Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*a enfin compris l'origine de ffffffffffuuuuuuuuuuuuuu*

En fait ça veut dire se dégonfle par déception...

Je présume que c'est en référence à hard gay.

Lol, non ça vient en fait de nos chers amis les américains à lancer des "fuck !" quand ils sont énervés, et qui parfois durent plus ou moins longtemps, genre "fuuuuuuck !", puis il y a eu le mème internet "fuuuuuuuu" qui est un diminutif, puis ensuite une variante, pour parodier nous les français, qui avons une sorte de flegme qu'on peut traduire par "le fu-".

Voilà voilà, c'était un message à caractère informatif. :)

il ne faut pas forcément associer le lait écrémé en poudre à de la nourriture pour bébé

Y'à aussi la variante du ghetto, demande à Jean Luc Delarue il t'expliquera.

Bon, moi j'reviens de vacances (ce matin à 7h, youpi l'enculay qui fout l'avion à 1h05), j'suis trop fatigué mais j'men tappe parce que c'tait trop trop cool les vacances omagod.

==> va rattraper tout ce qu'il a raté en 1 semaine

EDIT: et merde émi winaouze est morte :'(...enfin j'men rentre des baobabs dans le nez mais j'espère qu'ils vont pas la foutre dans le club des 27 -_-.

EDIT 2: bah j'ai ramené du euh sable (chut) et de la bière locale, j'ai loupé mon coup :x.

Je me fais piqué.Et je ne sait pas par quoi.J' un vilain bouton u_u!Bon je retourne regarde retour vers le futur.Arf j'ai pas vraiment le choix.Il vieux ce film.Ça rappelle des souvenis.Dédicace à mon maitre je crois bien que tu aimes les films.

Avant de filer.

bon annif à Kaiser alias dada

Ça fait longtemps que j'ai pas regarder les BTTF d'ailleurs. Mais bon, la Dolorean c'est fini, maintenant faut monter à bord du TARDIS. :D

110726021531970877.gif

Petit à l'extérieur et grand à l'intérieur !

Pis ton maître Donny, c'est qui... C'est moi ?

Puis bon anniversaire à Kaiser Beel qui a 21 ans aujourd'hui ! Profite de ta journée Bakanda et pas trop de bêtises.

Voilà, ceci étant dit, j'ai ma série qui m'attends, je me retire !

110726021623417076.gif

Non mais j'ai tellement de maîtresse et je suis le maître de tellement de gens aussi... Sauf Kaka, je suis son disciple.

Pour les BTTW c'est le premier le meilleur, les autres sont bien mais c'est le même schéma quoi.

Ceci étant dit, il est quasiment 04:00 du matin et je suis encore ici comme beaucoup d'entre vous. Comme quoi la nuit, pendant les vacances, c'est vraiment la galère total. Et en plus si tu sais pas quoi faire et que t'as pas envie de dormir c'est encore pire... Certains peuvent le confirmer ! Genre... Moi. Enfin bref il est temps de dormir !

je confirme Xansus ; pas encore dormi depuis hier ça fut une longue nuit...

mais p'tite différence j'ai quoi faire pour passer le temps.

je go dormir dans 1 ou 2 h ou peut-être enchainé la journée mais ca varie avec mon humeur

bref voila pour dire que Le Docteur n'est pas seull..

Rah je suis crevée! Réveillée par des p**** de remix de chansons mis à fond par la proprio' de l'appart' d'en face >< ... ah tiens! Let me think about it, j'aime déjà mieux o/

Allez je l'insulte juste pour la forme vu qu'elle m'a réveillée cette cruche... ********!! *envoie des ondes négatives*

En attendant, p'tit passage pour souhaiter un bon anniv' à Jo' alias mon amant flirt ;)

Tu peux te beurrer la tête aux States Kaiser \o/

ça y est les ami(e)s je commence enfin Naruto : ce matin j'ai pris les 2 premiers tomes

et moi aussi j'ai changé de téléphone

et j'ai déjà ma wii même si mon anni n'est que samedi mais bon elle ne me sert pas puisque je n'ai pas le droit de l'utiliser encore

Enfin !! J'ai enfin Internet chez la grand-mère! Oui, maintenant c'est terminé les soirées passées à se demander ce que j'allais faire avant de réaliser que je n'avais pas de connections !

Bien que je ne connaisse pas ce(tte) certain(e) Kanda, je lui souhaite quand même un bon anniversaire, et à l'année prochaine !

Je vous laisse et je fille regarder Dr.House ! ;D

@ Donny

T'emballes pas trop, j'ai pas encore trouvé Naruto dans les cartons... Mais compte pas sur moi pour être gentil, je serait sans pitié ! Puis d'abord je vais me réhabituer parce que quand j'ao rejouer a COD c'était pas beau a voir...

@ Shikam

C'est bête... :D

Non je n'ai pas encore la PS3. Ca attendra la douloureuse, aka les impôts en Septembre et voir ce qu'il me reste de bénéfices de 2010. En attendant c'est Wii et DS pour jouer avec moi en live. Rien de mieux à vous proposer les enfants u__u

EDIT à la masse : et bon anniv ukulélé

@ Jéjé

Rah, tu me proposes les deux seules consoles qui sont encore dans mes cartons. T___T

Quoique je peux voir si je peux pas les sortir. Mais bon, sur DS j'ai que Mario kart et sur Wii Super Smash Bross Brawl. Donc si t'as pas ça j'attendrai qu'un jour tu ais une PS3 et j'te mettrai ta pâté ! Et d'ailleurs je veux ma revanche sur Naruto ! T'es le seul des chaneux que j'ai pas battu et c'est pas normaleuh.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...