paiver Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Franchement, pour expulser les zetsus, vous voyez d'autres possibilités que le detecteur de Naruto ? J'ai beau réfléchir j'en vois pas d'autres crédibles... Autre chose, vous pensez que le combat de gaara et du tsuchikage s'est arrêté avec la tombée de la nuit ? De mes souvenirs il n'a jamais commencé non Et d'après la statégie de Shikaku, il aura lieu mais que quand les troupes de la division de Darui aura pris les kaga zomb' par derrière (et optionnellement qu'il se soit reposer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour ce chapitre j'aimerais bien que l'auteur revienne sur les zombies itachi/nagato,comment kabuto va les utiliser et pourquoi? D'ailleurs je me pose une question pour nagato est ce qu'il peut invoquer le gedo mazo même en étant zombie? Sa pourrais être pas mal au moment ou tobi veut sceller un jinchuriki ou l'utiliser ta kabuto qui le récupére via nagato lol j'imagine la tête de tobi^^ Sinon j'espére que la rencontre AE/tsunade et killerbee/naruto va s'achever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je me demande si on aura pas la surprise de kishi, a savoir le combat des amis, ennemis naruto vs sasuké dans peu de temps. Même si je vois mal madara interrompre sont plan pour voir un combat de petit ninja, je pense que quand naruto et sasuké auront l'âge de kakashi la sa donnera un beau combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je me pose une question. Durant tout ce temps, Kakashi, Gaara et compagnie ont fait quoi? La journée est passée, la nuit est tombée. Mais eux qu'ont ils fait? Les combats commencés sont finis, je ne comprends plus rien, pour la suite cela a son importance. Nous allons avoir droit à des flashbacks pour revivre ces combats. Je ne sais pas :'( Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiver Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je me pose une question. Durant tout ce temps, Kakashi, Gaara et compagnie ont fait quoi? La journée est passée, la nuit est tombée. Mais eux qu'ont ils fait? Les combats commencés sont finis, je ne comprends plus rien, pour la suite cela a son importance. Nous allons avoir droit à des flashbacks pour revivre ces combats. Je ne sais pas :'( Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. C'est ce que je disais plus haut. Si Kishi a bien fait les choses et respecté c'est choix tu verra dans le chapitre 525 page 11 et 12 que Shikaku explique (après que les zetsu sois apparu avec masse zomb' devant l'armée de Darui) qu'il faut se concentrer sur un terrain donc repli de certaines armée (regarde ce scan pour savoir exactement lesquelles) pour aider la team Darui. Durant ce temps l'armée de Gaara qui se trouve être un armée mi-distance longue distance, repousse les attaques des kages si besoin est mais tente une retraite doucement et mettant en place une formation losange et en attendant la fin du combat de darui afin qu'il arrive en renfort par derrière. Bref bilan à l'heure actuelle gaara doit repousser les kage par des pièges, etc en attendant l'armée de renfort qui devrait arrivé. Donc pour moi la on aura une finalité sur la discution naruto-bee-rai-tsunade pour aller tout doucement vers le prochain sujet préoccupant : le problème "zetsu". Pour gaara selon, moi il devrait si toute chose est bien faite en mettre 2-3 page dans la transition kage/jiin au problème Zetsu afin de montrer les tentatives pour faire jouer le temps en leur faveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cewapa Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Petite déception sur les 2 derniers chap car même si on apprécie de voire que Ae, Bee et Minato ont un passé commun... et content de voir que pour le Raikage, Bee est plus qu'une arme... on déplorera le fait que Naruto se fasse baladé en mode ultime alors que le Raikage n'a plus qu'un bras... petite déception. Mais maintenant il est effectivement temps de passé à autre chose car il y a plein d'ancien Kages sur le point de se fritter avec Gaara. Que va faire Madara de ses 2 pauv' morceaux de bijuu??? Il est temps aussi peut être de faire un point sur Sasuke... à moins qu'il ne conserve son bandeau pour le reste de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je pense que Kishimoto en a fini avec ce suspense. Naruto rejoindra-t'il la guerre ou pas ? Je pense que maintenant, il est évident qu'à partir du moment où Bee a surpassé Ae, il a convaincu de les laisser passer. Je pense même que les deux Kage vont accompagner Naruto et et Bee au front pour veiller sur eux. Il est temps que Naruto nous montre de quoi il est capable. Je veux voir sa réaction lorsqu'il sera sur le champ de bataille. Ou alors l'auteur va-t'il continuer de tout lui censurer par un nouvel entrainement je ne sais où ? Bref, j'espère que la discussion de ce chapitre ne se fera que sur une seule page pour que ça bouge un peu. Le dernier chapitre m'a un tout petit peu ennuyer de part le fait qu'il ne reposait que sur le lien entre le Jinchûriki d'Hachibi et son pseudo frère. C'est bien joli mais ça n'a strictement rien apporté d'intéressant, niveau avancement du scénario que l'auteur a mis en place il y a 20 chapitres. De plus, je veux voir la réaction de Tobi à un Naruto en Mode RS détruisant tous les Zetsu, (pour qu'on s'en débarrasse une bonne fois pour toute) et rejoignant les Gaara pour combattre les fameux zombis pour tous les sceller définitivement. Si on doit finir par voir une vraie guerre sur ce champ de bataille, on devrait commencer à voir une guerre de masse. Et donc, je pense qu'il faut voir combats en masse. Et véritablement, l'armée de l'Alliance marchant derrière Naruto, Bee et les Kages ce serait assez jouissif de voir ça. Les combats individuels devenait ennuyeux pour moi. On a tous compris qu'aucun zombis n'est de taille face au trois manières de les combattre. Pourquoi continuer à faire des chapitres de remplissage avec un tel scénario si on sait d'avance qu'ils vont tous se faire sceller. Je n'attends rien du combat Gaara VS Kage Zombis pour tout ceci. Ce n'est qu'un pétard mouillé lancé par l'auteur pour nous faire patienter histoire d'attendre Sasuke et la finalisation du Plan Oeil de la Lune de Madara/Tobi. Si ce n'est pas le cas, je demande à ce que l'auteur me le prouve dans les prochains chapitres. Bref... On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Egalement je pense que les kage vont protéger à leur tour Naruto et Bee. ce qu'il faut savoir c'est s'ils resteront les quatre ensemble ou s'ils vont se séparer si Ae les laisse participer à la guerre. Si on peut penser que l'auteur donne à la guerre un moment de retrouvaille, on peut légitimement penser que Tsunade va rencontrer Dan qui se trouve sur la plage. Seulement rien n'est moins sur. Autre chose qui me dérange concerne la prophétie du Crapaud qui racontait à Naruto qu'il va rencontrer un poulpe qui va le guider et qu'ensuite il rencontrera un jeune homme aux yeux puissant. Or ici on peut voir que la prophétie est juste cependant il ne s'est pas passé grand chose avant la rencontre Naruto, Bee et jusqu'ici rien de très important ne s'est passé depuis cette rencontre non plus. Pourquoi le Crapaud aurai omis de raconter à Naruto qu'il devra combattre de puissants combattants avant de se battre face à Sasuke. N'aurait-il rien vu entre le moment ou il voit le poulpe et la rencontre avec Sasuke ? Ou alors l'homme aux yeux puissant serait Itachi... Plusieurs schémas se présentent et dire ou va nous emmener l'auteur est pour le moins difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir à tous(tes), pour ce chapitre je vois la fin de la discussion entre les Jin et les Kages, un retour sur la situation des zetsus afin de savoir quelle stratégie l'alliance va adapté. et peut être un retour sur Kabuto pour savoir ce qu'il conte faire face à Madara et les shinobis. @Mµû Si on doit finir par voir une vraie guerre sur ce champ de bataille, on devrait commencer à voir une guerre de masse. Et donc, je pense qu'il faut voir combats en masse. Pour rappel le but de cette guerre c'est d'empêché l'Akatsuki de prendre les deux derniers bijuu afin de controlé le monde, donc je doute qu'un quelconque village inconnu ne s'attaque à l'alliance. Si tu t'attend à une guerre sanglante avec de vrais ninjas pour ennemi tu va être déçu. Pourquoi continuer à faire des chapitres de remplissage avec un tel scénario si on sait d'avance qu'ils vont tous se faire sceller Ca aurait été aussis le cas pour des ninjas ennemis, on sait tous qu'ils auraient été vaincus par l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Vivement ce chapitre quand meme et j'èspere beaucoup d'action et de surprise, parce que il faut avoué qu depuis le début de cette guerre il y a très peu de bon combat. Heureusement qu'il y a eu gedo mazou pour relevé le niveau de cette guerre meme ci elle ne fait que commençé, c'est pour cela que j'esperais un gros combat de naruto contre le raikage. Autant dire que sa me laisse sur ma faim si c'est bee qui fait entendre raison au raikage, j'espere toujours voir le raikage cette fois fou de rage et que seul la rapidité de naruto pourra l'arrété. Meme si je sens que c'est parti pour une fin plus basique de cet affronttement, résultat naruto ira ce battre contre un dieu quand madara aura scellé juubi en lui, sans avoir le niveau pour rivalisé. Donc si les choses restes comme elles sont, pour la fin de cette guerre qui peu etre plus ou moin longue, nous auront un affronttement entre madara et les deux bijuus, sachant que les autres vont ce faire lapidés. Je pense que la téléportation de madara sera encor plus rapide j'imagine deja ce combat, sa va être de toute beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi143 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pourquoi le Crapaud aurai omis de raconter à Naruto qu'il devra combattre de puissants combattants avant de se battre face à Sasuke. N'aurait-il rien vu entre le moment ou il voit le poulpe et la rencontre avec Sasuke ? Ou alors l'homme aux yeux puissant serait Itachi... je serais bien content que sa soit itachi mais comme tu la toi même précisé le crapaud a dit qu'il rencontrerais UN JEUNE HOMME et le seul JEUNE homme avec des yeux puissant est sasuke car je ne considère pas itachi comme un jeune homme ensuite moi j'aimerais bien voir naruto avec la technique de téléportation (enfin voir si il la maitrisé) car avec le passage kisame il la utilisé (est si je me trompe pas sans aucun sceau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycs Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je serais bien content que sa soit itachi mais comme tu la toi même précisé le crapaud a dit qu'il rencontrerais UN JEUNE HOMME et le seul JEUNE homme avec des yeux puissant est sasuke car je ne considère pas itachi comme un jeune homme ensuite moi j'aimerais bien voir naruto avec la technique de téléportation (enfin voir si il la maitrisé) car avec le passage kisame il la utilisé (est si je me trompe pas sans aucun sceau) Naruto n'a pas utilisé de technique de téléportation contre Kisame, rien ne le fait penser en tout cas... Il était peut être aussi rapide que contre le Raikage, sauf que le Raikage était plus rapide que Kisame. Autre possibilité, il n'a pas voulu se battre sérieusement contre le Raikage qui est censé être un allié, et il a voulu s'économiser... Dans ce chapitre, je pense que l'on aura le dénouement Kage/Jin et peut être la suite des évènements, je vois bien sortir Sasuke à la pleine lune, en souvenir de la nuit où son clan a été décimé. Sûrement très bientôt donc, mais je le vois très mal foncer sur Naruto directement, ce n'est pas son objectif (ni celui de Naruto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agem Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je li vos posts sur ce forum, et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour donner mon avis. Vu la déception de la guerre pour le moment, qui part en vague (des hauts mais surtout des bas), je m'attend à quelque chose de haut dès le prochain scans, ou peut-être l'autre après. Le Raikage est le chef de l'alliance et viens de se faire battre et a mon avis il ne sert plus a rien dans le manga. Nous savons tous que Bee se fera avoir par l'Akatsuki dans pas long, et nous voulons tous que Naruto nous montre a quel point il est fort. J'espère dès le prochain scan que, durant une dernière poignée de main de Bee et du raikage, Nagato et Itachi attaque ceux-ci, tue le Raikage, prenne le jinchuuriki de Bee et que naruto nous montre sa force! (Laissez-moi rêver!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycs Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Agem > Le Raikage est le chef de l'alliance, mais ça ne veut pas dire qu'il est le plus fort, en plus il ne s'est pas fait battre, ni par Naruto, ni par Bee (c'était juste une démonstration)... Et même s'il s'était fait battre, je ne vois pas en quoi il ne servirait plus à rien. Pour la capture de Killerbee, je ne suis pas d'accord : quelques chapitres avant, Madara a dit qu'il se contenterait de la tentacule récupérée par Sasuke, donc rien ne dit que KB sera capturé... Je ne crois pas que le duo des pupilles attaquent les Jin, Naruto a déjà affronté Pain et comme possesseur du Sharingan il a Sasuke comme adversaire, de plus Nagato ne peut pas marcher donc il est là uniquement pour ses pupilles. Je les vois mal combattre dans un combat épique, je pense qu'ils sont plutôt là pour une technique en particulier, et peut être pour contrer Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @Mµû Pour rappel le but de cette guerre c'est d'empêché l'Akatsuki de prendre les deux derniers bijuu afin de controlé le monde, donc je doute qu'un quelconque village inconnu ne s'attaque à l'alliance. Si tu t'attend à une guerre sanglante avec de vrais ninjas pour ennemi tu va être déçu. Ca aurait été aussis le cas pour des ninjas ennemis, on sait tous qu'ils auraient été vaincus par l'alliance. Je ne souhaite pas qu'un simple petit village s'attaque à l'Akatsuki. D'abord, c'est strictement impossible pour la simple et bonne raison que seul les grands pays sont impliqués véritablement dans cette guerre. L'auteur a volontairement fait en sorte que les petits pays ne soient pas impliqués. Ensuite, l'Akatsuki n'existe plus. Les zombis de l'Akatsuki ont tous été scellés. Et enfin, ce n'est pas un petit village qui pourra faire quoi que ce soit contre Tobi. Bref, tout ce que je souhaite, c'est qu'on commence à voir une guerre de masse. Ça veut dire un champ de bataille, un front ou plusieurs des alliés (l'Alliance), la même chose pour l'ennemi. On pourrait passer d'un front à l'autre avec différentes stratégies, des angles et des points de vues différents. On faisait déjà ça avec les combats individuels. Pourquoi ne pourrait-on voir dans une guerre de masse, avec beaucoup de morts ? Je ne m'attends pas à une guerre sanglante. Je veux juste sentir que cette guerre est une vraie guerre qu'on ne censure pas à Naruto, pour qu'il agisse en conséquence. Ou alors l'auteur, va-t'il encore tout lui censurer comme à son habitude ? Quoiqu'il arrive, l'objectif de Naruto c'est la paix. On a bien vu qu'il ne parle pas en connaissance de cause. Il sait ce que ça fait d'être seul mais ignore le poids des morts sur la conscience. Ce n'est pas en lui montrant quelques combats sur un champ de bataille par visualisation à l'aide de son Jutsu de détection, qu'il comprendra ce que ça fait vraiment. Et je suis d'accord aussi quand tu dis que le Ninjas ennemis auraient tous été aussi vaincu. Qu'on le sache ou pas, ce n'est pas important pour moi. Ce qui compte, c'est que j'arrête de m'ennuyer avec les combats individuels réglés en un ou deux chapitres. Je trouve que ça n'apporte rien au Manga. En fait, je me suis même demandé pourquoi Kabuto n'a pas commencé à agir autrement au lieu d'envoyer ces zombis au front se faire forcément scellé ou apaisé. L'auteur aurait pu faire jouer sa guerre sur plusieurs plans politiques en les appuyant un peu plus. Il n'en a pas été ainsi. Maintenant, Tobi est passé à un tout autre stade. Il a révélé son plan. Il commence à agir pour que ce plan fonctionne. Je me rend compte que ça veut dire qu'on va avoir Naruto VS Tobi dans peu de temps avec le réveil de Jûbi. Les révélation sur Tobi (qui il est vraiment. Dans quel corps. Madara ou pas. etc...). Sasuke va revenir après la fin de cette guerre. Et Kabuto devrait profiter de quelque chose comme ça pour lancer son dernier Jutsu qui va mettre le monde encore plus en danger. Sachant que s'il le fait, ça devrait être dans l'objectif de récupérer Sasuke puisqu'il s'agit pour lui de s'emparer du garçon au Sharingan Nouvellement Eternel le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins600 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenu. Aujourd'hui je viens parler à mon avis de ce que Itachi et Nagato vont être utilisés. Rappelez vous il y a quelques chapitres ou Kabuto disait qu'il allait apprendre les secrets du Rikudu ? Ben j'ai dans l'idée qu'il va se mettre en recherche de la fameuse stèle dont Madara parlait lors de son plan de la lune. Comme il a justement les deux pairs d'yeux dont il avait besoin pour lire tout cela.... Sinon pour le prochain chapitre je vois bien la fin de Ae et Bee et peut être soit un retour sur les Zetsu ou encore les Kage zombis.... Le problème c'est que l'on a trop de pistes possibles. Enfin wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplepachiderne Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 yosh all! Pour ma part je pense que le seul et unique moyen d'arrété MADARA est de le prendre de vitesse..(rho le vieux suspence lol)..Je veux dire par là que l'alliance devrait attaquer le QG de madara, maintenant qu'il savent ou il se trouve!!Les kagé+jinnkuy pourrait le faire vite fait bien fait, sinon se sera trop tard pour sauver les jinkku je pense. En gros si madara à le temps de laché les frere kin-gin de la boiboite c'est foutu pour l'alliance, donc faut le prendre de vitesse. Un retour bien sage au QG de l'alliance, briserait encore un peu plus le rythme de la guerre, et aurait une facheuse tendance à en énerver plus d'un. Sérieux c'est pas astérix on fait pas une banquet avant la guerre ou aprés en ce qui concerne astérix. Donc personnellement je pense toujours a une intervention de Madara dans peu de temps pour capturer le seul jinnkuu qui lui manque à savoir BEE, et non Naruto!!!avec une équipe de zetsu+ un ou deux zombie histoire d'occuper les kagés. Et c'est seulment aprés que Ae fera totalement confiance à Naruto, car il arretera Madara grace à un jutsu qu'il réussira comme on le sait tous et comme à chaque fois la premiere fois sur l'ennemi, Madara. Donc pour résumer, mes attentes du ou des chapitres à venir: SOIT jinnkyu/kagé qui attaque le QG de madara et le prenne de vitesse. SOIT: intervention de madara pour chopper Bee, car plus tard il perdra trop de temps avant de mettre la main dessus, ILS NE SERONT JAMAIS AUTANT A DECOUVERT QUE MAINTENANT, donc c'est le moment à ne pas rater pour madara!!!à lui de voir. Juste j'y pense kabuto peut aussi tenté de prendre Bee avant Madara donc intervention d'un edo tensei possible aussi je pense, car il sait que le seul chakra qui lui manque c'est celui du hachibi, et le duo d'or de l'akatsuki pain/itachi rode donc pourquoi pas. Soit un petit retour sur le QG de l'alliance pour savoir comment ils s'en sortent avec un dernier cliff sur madara ou narubee/kagé avec une phrase choc du genre: on y va! Ps: beaucoup veulent une guerre massive, je pense qu'elle aura lieu pas pour le moment en tout cas, pas temps que madara n'aura pas Bee ou naruto ou plutot pas avant que madara ne tente quelque chose personnlement pour les chopper, car pour le moment sans se salir les mains il à chopper les freres kin-gin+la gourde(qu'il pourra biensur utilisé une fois les frere kisscool relachés, et ça on l'oublie un peu trop je pense!!) donc il n'a pas interet à se lancer dans une guerre massive, sauf si biensur il passe à coté de l'ocasion unique qu'il à là en ce moment de chopper les jinnku car pour les chopper plus tard on passera necessairement par une guerre massive. Donc deux choix pour l'auteur, soit il nous la fait en bourrin: guerre massive+choppage des jinkuu, soit il nous l'amene avec des tentatives au préalables de Madara ou kabuto. Parce que vraiment madara n'a pas interet à se lancer dans une guere massive là! Se serait trés con de sa part et son profil de combattant fin stratege en prendrait un gros coup, MAdara c'est pas un bourrin, la patience est son nindo, donc il tentera avant de combattre, voila son vrai profil de combattant @mangaka1 Pour mon idée d'attaquer le QG madara c'est pas l'alliance qui le fera c'est le groupe kagé/narubee c'est TOTALMENT DIFFERENT!!, les capacités et moyen ne sont vraiment pas les meme!!naruto détecte n'importe quoi à 100bornes donc tes zetsu de couvertures je pense qu'il ne feront pas long feu!!! et si effectivement madara n'est pas inquiété avant longtemps alors il gagnera la geurre point barre et se sera une belle connerie de la part de kishi voilà je le pense honnetement, parce que vlà la guerre massive en carton contre les zetsu et les zombies donc j'ose meme pas voire la guerre massive avec madara dans le tas, car il n'y en aura pas les jinnkuy+madara les lamineront tous direct personne ne fait le poids contre eux sauf eux en faite+sasuké/kabuto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je pense que la raison pour laquelle l'alliance ne peu pas, attaqué le repère de madara est qu'il a bien réfléchi, avant et donc a prévu les zetsus blanc. On en parle peu mais je pense aussi qu'il fait mettre naruto au courant, pour yamato qui jusqu'à maintenant est vivant ou mort nul ne le sait. Madara a donc tout sont temps pour fignolé sont plan, je pense aussi que sauf retournement de dernière minutes il ne sera pas inquiété d'ici la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabo-G238 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Apparemment on est peu à trouver le fait que les kage zombies et la team Gaara ce soit pas encore fight. Moi je dit que l'alliance suit les directives de shikaku, car même si l'arrivée du gédo machin a perturbé ses plans, il est reparti aussi vite qu'il est arriver. Le plan suit donc son cours ! Par contre moi aussi je me demande ce qu'a foutu Kakashi et sn groupe face au sept epeiste et les 2 utilisateurs de tech héréditaire (si encore on était sur qu'un cours laps de temps s'est écouler entre le début de la guerre et la tombée la nuit on comprendrait je pense). Le problème du moment c'est évidemment les zetsus et Shikaku va se servir de Naruto (Hope so !!) Je rejoint certains qui disent que Naruto n'est pas à fond contre A car il veut juste passer (A lui est à fond, il le faut s'il comptait réellement tuer Naruto). Pr Ce Chap Pour ce chapitre la fin de cette embrouille et A, B, Naruto & Tsunade main dans la main avec intervention des jin zombies !!! Retour sur le pb Zetsu Attaque nocturne de Kitsushi ?? edit Godot : le sms est interdit sur le forum.Merci de faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapide Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour tout le monde premier post sur ce site que je suis depuis des années j'adore lire les théories farfelues de certains et c'est pourquoi pour la première fois je vais poster lol J'ai une théorie quant à l'utilisation de itachi et nagato: Possédant le rinnengan et le sharingan tout comme tobi. Je vois bien kabutorama les utilisé au moment de la consécration de tobi avec jubi pour en prendre soit le contrôle soit la place a madara au dernier moment. Ce qui correspondrait avec les dires de l'auteur sur le grand danger de kabutorama peut représenter même pour tobi. Pour ce chapitre, je pense à une tite discussion entre A et naruto qui nous offrirai quelques détails sur son père afin de guider naruto sur des réponses à son nindo ou les valeurs de son père. parsementé de FB évidemment lol. Avec un retour sur le commandement de l'alliance qui doit faire fasse dans l'urgence de zetsu blanc. Dernière page, l'arrivé de zombies ou de tobi sur les lieux des jins. fin du premier post =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiver Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour ce chapitre, je pense à une tite discussion entre A et naruto qui nous offrirai quelques détails sur son père afin de guider naruto sur des réponses à son nindo ou les valeurs de son père. parsementé de FB évidemment lol. Avec un retour sur le commandement de l'alliance qui doit faire fasse dans l'urgence de zetsu blanc. Dernière page, l'arrivé de zombies ou de tobi sur les lieux des jins. Deja bienvenu, Je débattrai pas sur ta théorie car je trouve qu'elle peut tenir debout mais je préfère regarder à court terme. Pour tes hypothèses, ben j'ai envie de dire, tu pense comme tout le monde, mais je pense pas que Ae sera copain avec notre blondinet tant qu'il ne lui aura pas montré sa valeur. Et pour moi, il va le faire avec le problème "zetsu". j'ai beau chercher je vois pas d'autre moyen de contrer ce dilemme. Donc bien sur au début une fin de débat Ae/Naruto mais qui j'espère va directement aboutir sur le problème Zetsu, la nuit est bien mais il faudra un peu accélerer je pense. Enfin tu pars sur une arrivée des jiins, je pense que c'est trop tôt où alors ca signifie pour moi un recul encore des combats gaara/kakashi. Enfin je reste sur mon hypothèse, une page sur gaara me semble très probable bientôt afin de voir leur maitrise sur les kage en les mettant à distance constante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapide Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @Paiver Merci =) Je n'imaginai même pas l'idée copain entre A et Naruto, je pensais plutôt à quelques révélations de A sur Minato afin d'essayer de faire comprendre à Naruto qu'il doit encore s'entraîner ou qu'il n'est pas prêt ou de lui faire prendre conscience que son père avec compris quelque chose que lui pas. de loin l'idée qu'ils checkent à la sortie de la discussion héhé Je ne pense pas que nous retournerons sur la page des fronts car comme l'on a pu le voir, chaque camps a battu en retraite et reste en observation. Justement l'action des zetsu à attendu cette periode pour agir. Je pense plus à des actions isolées et précises pendant la nuit qu' a des actions de grande envergure. d'où l'arrivée pour moi en fin de chapitre d'une surprise sur le lieu de papottage de notre pti blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante995 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'espère juste que Naruto continuera d'avancer, car rester sur cette discussion sur trois chapitres c'est un peu lourd, quoique les deux premières pages serviront de conclusion à cette rencontre. Je pense qu'on verra dans le prochain chapitre des persos qu'on a pas vu y a longtemps, Kabuto ou encore la situation de Yamato, je dirais pas Sasuke, car j'ai le sentiment qu'il n'aura aucun rôle dans cette guerre, je m'explique: après le discours qu'il a entendu de Naruto il s'est décidé de s'entraîner à fond pour l'écraser, de même pour le blondinet. Sauf que ce dernier à une nouvelle priorité, la guerre. En passant je trouve utopique d'apaiser en même temps la haine de Sasuke, de Kyuubi et la Guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 %mode OuF ON% Imaginez si Tsunade était en réalité un Zetsu (qui laurait capturé quand elle était aux chiottes ) et là ya naruto qui fonce sur Tsuna-Zetsu et le défonce... C'est la que le Rai reconnait la valeur de Naruto. Ca déchire non ? %mode OuF OFF% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuZB Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Moi, je pense que Naruto va passer sans vraiment fighter. C'est lui seul, qui avec son pouvoir va pouvoir détecter les méchants clones-zetsu parmi tous les ninjas. PS: j'aime pas trop tous ces flash back avec A+B=C qui n'apportent pas grand chose, sauf ceux avec Minato que je kiff trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés