Aller au contenu

Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour complément d'informations à mon dernier post

 

On sait que c'est kabuto qui a invoqué les 6 ex jin. Or madara dit qu'il a modifié les zombis (en plus des greffes des yeux) afin que ceux-ci soient à son goût.

 

Alors comment madara peut-il contrôler des zombis qu'il n'a pas invoqués?? Sauf si le papi a une technique terrible de chez terrible pour réaliser une telle prouesse !!

 

c'est même de là qu'est parti mon incompréhension de la situation. Moi j'avais plutot vu cela dans le sens où c'est lui qui les (zombis) avait invoqué à partir de son propre ADN (ma question 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui le fait que Madara est utilisé d'anciens Jin comme Pein semble étrange.

En toute logique, Madara ne leur à pas ré-injecté leur ancien Bijuu car son but est de créer Sanbi et de le sceller en lui.

De plus il faut semble t-il du temps et bcp de chakra pour remettre un bijuu dans la statut.

 

Peut être compte t-il seulement faire croire à l'alliance shinobi que les Bijuus sont de nouveau en liberté.

 

Par ailleurs, la on est dans un cadre complexe que Kishi va devoir expliquer... Qui contrôle ces Peins?

En toute logique (et comme ceux ci n'ont pas les petites baguettes métalliques nécessaire au contrôle à distance mais seulement les yeux de Madara, on peut supposer que Kabuto les contrôle et Madara voit ce qu'ils voient ... mais je ne pense pas que ceux-ci est d'aptitude additionnelle.

 

Maintenant que le mini-combat Naruto vs Raikage est fini, on va passer à autre chose ... probablement au super plan pour se débarrasser des Zetsu Blanc et peut être que Naruto avec sa super sensibilité pourra retrouver Kabuto et se le faire dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

545.JPG

 

MDRRR ; Naruto nous fait un FRS , avec 1 DOIGT !!!! Dire qu'il y a quelques mois il s'était pété tout le bras en en utilisant un... On est loin de tout ça..

 

j'attends de voir sur quoi est centré le chapitre.. J'espère qui a déjà fait les clones.. Ce serait bien qu'il fasse faire le boulot par les clones pendant qu'il retrouve Sasuke ^^ même si beaucoup trouverait ça trop précipité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il utilise les mains en chakra, on peu dire qu'il ne risque absolument rien en utilisant le FRS comme sur kakuzu ... mais il le fait avec 4 "mains" au lieu de 6 la non ?

Se chapitre a l'air d'être impressionnant. Vivement qu'il sorte.

 

ps : pourquoi les spoil sorte le mercredi maintenant ? :( il me semble qu'on en avait le mardi et parfois le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je croyais que le doigt c'était le corps de Naruto, je croyais qu'ils faisaient encore des économies de talent...

 

Mais c'est TROP ABUSEEE !! Ce truc de taré... abusé...

 

Putin je veux voir les filles tomber comme des mouches après ça !!!!

 

Si Kakashi décide de se joindre à Madara, ou qu'une soucoupe volante vient capturer les Bijuu en pleine guerre, c'est "pas logique"...

 

Quoi les soucoupes volantes ça n'existe pas ?  ;D Pourtant si, c'est officiel, mais bon, fin du HS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les images !! Celle de Naruto avec son FRS sur le doigt ma bien fait rire, mais cette image la est énorme on voit que naruto a désormais la maitrise des chakra/membres qui sont en general les mains ( sur le doigt et la une grosse main qui forme les rasengans)

J'attend ce Chapitre avec Grand impatience histoire que ca bouge un peu la --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images de naruto impressionantes ! une Rasenshuriken à un doigt ! ca poutre !

Naruto devient enfin exceptionnel  ;D

 

Pour Anonyma : avant c'etait plutot le Jeudi voir vendredi, donc lundi ou mardi lol... c'était plutot parce qu'il y avait des semaines d'attente, mais c'est tres exceptionnel. Donc non, les premiers spoils sont actuellement le mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh on a enfin le droit à Naruto faisant 6 rasengan à la fois comme sur la page couleur du chapitre 515 *_*

Je me demande contre qui il utilise cette technique en tout cas l'adversaire doit être balèze.

Sinon mort de rire le frs à un doigt  ;D

 

Vivement plus d'images et un script ce chapitre s'annonce énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie ce chapitre qui s'annonce -o-...

 

On avait pas pensé à un Naruto qui combat, tout simplement.

 

Par contre ça soule les FB...

 

J'espère qu'on a pas tout vu avec les deux images abusée !

 

Apparement Jin et Kage se sont séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les images  :o

 

Le FRS a un doigt lol le truc abusé. Et c'est quoi cette chaine de rasengan qu'il fait dans la deuxième image ? Purée ca envoie du lourd cette semaine.

Reste a savoir pourquoi Naruto fais une telle démonstration ? Un méchant pas beau serait arrivé ? Ou le Rai en redemande ?  ;D

Naruto a atteint un sacré niveau en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah comme dit @Franziska Von Karma , enfin on voit ces fameux 6 Rasengans ,  reste à savoir leur effet .

Mais il y a une chose qui m'intrigue .. on a vu que sous forme RS , quand Naruto essayait le Rasengan , ça faisait une bijuuball , or ici les Rasengans sont tel qu'il les fait hors mode RS ..

 

Ps : FRS a UN DOIGT ?  :o ( mais bon , le FRS est minuscule , donc je vois pas l'utilité , si ce n'est l'utiliser comme une shuriken basique )

 

EDIT : Ah de nouvelles images ! Bon apparemment , Naruto et Bee font, face aux faux Shinobi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaahhh! :P Trop Enorme le FRS à un doigt! A mon avis on va rentrer de plein fouet dans la guerre, et on va pouvoir admirer Naruto, contrôler son manteau de chakra comme à l'entrainement en faisant des mains!

A priori, il en acquis une très bonne maîtrise (Rasengan en chaine, FRS à un doigt, avec des toutes petites mains,...).

Par contre la Bijuu Ball, c'est pas pour tout de suite! Il ne peut pas l'utiliser sur des ennemis "banals" c'est quand même la technique que lui a légué Jiraya et son père, qui était incomplète! Quand il la sortira ce sera contre un ou des Balèze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol  ,mdr Naruto qui nous fait un FRS avec un doigt , imaginez le faire la technique de Kakashi , "les arcanes secrètes de Konoha , 1000 ans de souffrances "   ;D

 

Si non , juste une petite parenthèse sur les nouveau Pain ; et si ce ne sont que des Zetsu blancs qui ont eu le temps de copier le chakra des zombie invoqués par Kabuto ?  Je sais , vous allez me dire que Zetsu ne sont pas de bons combattants mais si dû au fait que Madara les a façonné à sa sauce , ne les rendraient pas plus forts ?  Bon au fond ça ne me dérange pas que ça soit des zombies de Kabuto , mais ça laisse toujours une opportunité à ce dernier d'annuler sa technique et by-by les zombie ! A moins que Madara a trouvé une parade , peut-être grâce au chakra de Kyuubi des frères Kin/Gin ou autre chose ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Bee a suivi Naruto ...

Qui sont les ninjas qui leur font face?

Le rasen shuriken avec 1doigt? ça me laisse perplexe

En attente d'un spoil pour pouvoir évaluer le contenu du capitre

 

Tu casses trop l'ambiance ! En plus tout le monde savait que les deux jins iraient ensemble...

 

fantomas > Haha !

 

EDIT : Ah de nouvelles images ! Bon apparemment , Naruto et Bee font, face aux faux Shinobi ..

 

Je ne suis pas sûr de ça ! On dirait des alliés à qui ils vont prêter main forte.

 

Ou des gars qui leur barrent la route... En tout cas pas des Zetsu déguisés, pourquoi Zetsu leur foncerait dessus, en plus sous cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les jin zombis qui forment le Pain 2.0, alors ils auront les capacités qu'ils avaient avant leur mort mais sans leur biju comme Gaara.

 

Le rinnegan n'a montré aucune capacité hormis le partage des pupilles donc 1sharingan + 1rinnegan est potentiellement plus intéressant. Kakashi n'a rien a envier avec un Uchiwa lambda malgré qu'il ne soit ni du clan, ni avec 2sharingan.

 

Je pense (j'espère ne pas me tromper) que ce Pain 2.0 sera le bon moment de la guerre

Le rinnegan n'a montré aucune capacité?? Je pense que tu t'avance trop vite , le rinnegan a montré la prisede controle (avec les pain ou bien les pointes)de tout type de chakra(comme le sharingan avec ses ulision) , de plus il va plus loin , il controle même l'esprit, il tue en aspirant les ames, ils ressucite les mort , il permet d'absorber les chakras, de repousser tout types d'attaque,physique ou non, il controle la gravité, les 6 éléments, son susanoo, c'est gedo mazo. Et on a même pas tout vu , il a été dit a plusieur reprises qu'il permettais d' utiliser tout les jutsus. D'ailleur Nagato utilisait les jutsus héréditaires du clan Yamanaka avec mille fois plus d'efficacité , je parle du sondage de l'esprit , de la prise de controle de l'adversaire et de la communication a distance.

Je pense qu'il ne nous a rien montré du potentiel du rinnegan, vu la facilité avec laquelle il battait ses adversaires il n'en avait pas besoin, rien que izanagi ;c'est à la base une capacité du rikudo,sauf que c'est la version amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un petit bout du spoil en anglais, apparemment ils sont face à une horde de Zetsu blancs qui vont fusionner en un Zetsu blanc géant que Naruto va défoncer de son min-razen shuriken.

 

 

Sinon Tobi annonce la fin proche de la volonté du feu des Senju, ce que le spoileur interprète comme une annonce de la mort de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah enfin ! Je n'étais toujours pas emballé par cette guerre, que j'trouvais dénuée de vigueur, de punch, mais l'entrée de Naruto va dynamiser l'arc ! Je ne sais pas ce que nous réserve Kishimoto, mais j'aimerais beaucoup que Naruto nous sorte une technique inédite, une technique qu'il aurait inventé je ne sais quand, parce qu'à part l'héritage de son père, le multiclonage et deux trois combos de Taijutsu, son attirail de justus est relativement limité.

 

Enfin bon, Naruto va forcément en pâtir, et étant que j'ai le sentiment que Juubi sera ressuscité, et je pense que les deux jinchurikis encore sur pattes vont goûter la froideur d'une extraction. Et qu'à la toute fin, le duo Sasuke/Naruto va gentiment dézinguer le démon à 10 queues ô.ô !

 

Le manga n'est pas terminé, c'est sûr, Madara ayant encore quelques tours en réserve, avec ses subalternes Kabuto et Sasuke, et Naruto ne nous a pas encore dévoilé le fameux don d'Itachi.

 

En tout cas, j'espère que Kishi ne va pas éclipser les junins de Konoha et les Kages, qu'ils donnent pleine mesure à leur talent de guerrier =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ton énumération sont les capacités des Pain, rien ne te permet de dire qu'il faut 2yeux pour ça

Donc je reviens à ce que je disais au départ le combo Rinnegan + Sharingan, me parait plus impressionnant que le Pain original

 

Gedo Mazo à part drainer l'énérgie de Nagato, on ne peut pas dire qu'il lui ait rendu beaucoup service

 

D'ailleur tu finis par dire la même chose que moi, en disant qu'on ne nous a rien montré du potentiel des pupilles...

Et tu peux me dire ce que vient faire Izanagi la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, Gaara maîtrisait le sable grace à Ichibi (son Bijuu, aussi connu sous le nom de Shukaku) il le dit lui même.

 

Pour ce chapitre j'aimerais bien qu'on revienne sur Gaara et les ex Kage, ou alors sur Kakashi, parce que ca fait quand même un bail qu'on ne les a pas vu...

c'est toi qui te trompe, la protection automatique par le sable était liée au biju, mais les techniques offensives comme le tombeau du désert ,ou bien l'armure , elle lui ont été apprise par son père, il le dit lui même, la preuve l'activation de l'armure est volontaire et elle lui demande beaucoup de chakra.

Mais il est vrai quil ne maitrisait pas shukakau, bien au contraire il luttait pour ne pas avoir a subir son influence ,il ne pouvait même pas utiliser le satetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc ... Madara est donc au courant de cette capacité de Naruto à pouvoir détecter l'hostilité qui anime le coeur d'une personne. En plus ca semble être une capacité qu'avait developpé la femme de Hashirama, Mito.

 

Je me demande (si ce spoil est avéré) ce que vise madara en envoyant un tel escadron de zetsu contre naruto. depuis le début de ce manga, on se rend compte que CHACUN de ses coups est tellement bien calculé que c'est peu probable voir impossible qu'il ordonne une attaque de la sorte à l'aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité de Naruto à sentir l'hostilité et la haine chez les autres, Uzumaki Mito l'avait aussi selon Madara.

Les Zetsu fusionnent en un Zetsu géant que Naruto va détruire avec son FRS (celui qu'il va lancer avec son doigt). Il l'appelle le "mini Rasenshuriken".

 

Naruto Souhaite invoquer Gama Hiro à la fin. Il a aussi une longue discussion avec Shikaku.

Shizune parle de la disparition de Yamamoto à Sakura

Madara sait que Naruto controle Kyuubi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...