Hachiman Hikigaya Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Benfica - Borussia Dortmund Le Benfica va devoir bien jouer. Dortmund si leur infirmerie n'est pas remplie en février - mars et qu'ils ne prennent pas de haut le Benfica ça devrait passer. Manchester City - AS Monaco Grosse inconnue. Aujourd'hui l'ASM plierait City, mais en février mars Guardiola aura pris la mesure de son effectif et aura sûrement fini ses expérimentations. De l'autre côté, est ce que Monaco sera encore cette machine bien huilée en février mars. Bayern Munich - Arsenal Pareil le Bayern parait prenable mais Arsenal doit jouer sa chance à fond. Un Bayern sérieux passe sans accroc. Real Madrid - Naples Le fameux 1/8 easy du Real ^^ il ne faut pas sous-estimer le Napoli et à San Paolo tout est possible. Porto - Juventus Turin Une Juve sérieuse se qualifie à l'aise. En espérant que porto livre un bon combat pour faire douter les juventini. Séville FC - Leicester Match équilibré sur le papier. Bayer Leverkusen - Atlético de Madrid Alors là bonne chance pour pronostiquer, bien que l'Atléti parait mieux armer. Le Bayer est une équipe joueuse et elle peut poser des problèmes. Paris SG - FC Barcelone Le PSG et le Barça ne sont pas sereins actuellement. En revanche, clairement le Barça est largement au-dessus mais bon la magie du football fait que rien ne se passe comme prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Paris SG - FC Barcelone A part le Real, le PSG ne pouvait pas tomber sur pire adversaire,Certe le Barça n'est plus aussi dominant, mais avec ses lacunes actuelles, le PSG ne semble pas suffisament outillé pour créer lexploit, surtout avec un match retour au Camp Nou. Manchester City - AS Monaco Il y a un coup à jouer pour les monégsques qui, porter par leur force offensive (53 buts en 17 matches de Ligue1), peuvent mettre à mal City qui est loin d'être un coffre-fort (19 buts encaissés en 15 matches de championnat. La methode Guardiola marque peut être aussi ses limites, du moins avec cette effectif, car c'est la première fois qu'une équipe dirigée par le catalan compte si peu de points (30) à ce stade de la saison. Bayern Munich - Arsenal Ca commence à ressembler à un classique, et comme d'hab' les gunners ne partent pas favoris. Real Madrid - Naples Le Real devra faire le boulot à l'aller pour s'éviter un retour compliqué dans le bouillant stade de San Paolo. Benfica - Borrussia Dortmund Un match très équilibré sur le papier. Benfica est une équipe solide, notamment à domicile, alors que Dortmund marque beaucoup de buts, mais en encaisse également beaucoup. Porto - Juventus Turin La Juventus part favorite face à Porto en pleine reconstruction. Seville-Leicester Leicester est déjà l'un des meilleurs novices de l'histoire en LDC et pourrait poursuivre son parcours faceà des sévillans guère plus expérimentés à ce stade de la compétition. Bayer Leverkusen - Atlético Madrid Avantage à l'Atletico qui a l'expérience et un effectif de meilleur qualité sur le papier, et en plus avec le match retourà Madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Paris SG - FC Barcelone On commence à avoir l'habitude. Sauf que le Barça bien que pas si en forme que ça cette année est bien au dessus du PSG actuel. Si l'équipe réussit enfin à se trouver (ce que j'espère pas en un sens pour la L1) ils pourront inquiéter des barcelonais pas aussi monstrueux que les années passées. Manchester City - AS Monaco C'est le match que j'aurais aimé voir avant la trêve. Actuellement les monégasques sont dans une spirale positive et c'est tout l'inverse pour City. S'ils arrivent à s'en remettre City pourrait même être au dessus du Monaco actuel. Alors imaginez si c'est Monaco qui fatigue... Bref, il faut avoir de l'espoir ! Bayern Munich - Arsenal Les lourds. Le Bayern pas verni en huitièmes n'empêche, la Juve l'année dernière quoi ! Real Madrid - Naples Cette année Naples fait plus trembler l'Italie alors l'Europe.. Le Real toujours cocu des 8é. Benfica - Borrussia Dortmund Match qui pourrait être sympa entre une équipe solide et une équipe de fonceur. Mais ça va pas être simple pour le Borussia, Benfica semble assez adaptée pour contrer leur dispositif à eux de se monter suffisamment fort offensivement pour surpasser le système de jeu des lisbonnais. Porto - Juventus Turin Un bon Porto est en dessous de la Juve. Actuellement on a un Porto moyen. Seville-Leicester Match équilibré, je vois les sevillans au dessus, mais Leicester a l'air motivé pour faire se place en LDC. Petit match pour de la LDC mais ça m'intéresse de savoir qui va gagner entre l'invité surprise et les rois de l'Europa League. Bayer Leverkusen - Atlético Madrid Matchs entre deux équipes qui joue au football. Pour les voir de temps à autre, il ne faut pas prendre Leverkusen à la légère. Mais l'Atletico est typiquement le genre d'équipes à être capable d'en museler des grosses (cf contre le barça&bayern) donc Leverkusen risque d'avoir beaucoup de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0K Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Benfica - Borussia Dortmund : Affiche plus tôt équilibrer , ça sera un bon match à mon avis. Toute fois je m'interroge sur le cas Dortmund.. ils sont capable du pire comme du meilleur , mais ça sera un super test pour eux. Paris SG - FC Barcelone : En tant que fan du PSG , je suis assez content de l'affiche et je m'y attendais. Ca sera " THE TEST " pour Emery et voir ce qu'il peut réellement rapporter à cette équipe ainsi que ces limites. Après bien sûr que le Barça part favoris même s'ils paraissent moins fort que l'an dernier. On dit souvent que le PSG fait maintenant parti des " grands d'europes " à eux de le prouver maintenant , pas forcément en gagnant ( car même les plus grands peuvent se prendre une sévère correction , le Bayern en est un exemple en 2015 avec le 3-0 ) mais en étant pas trop ridicule au score au final. Bayern Munich - Arsenal : Pauvre Papy Wenger qui va encore se frotter à un gros morceau dès les 8ème. Cette fois ça sera un gros test car Arsenal me paraît pas mal en ce début de saison et face à un Bayern qui se cherche encore, ça peut donner un match serrer. Réal Madrid - Naples : Ca ne devrait être qu'une simple formalité pour le Réal normalement surtout que Naples n'est pas au meilleur de sa forme pour le moment. Manchester City - Monaco Monaco va devoir faire très attention à cette équipe de City , certes pas très en forme en ce moment mais très dangereuse. On se souvient qu'ils ont quand même mis 3-1 au Barça et surtout , on se souvient que le PSG les à sous-estimer l'an dernier et c'est fait sortir. Toutefois , ça devrait être une confrontation égal avec une chance 50%/50% des 2 côtés. Bayer Leverkusen - Atlético de Madrid L'Atlético part favoris mais pourrait se faire renverser.. ils ont tendance à être " moins fort " face à des petites équipes. Séville FC - Leicester Confrontation qui devrait être serrer , impatient de voir le résultat. FC Porto - Juventus Turin La juve part favorites , à eux de confirmer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 PSG 4-0 FC Barcelone Paris qui met une branlée propre et nette au grand Barça Un Barca totalement amorphe et méconnaissable qui vient de faire surement l'un des plus mauvais matchs de cette histoire étoilé MSN. Un PSG en réussite et plein de hargne qui réalise le match le plus accompli de cette histoire Qatari. Di Maria en boss qui rentabilise son transfert. Enfin le retour du grand Di Maria décisif. Cavani qui marque le 4éme but joliment et qui avec ça passe un cap lui qui avait raté son entrée de saison. Cavani serait donc un grand attaquant ? Draxler confirme qu'il est une tres bonne pioche. Meunier au top. Kimpembe bien accrocheur. Une rentrée pleine d'envie pour un Lucas qui j'aurais aimé qu'il marque le 5éme but. Pastoré qui en rentrant sur la fin aura bien conservé la balle et fait gagner de précieuses secondes. Bon plus que a bien gèrer le match retour sérieusement, un PSG aurait sa qualif référence. Dire que c'est que un 8es aller :'( Paris serait t'il vraiment magique ? ps : Je cite : 100% C'est, en pourcentage, les chances de qualification d'une équipe après avoir gagné 4-0 l'aller en Coupe d'Europe depuis la saison 1970-1971, sur 169 cas recensés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Le barça en PLS comme le dit si bien la presse espagnole : http://futbol.as.com/futbol/2017/02/14/champions/1487091309_644297.html http://www.sport.es/es/noticias/barca/psg-destroza-barcelona-sin-piedad-5837913 http://www.marca.com/eventos/marcador/futbol/2016_17/champions/octavos/ida/psg_bar/ Que dire, à part que PSG a fait un match parfait et le meilleur que j'ai pu voir de cette équipe dans ma vie contre une équipe de niveau européen. Ils ont littéralement bouffé le barça avec une hargne, une envie qui leur faisait presque défaut (surtout en L1) les années précédentes. La MSN aura pas touché le ballon puisqu'il ne sera tout simplement pas arrivé jusqu'à eux si ce n'est un ou deux ballons bien exploités par Neymar mais qui s'est confronté à une défense bien trop solide. Le reste du temps c'était récupération sur récupération et ce pendant 80 minutes. Et pourtant c'était pas PSG - Niort ou PSG - Châteauroux mais bien PSG - Barça. Enorme match d'à peu prêt tout le monde. Matuidi a fait un bien meilleur match qu'à son habitude dernièrement, Marquinhos a bien joué son rôle, Kimpenbé a donné une leçon de football à Messi, Meunier a apporté énormément offensivement avec notamment la passe def' à Cavani.. malgré quelques faiblesses défensives, Verrati a fait un excellent match pour son retour, Draxler a été encore une fois d'une grande classe et a marqué, Cavani a été très bon défensivement et a réussi à marquer son but, DiMaria excellent aussi qu'on retrouve avec un niveau qu'on n'attendait plus de lui, Rabiot monstrueux aussi, un des meilleurs joueurs du match. J'en ai peut être oublié un ou deux mais toutes l'équipe était ouf. Du coup le score est logique, très logique, on l'a vu des l'entame ou Paris aurait pu en mettre un paquet. Bref un excellent match des joueurs de la capitale. L'écart est fait. C'est possible, mais moi j'y crois pas. RIP Dortmund, Benfica qui marque sur son seul tir cadré. J'espère que Monaco réussira à en faire un similaire contre City, mais ça sera à City alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Et ben Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais imaginé une si nette victoire des Parisiens... On avait l'impression qu'il jouait un 32ème de finale de la Coupe de France contre une équipe de CFA tellement ils ont semblé supérieur pendant 80 minutes (on enlèvera les 10 dernières minutes à peine plus faible ). Pourtant en face c'était le grand Barça, équipe 5 fois championne d'Europe et qui venait de coller un 6-0 à une équipe accrocheuse d'Alavès. Mais ce soir tout était pour Paris comme le prouve cette tête d'Umtiti sur le poteau alors qu'il était à bout portant. Au niveau des joueurs, Messi et Suarez ont été transparent, c'est peu dire Jordi Alba, Sergi Roberto ou encore Inesta ou Busquets ont été très moyens... Et je ne vois pas quoi dire d'autre tellement ils ont été dépassé par un très grand Paris. Si, seul Neymar s'est montré remuant, en tentant quelques accélérations et dribbles mais sans vraiment de réussite. De l'autre côté, je ne saurais dire quel parisiens a été l'homme du match. Entre Kipembe qui a été parfait en défense, Rabiot qui s'est amusé au milieu de terrain et encore Di Maria et Draxler qui ont pesé offensivement et qui ont été en réussite, il y a l'embarras du choix J'ai beaucoup aimé l'agressivité de la défense parisienne et ce jeu de contre ultra-rapide. C'est la façon dont il fallait jouer et ils l'ont fait merveilleusement bien. Bon maintenant il restera plus qu'à finir le travail au Camp Nou, en essayant de ramener un petit résultat. Et le petit plus serait que Monaco l'emporte aussi contre Manchester City !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Le PSG déjà qualifié à l'issue du match aller et le Barça éliminé en huitième. 8) Juste. Sinon, je savais que c'était possible. C'est drôle de voir tout le monde cracher sur le PSG et encenser le Barça, mais c'est d'un cliché et d'un rétro. C'était évident que le Barça n'était pas au meilleur de sa forme, et qu'après ses "difficultés" en Ligue 1, le PSG allait vouloir se ressaisir à tout moment. En plus, le match était au Parc... Donc pour moi, c'était écrit que ça allait être serré et que le PSG avait pas mal de chances de gagner. Bon, de là à imaginer un 4-0 impérial et une issue écrite à la fin du premier match, non, bien sûr, mais quand même. La preuve que les pronostics des médias sont souvent drôles après coup. Ça me fait presque penser au 7-1 de l'Allemagne face au Brésil cette affaire. Le PSG. Di Maria qui se réveille exactement quand il faut. Plus qu'à Monaco d'assurer la semaine prochaine pour faire le doublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvine Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Franchement je n'est rien à dire pour critiquer le PSG sur leur match d'hier car les parisiens ont fait un match parfait et avec hargne et j'en fut surpris . De plus, l'apport de Draxler à fait beaucoup bien à cette équipe et surtout à Di Maria et la défense parisienne fut très bonne aussi (Kimpembe fut intraitable face à Messi). Marquer beaucoup de but et sans en prendre un seul est la meilleur opération que Paris pouvait réussir avant le retour à Barcelone qui serait très compliqué au cas contraire. Du coup le score est logique, très logique, on l'a vu des l'entame ou Paris aurait pu en mettre un paquet. Bref un excellent match des joueurs de la capitale. L'écart est fait. C'est possible, mais moi j'y crois pas. J'espère que parisiens restent sérieux aux retour en marquant un autre pour garantir la qualification car le Barcelone est capable d'en mettre quatre eux aussi et surtout chez eux. Mais normalement, les parisiens seront qualifiés parce que au cas contraire, imagines la presse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0K Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Paris SG - FC Barcelone : Je n'est même plus les mots tellement que j'en suis heureux. C'est sans aucun doute le meilleur match de Paris depuis l'ère Nasser. Dire que tout le monde nous voyaient perdant , j'ai passée une soirée inoubliable. Trapp à été impec' Meunier très bon offensivement et meilleur défensivement en seconde période ( car il a quand même morfler en premier MT face à Neymar ) La charnière Marquinhos - Kimpembe est sans aucun doute le futur du PSG ! Les 2 ont moins de 25 ans mais déjà quel maturité ! N'oublions pas que c'était le tout premier match de Kimpembe en LDC.. et il a littéralement manger Messi ! Un grand bravo à Emery qui à su faire confiance à Kimpembe et qui a même fait entrer Nkunku ( 19 ans ). Kurzawa, malgré une première MT moyenne , a été bien meilleur en seconde période. Rabiot , Verrati & Matuidi c'était époustouflant ! Ils ont tout les 3 étaient décisif. Draxler , Cavani , Di Maria , la " DCD " en force ! Ils ont tout les 3 marqués et nous ont sorti un grand match , Draxler toujours autant classe & efficace , Cavani toujours buteur et toujours précis dans ces placements , Di Maria de haut niveau comme à l'époque du Réal! Au-delà du fait que ce serait historique d'éliminer le " grand Barça " ( Qui est à mon avis , l'équipe la plus crainte de tous en LDC ) , ça confirmerait bel et bien que le PSG à franchit une toute autre étape et qu'elle fait bien partie des meilleurs équipes d'Europe ( Top 6 => Barça , Réal , Bayern , PSG , Juventus, Atlético Madrid ) De plus , la vérité est bien la => Le départ de Laurent Blanc & Zlatan nous prouve bien une chose : C'était les 2 la le problème. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est à cause d'eux qu'on n'arrivait pas à " franchir cette étape " mais je dirai que ces 2 là , nous ralentissaient. Il n'y a qu'à voir " PSG - City de 2016 " pour comprendre que L.Blanc était un entraîneur très limiter et que Zlatan nous ralentissait plus qu'autre chose. D'ailleurs la bonne nouvel c'est que si jamais on éliminait le Barça ( presque fait ? ) , vous imaginez un peu les joueurs qu'on pourrait attirer durant le mercato festival?! ( James Rodriguez , Ozil , Alexis Sanchez etc.. ) de plus le football français commence à évoluer ( Monaco , Nice ) Sans oublier que ce n'est que la première saison d'Emery et qu'il avait une pression énorme en début de saison. Du côté du Barça, les moins pires auront été Ter Stegen ( Il ne pouvait pas faire grand chose ) & Neymar ( il a fait de son mieux mais Messi & Suarez dormaient.. ) A part les 2 là , tout les autres c'était la cata' , le PSG les à littéralement bouffer. Faut dire qu'ils avaient quand même sacrément l'air prétentieux avant le match.. entre les joueurs qui faisaient un grand sourire à l'entraînement d'avant match et la presse catalagne qui n'a pas arrêter de faire du " bla bla " , ça me rappel France - Allemagne de l'euro 2016. Benfica - Dortmund : Je n'est pas vue le match mais seulement l'extrait mais ça avait l'air plutôt équilibrer même si Dortmund à + ou - dominer , Aubameyang n'était pas dans un bon soir et Dortmund l'a payer cash. Tout reste tout de même à jouer au retour car Dortmund est très imprévisible et difficile de dire si Benfica pourra tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bon, je reviens moi aussi sur le match de Paris, qui m'a littéralement bluffé (de mémoire, les prestations européennes qui m'avaient paru le plus impressionnantes jusque là étaient celles du Lyon des bonnes années, quand ils mettaient 3-0 au Bayern ou au Real). Mais là on surpasse cela complètement, j'ai jamais vu une prestation européenne aussi aboutie pour un club français Perso, je misais sur le Barça qui s'en sortait de cette double-confrontation, avec peut-être un nul du PSG à l'aller voire une victoire étriquée mais là... Ca prouve bien que ce qu'il faut face à ce Barça là, c'est complètement l'acculer et ne pas le laisser faire son jeu, et non pas attendre qu'une brêche s'ouvre en faisant tourner le ballon. Tout à été dit concernant les prestations, pas la peine d'y revenir. Kimtembé, j'avais jamais vraiment vu à l'oeuvre avant hier soir, même si j'en avais entendu de bonnes choses. Ben là, c'est du taille patron, on peut remercier Thiago Silva de s'être blessé au bon moment Evidemment, Di Maria, Draxler, Rabiot plus qu'excellents eux aussi, ça avait été relevé. Hormis l'invisibilité de l'équipe hormis Neymar (ça tombe mal qu'il fasse une prestation correcte - rare ces derniers temps- au moment où son équipe est à la rue) et Ter Stegen (hormis son placement du mur sur le premier but, mettre des gars de 1m50 sur le côté rentrant de Di Maria était pas la bonne option), ça fait peur du côté de la ligne défensive, vraiment pas à la hauteur d'un club comme le Barça. Bref, c'est quasi fait, même s'il faudra essayer de jouer de la même manière je pense au retour, de quoi mettre ce but qui en réclamerait 6 au Barça pour se qualifier. Ils vont eux aussi avoir peur d'en prendre un de toute façon. Du coup, c'est plus facile tout de suite d'imaginer Monaco s'en sortir face à City, l'écart de niveau étant moins grand que celui que l'on prédisait entre Barcelone et Paris avant hier. De là à rêver, il n'y a qu'un pas. Puis sortir l'ogre de la LDC ouvre tout de suite le champ et l'espoir, surtout cette année, où le Bayern marque un peu le pas(inefficacité de Muller depuis l'Euro, équipe vieillissante qui va voir partir en fin de saison son défenseur depuis une décennie et toujours à bon niveau), tandis que le Real est dans une période un peu moyenne. Dommage que les Madrilènes ne tombent "que" sur Naples. Mais après tout hier, ce ne sont pas les favoris qui ont gagné dans les deux matchs. Pour ce soir, j'espère tout de même une victoire du Bayern, Arsenal devra en faire autant que Paris pour vaincre sa bête noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0K Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 @L. Mormont : Je suis d'accord avec toi à propos des favoris ! le Réal n'est pas rassurant depuis le début de saison malgré leur résultat " positive " , ils se prennent des buts par n'importe qui Le Bayern n'est pas aussi dangereux & efficace que sous l'ère Guardiola La Juve c'est vraiment loin d'être une équipe ouf ( faire 1-1 contre l'OL et ne gagner que 1-0.. ) L'atlético trop imprévisible et galère face à des " petites équipes " Le Barça on l'a bien vue hier que cette année ce n'était pas la leur ( autant en champ' qu'en LDC ) Donc y'a vraiment moyen que Monaco & le PSG face un bon parcours en LDC cette saison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 La rencontre d'hier aura surtout confirmer que Barcelone était dans une fin de cycle que la MSN a réussi à masquer jusqu'ici. Iniesta fait ses 32 ans, Busquets (28 ans) et Piqué (30 ans) semblent vriament sur le déclin, Alba réalise une saison médiocre, et même Neymar semble payé son enchaine 2014-2016 où il joué la coupe du monde et les jeux olympiques. A part Umtiti, mais qui s'est aligné au niveau de son équipe hier, les recrues n'ont apporté aucune plus-value au Barça (A.Gomes, Alcacer, Clissen, Denis Suarez) qui a semblé à court de solution sur son banc hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bon Arsenal qui prend une branlée. Éliminé des le match aller. Gros coup de force du Bayern Munich qui se positionne en favori de la compétition. Robben Dommage pour les Gunners car a 1-1 a la mi temps c'était partie pour être un beau coup. Joli la transformation du penalty de Sanchez. Le Real qui arrive a prendre un avantage convenable après l'ouverture du score de Naples donc. Pas beaucoup de suspense ici aussi pour le match retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bayern Munich 5 - 1 Arsenal Et encore, le score aurait pu être plus lourd vu qu'Arsenal a joué à 12. C'était quand même fou le niveau de l'arbitrage sur ce match, dans les abysses 3 ou 4 mains non sifflées dans la surface d'Arsenal, dont une que je vois de mon lit alors que l'arbitre de ligne était à 1 mètre de l'action Arsenal Un club que j'aimais bien, mais qui ne produit rien de neuf et ne fait que rarement des investissements intéressants. Si le PSG veut se mettre sur un bon coup, il y aurait moyen avec Ozil et Sanchez, je fuirais à leur place tant ils peuvent avoir mieux. Le Bayern 30 ans après, les défenses qui ne trouvent toujours pas la solution aux même frappes de Robben Le génie de la talonade de Lewie A noter que cette année, avec la nouvelle formule, les premiers de groupe prennent cher au match aller à l'extérieur. Les 4 ont perdu, dont 3 dont on peut raisonnablement penser qu'ils sont déjà éliminés (je vois pas Naples remonter le Real). A suivre avec la fin de la phase aller la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 (inefficacité de Muller depuis l'Euro, équipe vieillissante qui va voir partir en fin de saison son défenseur depuis une décennie et toujours à bon niveau) Muller qui marque deux minutes après être rentré. Bon y'a pas eu de match, juste illusion 10 minutes entre la 35é et la 45é. Sinon grosse grosse domination du Bayern, aidé certes pas la sortie de Koscieny mais ça la victoire ne pouvait pas passer. La spéciale de Robben. La talonnade de Lélé. Arsenal à la peine jusqu'au bout pourtant aidé par l'arbitrage sur les péno que ça soit pour eux ou non sifflé contre eux. M'enfin ça change rien et les pauvres ils ont aucun moyen de renverser la tendance. ^^ Bon match en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0K Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Si après ça , Ozil & Sanchez reste encore à Arsenal.. Autant Sanchez je dirais qu'il faut à tout prix le sauver et l'envoyer dans un club ayant des réels ambitions , autant pour Ozil je me dis que son niveau est à l'image d'Arsenal et qu'il ne mérite peut-être pas mieux non plus. Je n'est pas vue le match d'Arsenal mais d'après les commentaires que j'ai pu voir , Ozil n'avait pas vraiment l'air " impliquer " apparemment. Je rigolerais comme pas possible si Wenger signait une prolongation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Manchester City 5-3 Monaco Quelle déception Et dire qu'il y avait 3-2 pour Monaco a 20 minutes de la fin.. C'est vraiment con d'avoir lâché le match de cette façon là.. Subasic et Sidibé pas au niveau de l’événement. Le penalty manqué de Falcao.. Bien qu'il se rattrape ensuite brillamment. Marquer 3 buts a l’extérieur et en prendre 5.. C'est Monaco donc il y a toujours espoir de qualif, mais ça se complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bayer Leverkusen 2 - 4 Atletico Madrid Dans l'autre match les madrilènes ont presque assuré leur qualification. Match plein de Gameiro et Griezmann : 1 but et 1 passe pour le premier, 1 but pour Griezmann, qui entre dans l'histoire de l'Atletico en devenant le meilleur buteur du club en C1, avec 13 buts (en 29 matches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Match complètement fou ce soir. On se disait qu'on verrait pas mieux que Paris, mais on a eu encore plus de spectacle, puis-qu’ici les deux équipes bataillent et se rendaient coup sur coup façon match de Hand ! Par contre le score est triste, Monaco menait 3-2 à 20 minutes de la fin, plus tôt dans le match Falcao loupe un péno, subasic prend un vieux but juste après. Puis l'équipe tenait plus en fin de match. Jardim aurait du faire des changements plus tôt, erreur de coaching imo'. Par contre bonne idée de mettre Mbappé (qui a marqué) en début de match, histoire d'aller vite de l'avant, même s'il fallait faire un changement plus rapidement du coup. C'est vraiment dommage, Monaco a longtemps été au dessus, même au niveau des supporters, le score est dur pour une équipe qui a lâché 20 minutes. Mais bon ce sont les grands matchs européens c'est jamais simple. 2-0, 3-1 ou même 4-2 à domicile ça paraît trèèèèès dur, j'espère qu'ils le feront qu'on puisse voir cette superbe équipe plus loin. Dire qu'à 30 minutes de la fin je voyais Monaco en quart... J'espère que s'ils ne passent pas ils garderont un niveau similaire les prochaines années histoire de pouvoir tenter les quarts chaque années et de bousculer Paris chaque année en L1 aussi... Notons que la moyenne de but de 3/match est tenue. Halala, tomber sur City en étant premier, quelle plaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Je ne sais pas quoi penser après le match. C'était fou et frustrant en même temps. L'arbitre était un petit trop au taquet avec ces cartons et il y aurait pu avoir penalty pour Aguero s'il n'avait pas plongé trop tôt. Les défenses des 2 côtés ont été très faibles. D'ailleurs, Pep était en PLS jusqu'à la 60ème minute Subasic et Sidibé ont fauté mais ce sont des choses qui arrivent et malheureusement c'est arrivé hier soir. En revanche, le penalty raté de Falcao la chance c'est qu'il se rattrape avec son magnifique lob. Monaco peut coller 2 buts voire plus à City mais il va falloir être plus concentré en défense, en plus Glik est suspendu ... J'ai peur aussi pour Bakayoko qui avait mal au genou. Puis Jardim a commencé son coaching trop tard. J'ai hâte de voir ce qu'il nous prépare pour le 15 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Quand on aime le foot, on ne peut qu'avoir apprécié ce City - Monaco. Les deux équipes se sont lâchées sans retenues, et à la fin c'est celle qui avait le plus d'expérience qui l'a emporté sur la fougueuse jeunesse Monégasque. Après si on analyse objectivement, à froid, Monaco a semblé court physiquement, notamment Sidibé qui revenait de blessure, Subasic a commis la pire boulette du match, et Jardim a peut être coaché trop tard. Néanmoins, la défense de City m'a semblé plus faible que celle de ASM. Stones a été très mauvais ("bouffé" physiquement par Falcao sur le 3ème but monégasque), Otamendi a été à peine meilleur et Fernandinho placé en latéral gauche a été un pari perdu (remplacé à la mi-temps). Tout ça pour dire que Monco se retrouve dans la même situation qu'en 2004 : battu 4-2 à par le Real Madrid à Santiago Bernabeu, les Monégasques s'étaient imposés 3-1 à Louis II. Et sinon, quel talent ce Mbappé ! A 18 ans : 12 buts, 7 passes décisives en 25 matches, toutes compétitions confondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 FC Porto 0 - 2 Juventus Sans être géniale, et à 11 contre 10 pendant 1 heure, la Juve' fait le boulot et semble avoir une bonne marge par rapport aux Dragons pour le match retour. Première victoire d'un club italien à Porto depuis l'AC Milan en 1993. FC Séville 2 - 1 Leicester Les sévillans s'imposent logiquement face aux Foxes, qui gardent cependant une chance avec ce but à l'extérieur. Séville regrettera peut être ce penalty raté. Quatre français présents au coup d'envoi du côté de Séville (Rami, Lenglet, N'Zonzi, Nasri), Ben Yedder est resté sur le banc, et Trémoulinas était absent (blessé). Lenglet, dont c'était le premier match en Champions League, et qui jouait encore à Nancy jusqu'au dernier mercato d'hivers, est sorti sur blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Leicester qui maintient donc le suspense pour le retour même si je n'y crois pas une seconde. Joli qualification pour la Juventus car jamais facile un match a Porto. Les Italiens ne font pas vraiment de bruit cette saison qui roule tranquille peuvent comme dab jouer une carte ici. Ils sont sur une joli série de victoires consécutives en encaissant quasi pas de but en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 La Juve qui va péter le coeff' UEFA du Portugal. Manque plus qu'un p'tit 2-0 du côté de Dortmund et c'est bon. La Juve est une équipe solide, je vois pas Porto gagner 3-0 là-bas. Ils ont pas eu de chance l'an dernier en tombant sur le Bayern en huitième mais l'année d'avant ils étaient en finale faut pas les sous estimer. Séville fait une excellent saison mais y'avait mieux à faire que 2-1 à domicile contre le champion d'Angleterre, cela-dit ils sont pas qualifiés les anglais, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés