Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Death Note : Un superbe anime , une assez bonne qualité dans les dessins , le scénario est la(très bon et très originale) , et la bande son est superbe , surtout pour les moments forts .

 

Bakuman : Un anime d'assez bonne qualité , le seul problème est que je le trouve mou comparé au manga .

 

Reborn : Un bon anime qui aurait pu être mieux sans ces quelques censures inutiles...

 

Bref , mon vote pour Death Note  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si, moi! xD

 

Enfin, c'est surtout parce que je suis en train de le regarder en ce moment, et que je regarde aucun des autres. Mais c'est vrai que c'est un anime juste génial (Pourquoi l'ont-ils arrêté??  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Death Note ! Un excellent anime ! Bons dessins, bonnes animations, de bons OST en plus et des endings et openings MA GNI FI QUES !!

Des autres je suis pas trop fan et j'ai pas encore commencé Bakuman du même scanariste et dessinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas développer beaucoup, je les déjà fait il y a un moment.

3 que je connais.

DN mythique, beau, bonne ambiance.

Bakuman j'ai adhéré au début puis décroché car ça devient trop long, fallait faire comme DN et s'arrêter plus vite. lol (mon opinion)

Reborn j'aime, j'ai adhéré et j'adhère toujours, je vote. xD

Le dernier, inconnu et le restera dans ma base de donnée (quand le chara-design me plait pas... on ne va pas me refaire)

 

Donc +1 Reborn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note est mieux en manga, comme tout manga policier pour moi, Bakuman pas vu, Reborn est gâché par la censure ( les bombes du bras droit de tsuna qui s'allume toute seul pour pas qu'il ait de cigarettes.... ) je vote pour le dernier que je regardais des fois, et qui franchement donne envie de manger des boulettes de riz : les 3/4 du manga tourne autour de ça et ça donne faim alors qu'en plus c'est mauvais IRL mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe12 :

 

Death Note - 45 (76.3%)

Reborn - 7 (11.9%)

Shin-Shan - 4 (6.8%)

Bakuman - 3 (5.1%)

 

 

Total des votants: 59

 

 

Second tour - Groupe13 :

 

348396DtectiveConan.jpgDétective Conan  602378Albator.jpgAlbator

60908833MM.jpgMM!   261397Eyeshield21anime.jpgEyeshield 21

 

Tout d'abord, désolé pour ne pas avoir mis ce groupe hier, ma connexion m'a lâché le soir même  :'(.

 

Du lourd pour ce groupe, forte hésitation entre Détective Conan et Eyeshield 21, je vote tout de même pour le dernier car celui-ci, grâce à l'anime, m'a poussé à acheter la série papier ^^.

 

eyeshield21.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose, grosse hestation entre E21 et Detective Conan, mais mon vote pour Conan  ;D. Un des rares mangas ou je trouve l'anime mieux que le papier. Certes il est bourre de defaut, dont le principal est l'extreeeeeme lenteur de l'intrigue et la ressemblance des schemas (je pense aux meurtres à huis clos). Mais ca reste bon, tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Conan !

 

J'ai voté Conan dans l'espoir de le voir passer avec ES21. Même si je trouve ES21 meilleur, à cause du rythme principalement.

Conan est assez répétitif et lent bien que je trouve cet anime très bon, mieux que la version papier.

ES21 est très rapide, ça bouge beaucoup et c'est vraiment très drôle.

Adieu Albator (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi d'autre que Fullmetal Alchemist, l'un des premiers animes que j'ai regardé jusqu'au bout et que j'ai trouvé énorme. En plus il m'a fait découvrir le manga qui fait vraiment parti de mes préférés.  :)

Le fait que cette première série ne suive pas le manga ne m'a pas gêné plus que ça puisqu'elle reste vraiment excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FMA. J'ai hesiter avec Inu Yasha aussi, qui etait un excellent anime avec une tres bonne fin. Mais en fait il tire un peu plus sur le shojo que FMA, d'ou mon choix  ;D.

Quant aux deux autres: Evangelion je n'aime pas, et je n'accroche pas du tout non plus à Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Full Metal Alchemist, l'un de mes favoris de ce tournois.

Toriko comme expliqué par le poste ci-dessus trop censuré par rapport au manga (on se croierait dans pokémon -_-")

Je n'ai pas encore regardé Evangelion et Inu Yasha.

 

Donc +1 au nain alchemist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...