Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

+1 pour Shaman King.

 

Très bon anime, mieux que le manga papier je trouve... Et son générique karaoke juste trop classe !

 

Goldorak c'est culte ça, mais malgré ça j'avais pas trop accroché... Doummage. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Monster Rancher  :o J'avais oublié que sa existé depuis une dizaine d'année >< d'ailleurs je ma rappelle juste de 2/3 monstre et l'histoire je la connais plus...

 

+1 Shaman King

Super animé que j'avais vu en entier sur FoxKids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Durarara, une vrai perle d'animé, des personnages charismatiques (Shizuo, Izaya  ;D), une bonne intrigue.......

 

J'ai quand même hésité avec Monster Rancher et Shaman King (les années primaires), et pour Goldorak cela remonte à bien longtemps, de plus je n'avais pas trop aimé la saison ou d'autres méchas arrivent sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe 06 :

 

Shaman King - 29 (51.8%)

Goldorak - 13 (23.2%)

Durarara! - 9 (16.1%)

Monster Rancher - 5 (8.9%)

 

Total des votants: 56

 

 

Second tour - Groupe 07 :

 

190314YuYuHakushoanime.jpgYu Yu Hakusho  364149StreetFighterII.jpgStreet Fighter II

865381Bobobobobobobo.jpgBobobo-bo bo-bobo  240790Escaflowne.jpgEscaflowne

 

La dernière fois, j'avais voté Street Fighter II plus par manque de concurrent mais dans ce groupe c'est différent.

 

J'accorde mon vote à Yu Yu Hakusho qui, malgré l'âge de l'anime, reste une histoire culte de Togashi. J'ai bien aimé la  baston entre Yusuke et Sensui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ce tour !

Mais +1 Yu Yu Hakusho l'anime est vraiment superbe, en dehors de la fin que j'ai pas trop trop aimé mais bon ^^ .. Escaflowne pas loin, les OST sont superbes et l'anime avec les combats ça envoie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escaflowne. Une pure tuerie d'anime. Le design des visage me gênait un peu au début, surtout Hitomi. Belle qualité, très belle bande son. Je ne suis pas fan des anime de mécha d'ordinaire, mais celui-là était l'expection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe 07 :

Yu Yu Hakusho - 22 (46.8%)

Escaflowne - 16 (34%)

Street Fighter II - 4 (8.5%)

Bobobo-bo bo-bobo - 5 (10.6%)

 

 

Total des votants: 47

 

 

 

Second tour - Groupe 08 :

 

942988HunterXHunter.jpgHunter X Hunter  575990hajimenoippo.jpgHajime no Ippo

806442Hamtaro.jpgHamtaro  724353InitialD.jpgInitial D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute, +1 pour Hajime no Ippo.

 

Un anime de pur délire, des OST vraiment sympathique, des personnages marrants et attachants, un anime qui a tout pour plaire ou presque. En tout cas je l'ai bien aimé, plus la seconde saison que la première. DOnc j'accorde mon vote à HnI ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur comme groupe ... Initial D, Hunter X Hunter et Hajime no ippo, 3 animes qui mon énormément plus !!! Mais je vote pour Initial D car je suis vraiment fan de l'adaptation animé

 

chaque saison est sympa à regarder (petite préférence pour la saison 4 avec les Project D). Pour les OST durant les courses, même si on est pas fan, ça ce laisse écouter puis les bruitages sont plutôt bien fais ! Après pour les courses une fois ça a commencer ont à envie de savoir comment Takumi et sa 86 va réussir à doubler des bagnoles plus puissantes que la sienne, et avec quel technique il va faire pour dépassé sont concurrent  ... enfin bref, moi j'ai accrocher du début à la fin de cet animé et je pourrais me re regarder les épisodes plusieurs fois de suite que ça me dérangerais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...