Aller au contenu

Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Compte tenu de la puissance dégagé par kyuubi en 4 queue alors la naruto maitrise ou a la possibilité de tous les maitrisés, je pense que l'on a encor rien vu sur ce qu'il peut faire sous cette forme.

 

Sinon j'aimerais aussi voir sasuké sa fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ce petit fou de la tête, contrairement a ce que certain pensent je vois mal sasuké avoir de nouveau pouvoir avec le MSE.

 

Cette transplantation a d'abord pour but de permettre a l'utilisateur de ne pas perdre la vue malgré l'utilisation abusive du sharingan.

 

En gros temps que sasuké aura du chakra il va pouvoir utilisé susano et amaterasu sans perdre la vue comme après sont combat contre danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aimerais bien voir sasuke moi aussi, et si je devais parier sur son future combat (même si ça n'aura pas lieu dans tous prochains chapitres) je dirais qu'il aura à faire à kabuto, je ne pense pas que son prochain combat soit celui face à naruto. cela fait longtem)s aussi que madara avait prévu de l'utiliser (bien avant l'arrivé de kabuto) et je suis bien curieux de savoir dans quel but il voulait tant avoir sasuke et son MSE, on pourrait penser que c'est pour lui prendre ses nouveaux yeux, mais je pense que ça va bien plus loin que ça, peut-être que ça a un rapport avec les zetzu ou à lancer un genjutsu sur les forces de l'alliance.

 

sinon pour le prochain chapitre, on aura certainement un chapitre de transition avec le début des mises en place des combats:

naruto et bee accompagnés par le raikage et tsunade (leurs gardes du corps) faces aux zetzus

kakashi face aux épéistes

les painchuriki viendront peut-être sur la plage ce qui fait que gaara et le tsushikage  qui attendent du renfort de la plage devront en finir seuls avec les kages zombies puisque les force alliés seront retenus par les espions zetzus et le donc les painchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scénaristiquement à part réjouir les fan de Sasuke que vous êtes, un passage sur lui et ses nouveaux yeux n'a aucun intérêt.

Il y a tant à montré et à faire que la première partie de la guerre a été bâclé en de nombreux points que je vis chaque aparté comme une déception.

Il est clair que je suis pas fan de la colère du Uchiwa que je trouve totalement disproportionné mais je pense qu'on la vu à l'honneur assez souvent, et que de nombreux personnages ont besoin d'être développé en priorité

Tout vient à point à qui sait attendre... :)

 

Je viens de penser à un truc, Itachi et Nagato sont en retrait. Et si c'était pour décrypter la stèle des Uchiwa? et les secrets du RS?

 

 

edit : pour moi aussi je pense que Nagato et Itachi sont destinés à Sasuke, mais ils risquent d'être les derniers pantins de Kabuto, donc il reste un paquet de zombis a expédié avant

j'ai pas dis que Sasuke devait rester terrer jusqu'à la fin du manga, mais la 2e journée on peut se dispenser de sa présence

 

c'est pour ça que j'ai pas été fan des derniers chapitres avec beaucoup de longueur sur Naruto, alors qu'il y a plein de front qu'on a pas vu

mais l'arrivée de Naruto en sauveur, doit se faire avant l'arrivée de Sasuke le futur grand méchant, qui en plus ne pourra pas avoir de nouveau power up par ses yeux...

Je serai content de voir Sasuke tuer Kabuto, en attendant qu'on nous montre Mûu vs Oonoki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Sasuke s'en prendre directement à l'ennemis, pas par stratégie mais parce qu'il dégomme tous ceux qui le gênent. Il faut dire que c'est devenu un rageux...

 

Je ne le vois pas du tout affronter Kabuto, j'ai bien l'impression que Kabuto reste en retrait et joue ses cartes à distance, de plus ce petit malin doit sûrement attendre que tout le monde s’entre tue avant d'agir. Si Sasuke se pointe contre Kabuto maintenant, Kabuto va se faire mettre en pièce et cela fera un méchant plein de surprises et de Ninjas en moins. En plus quel but a-t'il d'attaquer Kabuto ? Il ne sait pas encore que son frère a été ressuscité et c'est peut être une chance pour lui, de lui faire son mea culpa.

 

Je viens de réaliser que le duo Nagato/Itachi reste en retrait pour Sasuke, j'en suis presque sûr :

1-ils attendent et Sasuke n'est pas encore sorti.

2-Naruto a affronté difficilement Nagato et là on va voir un Sasuke qui va soit l'expulser en un instant, soit perdre d'un coup (m'étonnerait). A mon avis il va le maîtriser très rapidement, pour donner l'impression que Sasuke ne joue plus dans la catégorie du Naruto Sennin (Naruto non plus, on a besoin de voir que Sasuke n'est pas un rigolo)

3-Itachi et Sasuke ont des choses à se dire. Quoi que je vois mal Sasuke réussir à s'expliquer...

4-Kabuto veut Sasuke, quoi de mieux pour le chopper qu'un duo des meilleurs Dojutsu ?

 

A moins qu'en fait il se moque de Sasuke... C'était peut être un leurre pour convaincre Madara qu'il avait un but cupide... rien de plus.

 

scénaristiquement à part réjouir les fan de Sasuke que vous êtes, un passage sur lui et ses nouveaux yeux n'a aucun intérêt.

 

Scénaristiquement, c'est du genre "obligatoire" qu'il sorte à un moment donné.  ;D

Quoi de mieux que la pleine lune ? (comme quand son clan a été décimé)

Quand Naruto sort...

A la 2eme partie...

 

Il y a tant à montré et à faire que la première partie de la guerre a été bâclé en de nombreux points que je vis chaque aparté comme une déception.

De même... C'est triste mais les premiers Naruto ont disparus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode rikudou, pour que le chakra doux et chaleureux de naruto rende gentil le kyuubi.

Sérieux je pense que c'est trop, que kyuubi coopère se fera car il estimera naruto comme un grand guerrier, car il y a un moment il le traiter de bon a rien et lui rappellé que sans son chakra il sera mort depuis longtemps, de plus la maitrise complete du sceau par naruto lui donne un moyen de pression, et il ne faut pas être idiot, soit être libéré de naruto et assimilé par juubi ou coopéré et avoir un part active dans la vie du monde et pourquoi pas être cruel envers les ennemi de naruto.

 

Je pense que si naruto reste en mode rikudou c'est aussi pour se servir de ces capacités de détecteurs tous simplement ca on a pu lire avant qu'il ne croise le raikage qu'il sentais la peur s'étendre sur le front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous avez oublié deux points importants:

---Si Kabuto meurt, sa technique sera toujours active.

MAIS il n'aura plus aucun controle sur eux. Donc ils pourront agir a leur guise (être Bons ou Mechants)

---Naruto ne pourra pas rencontrer les Jins Ressucités : ce serait croiser les épisodes HS de Utakata/Rokubi et le manga, c'est a dire que c'est totalement impossible...

 

Le fait que Sasuke apparaisse maintenant n'est pas encore possible pour moi. La suite sera donc un fight de paroles entre Kyuubi et Naruto et une maitrise totale du démon qui coopérera. Vla.

 

EDIT : Les Pain Jins ne peuvent pas non plus rencontrer l'équipe médicale (avec Sakura) et l'équipe chargée des embuscades (avec Sai) puisqu'ils sont présents dans les HS et combattent avec Utakata. Il ne reste donc que quelques options : la plage (avec Darui), les Kages de l'Alliance (provocation), le duo Kage (Gaara et Oonoki) ou, même si j'en vois pas l'interet, le groupe de Mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre Madara avance avec les anciens Jin certainement à la plage

je vois aussi une petite apparition de Kabuto, juste pour avoir son analyse de la situation

 

petit avis sur les jin et leur byju. Je suis d'accord avec ceux qui pensent que les jins existent et ont des pouvoirs sans leur byju. Si on prend le cas de narto, il est dit à plusieurs reprises qu'il possède une énorme quantité de chakra. il en a bien plus que la moyenne, c'est pour cela qu'il réussi sans séquelles le mode ermite par exemple. depuis son combat contre oro et la blessure faite à sakura, Naruto a mis tout en oeuvre pour developper ses propres capacités et recourir le moins possible au chakra du renard. Avec ou sans le renard on peut supposer que naruto serait devenu un grand shinobi et ceci est valable pour la plupart des jins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Yondaime_99  : 

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que les jins existent et ont des pouvoirs sans leur byju.

 

Oui effectivement, les Jins ont leur propre pouvoir. Ce qui est mis en cause c'est de savoir si le chakra de leur Bijuu est encore présent dans leur organisme (ce que je dément puisque Tobi et L'Aka l'ont absorbé par le biais du GM : pourquoi en laisser en peu ...? Ils devraient encore être vivants dans ce cas. C'est comme si on soulignait un mot en oubliant une lettre (j'en vois pas l'interet)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour ma part, je pense qu'au prochain chapitre, nous allons voir pourquoi madara a créé des pains 2. Non pas pour se battre sur le champ de bataille mais tout simplement pour transférer le chakra d'une des queue de Bee et le chakra des frères Kin-Gin dans la statue Gedo-Maso.

En effet, Madara ne pourra le faire seul donc il sera plus facile de transférer ces chakra. De plus, il aura certainement besoin d'eux pour invoquer Juubi.

Qu'en pensez vous?

 

De plus, je pense que nous allons voir Sasuke nous montrant ses nouvelles pupilles.

En effet, vu que le précédent chapitre nous a montré 1 des nouveau pouvoir de Naruto (la vitesse=éclair jaune), il faut que Kishi nous montre 1 nouveau pouvoir du côté obscur.

 

J'ai hâte de lire le prochain chapitre. Vivement demain pour les premiers spoils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma vision du chapitre à venir :

Les Pains Jins pour moi pourraient aller sur la plage ou chercher B. Voire les 2 en même temps. Car je pense pas impossible que B, avec A, et Naruto, avec Tsunade, se séparent. A&B vers le champ de bataille. Naruto vers le QG dans un premier temps pour discuter avec Shikaku de la méthode.

 

L'alliance doit s'occuper des zetsus blancs en priorité. Pour cela, il va falloir que Naruto face des Kage Bushiin. Donc, c'est maintenant que Naruto doit obtenir le consentement de Kyubii. Il va lui expliquer ce qu'il doit faire et Kyubii doit coopérer. La dernière image pourrait être Kyubii qui dise "ok !"

 

Et enfin, une petite image de Sasuke en train d'enlever son bandeau en teaser pour la semaine prochaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Yondaime_99  :  

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que les jins existent et ont des pouvoirs sans leur byju.

 

Oui effectivement, les Jins ont leur propre pouvoir. Ce qui est mis en cause c'est de savoir si le chakra de leur Bijuu est encore présent dans leur organisme (ce que je dément puisque Tobi et L'Aka l'ont absorbé par le biais du GM : pourquoi en laisser en peu ...? Ils devraient encore être vivants dans ce cas. C'est comme si on soulignait un mot en oubliant une lettre (j'en vois pas l'interet)).

 

D'accord avec vous deux TOUTEFOIS des techniques de Jins ne sont pas à exclure. il reste fortement possible que Madara rende à chacun son pouvoir de Jinchuuriki en ne donnant à chaque zombie que le chakra de son bijuu. L'âme de chaque Jin pourrait donc reproduire les techniques apprises de leur vivant (qu'on ne me parlent pas d'affinités etc... je parle des manteaux de chakras, des transformations partielles et pourquoi pas la bombe des bijuus en gros la grosse boule noire qu'il est selon le Raïkage si difficile à maîtriser) . Là certains Jins pourraient faire des ravage sur le champs de bataille.

 

Si bien sûr c'est possible de filtrer le chakra du GM, je pense que Madara tient là la plus puissante combinaison jamais vu dans le manga : Rinnegan, Sharingan, Chakra quasi inépuisable, Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, une petite image de Sasuke en train d'enlever son bandeau en teaser pour la semaine prochaine... ;)

 

je sais pas quoi penser personnellement. Tu dis, et tu n'est pas le seul, que tu vois une image sur sasuke dans le futur chapitre.

 

Moi je me dis, ok vu que naruto et bee sont sorti, madara les veut mais j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu. Après tout, zetsu lui dit que les jiin sont dehors , il lui rétorque on continue l'opération; pour moi, madara avec les frêres kin et gin et la tentacule de bee semble être un homme épanoui. Et la c fait longtemps qu'on la pas vu, il nous sors des pain v2 qu'on pas l'air d'avoir un rapport avec naruto.

 

Donc sasuke j'en suis pas sur personnellement.

 

Je suis plus pour une idée de ce que va faire naruto ? il fonce ? il se fait retenir pour s'occuper des Zetsu ?

 

Des infos suplémentaires sur madara et ses envies (pourquoi pas aussi kabuto).

 

Et surtout, mais je le demande depuis un petit moment, un coup d'oeil sur Gaara et son armée qui repouse tranquillement les kage en attendant le renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ermite

Pour ma part, je pense qu'au prochain chapitre, nous allons voir pourquoi madara a créé des pains 2. Non pas pour se battre sur le champ de bataille mais tout simplement pour transférer le chakra d'une des queue de Bee et le chakra des frères Kin-Gin dans la statue Gedo-Maso.

En effet, Madara ne pourra le faire seul donc il sera plus facile de transférer ces chakra.

 

L'idée est pas mauvaise sa se tient si on prend en compte que lorsque l'akatsuki était au complet il faillait 3jours pour sceller 1 bijuu (même si la il ne s'agit que de fragements de bijuu).

 

Yondaime_99

le chakra du bijuu n'est effectivement plus présent dans leur organisme. Je crois que c'est l'histoire des frères Kin-Gin qui a induit bcp de monde en erreur, mais leur cas est particulier.

 

oui je suis d'accord, c'est eux qui ont bouffer du steak de renard imprégner de chakra

Le seul qui je pense, pourrait conserver du chakra de son bijuu même après extraction est pour moi naruto. il a partager la même chambre que kyuubi pendant 10mois (kushina), et les marques sur ses joues sont identique aux kin-jin borthers. (selon moi il y survivrait, c'est le fils de sa mère qd même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je vous lie tout le temps, mais n’écrit jamais, il y en a qui écrive vraiment beaucoup de bêtise, Gaara peut contrôlé le sable grâce au démon c'est dit lors des flash-back de gaara, il veut d’ailleurs se suicidé mes le sable l'en n’empêche, a se moment là, il est ni genin, il na aucune technique, il a seulement 6 ans !!!

 

On sait aussi que sont père contrôlé une sorte de poussière de fer. Rappeler vous le combats sasori vs sakura et la vieille.

 

Incoréance ? Peu etre...

 

Ou technique éreditaire, je pense pas sinon le sable le protégerai pas, car il est bien dit que c'est le démon qui le protège pour pas mourir, comme lorsque naruto faïe mourir est que le manteau apparé dans l'arc zabusa.

 

J'ai lue chaque chapitre de naruto est plus sa va plus il y a d'incoréance.

 

Pour se qui dise que Bee n'a pas de pouvoir spécial grâce a hachibi il se trompe. Il peut cracher de l'ancre avec sa bouche... en tout cas sa sait sur que sait grâce a lui.

 

Peu etre que les Pain-jin on les 2 sorte yeux car madara les contrôle comme nagato controlé c'est pain. Il n'avez les rinnigan que parsqu'il les controlés , il implanté pas de rinnigan dans eux. Il n'ont peut etre pas de barrre noir car il a améliore la technique, ou il compte rester prés d'eux.

 

Ou une incoérence de la par de kishi car, lorsque l'on touche a un zombie le membre repousse donc pour les yeux sa aurai eté pareille ....

 

Voila a peu prés tous se que je pense est sait . Merci de votre attention ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je n'ai pas de pronostiques pour le chapitre à venir mais je vais donner mon avis sur nos nouveaux copains les "Pain 2.0" :

 

-Tout d'abord SELON MOI, il ne fait aucun doute que ce sont les zombis de Kabuto, après leur contrôle risque d'être partagé entre le pouvoir du Rinnegan et celui de l'Edo, ce qui pourrait aboutir à la fin de Madara comme Kishimoto l'a implicitement dit dans son dernier interview.

 

-Ils auront leurs pouvoirs de Jinchuuriki, Gaara a conservé ses pouvoirs et Kishimoto a expliqué dans un Databook que c'était due au fait qu'il avait été longtemps lié avec son Bijuu donc des jutsu de laves, bulles, vapeur, etc...

 

-Je ne pense pas qu'ils auront les mêmes pouvoirs que les Pain de Nagato (je trouverai ça dommage par manque d'originalité).

 

-Je pense que Madara va faire le lien entre les nouveaux Pain et le Gedo Mazo, pour transmettre le Chakra des démons respectifs aux ex-Jinchuuriki, il a le pouvoir de 7 des 9 démon et il a l'intention de s'en servir (je pense qu'on a pu avoir un aperçu de cette puissance quand le Gedo Mazo est entré en action)

 

Sinon concernant le blondinet, je n'aime pas sa façon de prendre de vitesse le Raikage, il n'y a u aucune transition potable entre les chapitres, que du blabla. Et le côté "volonté = pouvoir infini" est ici un peut trop abusé, je regrette le temps ou Kishimoto mettait de l'analyse dans ses combats, ce qui était le facteur d'évolution des personnages on avait une impression de logique dans les techniques qui n'existe plus vraiment maintenant. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait aussi que sont père contrôlé une sorte de poussière de fer. Rappeler vous le combats sasori vs sakura et la vieille.

 

Celui dont tu parle est le sandaime kazekage et n'est pas le pere de gaara

Le père de gaara est le 4me et il ne contrôle pas de poussière de fer.

 

Concernant l'idée que gaara tient son pouvoir de son bijuu, moi je croi avoir entendu dans la first gen qu'il le tenait de sa mère. D'ailleurs dans l'arc examen chuunin il semble parler à son sable comme si c'était sa mère.

 

Après chacun se fait son idée avec ce qu'il a perçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat à propos des ex-jinchuuriki , je pense que Kabuto les a ressuscités avec le pouvoir de leurs bijuu .

 

Kabuto a dit par exemple que Itachi et Nagato ont leurs pupilles respectives ainsi que tous leurs anciens jutsu , ben je pense qu'il en va de même pour les Jinchuuriki .

Certainement qu'ils possèdent des jutsu et affinités propre à chacun en tant que ninja , mais je pense qu'ils peuvent aussi utiliser le pouvoir de leurs anciens démons , après tout les frères Kiss Cool pouvaient utiliser le pouvoir de Kyubi .

 

Ensuite pour ce qui est de la reconversion de ces derniers en nouveaux Pain , je crois que Madara leurs a insufflés les pouvoirs des Pain mais s'il le souhaite , peut utiliser leurs pouvoirs de base .

Même si ce sont des morts revenus à la vie , ce ne sont pas de simples cadavres et c'est la grande différence avec Nagato je trouve .

Nagato ne possédait que le Rinnegan (ça parait banal dit comme ça) et donc il était obligé de planter des récepteurs dans les cadavres pour pouvoir les faire bouger et aussi leurs transmettre les pouvoirs des Pain .

Pour Madara , je pense qu'il a pris possession des Jinchuuriki grace à son sharingan

D'ailleurs on peut voir des petites veines autour du sharingan de Madara , identiques à lorsqu'il extrait Kyubi du corps de Kushina .

Il est même fort probable que ce soit le jutsu avec lequel il avait manipulé l'ex Mizukage (ça doit pas trop le changer au final) .

Et je pense que après avoir pris le controle des Jinchuuriki , il leurs a transmis le Rinnegan .

On voit bien qu'ils n'ont pas de piercings dans le corps , ce qui prouve que c'est une variante du jutsu de Nagato , qui contrairement à Madara ne peut pas lancer de genjutsu et donc posséder quelqu'un .

Pour lui c'est piercing ou rien ^^ .

 

Et donc j'imagine que grace au Rinnegan , Madara pourra leurs faire utiliser les jutsu propre aux Pain . Et que grâce au Sharingan , il pourra leurs faire utiliser leurs jutsu d'ancien ninjas ainsi que les jutsu liés à leurs Bijuu .

 

Voila comment je vois la truc concernant les nouveaux Pain .

 

@Bengame

C'est pas le père de Gaara qui utilisait le sable de fer c'était le Sandaime Kazekage , donc avant de crier à la bêtise des autres , relie un peu le manga .

Ensuite Gaara n'a plus son Bijuu mais peut toujours utiliser le sable , donc ce n'était pas forcément lié à son bijuu , mais ça reste flou quand même .

Et il est évident que Madara n’utilise pas tout à fait la même technique que Nagato pour créer des Pain .

Et penser que Kishimoto est incohérent , c'est ridicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh les admirateurs de shonen!!(bientot j'aurais plus de phrase de lancement horrible.. :'( )

 

Tout d'abord je tiens a féléciter kishi parce que personnlement je voyais bien une attaque surprise des kage/narubee sur madara mais bon le résultat est encore plus surprenant...les jinnkuu avec le rinnegan et le sharingan!!My God, vive les perso over over cheater!!! En plus d'etre les meilleurs shinobi de leurs pays hors kagé ils ont les deux dojustu les plus puissants!

Comme beaucoup je pense que les pouvoirs que dégageront les rinnegan seront les meme que nagato. Donc les 6 types de chakra seront présent une fois de plus..De plus on sait que le rinnegan est le dojutsu qui propose les jutsu physique les plus puissants(chabaku tennin en tete et shinra tensei) donc couplé cela avec le sharingan c'est juste monstrueux.

Juste une petite interrogation: Le niveau de leurs sharingan?? sharingan/MS/MSE???peu probable pour le MSE mais bon...shonen powaa!donc on sait jamais!

Cependant le pourquoi du com ment est assez simple a comprendre: madara a donner aux ex jinnku les dojutsu car se sont tous des coquilles vides!ils ont plus leurs pouvoirs de jinkkuy donc il compense en leur donnant les dojutsu.

Seul hic et quel hic: qui va se coltinner les barjos de service??parce que narubee ne font peut etre pas encore tout a fait le poids face aux 6 jinkkuy donc a votre avis???

De toute maniere on peut encore attendre avant la fin de la guere parce que madara n'a rien tenté directement donc n'entrera pas dans le combat avant un petit moment comme je l'ai déjà dis. Donc je pense que cette manoeuvre est encore une divertion de madara pour atteindre une autre chose et maintenant il ne lui reste plus que Bee, vu que naruto est dédicassé à sasuké dixit madara himself!!DONC madara ne touchera jamais à naruto!!!!!il cherche quelque chose d'autre donc soit Bee(seul chakra manquant) ou quelque chose d'autre...

 

 

ps: ENCORE une petite carotte de kishi à venir ou pas remarquez mais je pense que nous l'a verrons: NARUTO en mode Bunshin mode Kyubbi??lolololololololololol!!!!!! mais juste LOOOOOOOL! autant l'envoyer cash défoncer madara dans son repere et c'est plié!meme sasuke ne pourra rien faire contre naruto mode rikodou/bunshin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y'a encore quelques minutes, je pensais qu'on allait pas voir naruto dans ce chapitre. Et finalement, je me dis que, le plus urgent pour l'Aliance est d'élminer le problème Zetsu blanc et comme ils parlent de confier cette tache à Naruto, je me dis que je peux donc esperer le voir au prochain chapite. Le problème est qu'il ne va sans doute pas arriver toute suite sur le champs de bataille. :-\

Pour ceux qui est de Pain 2.0, je reste très perplexe et je pense pas que leur pouvoir sera aussi démesuré que certain le pense.

Penser que Sasuke va sortir maintenant par ce que les zombis sont déjà de sorti avec le sharingan, est une erreur à mon avis. En effet, pour Sasuke, le processus est plus compliqué comme quelqu'un l'a déjà expliqué : il s'agit d'une fusion de deux MS et non une greffe normale. De plus, je voulais rajouter autre chose concernant les nouveaux yeux de Sasuke, contrairement à ce que certains ont tendance à le penser, ce dernier ne va certainement pas sortir avec de nouveaux pouvoir, au mieux il développera un troisième. Le but de cette greffe et de lui permettre d'utiliser ses yeux sans craindre la cécité. Il n'aura pas non plus plus de chakra, il aura beau avoir le pouvoir d'utiliser autant qu'il veut ses jeux, mais quand il n'aura plus chakra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je pense que pour ce chapitre, nous verrons la résolution du problème des Zetsu blancs par Naruto ou une autre solution...

 

Ensuite pour ce qui est de Sasuke, je me demande si nous allons le voir, moi personnellement je dirais que non car il faut quand même du temps pour qui se rétablisse de l'opération et si mes souvenir sont bons la ce n'est fait que 2 jours qu'il est en train de se reposer... Donc peut être que dans quelques chapitre nous pourrons le voir (4-5).

 

Je me pose toujours une question : Mais ou vont aller les Pains 2.0 ?

 

 

Sinon j'aimerais qu'on finisse le combat Kakashi ou encore qu'on fasse un tour du côté de Gaara  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Yondaime_99  : 

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que les jins existent et ont des pouvoirs sans leur byju.

 

Oui effectivement, les Jins ont leur propre pouvoir. Ce qui est mis en cause c'est de savoir si le chakra de leur Bijuu est encore présent dans leur organisme (ce que je dément puisque Tobi et L'Aka l'ont absorbé par le biais du GM : pourquoi en laisser en peu ...? Ils devraient encore être vivants dans ce cas. C'est comme si on soulignait un mot en oubliant une lettre (j'en vois pas l'interet)).

 

En effet je n'y avais pas pensé ! A moins que le chakra se soit reconstitué, ils ne devraient plus avoir le chakra de leur bijuu (à moins qu'il soit réactivé en injectant un peu de chakra de chaque bijuu), contrairement aux Gin/Kin.

 

Pour ma part, je pense qu'au prochain chapitre, nous allons voir pourquoi madara a créé des pains 2. Non pas pour se battre sur le champ de bataille mais tout simplement pour transférer le chakra d'une des queue de Bee et le chakra des frères Kin-Gin dans la statue Gedo-Maso.

En effet, Madara ne pourra le faire seul donc il sera plus facile de transférer ces chakra. De plus, il aura certainement besoin d'eux pour invoquer Juubi.

Qu'en pensez vous?

 

Si c'était juste pour ça, il n'aurait pas eu besoin de tous les jins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

   Pour ce chapitre, je verrai (comme beaucoup de monde) le début de l'opération zetsu blanc, et par la suite, Naruto irai affronter Zetsu noir ce qui permettrai à Naruto d'être maintenant reconnu par la mizukage qui aurait été mis à mal par Black Zetsu ! Ou 2e possibilité, naruto ne se préicupe pas des Zetsu blanc cas par cas mais se dirige vers l'espèce de "plante" qui les contrôle tous et verrait son sensei ( Yamato, et oui, il ne faut pas l(oublier  :P ) dans un état lamentable.

 

   Et en derniere page, Sasuké retirant ses bandeaux ou une image de Kabuto donnant ses directives à Itachi et Nagato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je n'y avais pas pensé ! A moins que le chakra se soit reconstitué, ils ne devraient plus avoir le chakra de leur bijuu (à moins qu'il soit réactivé en injectant un peu de chakra de chaque bijuu), contrairement aux Gin/Kin.

 

On voit bien que Gaara a quand meme les pouvoirs qu'i a la base sont ceux de Shukaku. Donc je pense que c'est la nature du chacra du Jin qui change directement a cause du Bijuu en prenant peu a peu les meme caractéristique que celui du démon.

 

Donc pour moi, les Jin zombies auront les pouvoirs de leurs Bijuu.

 

Sinon pour ce chapitre, j'attends une explication sur la mission des Jin fabriqué par Tobi.

Un détour sur tout les fronts pour voir se qu'il se passe un peu de partout.

Et pourquoi pas finir sur Sasuke, vu qu'on vient de manger du Naruto a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très intéressante ton idée de la perte du MSE à cause de izanagi. Le MSE a une durée d'utilisation infinie et izanagi sacrifie un sharingan. Le résultat de ce sacrifice aurait donné naissance à un sharingan à 3 tomoes avec un pouvoir spatio temporel.

J'espère que j'ai bien saisi ce que tu voulais dire.

 

Oui c'est exactement ce que je voulais dire. Bien sur c'est juste une idée, nous verrons bien par la suite. Madara est le dernier personnage qui véhicule autant de mystères, et c'est aussi fort possible que le retour de Sasuke nous apporte de nouvelles théories sur ce qui s'est passé avec le MSE de Madara.

 

Concernant les Jinchuuriki et la grande question "est-ce qu'ils ont encore les pouvoirs de leurs bijuus", je n'ai aucune idée de la réponse. En tant que shinobi, les Jichuuriki doivent avoir aussi leurs propres techniques et styles sans l'aide de leurs bijuus.

 

Reste à savoir si comme les Pain de Nagato ils n'auront que les techniques du Rinnegan/Sharingan, ou si ça va s'additionner avec d'autres pouvoirs. Le fait que Madara utilise des zombies sans bâtons de chakra nous oblige à rester dans l'interrogation. Personnellement je me dis que ça ferait "trop" s'ils ont les techniques de Madara additionnées avec leurs propres méthodes. Remarque peut être que ce sera le cas, mais que Kishi nous montreras pas grand chose (il aime bien faire des économies de temps sur cette guerre lol).

 

-Je pense que Madara va faire le lien entre les nouveaux Pain et le Gedo Mazo, pour transmettre le Chakra des démons respectifs aux ex-Jinchuuriki, il a le pouvoir de 7 des 9 démon et il a l'intention de s'en servir (je pense qu'on a pu avoir un aperçu de cette puissance quand le Gedo Mazo est entré en action)

 

Je trouve cette idée très intéressante, car c'est vrai que Madara a prétendu pouvoir utiliser le pouvoir des Bijuu déjà en sa possession. Maintenant reste à voir s'il parlait uniquement de Gedo Mazo... Et s'il envisage de rendre une partie des chakras de démons aux Pain 2.0, ça risque d'être étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'imaginer la stratégie de Madara,

 

A sa place ce que je ferais :

-Je resterais de mon coté à m’entraîner pour peaufiner la maîtrise de mes nouvelles techniques, en laissant Kabuto et Zetsu, voir Sasuke faire un premier ménage.

-J'enverrais un jin pour le tester des groupes isolés coupés au mieux du reste de l'armée.

-Je me préparerais pour la capture de Hachibi, qui reste le vrai maillon faible du Juubi reconstitué.

-Je n'enverrais pas Sasuke seul sur le front, si Zetsu noir et blanc ont des capacités de soin, ça va.

 

On voit bien que Gaara a quand meme les pouvoirs qu'i a la base sont ceux de Shukaku. Donc je pense que c'est la nature du chacra du Jin qui change directement a cause du Bijuu en prenant peu a peu les meme caractéristique que celui du démon.

 

Donc pour moi, les Jin zombies auront les pouvoirs de leurs Bijuu.

 

Je parlais de chakra, pas de pouvoir.

 

DarthChakra > idem.

 

Une idée me vient...

 

Soit ce ne sont pas des zombis mais les vrai jin qu'il a conservé, soit il avait le choix de prendre de meilleurs ninja parmi les zombis (comme les Kage). Cela me parait absurde de plus en plus qu'il ait prit les zombis de Kabuto, mais si c'était le cas, il aurait sûrement choisit les Jin pour leur affinité avec les bijuu, donc dans le but d'utiliser les bijuu de nouveau via les jins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...