Aller au contenu

Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

naruto n'était pas sensé ne pas faire de kage bunshin en mode kyubi?

il me semblait qu'en divisant son chakra il se mettait en danger.

 

je crois pas à une incohérence ça paraît trop gros, je crois qu'on en saura plus au prochain chapitre

 

 

On voit clairement que l'auteur a envie d'accélérer le manga, les 2 kages sont déjà de retour.

Naruto commence a tout ravager.

D'ailleurs les zetsu sont en gros des punching ball pour que naruto utilise toutes ses formes de rasengan, dont le très stylé mini rasen shuriken

 

Madara se prépare à passer à l'action avec ses pein, ça présage du gros combat pour la suite.

Mais là de même je ne comprend pas tout, si les cellules du shodai le rendent immortel, pourquoi avoir utilisé izanagi contre konan?

 

Enfin chapitre sympa parce que naruto se bat mais

je reste sur ma fin quand même concernant le kagebunshin ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kage Bushin en mode rikudo... ça pue le gros power up... déjà sa palette de nouveau Rasengan et son mini rasenshuriken est bien cheaté... faut croire que Sasuke aura un power up bien énorme... puisqu'il devra être au niveau de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee semble abasourdit par ce que peu faire naruto en un seul entrainement il a déja une experience de fou avec ce mode, par contre le zetsu n'est pas vraiment géant et ne semble a avoir pris cette forme volontairement, c'est naruto avec le rasengan absorbeur qui leur a donné cette forme.

 

Je ne trouvais aucun point faible au zetsu du fait qu'il sois tiré des cellules du premier hokage, meme si je pense que le katon peu les tués mais encor mieux en presence de naruto ils sont encor plus faibles.

 

Ce chakra de kyuubi est leur point faible ils deviennent des arbres c'est drole quand meme, naruto nous fais un multi rasengan aussi de toute beautée, il c'est inspiré des tentacules de bee on dirais pour l'attaque.

 

Naruto passe du garçon faible au génie donc que du bon pour la suite, la je pense qu'il va faire pareil avec les autres zetsus, il en restait combien 50 000 et bien je crois que naruto va faire tombé ce chiffre a zero a lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... VUS regardé et que dire ...

 

Le chapitre part dans tous les sens, la scène de combat est bien. J'attends la vf pour bien comprendre le discours sur l'immortalité de Madara. Tobi = Madara maintenant ça semble sur et certain, moi qui avait encore un petit doute.

 

J'ai pas trop compris la fusion des zetsu's, un arbre pousse à leur mort, pourquoi tout à coup? Le zetsu géant se fait one shot avant d'être formé, dommage j'aurai voulu en voir un peu plus. En tout cas on a confirmation que Zetsu maitrise le mokuton.

 

J'attends aussi une explication sur les bunshin de Naruto en mode Kyubi. Tobi se met en mouvement avec Pain 2.0. Qu'a t-il fait de la jarre? Où va t-il?

Vivement la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Chapitre de dingue! Naruto qui sort l'invocation "Destruction des Echoppes" de son sensei Jiraya, pour étouffer les dégâts qu'aurait pu faire son mini Razen Shuriken!

Le RasenRangan  :o Dingue! Et surtout le Multiclonage, qui m'a laissé pantois!

Pourquoi, je croyais qu'il ne pouvait pas parce que c'était trop dangereux (Kyubi lui pompe son chakra autant de fois plus vite que ce qu'il a de clones!)! Est ce juste pour aller sur les différents fronts, et se mettre en mode sennin sur place? A t'il quantifié son propre chakra et quantifié le chakra que lui prenais Kyubi pendant un clonage?

Continue t'il a drainer Kyubi de son chakra intentionnellement pour faciliter leur collaboration?

Ou tout simplement Kyubi ne peut lui pomper son chakra parce qu'il a resserrer le sceau sur lui?

Tout plein de questions en suspens!

Et Tobi/Madara serait immortel de par l'alliance des gênes Senju et Uchiha! Mais je crois que Kabuto va lui mettre des bâtons dans les roues : A mon avis il ne lui a pas expliqué tout le fonctionnement de l'Edo Tensei! Il a encore son cercueil mystère, ses deux Dojutsus Zombies, le moyen de neutraliser les cellules du 1er Hokage...

Je me méfie plus de Kabuto que de Tobi/Madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre exellent.

 

On a une démonstration de la puissance de Naruto et le moins qu'on puisse dire c'est que ca envoie du très très lourd (de l'obèse même!)

 

Il défonce un Zetsu avec 1 seul coup de tatane, puis il sort 6 Rasengans en 2s et les balances de tout les côtés. Ensuite, et c'est l'attaque que j'ai adoré, il chope plusieurs Zetsu avec ses bras de Chakra et les mets dans un énorme rasengan qui les bouffent en faite d'une certaine manière (si j'ai bien compris c'est un rasegan qui absorbe). Et Naruto les finis en invoquant un pote à Bunta. Bee a rien eu le temps de faire  ;D

 

Bon sinon Madara se dirige sur le champ de bataille avec ses Pains, il a l'air de vouloir mettre fin a la volonté de feu des Senju, donc il sembleraient qu'il se dirige vers Naruto ? (il voulait pas le laisser a Sasuke ?)

 

Sinon Naruto utilise le Kage Bunshin pour se rendre sur chaque front, alors là:

- soit il prends d'énorme risques car comme Hachibi lui a expliqué, Kyubi lui pompe son chakra encore plus vite.

- soit Kyubi collabore déjà avec Naruto, et donc plus aucun risque.

- soit Kishi est en train de faire une énorme bourde.

 

En tout cas, super chapitre, vivement la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre agréable, bien que les puristes vont relancer le débats des contradictions concernant certains pouvoirs de Naruto. Ce dernier est désormais d'un tout autre niveau, à part Madara, et naturellement Sasuke, je vois pas qui peut l'arrêter maintenant. Même Bee paraît être à la rue maintenant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que je trouve très sympa. Les choses s'accélèrent drôlement vite.

 

D'un coté ça fait plaisir, parce que l'action arrive avec un Naruto (enfin) explosif, et encore pire que contre Nagato...

Par contre tout ça me fait penser que beaucoup de combats de zombies vont être encore bâclés, voir zappés.

 

Kakashi était passé en mode berserk, et nous dévoilé que Sai connaissait des techniques de scéllement puissantes... Ceci expliquera surement qu'on ne verra pas le combat contre les épeistes. Pour les anciens Kage zombies, ça reste à voir...

 

Enfin, quoi qu'il en soit le chapitre actuel suffit à réchauffer l'enthousiasme, me concernant.

 

Mais là de même je ne comprend pas tout, si les cellules du shodai le rendent immortel, pourquoi avoir utilisé izanagi contre konan?

 

Je crois qu'on parle surtout d'une immortalité temporelle (l'explication de sa longévité). Mais si Madara était quand même immortel, peut être que l'explosion de Konan pouvait le mettre hors jeu trop longtemps, et qu'il a préféré utiliser Izanagi pour ne pas perdre de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les six rasengan du poster de Naruto. Donc c'est bien annoncé et le power up avait été prédit. Je continuerai à croire qu'à la fin Naruto pourra mettre toutes les affinités dans ces rasengan. On aura droit à un de chaque et naruto pourra comme le rikodou toutes les maitriser.

Le mini rasenshuriken n'était pas obligatoire mais bon si c'est bien amené et justifié pourquoi pas ?

En tout cas j'espère que ce sera un bon chapitre.

 

Merde c'est vrai ça, 6 rasengan, 6 éléments, reste à savoir pourquoi 6... Donc on va peut être avoir droit à du Naruto en Rinnegan, avec une explication comme quoi c'est la propriété des Uzumaki...

 

Mais bon...

 

Sinon, pour les soit disant puristes, je ne vois pas d'incohérence de la part de kishimoto, à part les zombis aka qui se font later (n'importe quoi) et le fait que Madara prenne des zombis comme Pain 2, mais y'aura sûrement des explications (des mea culpa presque lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

 

Je vous lis depuis un moment et je vous rejoint enfin.  :)

 

Pour ce chapitre, je suis plutôt ravi, Naruto a vraiment la classe, même si j'ai encore une préférence pour la cape Sennin+Sennin modo.  ;D

Je pensais que la stratégie de Shikaku(que j'adore aussi au passage) allait avoir un souci en rapport aux clones impossibles et voilà que le blondinet nous sort un tajuu kage bunshin. :P

 

J'espère qu'on saura comment il a réussi ce tour de passe passe.

 

Et encore une fois, les Zetsu morflent. Même une fusion des clones de ce dernier ne suffisent pas, et il se prend un ridicule mini Futon Rasen Shuriken qui est monstrueux au final.

Mais bon, un FRS normal reste puissant, alors avec cette forme. :o

 

Son attaque avec les six rasengan ressemble un peu à cette couverture sauf que là ca ressemble à des FRS ensemble:

http://world.wars.free.fr/515/03.jpg

 

Bref, que du bonheur, de l'action qui promet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sait bien que faire des clones ça pourrait le tuer, mais vous pensez vraiment que si on lui dit, de ne pas faire tel ou tel jutsu Naruto va écouter ? il donnerait sa vie volontier pour mettre fin à cette guerre ridicule.

 

Regardez plus loin que ce chapitre pour comprendre, Naruto est d'un tout autre niveau maintenant, la seule astuce pour l'auteur est de le fatiguer pour mettre un peu de suspense sur ses prochains combats.

 

En tout cas Naruto issssss ONNNN FIREEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une question qui m'obsède: a qui servent les autres ninjas présents dans le manga, à part faire de la déco où du remplissage, parce que la franchement avec tout ce que Naruto sort, autant qu'ils aillent pointé à l'ANPE. Même Bee ne sert plus à rien ( il va pouvoir se lancer dans sa carrière de rap ).

Les techniques en elles mêmes ne me posent aucun problème, l'amélioration des capacités mentales de Naruto non plus ( on peut mettre ça sur le ompte d'un effet secondaire du chakra de Kyubi ), ce qui me dérange c'est le Kagebunshin, en espérant que Kishi donne une explication convaincante.

 

En tout cas, une chose est sûre, le combat Naruto vs Madara est prôche, Madara a les cellules du shodai, et Naruto a le pouvoir de les neutraliser, là c'est vraiment téléphoné, j'attends avec impatience ce combat qui risque d'être d'anthologie ( et pendant ce temps là Sasuke pique un somme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sait bien que faire des clones ça pourrait le tuer, mais vous pensez vraiment que si on lui dit, de ne pas faire tel ou tel jutsu Naruto va écouter ? il donnerait sa vie volontier pour mettre fin à cette guerre ridicule.

 

Regardez plus loin que ce chapitre pour comprendre, Naruto est d'un tout un autre niveau maintenant, la seule astuce pour l'auteur est de le fatiguer pour mettre un peu de suspense sur ses prochains combats.

 

En tout cas Naruto issssss ONNNN FIREEEE !

 

Naruto est d'un tout autre niveau mais on va découvrir :

-Un Madara sans talent mais horriblement abusé.

-Un Sasuke plein de talent, moins abusé mais avec un Doj' jamais vu.

-Un Kabuto avec une  carte plus puissante que la coloc des zombis en vacance (il l'a dit : "j'ai autre chose que des zombis sur un terrain de vacance, une autre carte").

-Un Zetsu qui a intérêt à devenir 'autre chose'... du genre moins pourri, moins copié collé, mais c'est prévu avec l'autre là qui maîtrise du bois.

 

Moi, j'ai une question qui m'obsède: a qui servent les autres ninjas présents dans le manga, à part faire de la déco où du remplissage, parce que la franchement avec tout ce que Naruto sort, autant qu'ils aillent pointé à l'ANPE.

 

ANPE mise à part, autant chialer tellement que c'est vrai... Ridicule, outre le fait qu'ils ne servent à rien, ils n'ont plus aucun charisme, plus aucun mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dérange c'est le Kagebunshin, en espérant que Kishi donne une explication convaincante.

Par ce que tu pensais sérieusement que Naruto n"allait pas passé cette obstacle? Le Kage Bunshin est quand même sa technique numéro 1 qu'il utilise à toutes les sauces, pire que le Rasengan. Il était évidant pour moi qu'il allait pouvoir se servir de ses clones, le contraire aurai était un trop gros contre coup du mode RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Naruto qui est en feu, les neurones de Sakura aussi.

 

L'autopsie du pain avait pris 10 jours, cette fois ci Shizune et Sakura ont fait celle du clone de Zetsu en quelques heures.

 

On sait déjà que Madara peut-être blesser.  Torune lui avait fait perdre un bras, le Yondaime l'a touché avec un Rasengan et Konan l'a obligé à sacrifier un sharingan.  Selon moi, Madara peut-être tuer, il est immortel tant que personne ne le touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  salut a tous !! :)

 

chapitre énorme, naruto a plus de classe que son père 8) il est chaud en plus.

 

a propos des bunchin j'ai l’impression que ils ne sont là que pour accélérer le rythme pour que naruto se fatigue et se fait bouffer tous son chakra et lance une discussion avec kyubi qui sera narutiser et il travaillerons en équipe   . je ne le vois pas deja avoir trouver une solution a ce problème des kage bunchin.

 

je ne sais pas vous mais naruto va avoir droit a un rinegan !! je ne sais pas comment mais il l'aura :D c'est incontournable pour être le rikudou et il tous l'air de le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

un truc me chiffonne depuis le dernier chapitre : si naruto a un pouvoir d etélportation plus évolué que son pere , pourquoi il continue de courir avec bee?

 

logiquement il ressent le chakra , donc téléportation destruction des zetsu mais c'est pas tout

il devrais faire pareil avec madara se téléporter et user du rasen shuriken et donc détruire cellules après cellule le corps de madara a l'image des papier explosif de konan qui a tout programmé pour 12 minute d'explosion consécutif , un naruto en mode sannin devrais le faire pendant au moins 1heure  voir plus car il bénéficie du chakra de kyuby.

 

ais-je bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas se téléporter, il peut seulement bouger à hypervitesse, un peu comme le soru dans one piece.

J'ai moi aussi une chose qui me chifonne, je croyais ue lorsque Naruto passait en mode RS, son rasengan prenait la même forme que la bombe du biju et qu'il était incapable de l'utiliser correctement, donc il y a quelque chose qui cloche quelque part, si qu'elqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est tout simplement le meilleur depuis des LUSTRES. J'ai tellement aimé ce chapitre, il passe super vite c'est vraiment, mais c'est parce que c'est du lourd !!!!!

 

Pour ceux qui n'ont pas encore lu le chapitre, je vais leur laisser la surprise, mais c'est un chapitre de MALADE. Naruto n'a jamais autant eu la classe de TOUT le manga, pour moi cette démonstration de force surpasse absolument TOUS ses power-up à travers le manga, et même Bee est hors compétition dans ce chapitre, je me demande s'il comprend se qu'il se passe xD Parce que selon moi, Bee est INCAPABLE des prouesses que Naruto a accompli en quelques pages, tout simplement magnifique. Si seulement Naruto pouvait avoir un dixième de ces facultés sans le mode ridokou, là je le reconnais, ce serait un des meilleurs ninja <3

 

Ce chapitre est WAHOUUUUUUUUUUUU

 

Avis au modérateurs, serait-il possible d'instaurer, comme pour les animés de Naruto, un système de vote pour donner son avis sur le chapitre???

 

Cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une chose qui me chifonne, je croyais ue lorsque Naruto passait en mode RS, son rasengan prenait la même forme que la bombe du biju et qu'il était incapable de l'utiliser correctement, donc il y a quelque chose qui cloche quelque part, si qu'elqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance

 

Je me suis poser la même question , et à vrai dire , peut-être que Naruto utilise son propre Chakra quand il utilise les Rasengans , ce qui devrait le vider encore plus vitre vu que Kyubi est censé lui pomper le chakra . J'espère une explication au prochain chapitre , sinon , grosse incohérence  :-\

 

 

Avis au modérateurs, serait-il possible d'instaurer, comme pour les animés de Naruto, un système de vote pour donner son avis sur le chapitre???

 

Cordialement

Je suis du même avis , ce serait cool de voir un peu ce que pense les gens du chapitre sans pour autant parcourir toute les pages du topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU vue de ce multi clonnage je pense qu'on peu direue kishi a voulu montré par la que hachibi ce trompait sur ce mode en pensent qu'il allait vidé naruto de sont chakra.

 

Il faut avoué par rapport au image que ce mode est totalement different de celui d'hachibi et bee, c'est peu etre pour cela que kyuubi vient parlé a naruto par rapport a sont chakra utilisé par naruto.

 

Je pense que la difference ce situe du coté de naruto lui meme, si on ce souviens bien jiraya faisait naruto utiisé le chakra de kyuui aussi quand il avait épuisé tout sont chakra de base le bleu.

 

On peu donc pensé que meme si kyuubi ce nourrit du chakra de naruto quand celui ci est au plus bas il n'utilise, que celui de kyuubi enfin je pense que c'est comme sa qe kishi pense.

 

Sinon naruto serais déja avec un genou a terre depuis sont combat contre le raikage a mon avis, donc a ce moment pas impossibled'utilisé le multi clonnage, ni le FRS a volontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme ma théorie des 10, zetsu composé des cellules de shodai sous forme de plantes, est une forme, du mokuton, la différence étant que shodai devait surement ajouter du chakra positif.

Que cela soit du bois sur l'ile ou zetsu, si tu ajoutes du chakra positif du obtient un arbre, du bois vivant, c'est pour cela que yamato est moins puissant que shodai, il est capable de créer du chakra positif vu qu'on l'a vu faire des arbres, mais en plus petite dose, ce qui rend son mokuton moins puissant.

On peut donc dire qu'il y a 2 niveau de mokuton, les plantes ou le bois inerte, et au niveau  2 avec du chakra positif des arbres ou plantes vivantes.

Les conclusions vont surement pousser l'alliance à traquer yamato, ce qui leur permettrait de trouver la base de tobi, pendant qu'il combat, ce qui serait un coup dur pour lui, surtout face à kabuto.

 

enfin, le tajuu me gène vu les infos concernant le risque avec kyubi, ce qui ne veut pas dire qu'il ne va pas collaborer, mais soit on va avoir une coopération entre les deux, et donc une première, soit naruto est très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est un vrai laboratoire vivant je pense que sont immortlitée est du, en grande partie a faite qu'il ce soit greffé des cellules du 1er hokage.

 

Sauf qu'il ne sait pas encor toute les possiblitées sur le nouveau naruto et que celui si est le seul qui peu le battre et le tué, définitivement grace au chakra de kyuubi.

 

Je pense qu'a l'image de nagato zetsu a été crée par madara peu etre avec l'aide du rinningan, je pense qu'avant sa mort on aura un gros flash back de la vie de madara et la nous auront nos réponses.

 

Je ne comprend pas trop ce qui est normal ou ce dirige madara avec ses pains v2, mais on va le savoir assé tot, je pensais aussi avoir des nouvelles de sasuké mais kishi le laisse de coté.

 

Une chose est sur madara ne ce dirige certainement pas vers naruto et il n'a besoin de rien d'autre pour sont plan, donc soit il va continué sont plan pour juubi soit il va tué des ninjas de l'alliance pour testé ses pains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto ne risque rien avec son multi clonage ... car c'est un clonage bien specifique contrairement au clonage classique celui n'est pas vraiment un clonage mais une sorte de demultiplication : car avec 1 naruto on a 100 naruto de meme puissance donc avec la meme quantite de kyubi ;o)

 

contrairement au clonage classique ou on a une partie de chakra qui est consacre a devenir un clone ;o)

 

de plus pour le FRS je ne suis pas choque car il a beaucoup plus de chakra a disposition et il a aussi virtuellement autant de bras qu il le souhaite ou qu il peut en controler

 

autre chose les zetsus ont eu le merite d'etriper une partie de l'alliance car mine de rien si madara avait du faire face a toute l'alliance reuni il aurait au final zero chance de s'en sortir ... meme le ninja le plus grand et le plus puissant pliera face a une armee en face de lui car l'epuisement et le surnombre des adversaires feront qu il perdra ;o)

et les zetsus ont decimes l'alliance sur le champs de bataille et hors de celui ci ... car on peut dire que l'alliance n'est pas aussi bien que ca au niveau force presente a 100%

 

finalement assez mitige par ce chapitre car mine de rien naruto evolue bcp bcp trop vite

et j'ai meme l'impression que bee est entrain de voir naruto le depasser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ça vous rappelle rien la derniére page du chapitre,  remplacé les clones par des shuriken et vous aurait le yondaime qui utilise sa technique de téléportation.  je dirais que le blondinet va nous faire un transfert spatio temporelle entre ces clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...