Aller au contenu

Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très satisfait du spoil qu'on pour l'instant.

J'adore l'idée du FRS avec un doit. L'image avec les 6 Rasengan me plait beaucoup. Je suis content de voir que Bee est toujours avec Nartuto, alors qu'a la fin du chapitre 544, on l'a vu partir seul. Ou sont passés les Kages, peut-être qu'ils retournent au KG. J'ai hâte de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waow ! Du lourd ce chapitre !

On voit un Naruto déchainer avec sa horde de rasengan et même un RFS à un doigt ! Vraiment excellent. Tout ça pour battre un zetsu blanc géant... un peu exagéré peut-être... La discussion avec Shikaku pourrai s'avérer très intéressante, vu son intellect, il a déjà du imaginer tout un plan que Naruto et Bee devront exécuter. Je crois que Kishi mais aussi son coup d'accélérateur de la guerre ! excellent.

Vivement le chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kage on mieux à faire que de leur courrir après, car du moment qu'ils ont pu obtenir leur laisser-passer, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour les empêcher de faire ce qu'ils souhaitent faire: se battre en tant que shinobi.

Je pense que le mieux qu'ils puissent faire (les kages) c'est de rejoindre le QG de l'allience, de s'assoir sagement dans leur fauteuils et de suivre l'évolution des hostilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fait un devil futon rasen shuriken à 6 branche , décidément Kishi est obsédé par le nombre 6,ou alors depuis que Naruto se transforme en mini Senin Rikudo ,il fait tout pour le copiié avec son DFRS qui prends 6 direction.

En tout cas madara a eu raison d'améliorer ses pains car il n'aurait plus eu aucun effet sur Naruto, et maintenant que Naruto se teleporte presque, il n'a plus rien a craindre du délai de 5 secondes du tendo.

En plus il y a bien 2 ninja qui ne font jamais rien au hasard, c'est Yondaime et Madara, et la je me pose une question, on a vu Madara utiliser les 6 jins pour créer son pain. Madara avait demandé a Kabuto de lui expliquer comment le Edo tensei fonctionnait et comment on l'annulait et non juste uniquement comment on l'annulait(si s'était uniquement pour pouvoir le contrer) , je pense qu'il avait déjà son idée et qu'il a discrètement annulé la technique sur les 6 jins pour créer son pain, donc ces derniers ne dépendent plus du contrôle de Kabuto.

Je crois même qu'ils ont garder leur pouvoir de jins ,car Madara leur a insufflé un peu de chakra de chaque biju ( un peu à la sora) et c'est en cela l'amélioration, des jinchuriki qui possedent le rinngegan et le sharingan donc qui controle entirement leur bijuus. en plus des pouvoir du rinnegan et du sharinagn.Après tout madara qui se prends pour rikudo , doit savoir comment insufler du chakra .

Ca complique la partie, car il faut avouer que de simples pain, sont devenu inutile avec le nouveau naruto.

 

En tout cas on a une bataille pour la succesion du Rikudo et l'avenir du monde (unifier le monde avec l'amour et la paix où la haine et la force) qui a commencé depuis des siecle et qui est sur le point de s'achever car aucun des descendants des héritiers n'avait été aussi près des pouvoir du rikudo avec un qui excellent de plus en plus dans le controle de la force,vitalité rapidité(il a tout les attributs physique, le collier ,le titre d'ermitte,receptacle ...) et l'autre dans le controle des yeux (rinnegan+sharinagn+pouvoir du chakra qui va avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fait un devil futon rasen shuriken à 6 branche , décidément Kishi est obsédé par le nombre 6

 

Excuse moi mais tu dit n'importe quoi... Il a 4 branches...

 

Et idem pour Gaara juste un peu plus haut, comme ça a été dit un peu plus tôt sur ce topic,  les pouvoirs de Gaara lui venaient de sa mère (maudissant le village) et non de son père.

 

Je suis un peu inquiet du fait que Madara sache tout ça sur Naruto, mais en même temps s'il sait que Naruto tout comme Mito sent l'hostilité, il devait le savoir depuis Kisame, alors ça m'étonnerait qu'il apprenne que là que Naruto maitrise Kyubi.

 

Je voudrais bien voir une suite du genre : Naruto qui sent de la haine aussi chez Sakura par exemple... Car sinon ça fait de la soupe, si aucun allié  n'a de haine en lui, on peut donner ses billets de banque dans la rue, ça revient au même... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le seul but des Zetsu est de drainer le chakra de Bee ou Naruto. On aurait un fight NaruZetsu contre Naruto ou BeeZ contre Bee : ca serait dément et ca rapellerait un peu les chutes de la vérité ;) meme si les Zetsu sont nuls en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! ;D

Naruto a bien progressé question technique ça se voit avec ses six rasengans et son mini FRS donc son entrainement pour maitriser kyubi n’était pas une perte de temps. Il rencontre ensuite Shikaku donc c'est officiel il va s'occuper des zetsus blancs

et la encore on ne sait pas comment il vas s'y prendre. Kage Bunshin? si c'est le cas ça prendra beaucoup de temps donc peut être que ses passages seront sauté pour faire évoluer les autres combats.

Pour ce qui est de Shizune qui parle de la disparition de Yamato a Sakura. ca n'a pas l'air très intéressent a moins qu'il envisagent d'aller le sauver  :-\

Et enfin Madara toujours sure de lui même en sachant pour naruto. Lorsqu’il parle de la fin de la volonté du feu des senju peut être un réveil proche de sasuke vers la fin du tome?

En tous cas. Merci pour les spoils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les six rasengan du poster de Naruto. Donc c'est bien annoncé et le power up avait été prédit. Je continuerai à croire qu'à la fin Naruto pourra mettre toutes les affinités dans ces rasengan. On aura droit à un de chaque et naruto pourra comme le rikodou toutes les maitriser.

Le mini rasenshuriken n'était pas obligatoire mais bon si c'est bien amené et justifié pourquoi pas ?

En tout cas j'espère que ce sera un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déja eu une image de naruto avec des rasengan comme sur l'image, c'était un avant gout de maintenant, si je comprend bien.

 

Je trouve fort le FRS avec un doigt plus le chakra de kyubi, qui fait sortir deux minis mains de chakra comme pour l'entrainement avec les bloques de pierres et la boule du bijuu.

 

Par contr sur l'image on vois des ninjas de l'alliance qui fonce sur bee et naruto et naruto prépare quand meme une attaque donc il a senti le coté obscur de zetsu en eux je suppose.

 

Sinon je pensais que bee n'était pas parti avec naruto et bien, je me suis trompé il est le garde du corps de naruto enfin naruto est plus fort niveau jutsus maintenant, donc bee est plus en renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou, ça semble du lourd en prévision,  après avoir maté naruto 4  le dernier film, j'ai l'impression qu'on va peut être avoir un naruto au lieu d'avoir des razengan autour de lui  mais une enveloppe de rasengan  "" l'ultime rasengan  comme un clin d'oeil a susanoo

plus qu'à patienté pour voir ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le chapitre va envoyer du lourd, et c'est tant mieux.

 

J'étais sur que Naruto aller faire une grosse démonstration de force en combat, et qu'il suffisait d'attendre. L'épisode face au Raikage n'était pas du tout une référence pour évaluer le mode Kyubi.

 

Le FRS avec un seul doigt ? Je ne sais pas si ce FRS peut devenir plus grand, mais s'il reste petit ça fait quand même un shuriken hyper douloureux (ça doit trancher une main ou traverser le crâne comme dans du beurre  ;D).

 

 

Enfin bon, Naruto va forcément en pâtir, et étant que j'ai le sentiment que Juubi sera ressuscité, et je pense que les deux jinchurikis encore sur pattes vont goûter la froideur d'une extraction. Et qu'à la toute fin, le duo Sasuke/Naruto va gentiment dézinguer le démon à 10 queues ô.ô

 

Peu de chances je crois  ;)... Si Kishi reste sur ses déclarations, Naruto affrontera Sasuke dans un combat à mort pour conclure le manga. C'est ce qu'il a dit, et jusqu'à présent ce qu'il annonce se passe toujours. Sans compter que si Madara devient le Jinchuuriki de Juubi, personne ne pourra le vaincre (faut bien comprendre que si Madara réussi il sera un Dieu invicible). Et puis pour moi Sasuke est irrécupérable.

 

Au contraire, pour moi les évènements vont aller vers l'échec total de Madara, et avant que Naruto n'affronte Sasuke.... Madara l'impatient qui veut envoyer du lourd rapidement avec ses Pain, tandis que Kabuto va lui faire un sale coup dans le dos... Et que Naruto va faire des gros dégâts chez l'ennemi. Pour moi ce sont des signes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si naruto compte ce battre contre sasuké sous cette forme mais si c'est le cas sunaso n'a pas le niveau pour rivalisé avec naruto sa c'est sur surtout en terme de vitesse pure.

 

On a pu voir que ni danzou ni kakashi n'arrivaient a esquivé les flèches de chakra de susano justement parce que aucun des deux ne maitrises le déplacement rapide, la ou le raikage ou naruto peuvent les évitées.

 

Sinon très content de voir naruto encor plus fort depuis qu'il controle le chakra de kyuubi, mais ce que j'espere c'est que tout cela le rendra plus fort sous sa forme humaine a savoir sans sennin mode ou chakra jaune de kyuubi, ou comme j'aim le dire rikudo mode.

 

J'ai une chose qui me vient a l'esprit si comme bee le dit a naruto il lui suffit d'imaginé des bras pour en avoir grace a ce mode, je pense que c'est d'ailleur pour sa que naruto arrive a faire le FRS avec un doigt et les rasengan sur sa tête, il aura de nombreuses possibilitées a l'avenir sous cette forme.

 

Le manga a un nouveau souffle avec ce nouveau naruto, j'aime beaucoup kishi fait un travail de maitre sur ce manga, je pense aussi qu'il fait naruto évolué sous cette forme en fonction de l'ennemi, donc arrivée face a madara il sera encor plus fort sous cette form enfin je pense et je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les images que l'on vient de voir dans le spoil , on peut même imaginez plein d'autres chose pour naruto , il pourrait peut être même voler en faisant en sorte que les mains de chakra soit assez grande pour le porter dans les airs en transformant ses mains en en ailes et attaquer du ciel , ou bien je ne sait pas moi se servir du manteau de chakra comme le susanoo de sasuke en recréant une forme de kyubi et il enverrai ses frs ou bijuu ball ( et faire comme bee et hachibi au final )cela ouvre des perspectives hallucinantes pour les prochains chapitre mais pour l'instant j'attend tout de même de voir le chapitre pour savoir ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais tu dit n'importe quoi... Il a 4 branches...

 

Et idem pour Gaara juste un peu plus haut, comme ça a été dit un peu plus tôt sur ce topic,  les pouvoirs de Gaara lui venaient de sa mère (maudissant le village) et non de son père.

 

Je suis un peu inquiet du fait que Madara sache tout ça sur Naruto, mais en même temps s'il sait que Naruto tout comme Mito sent l'hostilité, il devait le savoir depuis Kisame, alors ça m'étonnerait qu'il apprenne que là que Naruto maitrise Kyubi.

 

Je voudrais bien voir une suite du genre : Naruto qui sent de la haine aussi chez Sakura par exemple... Car sinon ça fait de la soupe, si aucun allié  n'a de haine en lui, on peut donner ses billets de banque dans la rue, ça revient au même... -_-

Je me suis mal exprimé, quand je parlais de 6 branches ,je parlais de 6 rasengan relié.

Et non c'est toi qui a mal compris ce que je disais , déjà quand Gaara parle des pouvoir de sa mere , c'est une métaphore pour dire qu'elle lui a transmit sa haine, et non son amour.Son nom signifie : « celui qui s'aime » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulu de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile.

 

Et c'est bien son père qui l'a entraîné au technique de sable depuis qu'il est tout petit pour en faire l'arme ultime, il le dit lui même a Naruto , je n'ai jamais vu shukaku utilisé le sarcophage ou le tombeau du desert , quand on le libère on le voit plutôt utiliser des technique de type  futon ,les biju utilise plus des technique de type bourrin que isolé.

Gaara avait le shikaku en lui et ce servait peut_être d'une partie de son chakra mais ,il n'a jamais été dit qu'il utilisiait d'autre technique que celle apprise par son père.La seule manière qu'on lui connaisent d'utiliser shikaku était de se transformer partiellement grace a des sceau, ou de s'endormir et le laissé faire .

La preuve c'est qu'il a garder toute ses techniques une fois le bijuu enfermé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, comme je l'avais dis, les Zetsu vont servir de Mannequins d'entrainement pour Naruto, c’était prévisible le rôle de zetsu presque Useless ^^

 

J'ai un peu peur pour la suite des combats de Naruto, car c'est bien connu le 1er qui attaque en puissance se retrouve en difficulté le chapitre d'après.

Hâte de voir la suite des événements !! Naruto powaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y pense jamais mais si madara reussi a controlé naruto ne serais ce qu'un petit moment il aurait le plus puissant bijuu a sont controle et vu tout ce que naruto peu faire, je ne vous raconte pas les dégats qu'il ferait a l'alliance.

 

Mais bon cela ne devrait pas arrivée vu que naruto a kyuubi pour rompre le genjutsu et il a le pouvoir que lui a donné itachi, meme si je continu a pensé que ce pouvoir est lié a l'histoire des gênes senju et uchiha pour etre le rikudo deuxième du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Tobi puisse contrôler Naruto un jours. Bientôt Kyuubi va collaborer avec Naruto.

Stace; la il s'agit d'ennemie sans trop d'importance, il n'y a aucune chance qu'ils puissent mettre Naruto en difficulté. Il est juste entrain de démontrer sa puissance. Les vrais combats viendront plus tard pour lui. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien l'intérêt des zetsu's

Tobi a pris des risques en utilisant beaucoup  de chakra du Gedo Mazo, il voulait en garder un max et en plus de se révéler inutile, il les envoie à l’abattoir ...

Il sait pertinemment que même un concentré de zetsu's ne ralentiront même pas les 2jins restant

 

Vivement un peu plus de spoil, le chapitre a l'air pas mal du tout, mais beaucoup d'interrogation sur le départ de cette 2e journée de guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'emballe, je trove la fin réellement bâclée, pas d'autres mots, autant le début est très bien voire même excellent, autant Kishi se prend les pieds dans le tapis en renouant avec un Kagebunshin qui, normalement est interdit en mode Kyubi. On dirait bien que soit Kishi, soit la Suiesha veut en finir avec cette guerre le plus vite possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto , est devenu plus intelligent , il connait les risques , s'il sort ses kage bunshin , c'est pas par hasard , il a du trouver une solution de partage de chakra avec kyubi ou alors une solution alternative qui sera expliquer plus tard.

quand on voit les dégâts que fait le mini rasen shuriken on se dit heureusement qu'il a utilisé qu'un mini rasen shuriken , sinon il aurait détruit tout le monde ninja , lol

je n'ose même pas imaginé à quoi va maintenant ressembler le futon rasen shuriken normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est surpuissant dans ce chapitre e de voir sa en anime se sera de toute beautée, quand meme on a un naruto qui fait tout avec une main, sauf le jutsu de multi clonnage.

 

Je ne m'attendais pas a autant de nouveau jutsu lié au rasengan en unn chapitre, il en a meme un qui absorbe les zetsus sa fais un peu aspirateur, sa fait pensé au jutsus de nagato aspiration et répulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JR ne devait pas survivre à l'extraction de leur bijuu.  Ce n'est pas la première fois que Kishi transgresse ses propres règles.  Ils nous a déjà fait le coup.

 

Si c'est le premier chapitre d'un tome, il démarre sur les chapeaux de roues.  Un seul mot Wow, que du lourd.

 

Beaucoup de révélations, Madara est immortel.  Shikaku parle directement à Bee et Naruto par télépathie.  Les zetsus se transforme en arbre en présence de Naruto en mode Rikudou.

 

Naruto invoque une grenouille, il fait des Kagebunshin.  Dialogue désopilant en perspectives.  On va jouer à qui est le vrai...  Celui avec Bee ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi j'ai pas trop compris le passage avec le zetsu géant au moment ou il les attrape et juste après le mini rasengan , je me demande pourquoi il parle juste après de la réaction au au chakra de kyubi si quelqu'un peut m’éclairer car la fin reste obscure , avec la version française ça va peut être s’éclairer , mais l'impression général que cela donne est excellente naruto semble a un tout autre niveau bee n'a pas l'air de comprendre ce qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre me plait pour l'instant, mais comme je ne comprend pas grand chose à l'anglais, je vais attendre la version française pour mieux me prononcer. J'ai toujours su que la malgré les dires de Bee, Naruto n'allai pas du tout abandonné ses Kage Bunshin, et qu'il trouverai une parade, je ne suis donc pas du tout surpris, ni choqué, contrairement à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...