Aller au contenu

Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois que le retour de Naruto dans ce chapitre fait couler de l'encre. On en est déjà à 26 pages contre une moyenne de 17 d'habitude. C'est fun. ^^

 

Bref. Un chapitre qui explose tout et surtout les Zetsu Blancs en fait. L'Alliance qui avait eue tant de mal, à ne serait-ce que que les détecter, envoie directement Naruto sur le champ de Bataille après que leur chef se soit fait "narutaliser".

 

Autant dire que ce chapitre m'a fait un gros plaisir. On va enfin pouvoir se débarrasser de toute cette crasse qui enraye le scénario du manga, depuis vingt chapitres. J'espère que Naruto va continuer sur cette lancée avec ses nouveaux Jutsu divins.

Personnellement, j'ai bien aimé le Mini Futon Rasen Shuriken avec un doigt de la main. C'était fichtrement classe, et voir Naruto comme ça, a donné un regain d'intérêt pour le personnage que je commençais à perdre depuis environs 40 chapitres. (Arc Kushina Gaiden)

 

Sinon, Tobi commence réellement à bouger avec ses zombis aux yeux boostés aux Dôjutsu. Il va enfin aller combattre les deux Jinchûriki et se confronter à l'Alliance. Qu'en est-il de Kabuto. Je pense qu'il va bientôt utiliser son Jutsu qui peut mettre en danger le monde entier.

 

En tout cas, au prochain chapitre Naruto va se servir de ses Bunshin. On peut penser qu'il va anéantir tout les Zetsu et le mal qu'il va rencontrer sur son chemin. Le rouleau-compresseur Naruto est en marche.

 

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va enfin pouvoir se débarrasser de toute cette crasse qui enraye le scénario du manga, depuis vingt chapitres.

 

N'exagère rien tout n'était pas à jeter mais c'est sûr que naruto va devoir rattraper le temps perdu vue son arrivée tardive.

 

D'ailleurs madara parle de mito uzumaki comme quoi elle pouvait elle aussi ressentir le mal chez les gens, personnellement c'est pour moi définitivement la preuve que madara a menti à sasuke à propos des senju et de leur politique anti-uchiwa parce que j'ai du mal à croire qu'une personne qui s'est montrée bienveillante avec kushina à la veille du scellement de kyubi en elle et qui peut ressentir le vice de quelqu'un ai pu aimer hashirama comme madara l'avait décrit dans son récit. De plus, à supposer que la version raconté par madara est la vrai, c'est pour lui une garanti pour faire croire qu'il a mal tourner parce qu'il n'avait pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

 

Merci a la MFT pour ce chapitre, qui fait vraiment figure de bordel au sein du débat perpetuelle des power up.

 

Je suis daccords avec l'ensemble des personnes qui défendent Naruto en essayant desesperement d'expliquer son power up.

Il me semble que tous le monde, presque a l'unanimité voulait voir le power up apres le controle de Kyuubi. On l'a tous esperer depuis qu'on a vu ce putain de renard trop classe dans le ventre de notre blondinet.

Aujourdhui quels sont les fait ?

Naruto possede des reserves illimitées en terme de chakra.

Sasuke est son homologue, qui pourra prolonger les effets du susano, ainsi que de l'amateratsu a l'infini grace au MSE plus de nouveaux ninjutsu/dojutsu ?

 

Je souhaiterai maintenant orienter le systeme de cause a effet concernant le power up de naruto, a bien avant sa maitrise de Kyuubi :

Combien de temps, et surtout combien de fois, Naruto a utiliser le mode sennin ? Trés peu combat contre Pain,et durant la breve apparition contre Sasuke. Pour ensuite, directement passé au stade du controle de Kyuubi ( au passage mode RS ca veut RIIIIEEEEEN dire  9_9, on peut plus appeler ca, la troisieme forme de Hachibi, ou il canalise la forme de son bijuu en forme humaine, donc le mode 3)

J'en reviens au mode Sennin, qui a permis a naruto non seulement de comprendre ce qu'est la vitesse pure, la force pure, la resistance, la sagesse, ainsi que la perception de la nature qui l'entoure. Grace a ce mode, et je dis bien grace a, les progres de naruto concernant cette maitrise du chakra de kyuubi, en le modelant a son gres, tout en produisant son propre chakra, est devenu un simple défis de manipulation du chakra/nature.

Oda finira par nous expliquer en quoi le mode sennin n'a pas été une simple passade de notre blondinet.

Ciao ciao

 

EDIT: j'en profite pour preciser, que le mode 3, est l'équivalent du mode sennin, mais avec plus de chakra, celui de Kyuubi. Donc qu'arrive-t-il a un naruto qui se déplace trés vite, quand on lui propose le chakra de kyuubi, il se déplace ENCORE plus vite. Meme principe pour la force, la resistance, la perception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci à la MFT

 

Personnellement j'ai adoré ce chapitre, c'est pour cela que je poste d'aiileurs. Cela a été une très bonne démonstration du potentiel de naruto et cela s'est fait sur de la chair à canon, donc temps mieux. Comme beaucoups je me suis bien marré en voyant le mini rasenshuriken.

De plus le départ au combat de Madara est superbe.

 

Pour finir, je suis vraiment décu de la réaction de certains forumeurs, on est pas la pour critiquer les partis qu'on a pas apprécier sans argumenter ou pour remettre le contexte du manga en question. Je ne parle pas non plu de ce qui se permettre de remettre Kishi en question. Sa se fais pas puis il n'y a pas d'incohérence dans naruto pour ceux qui dise sa je leur demande qu'il me le prouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Depuis me temps qu'on attend son arrivée sur le champ de bataille on a été servi. Kishimoto confirme bien que depuis son combat face à Pain, Naruto est définitivement présenté comme un ninja qui roule sur tout ceux qui se dressent devant lui. Il a vraiment fait évoluer cette image qui en agacé plus d'un où il ne révélait pas pleinement son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le power up, je ne comprends pas pourquoi le trouve incohérent.

 

Sur le clonage, Hachibi dit à Naruto qu'il ne faut pas utiliser le multiclonage car il y a des risques que Kuiby pompe plus rapidement son chakra. Mais Naruto lui dit qu'il n'y a rien à craindre car il a beaucoup de chakra. Je pense que Naruto connait mieux sa quantité de chakra qu'Hachibi. Il peut donc utiliser le muticlonage mais je pense que la durée est limité. Pour récupérer son chakra, je pense que Naruto utilisera le mode Senine.

 

Concernant le Rasengan, il n'a jamais été dis qu'il ne pourra plus faire de Rasengan. Naruto dit simplement qu'il doute qu'il puisse effectuer un simple Rasengan mais pas des Shiruken. De plus Bee lui dit qu'avec ce mode il peut plus facilement modifier la forme du Rasengan.

 

Je ne vois donc aucune incohérence.  De plus je penses que le Jiraya avaient tous prévu pour Naruto en lui apprenant le Rasengan. Si Naruto arrive  à utiliser si simplement le Rasengan en mode Kuibi c'est simplement qu'il l'utilise depuis un moment cette technique. Même KB est surpris lorsqu'il lui demande sa technique favorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que vous vous faites ch**r à trouver des raisonnements absurdes et totalement incohérents ? J'ai un sourire aux lèvres toutes les 5 secondes sérieux... Pour moi, Naruto n'utilise aucun clone pour faire de rasengan. Il le fait à une seule main, comme le font Kakashi ou Jiraiya puisqu'il ne nous fait pas de clone avant de les faire. Son FRS bah c'est pareil. N'oubliez pas que Naruto à eu plus d'une nuit pour apprendre à maîtriser ses techniques qu'il maîtrisait : il fallait juste les mettre en pratique. Pour la théorie du Zetsu noir qui serait boosté par les attaques de Naruto à l'inverse du blanc, je trouve ça totalement cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai totalement adoré !

Depuis le temps que j'attendais du charisme provenant du personnage principal : j'ai été servi!

Enfin une démonstration à la hauteur de mes espérances!

Bon j'ai pas trop compris le Rasengan absorbant ( vivement l'anime ) mais les 6 rasengan dans son dos :love: Le mini RS :love:

Que du bonheur, c'est surtout Madara qui m'effraie : Mr a tout calculé donc il est censé savoir comment le coincer...Et ça j'aime pô : soit-disant un immortel : donc comment le battre! Hmm ça sentirait pas le Shiki Fuujin ( avec pour sacrifice l'entité Kyuubi? )? ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les nouveaux super pouvoirs de naruto, je doute que ce soit suffisant pour débarrasser définitivement le monde shinobi de la menace de madara et l'akatsuki. Au mieux notre encapuchonné aux yeux bicolores subira de gros dégâts et il lui faudra un certain temps pour s'en remettre.

De plus madara sait probablement qu'à ce stade naruto et kyubi n'ont pas fait copain-copain et également persuadé qu'une telle chose ne se produira jamais. Quoique si ça devait arriver, je pense que les yeux de madara sortirait de leur orbite au point de tomber par terre!

En bref selon moi, à l'issu de cette bataille il n'y aura ni vainqueurs ni vaincus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa le chapitre meme si naruto laisse bee seul et s'en vas en guerre hihihhi seras t'il asser rapide pour le rejoindre quand madara vas arriver pour le capturer et la j'en doute car si naruto croise madara cela voudrais dire que madara perd sans vraiment combattre, naruto peut voir les ennemis mais il peux aussi détruire les zetsu rien a sont contact comment vas réagir le corps de madara face a sa? pour la bonne suite du manga je pense que naruto fait une erreur a planter bee la il est blond en même temps mdr, il y a plus qu'a espérer qu'il maitrise vraiment la téléportation instantanée sinon good bye bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fois ou sasuké a utilisé involontairement amaterasu sur madara dans la cachette e que madara est parti, puis revenu c'est sas doute pour évité que sasuké voit qu'il utilise les cellules du premier hokage.

 

A l'image de sont combat contre danzou quand torun a utilisé sont jutsu de rouille madara c'est débarassé de sont bras en une seconde.

 

Donc pas étonnant qu'il est immortel, mais je rappel que le FRS est un jutsu de rang S et encor plus meme, sachant qu'il détuit chaque cellule de celui qui est touché.

 

Donc je ne serais pas étonné que naruto tue madara avec un FRS, en plus du chakra de kyuubi qui ne fait pas de bien au mokuton.

 

Tout sa pour dire que naruto a largemene qu'il faut pour tué définitivement madara, je compare le FRS au jutsu que le papi kage a utilisé sur sasuké le cube qui détuit tout de l'adversaire, sauf que naruto l'adversaire garde sont enveloppe charnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est tout à fait possible. De toute façon il a bien dit face à Sasuke qu'il avait une arme supplémentaire qu'ignorait Itachi et qui lui a permis de survivre à l'Amaterasu.

 

  Il y a donc forcément un truc derrière cette longévité. Le dernier chapitre nous fait avancer sur le sujet avec les supposition fortement intéressantes sur l'utilisation du Mokuton. On va probablement en apprendre plus une fois que Madara sera pleinement engagé dans la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara pensoir tout prévu mais il oubli que naruto a déja mit a mal sont plan avec nagato, de plus aucun zetsu ne lui a fait de rapport sur l'un des autres pouvoirs de naruto.

 

A savoir que le chakra positif de kyuubi agit sur sont atout qui le rend immortel, pour le zetsu noir comme j l'ai déja dis, je pense que ce serais trop facil si le pouvoir de naruto le renfourçait.

 

Meme si pour le moment on ne sait qu'une chose sur sont pouvoir, a savoir qu'il fusionne avec la nature et peu etre qu'il insufle la haine dans la personne qu'il veut, mais sa reste a prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...