JodaiMe Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Rebus est au stade supérieur, c'est tout .. C'est pas pour rien que je me suis fait recaler du test de Check à la 2ème étape. Même si je me demande si tout est checké mais ça c'est une autre histoire Je me demandais, ce n'est pas plutôt "au" test ? (juste un petit doute... mais on sait jamais *siffle*) Oui oui, c'est un post de quelqu'un qui se fait un peu ch*er là ! @So' : Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je suis fan Tiens ? J'ai un fan club on dirait. Ah... Le parfum de la célébrité. @ *Makoto* Un truc qu'on m'avait dit y'à un moment... Si t'es rien a faire, déshabille toi et surveilles tes affaires. <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ *Makoto* Un truc qu'on m'avait dit y'à un moment... Si t'es rien a faire, déshabille toi et surveilles tes affaires. <o/ Hum si tu portes déjà pas grand chose par une chaleur pareille... l'conseil de ce quelqu'un ne serait pas d'une grande aide pour tuer l'ennui . J'te remercie, j'vais pas tarder à me mettre quelques épisodes de Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Un post avant d'aller dormir. Hum si tu portes déjà pas grand chose par une chaleur pareille... Habillé ou pas beaucoup c'est pareil. Tu te déshabilles et tu surveilles tes fringues. Bon, j'ai un putain de mal de dos. J'ai choppé un coup de soleil et ça me fait super mal... VDM. Et en plus demain ma mère veut y retourner, mais j'go pas au suicide moi hein. J'ai pas encore vécu, déjà que j'ressemble à une tomate alors si après j'deviens tout noir ça va pas le faire. Le chan est vide... Donny vient de partir, j'ai personne à qui parler. Baka me fait plus flipper, c'est mon esclave maintenant vu que j'ai piraté le chan. (Ah ouais?) D'ailleurs, Taiki, si tu passes par ici, GIVE ME POWERS !!! J'en ai besoin pour répandre le mal sur le chan. Non ? Ok tant pis, j'aurai essayé au moins. Sur ce, je vais manger, ch*** et dormir. Hasta le vista, bye bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Réveillé à 8 heure 30 le dimanche, also known as le jour de la grasse mat'.. je dois sûrement être le seul à qui cette anomalie arrive ! (ou pas) Je précise que les jours de la semaine je me lève péniblement alors que j'ai bien plus de tâches qui m'attendent. Sinon, j'ai enfin retrouvé une musique que j'ai entendu lors d'une soirée *happy* mais que ce fût laborieux..! J'en ai besoin pour rependre le mal sur le chan. Non ? Ok tant pis, j'aurai essayé au moins. Commence d'abord par soigner ton orthographe avant de penser à te lancer dans une carrière de despote. Edit : Heureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bah non Yutsuke, justement, les vilains bonhommes parle pas bien mais bon j'irai pas jusqu'à écrire comme ça : "Wech wesh Yutsuke, bien ou bien la famille, les zamis? Trankiiil !!!" Bon bref, sur ce p'tit post flood j'retourne a mon épisode de Malcolm. <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 @.: Amon-râ :. <--- Merci beaucoup... Je n'aime pas trop les journées en été, la soirée était de loin meilleure . @ Conan Edogawa <--- Bien sur que non, ce n'est pas pareil sans quoi c'est pas les fringues que j'aurai eu à surveiller . Je compatis pour ton coup de soleil... j'en ai eu un aussi la semaine dernière, ce que je déteste bronzer mais sinon là j'ai mal partout, réveil douloureux encore une fois, bon je vais aller me préparer mon p'ti dèj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Mouais ... Merci pour la dédicace... x( Ça va te plains pas, au moins t'as eu un truc spécial toi T.T d'ailleurs heureusement que tu m'as pas oublié Donny T.T Bon sinon pour ma part hier, soirée entre filles hier accompagnée de feux d'artifices, d'alcool (j'ai encore cassé un verre, ça me poursuit !) et de conneries en tout genre dont je tairais la nature Bref, couché à 4h du mat', j'étais morte x'D ce matin je me réveille à 9h en pleine forme, aucune fatigue, rien Oo Et ce soir, concert en extérieur de Manu Chao à Creil, 10 000 personnes de prévu : une très grosse partie de la ville a été bloquée pour empêcher les voitures de circuler, il y a des navettes spéciales qui amènent directement au concert pour les gens qui n'habitent pas sur place. En même temps, c'est pas tous les jours qu'on peut fêter ses 50 ans (oui oui, Manu Chao a eu 50 ans le 21 juin... ils les fait pas du tout mais bon c'est pas grave) lors d'un concert devant 10 000 personnes ! Edit : tiens Jo' est parmi nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Eh bien ce fut agité ici pendant mon absence... 2 choses : - Donny, merci pour la cace-dédi. - La BAFO est un délire, au lieu de vous plaindre qu'on vous corrige, demandez nous gentiment d'arrêter, on est pas des co**. Voilà voilà. BAFO is watching you : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Uncle Kaka iz back ! <o/ Tes gifs m'avaient manqués :'). Bon ceci étant dis je retourne à ma lettre de motivation... Un peu la flemme mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bravo, très symbolique la team roquet "La team roquet est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !" @Jd : Bon courage, si tu as besoin d'inspiration, ou de compagnie, viens partager sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 "La team roquet est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !" > @ So' Thanks Amon-So' ! (Quelle originalité ) Mais bon ça devrait être tranquille, je fais un brouillon vite fait, je corrige 2-3 trucs et je refais le propre. Mais étant un très grand flemmard comme l'humanité n'en a jamais vu, ça devrait prendre pas mal de temps... Surtout si j'suis en train de poster sur le forum. Ça aide vachement à avancer. Ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Karim \o/ Back among us Mon cher compère de la BAFO We're watching you... Quant à moi, eh bien j'ai chaud, mais alors super chaud... Il fait 25° dans la chambre, avec le ventilo qui marche Je pense aller jouer à la PS3, même si j'en ai pas envie, juste parce qu'il fait frais au sous sol Et dire, que demain, il fait aussi chaud... on va mourir au parc Asterix T.T Vive les batailles d'eau! Il fait tellement chaud, que mon cerveau a l'air d'avoir fondu, je sais même pas ce que j'écris ni même pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ravie de te revoir parmi nous Tonton. Vive le chan, c'est un des meilleurs endoits pour papoter. @Miss Dumbass, en Alsace il fait aussi beau, c'est génial, il a plus fait beau comme ça depuis plus d'un mois. J'en ai profité un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bon retour à tonton-kaka o/ Tout le monde dit qu'il fait chaud.Et pour moi ce n'est pas mieux.Je crame un peu .Si on rajoute les moustiques là nuit @LadyRukia Vive le chan, c'est un des meilleurs endoits pour papoter. Papoter une faire d'autres trucs qui a parlé de cochonnerie d'ailleurs heureusement que tu m'as pas oublié Donny T.T Je pouvais pas t'oublier.Mais je pense toujours que Barney il est à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 @ So' Tu vas rire, je viens de finir ma lettre de motiv'... Enfin pardon, le brouillon. J'hallucine, il est 01:15 et le chan est vide. Habituellement y'a plus de gens je comprend plus rien là. Au cours de l'année y'a plein de gens tard le soir et pendant les vacances d'été y'a personne, gros WTF quoi... Faut arrêter la drogue hein... Au pire vous faites tourner ! *Non je ne suis pas un drogué...* Mais bon, Lau me fout plein de vent, ça m'avait manqué ça... Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Quant à moi, eh bien j'ai chaud, mais alors super chaud... Il fait 25° dans la chambre, avec le ventilo qui marche Comme je te plussoie Aless, je vis la même chose chez moi...quelle idée d'habiter le dernier étage . Hier, j'ai même descendu de deux niveaux pour mater tout un arc HS de Bleach jusqu'à trois heures du mat...qu'est ce qu'on ne ferait pas pour pas se faire ch***. Aujourd'hui ben alerte météo qui annonce plus de 40 degrés. Il faisait déjà 30 ce matin en me levant à 10h Pour une fois mes parents pourront pas me reprocher de rester enfermer... Voilà, et sinon j'ai fais un pavé au chocolat tellement bon que j'en ai mangé trois pots hier...rien à taper des kilos en trop, c'est l'une des meilleures choses qui existent au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu vas rire, je viens de finir ma lettre de motiv'... Enfin pardon, le brouillon. 01:19:10 ... mdr oui, je rie Commençé à : 15:31, rapide quand on est sur le fofo en même temps. Mais bon, je compatis, j'aime pas les faire moi aussi. @Yumeji: Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ouais mais faut savoir une chose très importante aussi. T'es vraiment une inculte toi... Jd = Flemmard. Et la je viens de finir le propre... N'est-ce pas magnifique ça ? @Yumeji: Courage. Quelqu'un à demandé Courage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ouais mais faut savoir une chose très importante aussi. T'es vraiment une inculte toi... Jd = Flemmard. Et la je viens de finir le propre... N'est-ce pas magnifique ça ? Félicitation à toi !!! Je crois qu'il fait chaud partout et du coup on peut en profiter pour rattrapper nos lectures en retard ou nos séries !! Mais bon on ne va pas se plaindre !! edit : tu es d'où Mais tu peux lire pleins de mangas ou regarder pleins d'épisodes de séries quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je crois qu'il fait chaud partout et du coup on peut en profiter pour rattrapper nos lectures en retard ou nos séries !! Mais bon on ne va pas se plaindre !! Pffff (T.T) il pleut chez moi, ca doit etre le seul coin de France où il pleut. Forcement c'est ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Sans indiscrétion, tu es d'où ? Bretagne ? Edit : @Mµû: Si je tombe juste, je rigole @Fify: A ok, je ne savais pas que vous étiez aussi atteints. Rhôôô !!! Le gros cliché ! ^^ C'est pas gentil ça Amon-Râ... Ils ont rien demandé les pauvres bretons. ^^ ! MDR !!! Tu y étais presque... C'est dommage MOUHAHAHAHA !!!! A peu de choses près C'est juste ignoble une telle faute, la BAFO aura toujours autant de boulot à ce que je vois, on n'a pas de vacances nous, pfff... Exact, exact, navré, je corrige ! Au passage, juste énorme ton image, j'adore ce film ! EDIT/ oupla, autant pour moi pas de la pluie....de l'orage (T.T). Vous êtes vraiment gâtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bretagne ? Rhôôô !!! Le gros cliché ! ^^ C'est pas gentil ça Amon-Râ... Ils ont rien demandé les pauvres bretons. ^^ ! Edit : @Mµû: Si je tombe juste, je rigole MDR !!! Tu y étais presque... C'est dommage MOUHAHAHAHA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Rhôôô !!! Le gros cliché ! ^^ C'est pas gentil ça Amon-Râ... Ils ont rien demandé les pauvres bretons. ^^ ! Nop, pas bretagne, à cote en Pays de Loire. Mais c'est pas mieux. EDIT/ oupla, autant pour moi pas de la pluie....de l'orage (T.T). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 S'en indiscrétion, tu es d'où ? Bretagne ? C'est juste ignoble une telle faute, la BAFO aura toujours autant de boulot à ce que je vois, on n'a pas de vacances nous, pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés