Aller au contenu

Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Or là, en l’occurrence Naruto ne s'est entraîné qu'à faire des bombe Bijuu lui même ayant dit qu'il ne pouvait pas faire de Rasengan normaux dans cette forme. Et la d'un coup il réussi à en faire à foison.

 

En faîte se que tu veux dire, c'est qu'on a pas vu l'ensemble de l'entrainement de Naruto. Tu ne peux pas affirmer que Naruto ne s'est entraîné qu'à faire la bombe Bijuu. Dans les prochaine chapitres on aura les réponses à nos questions, donc il ne faut pas s’enflammer, patience les gars (et les filles).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne ne semble trop s'interresser au cas Tobi.

 

Qui selon moi est tout aussi important que celui de Naruto.

 

Je ne serait pas étonné si Tobi utilise lui aussi les cellules du Shodaime (comme Danzou) afin d'augmenter sa force et son chakra pour pouvoir disposer du Rinnengan.

 

Car comme danzou cet oeil ne lui appartient pas et doit lui demander d'avantage de chakra pour son utilisation.

 

(Note : Kakashi avec des cellules du Shodaime pourrait se servir de son oeil plus souvent et plus longtemps)

(Note 2 : Cependant le shinobi traqueur de la mizukage ne semble pas trop s'épuiser lorsqu'il utilise le byakugan)

 

Ce qui m'amène à penser que plus l'oeil dispose de pouvoir et plus ils consomme de chakra (une voiture de course consomme plus de carburant qu'une voiture citadine  9_9 )

 

Reste à résoudre l'énigme de cette "Immortalité".

 

Serait-ce une sorte de combinaison de la technique d'Orochimaru et de celle de Danzou ?

Je pense que sa doit s'en rapprocher.

 

Wait and see ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi le ninja le plus puissant devrait etre Kakashi .

 

Enfin pas Kakashimais son niveau .Tres puissant , un dojutsu enorme et une tenue en chakra à chier .Ou l'inverse et etc...

Le manga s'est DBZlizé  .

 

Les utilisateurs du sharingan ont bien trop de pouvoir :

sharingan normal :

copier le ninjutsu , analyser le taijutsu , insensible au genjutsu , lancer des genjutsu  

MS et MSE (voir plus) :

kaleidoscope hypnotique qui permet de lancer un genjutsu instantané  , amaterasu que l'on peut seulement fuir pourl'instant , susanoo qui rend invincible , susanoo qui a des epée et arcs impossibles à eviter ...

Et j'oublierai presque izanagi qui vous rend invincible et izanami dont on ne connait pas encore le pouvoir (surement le cadeau d'itachi a naruto )

 

Bref le sharingan est devenu tellement fumé qu'il fait honte au monde des ninjas .

A cela on rajoute les ninjas avec autant de shakra que les bijus , etc... etc...

 

Dommage que le coté shonen ait pris le dessus sur le manga .Les personnages n'etaient pas obliger d'ete surpuissant pour pour etre attachant .

Les seuls ninjas qui devraient au dessus du lot se sont les Bijus par utilisations des Jins mais maintenant on a eu des ninjas plus fort que des Jins et des ninjas plus fort que des villages et donc des Jins maintenant plus fort que des armées entieres ...RIDICULES

 

Meme le plus fort des ninjas devraient etre en difficulté contre 2/3 ninjas confirmés .Le manga aurait nettement meilleur en montrant le coté strategique des personnages principaux .Et pas seulement du Kaméhameha et du chakra infini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gamayuhendan

Le problème dans cette histoire ça n'est pas le côté over cheaté de Naruto parce que, de 1 on le savait, de 2 il est loin d'être le seul, s'est d'ailleurs pour ça également qu'il est poussé à bloque, en lui mettant des adversaires d'un tel niveau faut bien qu'il réponde.

 

Par contre le problème dans tout ça c'est surtout contre quoi il se bat, des clones et des zombies, là il a pas de barrières, il fonce dans le tas c'est clair. Ce qui rend le principe de la guerre peu intéressante et biaisée. Ce ne sont pas des être humains, mais seulement "des choses", d'ailleurs l'auteur le fait bien dire par Shikaku, c'est une bande de bras cassé qu'il va affronter ainsi il va bourriner et bourriner. Cette partie de la guerre est en tout cas pour ma part très plate, y a pas de véritable obstacle à Naruto. Ce qui sera mieux à mon sens c'est quand il se battra directement contre Madara et contre Sasuke. Cette guerre prendra une dimension d'affrontement de vision telle qu'on en a eu pendant son fight avec Pain, du moins je l'espère.

 

A ce moment là, il faudra faire preuve d'intelligence et je pense que ses techniques seront plus sophistiquées que bourrinage, sur bourrinage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tous les persos que tu as cité étaient un peu plus vieux que ça...

 

Non Hazama avait raison !  ;)

Itachi à 13 ans, Gaara vers 15 ans, et Nagato à 10 ans.

 

En tout cas qu'on aime ou qu'on n'aime pas, ce chapitre est très intéressant. Naruto entre dans la bataille et devient réellement impressionant, Madara se met en mouvement avec ces 6 nouveaux compagnons, et pendant ce temps Kabuto se fait un peu oublier ...

 

Vivement la suite, la 2è journée de cette guerre promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

J'ai vraiment beaucoup aimé lire ce chapitre, vraiment impressionnant la puissance et le sang froid dont fait preuve Naruto, il a pris les choses en main comme face à Pein, il arrête même Bee pou qu'il puisse tuer Zetsu grâce à un mini futon rasen shuriken.

 

Détail très important, c'est le pouvoir de Naruto que possédait également Mito Uzumaki, cela signifierai que Mito avait eu accès elle aussi aux pouvoirs de Kyuubi ? En étant la première jinchuuriki de Kyuubi que nous connaissons, ce ne serait pas trop une surprise non plus.

Tobi serait donc au courant des pouvoirs que peuvent donner le chakra du démon Renard, il va être difficilement mis à mal car il est très informé, il semble en tout cas que tout était prévu et que donc il va faire face lui même aux jinchuuriki à mon sens car il dit que la volonté du feu des senju dont le symbole aujourd'hui est Naruto va prendre fin aujourd'hui, il compte donc s'en prendre directement à Naruto et Bee.

 

Je pense que ce n'est pas le débat ici de voir Naruto ne plus être un "ninja" d'après certain, j'ai envie de dire il y a un topic des déceptions ou les gens peuvent se plaindre de lire Naruto. Naruto est ce qu'il doit être, si vous vous attendiez à ce qu'il continue à lancer des shuriken et kunai pour vaincre ses adversaires c'est que vous n'avez semble t-il pas compris le Manga.

 

Les ninjas font toujours preuve de stratégies dans leur combats, et c'est encore plus vrai pour Naruto, ce n'est pas parce que ici ils lancent des techniques qui tuent en 1 coup, que plus tard il n'y a plus de stratégies.

 

En tout cas j'ai réellement apprécié ce chapitre et les suivant vont être à la hauteur de l'attente je l'espère avec les fronts de Gaara, Kakashi, La mizukage, Mifune et celui de Darui et Kurotsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour killer7 , je comprends que tu soit deçu de cette profusion de rasengan et je suis d'accord qu'un bon vieux taijutsu aurait suffit. mais faudrait pas oublier que zetsu a pu faire tous ces clones parce qu'il  avait pu toucher les ninja , chose qu'il serait preferable d'eviter dans le cas de naruto sinon s'en est fini de l'alliance. moi je vois les choses dans ce sens la.

 

Oui encore faut il déterminer comment Zetsu peut produire des clones. Apparemment il faut qu'il y ait contact avec la cible pour qu'un zetsu puisse ensuite la cloner. Au vu du clone de Neji qui a été fait, je pense qu'il faut une sorte de contact prolongé, comme l'emprise qu'il exerce sur Neji qui doit se dégager grâce à son juuken. Dans le cas contraire toute l'armée shinobi aurait déjà été clonée...

 

Selon l'analyse que je fais de la capacité de clonage des zetsus, ce n'est donc pas en leur distribuant gratuitement des coups de latte et coups de poings qu'il allait leur permettre de le cloner. Surtout qu'il ne craignait rien avec la vitesse qu'il vient d'acquérir. S'il arrive à dépasser A ce ne sont pas des ramollos comme les zetsus qui vont l'inquiéter...

 

S'il utilise des rasengans multiples pour de simples zetsus, le premier zombie qu'il va croiser va se manger une bijuu ball dans la gueule, sous les applaudissements de la majorité des assidus de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre, on a maintenant une idée des progrès de naruto et à quel point ses techniques ont évoluées, reste à savoir si il réussira à rester en mode chakra de kyubi sans se mettre en danger ce qui est selon moi mal parti puisqu'il fait un multi-clonage.

Ce qui m'intrigue c'est que madara ne semble pas inquiet des nouveaux pouvoirs de naruto et qu'il a prévu que les zetsus blancs se fassent débusquer par ce dernier. Je me demande si madara cherche à évaluer notre blondinet ou si il est trop sûr de sa victoire en raison des infos transmises par kisame. D'ailleurs ça me fait de la peine que kisame se sois sacrifié pour servir les intérêts d'un pourri comme madara en sachant que ce dernier l'a tout au long de sa vie abusé avec des mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre avec à la fois de la puissance de la part de Naruto et de la malice du coté de Madara .

 

On envoie des zetsus semer la pagaille , Naruto est obligé d'intervenir , il s'epuise , on le chope avec 6 jinchurikis .

 

De son côté Naruto est vraiment impressionant , comme à chacun de ses combats ceci dit . Il a vraiment développé le rasengan à son paroxysme , Jiraiya serait fier de lui .

Par contre le mode sennin me manque un petit peu quand même , je preferais le look du blondinet dans ce mode .

 

Hate de voir les 6 jinchurikis passer à l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets tout de même de relever ce qui me semble être un petit clin d'oeil à l'oeuvre de Toriyama :

 

 

capturerl.png  --->   baddack07.gif

 

Si je poursuis, je vois que tout comme Freezer, Naruto possède lui aussi 3 états de transformations, ce qui fait 4 avec son état normal.

 

- Etat normal   --> Etat normal

- Première transformation --> Mode Sennin

- Seconde transformation --> Rikudou Sennin

- Dernière transformation --> Mode manteau du bijû (que l'on reverra sûrement par la suite)

 

N'y voyez aucune interprétation bien entendu, ce ne sont que de simples analogies sympatoches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien un chapitre qui n'a  eu pour seul objectif que d'asseoir Naruto dans son habit

de "sauveur" :

 

- Naruto dispose donc  du plus puissant des chakras (Kyûbi) ; et, accessoirement, du chakra d'ermite : un mode  « béquille » pour booster un instant ses capacités notamment sensorielles et de taijutsu ;

- le gamin  est à ce jour certainement le ninja le plus rapide ;

- et il possède une technique Futon monstrueuse (FRS) qu'il réalise sans clone en mode « chakras de kyûbi » . Bref, ne lui reste qu'à finaliser la bombe Bijû qu'il balancera telle un « Rasen-Shuriken » (à défaut de pouvoir le faire, comme Bee, en mode laser).

 

Sniff … , pauvre Sasuke :

- l'Amaterasu ou le Susano en mode offensif  (archer) seront dépassés en vitesse ;

- en mode défensif (bouclier), la faible mobilité du Susano et sa fragilité au Futon en feront la cible toute désignée du Futon Rasen Shuriken.

- Quant aux invocations, son piaf fait presque pitié ; il n'y a qu'à espérer qu'il aura conservé son contrat passé avec les Serpents pour contrer les crapauds.

 

Sasuke donc, à qui il ne reste plus que son katon, son genjutsu (en attendant de voir le pouvoir qu'Itachi aura légué à Naruto)... et bien sûr son intelligence.

 

Au delà, j'ose espérer que l'auteur en a enfin fini de ses louanges  au 4ième au Hokage.

Car à trop passer la brosse à reluire il nous sort une pelleté d'aberrations : l'éclair jaune aurait donc évité l'attaque du futur Raikage en se téléportant (jusque là Ok), puis il aurait contre-attaqué en sautant à pieds joints sur une armure  raiton le kunai (en métal) à la main.

Pauvre Sasuke ... lui qui, fort de son affinité  raiton, vit son épée (renforcée de raiton ) balayée par l'armure d'un Raikage resté passif...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le moment c'est clair que Naruto surpasse Sasuke en tout point. On savait déjà que son chakra était plus grand mais maintenant il est aussi plus rapide suite à sa démonstration face au Raikage.

 

  Maintenant c'est certainement pour anticiper l'apparition du MSE chez Sasuke et le power up associé. Ses pouvoirs lui permettront certainement de rivaliser avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les détracteurs des pouvoirs de Naruto, j'ai souvenirs que dans le prologue, Kyubi est présenté comme un monstre inénarrable, une véritable catastrophe naturelle que personne pouvait arrêter seul Minato (le père du héros) a réussi à le sceller dans son fils pour l'empêcher de nuire.

 

La surpuissance de Naruto aujourd'hui, n'est que la conclusion de ce que le tout début du manga nous présentait.

Certe il y a des incohérences, des explications sur diverses contradiction, mais je pense que Naruto a eu bon nombre d'entrainement depuis le début du manga, conventionnel ou non, et la maitrise de Kybui achève sa formation de ninja surpuissant en partie grâce à son bijuu à 9queues avec un chakra quasi infini.

 

Certain se plaigne d'un Juubi encore plus puissant, mais quand Naruto montre qu'il est au dessus de tous, certain trouve encore le moyen de se plaindre. Les vrais incohérences pour moi, sont la capture des bijuus par des mecs seuls à chaque fois, akatsuki ou non, maitrise du bijuu ou non.

 

Je pense aussi qu'il faut relativiser le power up de Naruto, depuis le début de la guerre, les zetsu's n'ont servi à rien, même Sakura les one shot avec un coup de poing, et juste parce que Naruto fait 6rasengan en même temps, on crie au scandale. Dès qu'il aura un adversaire à sa portée (Madara) power up ou pas, je doute qu'il lui roule aussi dessus.

 

Beaucoup de points sont discutables dans le manga, mais pas que Naruto se hisse enfin au niveau décrit dans le premier chapitre du manga.

Son min rasen shuriken avec un doigt par contre j'aime pas du tout, et on aurait pu s'en passer, mais je pense que Naruto comme Madara ainsi que le RS sont décrits depuis le début du manga comme des ninjas au dessus des légendes, et il est logique que les autres ne leur arrive pas à la cheville.

Madara a été vaincu par le 1er Hokage, et avec les révélations sur les clones plantes (mokuton) des zetsu's, je pense qu'il revient à l'honneur et indirectement on comprend que Madara à l'époque a été tenu en échec.

 

 

Encore une fois je ne dis pas que le manga est parfait et qu'on ne peut pas le critiquer, juste que le power up de Naruto n'est pas absurde et qu'il a toujours été dit que Kyubi étaient la créature la plus puissante du monde ninja (hormis Juubi qui n'existe plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que la puissance pure va très bien a naruto, cela serais incohérent qu'il diversifie son panel de technique, cela n'a jamais été son style, depuis le début du manga.

 

Et en ce qui concerne les explication sur le TKB et le mélange de chakra, j'attend des explication dans les chapitres a venir comme d'habitude avant de crier au loup.

 

Enfin vu la puissance dévoilé de naruto, je n'ose imaginer l'étendu de la puissance de sasuké avec son MSE? qui doit être beaucoup plus fort que madara et kabuto réuni je pense.

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le chapitre suscite les réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a voulu faire cet entrainement en vue de sont combat contre sasuké, mais je ne pense pas qu'il l'utilisera pour la simple et bonne raison que le mode sennin, suffit meme si il perd au moin le combat sera un peu équilibré.

 

Parce que me faire croire que sasuké le rageux juste avec sont MSE, pourait être superrieur a naruto en mode rikudo je dirai simpossible c'est un manga, donc de la fiction, mais il faut une part de crédibilitée quand meme.

 

Une chose est sur c'est que madara fonce droit vers sa fin, ne sachant pas que naruto en mode rikudo est sont point faible, je pense que si il entre en contact avec naruto il va fuire après.

 

Sinon je sais que naruto a tout les dérivés de rasengan et meme le FRS, sachant qu'il n'utilise que sa, mais pour comparé c'est comme dire que luffy n'a que le gomu gomu no, ou ichigo que le gensuga tensho comme attaque.

 

Meme sangoku avait comme attaque de prédilection le kaméhaméa ou la boule universelle, je peu comprendre que c'est dommage pour beaucoup, mais naruto a déja beaucoup de mode plus sont taijutsu qui n'est pas mauvais, donc une floppé de jutsus en plus, il n'aurait pas eu le temps de tout faire a chaque combat.

 

Après il peu devenir prévisible sachant qu'une attaque ne marche jamais deux fois sur les ennemis fort dans les mangas, mais il a le kata du crapaud en sennin mode et la force brute de kyuubi en rikudo mode.

 

Donc meme si la il a inventé une autre variante du rasengan, cette fois le rasengan absorbant, c'est quand meme un jutsu de rang S, qui est dérivé du jutsu ultime des bijuus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pas l'échelle de puissance que je trouve faussé, ya bien pire hein, entre DBZ et Bleach on en voit de toute les couleurs. Mais c'est surtout que je trouve que le manga n'a quasiment plus rien à voir avec le manga de ninja du début, à base de jutsus fait avec des sceaux, pas juste du SSJ2 à la Raikage. Enfin bref c'est comme sa, je continue à adorer le manga, mais mon combat préférer restera surement Sandaime vs Orochimaru.

 

Ce que je trouve dommage aussi, c'est que le mode Sennin soit passé à la trappe, j'espère que Kishimoto a un truc en tête parce que laisser tomber le senjustsu 5 minutes après l'avoir appris, rappelons le technique emblématique de Jiraiya et qui a permis à Naruto de battre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus comment aborder les chapitres.

Si je le conçois comme un chapitre de Naruto vivant dans un monde de ninja, il est vraiment désastreux, si je le prends comme Naruto, mini monstre (dans le sens propre du terme) surpuissant, bah il est bien.

 

Vais pas refaire chaque semaine un pavé pour expliquer pourquoi ce manga me déplait au plus au point depuis environ l'arc Pain, mais là au atteint le must du ridicule.

 

Le coup qui m'a achevé reste ce mini rasengan à un doigt, j'ai vraiment eu l'impression de voir Freezer face au Namec, Cell face à Mr.Satan ou Goten et Trunks au championnat du monde d'art martiaux. Bref cette impression que Naruto, à un doigt, explose n'importe quel ninja normal.

 

Et voilà comment 95% du cast du manga devient totalement obsolète et inutile face aux touts puissants du manga.

 

A mes yeux, quand les échelles de puissances se perdent dans l'absurde, le manga devient fade et bien moins intéressant.

 

Bref maintenant je suis pour lire la suite mais plus rien ne m'excite dans cette nouvelle trame, elle est bien loin l'époque encore bonne de Jiraya vs Pain et Itachi vs Sasuke.

 

 

Ah et comme toujours Naruto nous sort que divers Rasengan dans ce chapitre, ainsi que le multiclonage que Bee lui a plus que déconseillé. Alors soit Kishi, par manque d'imagination, ne savait pas quoi donner comme technique à Naruto pour combler son clonage et nous sort une belle incohérence avec le discours de Bee qu'il rendra lucide dans le prochain chapitre avec un astuce de Naruto pour éviter de se faire dévorer par Kyubi, soit il a inventé cette règle de mode Rikodu trop vite, inapproprié à la suite de la trame, et donc par un petit salto scénaristique, rectifie le tir (ce qui serait aussi dans le même cas un manque flagrant d'imagination).

 

Point positif: l'histoire à l'air de bien bouger et donc la fin s'annonce pour bientôt  :)

 

 

PS: pour tout ceux qui me diront, de manière fort intelligente, d'arrêter de lire le manga si je n'y prends plus vraiment de plaisir, je répondrais tout simplement que j'aime bien finir ce que je commence, et que je n'ai pas acheté une cinquantaine de tome de Naruto pour louper la final car celui ci est (très) décevant à mes yeux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde de ninja ... faut arrêter un peu, dès l'apparition de Kirin et de Yamata No Orochi on pouvait déjà voir le côté DBZ du manga ... on a pas tout le temps été cantonné à de la stratégie, vous avez déjà vu un ninja raser une forêt en utilisant un furet, sincèrement ? Non, et pourtant, on avait déjà ce genre d'image dans la first gen.

 

De plus, Kyûubi est décrit comme étant le démon le plus puissant, celui qui possède le chakra "ultime" après Jûubi, voir Naruto déployer autant de puissance n'est pas sidérant, bordel, ça fait 545 chapitres qu'on attend de voir le blondinet contrôler le renard, et dès que cela est fait, certaines personnes trouvent le moyen de crier au scandale sous prétexte que ça s'éloigne du "monde ninja", j'ai envie de dire que dès l'apparition de Kyûubi au chapitre 1, on pouvait oublier ce délire.

 

Donc arrêtez, et profiter de cet instant où le héros est plus charismatique et puissant que jamais, parce que c'est extrêmement rare, et en plus, c'est juste contre des Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surpuissance de Naruto aujourd'hui, n'est que la conclusion de ce que le tout début du manga nous présentait.

Certe il y a des incohérences, des explications sur diverses contradiction, mais je pense que Naruto a eu bon nombre d'entrainement depuis le début du manga, conventionnel ou non, et la maitrise de Kybui achève sa formation de ninja surpuissant en partie grâce à son bijuu à 9queues avec un chakra quasi infini.

 

Il y a surement des critiques sur les nouveaux pouvoirs de Naruto eux mêmes, mais la plupart des critiques portent ils me semblent sur la manière dont ils sont introduits, donc sur la forme et pas le fond. Que Naruto devienne le plus puissant shinobi du monde ninja je suis complètement d'accord avec cela, c'est grosso modo l'aboutissement de tout shonen nekketsu et de plus il abrite le démon le plus puissant de ce monde, il n'y a donc rien d'illogique, toutefois il y a la manière d'amener cela, et c'est cela que je critique.

 

Plusieurs points me semblent critiquables :

 

- Naruto qui était un shinobi par le nindo et non les techniques devient aussi un génie pur du fait de sa parenté, soit. Enfin pas au point de le dispenser d'entraînement, or j'ai trouvé celui-ci trop court et la découverte de ses pouvoirs intempestive.

 

- Utiliser des rasengans pour des zetsus revient à utiliser un bazooka pour tuer un lièvre.

 

- Que Naruto soit destiné à être un dieu très bien, mais l'idée de l'élu alliée à son tempérament de niais obstiné est plus discutable, mais je reviens ici au défaut majeur de l'oeuvre selon moi.

 

- Comme dit Shιηrα au dessus, l'oeuvre n'a tout simplement plus rien à voir avec son commencement. Je ne dis pas qu'il aurait fallu continuer à se battre à coup de kunais et permutations, j'ai beaucoup apprécié l'évolution des pouvoirs au début de la NG, mais là Kishimoto a presque poussé à l'extrême cette logique. S'il fait un pas de plus Naruto pourra faire péter la planète, comme dans son oeuvre si chère de Toriyama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Gaara et les 4ninjas du son, on ne peut pas dire que le manga est à base de sceau en tout genre. On est toujours dans l'esprit du manga, bientôt à la fin donc à des années lumière du tome 1 en terme de puissance.

 

Il est vrai que le côté stratégique a disparu, mais cela fait bien longtemps, et donc le power up de Naruto ne pouvait que aller dans ce sens.

 

Je pense que beaucoup sont nostalgiques du début car on approche de la fin et que cela fait plus de 10ans qu'on suit le manga mais Shippuden et depuis la fin de l'arc Pain, le manga est beaucoup plus riche

 

First gen on nous avait évoqué les 5grands villages on en avait rien vu. L'intrigue bien que centrée sur la relation Senju/Uchiwa est beaucoup plus élaboré que le piètre scénario first gen. On ne peut pas tout rejeter en bloc sous prétexte que Naruto a enfin le niveau qu'on attendait au début du manga.

 

On est encore "loin" du final et bon nombre de manga ont été bâclé (Shaman King pour ne citer que lui) pour l'instant on est dans la bonne moyenne pour moi

 

@ killer 7

hormis le mini rasen shuriken je trouve les autres jutsu de Naruto assez cohérent, je pense que comme Sasuke, il va être épuiser après sa démonstration de force

je ne trouve pas que Naruto soit un génie, de l'effort peut être comme Lee, mais ses techniques sont des dérivés de ce qu'il a appris, il a jamais sorti un jutsu différent

c'est vrai que c'est critiquable d'utiliser des rasengan contre des zetsu's quand on connait leur faiblesse, mais comment montrer un power up du héros sinon?

Kabuto ne lui arrive plus à la cheville et je pense qu'il sera le casse croute de Sasuke, Madara est le grand méchant, Sasuke est le final

Le vrai problème c'est la guerre et comment elle est abordée et je pense que si les autres personnages sont mis à l'honneur contre les zombis de Kabuto, l'auteur aura bouclé sa boucle en montrant des ninjas délaissés depuis trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya deux points que même les fanboys de naruto ne devraient pas contester. En effet on nous a présenté pendant 300 chapitres un naruto qui est à la base un cancre (cf jiraya) mais qui a une grande volonté d'apprendre. OK MDR!!! 3 ans plus tard le mec se pointe, plus d'effort, et surtout surtout surtout plus de modèle à dépasser... Lorsque l'on est dans une situation ou ya personne qui nous surpasse ni en vitesse (cf plus rapide que le raikage) et qu'on a plus de réserve de chakra que quiconque, on suscite le désinteressement!

 

Tout simplement aujourd'hui naruto est plus puissant que des ninjas de légende qui ont mis des années à s'imposer, Jiraya, Itachi ou minato voir nagato. Qui peut dans ce forum ou ailleurs supporter que naruto puisse battre un ninja hyper classe et charismatique comme itachi??????????

 

Autre point, orochimaru lors de son combat contre sarutobi hiruzen, lui dit que ce dernier était appellée Professeur car il connaissait toutes les techniques de konoha... Ca vous fait rien? Ca vous vexe ça? Un mec était considéré comme le meilleur car il travaillait tout le temps et au fil des années s'était forgé un savoir et des pouvoirs, aujourd'hui le blondinet est tout simplement le plus fort car il balance de grooos rasengan à la chaine et des fuuton rasenshuriken du doigt, dire que cette technique était rare à la base et maintenant kishi l'a banalisée, c'est triste.

 

Votre argument de naruto enfant de la prophétie est, excusez moi ridicule, la définition du shonen c'est le dépassement de soi et la victoire après beaucoup d'effort et de mérite. La vous avez simplement un clown qui est inarrêtable et qui a signé la fin de ce grand mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je vous lis depuis des mois et aujourd'hui je décide de me lancer pour mon premier post ,

Tout d'abord merci à l'équipe -fr pour les traductions .

Bon alors chapitre excellent , un Naruto plus impressionnant et fort que jamais .

Mais un truc me chiffone , je vais vous é une thèse , soyez pas trop dur( ^^)

Et si Naruto avait acquis tout les anciens pouvoirs des anciens Jinchurûkis de Kyuûbi ?

Je m'explique comme vous avez pu le voir une fois Kyûbi maîtrisé Naruto a détecter , Kisame dans Samehada

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6649-chapitre-scan-naruto-505-vf-page-09

Donc ici on peut voir Naruto avoir le même pouvoir de détection (maléfique) que Mito Uzumaki(Femme du Shodaime ) est premier hôte de Kyûbi.

 

Un peu plus loin on a un Naruto qui réussi à faire les même prouesse que son père face au Raikage tout ça suite au flashback.

 

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/7365-chapitre-scan-naruto-544-vf-page-12 (Version Naruto )

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/7333-chapitre-scan-naruto-542-vf-page-14(Version Minato)

 

(je n'inclus pas son père en tant que potentiel hôte mais en quelques sortes oui car il vit en sont fils depuis qu'il est mort )

 

Puis enfin on a une nouvelle techniques similaire à celui de sa mère mais sous une autre forme.

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6536-chapitre-scan-naruto-499-vf-page-01(Je parle des chaînes qui ressortent de son corps)

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/7382-chapitre-scan-naruto-545-vf-page-13(Voilà les chaînes version Naruto pouvoir de sa mère)

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement aujourd'hui naruto est plus puissant que des ninjas de légende qui ont mis des années à s'imposer, Jiraya, Itachi ou minato voir nagato. Qui peut dans ce forum ou ailleurs supporter que naruto puisse battre un ninja hyper classe et charismatique comme itachi??????????

 

La c'est etre Fan Boy de Itachi, sa t'embete parce que Naruto est devenue meilleur, mais c'était prévu depuis le départ, Itachi a meme remis sa volonté au blond. Le manga s'appel Naruto, donc je comprends pourquoi tout le monde se plaint, vous vous attendiez a quoi quand il orait réussi a maitriser le chacra de Kyubi?

 

aujourd'hui le blondinet est tout simplement le plus fort car il balance de grooos rasengan à la chaine et des fuuton rasenshuriken du doigt, dire que cette technique était rare à la base et maintenant kishi l'a banalisée, c'est triste.

 

Il n'a aucunement banalisé, il n'i a toujours que Naruto qui utilise ces formes de Rasengan. Par contre il a banalisé le MS, qand on voit que sur la période qu'on lit on en a 3 alors que dans les 100ans avant seul 2 avait réussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il existait jadis un démon renard à neuf queues

Celles ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'entre elles faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz- de marée."

 

les premiers phrases du manga... Il n'est pas question de prophétie

 

Le pouvoir actuel de Naruto est la maitrise de ce démon surpuissant, ni plus ni moins. Ce n'est pas parce que on a des coups de coeur pour certain ninja et/ou qu'on aime pas les héros qu'il faut le dénigrer. De plus seul un Uchiwa en contrôlant Kyubi avec le sharingan est en mesure de faire face à Naruto

Itachi compris

 

Donc pour toi un cancre pendant 300chapitres doit rester aussi nul qu'au tout début? Je pense que 545chapitres ont montré les efforts de Naruto. Il n'est pas question de fanboy mais d'objectivité

Naruto ne maitrisait pas la vitesse quand il a fait face à Kisame, son entrainement ne s'est pas fait en un clin d'oeil. Contre Pain il faisait un odama rasengan par main, de plus il se bat contre des ennemis d'une faiblesse hors norme.

Quand Sasuke ouvrira les yeux et pourra détruire un pays ça sera normal, mais pas pour Naruto... il faut arrêter la mauvaise foi un peu. Attendez de voir Naruto contre Madara et son Pain 2.0 ou contre Sasuke avant de crier au scandale de la toute puissance de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...