Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

lol non mais là, je me dis que c'est le festival du rire en même temps !  ;D

Le pire c'est qu'elle bougeait la tête en même temps pour bien faire sentir qu'elle aimait ce qu'elle écoutait... et faire genre "je suis pas parfaitement ridicule et dans une crise existentielle de rébellion contre mes parents, j'suis une rebelle, moi, je m'habille en noir, moi !" xD

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Lucifer

Je vois bien le genre, ça devait être ridicule à voir. :D

@ Trafa'

P'tain le mec il pwnd son écran sérieux ! Et à la fin il se pisse dessus, ça fait vachement d'effet.

@ Miou

Moi je stalk pas c'est Alpha ! Pour une fois que j'ai rien fais...

@ Trafa: Ah oui....en ffet, là c'est du haut niveau! Nan j'en etais pas là quand meme. xD

@ Ekinox: A mon pere? Je lui ai dit que je m'etais fait avoir en beauté à un jeu à la con  :D.

Pas mal la compilation  ;D

@ Ekinox

J'ai regardé la compilation deux minutes avant que tu la postes. Y'a vraiment des réaction de dingue genre la nana qui est au bureau et elle tombe de sa chaise, juste énorme ! Quand j'vois ça et que j'pense que j'ai fais un simple sursaut j'me dis que j'ai de la chance de pas avoir peur comme ça. C'est comme dans un train fantôme, j'ai pas peur, je rigole tellement c'est mal fait... 9_9

@ Fify

J'te vois bien éclater ton écran comme le type là... :P

@ Fify

J'te vois bien éclater ton écran comme le type là... :P

Tu parles xD, c'est mamain que j'aurais eclate. Moi je suis du genre à donner des coups de poing qui chatouillent (pour ca que j'en donne jmais, je suis contre la violence  ;D)!

@ Pas Fify... Juliette!

Moi j'aime pas la violence, j'aime pas la chasse... La pêche ça va, c'est en dessous, ça s'voit pas. :DGad Elmaleh powa <o/.

@ Alpha

Je t'ai vu petit stalker, t'étais sur le topic ! Viens par ici petite canaille !

@ Myu

Pareil que Alpha, z'avez pas fini de stalker dans tout les coins du forum ? J'imagine bien dans la charte :

- Le stalk est interdit ! Surtout pour Myu et Alpha ! (Et Jd, occasionnellement.. :P)

@ Alpha

Je t'ai vu petit stalker, t'étais sur le topic ! Viens par ici petite canaille !

Un stalker ne post pas inutilement. Il revient toujours avec une proie:

http://data.imagup.com/9/1123609059.jpg

Eh oui, je suis balèze, je repère un amateur, mais en plus j'allie le fait qu'il soit au juste dessus de la personne à laquelle je m'adresse 8) 8) 8)

Eh bien, je reviens du match de volley France/Cuba à Bercy :D

Ambiance de malade, j'ai plus de voix o/

Ils balançaient des t-shirts et des sacs dans la foule, on croyait que ça serait des t-shirts officiels (donc on se levait en mode tigresse toutes griffes dehors pour les attraper au vol) et bah que dalle: de vieux t-shirts blancs avec "Ile de France" qui puent! -_-

Y'avait aussi des "pom pom"... à chaque fois qu'elles se ramenaient pour "danser", on hurlait Vlà les te-pu! avec mes potes et même la prof xD

Bon, la France a perdu (en 5 sets 15-12) mais ça, c'est pas grave, j'ai des autographes de joueurs + une tof avec les potes et la mascotte :o

Enfin bref, retour en scoot complètement ouf, les flics aux fesses, tous les feux étaient verts, on avait l'impression d'être maitres de la nuit 8)

Et demain, direction Virgin pour acheter le dernier Bon Iver \o/ J'ai hâte, j'ai hâte :)

Olà en un jour j'en ai raté des trucs !! Oo

(pifomètre no jutsu) !

Oh My Gad !!!  :o le retour du pifomètre no jutsu !! \o/

En retard i know mais je le vois c'est l'essentiel  ;D

avec le jeu pourri du jour:

je n'arrive pas à finir le niveau 3, je suis nul

Mettez le son, vers la fin du niveau 3 il y a une musique stressante :)

edit: vous y arrivez pas hein 39.gif

>_<  I hate you ! j'y arrivais presqueeeeeee et BAM Crise cardiaque ouais xD j'ai fait un tel bond que ma tasse de chocolat que j'avais dans l'autre main s'est fait projettée en plein milieu de mon clavier xD (heureusement je l'avais finie avant, elle était vide ! )

@ Ekinox: Je sais pas ce qui me retiens de t'etrangler xD. j'ai ft un tel bond que j'ai suis tombé de la chaise roulante....

MDR ! Ben je comprenais pas pourquoi avant d'essayer le jeu  :D encore heureux que mon père s'est pas réveillé lui !

Et Alpha tu stake mes converses avec Valentin ♥ ? :o

Ouais t'es pire que Mµû ! L'élève a dépassé le maitre xD

T-T

pas pu m'inscrire au permis aujourd'hui, ma banque n'a pas encore encaisser le chèque avec lequel je dois payer >< du coup va falloir attendre la semaine prochaine...

a part ça, il fait beau, il fait chaud, on va faire les courses avec shikam' parce qu'il faut bien bouffer un jour xD et ce soir on va à un festival de théâtre à Ibos ! bonne journée en perspective ^^

Punaise la galère =p ! Un câble a coupé et toute la ville n’avait pas de net ! Incroyable chiant mais vrai.Donc j'occupais parfois a pété la tête à des zombies avec black OPS. J’avoue que c’était un peu  le contraire ! F*ck faut encore faire une mise à jour ca commence à me gaver u_u .Bon hier c’était mes an sur  le fofo O/ ! J’avais prévu une dédi caca! Je me souviens que quand j'étais venue ici. Je traînais pas mal dans la section Naruto topic sentiments! Je me suis inscrite bien tard :D! J'avais veillé sur le fofo ce jour-là. Parce que en faite lendemain je partais en vacance. Il fallait arranger la valise et la chambre dans un sacré bordel. Au final j'ai rien ranger du tout

Dédicace au chan:

Valentin:président de la BAFO

You've just been BAFO-ed !  8)

xD ca c'est de la réplique

Valentine:ben ma soeurette que z'adore!Tu n'est pas ma siam pour rien ;D!Si tu te demande pourquoi j'ai écrit en rose.Je ne sais pas une envie :D!Il y a peut-etre que réchute.Bon éviter ca tu prends la tete d'une barbie tu lui casse la tete et j'irais beaucoups mieux xD

ps:je ne suis pas réponsable des dégâts

Aless: Courage is the best o/!merci pour les photos sex de Eustache :D

Myst alias Détective Jd ca me rappelle cette enquete sur le chan ou tu m'avais démasquée xD! Je préfére Dobby :D

Mµu,Myu ou Mew xD!

tonton-kaka:the number one fan du Bleach du fofo.Il te vas bien ce surnom.J'ai été reconverti comme mes petits-freres.Ils m'ont dit Bleach c'est trop bien on connaissaient mais on a jamais essayer de le lire.Comme j'ai dit on dit merci merci qui!thank tonton http:899682emo.png[/img]

Smi:Thank pour ton joli kit :-*! Je peux enlever maintenant de toute façon il sera d'ici lundi

wong:T'es un petit cochon mais on t'aime quand même

Dédicace aussi à Noodle,Anikiii, Amora-ra:qui est de retour,Haricot,lu',Jox,geni,wiss,LadyRukia,lalOuche

Alpha,Sam,paprika,Yumenji,drisoux,Trafalgar D Law,yuyu

J'espere n'avoir oublier personne

Tiens, j'ai internet sur la plage x).

Dédicace a Wongounet : Dommage que tu sois pas la petit, t'aurais trouvé ton bonheur. Y'a pleins de femme avec les seins a l'air, je sais que t'aurais aimé voir qa petit cochon va. :D

Juste pour remercier Donny pour la dédicace ! Ah, le bon vieux Détective Jd... Qu'est-ce qu'il est classe ce mec. 8)

Mais à chaque fois que je vois ton pseudo moi ca me fait penser à Mew Mew power  :D, un shojo pour les 10 ans et + environ. Ca passait sur teletoon. Jete voistres bien en petit costume rose :" le style Mew mew, la grace Mew mew,etre un chat moi je trouve ca chou !"  9_9 Et avec le chore par dessus, je suis sure que ca t'irais parfaitement  ;)

Nan ! >:( Je déteste ce Shojo pour gnenfant pris pour des c**s et des attardés ! Du Dora l'exploratrice version "manga".

...

Comme tu peux l'observer, je suis assez vulgaire lorsque j'en entends parler. Je me tairais donc sur ce sujet et je te prierais de ne plus me reparler de cette chose. Merci d'avance. ^^

Oulah ;D. J'ai touche un point sensible on dirait. Mais je te rassure, je hais autant ce truc que toi.  :P

Et: BAFO? Kézako?  ???

Pauvre Mew Mµû xD

Bon ben moi pas grand chose de nouveau. Il fait super chaud, jvais surement faire un tour en ville en fin de soirée. Cette aprem j'ai fais un pavé au chocolat, qu'est ce que c'est bon =D * regarde les abonnements aux clubs de fitness *

Sinon il parait que TF1 a diffusé un faux témoignage. Eh ben vive la liberté de la presse s'ils sont pas capables de fournir un travail acceptable!

Voilà, il fait beau, très chaud, on a envie de rien faire, alors on fait rien et ça rend dingue.

Bon en fait, il s'agit de la Brigade Anti Faute d'Orthographe qui sévit sur ce topic (rarement actuellement, il faut le dire :x)

Attention à tes fautes Fify ! :x

Ce sont pas des fautes d'orthographe, ce sont des fautes de frappes, nuance!  9_9 Mais merci de l'info, j'aurais appris quelque chose, faut que je me mefie  ;D

Valentin, qui en est le président, t'expliquera mieux que moi ce que veut dire BAFO. Mais bon, je vais le faire...

..... Mauvaise réponse

Je rappelle pour la je-ne-sais-plus-combien-ième-fois que, non, il n'y a pas de président de la BAFO.

Les quatre membres de cette unité (Jérem, Karim, Nøødle et moi même) sont sur un pied d'égalité >> démocratie quand tu nous tiens ;)

(rarement actuellement, il faut le dire :x)

... Mauvaise réponse

Je-te vois-très bien en petit costume rose

Et avec le chore par dessus, je suis sure que ça t'iraist parfaitement

Pour le "chore", j'ai pas compris 9_9 ... "le chore" = la chorégraphie ... il fallait trouver effectivement xD

Le temps que tu éclaires ma lanterne

Cette aprem j'ai faist un pavé au chocolat, qu'est ce que c'est bon

Bah alors MW, qu'est ce qu'il s'est passé? :D  Bon c'était ton premier avertissement, il me semble, alors on laisse couler o/

Y'a pleins de femmes avec les seins a l'air, je sais que t'aurais aimé voir çqa petit cochon va

Veux-tu que je continue mon cher Mµû, ou la BAFO est-elle assez active à ton goût? ;)

Ce sont pas des fautes d'orthographe, ce sont des fautes de frappes, nuance!

Les fautes de frappe sont surveillées par la BAFF (Brigade Anti Faute de Frappe) qui est une unité récemment incorporée à celle de la BAFO ;)

♫ Every breath you take

Every move you make

Every bond you break

Every step you take

The BAFO'll be watching you ♫

Autant pour moi  ;D. Et pour "le chore" en fait c'etait la choré(graphie)  :D. Je sais là fallait le faire quand meme.

Je plaide coupable votre Honneur, je mets pas les accents et les cédilles, et en plus je suis nulle en conjugaison :P. Bref, une vraie bete noire de votre BAFO et BAFF  ;).

Je ferais gaffe promis!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...