Aller au contenu


Chapitre 144


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparemment spoil d'ohana mais j'ai des doutes sur la trad US en faite

 

Toriko et Komatsu rencontre Starjun dans un magasin ...

Starjun cherche un ingrédient...

Starjun dit a Toriko qu'il est toujours aussi lent

Après ca Starjun les quittes

 

Mon seul soucis c'est de savoir ce que Starjun fou dans un magasin avec son caddie, tranquillement comme un touriste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prems.... (bah quoi, c'est pas le topic naruto, donc je risque rien^^)

 

Plus sérieusement, il m'a suffi de lire la première ligne du spoil pour péter de rire. Je me suis imaginé Starjun au rayon produits laitiers, qui croise Toriko et qui leur parle de la pluie de la veille....

 

Sinon, ben pareil, un spoil très étrange. Si c'est pas un fake (ce serait tout de même gros) on pourra dire que Shimabukuro s'est gavé ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha j'imagine la scène :

 

Starjun dans le rayon fruits & légumes avec mamie Suzette :

-Je ne t'ai pas dit sur le concierge ?!

-Non, quoi donc ?

-Il paraitrait qu'il couche avec la femme du boucher !

-Oh le pauvre homme, lui qui est toujours aussi gentil...

-Eh oui, c'est la vie ma pauv' Suzette... et ton dos, toujours aussi douloureux ?

-Bah on fait avec...

 

Soudain Toriko accompagné de sa compagne Komatsu croise le regard de Starjun :

 

tumblr_lffj4kdTTS1qfcbfro1_500.gif

 

images?q=tbn:ANd9GcTzMyiydAI9GXHEuthqKL9C1oNNi-xceNTay2JSXtLC51kDtucCvQ&t=1

 

Nan franchement ça serait fun, j'espère que c'est pas un fake, à confirmer avec les images. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, le meilleur spoil que j'ai jamais vu à priori xD J'ai éclaté de rire, en plus comme j'ai cliqué machinalement sur le forum toriko sans vraiment m'en rendre compte (les réflexes ^^) j'ai mis un moment à comprendre ce que j'avais sous les yeux ^^

 

Excellent chapitre en tout cas, même sans l'avoir vu j'ai déjà passé un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement fallait le faire ce coups-là, une rencontre improbable avec celui qui est censé être une terreur dans le rayon d'un supermarket, qui fera office de terrain de combat, c'est vraiment une bonne trouvaille de la part de l'auteur.

Ce manga aura un grand succès.

 

La Vf du 143 est-elle sorti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tonton kaka : Assez fun tes illustrations xD.

 

Première confrontation avec un Starjun plus qu'énigmatique car il faut le dire, c'est encore le seul vice-chef qui n'a pas montré ses talents. Encore un truc bien barré je suppose, de ce qu'on a pu voir avec Tommy et Grin Perch ^^.

 

C'est vrai que cette rencontre au supermarché m'intrigue. Comment une personne aussi malveillante peut se balader tranquillement en train de cherche des cubes de volailles ??

 

Réponse très bientôt je présume ^^.

 

Et j'ai faim du chapitre 143, j'en peux plus  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est énorme si ce spoil est vrai, c'est la normalité de la situation. J'apprécie beaucoup. Je trouve ça très drôle aussi. J'ai hâte de lire le chapitre 143 en VF. Et j'espère que la MFT aura une raw viable de celui-ci assez tôt pour que je lise deux chapitres bien funs dans la foulée.

 

Je remercie Ohana et l'auteur pour cette pré-barre de rire.

 

Vivement le chapitre by MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milo  ;).

 

C'est vrai que sans son masque, il fait tout de suite moins peur. Je pensais à une tête de taré vu Tommy et Grin mais faut croire que j'avais tord...

 

En mode camouflage jusqu'à ce qu'il sorte un mot, un seul. Komatsu et Toriko prennent un coup de flippe directement au son de sa voix ^^.

 

Ça présage du lourd, du très très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Starjun sans masque quoi !!!!

 

Juste énorme

 

faudra la trad US et FR pour mieux comprendre mais ca le rend juste plus humain et comme dit par Uhzo il fait moins peur. meme si clairement il dégage un truc énorme au dessus de Toriko.

 

Je pense qu'il crevera comme une merde ou se raliera a lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjunn a l'aire d'envoyer du pathé, comme prévu et malgré qu'il fasse moins peur sans son masque je trouve son expression faciale tout aussi flippante.

Starjunn a un pouvoir lié au feu, çà m'en a tout l'aire vu la façon dont il allume la bougie.

Bon chap' en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je le trouve encore plus enorme sans le masque. Il en jette grave quand même.

Et puis il a l'air d'être carrément plus puissant vu la gueule de Toriko et leurs reactions.

Hate de voir ce qu'ils se disent parce que Starjun a l'air assez dépité en sortant de la discussion. Déçu du niveau de Toriko par rapport a sa réputation?

 

Hate d'avoir la traduction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une chose à attendre désormais. La traduction VF ! Starjun a vraiment une classe monstrueuse. Je m'attendais à un visage de "beau gosse lover ou Bad Boy", je me suis pas trompé. Je me demande aussi comment il s'est fait ces cicatrices au visage. Elles sont quand même assez étendues de la nuque vers la joue apparemment.

 

Et ouais, c'est clair, qu'il lache un son rien de plus rien de moins. Une sorte de soupir. Et Toriko et Komatsu se retourne d'entrée pour écouter ce qu'il a dire. Respect à l'aura du type.

 

Sinon, on a Komatsu qui pleure à la fin du chapitre. En fait, il est carrément flippé et il transpire à grosse goutte au moment où Starjun se retourne.

 

...

 

Allez, j'attends la VF maintenant. En tout cas, l'auteur présente sa petite foire aux personnages en ce moment. Ça me fait bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je vais finir par croire que l'auteur est le fils de l'auteur d'Hokuto no Ken, à chaque nouveau perso charismatique j'ai l'impression de mater Ken xD Après Zebra made in Raoh et la carrure de Toriko qui me fait penser à Ken ( qui sais on aura ptete par la suite un PoingPillon sauce ATATATATATATATATATATA par la suite :P )

 

Donc là avec Starjun qui m'a cash fait penser à Shin ,il y a pas à dire Toriko s'inspire clairement de Ken, et Ken remis au gout du jour, il y a pas à dire... ça envoie du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjun a vraiment un gros gros charisme sans masque même si j'avoue que je préfère avec, les masques étaient pas mal réussis.

 

Par contre l'auteur lâche pas mal de trucs importants ou de petits effets que je n'attendais pas avant longtemps. Je n'aurai jamais imaginé voir Starjun à visage découvert  aussi tôt dans l'histoire plutôt durant un combat. Je me demande si l'avoir mis maintenant n'est pas la meilleure utilisation qu'il aurait pu en faire.

Par contre je ne comprends pas comment des criminels comme l'association peuvent se déplacer incognito dans les bars sans qu'on les reconnaisse. Je pensais que les gars étaient wanted partout dans le monde. Si ça se trouve tout le monde se balade incognito en ville, c'est fou.

 

Apparemment on va avoir un nouvel ingrédient pour le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff, j'avais pas réussi a mettre un nom sur Starjun quand j'ai vu les images mais j'ai eu la même impression. j'ai immédiatement pensé à Hokuto no Ken, bizarrement encore plus là qu'avec Zebra/Raoh...

En plus de la ressemblance physique, c'est aussi la manière d'introduire les personnages qui apportent une ressemblance. On a toujours une grosse mise en scène (un bout du dos, on le voit de dos, une partie du visage pour enfin devoiler le gars sur une pleine page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko and Komatsu are discussing whether or not the war is going to happen in some store (or restaurant)

A man lets out a sigh nearby.

Toriko and Komatsu senses oddity from him... the man was Starjun.

(Starjun isn't wearing his mask!)

He's searching for an ingredient.

What he's looking for isn't revealed.

Toriko gets ready for a fight. "Wanna fight here?"

Starjun tells him he's too slow.

Starjun leaves.

Toriko heads to the Gourmet Shrine where Acacia's statue is.

 

Donc Toto et Matsu vont aller au sanctuaire d'Accacia, c'est vraiment un dieu gourmet lui ^^ Bon si Starjun est à la recherche d'un ingrédient dans le monde humain il y a 9 chances sur 10 que Toriko ou un autre Empereur tombe sur lui lors d'une mission ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Starjun a largement le niveau pour aller dans le Monde Gourmet. En fait, je pense que tous les plus gros membres de l'Association Gourmet peuvent y aller à l'instar de Jiroh. Toriko va encore devoir s'entraîner même après avoir eu son petit up des 17 Poing Pilon.

 

La fin du spoil m'intrigue beaucoup.

 

Toriko heads to the Gourmet Shrine where Acacia's statue is.

 

Acacia est tellement célèbre qu'une statue aurait été érigée en son honneur. En fait ça ne m'étonne pas plus que ça vu les découvertes qu'il a fait concernant l'ingrédient "God". Je trouve ça bien palpitant en tout cas.

 

L'auteur fait tout pour allécher le lecteur depuis le début. J'ai hâte de voir cette fameuse statue pour voir comment le personnage est représenté, et ce que ça veut dire pour l'intrigue.

 

Merci pour le script Selenion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre pour cette raison que Starjun porte un masque, pour se balader comme bon lui semble.

en plus l'endroit parait assez désert.

En ayant rien compris au blabla, tout de suite y a un truc qui me gave un peu, c'est le WANNA FIGHT direct de Toriko. Ca fait vraiment attitude d'enfant surtout vu le contexte, bref.

sinon Vraiment intéressant de voir ce boss à visage découvert, il a l'air d'avoir un bon petit level.

Qu'il vienne à la rencontre de Toriko intentionnellement pour papoter et de cette manière; laisse beaucoup à prévoir sur son attitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Starjun est l'un des rares membres de la Bishokukai qui ressemble le plus à un être humain ? On dirait même un mélange de Sunny et Zebra pour le visage.  ;D

 

Enfin bref, hâte de lire le scan quand il sortira sur mangastream ou mangareader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...