.: Amon-râ :. Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'imite mon modèle (Dumbledore) pour exprimer ma frustration face à la dureté de ce monde. Trop de mort pour moi pour aujourd'hui je sature. Donc post flood anti-overdose perso. A chacun ses remèdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 *a enfin compris l'origine de ffffffffffuuuuuuuuuuuuuu* En fait ça veut dire se dégonfle par déception... Je présume que c'est en référence à hard gay. Lol, non ça vient en fait de nos chers amis les américains à lancer des "fuck !" quand ils sont énervés, et qui parfois durent plus ou moins longtemps, genre "fuuuuuuck !", puis il y a eu le mème internet "fuuuuuuuu" qui est un diminutif, puis ensuite une variante, pour parodier nous les français, qui avons une sorte de flegme qu'on peut traduire par "le fu-". Voilà voilà, c'était un message à caractère informatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 il ne faut pas forcément associer le lait écrémé en poudre à de la nourriture pour bébé Y'à aussi la variante du ghetto, demande à Jean Luc Delarue il t'expliquera. Bon, moi j'reviens de vacances (ce matin à 7h, youpi l'enculay qui fout l'avion à 1h05), j'suis trop fatigué mais j'men tappe parce que c'tait trop trop cool les vacances omagod. ==> va rattraper tout ce qu'il a raté en 1 semaine EDIT: et merde émi winaouze est morte :'(...enfin j'men rentre des baobabs dans le nez mais j'espère qu'ils vont pas la foutre dans le club des 27 . EDIT 2: bah j'ai ramené du euh sable (chut) et de la bière locale, j'ai loupé mon coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Trop tard ptit sWiss, elle y est, non pas pour la notoriété mais pour l'âge + conditions de la mort Si t'as ramené un sarcophage, t'auras été prévoyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je me fais piqué.Et je ne sait pas par quoi.J' un vilain bouton u_u!Bon je retourne regarde retour vers le futur.Arf j'ai pas vraiment le choix.Il vieux ce film.Ça rappelle des souvenis.Dédicace à mon maitre je crois bien que tu aimes les films. Avant de filer. bon annif à Kaiser alias dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ça fait longtemps que j'ai pas regarder les BTTF d'ailleurs. Mais bon, la Dolorean c'est fini, maintenant faut monter à bord du TARDIS. Petit à l'extérieur et grand à l'intérieur ! Pis ton maître Donny, c'est qui... C'est moi ? Puis bon anniversaire à Kaiser Beel qui a 21 ans aujourd'hui ! Profite de ta journée Bakanda et pas trop de bêtises. Voilà, ceci étant dit, j'ai ma série qui m'attends, je me retire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis la maîtresse.Et tu es le maître.Arf dire cheri ca aurait éte plus simple.On dirait que tu comprendm mon language E.T.Pas mal la Tardis.Demain je regarde le 2 et 3.Maintenant il y a sponge bob u_u.Je pense que je vais continuer ma lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Non mais j'ai tellement de maîtresse et je suis le maître de tellement de gens aussi... Sauf Kaka, je suis son disciple. Pour les BTTW c'est le premier le meilleur, les autres sont bien mais c'est le même schéma quoi. Ceci étant dit, il est quasiment 04:00 du matin et je suis encore ici comme beaucoup d'entre vous. Comme quoi la nuit, pendant les vacances, c'est vraiment la galère total. Et en plus si tu sais pas quoi faire et que t'as pas envie de dormir c'est encore pire... Certains peuvent le confirmer ! Genre... Moi. Enfin bref il est temps de dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je confirme Xansus ; pas encore dormi depuis hier ça fut une longue nuit... mais p'tite différence j'ai quoi faire pour passer le temps. je go dormir dans 1 ou 2 h ou peut-être enchainé la journée mais ca varie avec mon humeur bref voila pour dire que Le Docteur n'est pas seull.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Rah je suis crevée! Réveillée par des p**** de remix de chansons mis à fond par la proprio' de l'appart' d'en face >< ... ah tiens! Let me think about it, j'aime déjà mieux o/ Allez je l'insulte juste pour la forme vu qu'elle m'a réveillée cette cruche... ********!! *envoie des ondes négatives* En attendant, p'tit passage pour souhaiter un bon anniv' à Jo' alias mon amant flirt Tu peux te beurrer la tête aux States Kaiser \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je confirme Xansus ; pas encore dormi depuis hier ça fut une longue nuit... Fallait venir sur le chan ! Moi perso, je viens de me lever... Et c'est déjà l'heure de manger, c'est bon ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'viens de finir Baccano!. P'tain qu'il est bon c'tanime :'(... J'veux lire les romans du coup, un jour pitete =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Yep un joyeux anniversaire à Kanda ! Non mais j'ai tellement de maîtresse et je suis le maître de tellement de gens aussi... Sauf Kaka, je suis son disciple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @Jd, je t'en prie. Ne crois pas que tu peux m'avoir comme ça, par caprice. On ne maîtrise pas les Lady, les Lady maîtrisent les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @ Lady *tousse* Si je peux t'avoir, d'un manière très simple. Avec... Ceci ! Personne n'est au dessus du Docteur voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ça y est les ami(e)s je commence enfin Naruto : ce matin j'ai pris les 2 premiers tomes et moi aussi j'ai changé de téléphone et j'ai déjà ma wii même si mon anni n'est que samedi mais bon elle ne me sert pas puisque je n'ai pas le droit de l'utiliser encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Enfin !! J'ai enfin Internet chez la grand-mère! Oui, maintenant c'est terminé les soirées passées à se demander ce que j'allais faire avant de réaliser que je n'avais pas de connections ! Bien que je ne connaisse pas ce(tte) certain(e) Kanda, je lui souhaite quand même un bon anniversaire, et à l'année prochaine ! Je vous laisse et je fille regarder Dr.House ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @ Kyrnos Kaiser Beel alias Bakanda Moi j'ai finalement réussi à foutre la connexion internet sur ma PS3, je vais pouvoir massacrer du noob. Et temps que j'y pense... Jéjé ! Si tu passes par ici, t'as toujours pas cédé à l'attirance phénoménale de la PS3 ? Post flood oui j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu abuse jd u_u.Depuis le temps que j'attend que tu te connecte.J'ai pietre perdu la main !Tu vas etre gentil avec ta maitresse ou pas .J'espere pouvoir rentrer demain.En temps normale je reviens demain. ps Il l'acheter la ps3 jéjé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Mon élevage de morts se transforme, je suis envahi.... par les nains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @ Donny T'emballes pas trop, j'ai pas encore trouvé Naruto dans les cartons... Mais compte pas sur moi pour être gentil, je serait sans pitié ! Puis d'abord je vais me réhabituer parce que quand j'ao rejouer a COD c'était pas beau a voir... @ Shikam C'est bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Non je n'ai pas encore la PS3. Ca attendra la douloureuse, aka les impôts en Septembre et voir ce qu'il me reste de bénéfices de 2010. En attendant c'est Wii et DS pour jouer avec moi en live. Rien de mieux à vous proposer les enfants u__u EDIT à la masse : et bon anniv ukulélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Mon élevage de morts se transforme, je suis envahi.... par les nains... Décroche ils vont finir par t'avoir sinon ! @Val': tu as mario cart wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @ Jéjé Rah, tu me proposes les deux seules consoles qui sont encore dans mes cartons. T___T Quoique je peux voir si je peux pas les sortir. Mais bon, sur DS j'ai que Mario kart et sur Wii Super Smash Bross Brawl. Donc si t'as pas ça j'attendrai qu'un jour tu ais une PS3 et j'te mettrai ta pâté ! Et d'ailleurs je veux ma revanche sur Naruto ! T'es le seul des chaneux que j'ai pas battu et c'est pas normaleuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci à vous d'avoir penser à mon anniv. Pour le coup, sa mérite bien une toute petite dédicace, voila donc un grand merci aux membres de la MFT et du chan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés