Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

"Filles d'aujourd'hui, enfants de la forme

nous aimons rires et danser

viennent minuit, quand d'autres s'endorment, nous devenons pour la nuit

trois vives panthères, qui en un éclair savent bondir sans un bruit,

soeurs et solidaires, sur terre ou en l'air, relevant tout les défis,

 

cat's eyes, signe cat's eyes

cat's eyes, signe signe cat's eyes"

 

Etc, Etc...

 

Rien que pour le générique je vote pour Cat's Eye. Purée à force de me rapeller les séries de mon enfance,je vais commencer à avoir le cafard.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Baccano! sans trop d'hésitation. Anime bien rythmé, des personnages charismatiques et stylés, une ambiance géniale.

Au début, on a du mal à s'y retrouver avec tous les changements d’époques et de lieux, mais dès que les divers évènements commencent à se regrouper, c'est que du bonheur. Vraiment un excellent anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baccano aussi

 

Assez difficile au début comme dit avant, mais une fois dedans c'est dur d'en sortir. +1 pour l'ambiance.

 

Cats eyes m'a laissé peu de souvenir en fait par rapport aux nicky larson, olive et tom, les cdz etc.

Yu gi ho je l'ai pas vu, enfin j'ai ptre regardé un ou deux épisodes si c'est l'anime avec des cartes a jouer mais c'était pas mon trip.

Max et compagnie m’intéressait pas à l'époque. (j'ai du en voir mais m'en souvient plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Yu Gi Oh of course !  8)

Une très bonne série d'animation ! Toujours sympa les anime avec des petits monstres qui se battent xD et les techniques de jeu m'ont toujours plu là dedans ^^

Après niveau qualité il est même plutot bien je dirais !! Et le générique d'ouverture aussi avec son Yu Gi Oh qui est à la fin  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe 04 :

 

Yu-Gi-Oh - 32 (56.1%)

Baccano ! - 11 (19.3%)

Cat's Eye - 11 (19.3%)

Max et compagnie - 3 (5.3%)

 

Total des votants: 57

 

Le groupe était pas évident, j'ai laissé du temps pour voir si 'un se démarquait de l'autre... mais non. Même avec le nombre de coms après le bloque des votes, c'était aussi du 50/50. Donc, après pile/face, Baccano ! sort grand vainqueur.

 

 

 

Second tour - Groupe 05 :

 

262856Pokemon.jpgPokémon   452535SoulEater.jpgSoul Eater

940729mobilesuitgundam00.jpgMobile Suit Gundam 00   371919BlackButleranime.jpgBlack Butler

 

 

La nostalgie n'est pas au rendez-vous ce soir. +1 pour Mobile Suit Gundam 00 au final et il le mérite  ;).

 

PS : Vraiment, l'anime de Soul Eater me botte pas autant que le manga. J'essaye mais je peux pas  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundam 00 pour moi aussi. Une très bonne première saison et une saison 2 juste mythique.

 

J'aimais beaucoup l'animé de Soul Eater avant qu'il parte en HS vers l'épisode 36. Dommage pour lui parce que la qualité était au rendez-vous.

 

Ce groupe s'annonce quand même assez serré vu qu'on a 3 animés de très bonne qualité + Pokémon qui jouit d'une grosse popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Pokémon, forcément !

 

La série que je regardais quand j'étais gosse, c'est culte. Quand il retourne sa casquette et lance sa pokéball accompagné de la phrase mythique :

 

"Pokéball... GO !!!" 11080511194799963.gif

 

Pleins de pokémon sympa puis c'est un anime très bien, comparé à Soul Eatear avec sa fausse fin... Et les deux autres je connais que vaguement, sauf Gundam mais je sais pas si c'est l'anime là que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui na pas était a fond dedans quand il était gosse ?! En plus avec le jeux c'est culte de chez culte

 

Moi  :P sachant que c'était pas trop mon époque (i'm an old man lol).

 

Étant un grand fan de la franchise Gundam, je vote bien sûr pour "double 00", un anime très dynamique traitant d'un sujet assez réaliste (épuisement des énergies fossiles remplacées par le solaire). La deuxième saison en particulier nous gratifient de séquences à couper le souffle (la libération d'Allelujah Haptism par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Soul Eater mais avec une petite hésitation pour Pokémon , parce que même si l'anime de Soul Eater est bien fait je trouve , ben c'est un peu comme FMA , au bout de quelques épisodes l'anime s'écarte du manga , peut être auront nous droit un jour à un "Soul Eater : Brotherhood"  :D(Soul Eater et FMA étaient dans le même mag' et ont tous les deux eu un anime HS , peut être fait exprès) , qui sera fidèle au manga .

D'ailleurs je conseille à ceux qui ont vu l'anime de regarder le manga , il est tellement mieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon bien sûr !

 

Mon dessin animé préféré de mon enfance ! Il fait parti de ceux qui m'ont le plus marqué, ci ce n'est celui qui m'a le plus marqué dans mon enfance. Je me rappelle que je ne voulais rater aucun épisodes, et que je les enregistrais sur cassette ^^.

Dommage que cette série ait été un peu "gachée" par les dernières saisons de plus en plus médiocres (quand est-ce qu'ils vont se décider à arrêter le massacre et arrêter de vouloir créer e plus en plus de nouveaux pokemons ?  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe 05 :

 

Pokémon - 25 (49%)

Soul Eater - 13 (25.5%)

Mobile Suit Gundam 00 - 9 (17.6%)

Black Butler - 4 (7.8%)

 

Total des votants: 51

 

 

 

Second tour - Groupe 06 :

 

 

877483ShamanKing.jpgShaman King   622161Goldorak.jpgGoldorak

412270MonsterRancher.jpgMonster Rancher   767484Durarara.jpgDurarara!

 

 

Monster Rancher, petit monstre... quoi, c'est pas ça ??  ;D.

 

+1 pour Genki et ses petits amis ^^. Que de souvenir, que de souvenir...

 

Opening

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Durarara , un anime que j'ai découvert grâce à Dybex , et il est vraiment bien , originale pour son histoire mais aussi super bien fait au niveau dessin , bref , un anime qui m'aura bien fait kiffer , surtout grâce à Izaya , Shizuo et Kida  :)

 

 

Shaman King : Je déteste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...