Aller au contenu


Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après de nombreux passages, j'ai pensé qu'il était temps de s'y mettre.

 

Bon lecture du scan ok, Madara se base sur les dires de Kisame pour noter la similitude entre Mito Uzumaki et naruto à pouvoir sentir l'hostilité de ses ennemis, il affirme aussi que son plan se déroule comme il le souhaite et que la volonté de feu des senjus va s'éteindre durant ce 2eme jour de guerre, donc je pense qu'il n'a pas fini de nous surprendre sans penser a ces zombies dotés de si belles prunelles................

 

Enfin un peu de mouvement dans ce scan, power up qui font du bien, et il serait peut être temps de nous montrer notre bon vieux Sasuke et son éternel en espérant que le prochain scan soit dans la même dynamique..........

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara est un vrai laboratoire vivant je pense que sont immortlitée est du, en grande partie a faite qu'il ce soit greffé des cellules du 1er hokage.

 

A se que j'ai compris, madara serait capable de multiplié a volonté les cellule du 1er se trouvant dans son corps, se qui explique qu'il peu se faire repousser des membres ( par exemple, le combat madara vs minato )

De plus tsunade dit que sa le rendrait immortel au sens propre du terme.

 

mais etant donné que le chakra de kyuubi a une influence positive sur le mokuton ( donc le pouvoir du 1er hokage ) je pense que quand il seront face a face, madara pourrait perdre totalement le contrôle des cellule voir de son corps. Se qui explique qu'il veuille que sa soit sasuke qui s'occupe de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il y a tous une contradiction entre la préventions de hachibi sur le multi clonage et les actes de Naruto, je n'ai pas lu tous les théories, mais un certains nombre.

 

Peut être un début de réponse, je me souviens d'un passage au tous début de l'entrainement pour le controle de kyuubi car ce passage m'avait fait rire.

hachibi commence par demandé avec qu'elle sceau kyuubi est scellé, et lorsque naruto lui répond il le félicite et lui indique même la nature de son propre sceau, un peu comme des mecs qui compare leur bagnole.

 

Donc ce que j'en déduit c'est que le sceau utilisé fait parti des techniques du clan Uzumaki que kushina a apprit à minato et que celui ci lui donne une plus grande marge de manoeuvre que le sceau de bee.

Donc je pense que l'on aura la réponse avec le prochain chapitre quand naruto approchera des limites de ce mode.

 

Sinon je trouve que Naruto est vraiment d'enfer, plus rapide que le raikage, un ninja sensoriel plus performant qu'aucun autre et la puissance de frappe de ...... kyuubi.

Au début j'avais quelque doute sur la puissance de ce mode, mais la je suis totalement séduit, des rasengan façon mitraillette et des mini rasen shuriken envoyé d'un doight.

ce qui me sourprend c'est qu'à aucun moment naruto se plaint du nombre de main mais uniquement de la concentration que demande chaque phase de ces techniques:

 

Rasengan:

-produire un puissant chakra en rotetion

- le contenir

- produire du chakra vent

Et aujourd'hui son seul esprit arrive a faire les trois étapes alors qu'il a deux jours non.

Le mode kyuubi lui permet par la force de l'esprit de créer de nouvelles mains mais de nouveau cerveaux, enfin bref, pressé de voir naruto face à au pain ou a de puissant zombie, pas madara car le "tu me traverse" me fatigue un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le manga avance, plus on se rend compte que Madara est bien, voir beaucoup plus puissant qu'il n'y parait.

- il connait bien le sharingan

- il connait bien le rinnengan

- il connait bien le fonctionnement des cellules de hashirama

- il a la possibilité de dématérialiser à souhait, même c'est pour une durée bien déterminer.

 

En fin de compte, je me demande ce que lui reserve kabuto; parce que là, il est quasi invincible (si onpeut dire ainsi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on s'y attendait pour pas mal de chose, on est en plein coeur du combat ^^

 

y'a juste une chose qui me préoccupe sur la toute premiere page si Mito Uzumaki était capable (et pas en mode Kyuubi comme Naruto) de ressentir le "mal" donc les zetsu blanc

le power-up de Naruto est dû grâce au chakra de Kyuubi

Naruto aurait ce pouvoir en lui mais sans Kyuubi sauf qu'il y a pas accès sauf en mode Kyuubi enfin je sais pas si on me comprend

C'est comme si il avait toujours eu ce pouvoir en lui mais que pour y avoir accès il ne peut pas naturellement il est obligé de passer par Kyuubi sans le savoir :x (il pense que son super pouvoir vient du fait qu'il est en mode Kyuubi)

C'est bizarre ou c'est cohérent?

 

Madara se sert de la haine mais entre nous il a haït lui même le 1er hokage et ce depuis le commencement avec le Rikoudo Sennin

C'est pas anodin c'est sûr que ce n'est pas Nagato mais je pense que c'est qu'une histoire de vengeance encore une fois

y'a toujours quelque chose qui fait que

et si Madara était "mort" et que ce n'est que la matérialisation de sa haine ça serait possible... on a déjà tout vu alors pourquoi pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kagebunshin, il est normal que Naruto puisse les faire ,le fait que Naruto ne puisse pas en faire résultait de l’interprétation de Bee qui ne connaisait pas les réserve de chakra ni les spécificité de celui de Naruto.De plus la manière dont Naruto a acquis la maîtrise de Kyubi diffèrent quand même de celle de Bee.

Et en plus cette mise en garde ne semblait pas tellement effrayé Naruto , c'est un uzumaki après tout. De la même manière , il n'était plus autorisé a faire le rasenshuriken sous peine de perdre l'usage de ses bras, maintenant il peut les balancé comme on balance de vulgaire pierre.

 

Pour l'anglais que je parle couramment,:

Les zetu sont évolués par rapport au sommet des Kages, leur ADN est maintenant identique à celui de Yamato, donc Sakura devine que Kabuto c'est servie de yamato pour amélioré zetsu

Zetsu est un alter ego du shodaime, en fait les zetsu blancs sont des  plante vivantes, clonés à partir d'une plante qui possèdent l'ADN du shodaime , donc je pense que ce sont des clones vivant de l'arbre bizzare avec la tête de shodaime qui se trouve dans le repère de Madara.

Donc ils peuvent utiliser le Mokuton , mais sont beaucoup plus faible,  et ils serait issus des recherches de Madara et d'Orochimaru.

 

Madara a fait quelque chose a son corps pour pouvoir vivre si longtemps, il est devenu immortel  en utilisant les cellules du shodaime (on a tous remarqué que ses bras et son corps ressemblait un peu  a celui de zetsu). Ceci est mon interpretation personel, mais je pense qu'il est lui  aussi devenu une plante vivante ,comme zetsu et comme le mokuton insufflent la vie au monde vegetal ,il a la vie eternel

Les Kages se demandent alors comment vaincre Madara.

 

Pendant le combat Naruto n'absorbe pas l'energie des zetsu, son attaque s'appel rasengan absorbant car les 6 boules sont aspirée pour n'en former qu'une grosse.

Les zetsu redeviennet des plantes car l'energie de naruto les affecte le mokuton , comme dans la grotte .C'est mon interpretation , mais disons que les experience de madara ont crée des plante vivante c'est a dire des plantes mi-homme ,mi-plante ,ca a quelque chose de maléfique, c'est une perversion du mokuton, et les attaque de Naruto purifie le mokuton, il redevient pure, donc des vrais plantes.(j'interprete en pensant que dans ce cas les attaque de naruto seront les seuls a affecter Madara et a pouvoir detruire définitivement zetsu car elle vont retransformer les zetsu en plantes, et inactivé les cellules immortel de Madara du au mokuton pervertis).

Tonton Bee s'excite ,il dit que c'est grace a l'entrainement,que c'est grâce a lui que Naruto est devenu si fort.

Naruto dit qu'il va envoyer ses clones et  Gamahiro sur tout les champs de batailles a la recherche des zetsu déguisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre monstrueux! :o Comme quoi Kishimoto en gardait pas mal "sous le pied"...

Par contre, il nous aura bien eu avec cette histoire de multiclonage! Le personnage qu'est Naruto allait obligatoirement enfreindre ce risque...

 

Avec ça, on peut presque se risquer à dire que Naruto a, effectivement, dépassé son père... Sans maîtriser, encore, le Bijûdama, il nous offre une palette de ses palette de ses techniques façon Kyûbi impressionnante!

 

Par contre, tout laisse encore à penser que Tobi mène la danse comme il le souhaite... D'ailleurs, j'aime bien la réflexion de Tsunade concernant la possibilité que Tobi ait ajouté à lui-même le patrimoine génétique de Hashirama Senju (même si c'était évident, on a la confirmation). Pour l'immortalité, cela restera à confirmer par l'explication de sa méthode: régénération instantanée grâce au Mokuton ou transfert de son âme/esprit?

 

Petit point incohérent, pour ma part, le temps de l'autopsie qui, comme certains l'ont évoqué, est trop court pour s'être déroulé dans un campement par rapport à celle qu'ils avaient effectué en salle équipée sur un des Pain à Konoha. :-\

 

Reste à voir si la suite concernera les protagonistes de ce chapitre ou elle va revenir sur les autres zones d'affrontement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autopsie , il n'y a pas d'incoherence ... ils ont du deja faire celui du corps eclate lors du sommet des kages ...

 

tu analyses le corps et surtout tu regardes les differences

ici les differences sont un brin d'adn qui est dans les bases de donnees de konoha

 

quand tu sais que les brins d'adn du 1er hokage sont dans cette version 2.0 de zetsus et que yamato a disparu ... tu n'as pas besoin d'etre un monstre en deduction pour voir la corrélation ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pensé à un truc dingue qui expliquerait Tobi/Madara et Zetsu!

Attention vous êtes prêt! Je partage ma théorie, je ne l'avance pas comme vérité absolue.

 

Madara, pendant son combat contre Hashirama, voit la victoire lui échapper, étant le seul possesseur du MSE, il connait la relation Senju-Uchiha depuis la nuit des temps.(grâce à la stèle)

 

Alors, afin de s'approcher de son rêve d'être rikudo, il décide d'utiliser Izanagi, afin de tromper Hashirama et de s'esquiver tout en emportant de son ADN avec lui (sur son éventail durant une bataille, c'est pas impossible!).

Sauf que Hashirama n'est pas dupe, Mito(pas l'Alfa Romeo, la Uzumaki!), qui devient à ce moment là la première Jinchuriki de Kyubi, le préviens qu'il est encore en vie car elle ressent sa haine.

 

Hashirama ne le lâche pas, et Madara voyant sa fin approcher, décide d'utiliser à nouveau Izanagi!

Il perd donc son second oeil, et est a court de chakra. Il est très faible au point que le 1er le considère mort.

Et c'est là qu'intervient Zetsu, qui se nourris du chakra, qui fait à l'époque le LouLou Nicollin des fronts de guerres en bouffant tous les morts.

Sauf que Madara n'étant pas complètement mort, il se retrouve absorbé par Zetsu et Madara depuis ce jour là, de par sa haine deviens la partie de Zetsu noire (connaissances lors du combat Sasuke/Itachi, voix rauques, irrégulières)

 

Enfin, pour l'enveloppe charnelle dont il dispose à présent je miserais bien une pièce sur le corps de Obito, complété avec du Zetsu! Comme ça il dispose d'un corps de Uchiha, plus pratique pour utiliser le sharingan. C'est pour ça que le jutsu Spatio Temporel de kakashi ne marche pas sur lui car c'est la même paire d'yeux!

 

Voilà en gros je le vois comme ça!

C'est loufoque mais ça ne me parais pas saugrenue.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post rarement, mais là.....

Ce chapitre est monstrueux ! Jamais je n'ai vu autant de nouvelle technique (ou technique améliorer selon) en si peu de temps, quel beau boulot de Kishi et on s'en met plein les yeux !

 

Naruto semble quand même facilement contrôler le tout, tout en balançant énormément d'énergie sans penser à sa réserve, surprenant ce sera très intéressant à suivre.

Bee a la banane quand même, penser que son entrainement avec lui est autant bénéfique c'est bon pour son ego, j'ai quand même hâte de les voir tout les deux en actions, peut être prochainement face aux zombies de Madara et ce dernier lui même, il y aura assez de boulot pour deux ^^

Par contre on peut commencer à penser que Zetsu blanc est obsolète qu'en dites vous ? Ca laisserait à penser que le Zetsu noir va prochainement montrer ses compétences, depuis le temps qu'on les attends ça sent bon !

 

Merci pour le spoil et la prochaine trad ! Chaque semaine c'est du p'tit lait grace à tout ceux qui participe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec ton raisonnement namikaze-minato.

Cela explique la fleur de lotus et que le clone du 1er Hokage soit greffé dedans

Le lien avec le Gedo Mazo c'est pour transmettre le chakra

 

Le mokuton dévoile petit à petit l'étendu de sa puissance, et il est maintenant clair que le zetsu blanc est une expérience de Tobi, surement avant de se créer une corps de plante immortel. Qu'en est il du Zetsu noir?

 

Donc les arbres qui poussent dans les zetsu's à la même cause qu'avec le chakra de Yamato : Naruto

Par contre je pense que pour stabiliser les êtres mi-homme mi-plante il faut une symbiose, et Naruto perturbe son équilibre, je ne pense pas que ce soit lié à un quelconque chakra maléfique, ou alors le yin et la yang vont refaire leur apparition sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point incohérent, pour ma part, le temps de l'autopsie qui, comme certains l'ont évoqué, est trop court pour s'être déroulé dans un campement par rapport à celle qu'ils avaient effectué en salle équipée sur un des Pain à Konoha. :-\

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une incohérence.

Pour Pain, il s'agissait de chercher à comprendre ses techniques(1) et trouver le lien avec le message laissé par Jiraya(2).

Ici, ce n'est pas le cas. la technique princale du zetsu blanc est d'être à mesure de voler le chakra d'un individu, et de le reproduire à l'identique, de sorte que même un ninja flaireur n'y verrais que du feu (pareil pour le byakugan? ???). Maintenant il s'agit de chercher à comprende comment il est constitué. et rien de plus facile que de commencer pas le séquencement ADN (même les experts commence toujours par là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois sincèrement qu'Itachi aura de nombreuses choses à dire a Sasuke à leur prochaine rencontre, de plus qu'un jour lorsque Naruto à rencontré Itachi, Itachi semblait croire en Naruto, surtout que en plus c'est nagato qui est dans son équipe (si vous vous souvenez bien naruto à réussi à changer l'avis de Nagato) Selon moi Itachi est la seule personne à pouvoir changer l'avis de Sasuke sur son futur. Je crois que le fais que naruto utilise des rasengan normal sera expliquer lorsqu'il les utilisera. Il doit garder le plus fort pour la fin (positif-négatif). Pour moi les questions sont: qu'adviendra-t-il de Madara?? Quel est le secret total de son nouveau pouvoir?? Qu'adviendra-t-il de Kabuto?? Qui les vaincra?? Et que nous cachent-t-ils encore??  J'attend impassiamment ce nouveau chapitre ^^

 

Je suis très daccord avec toi Jotarofr, kishi a fais un merveilleux travail en améliorant de cette manière toutes ces techniques, ils sont déchainées!! Surtout qu'au début je ne croyais pas vraiment en bee ainsi qu'en Raikage, et maintenant, ils font partis de mes personnages préférés!! Voila le pouvoir de Masashi Kishimoto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'emballe, je trove la fin réellement bâclée, pas d'autres mots, autant le début est très bien voire même excellent, autant Kishi se prend les pieds dans le tapis en renouant avec un Kagebunshin qui, normalement est interdit en mode Kyubi. On dirait bien que soit Kishi, soit la Suiesha veut en finir avec cette guerre le plus vite possible.

 

 

Le chapitre en entier est excellent je trouve.. Les choses s'accélère. Moi perso j'ai la désagréable impression qu'on approche de la fin... :(

 

D'autre part le kagebunshin n'est pas interdit en mode Kyubi mais en mode Sennin il me semble... Naruto a très souvent multiplié le nombre de ses clones en utilisant le chakra de Kyubi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en entier est excellent je trouve.. Les choses s'accélère. Moi perso j'ai la désagréable impression qu'on approche de la fin... :(

 

D'autre part le kagebunshin n'est pas interdit en mode Kyubi mais en mode Sennin il me semble... Naruto a très souvent multiplié le nombre de ses clones en utilisant le chakra de Kyubi..

 

Qu'on tire ou non vers la fin, l'essentiel est de toujours et toujours trouver du plaisir à lire le manga. e tmoi tant qu'il y a parution, ben .. ca me va. si ca finit (comme Eyeshield21) et bien je m'y fait.

 

L'utilisation du kagebunshin est fonction du chakra de tout un chacun. quand on a peu de chakra, on a en fait pas trop, et on a tendance à déconseiller au autres d'en faire souvent (kakashi). mais naruto ce n'est pas qu'un contenaire de chakra, c'est même un océan tellement il en a revendre !!

 

 

 

@Maiden6

Surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'Itachi a laissé à naruto. Moi je me demande si, avec ce nouveau power up naruto peut enfin se sortir ou éviter un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez les chapitres précédents, et vous verrez que Hachibi a déconseillé à Naruto l'usage des kagebunshin car Kyubi absorbe chaque portion du chakra de Naruto, et là il l'utilise : première incohérence.

Naruto, la première fois qu'il a utilisé le chakra de Kyubi, a vu son rasengan non seulement changé de forme, mais également explosé, donc lorsque Naruto est en mode RS, le rasengan devrait obligatoirement devenir un biju ball, hors là, il revient à son état initial : deuxième incohérence.

Hachibi, encore lui, a conseillé à Naruto de limiter son temps en mode RS, hors là ça fait des heures qu'il est en ce mode : troisième ncohérence.

 

En clair, soit Kishi doit avoir des trous de mémoire, soit la Suiesha a demander à Kishi d'accélérer le rythme pour mettre le manga aux oubliettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez les chapitres précédents, et vous verrez que Hachibi a déconseillé à Naruto l'usage des kagebunshin car Kyubi absorbe chaque portion du chakra de Naruto, et là il l'utilise : première incohérence.

Naruto, la première fois qu'il a utilisé le chakra de Kyubi, a vu son rasengan non seulement changé de forme, mais également explosé, donc lorsque Naruto est en mode RS, le rasengan devrait obligatoirement devenir un biju ball, hors là, il revient à son état initial : deuxième incohérence.

Hachibi, encore lui, a conseillé à Naruto de limiter son temps en mode RS, hors là ça fait des heures qu'il est en ce mode : troisième ncohérence.

 

En clair, soit Kishi doit avoir des trous de mémoire, soit la Suiesha a demander à Kishi d'accélérer le rythme pour mettre le manga aux oubliettes

 

c'est vrai que ca fait un bon petit paquet d'incohérence que tu énonces là; mais nous ne savons rien de ce qu'est devenu l'entrainement de naruto entre le temps des faits que tu énonces, et ce qu'il réalise en ce moment.

Pour une fois, kishi a réussi à nous cacher ce dont pouvait être capable notre héros.

 

 

 

@wolfhunter

Pas mal ton explication, les choses sont plus claires avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SHI NO AKUMA

Avant de parler d'incohérences attendez un peu de voir la suite.

 

Le kage bushiin est la dernière image du chapitre. Il aurait dû mourir instantannement ! Ce n'est pas la cas ? Explication dans les 2 ou 3 premières pages du chap suivant. Et je pense que cela ressemblera à un petit tête à tête avec Kyuubi !

 

Cela fait longtemps que l'on voit Naruto en mode RS. Ce n'est pas un hasard. Il sait parfaitement ce qu'il fait. Il envoie ainsi son bon chakra vers le renard. Et le "ramollit". Je parie que le prochain chapitre, le renard sera encore un peu contraint et forcé mais il coopérera. Il ne veut pas disparaître, même pendant un temps. Il a toujours aidé Naruto quand il était à sec de chakra pour le sauver. (Neji, gama bunta,vs sasuke...). Il ne changera pas d'attitude.

 

Le rasengan devient bijuu ball quand il veut utiliser les 2 types de chakra en combiné. Là, il n'utilise a priori que le sien. Donc pas de pb !

La seule chose qu'il utilise du chakra bijuu, c'est ce qu'il maîtrise, à savoir faire des membres supplémentaires. Et ces derniers peuvent lui permettre d'insuffler son propre chakra !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre

Beaucoup de chose à dire dessus.

 

L'action est au rendez vous, Naruto fait une démonstration impressionnante, il maitrise au moins 2nouvelles variantes du rasengan. Les choses s'accélèrent, j'espère pour se focaliser sur l'action qu'on nous promet depuis le début de la guerre

=> les kages zombis contre Gaara et Oonoki

=> les épéistes et 2ninja avec Kekai contre Kakashi et sa division

=> Madara et son nouveau jouet

 

Comme d'habitude, le méchant avait tout prévu, donc apparemment il semble se diriger vers les jins (un très gros combat en perspective avec la capture de Killerbee?)

Zetsu dévoile encore un peu de ces secrets, et j'espère que la partie noire va faire honneur aux membres de l'akatsuki en offrant un combat épique, je ne vois pas Zetsu passé la guerre.

 

Anko avait découvert la planque de Tobi, depuis sa capture par Kabuto, l'alliance n'a pas cherché de nouvelles, mais avec les révélations sur l'adn de Yamato et du 1er Hokage, il faudrait une escouade pour aller libérer Yamato, et stopper la reproduction de zetsu's.

 

L'amas de zetsu's semble être volontaire de leur part, malheureusement il n'aura servi à rien :(

 

En conclusion un très bon chapitre, teinté par diverses interrogations (comment Naruto peut utiliser des clones en mode Kyubi? Comment Madara par le biais des cellules du 1er est il devenu immortel? Quel est l'étendu du pouvoir de Zetsu?). Un début de tome en trombe, et j'espère qu'enfin l'action est lancé sans mauvaise surprise ensuite.

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ça vous rappelle rien la derniére page du chapitre,  remplacé les clones par des shuriken et vous aurait le yondaime qui utilise sa technique de téléportation.  je dirais que le blondinet va nous faire un transfert spatio temporelle entre ces clones

Ah ouais, bien vu... Et qu'est ce que ce serait énorme....... Moi je suis fan de cette idée!!

Bon il nous reste plus qu'à voir ce qu'Itachi lui a légué. Franchement quel chapitre, ça fait un bon moment que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire Naruto. J'espère que la guerre va vraiment prendre un tournant intéressant.

 

Je veux voir des villages rasés, des morts et tout ce qui va avec!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Naruto n'a plus de place dans le monde des ninja. Il est devenu trop fort, trop simple, et trop brutal.

Il est ressemble plis à superman ou à Hulk que à un ninja, pire je crois bien que Naruto risque bien de cassez Superman en 2.

 

C'est vraiment dommage, en atteignant ce genre de niveau aussi facilement on peut dire au revoir à un Naruto plus technique qui aura utilisé des signe et de seau.

 

Kishi à choisi la solution prise électrique, un coup l'énergie naturelle, un coup celle de Kyubi, mais Naruto lui même ?  Un grand vide, qui à peine le niveau d'un chunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Naruto n'a plus de place dans le monde des ninja. Il est devenu trop fort, trop simple, et trop brutal.

Il est ressemble plis à superman ou à Hulk que à un ninja, pire je crois bien que Naruto risque bien de cassez Superman en 2.

 

Comme il fallait s'i attendre, c'est un Shonen qui date déja de plus de 10 ans et le héros doit toujours etre confontré a des ennemis de + en + fort, donc il doit etre lui aussi de + en + fort.

Naruto c'est Sangoku dans DBZ.

 

Sinon sur le chapitre, il m'a assez plu, pas exeptionnel mais rien qui me dérange, je m'attends a une explication de Kishi dans les prochains chapitres pour le multiclonage de Naruto a la fin.

 

Et de voir Naruto se diviser pour aller sur tout les fronts, nous permettras de voir un peu se qu'il se passe de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une telle démonstration de puissance, une telle overdose, n'est pas montré en début ni en milieu de manga même pendant le combat des 3 sannins qui sont des ninjas très expérimenté et au top niveau puissance. Oui, Naruto partage le même problème que Dragon ball à savoir, la démonstration de puissance en fin de manga n'est pas ce à quoi on devrait s'attendre par rapport au reste de l'histoire, ce n'est pas vraiment cohérent. Pour prendre un autre exemple, dans le tome 6 ou 7 de One Piece, on a un personnage (Mihawk) qui détruit un gigantesque navire d'un seul coup d'épée, là on sait à quoi s'attendre concernant les niveau de puissance, dans la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une telle démonstration de puissance, une telle overdose, n'est pas montré en début ni en milieu de manga même pendant le combat des 3 sannins qui sont des ninjas très expérimenté et au top niveau puissance. Oui, Naruto partage le même problème que Dragon ball à savoir, la démonstration de puissance en fin de manga n'est pas ce à quoi on devrait s'attendre par rapport au reste de l'histoire, ce n'est pas vraiment cohérent. Pour prendre un autre exemple, dans le tome 6 ou 7 de One Piece, on a un personnage (Mihawk) qui détruit un gigantesque navire d'un seul coup d'épée, là on sait à quoi s'attendre concernant les niveau de puissance, dans la suite de l'histoire.

 

La je ne suis pas tout a fais d'accord, parce qu'une démonstration de puissance dans Naruto, on l'a avec Deidara dés le début de Shipudden qui peut détruire une ville entiére, Sasorie qui a conquis un pays tout seul.

 

Bref Naruto n'est pas le 1er a etre dans les monstres du manga, seulement c'est le héros et il est obligé de surpasser encore tout sa. C'est la base meme du shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...