Aller au contenu

Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tenais à rappeler à certain que le manga Naruto est un Shonen par conséquent le power up est la ligne de conduite de ce type de Manga.

Maintenant je ne suis pas contre ces évolutions démontrant le fruit de l'entrainement de Naruto, cependant le multi clonage supra en mode Kyubi est un peu prématuré pour moi et je m'explique :

 

En mode Senju il ne pouvait produire que 3 clones

La petite démonstration de Naruto reste pour moi un échantillon de ce dont il est capable.

Je n'imagine pas Naruto être au Max contre Zetsu et proclamer derrière ça " je vais vaincre Madara et mettre un terme à cette guerre".

Après avoir vu cette démonstration face au Zetsu blanc, je crains d'être déçu par la suite car nous venons de voir toutes les techniques de Naruto mais niveau max ...

 

Car pour l'instant ces Jutsus se limitent à :

 

- Multi clonage.

- Rasengan sous toutes ses formes.

- Mode Senju.

- Mode Kyubi.

- et dernièrement le Hiraishin (déplacement instantané)

- Mais aussi à venir le mode "Senbi" ou "Kuiju" enfin le mode Senju avec Kyubi quoi  ;D

 

La suite de la prestation de Naruto dans cette guerre pourrait se résumer à un mélange de ce que l'on vient de voir ... Ce qui voudrait dire : plus de surprise sur ses techniques.

 

[move]J'espère me tromper et que Kishi nous réserve encore des surprises à la hauteur du raisonnable ...[/move]

 

Sinon ça fait plaisir de voir ce dont il est capable maintenant  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rappelez vous il y a quelque chapitres Naruto ne pouvait pas faire un simple Rasengan en mode chakra de Kyubi à cause de la composition yin (négatif/blanc) et yang (positif/noir) de ce chakra qui ajoutait une difficulté en plus à la réalisation de la technique, qui deviendrait alors une fois réalisée non pas un simple Rasengan mais une mini bombe Bijuu.

 

C'est l'inverse, Yin/Noir et Yang/Blanc. En fait il ne s'agit pas de "Négatif" et "Positif", c'est plus subtil que ça. Ce serait plutôt Nuit/Jour, Lune/Soleil, Terre/Ciel, Froid/Chaud, Tristesse/Joie, Femme/Homme etc...

 

Je précise ça parce que ça peut être intéressant pour les amateurs de philo orientale. Kishi fait souvent des références à ces deux "éléments", avec Danzo et Sandaime par exemple. Danzo est le Yin, pas parce qu'il serait "mauvais", mais parce qu'il est "caché", il représente les racines, l'ombre, alors que Sandaime est le "ciel", la lumière du jour.

 

Ceci montre que tout ça n'est pas aussi simple que le bien et le mal, mais qu'on parle plutôt de deux principes qui s'opposent tout en étant complémentaire (Naruto/Sasuke).

 

Sinon concernant le mini-FRS, c'est vrai qu'il a un coté comique. Mais le bon coté c'est la super-maitrise démontrée. Pas sur que ça pose un problème au niveau des éléments. En fait c'est surement le Fuuton de Naruto, sauf qu'au lieu d'y ajouter son chakra propre il utilise celui de Kyubi. On dirait qu'il peut tout faire avec les "bras/mains" de chakra...

 

 

Je pense aussi que karin est une uzumaki, sachant que chaque famille de ninja a ses propres caractéristique et vu ce que madara avait dit sur la couleur des cheveux rouge des uzumaki et de la capacitée de celle ci, je pense qu'elle est une cousine de naruto.

 

Karin a plutôt les cheveux magenta/rose foncé non ? Mais quoi qu'il en soit, je ne vois pas trop l'intérêt. Les capacités de Karin ne me font pas pensé aux Uzumaki. En plus Kishimoto s'en fiche un peu de ce personnage (au même titre que Juugo et Suigetsu).

Je pense qu'il a juste imaginer une sorte de Sakura méchante et un peu mutante pour la team taka, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin a plutôt les cheveux magenta/rose foncé non ? Mais quoi qu'il en soit, je ne vois pas trop l'intérêt. Les capacités de Karin ne me font pas pensé aux Uzumaki. En plus Kishimoto s'en fiche un peu de ce personnage (au même titre que Juugo et Suigetsu).

Je pense qu'il a juste imaginer une sorte de Sakura méchante et un peu mutante pour la team taka, rien d'autre.

 

Je veux bien comprendre que les membres du clan Uzumaki aient été dispersé à travers les différentes grandes nations et qu'on en a perdu leurs traces. Mais de là a s'entêté sur l'appartenance de Karin à ce clan ... il y a une rigole que je ne franchirais pas. Quand on compare la couleur des cheuveux, ceux de nagato et de kushina sont vraiment très proches; ce qui n'est pas le cas de Karin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me laisse perplexe.

Il y a Naruto qui a une (trop??) grande maitrise du chakra de kyuby avec encore des variations du rasengan. Cette fois ci j'ai compris, Naruto n'aura pas d'autre attaque que le rasengan  :'( :'(, c'est triste surtout comparé aux autres grands ninjas.

Madara part en guerre mais il n'est pas dit qu'il aille voir Naruto ou B, il peut aller où il veut chercher ce qui lui manque.

Il y a le coup du multiclonage qui ne devrait pas mais Naruto a confiance et de toute facon j'ai l'impression qu'il veut atteindre sa limite de chakra, pourquoi je ne sais pas.

L'attaque des Zetsus Blancs. Madara disaient lui même qu'ils auraient aucune chance car le combat n'est pas son point fort et ils font les fous, ils se recombinent. Le mystere de la floraison du Mokuton (oui je considere que se sont des genres de clones fait par du Mokuton), l'energie de Naruto agit sur le Makuton mais pas sur les autres éléments, bizarre.

Il y a le mini futon rasenshuriken, oui pourquoi pas mais là je trouve ca TROP.

B qui reste en arriere comme un vulgaire Rock Lee, il y a beaucoup de chose qui me font dire que je saurai si c'est un bon chapitre en lisant le prochain pour voir les développements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi faudrait voir à essayer de comprendre un peu ce qu'on lit. La première fois qu'il tente le Rasengan il se plante, car ignorait la notion de Chakra positif et négatif. La Bijuu Ball étant justement un mix des deux. Mais ses autres Jutsus fonctionnent avec un seul Chakra. (comme tous ses Jutsus). La Bijuu Ball étant probablement le seul Jutsu nécessitant deux Chakras au lieu de deux énergies.

 

Après, une fois qu'il a appris à utiliser ses Chakras séparément et à les doser plus ou moins (même si c'est pas parfait), alors il peut réutiliser tout son arsenal de base.

 

J'imagine que l'explication que tu fournis ici est la bonne, j'y ai d'ailleurs moi même pensé, mais toutefois plusieurs éléments me font douter de la véracité de cette explication.

 

Certaines propriétés du chakra de Kyubi utilisé dans ce mode, tel que l'effet sur le Mokuton, lui sont inhérentes. La composition du chakra en yin et yang ainsi que sa densité en font également partie. Et c'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons que Naruto disait dans un précédent chapitre ne pas pouvoir faire de Rasengan normal. Les propriétés du chakra de Kyubi dans ce mode étant différentes des propriétés d'un chakra dit normal implique forcément un changement dans le résultat des techniques utilisées. La bombe Bijuu est notamment le résultat du Rasengan avec ce mode chakra de Kyubi.

 

En fait ce qui me dérange le plus c'est que l'effet du chapitre dut à la démonstration impressionnante de Naruto est diminuée à cause d'un certains manque de cohérence. Je m'explique; Naruto à l'inverse de Sasuke, à toujours du s’entraîner pour avoir des power up, et utiliser des techniques puissantes ce qui les justifiait et faisait d'ailleurs le charme du personnage. Or là, en l’occurrence Naruto ne s'est entraîné qu'à faire des bombe Bijuu lui même ayant dit qu'il ne pouvait pas faire de Rasengan normaux dans cette forme. Et la d'un coup il réussi à en faire à foison.

 

Mais honnêtement si ce n'était que ça encore ça passerait. Mais là, il a carrément fait un Rasenshuriken... En plus d’être parvenu à réaliser cette technique avec le chakra de Kyubi, il est parvenu à insuffler du Fuuton dans son Rasengan !

Ce qui implique un changement de nature du chakra en Fuuton et donc que le chakra de Kyubi soit de type Fuuton.

 

 

Voila les éléments qui me font douter de ton avis. J'attends et surtout espère avoir des explications de Kishi sur ces éléments à travers Naruto.

 

C'est l'inverse, Yin/Noir et Yang/Blanc. En fait il ne s'agit pas de "Négatif" et "Positif", c'est plus subtil que ça. Ce serait plutôt Nuit/Jour, Lune/Soleil, Terre/Ciel, Froid/Chaud, Tristesse/Joie, Femme/Homme etc...

 

Sachant que le yin est le négatif et le yang le positif, voici le passage appuyant mes propos :

 

585559explication.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Pour moi le vrai probleme n'est meme pas le kage bunshn mais tous le reste.....

 

Quand le jin passe enmode bijuu, il n'utilise plus son chakra perso ( cela a ete dit ) et pourtant naruto utilise un changementde nature

avec le mini rasenshuriken...Qui soit dit en passant ne fait que peu de dégat comparé au gros (alors que le petit en mode bijuu devrait bouffé le gros en mode sennin ) .

 

Apres on voit narutogalerer avec 4 mains ( les deux siennes et les deux de chakra ) pendant l'entrainement de Bee et la......En deux deux il en fait 6 ?! Il peut faire6 mains ou queux on sait pas trop..Lui qui est sensé galérer pour maintenir la rotation ect....Avec deux mains

 

A la limite que naruto devienne super fort ...OK C'est normal ( shonen ect...On sait ) mais attendez, il y a façon et façon de faire bordel c'est pas vrai. Déja qu'il surpasse le shunshin du raikagé .C'est chaud mais bon disons que le chakra du bijuu permet reflexe + saut rapide, a tout casser ça ce comprend .

 

Mais la il annule toutes les regles, meme celle de bee qui est pourtant un jin "parfait", je sais que le sceau de naruto est different car il sépare l'energie du bijuu sans sa forme ( genre les queux d'hachibi qu'utilise bee ) donc ok pour qu'il l'utilise de maniere differente mais la...C'est moche, trop moche.

 

Perso cela fait longtemps que j'avais imaginé un RASEN SHURIKEN ABSORBANT pour battre tobi, un jutsui futton comme le rasen ordinaire mais qui serait assez puissant pour créé un point d'aspiration a la shinra tensei et qui vue la nature de l'attaque, empecherai l'utilisation de la dematerialisation ( car le jutsu attaque meme les cellules, tenketsu ect sur kakuzu ).

 

Mais je voyais un futton deja et pas des bras qui attrape l'ennemie pour le balancer dans l'orbe....Surtout le petit rasenshuriken..Quel besoin de faire ça pour l'auteur ? C'est nul il aurait du faire autre chose pour montrer la maitrise de naru mais la c'est le jutsu que meme le 4eme n'a pue maitriser qui est utilisé entre autre chose avec un doigt.....

 

La puissance apportée par kyuubi ok mais naruto n'a jamais ete un génie technique donc mieux valait combiné vitesse plus force brut des coup et garder l'impossibilité du rasengan en mode bijuu, jusqu'a l'unique bombe du bijuu rasengan.Comme la dit bee, le rasengan en mode bijuu n'est autre que la bombe du bijuu et pas un jutsu different et pourtant la, il separe les differents jutsus c'est n'importe quoi.

 

C'est pas une critique mais serieusement se chapitre m'a tué.......Je repete je parle pas du niveau de puissance de naru mais du reste.

 

Le pouvoir legué par itachi sera révélé quand naruto sera dans la m.... Et ce pouvoir sera simplement les cellules des uchiwa ce qui fera de naruto le vrai rikudo et le completera avant tobi. Nous aurons rikudo vs rikudo complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé d'appartenance de karin a clan uzumaki parce qu'elle aussi comme naruto et mito elle peut sentir le bon comme le mauvais chakra mais si vous vous arrété juste la couleur de cheveux libre a vous.

 

Sachant que c'est karin qui arrive a faire cela cestas très important, mais il est a noté qu'il y a des similitudes entre sont pouvoir et celui de naruto, sauf que quand karin le fait généralement on montr les chakras, alors que naruto dit juste qu'il a ressenti un mauvais chakra.

 

Bref autant jugoo et suigetsu n'ont pas beaucoup d'interet dans la suite des évenement un peu a l'image des membres de l'akatsuki qui n'ont pas fait long feu, mais je pense que karin a un profil a exploité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa, trop mimi le mini rasenshuriken ^^

dès le début, l'un des jutsu préféré de naruto est le multi-clonage

sans parler du sexy jutsu ou du harem jutsu ^^ mais qui sait,

il vaincra peut être Madara de cette manière lol

remarque pourquoi pas, après tout pépé madara n'a pas du en voir beaucoup depuis

c'est pour ça qu'il est pas gentil et veut un corps parfait mdr

nan pour revenir, ce n'est pas un hasard je pense que kishi a donné le multi-clonage à naruto

il aurait très bien pu apprendre une autre technique secrète interdite quand ila volé le rouleau, tout au début de la série

ce qui est bisarre sinon, ils disent que pour vaincre l'edo tensai, il faut les sceller

or le frère de sai, sasori sont parti d'eux même, même hanzo de la salamande il me semble

pourquoi ce n'est pas dit ? surtout connaissant le pourvoir de dissuasion de Naruto ...

lui qui a changé Neji, Gaara, indirectement Hinata, et d'autres personnages secondaire (inari, konohamaru,etc...)

même mamie Tsunade, qui au passage est donc une sorte de cousine éloigné de Naruto puisque la femem du shodaime

était une uzumaki

sinon je vois un problème au pouvoir de Naruto, celui de ne pas pouvoir vaincre le gedomazo, la statue de bois

si son chakra est source de vie du bois, ça va pas aider

seul un ninja avec l'élément katon peut le vaincre, un uchiwa par exemple, je dis ça au hasard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Merci a la MFT une fois encore!

Chapitre assez pas mal, j'ai trouver Naruto assez impressionnant (lol surtout son mini RS)

 

Mais il y a quelque chose qui m’échappe, le Bijuu utilise le chakra du Jin que quand celui ci prend sa forme, sinon si il ne prend pas cette forme, c'est le Jin qui use du chakra du Bijuu (comme le manteau de chakra Nv1 et 2), donc je comprend pas KB (lors de son combat contre Kisame) disait qu'il n'avait plus de chakra alors que théoriquement il utilisait le chakra du Hachibi? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en lisant  vos commentaires j'ai l'impression que je viens d'une autre galaxie. Comment pouvez vous apprécier que naruto puisse avoir une puissance qui est cent mille fois supérieure à tous les autres personnages du mangas. C'est un monstre au sens négatif, il n'a plus de proportion.

Quant on nous parlait de minato au début du mangas on faisait référence à un génie.... MAIS QUI EST MORT!! Sa succession a ouvert des voies pour le dépasser. Quant naruto sera mort qui pourra le dépasser? Quelqu'un qui possède le Juubi en lui? MDR ou qui balance des genki dama au lieu des kamehameha??

 

Ceux qui disent que ce chapitre est bon doivent se remettre en question. Sur mangas helpers il est fustigé personne n'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de là à réussir le Rasenshuriken et de plus avec l'index... Honnêtement...

 

Il ne le fait pas "que" avec son index, mais vaec 2 mini bras de kyubi.

Pour ce new jutsu, je trouve que Kishi respecte la logique etablie jusqu'a maintenant

Pour realiser le rasengan, il avait besoin :

-d'un clone pour la puissance

-d'un clone pour la forme

-on rajoute un clone pour element vent et rasen shuriken

 

Mode Kyubi

-L'index amene la puissance (il en a revendre maintenant, donc un index=un minirasengan)

-un bras de kyubi la forme

-l'autre bras l'element vent

Moi je le trouve super ce nouveau rasen shuriken. Personne ne s'y attendait et il a un joli effet

 

Oui le power up est important, mais comme ca a ete dit, on l'attend tous depuis les premieres pages du manga...

Ce combat, c'etait juste une demonstration des possibilites de Naruto : "Vous avez vu comment je dechire ?!!"

 

La "finesse" interviendra dans les prochains chapitres, lorsqu'il affrontera les jins.

 

Pour l'instant, il va aller partout, casser du zetsu et planter des arbres (Je vois bien un gros fight contre x milliers de zetsus et une foret est cree la ou il y avait un desert => la foret Naruto, la foret de la paix, la foret du 1er kage international...)

Tout le monde dira qu'il est trop beau gosse.

 

Pour en revenir au chapitre, moi je suis content, on voit enfin Naruto en super heros (apres un apercu face a pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gamayuhendan

Franchement en lisant  vos commentaires j'ai l'impression que je viens d'une autre galaxie. Comment pouvez vous apprécier que naruto puisse avoir une puissance qui est cent mille fois supérieure à tous les autres personnages du mangas. C'est un monstre au sens négatif, il n'a plus de proportion.

Quant on nous parlait de minato au début du mangas on faisait référence à un génie.... MAIS QUI EST MORT!! Sa succession a ouvert des voies pour le dépasser. Quant naruto sera mort qui pourra le dépasser? Quelqu'un qui possède le Juubi en lui? MDR ou qui balance des genki dama au lieu des kamehameha??

Ou as tu vus qu'il était cent fois supérieur à tout les personnages du manga? Peut il se protégé contre la lave et l'acide de la mizu? Et que ferait il contre du poison? Le chakra de Kyuubi est puissant mais il ne protège pas de tout, de plus Naruto a accès à tout le chakra de Kyuubi et non la puissance d'ailleurs Kyuubi lui en propose dans les chapitres précédants.

Naruto a beau avoir le chakra de Kyuubi et la vitesse est ce pour autant qu'il réussira à vaincre Minato? Non, les capacités des Ninjas déterminent l'issue du combat.

Quand je pense que certains hurlent au power-up abusé avec ce chapitre alors qu'il y a six ans, ces mêmes avaient adorés le combat de la vallé de la fin et la forme 1 queue de naruto alors que c'est le même pouvoir, personne n'avaient hurlé au scandale quand Naruto a fait un rasengan a une main. :P

 

Et une dernière chose:

Ceux qui disent que ce chapitre est bon doivent se remettre en question. Sur mangas helpers il est fustigé personne n'aime.

Ce n'est pas parce que le chapitre n'a pas plus aux membres de manga Helper ou a toi que certains doivent ne pas l'aimé aussis.

Ce que je trouve drôle c'est que depuis ton arrivé sur le forum tu dit que le manga devient de plus en plus pourri pourtant tu le lis et tu poste sur un forum Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt bien.

Naruto utilise ses rasengans de manières différentes, ce qui est un bon point. Mais ça reste des rasengans. J'aimerai bien qu'il montre autre chose.

Sakura et Shizune ne nous ont rien appris de nouveau. En toute cas on en a déduit par nous même que zetsu est issu du shodaime. En tout cas j'attend de voir ce que nous réserve le zetsu noir.

Alors comme ça le secret de la longévité de tobi est les cellules du shodaime. Il faudrait quelques explications là dessus.

En attendant la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que Kishi gère à la perfection son manga. Je suis un grand fan de Naruto et se dernier chapitre me donne l'eau à la bouche. Je pense que les personnes qui n'apprécient pas le manga en ce moment il faut qu'ils arretent les Shonens. En tout cas il ya du suspense, du nekketsu, un gros méchant, la nouvelle génération et l'ancienne génération, des techniques de porc... CA ROXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hazama / Franchement si pour toi aimer un mangas c'est ne pas produire de critique et dire amen à tout, ben je te plains ta vie doit être très plate.

 

Le mangas est une valeur sûre et je l'apprécie beaucoup. Ce que je dis et comme beaucoup d'ailleurs, c'est qu'il devient de plus en plus nul avec cette guerre immonde avec des zombies récussités, une armée ridicule de zetsu blancs complètement inintéressante, aucun charisme ni technique, mais aussi deux petits jeune de 16 ans qui détruisent tout sans aucun effort.

Non mais franchement, dans les guerres précédentes, on nous les décrivait comme des combats intenses longs sur la durée avec des génies dans chaque camp. Maintenant on a des zombies qu'on scelle rapidement et des zetsus. C'est superbe qu'en meme!! >:(  AU passage avec cet édo tensei, des mythes sont gachés.

 

L'autre juste par ses yeux va devenir le big boss absolu. C'est à dire que le mec meme si il faisait 1 tonne et handicapé sur une chaise roulante, ben il serait le plus fort un coup de susanoo et hop maintenant plus de problème puisque MSE. En plus la fin est téléphonée puisqu'on sait que naruto va le raisonner et il va redevenir gentil blablabla.

 

Naruto lui, après ce chapitre c'est officiel je le déteste l'auteur s'est tiré une balle dans le pied.

 

Donc OUI j'aime énormément la première génération, le début de shippudden mais la je commence à ne plus aimer du tout. Elle est ou l'incohérence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en lisant  vos commentaires j'ai l'impression que je viens d'une autre galaxie. Comment pouvez vous apprécier que naruto puisse avoir une puissance qui est cent mille fois supérieure à tous les autres personnages du mangas. C'est un monstre au sens négatif, il n'a plus de proportion.

Quant on nous parlait de minato au début du mangas on faisait référence à un génie.... MAIS QUI EST MORT!! Sa succession a ouvert des voies pour le dépasser. Quant naruto sera mort qui pourra le dépasser? Quelqu'un qui possède le Juubi en lui? MDR ou qui balance des genki dama au lieu des kamehameha??

 

Mais le manga s'appel Naruto, et si tu orais pas compris, Naruto doit etre le demi-dieu qui orat dépassé tout se qu'on orait pu imaginer. Celui qui va réussir a ramener la paix, la ou tout autre personne a échoué. Il est celui sur qui on a mis tout ses espoirs, il est l'enfant de la prophétie.

 

Donc si tu donnes pas la puissance a Naruto, comment il va faire pour venir a bout de Madara, Kabuto ou Sasuke?

 

C'est surement toi qui a pas compris Naruto, dés le départ on nous dit qu'il a Kyubi a l'intérieur de lui, et on nous parle de le maitriser, alors si tu t'en doutais pas qu'il réussirais, je crois que tu n'as pas compris les codes du shoonen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le yin est le négatif et le yang le positif, voici le passage appuyant mes propos  [...]

 

Alors soit la traduction est mauvaise, soit Kishi décide volontairement de ne pas respecter la signification du Yin et du Yang.

 

Le caractère chinois du Yin est associé à la lune, au féminin... La nuit, la noirceur, la terre, le négatif, la souplesse.

Et le Yang, blanc, symbolise avant tout le soleil, et par extension le masculin, le positif, le ciel, la solidité.

 

Au passage, "négatif" et "positif" ne sont pas ici dans le sens de "mal" et "bien", on parle de polarités opposées.

Le mal, dans cette symbolique, provient de trop de Yin ou trop de Yang (le déséquilibre des deux forces).

 

Mais je conçois que Kishi décide d'en simplifier la signification (par contre le Yin-Blanc et Yang-Noir, c'est carrément une inversion, et je pense une erreur de traduction, car je ne vois pas l'utilité pour Kishi d'intervertir).

 

Je veux bien comprendre que les membres du clan Uzumaki aient été dispersé à travers les différentes grandes nations et qu'on en a perdu leurs traces. Mais de là a s'entêté sur l'appartenance de Karin à ce clan ... il y a une rigole que je ne franchirais pas. Quand on compare la couleur des cheuveux, ceux de nagato et de kushina sont vraiment très proches; ce qui n'est pas le cas de Karin

 

C'est exactement ce que je dis Stankov. Encore une fois, Karin n'est pas une Uzumaki, sa couleur de cheveux est plutôt rose, et de toutes façons ça n'aurait aucun intérêt vu le peu d'importance qu'elle a. Nous étions d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on le voit se dépenser sans compter, est-ce que vous pensez qu'il peut subir un contre-coup de cette utilisation répétée ?

 

J'ai envie de dire que c'est presque obligatoire, si ce n'est pas le cas, alors Kishi aura vraiment fait du n'importe quoi, je vois mal Naruto terminer la guerre de cette façon, c'est même impossible, même s'il peut régénérer le sceau, la phase dont Bee parlait n'a pas eu lieu, il est donc clair qu'il va souffrir d'avoir utilser un si grand pouvoir sans aucune précaution ( cela me rappel la transformation en vizard d'Ichigo, où ce pouvoir lui augmentait sa puissance, mais en contrepartie l'épuisait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai souvent défendu Naruto face aux critiques mais là c'est vraiment abusé.

Dites-moi à quoi servent les Kunais ? Dites-moi à quoi servent les shurikens devant un personnage pareil.

En quelques chapitres Naruto est devenu méconnaissable, il nous sort des Rasengans à gogo. Kishi continue à accroître le faussé entre les héros et les personnages secondaires pour faire du fan-service. L’écart dans les rapports de force est devenu tellement gigantesque que cela en devient risible.

Vous avez des personnages qui se battent encore avec des armes ninjas pour pas gaspiller leur chakra. A côté d’eux, Vous avez Naruto, Sasuke et les élites qui enchaînent à répétition des techniques de rangs S (Voir plus)

Non seulement les autres ninjas sont devenu ridicule, mais même des personnages comme le Sandaime Hokage sont complètement décribilisé devant la puissance de Naruto.

Sachant que le blondinet cheaté nous réserve encore des surprises, On a pas encore vu les manip genre mode Kyuubi + mode Senin. J’espère que la planète ne va pas exploser pendant le combat entre Naruto et Sasuke…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ on avait des classes genin, chuuni et juunin, mais la tout est décredibilisé avec la puissance de naruto. Les normes basées au départ du mangas et qui ont fait qu'il est devenu si populaire, étaient fondées sur des ordre de puissance qui avait pour but suprême les kage. Ben la naruto à 16 ans a dépassé de mille fois tous les kage.

Les sceaux? Ca sert plus à rien, les invocation j'en parle même plus. La ça dépasse toutes les normes des shonens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ on avait des classes genin, chuuni et juunin, mais la tout est décredibilisé avec la puissance de naruto. Les normes basées au départ du mangas et qui ont fait qu'il est devenu si populaire, étaient fondées sur des ordre de puissance qui avait pour but suprême les kage. Ben la naruto à 16 ans a dépassé de mille fois tous les kage.

Les sceaux? Ca sert plus à rien, les invocation j'en parle même plus. La ça dépasse toutes les normes des shonens.

 

Mais on nous le dit dés le départs en nous expliquant se que peut faire Kyubi, les 1ere lignes de Naruto parle d'un démon renard capable de créer de détruire des montagnes grace a ces queues.

Et direct il parle de Naruto qui pourrait essayer de maitriser se meme démon, vous vous attendez a quoi quand il orait réussi? Vraiment c'est pas comme si c'était pas prévu depuis 12ans???

 

Et puis vous mettez Naruto sur un piedestal, alors qu'on vois des personnages comme Deidara, Pein capable de détruire des villages, Sasorie capable de conquérir un pays ect.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces personnes pouvait conquérir des pays, mais on disait la même chose des sanins. Toutefois faut voir la manière et la distribution des puissances. Ici on se retrouve dans un situation ou naruto n'est tout simplement plus un ninja, avec toutes les caractéristiques que cela englobe, mais un super sayajin ou un hulk ou ce genre de bourrin qui détruit tout et qui n'a rien à faire dans ce mangas.

 

Je le dis haut et fort et peut être un sondage pourrait être utilse, NARUTO TEL QUIL EST ACTUELLEMENT NA PAS SA PLACE DANS LE MANGAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces personnes pouvait conquérir des pays, mais on disait la même chose des sanins. Toutefois faut voir la manière et la distribution des puissances. Ici on se retrouve dans un situation ou naruto n'est tout simplement plus un ninja, avec toutes les caractéristiques que cela englobe, mais un super sayajin ou un hulk ou ce genre de bourrin qui détruit tout et qui n'a rien à faire dans ce mangas.

 

Je le dis haut et fort et peut être un sondage pourrait être utilse, NARUTO TEL QUIL EST ACTUELLEMENT NA PAS SA PLACE DANS LE MANGAS.

 

Tu as pas compris que Naruto doit devenir le nouveau dieu du monde shinobis, atteindre la puissance que jamais personne n'a atteint, remettre en cause tout le systeme shinobis.

Ildoit réussir la ou tout le monde a échouer, comment voudrais tu qu'il fasse si il n'aurait pas la force necessaire pour contrer Sasuke ou Madara. Parce que quand tu dis que aruto n'a plus sa place dans le manga je pense que tu oublie pas mal de perso qui sont pas a peu prés du meme niveau que Naruto. (Minato, Madara, Sasuke, Kabuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gamayuhendan

Oui ces personnes pouvait conquérir des pays, mais on disait la même chose des sanins. Toutefois faut voir la manière et la distribution des puissances. Ici on se retrouve dans un situation ou naruto n'est tout simplement plus un ninja, avec toutes les caractéristiques que cela englobe, mais un super sayajin ou un hulk ou ce genre de bourrin qui détruit tout et qui n'a rien à faire dans ce mangas

Je peux t'en cité des personnage de la même génération qui ont aussis des capacités "cheatés" ou qui n'on rien à voir avec les ninjas comme tu dis:

 

Itachi: le mec qui, anbu tue l'intégralité de son clan a l'age de 13 ans. Possède un mirroir qui rend toute attaque inutiles, a une épée qui scèlle instantanément les gens à 22 ans.

 

Gaara: le gars qui contrôle la quantité de sable qui lui plaît et qui devient Kazekage à 15 ans.

 

Kakashi: le mec qui devien jonin à 13 ans et qui crée son propre jutsu de rang A seul.

 

Nagato: le gars qui à 10 ans maîtrise les 5 affinités

 

Minato: le type qui, à 10 ans, tue une troupe de jounins  qui avait pour but de capturé Kushina

 

Sasuke: le mec qui se fait les 5 Kages de suites à 16 piges

 

Deidara: le gars qui peut détruire un village comme si de rien était à 19 ans.

 

Tout ceux cité étant beaucoup plus jeunes que les 3 sannins, Hanzo, Sarutobi, Danzo....... qui ont 50 ans et plus.

 

Je le dis haut et fort et peut être un sondage pourrait être utilse, NARUTO TEL QUIL EST ACTUELLEMENT NA PAS SA PLACE DANS LE MANGAS.

Que tu le veuille ou non Naruto est est le protagoniste et l'un des personnage de ce manga et ce n'est pas tes plaintes qui vont changé cela. Tu devrais plutot te plaindre auprès de l'auteur.

 

Edit

@ Kyrnos: Ouais en quelque sorte. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tous les persos que tu as cité étaient un peu plus vieux que ça...

Itachi a tué son clan a 15 ans je crois

Gaara Kazekage à 16-17 ans.

Kakashi c'est bon.

Nagato était un peu plus âgé non ?

Minato c'est bon.

Sasuke, idem.

Deidara, idem.

 

Ouais en gros c'est bon mais c'est vrai que quasiment tous les persos de l'histoire sont cheatés. Ils ont tous des pouvoirs impossible a contrer quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...