Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Hunter X Hunter pour moi, que je viens d'ailleurs tout juste de regarder (oui je sais je suis en retard). J'espère que la nouvelle version sera à la hauteur de la première. Ça va faire bizarre avec des nouvelles voix et un graphisme moderne.

 

Je n'ai toujours pas vu Ippo mais il est en haut de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce groupe je n'ai vraiment regardé qu'Hamtaro et Hajime no Ippo (HxH je n'en ai vu que quelques épisodes, et même pas ceux du début, donc j'ai pas suivi et Initial D je ne connais pas).

Mais entre le petit hamster tout mignon et le boxeur, je choisi ce dernier. Je n'ai pas encore fini de regarder la première saison (encore quelques nuits de visio et ce sera bon), mais j'aime beaucoup. Pourtant je ne m'attendais pas à aimer ce genre d'animé/manga, et je n'aurais même pas pensé à le regarder s'il ne 'avait pas été très vivement conseillé.

Donc + 1 Hajime no Ippo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Initial D. Un anime qui ne brille ni par son originalité, ni par son graphisme, ni par un charisme exceptionnel de ses personnages et qui pourtant fonctionne super bien. Parce que certains codes du genre sont très bien exploité (par exemple, le héros, petit génie qui s'ignore certes, mais surtout petit génie qui sans le savoir a subit un entraînement plus long et plus régulier que la plupart de ses adversaires), parce que l'ambiance de passionnés d'un sport un peu particulier est très bien rendue, parce que le découpage des saisons est excellent, parce qu'il y a des ost bien pêchues... C'est l'addition de ces petites touches très sympas qui relève ce shonen sportif de bonne facture et lui donne sa saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Initial D ! une superbe série que j'adorais suivre !! Le choix entre cet anime et celui de Hunter x Hunter est dur car ces deux animes qui sont superbes ! Mais bon j'ai passé vachement plus de temps à regarder l'histoire de la vielle 86 et des courses avec Takumi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initial D bien entendu. Les musiques sont juste énorme (super eurobeat) et les courses nous tienne en haleine tout le long des épisodes.

 

Hajime no ippo: 1er saison lente et assez énervante, mais la 2dn envoie du paté (même si elle ne vaut pas le manga papier)

 

Hunter x hunter: Une honte au manga, les HS sont vraiment saoulant.

 

Hamtaro: Euh sa fait longtemps quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe 08 :

 

Hunter X Hunter - 23 (35.9%)

Hajime no Ippo - 21 (32.8%)

Initial D - 11 (17.2%)

Hamtaro - 9 (14.1%)

 

Total des votants: 64

 

 

Second tour - Groupe 09 :

 

899405GurrenLagann.jpgGurren Lagann   701906ZatchBellanime.jpgZatch Bell

308039MacrossFrontieranime.jpgMacross Frontier   571008densetsunoyuushanodensetsu.jpgDensetsu no Yuusha no Densetsu

 

 

+ Gurren Lagann. Viououou la toupie xDOpening (très bon, il fout la pêche)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour-ci est énorme, il y a trois anime que j'adore mais je vais voter pour Tengen Toppa Gurren Lagann, un anime qui m'a fait rêver avec ses répliques et son originalité.

 

Macross Frontier : Très jolie et je suis fan (j'attend le prochain film ^^)

Densetsu no Yuusha no Densetsu: idem mais j'ai l'impression que la fin de l'anime était justement le début d'une nouvelle aventure. Une grosse ouverture que j'espère aura sa suite (comme le light novel).

Une petite vidéo de la légende :

(c'est un amv mais les images sont prit de l'anime)

 

Mais TTGL se démarque quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix assez difficile pour ce tour. J'imagine que TTGL va se qualifier assez facilement donc mon vote pour Densetsu no Yuusha Densetsu (la légende des héros légendaires, ça claque comme nom 8) ). Dans cet anime, le duo formé par Ferris alias la maniaque des dango et Ryner alias le maniaque des siestes est quand même assez exceptionnel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Densetsu no yuusha densetsu. Cet anime c'est vraiment tout ce que j'aime, ou presque. Je suis trés fan du héros: paresseux, jmenfoutiste, zéro volonté, limite pas de fierté du moment qu'on ne lui demande aucun effort, bref un mec bourré de qualité. Magnifique duo avec la belle (et féroce) Ferris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Tengen Toppa Gurren-Lagann.

 

Un anime génial, des graphismes de fou, des personnages attachant, et histoire originale.

Et puis la mort de Kamina... Trop classe. Et puis Gurren-Lagann avec des fusions plus classe les unes que les autres. (Gurren-Lagann hyper-galactic *O*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe 09 :

 

Gurren Lagann - 20 (46.5%)

Zatch Bell - 9 (20.9%)

Densetsu no Yuusha no Densetsu - 8 (18.6%)

Macross Frontier  - 6 (14%)

 

 

Total des votants: 43

 

 

Second tour - Groupe 10 :

 

868320DragonBall.pngDragon Ball  525905Ranma.gifRanma 1/2

795574Keroro.jpgSergent Keroro  127325BrockenBlade.jpgBroken Blade

 

N'ayant pas de réel concurrant dans ce groupe, je vote pour le cultissime Dragon Ball bejito.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...