Aller au contenu

Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Orez: Des centaines, des centaines, faut pas abuser, on est pas 10 000 sur ce forum. Mais c'est surtout que Naruto est le héro, et que Sasuke non, alors qu'à l'époque Sasuke enchainait, au sommet des kages, le Rai, le Tsuchi et la Mizu, et après tue Danzou. Enfin bref, aucune cohérence dans la puissance. Là, la puissance de Naruto est certes immense, peut être trop, mais ses performances sont proportionnelles à ses pouvoirs.

 

Enfin bref, tristement chaque chapitre me donne l’impression que le manga n'a plus beaucoup de chapitre avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euuuuuu, si on a compris que Sasuke était le rival de Naruto, alors on ne devrait pas s'offusquer pour l'un et pas pour l'autre, c'est un non sens. Sasuke avait ses pouvoirs proportionnellement à ce que Naruto avait et inversement. Dire que l'un ou l'autre mérite plus d'être cheaté que l'autre est un non sens, dans tout les cas ils sont cheaté et l'un ne l'est pas mieux que l'autre.

 

Si aujourd'hui c'est Naruto, vous pouvez être sur que demain ça sera Sasuke et c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un très bon chapitre! La préparation à ce power up titanesque est annoncé et préparé depuis le tout début du manga. Naruto possède le plus puissant des bijuu en lui depuis sa naissance donc les solutions n'étaient pas nombreuses! Soit il finnit par le maitriser et accéder à toute la puissance du Kyubi sous forme concentrer soit il était dominer et le démon se libérait.

 

Et puis certains disent bourrin, moi je vois qu'il a fait sien et décline la technique du rasengan sous des formes diverses pouvant s'adapter aux différentes formes du combat. Il maitrise toutes les techniques du mode Sennin, il contrôle pleinement kyubi et son pouvoir et enfin, il c'est sans doute éveiller inconsciemment à l'hirashin sous sa forme ultime: la téléportation sans nécessité d'un sceau comme balise spatial et dont Minato avait absolument besoin. Naruto a toujours eu une capacité d'apprentissage énorme mais son côté espiègle et égocentrique bridait cette capacité. Celà dit, il a réussi à apprendre le Kagebushin en une nuit en ce concentrant car il voulait épater Hiruka (via le mensonge de l'autre traitre pour voler le rouleau des techniques interdites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Chapitre EXCELLENT et vivement le prochain , merci aux traducteurs de nous servir les chapitres de plus en plus tôt , c'est cool , avant on l'avait le vendredi , merci vraiment ^^.

 

Pour en revenir au chapitre , pour changer de ceux qui ne sont jamais contents , je trouve Naruto magnifique , il DECHIRE , tac il prend des nouvelles de la guerre grace à Shikaku (ça nous résume bien le truc je trouve) et BAM il va se battre cash!!!!!!!

Ca nous prouve que de s'entrainer avec Killer Bee était vraiment ce qui lui fallait pour arriver à controler son pouvoir , bien sur Kushina y est aussi pour beaucoup , mais vive Killer Bee , j'adore .

Mais surtout il commence vraiment à mériter son titre de héros le Naruto .

 

                                                        Bravo Kishimoto !

 

Le mini Futon Rasen Shuriken fait avec un seul doigt c'est trop la classe , puis la guirlande de Rasengan , qu'on avait pu voir sur une première page de chapitre je sais plus lequel ça fait un bail , j'avais hâte de le voir l'utiliser .

Bref je kiffais déjà mais là je kiffe à mort .

 

En ce qui concerne Madara , je trouve qu'on a pas eu de vraies révélations , plus des confirmations de ce qu'on pouvait déjà comprendre , mais rien de bien nouveau en somme .

Nous l'avions déjà vu remplacer l'un de ces bras grâce au clone du Shodaime qu'il a créé , et le fait qu'il ait utilisé Izanagi contre Konan nous confirmait déjà qu'il possède en lui des cellules du 1er Hokage .

J'ai hâte de le voir se battre en compagnie de ses Pain , d'ailleurs la page 05 où on les voit tous est terrible , ça va être de la grosse baston là !! Il a vraiment de la gueule avec son nouveau look de Big Boss Madara .

 

Pour le Zetsu blanc qui se développe au contact de Naruto , je m'en doutais un peu , et bien que Naruto soit vraiment puissant et qu'ait invoqué la grosse grenouille aux sabres en soutien , est ce que ça ne va pas trop jouer en leur défaveur à lui et à Killer Bee , le fait que Zetsu se transforme en The Thing grâce à Naruto ??!!

Je m'explique , rappelez vous lorsque Madara et Zetsu on reçu les dernières infos de Kisame , Zetsu dit que tout semble jouer en leur faveur à eux .

Même si Naruto arrive à combattre les Zetsu blancs cheatés à mort , il se peut qu'il se fasse vite dépasser par leur nombre .

Madara va arriver avec ses pantins et ça va enchainer Killer Bee , et comme Naruto en a déjà beaucoup à faire contre Zetsu blanc .... Bee ne risque t-il pas de se faire battre par les Pain ?!

 

Mince je le redis encore parce que je suis sur que ça va arriver ,  Killer Bee doit se faire capturer !

Je surkiffe ce personnage , il est trop cool , mais il doit se faire capturer pour faire avancer le scénario , Madara doit ressusciter Juubi pour que ça devienne dantesque .

Parce que sinon , Madara arrive , se fait buter , Sasuke arrive , il se bat avec Naruto , génial on attendait tous ça avec impatience , puis Naruto bat Sasuke ou alors ils meurent tous les deux , et c'est fini !!!  Vive les rebondissements quoi ....

Ca serait dommage pour ma part si ça ne se limite qu'à ça .

Moi je vois bien Madara prendre possession du monde en devenant le Jinchuuriki de Juubi , puis on verrait ce qui se passerait après , mais ça serait un bon point de départ je trouve .

Bref Killer Bee doit mourir !!!!

De plus Shikaku nous le rappelle encore , Madara n'a qu'une seule chose en tête pour l'instant , c'est de capturer Naruto et Killer Bee .

Perso je pense qu'on est encore très loin de la fin du manga  .

 

Sinon vivement la semaine prochaine pour avoir la suite de ce chapitre très cool  :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Ca fait bien longtemps que j'avais pas autant apprécié un chapitre.

 

Voir Naruto à l'oeuvre, avec autant de classe, ça fait vraiment plaisir. Et les variantes du Rasengan et du Rasen Shuriken sont vraiment impressionnantes ! Je m'attendais pas à ça...+1 pour le Mini RasenShuriken.

 

C'est un sacré power-up qu'on a là en tout cas. Mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est cheaté...ce power-up est tout à fait logique, et devait arriver (Naruto était destiné à contrôler Kyuubi tôt ou tard). Tout comme le futur power-up de Sasuke (MSE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto cheaté par ci, naruto trop facile par là; nan mais il me semble qu'il faut arrêter 2 secondes se poser et résonner. Voici mon point de vu :

 

D'abord naruto possède kyubi en lui : kyubi qui est le bijuu le plus puisant du monde ninja.

Ensuite on a du attendre prés de 450 chapitres pour voir naruto commencer à maitriser ce bijuu; 450 chaptres!

Puis pour maitriser kyubi naruto est passé par plusieurs phases : maitrise des invocations, puis il s'est  complétement fait dépasser par kyubi notamment lors du comba vs orochimaru (contre jiraya avant) et kyubi a faillit être libéré contre Pain. C'est MINATO qui l'a sauvé, il lui a donné une seconde chance!!

Enfin naruto a du battre ses propres démons, accepter et évacuer toute la haine accumulé depuis son enfance pour prendre le dessus sur kyubi (ceux qui pense que c'est facile réfléchissent deux seconde à cela, relisent les 400 précédents chapitres pour réaliser l'exploit). Et au final il a réussi a trouver la paix intérieur grâce à sa mère kushina.Une fois la bête sous contrôle évidemment que son pouvoir est immense.

 

Seul le héros de ce manga pouvait réaliser cet exploit; kishimoto a construit son personnage du chapitre 1 au chapitre 545 pour en arriver la et là personnellement je m'incline, je dis respect. Ca fait des années que nous lisons l’œuvre de cet auteur; Kishimoto est parvenu a créer un univers extraordinaire et cohérent. Les derniers mystères de son univers nous son révélés, je craint également la fin ou qui sait, maintenant que nous connaissons la quasi totalité des bases de sa création, peut être le début d'un nouveau départ.

 

Sur le coté bourin de naruto, SVP avant de jugez attendez qu'un ninja qui puisse lui tenir tête se présente à lui; pourquoi voulez-vous qu'il écrase des mouches avec stratégie ?????

Entre les combattants de l'edo, madara et sasuke vous serez servit!!

 

 

PS : j'ai juste une question, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'attaque de naruto neutralise zetsu. En vous remerciant.

 

Bonne soirée la dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu... Merci à la team.

 

Un chapitre qui fait plaisir, simplement parce que c'est jubilatoire de voir Naruto montrer ses nouveaux pouvoirs, à l'aise.

 

Pas grand chose à dire sur les critiques... De toutes façons soit les gens râlent parce que Naruto n'est pas assez puissant, soit parce qu'il est trop puissant. Il y aura toujours des mécontents.

 

Pour moi si quelqu'un décide de suivre le manga jusqu'au chapitre 545, c'est qu'il est sensé être "bon client" de Kishimoto, et aimer généralement ce qu'il fait. Il m'arrive d'être un peu déçu, mais si j'étais aussi "haineux" que certains envers le manga, j'aurais simplement cessé de le lire et de perdre mon temps à en parler.

 

Vivement la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore loin en terme de chapitre @maiky2b... ;) Pas si sûr lorsqu'on parle du stade de l'histoire! L'énigme entourant la naissance de Naruto et les raisons pour laquelle on lui a scellé Kyûbi ont toutes été dévoilées... La seule zone d'ombre résiduelle entoure le Rikudô et Madara qui sont des personnages secondaires dévoilés après l'ellipse. De même, tous les personnages légendaires cités tout au long de l'aventure sont apparus et ont combattu... Et si ce n'est pas le cas, ça ne va pas tarder! À la fin de la guerre, on n'aura plus aucun secret intéressants à apprendre du monde de Naruto (à part la conclusion relationnelle et le devenir de chacun des personnages principaux présents)!

 

Malheureusement, Masashi Kishimoto a déjà, à travers les interviews, évoqué l'après Naruto et les sujets qu'il souhaite aborder. Nul doute que les éditeurs vont surement tout faire pour que l'aventure continue! Et c'est en cela que l'auteur prend les devants: il répond à toutes les questions... Tous les mystères et les personnages évoqués auront été grandement résolus et il en deviendrait très difficile de renouveler une intrigue concernant l'évolution d'un personnage et sa quête alors que ceux-ci sont achevés (tel Fullmetal Alchemist).

 

Par contre, il est vrai qu'on est très loin de ce moment là! Le nombre de protagonistes reste hallucinant et la possibilité qu'a l'auteur de faire durer chacun d'eux permet d'envisager une fin à assez long terme. Il reste néanmoins évident que l'histoire ne dépassera pas énormément, en terme de volume, cette ultime guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'auteur ne bâcle pas la fin de son œuvre il reste encore beaucoup à faire

Une deuxième journée de guerre acharné qui peut prendre 3,4tomes qui s’achèverait entre autre avec la disparition de Kabuto

Madara qui capture Hachibi et qui scelle la jarre pour invoquer le Juubi, cela devrait lui prendre une petite semaine, le temps que l'alliance se repose après une guerre lourde en perte

 

Puis un combat final avec Madara, avant le duel fratricide entre Naruto et Sasuke

Le manga peut durer encore une dixaine de tome en montrant tout le monde à l’œuvre durant cette guerre, et tout le monde sait combien les ninjas présentés depuis le début de Naruto sont nombreux

 

 

On ne sait pas exactement pourquoi le chakra de Naruto achève les zetsu's, pour l'instant on sait juste qu'il agit sur le chakra Mokuton, comme avec Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre particulièrement animé ! Naruto se lance dans la bataille juste avant l'arrivée de Madara qui lui aussi va s'investir à 100%. Ca promet.

 

  Je suis assez surpris que ces deux arrivent bien avant Sasuke. Son absence signifie probablement qu'il est en repos forcé pour un moment. Il devrait être l'atout de Madara si son armée se retrouve en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre bien ficelé ..

 

On aura certainement l'explication des clones en mode Kyuubi .. j'ai arrêté de m'en faire pour les incohérences kishi retombe toujours plus ou moins sur ses pattes :)

 

On cherche surtout à nous montrer que Naruto ne tentera aucune "narutorisation" de madara .. ça on l'a bien compris..

 

Rien d'étonnant à l'énorme puissance de naruto .. après tout on devait s'y attendre , avoir kyuubi signifiait inévitablement que ça ne serait pas de la finesse ..

 

Pour ça on a eu toute la première partie du manga ainsi que certains combats sous-jacents entre ninja moins "bourrin" ..

 

Perso je trouve le mélange assez bien réussi .. on en a pour tous les gouts .. du dbz , du stratégique, du "fin" ou encore du mutant ..

 

Que le héros arrive à ce niveau après presque 60 tomes, non ça n'a rien de choquant .. quand on voit ce qu'il va devoir se farcir( madara, zombie et sasuke ) il lui faut du répondant .. et c'est pas en apprenant l'affinité feu et eau et en balançant 10 kunai que ça allait bien se passer si vous voyez ce que je veux dire ..

 

Maintenant on pourra toujours dire que Kishi aurait pu le faire évoluer de la sorte en 100 volumes comme c'est parti sur onepiece, en sur-exploitant des personnages secondaires ou en faisant des flashback sur tout et n'importe qui .. mais il a décidé de passer la vitesse supérieure .. moi aussi parfois je suis frustré mais de manière générale, chaque semaine, je suis content de pouvoir lire naruto ..

 

Dans les prochains chapitres j'attends un gros coup dur pour l'alliance malgré la présence des deux Jin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lorsque c'est Naruto, en voie des centaine de remarques qui vante les chapitre en question.

C'est vrai que dans ce chapitre personne ne vient se plaindre. 9_9 Je demande alors pouqrquoi j'ai réagi ainsi en réponse a des personne qui ne vante que la qulitée du chapitre. :D Ce qui tu dis est peut-être vrai (sans doute), mais dans ce cas ne fait pas l'inverse en venant te plaindre des Power up de Naruto. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah de toute façon toutes les capacités de Naruto étaient prévisibles et sont justifiée. Comme le disait Kakashi, le chakra de Kyuubi lui permet de créer un nombre quasi illimité de clones. Par ailleurs, son combat face à Sasuke montrait qu'il pouvait utiliser des pattes de chakra rien qu'avec une queue, alors imaginez ce que ça donne avec l'intégralité du chakra de Kyuubi à sa disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous monde !

 

Chapitre incroyable ! Pour ceux qui trouve qu'il est cheaté et bourrin, ben ce n'est pas nouveau. Naruto n'a jamais agi avec discrétion ni comme un vrai ninja c'est juste un combattant avec des pouvoirs qui sont maintenant gigantesque, et il était temps que ça arrive !

Pour changer le monde ninja, il faut etre différent de tous les ninja c'est à dire un demi-dieu. Et pour combler le tout il ne faut surtout pas oublier le pouvoir que Itachi lui a légué... J'ai trop hate ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent ! ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un chapitre ! Le mini rasen shuriken c'est énorme ! Certains critiquent le coté bourrin de Naruto mais moi c'est ce que j'aime donc je vais pas me plaindre. Il y a quand même une chose que je ne comprend pas c'est le fait que Naruto fasse des clones en mode RS. Voilà ce qu'on savait jusqu'à maintenant:

chapit10.jpg

 

Normalement Naruto doit mourir dans le prochain chapitre avec le nombre de clones qu'il a fait. Ou alors on a raté un passage entre Naruto et Kyuubi. De toute façon Kyuubi n'a pas le choix, si Naruto meurt lui aussi va mourir. Mais quand même. C'est d'ailleurs pour ça que le chapitre s'arrête juste au moment où Naruto fait ses clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Naruto à toujours été un peu insouciant et désobéissant pourtant bee l'a prévenu des risques de faire des kagebushin lors de sa transformation. Mais on connais kishi, il fait exprès de nous montrer que naruto fais des kagebushin... Je suis sur que dans l'autre chapitre il va se retaper la discute avec Kyubi ou juste au dernier moment annulé la transformation et activer le mode sage pour se recharger parce qu'il ne faut pas oublier que le mode sage facilite la récupération d'énergie spirituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GwaiL..

 

Quand je dis que serait cool que Madara arrive à devenir le Jinchuuriki de Juubi , je pensais justement à la fin de Fullmetal Alchemist , tu es fortiche pour lire entre les lignes toi , je n'y ai même pas fait une allusion !!!

Et c'est pour cela qu'il faut que Madara mène à bien son plan Oeil de la Lune  .

Ca serait un beau rebondissement pour cette guerre qui prendrait une tout autre dimension d'un coup . Guerre qui je pense sera la dernière partie de l'histoire , on est à peu près tous d'accord sur ce point là .

Je pense que Kishimoto a tout ce qu'il faut pour mener à bien la fin de son manga , pour le moment il a encore tellement de choses à nous montrer qu'on est loin de voir la fin arriver .

 

Ensuite il est vrai que quasiment toutes les questions concernant le passé de Naruto ont trouvé une réponse .

Mais il y a eu de nouveaux mystères qui ont vu le jour !!

Madara et son visage masqué qui entre en scène assez tôt dans la Next Gen en compagnie de Zetsu d'ailleurs , la légende du Rikudou et Juubi , le pouvoir que Itachi a donné à Naruto , Nagato qui fait parti du clan Uzumaki , Naruto sera t-il un jour au courant , ce serait très émouvant ^^

Et the top of the mystère , Zetsu , qui lui apparaît carrément à la fin de la première partie du manga , et on ne sait toujours rien de lui ..... ou du moins à moitié , car le coté noir reste complètement énigmatique .

Bref on nous annonce des trucs et j'attends bien de les voir arriver .

Tout doit devenir limpide à la fin et j'ai confiance en Kishimoto à ce niveau là , bon on est paumés pour le moment mais ça ira mieux quand nous aurons une vue globale de l'oeuvre .

Tout ça pour dire que si Madara arrive à prendre possession du monde , la guerre sera loin d'être gagné pour l'Alliance et on repartirait pour un nouveau round de folie .

 

Quel rôle aura Sasuke dans les plans de Madara , ça aussi j'attends de voir , en gros j'attends avec impatience le retour du jeune Uchiha qui est au moins aussi imprévisible que Naruto d'une certaine manière .

 

Sinon vivement la suite  :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très d'accord avec Kanoio.

Je rajouterais que cette démonstration de naruto est très refléchie; à aucun il n'a touché un zetsu de ses mains. Aucun risque d'être cloné.

Intéressant aussi de voir que la secrétaire du Raikage fait de bonnes déductions, l'alliance n'est pas dupe et Naruto pourrait bénéficier de soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense merci à la MFT pour la scantrad

 

Je rejoins plusieurs membres et ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas autant apprécié un chapitre.

 

Pour ceux qui apprécient moins, je crois que la meilleur attitude à adopter c'est le stoîcisme  ;D

 

Ne boudons pas notre plaisir, tout y était, l'humour, l'info, la baston, même Sakura parait bien.  On y croyait plus  ;)

 

Je nourris certaines inquiétudes pour Hinata lorqu'elle verra arriver un nuage de Naruto avec son Byakugan.

 

Avez-vous vu Naruto et sa maîtrise du chakra du Kyubi dans son mode Rikudou.  Les mini FRS avec des doigts de chakra c'était mignon.  Toute la gente féminine de l'union vont frémir en songeant à ce que Naruto en mode Rikudou pourrait leur faire  ;D

 

C'est le succès assuré, j'espères que l'union a de la crème solaire en stock.

 

En plus les variations sur le rasengan c'était drôle.  Particulièrement apprécié le mahomet ira à la montagne en voyant Naruto précipité les Zetsus sur son rasengan.  En plus Naruto fait une invoc pour écraser les Zetsus.  Bee aura des Katanas à la mesure d'Hachibi j'espères que GamaHiro va les prêter au Hachibi.

 

En plus Bee à un élan de fierté en voyant le fruit de ses enseignements.  J'ai rigolé tout le long.

 

Naruto selon moi n'a plus rien a envier à la créativité de Sasuke avec ses jutsus Raiton.  Naruto avait déjà démontrer une surprenante maîtrise du chakra face à Pain.  Mais là, il atteint des sommets, j'ai surtout hâte de voir ce que vont penser les ninjas qui verront le ninjas le plus imprévisble pour la première fois.

 

C'est vrai que c'est surprenant de voir Madara se déplacer dans la forêt, peut-être veut il délier ses vieux muscles.  Ou bien 6 c'est un peut trop de monde à téléporter.  Le GM semble à la niche, ne reste plus à avoir une réaction de Kabuto.

 

Madara qui a tout prévu c'est du déjà vue.  C'est une tradition familial chez les Namikaze d'obliger Madara à se rabattre sur des plans alternatifs.  Je crois que Naruto va perpétuer la tradition familial  ;D

 

À un chapitre par clones ça pourrait-être très long.  Tout ça est très prometteur, Kishi a très bien débuter sa seconde journée à mon humble avis.

 

PS:  Moi aussi j'aimerais pouvoir voter pour le chapitre comme pour l'anime  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai trouvé le chapitre super bien fait, bon ça fait un peu over cheater toutes ces techniques que nous sort Naruto dans ce chapitre.(je dis pas ça en mal  ;))

 

Pareil pour les Pain-Jinchuriki  ;), en plus vu que ce sont des invocation de l'ET ils n'ont pas besoin de barres de réception de chakra sa consommera pas le chakra de Madara. :o

 

mais j'ai une petite question a ce sujet:

Qui contrôle ces Pain-jinchuriki? Madara ou Kabutoro?  ??? ??? ???

 

bon aller vivement la suite  ;D

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les Pain-Jinchuriki  ;), en plus vu que ce sont des invocation de l'ET ils n'ont pas besoin de barres de réception de chakra sa consommera pas le chakra de Madara. :o

 

mais j'ai petite question a ce sujet:

Qui contrôle ces Pain-jinchuriki? Madara ou Kabutoro?  ??? ??? ???

 

Je pense que si c'est les Jin ramené par l'ET, ils ont déja a la base du chacra a l'intérieur de leurs organisme et donc n'ont pas besoin de barres de receptio pour pouvoir bouger. Mais par contre ils doivent etre controler par Madara et son Rinnengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre décevant, alternant le moyen et le mauvais. Je trouve bizarre l'assurance des kages sur le fait que les cellules d'Hashirama procurent l'immortalité à Madara. Je ne comprends pas ces certitudes.

 

Ensuite on apprend que Zetsu n'est que le fruit d'expériences d'Orochimaru et Madara sur les cellules de Shodaime, ce que je trouve dommage, j'aurais préféré qu'il soit un ninja bizarre, une sorte d'anomalie de la nature comme Kidomarou ou Deidara. On rentre encore une fois dans le trip jutsus ophtalmologiques, manipulation de gênes et expériences de savants fous. Un peu c'est cool, malheureusement on a atteint depuis un moment l'overdose.

 

Le briefing de Shikaku Nara est surprenant dans sa partie concernant Madara. Ses assertions concernant ses buts et moyens de fonctionner me paraissent bien péremptoires, même s'il est un bon analyste et que je pourrais tendre à être d'accord avec son postulat, ce ne sont que des impressions. De plus comme certains l'ont soulevé sur ce topic, ce discours a pour but de retirer toute nuance dans la psychée de Madara pour pouvoir lui foutre une bonne trempe sans se poser de questions. Le manga ne fait pas dans la demi-mesure. Dommage...

 

 

Enfin pour la partie des nouveaux pouvoirs de Naruto, ils sont plutôt bons excepté le mini FRS que j'ai trouvé ridicule et dégueulasse, outre le fait qu'ils se basent toujours sur ces bons vieux rasengans. Je suis plus circonspect sur l'utilisation de ces pouvoirs plutôt que les pouvoirs en eux mêmes. Quel est le besoin de sortir des rasengans voire plus pour éliminer des zetsus soit de la piétaille quand un coup de latte suffit ? J'aurais préféré du bon taijutsu, simple mais terriblement efficace à sa vitesse démentielle. Là les powers ups sont trop rapides.

 

En plus de brouiller l'échelle de puissance, de nous proposer des évolutions de personnages délirantes dans leur rapidité, dorénavant le déploiement de puissance est totalement disproportionné. Pour moi ce n'est qu'un passage pour flatter le fan en mal de démonstration de la part du héros de ce manga.

 

 

Edit : @ maiky2b

Ben non je ne vais pas arrêter la lecture. La voie que prend Naruto sous la direction de Kishimoto me rend juste triste parce que ce manga que j'adorais a d'abord baissé en qualité, et je dois maintenant me rendre à l'évidence qu'il est devenu vraiment mauvais alors qu'il aurait pu être génial. Plus ça avance et moins ça me fait rêver, mais je veux quand même voir comment il va évoluer et se terminer, en gardant un espoir fou que ça redevienne bien sans pour autant y croire une seconde.

 

Faudrait arrêter avec ces deux répliques de plus en plus régulièrement avancées par ceux qui apparemment ont du mal à supporter les critiques, à savoir "si ça ne te plaît pas arrête de lire tu te fais du mal" et "si c'est pour venir sans cesse critiquer le chapitre hebdomadaire abstiens toi de poster".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Killer 7  

Arrête de lire Naruto , regarde dans quel état ça te met , tu ne prends même plus de plaisir à lire même quand on a un aussi bon chapitre , et c'est que le début .

Et c'est du Zetsu blanc dont il est question dans le chapitre , pas le Zetsu noir , ok on approche de la vérité sur ce personnage mais ça reste encore très flou , je te conseille d'être patient concernant Zetsu et ne pas tirer de conclusions hâtives .

Ou alors d'arrêter Naruto si ça t'as le Naruto mauvais (on se croirait aux alcooliques anonymes) alors soit pas trop dur .

 

 

@elfou Bezarius

 

Ben moi je pense que c'est avec son sharingan que Madara contrôle les Jin , car comme tu l'as dit , ils sont invoqué par l'ET , et donc ils peuvent se mouvoir tout seul de base .

Nagato utilisait des cadavres inanimés , il était donc obligé de leurs implanter des récepteurs pour les faire bouger et ensuite leur transmettre les différents pouvoirs du Rinnegan .

 

Dans le cas présent je pense que Madara a d'abord pris possession des Ex-Jinchuuriki grâce à son sharingan , on sait qu'il possède cette capacité . Et une fois qu'ils sont devenus ses pantins , il leurs a transmis le Rinnegan pour leurs donner les capacités des Pain et surtout la vision multi-angle , ce qui fait que Madara sera quasiment intouchable en plus d'être quasiment immortel .

                                                      "L'immortalité est une chose qui n'existe pas en ce monde" _ Kakuzu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la théorie du kyubi qui boufferait le chakra de naruto au point de le faire creuver, sachez que ça ne risque pas d'arriver et c'est d'ailleurs pour ça que naruto réussi à controler kyubi.

 

la raison est simple : si naruto créve, kyubi y passe aussi. or, kyubi ne veut pas creuver et d'ailleurs à chaque fois que naruto était proche de la mort, c'est kyubi qui la ramené à la viue en lui filant de son chakra.

 

donc, de ce simple constat, on peut en déduire que naruto peut se faire aspirer son chakra par kyubi, c'est pas grave car kyubi sait lui-même qu'il ne doit pas lui pomper son chakra au max alors que lui peut en donner à l'infini vu que son chakra est infini.

ainsi, par cette simple relation, on peut dire que kyubi se trouve dans un cercle vicieux duquel il ne peut sortir et donc autant être en harmonie avec naruto et l'aider dans sa tâche plutôt que le mettre en danger.

en plus, faut pas croire, mais kyubi redoute madara je penses et c'est une heureuse surprise pour lui de voir que son jin est d'une volonté de fer, créatif, puissant, courageux, déterminé, en constante évolution et blindé de chakra. kyubi doit malgré son air méprisant être fier de l'avoir pour jin et va vouloir rester avec lui plutôt que crever ou passer sous les ordres d'un jin moins évolué.

 

aussi, la théorie du fait que le chakra "gentil" de naruto assimilé par kyubi peut modifier le coeur de kyubi peut se rajouter à celle-ci.

 

 

ainsi, tout ça peut expliquer le fait que naruto puissance rester en mode rikoudou et même faire des clônes de lui dans ce mode. et j'irais même jusqu'à me demander si naruto aurait pas appris à malaxer du chakra senin en mouvement dorénavant ? voir même faire un mix avec celui de kyubi.

tout est possible.

 

mais ça fait plaisir de le voir en action.

 

si un de ses clones se retrouvait dans le combat de kakashi vs épéistes et un autre dans le combat de gaara vs ex-kage avant de le retrouver face aux ex-jin new gen, ce serait sympa, faut bien l'admettre^^

ce sera comme si on le voyait partout ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7

 

Ensuite on apprend que Zetsu n'est que le fruit d'expériences d'Orochimaru et Madara sur les cellules de Shodaime, ce que je trouve dommage, j'aurais préféré qu'il soit un ninja bizarre, une sorte d'anomalie de la nature comme Kidomarou ou Deidara. On rentre encore une fois dans le trip jutsus ophtalmologiques, manipulation de gênes et expériences de savants fous. Un peu c'est cool, malheureusement on a atteint depuis un moment l'overdose

Kidomaru est une expérience d'orochimaru c'est pourquoi il a six bras et Deidara a volé un kekkai genkai de son village d'ou ses mains.

 

Enfin pour la partie des nouveaux pouvoirs de Naruto, ils sont plutôt bons excepté le mini FRS que j'ai trouvé ridicule et dégueulasse, outre le fait qu'ils se basent toujours sur ces bons vieux rasengans. Je suis plus circonspect sur l'utilisation de ces pouvoirs plutôt que les pouvoirs en eux mêmes. Quel est le besoin de sortir des rasengans voire plus pour éliminer des zetsus soit de la piétaille quand un coup de latte suffit ? J'aurais préféré du bon taijutsu, simple mais terriblement efficace à sa vitesse démentielle. Là les powers ups sont trop rapides.

C'est bien beau le taijutsu mais si le corps de l'ennemi est composé de lave ou de poison il fait quoi Naruto après les avoir frappés?

Mieux vaut utilisé des attaques mi-longues ou longues portés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...