qui a posé des soucis à Sasuke.

Mais justement il faut déjà qu'itachi utilise le susanoo, et pour ça il faut que tsukyomi fonctionne.

Lol, lol, lol. Je suis vraiment lol. Comment peut-on affirmer pareille sottise? Itachi n'a pas besoin d'activer Tsukuyomi  pour pouvoir activer Susano. Pour Preuve Z-Madara passe directement à Susano. Je m'arrêterai la^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point; ok il a contré une explosion de type C2 mais je ne vois pas le Kamui stoppé l'explosion du C3, encore mois le C0; surtout quand on sait que cette dernière est celle qu'il utilise quand tout est perdu; donc les 2 protagonistes seraient plutôt secs sur le chakra.

Il l'envoie dans une autre dimension avant qu'il ne s’autodétruise.

Il faut quelque seconde avant que Deidara n'explose avec son jutsu. Kakashi aura largement le temps pour le faire disparaitre étant donné que Kamui il l'active en même pas une dixième de seconde aujourd'hui.

Après oui, tout dépend de la situation et de l'état de nos adversaires... ;)

Mais Sasuke pour vaincre Deidara a été une sorte de super Kakashi, a savoir qu'en vitesse et puissance ninjutsu il le surclassait totalement avec le dopage du sceau maudit;

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer cela.

Il est clair que le sceau maudit boost Sasuke, pourtant il était largement dominé par Itachi dans ce domaine qui lui n'a pas besoin d'un boost pour se montrer plus rapide.

 

Kakashi surpasse Sasuke en vitesse dans le Databook, je pense donc qu'il est plus crédible de dire que Kakashi est plus rapide, même avec un Sasuke en sceau maudit. Il arrive même a surclasser Tobi en vitesse au pays du fer, ce dernier lui fait même un beau compliment : tu es rapide Kakashi.

 

Pour ce qui est de la puissance de frappe, je te l'accorde, Sasuke semble être être bien plus fort, même si pour ma part cela se joue de peu.

niveau intellect il était au top

Je ne pense pas qu'il surclasse Kakashi dans ce domaine.

La ou Sasuke a eu besoin d'utiliser tout son chakra, Kakashi avec sa tactique n'aurait peut-être eu besoin que de peu pour en venir a bout.

Après on entre obligatoirement dans le domaine de la spéculation, mais selon moi et d'après le manga et le Databook, Kakashi est de loin supérieure dans ce domaine. Sasuke n'est d'ailleurs pas plus intelligent que Naruto quand il s'agit d'utiliser sa tête. Ils peuvent tout deux faire preuve de génie lors d'un combat, mais sont beaucoup trop nonchalant, contrairement à Kakashi ou tout est calculé.

il avait le sharingan (il en a même 2 ^^ ) et le Raiton;

Comme Kakashi.

et surtout une bonne endurance et les techniques d'Orochimaru.

La ou Kakashi possède d'autres jutsu, comme les jutsu d'invocation, ou les jutsu Doton, voir le Rasengan.

Niveau endurance, c'est bof ce qu'a montré Sasuke. 4 utilisation de Chidori au max et quelques Shunshin, suffisant pour le mettre à plat.

Je ne vois pas ce qu'il avait de plus en endurance comparé à Kakashi lors de son combat contre Deidei?

Tout ce qu'il faut pour partir d'un bon point face à Deidara. Il lui a aussi fallu du genjutsu pour à la fin faire match nul avec Deidara (Sasuke étant sauvé par Suigetsu)  je pense pas que Kakashi puisse faire aussi bien; je donnerait plus un 65/35 généreux pour le terroriste d'Iwa

Question de point de vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, et en vu du dernier post, c'est une comparaison entre Sasuke et Kakashi...

 

Sur le point intellectuel, faut pas trop rêver, Sasuke est largement en dessous du QI de Kakashi, que ce soit sur le plan stratégique que sur le plan savoir. Sasuke sombre trop rapidement dans l'abus du pouvoir et ne réfléchi pas au meilleur moyen de terminer un combat sans trop se forcer et préfère faire le bourrin, et retourner en sang... Kakashi préfère la finesse et la discrétion, en mettant à profit ce qu'il sait du terrain et de son savoir ; il y a donc une énorme marge entre ces deux sur ce niveau, incomparable !

 

Sur le point rapidité, c'est encore Kakashi qui gagne... Rien qu'en sceau maudit niveau 2, Sasuke est à la ramasse face à ses adversaire, c'est bien de se vanter mais faut montrer la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo: En fait sur le coup c'est juste une petite différence d'appréciation et de point de vue ^^

 

 

Si j'ai bien compris, et en vu du dernier post, c'est une comparaison entre Sasuke et Kakashi...

 

Sur le point intellectuel, faut pas trop rêver, Sasuke est largement en dessous du QI de Kakashi, que ce soit sur le plan stratégique que sur le plan savoir. Sasuke sombre trop rapidement dans l'abus du pouvoir et ne réfléchi pas au meilleur moyen de terminer un combat sans trop se forcer et préfère faire le bourrin, et retourner en sang... Kakashi préfère la finesse et la discrétion, en mettant à profit ce qu'il sait du terrain et de son savoir ; il y a donc une énorme marge entre ces deux sur ce niveau, incomparable !

 

 

En fait c'était pas le Sasuke Dark'Abrutis qu'on voit récemment mais celui aperçu face à Deidara qui a pondu une des stratégie les plus élaborées du manga (j'ai même trouvé ça cheat de sa part :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était pas le Sasuke Dark'Abrutis qu'on voit récemment mais celui aperçu face à Deidara qui a pondu une des stratégie les plus élaborées du manga (j'ai même trouvé ça cheat de sa part :P)

Incroyable, je suis une nouvelle fois d'accord avec toi, en si peu de temps, c'est surprenant. Je ne suis pas un grand fan de Sasuke, depuis sa fuite de Konoha.

Mais il est vrai que son combat contre Deidera est l'un des meilleurs du manga pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, je suis une nouvelle fois d'accord avec toi, en si peu de temps, c'est surprenant.

 

How et c'était à quel sujet la première fois?

 

Mais il est vrai que son combat contre Deidera est l'un des meilleurs du manga pour moi.

 

Sur qu'entre le Sasuke qui prévoit tout, qui contre tout tout en prevoyant X plan de secours allant même jusqu'à survivre à une bombe H et un Sasuke bourrin qui carbure à la haine le choix est vite fait ;D

 

 

@Krayser

Sur le point rapidité, c'est encore Kakashi qui gagne... Rien qu'en sceau maudit niveau 2, Sasuke est à la ramasse face à ses adversaire, c'est bien de se vanter mais faut montrer la raison

 

Bah non avec le sceau maudit Sasuke esqquive plusieurs secondes l'amaterasu; ça montre quand même que niveau vitesse c'est quelque chose (normal quand on sait qu'il est déjà plutôt véloce à la base; alors boosté par le sceau maudit)  bien sur contre Itachi ça se voit pas mais Itachi n'est pas Kakashi; il effectue des mudras trop vite pour que le sharingan s'en aperçoive; il est le seul à rivaliser avec Minato question vitesse et analyse; fait mouche à chaque fois; pas étonnant que Saske soit totalement largué face à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Kakashi se prend un coup il se fait OS. Et le Raikiri serait stupide contre Tsunade, suffit qu'elle lui attrape la main, active son sceau et lui envoie un punch il est fini. Et elle ne mourra pas sur le coup, Haku avait attrapé le bras de Kakashi juste avant de mourir, si c'était Tsunade il lui aurait suffi d'activer son sceau et d'être comme neuf, elle encaisse par ailleurs plusieurs fois le Kusanagi d'Oro ...

Si c'était si simple tendou aurait choper tranquille kakashi. Et je te rappelle que kakashi à le sharingan, et que pendant son raikiri il est encore plus rapide, vu qu'il est déjà plus rapide à la base.

Ensuite si tsunade est planté, ou grièvement blesser elle ne pourra pas exercé sa force (voir vs kabuto).

 

Non il ne sauve personne, si Itachi avait vraiment voulu les tuer c'est surement pas Kakashi qui l'en aurait empêché, à chaque combat contre des ninja de Konoha, Itachi à trouvé une excuse pour fuir, contre Asuma, Kurenai et Kakashi, c'était l'arrivé de Gai et de "futur" renfort, contre Jiraya c'était soi disant parce qu'il était plus "faible" (LOLOLOL)

Il protège kurenai et asuma, en parant le jutsu de kisame et en empêchant kurenai de se faire péter (n'y voyer aucun jeu de mot :-[ ). Alors oui itachi aurait pu les corriger, mais kakashi les sauvent.

 

Je n'ai jamais dit qu'elle battrait Kakuzu en 1vs1, mais en team oui elle aurait été plus utile que Kakashi, elle pourrait protéger sa team avec Katsuyu, la heal et à les moyen d'éclater les cœurs de Kakuzu, bref ils n'auraient pas nécessairement battu Kakuzu, mais le résultat aurait été meilleur qu'avec Kakashi

Dans ce combat les heal n'aurait servit à rien comme on à pu le voir. Et tsunade est :

- moins rapide que kakashi

- moins de frappe que kakuzu

 

Elle a pas combattu mais elle a quand même perdu, c'est à cause de l'attaque de Tendo qu'elle se retrouve dans le coma, et suffi de comparer les résultats : Kakashi -> sauve le gros Choji, Tsunade -> des centaines de villageois, bref niveau utilité dans ce cas, Tsunade

Oui mais pense tu qu'elle aurait fait une meilleurs prestation que kakashi face à tendou, ou contre tendou et shuradou avec les akimichi ???

 

Non. Que ce soit en attaque ou en défense elle ne vaut pas les Kage actuelles. En attaque elle est de très loin inférieur à Ae et Oonoki. En défense pareil, Gaara protège son village contre la bombe de Deidara et Tsunade elle sauve des centaines de villageois, Chiyo n'a pas sa place dans cette catégorie, sans parler qu'elle est inférieur à Tsunade comme heal, ainsi qu'elle n'est qu'une très faible réserve de chakra qui n'est que de 2/5.

Tu te méprend, je ne la met pas au niveau kage sauf de tsunade. Je la met dans un combat classique soit 1vs1 ou team fight, et pour moi c'est plus qu'évident chiyo est meilleurs.

 

Parce que c'est pas impressionnant de dominer seul un combat contre Naruto, Bee, Gai et Kakashi ?

J'ai préciser avant rinnengan.

 

Son's Yondaime

Lol, lol, lol. Je suis vraiment lol.

:o Sa veut dire quoi en français ??

Comment peut-on affirmer pareille sottise? Itachi n'a pas besoin d'activer Tsukuyomi  pour pouvoir activer Susano. Pour Preuve Z-Madara passe directement à Susano. Je m'arrêterai la^.

Bon le petit chunnin tu va commencer par te détendre.

Et où itachi le fait sans utiliser l'ama puis le tsukyomi ?? Après c'est se que j'avait compris et il vaut mieux que tu t'arrête vu que t'a la science infuse, et que t'a oublier le respect.

 

Sur le point rapidité, c'est encore Kakashi qui gagne... Rien qu'en sceau maudit niveau 2, Sasuke est à la ramasse face à ses adversaire, c'est bien de se vanter mais faut montrer la raison.

Sur la rapidité je donnerai kakashi gagnant, mais uniquement car sasuke n'a plus le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais y'a un sasuke vs kakashi (et y'en aura un selon moi) on aura surement une victoire de sasuke (au vu de l'état du scénar).

 

Entre les deux, je donne quand même sasuke vainqueur sachant que les 2 ont quasimment les même caractéristiques et la même façon de combattre (si on ne prends pas en compte sasuke l'idiot aveuglé par la haine bien sur)

 

Ce qui fait pencher la balance en lafaveur de sasuke c'est clairement le MS complet qui serait assez compliqué à gérer pour kakashi. La combinaison des 3 techniques c'est quelque chose.

 

Maintenant, kakashi a une particularité rare parmis les persos secondaires qu'on a vu jusqu'ici: il est capable d'évoluer. Il a déjà eu un sacré power up avec kamui (une des toutes meilleures techniques du manga qui le hisse au top niveau dont il ne faisait pas partie en FG). On a vu qu'il a progréssé sur la manip de kamui (on ne sait pas encore jusqu'où). Donc kishi a toujours la possibilité de lui filer d'autres capacités.

 

C'est pourquoi débattre sur le niveau de ce perso est compliqué; a mon sens il fait partie du top niveau de par sa polyvalence, sa prudence et ses meilleures techniques qui sont de très très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc juste d'après vous kakashi peut battre deidara qui arrive a le mettre dans le coma avec une explosion d'un clone d'argile  9_9

 

Si deidara utilise un clone pour simuler une fausse mort en plein combat kakashi est fini , c'est sa que beaucoup de gens ne comprenne pas, j'ai bien lu ton post je vois rien , kakashi ne sait utiliser que le chien raiton et le raikiri comment il peut atteindre deidara si il est dans les airs ?????

 

Sasuke a eu ses ailes pour l'aider son katana et son sharingan est beaucoup mieux utiliser par sasuke que kakashi , il est summum avec son sharingan a 3tomoe contre deidara , de plus sasuke utilise au moins 7  chidori pendant son combat je pense pas que kakashi soit capable d'en faire autant  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait pencher la balance en lafaveur de sasuke c'est clairement le MS complet qui serait assez compliqué à gérer pour kakashi. La combinaison des 3 techniques c'est quelque chose.

 

Pour moi le débat est ouvert quand il s'agit du Sasuke avec sceau maudit; mais avec MS Sasuke à moitié aveugle et usé par son combat au pays des Samourai à forcé Kakashi au Kamui avec une flèche '--  Et ses flèches il est du genre à les spammer donc je pense pas qu'il y ait photo entre les deux MS..

 

EDIT: d'ailleurs après le premier Kamui Kakashi n'arrive plus à marcher droit; quand on sait que Sasuke peut tenir dix minutes à ce rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était si simple tendou aurait choper tranquille kakashi. Et je te rappelle que kakashi à le sharingan, et que pendant son raikiri il est encore plus rapide, vu qu'il est déjà plus rapide à la base.

Ensuite si tsunade est planté, ou grièvement blesser elle ne pourra pas exercé sa force (voir vs kabuto).

 

Non mais c'est un schéma classique, et du déjà vu contre Haku, le Raikiri était un coup mortelle mais ça ne l'a pas empêché de choper le bras de Kakashi, Tsunade par rapport à Haku à ses gros seins qui diminueront la pénétration et à partir de là elle active son sceau et lui fou un punch, contre Kabuto ça n'avait rien avoir il avait utilisé un jutsu qui l'empechait de déployer sa force, il le dit même.

 

Il protège kurenai et asuma, en parant le jutsu de kisame et en empêchant kurenai de se faire péter (n'y voyer aucun jeu de mot :-[ ). Alors oui itachi aurait pu les corriger, mais kakashi les sauvent.

 

T'as pas compris ce que je voulais dire, si Itachi aurait voulu les tuer il les aurait os comme à son habitude, au final Kakashi n'a rien fait. On a bien vu que même contre Jiraya il a trouvé une excuse bidon pour ne pas combattre

 

Dans ce combat les heal n'aurait servit à rien comme on à pu le voir. Et tsunade est :

- moins rapide que kakashi

- moins de frappe que kakuzu

 

Faut reprendre le même schéma, moins rapide que Kakashi de 1 point, on s'en fout, elle est censée être bonne ( :P) à l'esquive, et avec ses Katsuyu a largement les moyens de protéger sa team jusqu'à l'arrivé de Naruto

 

Oui mais pense tu qu'elle aurait fait une meilleurs prestation que kakashi face à tendou, ou contre tendou et shuradou avec les akimichi ???

 

Oui sans problème, elle encaisse un méga Shinra Tensei, alors elle aurait pu encaisser les Shinra Tensei de Tendo qui était beaucoup moins puissant que celui qui a détruit Konoha. Là où Kakashi n'a pas pu protéger les Akimichi du Shinra Tensei, elle a montré qu'elle le pouvait avec Katsuyu, et dans ce combat il n'avait pas fait de méga Shinra Tensei donc pas besoin d'activer le sceau, fin en dehors du Chibaku Tensei que Tendo n'a pas utilitsé contre Kakashi, Tsunade et les Akimichi se font largement Tendo et Shurado

 

Tu te méprend, je ne la met pas au niveau kage sauf de tsunade. Je la met dans un combat classique soit 1vs1 ou team fight, et pour moi c'est plus qu'évident chiyo est meilleurs.

 

Tu peux développer un peu ? parce que tu la mets dans tous les combats que Tsunade a eu et elle aurait servi à rien.

- Contre Kabuto, là ça ne compte pas vraiment vu qu'elle été bridée et que celui-ci à utiliser sa phobie du sang contre elle, mais difficile à prédire un gagnant dans un Kabuto vs Chiyo

- Contre Oro, c'est pas avec ses pantins qu'elle aurait pu pousser Oro à la fuite, même sans ses bras.

- Contre Tendo, elle n'aurait pas pu empêcher le Shinra Tensei qui détruit Konoha et ce serait fait massacrée dans un combat contre Tendo, bref elle n'aurait servi à rien. 

 

Bref je maintiens, en team ou en 1vs1, elle est inférieur à tous les Kage, Tsunade comprise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un schéma classique, et du déjà vu contre Haku, le Raikiri était un coup mortelle mais ça ne l'a pas empêché de choper le bras de Kakashi, Tsunade par rapport à Haku à ses gros seins qui diminueront la pénétration et à partir de là elle active son sceau et lui fou un punch, contre Kabuto ça n'avait rien avoir il avait utilisé un jutsu qui l'empechait de déployer sa force, il le dit même.

Je vois pas pourquoi ses seins diminuerait au point que le raikiri ne touche pas le coeur, de plus le raikiri et le truc de kabuto n'ont aucun point commun.

Et kabuto n'a jamais dit ça, si elle ne peut pas utiliser sa force c'est parce qu'elle est blesser et qu'elle à le souffle couper.

 

T'as pas compris ce que je voulais dire, si Itachi aurait voulu les tuer il les aurait os comme à son habitude, au final Kakashi n'a rien fait. On a bien vu que même contre Jiraya il a trouvé une excuse bidon pour ne pas combattre

Si je l'ai compris, mais il ne faut pas minimiser la prestation de kakashi, tsunade dans la même situation n'aurait pas fais aussi bien.

 

Faut reprendre le même schéma, moins rapide que Kakashi de 1 point, on s'en fout, elle est censée être bonne ( ) à l'esquive, et avec ses Katsuyu a largement les moyens de protéger sa team jusqu'à l'arrivé de Naruto

Tellement bonne qu'elle se fait toucher tranquille par kabuto.

 

Tsunade et les Akimichi se font largement Tendo et Shurado

Je vois pas vraiment se qui te faire dire ça, qu'a tsunade de plus que kakashi pour cette situation. Shuradou est l'un des corps les plus puissant et résistant ne l'oublie pas.

 

Tu peux développer un peu ? parce que tu la mets dans tous les combats que Tsunade a eu et elle aurait servi à rien.

- Contre Kabuto, là ça ne compte pas vraiment vu qu'elle été bridée et que celui-ci à utiliser sa phobie du sang contre elle, mais difficile à prédire un gagnant dans un Kabuto vs Chiyo

- Contre Oro, c'est pas avec ses pantins qu'elle aurait pu pousser Oro à la fuite, même sans ses bras.

- Contre Tendo, elle n'aurait pas pu empêcher le Shinra Tensei qui détruit Konoha et ce serait fait massacrée dans un combat contre Tendo, bref elle n'aurait servi à rien. 

Contre kabuto, bien-sur que ça compte, elle n'est pas bridée. Et le combat à largement assez durée pour s’apercevoir que tsunade est incapable de toucher kabuto. Et je t'invite a relire ce combat, kabuto n'utilise la phobie qu'une fois que jiraya et shizune se ramène.

Et chiyo l'aurait tranquillement toucher, si elle arrive à résister à sasori, c'est pas kabuto qui va l'impressionner.

Contre Oro, je te rappelle juste que chiyo à des jutsu de scellement. Et qu'il n'y a même pas eu de vrai combat.

Contre tendou, elle aurai pas chercher parler pour rien ;D Plus sérieusement là il n'y que tsunade (voir peut-être gaara) qui pouvait protéger le village. Mais dans un combat tendou-tsunade/chiyo, je pense que chiyo aurait fait un meilleurs combat.

Et c'est pas pour rien que la plupart du forum considère chiyo comme la plus forte des shinobis.

 

Je m'arrête là pour aujourd'hui, j'aurait pas le temps de répondre, Bonne année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son's Yondaime :o Sa veut dire quoi en français ??Bon le petit chunnin tu va commencer par te détendre.

Et où itachi le fait sans utiliser l'ama puis le tsukyomi ?? Après c'est se que j'avait compris et il vaut mieux que tu t'arrête vu que t'a la science infuse, et que t'a oublier le respect.

J'avoue que j'ai du mal quand je vois de grosses erreurs comme celle que tu as fais.

J'avais oublier de citer le rencontre Nagato-Iatchi et Bee-Naruto.

Si je me rappel bien, Itachi utilise les flammes noirs, mais jamais Tsukuyomi. Et pourtant il active bien Susano pour HS Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...