Aller au contenu


Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Je vous ait tous lus et j'aimerais moi aussi apporter mon avis ^^

 

 

Déjà on sait que Madara possède le rinnegan ET le MS. On le voit dans le chapitre 520 et dans le dernier.

 

Et si Madara avait utilisé Izanagi en sacrifiant son MSE, contre le premier hokage ?

 

Madara a effectivement utilisé Izanagi mais pas contre le le Shodaime mais lors de son duel contre Konan. Il a du perdre son oeil gauche à cet instant et il l'a donc remplacé par le rinnegan pour devenir le nouveau Rikudo (il dit lui même qu'il veut le devenir) parce qu'en combinant le rinegan et le sharingan il serait possible de créer n'importe quoi à partir de rien. A mon avis le Pain 2.0 sera beaucoup plus puissant que le Pain de Nagato. Et à propos du Pain 2.0: il y a 6 Pains qui sont censés être des anciens Jinchurikis. Mais si on compte bien: il y a 9 bijuus donc 9 jinchurikis possible. Sauf qu'on a vu dans l'anime que Sanbi n'avait pas de jinchuriki. Donc plus que 8 jinchurikis. Moins Naruto, Bee et Gaara, moi je trouve 5 jinchurikis et non 6...

 

 

Ensuite pour l'histoire du Rikoudo il est dit qu'il a été le premier shinobi du monde. Il n'est pas dit qu'il a été le premier homme. Ses fils ont surement du avoir une descendance avec des non-shinobi mais les enfants issus de cette "combinaison" ont hérités des pouvoirs des fils. et après des dizaines de générations peut on penser que des membres d'un même clan qui ont des enfants sont vraiment consanguins ? Je ne pense pas. Dans le monde réel nous descendons tous des mêmes premiers Hommes. Et il n'est pas dit que le Rikoudo n'avait pas d'autres enfants que les 2 fils. Il en avait peut être un troisième qui pourrait être le premier Uzumaki. Concernant l'ascendance de Naruto, il a surement une ascendance avec les Senjus. Madara dit lui même que le combat final entre Uchiha et Senjus verra s'affronter Sasuke et Naruto.

 

L'histoire ne dit pas si avant kushina kyuubi a eu un autre hote

 

Et bien si, l'histoire le dit. On l'apprend quand Kushina apparaît à Naruto pendant qu'il essaye de maîtriser Kyuubi. Kushina lui raconte son histoire en disant qu'elle venait du villages des tourbillons (ou des vagues je ne sais plus) pour devenir le nouveau jinchuriki de Kyuubi parce que le précédent était trop vieux. Enfin trop vieille puisqu'elle révèle que c'était des une femme, déjà du clan Uzumaki et qui n'était autre que la femme du premier hokage.

 

 

Après cela je vais donner mon avis sur la suite du manga ^^ Pour ce chapitre je vois une arrivée de Naruto sur le champ de bataille où il détecte les Zetsus blanc déguisés qu'il va éliminer assez facilement. Et avec l'entrée de Naruto (rejoins par Bee) sur le champ de bataille, tout le monde est heureux et reprend confiance. Ensuite un passage sur Madara et son Pain 2.0 mais je ne sais pas pour faire quoi. Et enfin peut être un détour par Kakashi/Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a des chances que le chapitre mette en place les combats jusque là arrêtés. Je m'attend à voir naruto régler le problème de l'infiltration zetsu et retourner voir le zetsu noir. En tout cas difficile de prédire ce chapitre.

Concernant Sasuke je ne le vois pas rentrer dans la guerre de si tôt. Je pense qu'il se dirigera vers konoha afin d'éliminer les vieux conseillers.

 

@ DarthChakra

 

Très intéressante ton idée de la perte du MSE à cause de izanagi. Le MSE a une durée d'utilisation infinie et izanagi sacrifie un sharingan. Le résultat de ce sacrifice aurait donné naissance à un sharingan à 3 tomoes avec un pouvoir spatio temporel.

J'espère que j'ai bien saisi ce que tu voulais dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a vu dans l'anime que Sanbi n'avait pas de jinchuriki. Donc plus que 8 jinchurikis. Moins Naruto, Bee et Gaara, moi je trouve 5 jinchurikis et non 6...

 

Sanbi avait un Jinchuriki, c'était le Yondaime Mizukage de Kirigakure et Kabuto l'a ressucité.

Yagura-1.jpg

 

@DarthChakra

Je vois que tu parles de la descendance "Uchiha', mais n'oublie pas que le fils ainé du Rikudou Sennin (Uchiha donc) n'avait pas vraiment le Sharingan, mais un genre de Rinnegan avec des marques sous les yeux, il est donc possible qu'avec la descendance, son Dojutsu aurait pu s'être "transformé" en Sharingan avec le temps.

300px-Uchiha_ancestor.jpg

On entend souvent dire que juste certain Uchiha, "l'élite" pouvait activer le Sharingan, je pense plutot à certaine famille ayant un sang plus "pur" que d'autre (plus proche du Rikudou)

 

@Figma

Je vois que tu parles de "Amaterasu" dans l'oeil droit, mais n'oublie pas que Sasuke et Itachi n'avaient pas Amaterasu dans le même oeil, l'un l'avait dans l'oeil gauche, et l'autre dans le droit.

 

Trève de HS, c'est pas le bon endroit pour en parler, je m'en excuse d'avance.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une hypothese pour la suite totalement différente des vôtres :

Shikaku va avertir Naruto de sa mission qui est donc de détruire tous les ZB ( il le dit lui-meme dans ce dernier chapitre, mais dit aussi que Naruto devra utiliser le TKB, ce qu'il ne peut pas faire en mode RS puisque Kyuubi va lui pomper tout son chakra et là... :-X :-X :-X )

Donc ! On aura, je pense, une discussion Naru/Kyuubi ( et oui encore... ) où Naruto et Kyuubi vont se faire confiance après "narutisation" de Kyuubi ( et ils pourront courir dans les champs de fleurs avec les bras en l'air et en souriant... mdr )

Cette discussion aura lieu sur les prochains chapitres ( entre 3 et 5 chaps, comme d'hab )

Puis, pour les chapitres suivants ceux-la, on devra sans doute avoir le début du combat de Gaara/Oonoki

 

Pour le fait que Gaara maitrise encore le sable :

Ce n'est pas lié a Shukaku a mon avis. Regardez Naruto qui n'a jamais eu d'affinité avec celles de Kyuubi... ( il n'a jamais maitrisé le Katon, encore moins la Bijuu Ball... )

 

Pour le probleme de Sanbi, si vous avez vu les episodes HS de Guren/Yukimaru, vous auriez du comprendre que Sanbi était sans Jin car il a ressucité apres la mort du Yondaime Mizukage et il a ressucité dans ce lac, où Deidara et Tobi (encore sous couverture) sont venus le chercher. (cf  vers épisode 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère au hypothèse de shikamaru 64, c'est ce que j'avais prévu depuis la fuite de naruto (pas l'épisode méchant raikage, ça j'aurais pas déviné).

 

Donc un naruto avec sa mission attribué, un naruto lumineux arrivant au lever du soleil pour sauver les ninjas appeuré, toute une légende.

 

Et après constat qu'il n'arrive pas à couvrir les différent front, pourquoi une discustion avec kyuubi, même si celà me parait rapide, je pencherais pour une narutisation lorsque la vie de naruto et donc celle de kyuubi sera vraiment en jeu.

 

sinon au fur et à mesure des chapitres un état des lieux des fronts avec l'arrivé de naruto, surtout que ce dernier n'abandonnera personne, genre j'ai tuer les zetsu maintenant démerdé vous avec les zombies qui vont tuer des dizaines avant de ce faire scellé.

 

Donc oui ce sera cool que naruto puisse utilisé le multiclonage, après tout on y a droit à tous les sauces depuis le tome 1, donc à voir.

Donc ce chapitre sera une attribution de mission et le début de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je n'ai pas d'hypothèse pour la suite de la guerre mais j'en ai une sur le pourquoi naruto reste constamment en mode rikudo depuis quelque chapitre:

en effet je ne pense pas que naruto active actuellement ce mode pour augmenter sa vitesse car, comme certains l'on déjà fait remarquer, Bee arrive à le suivre sans se transformer.

Je pense que cela à un rapport avec le domptage de kyubi. Car comme cela a été expliqué par Bee, quand le mode rikudo est activé, kyubi pompe le chakra de naruto. Or naruto a désormais un chakra pur et dénué de haine (depuis qu'il a vaincu son double "mauvais").

Ma théorie est donc que naruto laisse volontairement kyubi absorber son chakra, en pensant qu'à terme, cela aura un impact sur la personnalité du renard...

 

Ca ne me semble pas déconnant non? qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mangaka1

L'histoire ne dit pas si avant kushina kyuubi a eu un autre hote qui aurait pu etre ramené par kabuto, d'ailleur la mère de naruto a du etre enterrée a konoha donc kabuto pourait la ramené aussi, le fou alors si il fait sa on aura un naruto qui détuirait tout pour tué kabuto.

 

Impossible qu'il ramène la mère de naruto puisqu'elle a été scéllée.

 

 

Finalement je trouve que le Raikage n'est pas plus tétu que les autres personne que naruto a du "vaincre"... puis narutiser. 

 

Pour ce chapitre je dirai :

Shikaku contact naruto (par la penser) et l'informe de sa mission. Mais a mon avis sa va être tendu s'il faut utiliser les KB (avec le clebs qui lui pompe sa chakra sa promet une entente ds un avenir tres proche entre les 2 colocataires)

 

Les fronts vont se remettre en place.

 

Petit HS :

 

Je rêve toujours de la 3eme génération de naruto

sa impliquerai un arrêt de la guerre avec la mort de Bee et donc un combat qui reprendrait 3ans plus tard, même si l'idée de voir Bee, A, ou quelqu'un du village de Kumo mourir (Fan du Kumo Style ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que Kushina revienne. Déjà je pense que si elle avait été ramené par Kabuto elle n'aurait pas pu apparaître pour aider Naruto à dompter Kyuubi. Ensuite ce serait trop fou.

 

Sinon un Naruto 3eme génération j'adorerai aussi mais je vois difficilement qui pourrait être le méchant. Sasuke ? Madara ? Kabuto ? Les trois là seront expédiés à la fin des shippuden. On pourrait dévier de l'histoire de Naruto en centrant l'intrigue sur son élève (ou son fils) puisque à part la mort je ne vois pas comment Naruto pourrait échapper au fait de devenir sensei. Bref ce HS n'a rien à faire là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que Kushina revienne. Déjà je pense que si elle avait été ramené par Kabuto elle n'aurait pas pu apparaître pour aider Naruto à dompter Kyuubi. Ensuite ce serait trop fou.

 

Sceller oui mais pas par le dieu de la mort. C'est une petite partie de son chakra qui a ete scellé donc je pense qu'elle peut theoriquement revenir. De toute facon avec M.Serpent et Madara et ses yeux, nous pouvons nous attendre a tout.

Nous avons deja des Jin avec des yeux Bi-gout alors Kushina, pourquoi pas? Kishi n'est plus a ca maintenent.

 

C'est pas possible Kishimoto veut faire couler la Shūeisha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Pour ma part, j'ai quelque interrogation sur les Z - P Jin car je ne sais pas très bien comment Madara va les utiliser, déjà si se sont des chibi Nagato et que chacun possède le pouvoir du rinnegan complet, alors il peut en envoyer 1 dans chaque régiment et ça risque de faire des ravages terribles (même choses si les pouvoirs ont été partagés), alors compte tenu du fait que Naruto va se KageBushinisé, ça risque d'être assez intéressant.

J'attends aussi beaucoup des combats des Kages et de celui de Kakashi, mais ça s'est une autre histoire, je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ce que vous racontez.

 

pourquoi vous dites que les jin auraient gardé le pouvoir de leur biju ?

chacun des jin avait son propre pouvoir, ses propres affinités mais ça n'a rien à voir avec leur biju. le biju ne leur fourni que'une méga réserve de chakra voir décuple la puissance de leur propre jutsus mais ils ne récuprent pas de jutsu en devenant jin.

gaara en est l'éxemple parfait. c'est pas le fait qu'il avait un biju qui faisait qu'il controlait le sable, au contraire, contrôler le sable était son propre jutsu, ça propre spécificité et c'est pourquoi il l'avait encore aprés avoir perdu son biju.

 

en tout cas, pour moi les choses sont claires à ce niveau là.

 

et au cas ou ça ne l'est pas encore, on va prendre un autre éxemple : naruto.

est-ce qu'il a oui ou non appris le razengan tout seul ? son razengan lui vient-il de son biju ? NON

donc vous voyez ...le biju a ses propres techniques et le jin a les siennes aussi.

 

donc pour ce qui est des ex-jin devenus les pains de madara, ils ne pourront pas utiliser le chakra de leur biju mais uniquement leur propres techniques acquises par eux-même ou de façon héréditaire. il gagnent un sharingan (pas developpé je penses) pour avoir un avantages de vision sur leurs adversaires et un rinnegan qui leur fournira une technique particulière en plus de bénéficir de la vision simultanée. les techniques sont comme pour nagato donc chacun d'eux n'en a qu'une (l'un celui des invocations, l'autre celui du genjutsu etc etc).

 

mais une chose me chifonne. nagato pour utiliser tout ces pain leur envoyait son chakra par le biais des barres de fer incrustés dans leur corps et le tout par le biais du gado maso, alors comment madara va faire lui ? il va se faire poussé des barres de fer dans le dos lui aussi ? ou finalement, il ne les controlera pas vraiment et ce ne serait que des demi-pain mais avec chacuns un sharingan et un rinnegan ?

 

d'ailleurs, à mes bons souvenirs, je crois que ces rinnegagn sur les pains arrivaient que grace à la reception de chakra venu du rinnegan original, donc, sans ces barres de fer, comment il fait ? il a trouvé le moyen d'en créer d'autres ?

 

en tout cas, il y a quelques bizarreries dans l'histoire que j'espére kishi va nous expliquer car à force de vouloir faire du mélange de genres, il en a oublié les pré-requis de chaque techniques....

 

 

sinon, pour la suite, je penses qu'on aura un retour sur le camp, un peu de naruto qui se dirige vers celui-ci, un début du combat vs les ancien kage (seul combat dont on a encore rien vu) et pour finir l'ouverture des yeux de sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les 6 réceptacles ressuscités ont maintenant un lien avec le gedo mazo, probablement pour qu'il puissent bénéficier des pleins pouvoirs de leurs bijuus. De plus ces yeux donnés à chacun d'eux permettra à madara de voir ce que les zombies voient (souvenez vous c'est un des pouvoirs du rinnegan). Je pense que grâce aux modifications apportées par madara, les réceptacles pourront tous se transformer à volonté en bijuu dans le cas où certain d'entre eux n'en étaient pas capables de leurs vivant.

 

Il y a une dernière question que je me pose, qui est la mystérieuse pièce de la collection de kabuto que madara semble redouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela à un rapport avec le domptage de kyubi. Car comme cela a été expliqué par Bee, quand le mode rikudo est activé, kyubi pompe le chakra de naruto. Or naruto a désormais un chakra pur et dénué de haine (depuis qu'il a vaincu son double "mauvais").

Ma théorie est donc que naruto laisse volontairement kyubi absorber son chakra, en pensant qu'à terme, cela aura un impact sur la personnalité du renard...

 

Ca ne me semble pas déconnant non? qu'en pensez-vous?

Tout d'abord bonjour tout le monde  :)

Je suis d'accord avec toi, sinon pourquoi rester dans ce mode ? Ca n'a rien à voir avec Naruto, mais le fait qu'il reste en permanence en mode Rikudo m'a direct fait pensé à DBZ quand Sangoku et Sangohan restent en supersayan 3 pour être prêts à se battre à tout moment. Dans le fond, même si ça consomme du chakra ça pourrait effectivement lui permettre aussi de se battre dès que l'ennemi sera en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ce que vous racontez.

 

pourquoi vous dites que les jin auraient gardé le pouvoir de leur biju ?

chacun des jin avait son propre pouvoir, ses propres affinités mais ça n'a rien à voir avec leur biju. le biju ne leur fourni que'une méga réserve de chakra voir décuple la puissance de leur propre jutsus mais ils ne récuprent pas de jutsu en devenant jin.

gaara en est l'éxemple parfait. c'est pas le fait qu'il avait un biju qui faisait qu'il controlait le sable, au contraire, contrôler le sable était son propre jutsu, ça propre spécificité et c'est pourquoi il l'avait encore aprés avoir perdu son biju.

 

en tout cas, pour moi les choses sont claires à ce niveau là.

 

et au cas ou ça ne l'est pas encore, on va prendre un autre éxemple : naruto.

est-ce qu'il a oui ou non appris le razengan tout seul ? son razengan lui vient-il de son biju ? NON

donc vous voyez ...le biju a ses propres techniques et le jin a les siennes aussi.

 

Tu te trompes, Gaara maîtrisait le sable grace à Ichibi, et il le contrôle toujours car il est imprégné du Chakra du démon, cela a été dit dans le manga je n'sais plus où.

Celà en est de même pour les autres Jinchuriki, ils ont toujours un peu de Chakra de leur ex Bijuu, comme pour les frères Kin-Gin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, Gaara maîtrisait le sable grace à Ichibi, et il le contrôle toujours car il est imprégné du Chakra du démon, cela a été dit dans le manga je n'sais plus où.

Celà en est de même pour les autres Jinchuriki, ils ont toujours un peu de Chakra de leur ex Bijuu, comme pour les frères Kin-Gin.

 

Bonjour à tous.

 

J'ai peut-être loupé où il est dit que Gaara maitrisait le sable grâce à son bijuu mais en attendant du concret je pense que c'est plutôt toi qui te trompe (sinon méa-culpa). Gaara maitrisait le sable grâce à ses affinités personnelles et encore...! Le sable dans sa gourde l'y aide grandement vu qu'il contient le chackra/l'âme de sa mère.

 

Et arrêtez moi si je me gourre mais il n'a jamais été dit non plus que quelque bijuu que ce soit ait une affinité avec quelque élément que ce soit (ce sont juste des déductions et sous entendu en fonction du bijuu lui même : la tortue et l'eau, shukkaku et son apparence etc...) mais ils sont juste définis comme des grandes masses de chakra. Et d'ailleurs certains bijuus ne sont APPAREMMENT d'aucune affinité (Hachibi).

 

Sinon pour ce chapitre pas de suppositions farfelues avant le chapitre, juste la réjouissance d'en avoir un cette semaine!  ;)

 

EDIT : Pas très sûr si il s'agit du chakra ou de l'âme pour la gourde de gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je n'ai aucune idée.. Je pense à un petit apercus sur les différents situation..

 

Petite explication d'avantage sur ces Pain-Jin et le plan que nous prépare Madara..

 

Petit tour vers Kabutoro..

 

Lever du soleil, un tour vers les différents champs de batailles avec la confusion que sément les Zetsu Blancs

 

Gaara + Tsuchikage contre les anciens Kages..

 

Suigetsu et Juugo qui débarquent sur un champs de bataille, pourquoi pas celui de Kakashi avec les sept épéistes et un Suigetsu qui jubile devant toutes les épées..

 

Sasuke.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance l'hypothèse de voir Sasuke sortir enfin de son trou. Parce que ce qu'il veut c'est tuer Naruto. Et Naruto est sorti de son trou, Madara a récupéré ce qu'il convoite. Il se peut que Zetsu alerte Sasuke de se mettre en route. Il y verrait l’ouverture dans l’opportunité du stratagème de Kabuto, qui se prépare à utiliser le double Itachi/Nagato.

 

Une autre hypothèse où je prend en compte le facteur des Pains Jin. Madara s'impatienterait-il comme dit Kabuto lorsqu'il les présentent ? Le double Itachi/Nagato serait-il utilisé en couverture alors ? Sasuke arriverait plus tard sur le devant de la scène.

 

De même il faut prendre en compte le fait que Kabuto s'est mis en collaboration avec Madara à dessein. Si j'en crois la certaine tension entre eux, Kabuto machine quelque chose. Serait-ce uniquement sa convoitise de Sasuke ? Peut-être veut-il du tort à Madara.

 

Enfin, de la position de Naruto et Bee dans le champ de bataille. Je pense leur chemin se sépareront à moment donné. Toujours est-il que Shika espère contrer la stratégie d'infiltration de Zetsu par la capacité de reconnaissance très poussée de Super-Naruto. Il est vrai qu'il est tout indiqué pour ce poste, quand à savoir s'il l'accepte. Naruto et Bee aiment l'action, ils l'ont prouvé, ils veulent rejoindre le front.

A ce propos, où est leur position actuelle ? Si on regarde la carte, et le décor où se rencontrent les 2 jin et les 2 Kages, ne serait-ce ils pas proches de l'endroit où a vu les précédents Kage ressuscités ?

 

Pour le prochain chapitre, je pense que Naruto voudra rejoindre ses amis au front. Le combat s'engagera pourtant d'une manière indirecte avec les précédents Kage. Je pense notamment à l'ancien TsuchiKage, qui peut se rendre invisible. La troupe de Gaara les épient toujours, mais une confrontation indirecte aura bientôt lieue. Naruto ressentira leur haine et ira vers eux.

De cette façon, nous autres lecteurs auront un perçu de la nouvelle puissance de Naruto, en plus de déterminer un tournant dans cette bataille, un tournant vers cette partie toujours floue, inexplorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire ne dit pas si avant kushina kyuubi a eu un autre hote qui aurait pu etre ramené par kabuto, d'ailleur la mère de naruto a du etre enterrée a konoha donc kabuto pourait la ramené aussi, le fou alors si il fait sa on aura un naruto qui détuirait tout pour tué kabuto.

 

Il me semble qu'il est dit à un moment par kushina d’ailleurs qu'avant elle le premier hôte de kyuubi était la femme du shodaime(une Uzumaki).

En ce qui concerne kushina je pense qu'elle à été scellée avec Minato vu qu'elle à utilisée son chakra pour l'aider à sceller kyuubi.

 

Pour ce chapitre je voit bien Naruto faire le tour des troupes pour voir tous ses compagnons et les rassurer(émerveilleés par sa nouvelle apparence).

Je pense que la phase zetsu blanc se termine avec le lever du soleil et que l'on va passer directement à un Naruto VS Pain 2.0 histoire de montrer toute l'étendue des pouvoirs de Naruto et pourquoi pas refroidir les ardeurs de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc pour les Painjin, c'est que le duo Gin/Kin en zombi avaient le chakra de kyubi ! Certes ils l'ont absorbé, mais.. en étant dans l'estomac de kyubi, alors que dire des hôtes...

 

Je crois que les zombis jin ont encore le chakra de leur bijuu, et perso je n'ai pas du mal à imaginer un combat entre jin (N&B vs jins), si ces jin ressortent (inédits en plus), c'est bien pour que Naruto et Bee les affrontent, qui d'autre... Mais sans le chakra de leur bijuu, le combat serait sans intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est dit à un moment par kushina d’ailleurs qu'avant elle le premier hôte de kyuubi était la femme du shodaime(une Uzumaki).

Je viens de penser à un truc pour les Painjin, c'est que le duo Gin/Kin en zombi avaient le chakra de kyubi ! Certes ils l'ont absorbé, mais.. en étant dans l'estomac de kyubi, alors que dire des hôtes...

 

Déjà dit  ;D

 

Franchement je vois pas Sasuke aller chercher Naruto tout de suite. Il va peut être arrivé sur le champ de bataille et tester son MSE mais rien de plus. Madara a très excplicitement dit à Naruto qu'il ENVERRAIT Sasuke le combattre. Et je pense que Madara à d'autres chats à fouetter que d'envoyer Sasuke contre Naruto pour l'instant. Après quand il verra que Naruto devient une gêne parce qu'il est très fort alors là il y pensera peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour tout le monde  :)

Je suis d'accord avec toi, sinon pourquoi rester dans ce mode ? Ca n'a rien à voir avec Naruto, mais le fait qu'il reste en permanence en mode Rikudo m'a direct fait pensé à DBZ quand Sangoku et Sangohan restent en supersayan 3 pour être prêts à se battre à tout moment. Dans le fond, même si ça consomme du chakra ça pourrait effectivement lui permettre aussi de se battre dès que l'ennemi sera en vue.

 

Pourquoi rester dans ce mode ? Il est juste pressé, il a juste le Raikage aux trousses... A mon avis il compte convertir kyubi par la parole, pas par le chakra, c'est pas un "technique" Naruto.

 

Déjà dit  

 

Ce que tu dit a déjà été dit également (et là c'est sûr), mais ce qu'a dit Fuuya, je ne le savais pas... Franchement je ne vois pas à quoi ça sert de poster juste pour dire "déjà dit" tss...

 

Franchement je trouverais bizarre que Sasuke ne sorte pas ce chapitre ou le suivant. Donc pour moi, fin de ce chapitre, Sasuke sort et révélation coté "nouvelle pupille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouverais bizarre que Sasuke ne sorte pas ce chapitre ou le suivant. Donc pour moi, fin de ce chapitre, Sasuke sort et révélation coté "nouvelle pupille".

 

Je suis d'accord avec toi: Tobi se greffe un rinnegan et peu l'utiliser sans délai et les Pain 2.0 s'habituent aux leurs en une nuits donc cela serai incohérent que Sasuke un Uchiwa qui donc n'a pas de problèmes de compatibilité avec les yeux de son frère mette plus de temps à s'habituer à ses nouvelles pupilles.

A mon avis Kishi va nous sortir une excuse comme quoi Le MSE est tellement puissant qu'il faut beaucoup de temps pour le maitriser.

j'espère au contraire qu'il décidera de nous montrer un Sasuke tout neuf quitte à le laisser de coté les chapitres suivant juste histoire de montrer que sa convalescence n'a pas durée plus longtemps que pour les autres greffés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère au contraire qu'il décidera de nous montrer un Sasuke tout neuf quitte à le laisser de coté les chapitres suivant juste histoire de montrer que sa convalescence n'a pas durée plus longtemps que pour les autres greffés.

 

Ce n'est pas vraiment une greffe mais une fusion entre les 2 pupilles, les siennes et celles de son frere, donc le procédé n'est pas tout a fait le meme pour Tobi avec le rinnengan ou meme Kakash avec le sharingan.

 

Mais il est vrai qu'un petit détour sur Sasuke ferait du bien, et je pense qu'on va le retrouver plus Dark que jamais, vu qu'a chaque power-up il s'est enfoncé un peu plus dans les ténébres mais en meme temps a perdu d la crédibilité a mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Ca fait quelques temps que j'ai pas émis d'hypothèse sérieuse mais j'attendais que l'histoire avance un peu , ma dernière hypothèse foireuse étant que Killer Bee va se faire capturer par Madara  , et je reste sur cette idée mais j'y reviendrai plus tard .

 

Je suis d'accord avec pas mal de monde qu'un retour sur Sasuke et ses nouveaux yeux ne serait pas pour nous déplaire .

On vient de voir Naruto nous faire une démonstration de ses nouvelles capacités physiques ainsi que de sa détermination , il est enfin arrivé à se faire accepter par le Raikage , c'était pas gagné au souvenir de sa première entrevue avec le chef de Kumo .

Il sait où il va le Naruto maintenant !!! ou presque ça reste Naruto quand même .

 

Si il y a un retour sur Sasuke j'ai une petite hypothèse .

Perso je trouve le fait que Kabuto se joigne à Madara ne sert qu'à lui fournir des combattants et essayer de capturer Sasuke quand il en aura l'occasion .

Et je pense qu'il ne servira qu'à démontrer la nouvelle puissance de Sasuke , je vais même aller jusqu'à dire que Kabuto utilisera Itachi et Nagato pour combattre Sasuke .

Donc en clair , je pense que Sasuke va tuer Kabuto , bien sur ce dernier a encore quelques atouts dans sa manche pour essayer de contrer Madara mais je le vois bien mourir sous les coups de Sasuke .

Bien sur le jeune Uchiha est accompagné de Zetsu noir , mais peut être que Kabuto peut le neutraliser grace au poison qu'il a injecté à Yamato et qui bloque la capacité Mokuton , va savoir .

Bon c'est une hypothèse et c'est sur une longue période , car si retrouvailles il y a entre Sasuke et Itachi , on va avoir droit à une sacrée conversation entre les deux frères , et peut être même quelques révélations coté dojutsu avec Nagato ...

Bon là je pars trop loin mais c'est à peu près la vision que j'ai concernant cette partie de l'histoire et le personnage de Kabuto , et ça mettra définitivement un terme aux desseins d'Orochimaru R.I.P.

 

 

Ensuite nous verrons Naruto qui va réussir à contrer l'offensive Zetsu blanc grâce à ses nouveaux pouvoirs , ça aussi ça va pas se faire en 2 chapitres , mais ce serait vraiment très très cool qu'on ait un parallèle Naruto/Sasuke , après tout , c'est leur combat qu'on attend avec impatience depuis leur dernière confrontation .

 

Et il reste Madara , je le redis , je pense qu'il va reussir à capturer Killer Bee ou plutot le Hachibi .

Bee a fait tout ce qu'il avait à faire question scénario , ou enfin presque , il ne manque plus qu'une putain de grosse baston en guise de barouf d'honneur , je vais même m'aventurer à dire que ce sera contre les Pain Ex Jinchuuriki parce que je vois pas d'autre façon pour battre Killer Bee .

 

Par contre pour Kyubi , je vois pas comment Madara va s'y prendre , est ce qu'il va se contenter de d'utiliser les frères Kiss Cool , ou bien va t-il reussir à extraire le Kyubi du corps de Naruto , je sais pas vraiment , j'opte plus pour la première option .

Tout ça reste extrêmement hypothétique mais je pense vraiment que Madara va reussir à ressuciter Juubi , je ne sais pas de quelle manière il va s'y prendre mais il va y arriver j'en suis sur

Et pour la suite , et bien j'en entrevois même pas un bout .

 

voilà  :D  vivement le prochain chapitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rester dans ce mode ? Il est juste pressé, il a juste le Raikage aux trousses... A mon avis il compte convertir kyubi par la parole, pas par le chakra, c'est pas un "technique" Naruto.

 

Il est pressé, c'est une chose, mais comme d'autres l'ont souligné, Bee arrive à le suivre sans avoir à se transformer, signe que Naruto n'est pas constamment à sa vitesse maximale. En plus, il a maintenant le Raikage dans sa poche.

 

Après, c'est sûr que la force de Naruto c'est pas sa technique :) mais il lui arrive d'avoir quelques idées intéressantes et il est possible qu'il se soit rendu compte qu'il pouvait convertir le renard avec son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...