Aller au contenu

Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]


MaX
 Share

Messages recommandés

Waoh beau chapitre qu'on a ici, les combats contre les paches reprenne et c'est Horohoro qui s'y colle contre Karim.(Normal en même temps) Je ne sais pas si quand Horohoro disait "J'y vais sérieusement", il disait la vérité ou pas, mais si c'est le cas, ca va être chaud pour lui puisque, il fait vraiment pas le poids.

 

Je sens bien qu'il va nous faire le même coup que pendant le combat contre les Gandharas, où il devient assez flippant je dois dire. On aura peut-être droit à un flash-back sur son passé, il avait bien dit qu'il finirai par tout raconter un jour, ça me semble là meilleur occassion pour parler de l'histoire avant qu'on ne l'appelle Horohoro mais qu'on l'appelait plutôt "Usui Horeukeu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa enfin! Le combat commence directement à fond du coté de Karim, j'espère que Horohoro va passer en mode loup comme contre les gandharas aussi.

Si de plus on pouvait en savoir un peu plus sur son passé ça serait pas mal. (Quel dommage que le chapitre ne fasse que 15 pages ><)

 

Cette histoire sur la mort concernant le shaman fight laisse deviner une fin assez sinistre...

 

edit: il semblerait que ce chapitre ne soit qu'une preview du chapitre entier  ("A preview for chapter 288 was released online for free on Feb 28th, 2009 which can be found here").

 

Bref je suis un peu perdu, chapitre 288 ou pas? hum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AH ! Ça fait du bien de pouvoir (enfin) lire de nouveau des chapitres de Shaman King !  ;D

D'ailleurs, je trouve que la partie dessin du manga s'est amélioré ^^

 

Bon alors, on re-voit le combat de Marco, bon d'accord mais, c'est pas ça qui nous interesse...  :P

Et puis, la suite (très attendue ^^) ! Et on démarre à fond avec des révélation de Yoh sur le Shaman King et l'inévitable combat : Horohoro contre Karim qui promet d'être époustouflant !  ;)

C'est vrai que en savoir un peu plus sur le passé de Horohoro, ce serait pas trop demandé ^^

 

Franchement, ça me fait vraiment plaisir de re-lire du Shaman King !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le 26ème tome!!!

Ah faut dire que a fait du bien de relire du Shaman King comme quoi y a encore de l'espoir :D.

Manquerais plus qu'il puisse arranger l'anime et on pourra dire que Shaman King n'a pas fini mal.

D'ailleurs' date=' je trouve que la partie dessin du manga s'est amélioré ^^[/quote']

En effet je suis d'accord Hiruyoki m'épates là 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de lire la série et je dois dire que je suis pas forcement déçu ( je savais que la fin était merdique on me l'avais dit ), plutot surpris.

Enfin pas decu ... si par les résurrections répétitives, ça devient n'importe quoi, on sait même plus qui meurt ou pas ^^.

 

Mais pour ce qui est de la fin je suis pas déçu, c'est même pas une fin ^^ on peut pas dire que l'auteur se soit chier dessus sur la fin, il n'en a tout simplement pas fait ^^.

 

Donc oui les résurrections et combat contre le père de Manta ( il sert a rien ce combat ^^ ) rendent la fin moins attrayante et peu credible mais la fin de fin ( tome 32 donc ) est pas merdique, il n'y en a pas c'est tout.

 

 

Pour ce qui est des nouveaux chapitre, j'avoue que les dessins sont meilleurs, pour l'instant la mort des deux ne change pas grand chose, a part que j'aurai bien vu Rakist revenir une fois Hao sacré Shaman King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bon chapitre 288 qu'on a ici, même si il y a beaucoup de flash-back, content d'en apprendre plus sur Horohoro et Kororo. J'ai bien aimé l'histoire de Horohoro, on se demande comment il peut être joyeux en permanence après ce qui lui est arrivé, enfin bref, il est un peu flippant juste après que Karim l'a appelé par son vrai nom, il tire une tronche effrayante. Pour Kororo qui est en fait Damuko, on s'en doute un peu quand il commence à dire que c'est lui qu'il l'a tué mais bon bien mignonne Kororo finalement :P

Bref hâte de voir le 289, le combat doit être plié normalement, d'après la dernière page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre ! =D

 

Enfin, on en sait plus sur Horohoro ! Et, je dois avouer que son histoire avec Damuko me plais bien... d'ailleurs, en voyant son visage, je me suis tout de suite dit qu'elle me rappelais quelqu'un ! Et en fait, c'était Kororo ^^

Maintenant, on sait aussi, pourquoi son but était de faire pousser un champ de Fuki ! But qui faisait rire tout le monde... mais en fait, c'est un but/une raison digne de Horohoro qui voulait se faire pardonner en mémoire de sa chère et tendre Damuko (très jolie d'ailleurs =)

Apparemment, le combat s'arrêtera là ^^

Sinon, c'est vrai que son regard fait peur en première page...

 

Et, on a droit à une très belle couverture (encore une fois =) qui nous montre Manta, toujours avec son dico de "poche" xD

 

Je suis de plus en plus impressionnée par l'évolution du dessin... c'est beau à voir ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre maintenant qu'on connaît l'histoire de Horohoro et de Damuko/Kororo on sait pourquoi son âme était tourmenté et qu'il a eut pour but de construire un énorme champ de Fuki.

En tout cas niveau dessin Hiroyuki Takei a fait des sérieux progrès!!!

Vivement le 289 qui devrait sortir lundi si tout se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi le chapitre 289 depuis un petit moment...

 

Spoils :

 

Il m'a un peu surpris ma foi. Je sais que l'auteur doit finir son manga dans quelques chapitres. Dommage qu'on ne voit pas la véritable puissance de horohoro. Je pense que c'est pour montrer ses techniques au moment opportun. Le chapitre commence par un Karim enterré. Ryu le pleure (avec sa banane pendante!). On passe ensuite à la plantation de la forêt. Je ne me rappelle plus son nom, mais c'est le pache traitre (et accessoirement le plus moche des 10 paches), le pote du pache avec magna le hiboux. Il possède une technique de camouflage grâce à son fantôme caméléon. Mais dommage qu'il se fasse  défoncer en 1 coup par...opacho avec THE technique "hair in MAMA"!! ;D

Pas trop compris la dernière image...décor avec des maisons style asiatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Damoclès:

 

Si tu parles du 288,c'est en fait ,pour laisser le suspens sur la forme de Horohoro .

 

Très beau combat,(niveau qualité du dessin) Kororo=Damuko bon l'histoire est pas mal mais j'ai pas tout compris en anglais :P Bon vivement Hao vs Yoh mais je pense que tout le monde l'attend celui la . wait and see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Enfin je parlais plutôt du 289 le numéro d'après. Pour le 288, en un chapitre l'auteur nous raconte l'histoire de Horohoro et comprends mieux pourquoi il veut absolument crée son champ de Fuki, alors que tout le monde se moquait de lui pour ça. Sympa le fait de revoir pirika et son père. Dommage qu'on ne voit pas sa mère d'ailleurs. Je pense aussi que l'auteur veut préserver sa forme pour plus tard, mais il ne faut pas oublier que horohoro va recevoir bientôt le spirit of rain, alors vaut mieux qu'il nous montre ses meilleurs capacités avec kororo avant quand même.

Sinon, je viens de lire un autre chapitre le 292 je crois. encore un combat avec le pache qu'on voit lorsqu'il sert du café à Hao et Yoh. Bien puissant lui aussi et pas trop compris son fantôme, mais il a l'air de maitriser l'esprit des plantes. On remarquera que ryu est encore mort ou du moins castré mdr...

J'adore le style de Takei quand même. ça fait vraiment plaisir de pouvoir relire shaman king après toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin !  :o

 

J'étais sûr qu'on allait avoir droit à ce regroupement de personnages à la fin mais, je me plains pas ! C'était génial de tous les revoir !  ;D

Bon, par contre, on a les images mais pas les dialogues... ça aurait pu être un problème mais les images suffisent !  :D

 

Combat final magnifique avec les cinq esprits de la nature, retrouvailles entre Hao et sa mère très émouvantes et la vrai fin avec tous les anciens qui se regroupe autour de Hana !

 

C'était magnifique ! Takei a réussi son pari de re-faire une fin sans qu'elle soit raté comme la précédente (d'ailleur, pouvions-nous appeler ça une fin ?) ! Je baisse mon chapeau face à la grandeur de ce maître du manga !  :D

 

Bravo !  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai "lu", et ben euuh... j'ai rien compris.

A l'arrivée de Hao, on comprend qu'il tue tout le monde cash, mais sa tête est également coupée par Yoh qui se fait tuer au passage...

Et puis ensuite on a droit à un regroupement des personnages et un nouveau combat... C'est moi ou c'est le bordel? xD

 

Ce que je suppose, c'est que la dernière confrontation ait lieu à l'interieur même du Great Spirit, les âmes de tous les personnages tués y retournant (ceci justifierait l'apparition de tous les personnages massacrés depuis le début du manga).

 

M'enfin sans le texte c'est quand même beaucoup moins drole... J'aurais mieux fait d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien comme fin même si c'est toujours un peu tiré par les cheveux pour les combats avec les Paches-_-.

A la fin on a les 5 grands esprits que les cinq soldats utilise contre Hao et son Great Spirit mais sinon y a beaucoup de parlotte et c'est dommage de pas savoir ce qu'ils se disent :-\.

 

Sinon la fin avec tout le monde, y compris la mère de Hao c'est bien juste une chose qui m'a déçu c'est que Yoh n'a pas eut à rappeler Matamune à ses côté et à l'utiliser pourtant c'est une promesse qu'il s'est faite(je suppose que Takei avait oublié ça).

Sinon on a Ren et son fils ainsi que Yoh/Hao(?) et Anna qui apparaissent à la fin.C'est moi ou Yoh/Hao a l'air gros?;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le chapitre 290 est sorti j'avais déja posté le lien mais pour une raison quelquonque on l'a supprimé:

http://www.mankin-trad.net/read/chapitre-290/

Dans celui la on decouvre comment Hao et Opacho peuvent lire dans les pensées.Et le Chapitre 291: http://www.mankin-trad.net/read/chapitre-291/

Fin du combat Ren contre Nichrom en tout cas les combats ne traine pas en longueur  ;DBonne Lecture.

Okama Waaaaay 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

(Désolé du double post)Triple sortie le chapitre 293 est sur le combat de Chocolove ou pour la premiere fois il utilise son Oversoul in air: http://www.mankin-trad.net/read/chapitre-293/

Chapitre 294 Yoh vs Silva:http://www.mankin-trad.net/read/chapitre-294/

Chapitre 295 toute la bande contre E.T. et le retour de Manta: http://www.mankin-trad.net/read/chapitre-294/

Sinon c'est moi ou plus le temps passe plus Lyserg ressemble a une fille ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...