Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Mon vote va pour l'excellent FMA !!!!

Alors certes la fin est un peu bâclé , le manga est mieux et Brotherhood plus fidèle ....

Mais c'est avec lui que j'ai connu FMA et qui m'a fait commencer le manga , les trois premiers quarts sont très sympa et les opening sont vraiment énormes !

Et puis Edward est l'un des très rares perso principal de manga/anime que j'apprécie ^^

 

@Valentin : ase (Fuu) ase (Fuu) no tanima ni Darlin' Darlin' FREEZE!!

De rien, c'est un plaisir  ;D  ( mais 20 min seulement ??? tu n'as donc regardé que le premier épisode  ??!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens un autre poids lourd du tournoi, il a bien sur mon vote: Nicky Larson mythique

Nicky Larson sera l'un de mais favoris du tournoi avec DB, CDZ et HXH (avec l'annonce de la reprise bientôt de l'anime HXH risque d'avoir un coup de pouce en plus)..

Vote facile en plus comme je connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais que deux : FMA et Nicky Larson

 

Mon vote pour FMA , y a pas photo en faite , FMA est largement au dessus de Nicky Larson , rien que d'y penser , je me dit "oh mais m***e quoi !" , j'évite de redire ce qui a déjà été dit , et même si l'anime ne suit pas le manga , je me dit qu'ils se sont bien débrouillé .

 

Par contre je pense qu'il fallait mettre FMA brotherhood à la place de la première version , ce n'est pas qu'une histoire de version différente , FMA brotherhood est fidèle au manga contrairement à la première version , si seulement l'un des deux est à mettre c'est Brotherhood vu qu'il représente le manga . De plus , Brotherhood est un anime de qualité , bien au dessus de la première version , et bien au dessus de la plupart des animes , ce qui lui aurait fait gagner un bon nombre de votes je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nostalgie m'aurait poussé à voter Nicky Larson, s’il n’y avait pas en face FMA un des meilleurs animés d’un point de vue rapport scénario/animation.

 

Full Metal Alchemist

_ Un très bon dosage entre le sérieux adulte (philosophie de la vie, etc…) et l’humour enfantin.

_ Un très bon dosage des pouvoirs ; il y a une logique à respecter : l’échange équivalent.  

_ L’animation et design de bonne facture

_ Un excellent scénario, une bonne intrigue, rebondissements….

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 20 :

 

Fullmetal Alchemist - 37 (56.9%)

Nicky Larson - 23 (35.4%)

Blue Seed - 3 (4.6%)

Que sa volonté soit faite - 2 (3.1%)

 

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

Premier tour - Groupe 21 :

 

164778DeathNote.jpgDeath Note  270455Maxetcompagnie.jpgMax et compagnie

98172947Is.jpgI''s  546557Maburaho.jpgMabuharo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben DN bien sur! Surtout contre le reste il y a pas photos xD. Sans hesitations Death Note! Ce truc est une tuerie! (litterallement xD) Et bourré de persos charismatique, Light, L, Misa misa...franchement, ce manga (et l'anime qui va avec) est culte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon bah Death Note, il va tout explosé là et puis de toute façon pour moi il y a pas photo c'est le meilleur ici.

Je n'ai vu que l'anime, pas lu le manga donc pas d'éléments de comparaison. Ca évite de lui trouver de petits détails imparfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, je vote Death Note moi aussi, un des premiers animés que j'ai regardé, vraiment une très bonne adaptation du manga papier. De très beaux graphismes et des OST vraiment prennantes, l'histoire géniale, j'adore!

Bon aussi les autres je connais pas trop... mais je pense que face à la plupart des animés que je connais, DN aurait quand même eu mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce tour est vite classé...

 

Max et compagnie je m'en souviens vaguement et c'était pas un bon souvenir...

Les 2 autres.... inconnus à mon bataillon d'ailleurs ils me font penser à des shojos plus qu'à des shonens xD

Donc, Death Note pour moi.

Excellent en manga et en anime même si la seconde partie du manga est moins intense. De bon ost et opening/ending.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note aussi pour moi, Max et Compagnie c'est fun, le générique avec le saxo que j'adore et plein de souvenir mais niveau qualité de l'anime Death Note sans conteste.. Mabuharo j'ai zappé au bout de deux episodes et I's je connais pas  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell Destiny Freedom :

Les 2 autres.... inconnus à mon bataillon d'ailleurs ils me font penser à des shojos plus qu'à des shonens xD

 

Euh, après Love Hina et To Love-Ru (ce dernier, les filles qu'il l'ont lu ont du être bien surprise pour la plupart ^^) c'est au tour de I"s d'être considéré comme un shojo... euh... bon ok, y a un côté harem et fan service moins présent que dans pas mal de manga du genre, c'est un peu plus réaliste... mais shonen, c'est pas juste Naruto, Bleach et Death Note non plus, hein... sans vouloir paraître offensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 21 :

 

Death Note - 47 (90.4%)

Max et compagnie - 2 (3.8%)

Mabuharo - 2 (3.8%)

I''s - 1 (1.9%)

 

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

 

Premier tour - Groupe 22 :

 

10038.jpgGintama   806442Hamtaro.jpgHamtaro

723647NurarihyonnoMago.jpgNurarihyon no Mago   793136ThelostCanvas.pngSaint Seiya - The Lost Canvas

 

 

Je vote pour Hamtaro. Son innocence et sa simplicité m'avait beaucoup marqué à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...