Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tss... Forcément +1 pour Dragon ball.

 

Un manga culte et mon premier d'ailleurs. Les combats de fous qu'on avait dedans, les techniques de la mort 'fin bon, un bon gros manga baston avec pleins de bonhomme qui devienne blond avec pleins de pouvoirs. Kamehame... HAAAA !!!

 

110810105749827696.gif

 

Donc +1 pour DB, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe10 :

 

Dragon Ball - 35 (61.4%)

Broken Blade - 11 (19.3%)

Ranma 1/2 - 10 (17.5%)

Sergent Keroro - 1 (1.8%)

 

Total des votants: 57

 

Surprise dans ce groupe avec l'élimination de Ranma 1/2, pas assez présent dans les mémoires je pense.

 

 

Second tour - Groupe11 :

 

945190Cobra.jpgCobra   766648HikarunoGo.jpgHikaru no Go

575938Mlancolie.jpgLa Mélancolie de Haruhi Suzumiya   727223Macross7.jpgMacross 7

 

Mon vote pour La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, plus emballé par cet anime que Cobra dans ce groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Hikaru no go, qui est un manga au quel j'ai accrocher du début à la fin, et ceux, sans rien connaître aux règles ^^ mais voir un débutant gagner face à des mec expérimenter, j'adore ça (merci Sai) !!! Perso les passages que j'ai le plus adorer dans l'anime c'est quand Hikaru/Sai joue au jeux de Go sur internet avec Akira et surtout sont père Toya Meijin : )

 

edit, puis les openings et ending sont sympa  :)

 

opening 1 )> http://www.youtube.com/watch?v=1_WMa42spAs

ending 1 )>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra.

Jamais pu le voir a la télé mais on m'a passé tout les dvd et je me suis fait les épisodes en un week end.

Un héros (anti-héros) de fou, des filles magnifiques et un canon qui sort du bras!!

Juste culte avec le cigare et l'alcool tout au long de l'anime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

 

Un animé totalement barré , avec des épisodes dans le désordre , des persos tous plus dingues les uns que les autres ( entre un esper , une fille venant du futur , une extra-terrestre .....) , de nombreuses références à d'autres animés .....

Bref il suffit de regarder l'épisode 00 ( avec son opening spécial

) pour se faire un idée et devenir accro !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe11 :

 

Cobra - 23 (51.1%)

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - 12 (26.7%)

Hikaru no Go - 8 (17.8%)

Macross 7 - 2 (4.4%)

 

Total des votants: 45

 

 

Second tour - Groupe12 :

 

170546bakumananime.jpgBakuman   223722Reborn.pngReborn

164778DeathNote.jpgDeath Note   271642ShinShan.jpgShin-Shan

 

Un groupe sous le signe du Jump  :D.

 

Death Note est un des gros de ce tournoi shônen et on comprend pourquoi ^^. L'histoire en elle-même et folle, les perso' tordus à souhait et une bonne B.O dans son ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour Death Note qui de loin écrase les autres sur l'anime.

 

Bakuman pas trop fan, Reborn est pas mal j'avais rattrapé au début les chapitres grâce à eux puis j'ai continué (et lâché après ^^) mais la qualité général face à un monstre de Death Note c'est dur de rivaliser. Et Shin-Shan, je connais pas trop (même presque pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, l'anime de DN est juste énorme, la petite musique quand y a une réflexion off pour tout ce qui est de la partie Light contre L en tout cas, j'étais à fond. Un des anime qui m'a fait ensuite lire le manga pour comparer donc un gros +1.

Reborn pas mal mais j'ai décroché, Bakuman c'est pas ouf, et le dernier jconnais vite fait donc non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note pour moi.

 

J'ai déjà donné mes arguments. Donc, ce que je vais faire c'est remercier MCM de m'avoir fait découvrir ce que je considère comme un comme chef d'oeuvre dans le genre Shônen. (Le bon vieux temps avant que cette chaine tourne mal.) Quelques années plus tard, j'ai acheté les manga. L'anime me procurant autant de plaisir que sa version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakuman et Death Note dans le même groupe tiens, mêmes auteurs.  :)

 

Bon je vote pour Death Note parce que j'ai vraiment adoré l'anime. Celui de Bakuman reste aussi très bon, si Death Note n'était pas là j'aurais voté pour sans hésitation.

Reborn je ne connais que le manga, aucune idée de ce que vaut l'anime et le dernier est inconnu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...