Aller au contenu

Naruto Chapitre 544: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto deviens l'éclair jaune

Le Raikage apprends quelque chose à Naruto (il c'est fait Narutiser)

Madara utilise les précédent Jinchuriki pour créer de nouveau Pain.

Chaque Pain a un sharingan a l'oeil droit et un Rinnegan a l'oeil gauche

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirais que le spoil est à prendre à la légère à mon avis.

Madara qui créer un nouveau pain Oo heu... ouai depuis quand il sait créer des mecs lui  ??? Même s'il a récupéré le corps de nagato en même temps que ses yeux, j'ai pas souvenir qu'il sache ressusciter les morts mais bon.

De plus, il est marqué qu'il aura le rinnegan dans l’œil gauche mais c'est madara qui le possède donc je trouve qu'il y a de l'incohérence dans l'air j'espère que sa va pas niquer l'idée  :-X

Une dernière chose le jin à 2 queue ( yugito )  n'appartient pas au village caché des nuages mais au village de kumo -_- donc spoil mal traduit ou mal comprit à mon avis

Je dois dire que malgré le mini spoil, je suis emballé cette semaine, ça faisait longtemps.

J'avais perdu espoir de revoir Tobi dans un futur proche, mais le revoila, et comme d'habitude c'est quand il est dans les parages que ça envoie du lourd...

Hâte d'avoir un spoil plus étoffé pour pouvoir commencer à débattre

Alors là, "il s'est fait narutiser", j'avoue m'être pris un sacré fou rire seul devant mon écran, mais cela décrit super bien ce qui arrive à ceux qui s'approche de trop prés du blondinet, c'est peut être son meilleur jutsu!

EN tout cas il me tarde de voir Naruto maîtriser la technique spatio-temporelle de son père si j'ai bien compris le spoil.

Mais "Narutiser", j'adore!!!!!

ouah nan mais sa c'est le genre de chose imprevisible qu'on peut meme pas imaginer c'est comme sa que j'aime Kishimoto  ;D

Naruto je pensais que le surnom de Naruto serais la Tornade de Konoha mais apparemment sa sera le même que son père

sinon 7 ninjas avec les points forts de Nagato et Itachi sa promets un sacré combat j'ai hâte !

@ Ajira75 il s'est comment le creer depuis qu'il a le rinnengan

La chose que l'on peut eventuellement extrapoler à partir du spoil , c'est que si les pains possèdent un sharigan et rinnegan , comme l'on sait qu'ils ont les attributs de leur porteur originel , il y a des chances que l'on retrouve notre cher Madara lui aussi embroché par le Gedo Mazo . Ou pas.... ;D

Ce n'est pas moi qui ne comprends pas comment il peut créer des Pain..

La partie Raikage Naruto, il est trop tôt pour se prononcer on a trop peu d'infos, même si je pense que A a changé de camp. Mais bon on ne sait pas le pourquoi du comment, peut être qu'il ne laissera pas les 2jin aller au combat en même temps

wait & see ...

Tyson kage, si mes souvenirs sont bons, il n'y a que 6 jinchirikis de réssucités ( nibi, sanbi, yonbi, gobi, rokubi, shichibi = 6 ), donc les pouvoirs de vie et de mort du 7e pain ne seront pas utilisés.

Je trouve que le rinnegan a perdu de sa superbe, tout comme le sharingan, et je trouve cela dommage. Naruto qui va enfin avoir la classe, je vais m'ouvrir une bouteille de sake pour fêter ça ( qui a dit alcoolique ? )

Et si le septième Pain était Tobi lui-même. Il possède le Sharingan dans un œil, et le Rinnegan dans un autre. J'aimerais savoir à quoi ça va servir aussi. A sceller les démons restant ? Je me demande aussi comment Kabuto a-t'il pu accepter de donner six zombis à Tobi. Quel accord ont-ils passé. Je trouve ça bizarre. Je pense que si on voit Tobi. On va aussi voir Kabuto lui parler de ça pour qu'on ait une explication.

Vivement les premières images du chapitre.

Je vous laisse imaginé ce que cela donnera, je comprend autre chose aussi sur les rinningans que nagato avais implantés sur les pains, il semblerais que c'étais des vrais et madara les a tous récupéré enfin je pense.

Je ne pense pas que les yeux des 6 pains étaient de vrais Rinnegan! Je penche plus pour une transmission par les bâtonnets de chakra! Car ça voudrait dire que Nagato a tué 6 possesseurs du Rinnegan pour ce faire sa team! Et ça j'en doute fortement, les rinnegans c'est pas des Yeux que tu trouves au "Carrefour Ninja" du coin! Hanzo, Jiraya n'en avait jamais vu avant Nagato!

Et je reste persuadé que Tobi/Madara est étroitement lié à Zetsu, black pour être précis, et que c'est un Zetsu qui restera planté avec un Gedo dans le dos!

PS : Il n'y a que 5 jins : les 9 Bijuus moins Gaara, Naruto, Bee et Sanbi qui est un Bijuu sans hôtes!

Euh..le spoil ne m'emballe pas mais alors pas du tout, et particulierement en ce qui concerne Pain..

On combine le Revival (deja vu..) et les sharingans et rinnegans en masse (re deja vu..); C'est moi ou Kishi est en panne seche d'inspi" ces derniers temps..?

Et il est quasi certain que ces Pains seront directement lies à Madara (un sharingan et rinnegan à chaque oeil tout comme lui).

Le Raikage qui apprend quelque chose à Naruto, ça peut etre interessant.

Wait & See..

Très intéressant ce qui s'annonce.

Personne n'y avait pensé pourtant c'était le plus évident, Tobi pouvait crée des Pein à son tour. On risque de voir une seconde partie de guerre extrêmement intense et cette fois Tobi va y aller franc jeu. Un sharingan, un rinnegan, on pourrait penser que ses forces vont être décuplé et sera beaucoup plus puissant que Nagato et ses 6 corps.

Mmmh..

Autant ça me dérange pas que Tobi puisse créer des "Pain", autant j'aimerai bien comprendre le fonctionnement de prendre le contrôle de corps déjà sous le contrôle de Kabuto. Et arrêter l'Edo tensei provoquerait-il alors la fin des "Pain" en solution alternative de devoir tous les défaire?

J'avoue que c'est assez confusant et je trouve que ça fait un poil recyclage de trop. Faudra voir le chapitre complet pour se faire un avis cela dit.

Merci Kheops pour le spoil en tout cas.

Vous semblez oubliés que gaara est revenu a la vie grace au jutsu de la mamie de sont village donc il ne peut pas devenir un pain lui aussi.

J'en déduit donc que madara a demandé a zetsu ou a nagato de gardé les corps des jins dont il a récupéré le bijuu, sans doute dans le meme endroit ou il garde les sharingans.

Si le spoils est bon sans vouloir me vanté je fais partis des rares ici a avoir ditque naruto devait avoir un jutsu héréditaire donc il en a un maintenant donc peu etre que certains vont etre énervés de cela mais, naruto est fils  kage et sont père avait un jutsu hors du commun donc normal naruto puisse l'avoir aussi.

Dommage que kushina n'avait pas elle aussi des jutsus héréditaires, naruto deviendrait une proie très enviable par tous les méchants du manga.

Oula oula oula,

Voila bien un spoil qui me laisse dubitatif!!!

Naruto qui devient l'éclair jaune??? a cause de sa vitesse?? j'attend de vois l'explication final quand même!!

@ SHI NO AKUMA, théoriquement si le 7eme pain seras madara lui même vu que le 7 eme pain était nagato...

Par contre j'attend toujours de savoir l'utilité d'un sharingan et d'un rinnegan, soit disant que le rinegann est le dojutsu absolu, que les autres dojutsu en découle de lui... Et le type il préfere garder un sharingan quand même se qui voudrai dire que ce dojutsu c'est élever au niveau du rinegan... ça commence a faire vraiment cheater je trouve..

Dommage que kushina n'avait pas elle aussi des jutsus héréditaires, naruto deviendrait une proie très enviable par tous les méchants du manga.

Elle lui a donné un truc bien plus important qu'un jutsus héréditaires!!!! Son chakra surpuissant, qui a permis au blondinet de survivre jusqu’à maintenant, et la technique de sceau utilisée pour sceller Kyubi, c'est elle qui a tout appris à Minato en matière de sceaux!

Rikudo tu te trompes il n'y a que 5 Jins morts! 9 bijuus moins Naruto, Bee, Gaara et Sanbi qui n'avait pas d’hôtes!

Je pense qu'il faut plus chercher du coté des cadavres des jinchuriki. En scellent les bijuu il leur restait toujours des corps.

Il leur manque le corp de gaara, celui de naruto, killer bee. 9-3= 6 

6 pain.

Donc on pourrait avoir les jin de kabuto et les corps des jin en mode pain.

Oo ce que je ne comprend vraiment pas , c'est comment madara obtient " des " Rinnegan" c'est hallucinant on dirait que c'est un marché a puce i_i  Han ! oublié que Nagato a fait pareil avec ses pein ^^' mais donc les sharingans soit c'est implanté soit Madara peut choisir d accorder soit Rinnegan soit Sharingan ?

Sinon hate de voir les images

Oo ce que je ne comprend vraiment pas , c'est comment madara obtient " des " Rinnegan" c'est hallucinant on dirait que c'est un marché a puce i_i  et effectivement ça gache un peu le Dojutsu absolu je trouve ... :/

C'est comme avec Nagato! Quand il transferait une partie de son esprit dans les "Pains", les cadavres avaient ensuite des Rinnegans. Le Rinnegan sert à montrer que tous les corps de Pain ne font qu'un (Et aussi, ça apporte des techniques de malades)

Bref, il me tarde de voir ce que va donner les expériences de notre petit Tobi, et j'ai aussi hâte de voir ce que notre agressif Raikage va apprendre au blondinet. En tout cas, les spoils annoncent un beau chapitre!

Il leur manque le corp de gaara, celui de naruto, killer bee. 9-3= 6  

6 pain.

pas logique ton raisonnement, Sanbi n'avait pas de Jinchuriki.. c'était un Bijuu en liberté. Comme beaucoup le spoil est vague, faudrait des images pour comprendre qui et combien et comment madara fait son opération.

Le terme "pain" est employé par le spoiler aussi, pas pour ca qu'on a des "pain" type nagato.

@ Shi no akuma y'as bien il y'as bien 7 ninjas lol Madara est le 7ieme avec les 6 jinchurikis mdr sauf si je me trompe Madara est le Tendô du groupe bon après faut voir les images pour en être sûr  ;D

mais sinon pour l'eclair jaune faut qu'il deviennes plus rapide ue le raikage ou qu'il maîtrise le jutsu temporel

Spoil assez surprenant. Enfin je parle de la partie création de nouveaux Pains, celle avec Naruto on s'en doutait un peu.

Pour l'instant on a trop peu d'info pour bien comprendre ce qui se passe.

Tobi utilise les corps mort des jins que l'aka a récupéré ou bien il utilise les edo tensei de Kabuto ?

Si c'est les corps récupéré par l'aka, alors il ne peut faire que 5 pains.

Si c'est les edo tensei, je trouve ca débile. Kabuto contrôle les édo tensei et peut a tout moment les renvoyer dans leur cerceil et ainsi annuler les pains de Tobi. En plus pourquoi il fait ca sur les anciens jin ? M'enfin autant utilisé des edo tensei tout pourri plutôt que prendre des shinobi quand même assez balaise et qui ont des capacités spécifiques qu'ils perdront si Tobi en fait des pains.

Un peu dégouté en plus parceque ca a un gout de déjà vu avec Nagato. D'ailleurs ca m'énerve que Tobi n'ai aucun contrecoup: il peut invoquer le Gedo comme ca, tranquille, alors que Nagato a perdu 30kg d'un coup quand il l'a fait. Maintenant il se fabrique des Pains peinard, alors qu'il a qu'un seul rinnegan. En plus il fait comment? il a des batons noirs aussi ?

Une dernière chose le jin à 2 queue ( yugito )  n'appartient pas au village caché des nuages mais au village de kumo -_- donc spoil mal traduit ou mal comprit à mon avis

C'est toi qui a pas compris je pense :). Kumo no Kuni EST le village caché des Nuages ;) .

Bref à part ça, c'est un spoil qui promet du très très lourd pour la suite des évènements.

Je passerai outre le fait que le Raikage se fait "Narutalisé" à son tour, et le Naruto qui devient "l'éclair jaune" (un Minato V 2.0 quoi).

Bref, je préfère surtout m'attarder sur le nouveau plan d'action de Madara Tobi, qui veut, peut-être, pour une fois, passer vraiment aux choses sérieuses. Après ça reste à voir, on était tous à fond lors de l'apparition du Gedou Mazou, qui n'aura pas duré longtemps au final...

EDIT : L'image avec Naruto et ses deux parents dans le fond est vraiment stylée.

Le bijuu tortue n'avait pas d'hote no plus donc sans doute que 5 pains, sachant que kabuto a ramené d'anciens jins plus anciens, sa va être du lourd a partir de maintenant madara et naruto on un nouvel atout.

Naruto sembe avoir un power up ou plutotune facultée débloqué grace  kyuubi, reste a savoir si il pourra l'utilisé sous sa forme normal ou si il sera toujours obligé d'utilisé le chakra de kyuubi.

L'idéal d'après moi serais une fusion mode sennin et mode kyuubi, pour la raison évidente que lemode sennin lui permet de ressentir le chakra a une certaine distance et le chakra de kyuubi agit sur lui comme un super booste.

Donc il pourait ressentir la vie dans le monde entier et donc ce téléporté la ou il a envie, meme a l'autre bout de la terre.

Mais le probleme c'est le dosage des chakras il l'a deéja fait contre nagato dans sont arbre camoufflage, mais sa n'a pas durée longtemps reste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...