GrM Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 La vie des fois c'est comme un match de tennis.. Match du jour Moi Vs The Road Premier set : je suis au taquet, "levé" à 6h, lavage/habillage/jus d'orange. Prêt à partir pour être largement en avance à l'autre bout de Paris pour 9h. Départ 7h et je gagne le premier set assez facilement. Deuxième set : The Road commence à montrer des signes de défense et contre attaque à 7h10 avec un premier bouchon à l'entrée de l'autoroute. La classique du matin me dis-je donc je laisse passer l'orage et passe sans encombre ce premier signe de résistance. Je gagne le set mais ça devient plus dur. Troisième set : les choses se compliquent pour moi, accident sur 2 voies qui ralentit tout le traffic, The Road envoie le paquet et j'ai du mal à suivre, break pour elle.. 1h pour arriver à l'entrée du périphérique.. 3ème manche perdue Quatrième set : The Road ne me laisse pas respirer une seule seconde et attaque d'emblée avec un deuxième accident à une porte de la porte de Bercy..Je suis pris de court de ce nouveau contre pied et le set file très rapidement.. 4ème manche perdue 5ème et dernier set : The Road dresse un mur de défense infranchissable, mes coups d'accéleration ne passent pas tout et je me fais contrer à chaque fois. Le KO est proche quand je vois le panneau d'affichage 50min pour porte d'Auteuil, je me dis que le game over approche. Voilà, défaite en 5 manches alors que j'avais toutes les cartes en main pour gagner. Assez dég.. C'était une belle façon d'imager la défaite de Federer hier avec ma matinée.. Retour maison à 10h30 pour un départ à 7h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Belle façon de voir les choses Jéjé, c'est original. Dernier post avant de remonter sur Paris, enfin. 3h de train devant moi, j'ai le temps de glander... Ah oui, y'a un stalker de plus après Mew et Alpha, Smilou. J'avais raison au final, c'est vraiment contagieux... Sauf moi, je suis sage comme une image. *Qui a dit ou pas que je le brûle ?* Smilou, the new stalker Bien sûr après on a le plus connu... Mew stalker professionnel Et après, un cas spécial... Auto-stalker ? Alpha ou l'homme qui se stalk lui-même Oui je galère mais faut bien s'occuper comme on peut hein. Puis j'ai halluciné, ma mère a regardé les feux de l'amour O_O. Bon sur ce post, je vais terminer de faire mon sac, chausser mes chaussures, manger un p'tit coup et prendre le bus direction Marseille et le train direction Paris gars de Lyon ! Osef ? ok... Aller, on s'voit samedi les chaneux qui vont a la JE ! <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'avoue, vraiment énorme ta version "tennis" de ta route le matin Bon ben moi préparation JE effectuée à 70%. Il reste le cake que je ferais demain, le sac à faire, mais bon j'ai déjà trouvé celui que je vais prendre. Le reste, ce qui est à emporter et tout, tout est prêt! Le pire c'est de se dire qu'on part qu'un weekend...et c'est déjà un truc de ouf, c'était pareil le mois dernier en Belgique! Voilà, vraiment hâte d'être à samedi pour voir du monde, surtout ma meilleure amie, depuis tout ce temps...et peut-être certains du chan^^. Bon sur ce, je retourne mater l'intégrale d'Un Gars, Une Fille! EDIT: bonne route Jd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon il faut que je déverse ma rage quelque part sinon je vais devenir fou . J'étais tranquillement à jouer sur un site de belote en ligne (site français dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub). Sans vouloir me vanter, je suis d'un niveau assez élevé même si je ne joue que depuis un an et demi et que je n'ai que 21 ans (nolife quand tu nous tiens ). Je joue tranquillement une partie avec 3 inconnus. Tout se passe bien. Et petit à petit mes 2 adversaires (des femmes) remontent la pente alors que l'on menait. Elles avaient une chance venue de Mars et jouaient sans aucune logique (pourtant tous les points passaient or dans 99% des cas en jouant comme ça tu rates), si bien que j'ai fini par les soupçonner de tricher (c'était soit elles trichent, soit elles sont nulles et ont une chance divine, une fois j'aurais dit la chance, mais plusieurs fois je pensais à la triche). Par exemple pour les connaisseurs, elle prenait sans le 34 voire pire (ça n'a rien de choquant ça arrive), mais sortait atout quand même, et sa partenaire avait tout le reste des atouts comme par magie (4 fois d'affilée, avouez que ça laisse songeur). Elle sortait toujours dans la bonne couleur sans que sa part n'ait fait d'appel .. Elle sortait avec un K alors qu'elle avait le J et comme par hasard sa partenaire avait le 9, bref, j'ai jamais vu ça de ma vie, même des vrais tricheurs ne joueraient pas aussi bien en le voulant... Et le must, elle avait 5 atouts (dont le 34 et l'as) et n'est pas sortie atout... Bref j'en passe et des meilleures (elles se coupaient alors qu'elles étaient maître, etc). Quand j'ai remarqué qu'elles ne trichaient pas (elles ont plutôt intérêt à aller jouer au loto ou à appeler leur compagnon pour vérifier s'il ne les trompe pas) et qu'elles ne cessaient de se jeter des fleurs en s'envoyant des "bien joué partenaire" "merci à 2" je me suis empressé de rétorquer avec un "C'est juste une chance monstre, et malheureusement la chance fait partie du jeu, alors bien joué à vous". (sachant que je me suis retenu de les insulter de nulles, car c'est ce qu'elles sont, et j'ai pris sur moi pour les féliciter). En terme de frustration c'est énorme, la part de hasard dans ce jeu existe certes, mais là c'est comme si un gamin de 5 ans faisait un Rubicube en tournant n'importe comment et en regardant la télé et vous narguait une fois l'œuvre achevée ... Et là l'une d'elle commence à me sortir "pourquoi tu t'énerves reste calme", donc je lui réponds "Je ne m'énerve pas puisqu'au final je continue à jouer et je vous félicite même, tu n'as pas été à l'école tu ne sais pas lire le français?" (même si j'étais énervé, je ne le montrait pas par respect, mais là j'avoue que je commençais à bouillir vu sa réponse) Et j'ai eu l'immense surprise de lire sa réponse "non, je suis américaine", et là elle a commencé à me sortir une liste d'insultes plus longue que mon bras, par chance je parle un peu anglais et j'ai compris tout ce qu'elle me disait (je vous évite la traduction c'était violent). Bref elle a fini par partir quand elle a vu que je comprenais ce qu'elle disait (et que je lui répondais mais en français or mon anglais devait être plus poussé que son français apparemment). L'anecdote, c'est que mon part et moi avons gagné la partie au dernier round (on perdait 940-900 et à la fin on gagne 1010-990). Mais se faire clasher par une américaine sur un site français de belote en ligne... VDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Mais si vous perdiez que de 40 points c'etait vraiment rien, vous deviez avoir autant de chance de talent pardon qu'elles avaient de chance. Je comprends pas pourquoi ca t'enervait dans ce cas si vous arriviez ton partenaire et toi à les collé malgre les jeux de fous qu'elles avaient? Meme si j'avoue que ce que tu dis sur leur jeu c'est , ca ne veut rien dire (j'ai battu ma grand-mere, mon pere mon oncle et ma soeur totalement et purement avec de la chance la seconde partie de ma vie que je jouais , ils ont pas aimé....). M'enfin bon, le coup des insultes en americains c'est cool quand meme . tu en a retenu au moins? Ca peut servir on sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je me met au stalkage Narcissique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je comprends pas pourquoi ca t'enervait dans ce cas si vous arriviez ton partenaire et toi à les collé malgre les jeux de fous qu'elles avaient? Parce qu'on aurait pu perdre.. On était mené jusqu'à la fin quasiment, mais oui on a eu chaud . Parce que mon part et moi on était à fond on a donné tout ce qu'on avait ^^. Ces parties là on les perd 9 fois sur 10, là c'était le destin... Pour les insultes, je les connaissais déjà, donc pas besoin de les retenir, mais elle a été surprise de voir que je comprenais (normal en général elle tombe sur des retraités qui parlent pas un pet d'anglais). Mais imagine ma surprise de voir ce genre de réponse, franchement j'en ai vu des cas sociaux sur ce site, mais je m'attendais à tout sauf à ça, s'il avait été plus tard dans la soirée ça m'aurait tellement surpris que j'aurais éclaté de rire . Les stalkers, c'est les fous furieux qui suivent les stars partout et qui veulent les tuer? Si oui, merci de ne pas regarder mon profil . (Yuan va prendre peur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Parce qu'on aurait pu perdre.. On était mené jusqu'à la fin quasiment, mais oui on a eu chaud . Parce que mon part et moi on était à fond on a donné tout ce qu'on avait ^^. Ces parties là on les perd 9 fois sur 10, là c'était le destin... Y a de l'argent en jeu? Faudrais peut etre que j'essaie un site de tarot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je me met au stalkage Narcissique Heureusement que je fais des tours sur ce topic parfois. Pour ma défense je m'apprêtais à modifier ma signature mais je suis resté sur la page le temps de finir mon épisode d'anime en cours. Sur ce, je vais stalker Brann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Faudrais peut etre que j'essaie un site de tarot D'après ton profil tu n'as que 16 ans. Les sites de tarot c'est réservé aux plus de 18 ans tu sais @Brann, les américains ont toujours pas compris que l'anglais était beaucoup parlé et qu'une des premières choses que tu apprends c'est les insultes. Tant pis pour eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 D'après ton profil tu n'as que 16 ans. Les sites de tarot c'est réservé aux plus de 18 ans tu sais Zut, (T.T) c'est de la triche.....Si c'est pas de la discrimination par l'age ca! Mais merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Y a de l'argent en jeu? Non... Enfin ça se trouve sur d'autres sites, mais pas le mien (et puis je ne dirai pas son nom donc tu ne m'auras pas ), enfin j'ai pas la chance d'habiter prêt de mes grands parents et chez moi personne n'aime la belote à part mes parents (à 3 on peut jouer mais je préfère les 2c2), donc je vais sur le net... @ I-U: Oui, pas surprenant de ce point de vue , n'empêche que statistiquement elle a plus de chance de rencontrer des retraités français qui eux ne se débrouillent pas forcément bien en anglais.. Donc j'imagine aussi sa surprise quand j'ai répliqué @ Yuan: Alors, ébloui? (Non je n'ai pas peur..!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Dernière journée de travail de la semaine, je commence plus tôt, je part plus tôt ! Demain, je vais enfin m'inscrire au permis, j'ai les sous, j'ai tout ce qu'il faut et je vais enfin savoir quel cadeau d'anniversaire me réserve mon shikam' ^^ Il a refusé de me dire quoi que ce soit, je sais juste qu'il a du prendre un rendez-vous ! j'ai hâte d'y être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Punaise. C'est un truc de malade là. Le Jump Square annonce un retour de DGM. Depuis, j'ai ma fenêtre Firefox constamment ouverte sur le "Hang Out Thread" de MangaHelpers et l'annonce des spoils se fait pour dans la journée. Je suis de plus en plus impatient, vu ce qui s'est passé dans la nuit 205 et comment l'auteure a retourné l'intrigue de son manga. 3 mois qu'on attend ce spoil de malade. Ca me fait ch***. En plus, le chapitre de Toriko est assez moyen. Donc, pas moyen de se rassasier. Surtout que les chap' de DGM font 30 pages en général... 30 pages (par mois x 3)... Ça devrait faire 90 pages, même si je pense pas qu'on en ait autant. (PS : j'aime trop mon avatar... :3 Merci Trafalgar pour les test. ^^) Bref... C'est cruel de nous faire attendre comme ça... @ Lucifer Euh... O_o Bon anniversaire... M'semble pas te l'avoir souhaité il y a une semaine (c'est ça ? ^^'). Et puis Have A Good Day demain avec Shikam'. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Demain, je vais enfin m'inscrire au permis, j'ai les sous, j'ai tout ce qu'il faut et je vais enfin savoir quel cadeau d'anniversaire me réserve mon shikam' ^^ Il a refusé de me dire quoi que ce soit, je sais juste qu'il a du prendre un rendez-vous ! j'ai hâte d'y être ^^ Il va t'annoncer qu'il est enceinte @ Mµû : je te parie ce que tu veux qu'on aura la VUS avant les spoils. Edit : merde, j'avais pas vu que shikam' était connecté, je me serais barré en courant sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je compatis Mµû, depuis le temps qu'on attend ce chapitre. D'ailleurs je fais ch*** tous mes potes, ma famille et tout en disant "y'a DGM, y'a DGM, y'a DGM"! Et encore c'est rien car l'autre facteur qui me rend furieusement happy c'est HxH the retour! Deux mangas que j'affectionne le plus au monde qui reviennent après un ptit bout de temps, et surtout pour cet été, ça annonce que du bonheur! Il faut pas grand chose pour me rendre heureuse je sais Par contre je rage car j'aimerais tant avoir DGM aujourd'hui...ben oui je pars à Paris ce weekend donc ça veut dire que je devrais attendre dimanche soir pour lire le chapitre T-T On y croit les enfants Voilà encore un post inutile et purement "fangirl".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @ Monkey MDR ! Ça serait trop bien qu'on ait directement la VUS. Comme ça, vous allez traduire directement pour la VF, même si je ne sais pas comment ça fonctionne avec les RAW's pour ce manga. Mais ça voudrait dire une VF dans quelques jours et pas dans une semaine. Et ça ça serait trop cool ! Bref tu es en train de dire que je me trompe de site et que c'est pas sur MangaHelpers, mais sur le site de Mangastream ou de Mangareader, qu'il faut aller ? Oo OK... * Mµû ouvre le site de Mangastream et de Mangareader. @ Wendy(go) ^^ Ben oué, mais si ça se trouve le chap' sortira directement sur Mangastream avant ces maudit spoils ! En tout cas, ça serait énorme. Et pour HunterXHunter, il faut que je m'y mette mais j'ai toujours hésité vu que l'auteur prend des pauses entre 8 mois et un an (voire 2) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (PS : j'aime trop mon avatar... :3 Merci Trafalgar pour les test. ^^) You wlecome Boy Je suis tout seul comme une m**** sur le chan... j'hésite entre me pendre ou me jeter par la fenêtre :'( Sur cette belle déclaration, je vais sûrement m'essayer à DGM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Et pour HunterXHunter, il faut que je m'y mette mais j'ai toujours hésité vu que l'auteur prend des pauses entre 8 mois et un an (voire 2) ! Pourquoi tu ne le fais pas en animé tu n'auras aucune attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pourquoi tu ne le fais pas en animé tu n'auras aucune attente Pourquoi c'est fini en animé Moi c'est pareil j'ai pas envie d'attendre autant deux semaines sans Naruto pour moi c'est déjà dur et long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Moi je vous conseille vivement l'anime qui est vraiment cool. Par contre une fois l'anime fini, quand j'ai voulu poursuivre en scan, la qualité graphique m'a "choqué" et je n'ai pas réussi à m'y mettre... A vos risques et périls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bah dans ce cas mieux vaut commencer avec le manga et continuer avec l'animé... Quoi que si l'animé s'arrête avant la vraie fin du manga ça passe pas Sinon je suis errummé, je devait aller à l'acrobranche Lundi, mais annulé à cause du vent. A la place, j'irais voir Mémé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @ Ichigo 18, Valentine ♥ et Trafalgar Ben... Je ne sais même pas où en est l'anime en fait. D'ailleurs, je ne regarde plus trop les animes de toutes façons. Je préfère lire les mangas originaux. Sinon, c'est vrai que le style graphique est vraiment étrange. Mais, j'ai vu deux trois dessins à l'encre de Chine qui étaient vraiment bons. Et puis bon, moi, au pire, j'ai 28 tomes à rattraper. J'irais très lentement. Et je lirais ça à mon envie plus tard vu tout ce que j'ai à lire. ! Et toujours pas de spoils de DGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Alors pour répondre sur HxH, l'anime est plutôt bien foutu et n'a pas de fausse fin comme on trouve dans certains animes courts. Bon l'anime est "terminé" car le manga avance très "lentement". (quoi non c'est pas ironique, bon je sors ) Je rejoins Trafalgar, le style graphique de l'auteur est très particulier, et pour une fois l'anime améliore vraiment la qualité de l’œuvre. C'est pas le cas pour tous les mangas (DGM en particulier...). Personnellement je conseille le manga, parce que la lecture c'est plus fun, on s'imagine les voix, les expressions, les mouvements des personnages ainsi que le décor. La lecture permet d'imaginer l'univers comme on le veut, alors que l'anime, tu subis tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Vu que je m’ennuie, mode stalker activé...: Pris en flagrant délie d'oublie de mot de passe... édit: Myu... Myu, je m'attendais à mieux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés