Aller au contenu

Jûbi, le démon ancêstral.


Connaissance
 Share

Messages recommandés

J'aime de plus en plus la théorie que Tobi = Jubi.

Je m'explique, il a été dit que le corps de jubi a été séparé de son chakra et scellé dans la lune (Tobi au sommet des Kages)

Il ne dit rien sur l'âme de Jubi

 

On sait aussi que les bijus ont chacun leur personnalité, on peut dire que c'est une âme, donc qu'en est il de Jubi.

Son plan était de tout détruire, c'est un peu le rêve de chaos de Tobi

 

Que voulait Madara en se confrontant à Hashirama? D'ou vient le rinnegan et pourquoi Tobi dit qu'il l'a légué à Nagato?

Comment le Madara à l'époque de la fondation de Konoha, peut il être devenu un puit de connaissance?

 

Qui est Zetsu? (il apparait dans la first gen dans la vallée de la fin. symbole?)

 

Théorie farfelu mais qui expliquerait un bon nombre de mystères qui reste en suspens

 

Le Rikudo en scellant Jubi n'avait pas prévu que son âme maléfique, une partie tout du moins, allait s'échapper. Pire encore, en étant Jinchuriki de Jubi il a insufflé grâce à Izanagi la vie à d'autre création, au moins une pour faire un test (Tobi le mentionne au sommet des Kages), il n'a pas perdu d'oeil pour autant (autre détail intéressant). Il a même crée les bijus dans la crainte qu'après sa mort, le Jubi se libérerait.

 

Au soir de sa mort, en créant les bijus, il ne se rendit pas compte que l'esprit maléfique de Jubi se scella dans une des créations d'Izanagi : une coquille vide.

Jubi cherchant à devenir complet chercha à retrouver ses particularités, et seul un nouveau RS pourrait contenir sa puissance.

Il endoctrina Madara soif de vengeance, à un ultime combat contre Hashirama (dans la vallée ) de la fin, lui confiant la vérité sur leur histoire, Madara en quête de puissance fut séduit. Malheuresement il fut vaincu et passé pour mort, mais ayant néanmoins réussi à prendre de l'adn du 1er Hokage.

 

A partir de la, Jubi entrepris des expériences, et réussi à faire "revivre Madara" grâce aux cellules Senju, et il devint Zetsu, la partie noire. La partie blanche le maintenant en vie, et le rendant immortel de surcroit.

Ne serait il pas possible qu'un Senju et une Uchiwa eu une relation, et ont engendrer la lignée Hyuga. Je m'explique le Bagyukan permet de voir le chakra et de voir à 359°, je trouve des capacités dérivés du sharingan et un cran en dessous du partage de vision du rinnegan.

Madara ayant des gènes Senju a perdu son sharingan, et optenu une vision proche du bakyugan, pire encore, il a développé cette capacité en devenant la nature, ressentant n'importe ou, n'importe qu'elle chakra, et pouvant même imité n'importe quelle chakra avec qui il a eu du contact.

 

Jûbi n'était pas complètement satisfait, malgré le croisement des gènes Uchiwa et Senju, Madara n'était pas devenu pleinement un RS mais fut considéré comme le 2e RS. D'une façon encore inconnu, Nagato fut son 2e sujet, et il réussi a optenir le rinnegan et devint le Jinchuriki du Gedo Mazo. Serait-ce une autre création du RS avant de créer les bijuus? Serait-ce une création imparfaite de l'âme de Juubi? Serait ce carrément l'invocation de son corps enfermé dans la lune? Le RS possédait le rinnegan mais ne l'a pas légué à ses descendant sachant pertinemment que le dojutsu était désormais lié au Jubi.

 

Malheuresement pour pouvoir utiliser les pouvoirs du Rinnegan, Tobi avait besoin d'une part de sceller des démons dans le Gedo Mazo ce qui explique que son énergie ne soit pas drainer, ou tout simplement que le Gedo Mazo et Tobi sont en résonance car étant la même entité ; d'autre part de devenir lui aussi un RS potentiel. Il se créa alors un corps immortel à partir de son experience sur Madara/Zetsu, en ayant la possibilité cette fois de garder son sharingan. On voit que contre Minato, il a un corps "humain" qui saigne, tandis que dans la first gen, on le découvre en armure, et visiblement fait de clone de plante comme Zetsu, d'ailleur ce dernier le régénère après la perte de son bras.

 

Nagato étant mort, Tobi du enfin se montrer, d'une part pour récupérer le rinnegan qui lui est du, d'autre part pour finir la collecte des bijuus.

 

La grande question est que vient faire Sasuke dans ce plan, Madara/Zetsu n'ayant plus le MSE, il avait besoin d'une autre personne le possédant

Il est possible que Madara en découvrant le MSE a libéré l'esprit Jubi de sa prison, et c'est pour ça qu'avec Tobi tout tourne autour de son oeil.

La collection des sharingan vient peut être du fait qu'étant incomplet, il ne peut pas utiliser Izanagi correctement, donc il en gardait de côté, il a peut être même essayer de trouver un duo de sharingan compatible pour l'éveil du MSE en vain

 

voila en gros la théorie qui me séduit ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lord A. (c'est vrai j'ai du changé lol)

Si je comprend bien pour toi lorsque le Gedo Mazo est sur la fleur et que celui-ci donne du chakra aux Zetsus ( moment où Kabuto le voit pour la première fois ), il ne peut en aucun cas être une invocation ?

Et pourquoi donc ?...

en fait, si tu veux, voilà comment je le vois, qui dis scellement, dis forcément sceau et pour que Tobi/Madara arrive (comme tu dis) à faire sortir ce corps de la lune, il a bien du briser ce sceau, alors comment il a fait ?  ???, pour moi, soit ce corps était sur terre et Tobi l'a trouvé, soit il peut être activé avec le rinnegan (avec ou sans chakra).

 

@papiloo;

On sait que le RS a eu recours à Izanagi pour diviser le chakra de Juubi et son propre chakra pour insuffler la vie. Tous les bijuus ont une forme d'animaux (ou d'insectes) il a peut-être créé ces bijuus en transposant le chakra de Juubi dans des animaux aux alentours (ou qu'il aurait capturé au préalable).

mais pourquoi avoir besoin d'animaux qui sont aux alentours alors que le corps de Juubi est là, si tu veux pour une interprétation, je vais prendre le manga les samurai de l'éternel (j'espère que tu connais), pour faire simple, un gentil affronte un méchant, le bats et se rend compte que l'esprit démoniaque du méchant est toujours là même malgré la défait, il s'est comme endormi, alors que fait le gentil, il prend le corps du méchant, fait des invocs dessus et le transforme en 9 armures (avec une possédant le pouvoir de se combiner à 4 autres), enfin je dis ça, mais je dis rien en fait.

 

l'idée de Ttebayo est pas mal aussi, mais je ne comprends pas pourquoi Tobi dirait aux gens qu'il veux avoir un corps parfait plutôt que de dire qu'il veut récupérer son corps (si c'est bien l'âme de Juubi qui est à l'intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi avoir besoin d'animaux qui sont aux alentours alors que le corps de Juubi est là, si tu veux pour une interprétation, je vais prendre le manga les samurai de l'éternel (j'espère que tu connais), pour faire simple, un gentil affronte un méchant, le bats et se rend compte que l'esprit démoniaque du méchant est toujours là même malgré la défait, il s'est comme endormi, alors que fait le gentil, il prend le corps du méchant, fait des invocs dessus et le transforme en 9 armures (avec une possédant le pouvoir de se combiner à 4 autres), enfin je dis ça, mais je dis rien en fait.

Je ne connais pas vraiment lol, désolé.

Enfin pour moi, il ne veut plus la réapparition de Juubi mais ne peut pas le supprimer totalement. Il décide d'extraire tout le chakra de son corps et scelle ce corps sur la Lune. Il divise ensuite le chakra en 9, et insuffle ces 9 parts dans des animaux aux alentours (renard, belette, chat, taureau, gorille, limace, scarabée....). Ces mêmes animaux deviennent des démons à part entière avec chacun sa personnalité propre mais nettement puissant donc plus facile à sceller ou a vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papiloo;

dommage, je pense que tu aurais saisi plus facilement ce que je voulais dire, mais sinon n'oublie pas que les animaux qu'il a pris (selon ta théorie), certains ne se trouve pas dans la nature (par exemple Nekomata, ou encore Hachibi et j'en passe), donc son Izanagi (si son pouvoir s'appelle aussi ainsi) est bien plus puissant que ce qu'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ttebayo

En rapport à ta théorie est ce que sa se rapprocherait du film 1 shippuden?

L'esprit de mourhyu un démon ancestral qui avais prit le corps d'un gars.

En tout cas la définition du nom de tobi est intéressante et si ta théorie est exact à quel moment il serait rentrer en action ???Aprés le combat shodaime vs madara se dernier arrive à s'échapper grace à un jutsu interdit et il se serait retrouver à l'endroit ou il y a le juubi ???

 

Bah dans mon gros pavé j'explique que de Juubi il ne reste que l'esprit , mais qu'il possède la capacité de ressentir la haine des gens ( un peu comme Naruto ) . Donc après le combat Shodaime vs Madara , ayant senti la haine de ce dernier il prit possession de son corps .

 

GyuuMao :

l'idée de Ttebayo est pas mal aussi, mais je ne comprends pas pourquoi Tobi dirait aux gens qu'il veux avoir un corps parfait plutôt que de dire qu'il veut récupérer son corps (si c'est bien l'âme de Juubi qui est à l'intérieur).

Il me semble plutot que Tobi dit vouloir être "complet" , ce qui colle bien avec la théorie Tobi=Jûbi vu que pour "compléter" Jûbi il faut les 9 Bijuus , et c'est l'objectif de l'Akatsuki .

 

Edit : GyuuMao souvient-toi quand Naruto et Tobi ont eu une petite discussion sur Sasuke et son nindo au sommet des Kages . La je ne sais plus qui l'interroge sur son but et il répond exactement " Disons que je cherche à être complet .." . Après , peut-être qu'il veut un corps parfais , pour un être parfait ( Jûbi ) . Enfin bref , chaque interprétation est bonne à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ttebayo;

j'ai pas la traduction Japflap (ou celle de l'éditeur sous les yeux), mais même dans le chapitre de cette semaine, les gars (les traducteurs de MFT) ont retranscrit que Madara avait dit qu'il voulait un corps parfait (ce qui est complètement différent d'un corps complet) et même dans cette éventualité, il devrait commencer à chercher le moyen d'insérer le chakra des 9 bijuu dans son corps non  ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GyuuMao

 

en fait, si tu veux, voilà comment je le vois, qui dis scellement, dis forcément sceau et pour que Tobi/Madara arrive (comme tu dis) à faire sortir ce corps de la lune, il a bien du briser ce sceau, alors comment il a fait ?  ???, pour moi, soit ce corps était sur terre et Tobi l'a trouvé, soit il peut être activé avec le rinnegan (avec ou sans chakra).

 

 

Personnellement lorsque j'ai entendu que le corps du Juubi avait été scellé à l'intérieur de la lune, j'ai tout de suite compris que le mot scellé était à prendre au pied de la lettre : enfermé dedans.

 

Le corps du Juubi a été pris dans un gigantesque chibaku tensei, dixit Nagato. Or on a bien vu que le chibaku tensei n'était pas un sceau mais simplement un énorme tas de roches qui forme un astre par accrétion. Tout ce qui est dedans est coincé par la gravité.

Si Kyuubi a pu s'échapper du "petit" chibaku tensei de Nagato, j'imagine mal un Juubi privé de son chakra réussir à sortir d'un chibaku tensei de la taille de la lune...

 

Donc, d'après ma théorie, le corps de Juubi ( que j'interprète être le Gedo Mazo ) est piégé par la gravitaion à l'intérieur de la lune.

Cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être invoqué...

D'ailleurs pour sortir le corps de Juubi de la lune, il n'y a que deux solutions possibles :

- Soit briser la lune et en sortir le corps... Violent et assez irréaliste comme méthode...

- Soit invoquer le corps hors de la lune ( car une invocation est une forme de téléportation d'un objet/corps comme je l'ai dit )

 

Sachant que Madara, si ce qu'il dit est vrai, veut après lancé un super genjutsu à partir de son oeil et qui se reflèterait sur la lune, il ne voudra surement pas détruire celle-ci... si tant est qu'il en ait jamais les moyens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord A.;

déjà, tu oublies que pour faire une invocation, il faut passer un pacte avec l'animal ou la chose invoqué, et je vois pas vraiment comment Madara a réussi à parler avec Juubi, de plus là, on a l'impression que Juubi ne suit que les personnes qui ont le Rinnegan, ce qui veux dire qu'avant Tobi avait vraiment le Rinnegan, pffffffffff, c compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GyuuMao :

 

Ooooh oui c'est compliqué ^^

 

Mais c'est ça qui est bon, ça fait un peu remuer les méninges...

 

En ce qui concerne le pacte qui doit lier l'invocateur à son invocation, je penses que cela est pratiquement vrai pour tout le monde, mais probablement pas pour un possesseur du rinnegan.

Je pense que le rinnegan octroie la capacité à pouvoir invoqué ce qui te chante quand ça te chante. On a bien vu la démonstration de l'invocation avec Pain.

Les Pouvoirs de Pain sont considérés comme divin. Chaque corps a d'ailleurs un nom divin. Donc leurs pouvoirs sont sensés être absolus.

 

De plus le Gedo Mazo semble complètement lié au rinnegan. La première fois qu'on le voit il se fait invoqué par un possesseur de rinnegan. Et seul un possesseur de rinnegan semble pouvoir le manipuler ( Madara ayant attendu de posséder son rinnegan pour le recontrôler ).

Peut-être est-il là le fameux contrat qui lie les deux : le rinnegan.

 

Je suis pratiquement persuadé que le Gedo Mazo est le corps de Juubi, même shikamaru semble l'avoir compris.

Et, comme je l'ai dit, le fait que cette statue semble revenir à la vie peu à peu en absorbant le chakra des bijuus et semble regagner une "âme" si je puis dire, me fait aller dans ce sens...

 

Bon après je suis aussi connu pour mes moultes théories "alakon" qui ne se sont jamais réalisées donc bon.... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi c'est très pertinent tous ça ! un petit élément à rajouter pour consolider ce bel édifice théorique : la silhouette de Juubi dont nous disposont montre une créature dont le corps est sumonter le branche à pointes plates, exactement comme celles du gedo mazo ! 9_9 En outre, les neufs yeux pourraient très bien fusionner une fois remplits pour donner le ninnesharingan géant (ils sont eux même comme incrusté sur un bandeau) et effectivement, d'une façon ou d'une autre, cette statut  semble lier et apeller le chakrades bijuu. J'adhère ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que le Gedo Mazo est apparu il a été appelé par Nagato. Peut-être que seul que seul une réincarnation du RS comme Nagato pouvait l'invoquer depuis la Lune.  Ensuite Madara s'octroie le Rinnegan est est en mesure de l'invoquer aussi mais il n'esplu sur la Lune puisque dans sa cachette. Donc je ne vois pas ou elle le problème, Madara invoque la Statue depuis son repère.

 

@ Oromis, par pique dans le dos tu ne veux pas dire ses 10 queues qui dépassent?

 

 

Je suis pratiquement persuadé que le Gedo Mazo est le corps de Juubi, même shikamaru semble l'avoir compris.

J'avais complètement oublié ce passage, c'est vrai que Shikamaru est sur le point de révéler quelque chose à 2 reprises mais est interrompu.

Mais est-on sur qu'il parle du Gedo Mazo, car vu le peu d'infos disponibles sur Juubi, comment pourrais-il le deviner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut le deviner car la statue sert à sceller les bijuus, rapport fait par Temari d'après ses dires.

 

Puis Tobi a dit que le Juubi était la fusion des 10bijus.

 

Il en faut pas plus à Shikamaru pour établir des hypothèses. Même Darui a compris qu'il voulait la jarre pour récupérer le chakra de Kyubi des frères KinGin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Mais dites moi c'est très pertinent tous ça ! un petit élément à rajouter pour consolider ce bel édifice théorique : la silhouette de Juubi dont nous disposont montre une créature dont le corps est sumonter le branche à pointes plates, exactement comme celles du gedo mazo ! Roulement des yeux En outre, les neufs yeux pourraient très bien fusionner une fois remplits pour donner le ninnesharingan géant (ils sont eux même comme incrusté sur un bandeau) et effectivement, d'une façon ou d'une autre, cette statut  semble lier et apeller le chakrades bijuu. J'adhère ! Clin d'oeil

 

Pour moi c'est juste évident, il a 9 Yeux, et Juubi 9 tomoes...

 

Après pour l'invocation, je suis pas vraiment ok, à ce qui a été dit: Naruto invoquait bien les crapauds avant d'avoir leur accord. Pour finir, pour ce qui sont adepte de la théories : Tobi (madara) est/a l'ame de Juubi, plus de PB :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions que l'on se pose:

- Peut -on faire revenir un Juubi partiel ? Pourquoi pas, sans etre JIN les freres Kin/Gin prenait l'apparence partiel de kyubi

- L'origine de son oeil mystérieux ? Euh bha c'est un genre de Sha/Rin en une seul et meme pupilles

- Comment madara va -t il récupérer son corps ? Surement la fusions des 9 Bijuus formeront le corps du 10 ème...

- Des estimations de sa puissance ? Kyubi est une arme destructrice alors Juubi...na impossible a estimer...

- Comment le vaincre ? Bouhahaha Naruto sans kyubi...next le mode Rikudo...euh aucune échappatoire xD

-  Qu'est devenu son esprit ? Son esprit d’après la légende serait enfermé dans la lune...bha c'estune légende hein ^^ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Peut -on faire revenir un Juubi partiel ? Pourquoi pas, sans etre JIN les freres Kin/Gin prenait l'apparence partiel de kyubi

 

Effectivement d'ailleurs le Rinnegan serait une manifestation d'ancien Jin de Juubi vu que c'est ce qu'il état à la base !

- L'origine de son oeil mystérieux ? Euh bha c'est un genre de Sha/Rin en une seul et meme pupilles

AUcune idée c'est un démon ça compte ? :P

- Comment madara va -t il récupérer son corps ? Surement la fusions des 9 Bijuus formeront le corps du 10 ème...

Moi je pense que Le Gedo Mazo formera le corps de Juubi une fois tous les Bijuus enfermées dedans !

- Des estimations de sa puissance ? Kyubi est une arme destructrice alors Juubi...na impossible a estimer...

Heu un démon capable de détruire un pays entier sans problème ? Kyuubi est puissant mais il ne peut tout de même pas faire ça : juste provoquer tsunami et s'écraser des montagnes ^^ (si je dis la terre entière après ça colle pas vraiment avec RS qui a réussi à la vaincre )

- Comment le vaincre ? Bouhahaha Naruto sans kyubi...next le mode Rikudo...euh aucune échappatoire xD

We'll see ! Après tout le RS y est bien arrivé lui sans rien ;)

-  Qu'est devenu son esprit ? Son esprit d’après la légende serait enfermé dans la lune...bha c'estune légende hein ^^ xD

Il me semblait que c'était son cors qui était dans la lune pas son esprit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- L'origine de son oeil mystérieux ? Euh bha c'est un genre de Sha/Rin en une seul et meme pupilles

AUcune idée c'est un démon ça compte ? Tire la langue

 

Bha ecoute je pense...

 

 

- Comment madara va -t il récupérer son corps ? Surement la fusions des 9 Bijuus formeront le corps du 10 ème...

Moi je pense que Le Gedo Mazo formera le corps de Juubi une fois tous les Bijuus enfermées dedans !

 

Possible je n'y avait pas pensé...

- Comment le vaincre ? Bouhahaha Naruto sans kyubi...next le mode Rikudo...euh aucune échappatoire xD

We'll see ! Après tout le RS y est bien arrivé lui sans rien Clin d'oeil

 

Certes mais le Rs est le ninja à l'origine de tout...

 

-  Qu'est devenu son esprit ? Son esprit d’après la légende serait enfermé dans la lune...bha c'estune légende hein ^^ xD

Il me semblait que c'était son cors qui était dans la lune pas son esprit !

 

 

Peut etre que je me trompe mais je crois bien que c'est son esprit qui est ds la lune et que son corps a était divisé en 9 parties qui sont devenue ainsi les bijuus et la 10eme partie son esprit dans la lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Naruto 17  et @Valentine ♥

 

Juubi est certes un Démon mais je doutes qu'il vivait tranquille dans la nature a détruire des montagnes, et boire des océans jusqu’à ce qu'un homme ce dresse contre lui, pour devenir le plus grands dresseur de p... Bijuu. Il doit être donc une création lui aussi.

 

Bon après je pars du principe que les démons et leurs hôtes, peuvent "influer" l'un sur l'autre. En gros on a vu (comme pour les frères, ou Naruto qui a des moustache de naissances), on voit que les bijuus laisse des marques, mais aussi l'inverse, vu le contrôles de Kyubi, qui dis que permanent il ne laisse pas des traces comme le Rinengan?

 

Citation

- L'origine de son oeil mystérieux ? Euh bha c'est un genre de Sha/Rin en une seul et meme pupilles

AUcune idée c'est un démon ça compte ? Tire la langue

Bha ecoute je pense...

 

Marque du démons plus celle du RS???

 

Citation

- Comment madara va -t il récupérer son corps ? Surement la fusions des 9 Bijuus formeront le corps du 10 ème...

Moi je pense que Le Gedo Mazo formera le corps de Juubi une fois tous les Bijuus enfermées dedans !

Possible je n'y avait pas pensé...

 

Rien que l'a fusion des Bijuus j'ai pas compris comment il voulait la faire. Mais je pensais que si on donnait un corps à un Bijuu trop faible, il se libérai et gardait le corps (comme naruto ou gaara). 

 

Citation

- Comment le vaincre ? Bouhahaha Naruto sans kyubi...next le mode Rikudo...euh aucune échappatoire xD

We'll see ! Après tout le RS y est bien arrivé lui sans rien Clin d'oeil

Certes mais le Rs est le ninja à l'origine de tout...

 

C'est possible de tuer la mort? ;p Sinon enterré au font d'un trou et voila on en parle plus.

 

Citation

-  Qu'est devenu son esprit ? Son esprit d’après la légende serait enfermé dans la lune...bha c'estune légende hein ^^ xD

Il me semblait que c'était son cors qui était dans la lune pas son esprit !

Peut etre que je me trompe mais je crois bien que c'est son esprit qui est ds la lune et que son corps a était divisé en 9 parties qui sont devenue ainsi les bijuus et la 10eme partie son esprit dans la lune...

 

Il est dans Tobi/Madara :P qui le manipule!!! il était caché dans la tablette ou sur la lune (Tobi s'est téléporter et l'a "autre-dimensionné" pour le garder bien au chaud!) ou sinon c'est un patchwork, divisé dans les Bijuus?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , ça fait 15 minutes que je cherche un de mes anciens post , et je l'ai retrouver . Donc voici ma théorie sur Juubi

 

____________________________________________________________________________________________ . __

 

Il m'est venu une idée un peu farfelue , mais j'avait envie de la partager avec vous .

 

Et si Tobi était enfaite L'Esprit de Juubi ?

Plusieurs fait qui m'ont marqué m'ont amené à cette théorie .

 

Tobi dit qu'il cherche à etre complet :

Cela colle bien avec l'histoire de Juubi qui a été séparé en 9 partie ( les bijuus ) par le Rikudou Sennin . De plus , On remarque qu'il a un Sharingan et un Rinnegan , ce qui forme le "Sharinnegan" , l'oeil de Juubi .

 

Les connaissance de Tobi sur le Monde Shinobi :

Au fil des chapitres , on se rend compte que l'homme au masque connait beaucoup sur le monde des Shinobi :

- La Legende du Rikudou Sennin

- La création de Konoha , et de tout les village Ninjas

- L'existence de "Mugen Tsukuyomi" ( A mon avis , c'est le Rikudou qui a créé cette technique-peut etre a partir du chakra de Juubi , ce qui expliquerait que Juubi sache l'existence de cette technique-, car il est censé etre a l'origine de tout les jutsus . )

 

Les paroles de Konan , qui lui dit : "Tu EST les TENEBRES ! " . En sachant que Juubi est veritablement un MONSTRE de haine et de maléfisme , Konan , si Tobi est effectivement l'esprit de Juubi , n'a jamais été aussi proche de la verité .

 

 

 

______________________________________________________________ . ___________

 

Passons a autre chose .

 

Je pense qu'en fait , Juubi a reussi a garder un peu de son esprit ( par un procédé inconnu ) . [ Tobi dit toujours qu'il veut etre "COMPLET" , ca m'a mit la puce a l'oreille ]

 

A partir de maintenant , on prend en compte que Juubi peut ressentir la haine des individu . Il a egalement garder son pouvoir oculaire ( Sharinnegan / Sharingan a 9 tomoes ) malgré que ce n'est qu'un esprit . On considere egalement que le Rikudou fait partie du clan Uzumaki

 

Il a ensuite érré dans le monde a la recherche d'un corps , d'une nouvelle puissance . Un jour , il ressentit la haine des Uchiha , plus particulierement celle d'Uchiha Madara , le leader du clan , et le plus puissant ninja a ce moment là .

Il patientat donc qu'un combat ai lieu . Il arriva : Uchiha Madara contre Hashirama Senju ( Shodaime Hokage ) . Madara mouru a ce moment là . Juubi saisit immediatement l'opportunité et pris possesion de son corps .  ( Cela explique pourquoi il crie partout qu'il est Uchiha Madara )   

 

Il attendu encore plusieurs années jusqu'à atterir au village d'Ame . Dans la rue , il croise un enfant ressemblant étrangement au Rikudou . Il attendu alors  la nuit pour s'introduir chez lui et ainsi lui octroyé le Rinnegan . ( Juubi a donc offert le Rinnegan a Nagato .. Non mais si on considere que le Sharingan et le Rinnegan provienne du Sharinnegan , alors Juubi a garder le sharingan . Donc c'est pour ça que Tobi a toujours le sharingan .. )

 

Il decida de "suivre ses aventures fantastique" ( ^^ ) . Et c'est là qu'il le vit recontré Konan et Yahiko ( et vous connaissez la suite ) .

 

Juubi attendit alors qu'ils grandirent ( pfiou il a de la patience ce Juubi  ) pour rencontré Yahiko en cachette des deux autres et , ayant ecouté leur conversation sur la haine etc , lui suggère de créer une organisation dans le but de la combattre . " Akatsuki " .

 

Il manipula ensuite Hanzo pour qu'il attaque Akatsuki en leur faisait un plan foireux . Il a fait tuer Yahiko pour que Nagato devienne un homme qui ne vit que pour la vengeance et la haine . Il prena alors les renes d'Akatsuki .

 

Il en profita pour essayé de faire avancer son plan : Redevenir le tout Puissant Juubi .

Il attaque alors Konoha avec Kyubi , mais n'ayant plus la puissance d'avant se fait battre par le Yondaime Minato Namikaze . Il s'enfuit .

7 ans plus tard , Uchiha Itachi trouve une planque sous le 7éme tatami du Dojo des Uchihas . Il reussit a la lire partiellement avec son sharingan .

Tout ca sous l'oeil de Juubi . Il manipula alors Danzo et le conseil pour donner la mission a Itachi d'exterminer son clan , pour lui faire obtenir le Mangekyou Sharingan .

Itachi effectua alors sa mission , mais ne tua pas son frère . Tout cela est prevu par Juubi , Car il veut qu'Itachi obtienne le MSE ( Mangekyou Sharingan Eternel ) dans l'espoir de lui prendre ses yeux un jour . Son plan reussit mais pas tout a fait comme il le souhaiter , car c'est Sasuke qui a obtenu le MSE .

 

Il veut donc obtenir tout les Bijuu pour retrouver sa veritable apparence et sa veritable puissance . Pour cela , il enprisonnera le monde entier dans un genjutsu pour ainsi la plongé dans le chaos .

 

____________ . ___

 

 

Um... sérieusement j'adore ta théorie. Un peu farfelue je l'avoue, mais elle aurait le mérite d'expliquer pourquoi Tobi(To=10 et bi=queue, un lien avec ta théorie ^^) sait autant de choses.

 

Cependant, il reste toujours des zone ombre sur ce mystérieux personne qu'est Tobi, car malgré le fait qu'il se dit Madara, que Kisame le dit Madara, etc.... Moi j'ai des doutes :/ Enfin bon on verra

 

+1 pour la théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de Dattebayo est vraiment bien...

 

mais kisame le reconnait comme le yondaime mizukage et non comme madara...

De plus un seule chose me pose pb dans ta théorie...pourquoi Kabuto a l'air d'avoir découvert l'identité de Juubi n'est pas plus peur de lui que sa...et surtout arrive a le faire chanter?? cette partie la me gêne beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi représente tout simplement le mal comme dans nos religion.

Le démon Juubi, le dieu Rikudou. Satan, le diable et Dieu.

 

Cela se voit a leur Dojutsu, le Rinnegan est lié a la lumière et la création, tandis que le Sharingan (oui c'est évident Juubi possède le Sharingan) est lié au ténèbres et a la destruction. Il n y a qu'a voir les jutsu diabolique qu'il possède, Amaterasu, Tsukiyomi et Suusanoo. D'ailleurs la façon dont il faut en augmenter la puissance est affreuse (tuer/haine).

 

 

 

Sinon celui qui m'intrigue le plus c'est sans aucun doute Sasuke, j'ai toujours trouvé cela étrange a quel point il a changé depuis qu'il s'est éveillé a Suusanoo.

Il doit forcément y avoir un secret entre Suusanoo et Juubi. Selon Kishi il nous révélera un grand secret en ce qui concerne Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous, comme la discussion a une partie commnune avec "qui est tobi" voici la réponse

@Dark Naruto 17 merci l'idée ;)

 

Pour ma part, je trouve cette théories plus que raisonnable, a un "bémol" près:

-> l’esprit de Juubi contrôle ou manipule Madara.

donc Tobi serai bien Madara (son corps avec une partie de son ame)

 

Après chaque démons a son point faible. Celui de Juubi, est connu du RS, et probablement par ses fils. Donc Kabuto a bien pue retrouver le moyen de le contrôler... De plus pour Kabuto sachant les plans de Tobi, je suis surpris qu'il ne fasse tout pour l'aider :

Je trouve troublant Kabuto connaissant le plan de Tobi, n'ai pas chercher un moyen de ce prémunir face à une tel puissance.

Partant de la si Madara est bien contrôler par Juubi, Kabuto a trouver quelqu'un capable de le sceller comme le RS, ou un Uzumaki... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle théorie Dark Naruto !!!

 

Et du coup, le zombie "mystère" ne serait-il pas Kushina ? Car son âme n' a pas été scellée et on ne sait rien sur le lieu de sa dépouille, son corps a t-il été récupéré par Kabuto ?

On sait tous que les Uzumaki sont très doué pour les sceaux, serait-elle capable de sceller l' esprit de Juubi ?

 

Désolé pour ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...