Aller au contenu


Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Toujours des gens anti power up de naruto, mais il semble que vous oubliez que si il y'a power up sa veux aussi dire que les ennemis très fort.

 

Naruto a juste des capaçitées hors norme grace au chakra de kyuubi, c'est comme le sennin mode donc il faut arrété avec les naruto n'a plus sa place ou il est trop fort, c'est dans l'ordre des choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Relisez les chapitres précédents, et vous verrez que Hachibi a déconseillé à Naruto l'usage des kagebunshin car Kyubi absorbe chaque portion du chakra de Naruto, et là il l'utilise : première incohérence.

 

Ta toi même dit la réponse, il a déconseillé pas interdit de plus si tu relis le sceau de Naruto n'est pas le même que celui de Naruto. Bref aucune incohérence (décidément les gens aime bien ce mot) surtout que les clones apparaissent en fin de chapitre, donc au prochain chapitre Naruto pourrait avoir des problèmes avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta toi même dit la réponse, il a déconseillé pas interdit de plus si tu relis le sceau de Naruto n'est pas le même que celui de Naruto. Bref aucune incohérence (décidément les gens aime bien ce mot) surtout que les clones apparaissent en fin de chapitre, donc au prochain chapitre Naruto pourrait avoir des problèmes avec ça.

 

La première fois que Naruto s'est servi du FRS, il en a fait 3 le même jour (le dernier de l'entrainement, et les 2 contre kakuzu). puis ayant eu connaissance des effets secondaires, il ne s'en est plus servi. Lors de son entrainement au Mont Myobu, il s'est servi du mode sénin pour améliorer sa technique à savoir pour voir lancer son FRS.

 

Maintenant, comme on le voit sur la dernière image, naruto n'hésite même pas avant de faire ses clones; au contraire, il semble être au maximum de la confiance.

 

Soit c'est Bee qui a loupé un truc pendant l'entrainement, soit Il est de plus en plus conscient de ce que naruto est d'un genre différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, j'ai pas encore lu la version FR (merci d'avance à la MFT), mais je peux dire que j'adore ce chapitre, on en apprend un peu plus sur MAdara et sur le Zetsu blanc (faudrait vraiment que le noir pointe le bout de son nez) et comme prévu, Naruto possède un capacité que ne possédait pas Kushina mais bien Mito (ce qui est assez intéressant, peut on en déduire que sa maitrise de Kyuubi est meilleure que celle de sa mère), on voit que Madara bouge avec ses pain, mais le souci est: que va t-il faire ?

Vivement le 546  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En connaissant la façon de travailler de Kishi, je pense, je dis bien je pense savoir pourquoi il met tant l'accent sur la transformation en arbre des Zetsu.

C'est loin d'être un élément juste visuel, il ne fait jamais rien au hasard notre Sensei ! En effet, Tsunade nous dis que Madara possède les cellules du shodaime. On voit l'effet du mode Rikudo de Naruto sur les Zetsu qui eux même possèdent ces cellules ---> transformation en arbre

 

Point faible détecter pour tuer le grand méchant ! j'ai bien envie de dire ça sent le Sapin pour Madara xD

(cette théorie a peut-être était exposée, dsl si c'est le cas)

 

EDIT : pourquoi Madara se déplace alors qu'il se téléporte habituellement ? è_é

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est assez fort pour battre les 100 000 zetsu .

Je presume que kabuto , tobi , sasuke sont du meme niveau .

Bref on a les gros mechants + naruto qui ont le niveau d'une armée entiere de ninja .

 

Cette incoherence des shonen m'a toujours frustré mais j'etais prevenu depuis que pein avait detruit konoha seul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je viens de finir de lire le chapitre. Naruto assure!  ;D Il controle vraiment bien la situation et on voit combien l'entrainement etait bon. Seul probleme, on a de plus en plus l'impression qu'il fait que suivre le plan de Madara. a voir bien sur mais ca craint  :D.

 

Et cote Sakura, ben pas grand hose a part que matenant au moins on sait pourquoi Yamato s'est fait prendre et qui sont reellement les zetsus, j'avoue que je pensais pas du tout à ce genre de truc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le chapitre ca va vite, ca en jette pas mal !!

naruto est vraiment un monstre, il suit le plan mais ya pas le choix faut affronter la destinée

 

ya qd meme quelque chose qui fait froid dans le dos, c'est quand on entend un truc du genre : il faut eteindre la volonté du feu ! ou senju qqch

on vois naruto tomber dans le piege, car va falloir du petrole pour que la flamme de naruto continue de briller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est devenu un manga assurément nul depuis la fin des "Naruto" et le début des HS, dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi vous agissez comme si c'était nouveau... Il  faut prendre l'habitude de voir du moyen et se contenter des powers up...

 

Je pense qu'en anime ça pourrait être extra, mais l'anime est vraiment devenu horrible... (là je vais dans votre sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Naruto le mangas se déroulant dans un univers ninja? Le mangas qui est censé présenter des shinobis qui se battent dans la furtivité, la discrétion et bénéficiant d'une palette de jutsus supposés vaincre leur adversaires de manière discrète et radicale?

 

Ce n'est plus un mangas dans l'univers ninja, c'est un mangas relatant un monstre qui combat des tafiolles.

On passe du mode sennin, qu'un merdeux de 16 maitrise mieux qu'un vieux de 53 ans qui lui maîtrise ce mode depuis plus de 40 ans, puis on passe quelques chapitres suivants à un mode kyuubi qui la transforme le gamin de 16 ans en super saiyajin 3 qui balaît tout sur son passage à coup de mini kaméhaméha et qui est capable d'être à plusieurs endroits différents... Non mais MDR vraiment.

 

Il me manque le temps des combats de purs shinobi genre sandaime contre orochimaru. Avec ce nouveau naruto, les katons, doton, suiton etc ne servent plus à rien. Puisque on balance des rasengans qui détruisent tout sur leur passage. Naruto est en fait une erreur dans un super mangas, sa place est dans dbz ou bleach.

16 ans et il met sur le carreaux tous les kage. Mais à quoi servent les autres personnages??????

 

Dans One piece, après 10 ans, luffy est puissant mais encore à des années lumières des monstres du mangas tel les 3 amiraux ou les yonkous. CA c'est un mangas.

 

Le mangas naruto mourra à cause de naruto malgré le talent de l'auteur. En fait, l'idéal aurait été que jiraya, sandaime ou minato soit les héros du mangas. Naruto est le poison de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est devenu un manga assurément nul depuis la fin des "Naruto" et le début des HS, dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi vous agissez comme si c'était nouveau... Il  faut prendre l'habitude de voir du moyen et se contenter des powers up...

 

Je comprends pas des post comme sa, si Naruto est "assurément nul" pourquoi le lis tu? Tu es un peu illogique la, tu lis quelque chose que tu n'aime pas  9_9

 

gamayuhendan

 

Naruto est justement l'exeption du monde shinobis, celui qui permettras un retour a la paix, sans lui personne ne pourrait arreter Tobi/Madara et le monde serait dans le chaos. Voila plus le méchant est fort, plus le héros doit l'etre.

 

C'était sur que Naruto dépasserai aisement le Sandaime ou autre shinobis qu'on a vu dés la Fg, le shonen fait toujours évoluer son héros jusqu'a se qu'il devienne un demi-dieu dans le monde auquel il appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elfou Bezarius

 

Oui d'accord, mais la c'est mal fait et incohérent. Ya aucun sacrifice ni effort ça tombe du ciel pour lui et c'est démesuré. Maintenant c'est un gros bourrin face à un ninja qui na même plus aucune caractéristique physique puisque il balance du feu noir de ses yeux et dispose d'un démon qui le protège contre tout. Non mais vous êtes sérieux la??? C'est quoi ça????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Naruto le mangas se déroulant dans un univers ninja? Le mangas qui est censé présenter des shinobis qui se battent dans la furtivité, la discrétion et bénéficiant d'une palette de jutsus supposés vaincre leur adversaires de manière discrète et radicale?

 

Ce n'est plus un mangas dans l'univers ninja, c'est un mangas relatant un monstre qui combat des tafiolles.

On passe du mode sennin, qu'un merdeux de 16 maitrise mieux qu'un vieux de 53 ans qui lui maîtrise ce mode depuis plus de 40 ans, puis on passe quelques chapitres suivants à un mode kyuubi qui la transforme le gamin de 16 ans en super saiyajin 3 qui balaît tout sur son passage à coup de mini kaméhaméha et qui est capable d'être à plusieurs endroits différents... Non mais MDR vraiment.

 

Mais MDR xD

Ton pavé me fait bien sourire, ce qui n'est pas vraiment un reproche...^^

 

Cela dit je ne suis pas d'accord avec toi.

Il contrôle mieux le mode sennin que Jiraya, d'une part parce qu'il a plus de chakra que ce dernier, mais surtout, on oublie trop souvent de le préciser... c'est un génie...

Certes 95% du temps c'est un gros boulet, mais ce qui le rend imprévisible c'est le fait qu'il puisse à un moment critique le plus souvent, faire preuve de génie... comme contre Zabuza ou Pain...

Il a maîtrisé le Rasengan en 7 jours...

 

N'oublions pas que Naruto est le sauveur, l'enfant de la prophétie, donc forcément un monstre en puissance potentiellement... (enfin là il l'est déjà...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils m'avaient plus excités que la lecture du chap en lui même au final ^^

 

Bon chapitre quand même

 

Naruto là il est impressionnant, bon c'est contre des zetsus donc ça compte presque pas vraiment, mais c'est intéressant de voir sa nouvelle palette de rasengan

 

Sur ce chapitre je vois que tout le monde s'est excité sur Naruto et sa puissance, mais on en oublie presque les Pain lv2, on voit à la page 05 qu'ils se déplacent sans avoir besoin de quoi que ce soit

 

Comment Madara les contrôle ça reste donc toujours d'actualité

Si ce sont bien les edo de Kabuto, alors à priori ils devraient d'abord être les instruments de Kabuto

Enfin, cette partie reste toujours un peu flou pour moi

 

Sinon pour " l'incohérence " sur l'utilisation du KB par Naruto, ce n'en ait pas une tant que ça je trouve

D'abord cette histoire est racontée par Hachibi, pour autant que je sache, il n'est pas au courant des capacités de Naruto, lui se base sur un constat je dirais général

Ensuite, les trads diffèrent, elles ne parlent pas toutes de mort instantanée... mais de toute façon, on aura droit à un contre coup, c'est obligé

 

Et Madara, on commence à en savoir un peu trop sur lui, ça sent la fin  :-\

 

 

Merci à la MFT  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gamayuhendan

C'est Naruto le mangas se déroulant dans un univers ninja? Le mangas qui est censé présenter des shinobis qui se battent dans la furtivité, la discrétion et bénéficiant d'une palette de jutsus supposés vaincre leur adversaires de manière discrète et radicale?

 

Ce n'est plus un mangas dans l'univers ninja, c'est un mangas relatant un monstre qui combat des tafiolles.

On passe du mode sennin, qu'un merdeux de 16 maitrise mieux qu'un vieux de 53 ans qui lui maîtrise ce mode depuis plus de 40 ans, puis on passe quelques chapitres suivants à un mode kyuubi qui la transforme le gamin de 16 ans en super saiyajin 3 qui balaît tout sur son passage à coup de mini kaméhaméha et qui est capable d'être à plusieurs endroits différents... Non mais MDR vraiment.

 

Il me manque le temps des combats de purs shinobi genre sandaime contre orochimaru. Avec ce nouveau naruto, les katons, doton, suiton etc ne servent plus à rien. Puisque on balance des rasengans qui détruisent tout sur leur passage. Naruto est en fait une erreur dans un super mangas, sa place est dans dbz ou bleach.

16 ans et il met sur le carreaux tous les kage. Mais à quoi servent les autres personnages???

 

Dans One piece, après 10 ans, luffy est puissant mais encore à des années lumières des monstres du mangas tel les 3 amiraux ou les yonkous. CA c'est un mangas.

 

Le mangas naruto mourra à cause de naruto malgré le talent de l'auteur. En fait, l'idéal aurait été que jiraya, sandaime ou minato soit les héros du mangas. Naruto est le poison de la série.

Ce "poison" ou ce "merdeux" comme tu l'appele est le protagoniste de l'histoire, de plus ou a tu vu qu'il "met sur le carreaux tout les autres kages"? Il a juste essayé  de passé contre le Raikage. Tu dis que Minato ou Jiraiya aurait du être les héros alors queux aussis ont des techniques de haut niveaux: Hiraishin, Cho Oodama Rasengan. Et puis dans ce manga en terme de puissance "DragonBallesque" comme tu dis si bien il y en a d'autres: Itachi, Orochimaru, Sasuke, Deidara, Killer Bee, Kakuzu, Kisame, Madara, Onoki..........

 

A ceux qui dises qu'il y a une exagération de puissance je suis un peu d'accord avec vous, mais sincèrement quand une histoire commence avec "Un démond renard qui pouvait créer des tsunamis ou des tornades en balancant ses queues" vous vous attendiez à quoi? ??? Je trouve quand même drôle que certains se plaignent de ça maintenant alors qu'en First Gen on a eu une grenouiile qui tire des boules d'eaux, un tanuki qui crache des rafales de vent et un mec indestructible qui peut invoqué des zombies.

 

Sinon bon chapitre, on voit finalement le mode kyuubi contrôlé et je ne suis pas déçu  ;D. On a (encore) droit a trois nouvelles variantes de rasengans qui sont plutôt bien trouvées avec les bras de chakras (en lisant le spoil quand j'ai lu qu'il lancait un mini rasen shuriken je m'attendais à une explosion légèrement plus petite que que le rasen shuriken mais non, en fait ce sont les mêmes dégats qu'un parchemin explosif et j'en suis ravi  :D) et la maîtrise du Yatai kazuchi no jutsu.

 

Par contre la dernière page me rend un peu perplexe, mais bon je vais attendre la prochain chapitre.

 

Vivement le prochain chapitre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mais je suis pas d'accord avec vos critiques

depuis le debut du manga on parle du rikudo le mec qui a crée le ninjutsu, dans des temps tres reculé ct deja assez abusé, et si le hero ou le gros méchant n'arrive pas a atteindre ce niveau, d'un le manga n'aurais pas de fin, deux le precepte la newgeneration surpasse celle d'avant n'a plus de sens !

j'espere aussi que vous vous reveillez on est pas dans un shonen realiste sur les ninjas, des le debut on a vu le buunshin, byakugan, sharingan, kyubi etc ...

c'est un univers ou ya des super pouvoirs comme dans 99% du temps ya dans un shonen c'est ca qui nous fait rever lol

sauf qu'ici kishi apporte un certain aspect moral ( histoires de haine, vengeance, enjeux diplomatiques ) tout ca dans un univers fantastique

 

bcp de gens critiques Dragon ball voir dbz pour la surenchere mais bon il prefereraient  plus le delire pokemon, style mon KK eau + vent et > a ton terre + feu donc voila j'ai la meilleure strategie...

non c'est marrant 5 minutes on va en revoir de la strategie de toute facon, mais depuis le temps qu'on sait que naruto a un potentiel enorme c'est pas rien de le voir ameliorer ses techniques en s'appropriant sa nouvelle forme

 

les enjeux sont multiples actuellement, madara tobi on sais tjour pas grd chose a part des supposition ( ca commence a venir ), kabuto reserve une surprise, naruto a le kdo d'itachi, bee à toujours pas été a fond, sasuke ( ah il existe tjour lui ? ) zetsu noir, les kage restants..

 

je trouve que le scenario est tres ouvert malgré le power up impressionant de naruto donc je ne vois pas en quoi c'est choquant pour la suite

 

 

 

edit :+1 avec celui au dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part. L'immortalité de Madara a trouvé son explication (le sang senju), l'explication de son but (trouver un corps parfait) prend tout son sens désormais : le sang senju couplé aux deux terribles dojutsu que sont le sharingan et le rinnegan lui confèrent un corps parfait. Et c'est pour cette raison que la puissance de Naruto dans ce chapitre ne me surprend pas. Pour renverser Madara et Sasuke il fallait au moins que notre héros nous en mette plein les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est très âgé, et rien est dit qu'il est vraiment immortel...

 

Madara est pas vraiment immortel, c'est juste qu'il peut vivre très vieux. Il le dit lui même lorsqu'il révèle la vérité à Sasuke sur Itachi.

 

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, une grosse barre en voyant le Mini rasen Shuriken, le tout nous montrant un Naruto qui apprend à contrôler ses pouvoirs grâce à la pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT.

 

Très très heureux de chapitre. Merci Kishi, enfin le Héros est mise en valeur dans son manga. Je vois des "rageux" crier au scandale :o.Mais pourquoi personne ne râle quand Oro survit aux attaques mortel et changeant d'apparence avec. Pourquoi personne ne pleure quand Sasuke se reveille avec un MS, juste par ce qu'il a éliminer Itachi, maitrise ses mêmes yeux en quelques heures, obtiens une défense impénétrable ajouté à une attaque inévitable à moins d'un jutsu d'exception? Sasori qui aurai vaincu une armée à lui tout seul. Deidera qui met la pagaille à Suna et récupère le Kage. Kakuzu qui a près de 100 avec 5 coeurs. Madara qui peut se matérialiser et se dématérialiser, aller d'un pays à un autre en moins de quelques secondes crée sa propre réalité. je m'arrête la. 9_9 Par contre tous ceux qui trouvent le managa si nul, il continue quand même à le suivre, il faut croire qu'il ne croient pas en se qu'ils disent. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D que du lourd ce chapitre les amis!

Par contre après l'avoir lu j'ai eu une frayeur énorme pour notre cher et tendre KILLERBEE !! parce que naruto dit qu il part sur le champ de bataille, et qu'il laissait son kage bunshin+gamhiro avec bee!

alors est ce que Bee va aller avec lui vous pensez??? je crois pas en fait..... et si madara (mais je pense plus a sasuke!!!) débarque face a Bee!? il se passe quoi?? putain ça craint!! faut rester ensemble les gars!!(a Naruto et Bee)

 

voila ???

 

 

Mais comment est mort le shodai jme demande si Madara l'a pas tué au final... dsl du Hs mais ca sent la fin pr le meilleur Uchiwa ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le chapitre.

 

Mouais... Chapitre "sympa".

 

Naruto maîtrise bien son mode Rikoudo ça fait plaisir à voir. Sa ligne de Rasengan était classe, quand on pense qu'avant il galérait pour en faire un seul et là il t'en sort 6-7 d'un coup. Par contre le coup du mini Rasen-shuriken... Euh ouais mais non j'suis pas fan du tout personnellement. J'attends de voir la suite avec son Kage bunshin en mode Rikoudou, ça va faire très mal je le sens. J'attend la suite, encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très heureux de chapitre. Merci Kishi, enfin le Héros est mise en valeur dans son manga. Je vois des "rageux" crier au scandale :o.

 

+1

 

Le plus drôle dans les commentaires, c'est que quand Naruto ne roule pas sur le Raikage (qu'on n'a pas forcément envie de faire chier, vu la carrure et la puissance qu'il a), les gens crient au scandale, et quand il vient défoncer des zetsus blancs qui ne sont pas connus pour leur force et qui sont là pour faire diversion, les gens trouvent ça aussi abusé...

 

Moi je le trouve super sympa ce nouveau mode de Naruto et j'espère bien qu'il nous ramènera ce p'ti con de Sasuke à la maison par la peau du cul !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne pleure quand Sasuke se reveille avec un MS, juste par ce qu'il a éliminer Itachi, maitrise ses mêmes yeux en quelques heures, obtiens une défense impénétrable ajouté à une attaque inévitable à moins d'un jutsu d'exception? Sasori qui aurai vaincu une armée à lui tout seul.

 

Tu plaisante, j'espère ? Tu souhait qu'on vérifié tes dire ?

Regarde les anciens sujets sur les chapitre antérieur, et tu comprendra l'hypocrisie des gens.

Lorsque Sasuke c'est fait réveiller au MS, à utiliser son genjustsu, puis l'ama, puis les différents étape de Sussani, des centaine de personne on critiquer sans cesse les power up, et en maudissant les chapitre si pourri.

 

Mais lorsque c'est Naruto, en voie des centaine de remarques qui vante les chapitre en question.

 

Fait un tour dans les anciens sujet, et ru remarquera très vite que à chaque power up de Sasuke, il y a des centaine des personne qui critqiue, et chaque power up de Naruto, le chapitre est vanté par des centaine personne.

 

 

Edit :

Serieux sur ce genre de sujet, mieux faut ne pas tenter le coup, je suis pret à sortir les liens des anciens sujets, où des centaines de personnes, page après page critique les power up de Sasuke, mais quand c'est au tour de Naruto, miracle, c'est un chapitre magnifique vanté par 98%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serieux sur ce genre de sujet, mieux faut ne pas tenter le coup, je suis pret à sortir les liens des anciens sujets, où des centaines de personnes, page après page critique les power up de Sasuke, mais quand c'est au tour de Naruto, miracle, c'est un chapitre magnifique vanté par 98%.

 

 

Normal c'est le meilleur Naruto :) et puis le héros !

Hey oui ! Enfin perso je ne me plains pas des power up ! de personne! chaque élément en apporte un autres, et les juger un par un ( pendant une semaine chacun) ça fait un peu trop pour moi ^^

 

 

Enfin Madara fait trop peur! Mais Kabuto il va faire quoi maintenant? faire le barbec? et Sasuke? si Papy Madara par au combat y'a plus personne qui contrôle la baraque:!! Bah oui! Madara est célibataire au cas ou vous l'auriez pas remarqué !! xD:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les façons il y aura toujours des antis naruto comme je l'ai déjà après je pense que si on aime pas un manga pour divers raison il ne faut pas le regardé.

 

Il y a des centaines de manga après tout, donc respectons les goûts de chacun sans

critiqué les personnages ou l'auteur.

 

Sinon il est dit que madara fonce sur le champ de bataille, doit t'on comprendre qu'il a déjà scellé juubi ou il ne lui fallait que les 9 chakras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...