Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D’un point de vue graphique

Lost Canvas est devant : l’animation est fluide, le design soigné comme les choix de couleurs et les effets spéciaux.

 

Mais d’un point de vue global

+1 GTO un animé que je kiffe. Un des rares animés qui se peut vanter d’avoir une bonne VF

GTO c’est un Onizuka un gars avec des défauts et des valeurs (actes et paroles)

GTO, c’est de la morale, des rires, de l’émotion, un œil critique de la société.

GTO, c’est deux openings qui CLAQUENT !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe 02 :

 

GTO - 34 (64.2%)

Saint Seiya - The Lost Canvas - 13 (24.5%)

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - 4 (7.5%)

Highschool of The Dead - 2 (3.8%)

 

Total des votants: 53

 

 

 

 

Second tour - Groupe 03 :

 

710582OliveetTom.jpgOlive et Tom (Captain Tsubasa)   978079SamouraChamploo.jpgSamouraï Champloo

nicky-larson-serie-televisee.jpgNicky Larson   257919Lecollegefoufoufou.jpgLe collège Fou Fou Fou

 

Je n'avais pas voté pour lui dans le premier tour à cause de la présence de Ao no Exorcist mais là, je vais pas m'en empêcher ^^.

 

+1 pour Samouraï Champloo, superbe anime. Je sais qu'on a déjà fait péter la zik mais c'est plus fort que moi :

et Ending
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitations je vote pour Nicky Larson !

Un superbe anime ! La seule chose que je reproche là c'est le doublage français xD mais bon la VO est vraiment superbe ! Et les musiques (surtout celles des fins d'épisodes  *_* et le scénario toujours sympathique ! Et l'humour jap avec les 10 tonnes du marteau a Kaori xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire , Samurai Champloo derrière Nicky Larson  :o

La nostalgie serait donc une forme de folie ? 9_9

 

Bon mon vote va évidemment à Samurai Champloo , un anime de fou voilà ce que c'est , des animes comme celui là y en a pas beaucoup , tout simplement parce qu'il y a certains réalisateurs qui ont eu le bon sens de se donner à fond ou de faire le nécessaire , rien à dire d'autres là dessus je pense , avec lui j'hésiterai qu'avec Code Geass je pense(et d'autres animes aussi bon) :)

 

Quant à Nicky Larson et Olive et Tom , j'aurais voter sans hésiter Olive et Tom s'il n'y avait pas Samurai Champloo dans ce groupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicky vs Olive et Tom

 

Gasp, quel duel nostalgique. Je vais voter au plus cingler. Au plus gros craquage. A l'anime où la notion du temps a fumé la moquette mais que jeune on adore. J'ai nommé Olive et Tom !

Je regrette d'avoir trahi le faux pervers de service mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

 

+1 Olive et Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe, je vote sans hésiter pour Olive et Tom.

 

Des moments épiques passés devant cette série, à se demander comment faisaient les joueurs pour courir pendant trois épisodes et n'avoir fait que la moitié du terrain ^^, avec la frappe de la feuille morte, les sauts de 5m de haut pour faire une tête, des ballons qui arrachent les filets des buts... Bref, que du bonheur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Samouraï Champloo.

 

Hésitation avec Olive et Tom au début, mais après réflexion, SC était un animé plutôt sympathique, et OeT était bien mais à la longue... 3 épisodes dans les airs, 2 pour tirer et un dernier pour avoir le ballon dans les cages. C'était saoulant pour moi. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whou gros groupe!

 

J'ai voté Nicky Larson car il est juste mythique  8)

 

Olive et Tom: du culte encore par contre j'ai jamais vue la fin si il y en a une car les matchs étaient interminable..

 

Le collège Fou Fou Fou: énorme cette anime. Une bande de taré.

 

Samurai Champloo: un petit bijoux. dommage que il soit trop court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Nicky Larson

 

Série vraiment culte, de la baston, des flingues de l'humour, enfin tout quoi...

 

Samourai Champloo, pas vu.

 

Olive t Tom : cette série m'a toujours gonflé... C'est pas possible, 3 épisodes pour traverser la moitié du terrain, c'est juste une horreur, il faut en vouloir pour ne pas s'endormir devant les épisodes...

 

Le collège fou fou fou : c'est sympa, mais je trouve qu'il a moins bien vieillit que Nicky Larson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? GTO qui écrase SS TLC... !

En manga, je comprendrai, mais en anime...

 

Pour en revenir à ce groupe, c'est quand même du low level pour un second tour, je voterai quand même Olive et Tom, ayant aimé plus jeune et n'aimant pas les autres (enfin le Collège Fou Fou Fou, je ne connais que de nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu !!! Du lourd dans ce groupe.

Samouraï Champloo : de l'action ultra rythmée, une bande son hip-hop qui claque, beau design et une animation fluide.

Olive et Tom : CULTE. Le dessin animé qui m'a drogué au foot et foot freestyle.

Collège Fou Fou : des fou rire. Il suffit de regarder la tronche des Joyeux Loufoques pour esquiser un sourire. Voilà un dessin animé qui mériterait une seconde vie.

Très grosse hésitation.... que de beaux souvenirs !!!

+1 Nicky Larson. Le parfait cocktail : de l'action, de l'émotion et des barres de rire. J'aime ce genre de perso à la Onizuka c-a-d avec des valeurs, déconneur, mais sérieux quand il le faut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais 3 sur 4.

Alors Nicky Larson, j'aimais beaucoup mais bon quand je revois les épisodes aujourd'hui ça m'ennuie un peu (peut être parce que je les ai vus trop de fois  :P)

Après y a Samurai Champloo. Design sympa, fluide dans les combats, anachronismes marrants et de bonnes bandes sons mais bon j'ai trouvé l'histoire en elle même un peu fade.

 

Donc mon vote sera pour Olive et Tom

Avec le recul de l'âge on peut lui trouver plein de défauts, mais ca reste quand même culte! Le tir de l'aigle, le tir du tigre, les ballons qui changent de direction, les gardiens qui arrêtent des buts impossibles ... Gamin j'adorais ça.

Je me vois encore en train de faire ça  :D

tir-de10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe 03 :

 

Nicky Larson   - 23 (40.4%)

Olive et Tom (Captain Tsubasa) - 17 (29.8%)

Samouraï Champloo - 16 (28.1%)

Le collège Fou Fou Fou - 1 (1.8%)

 

Total des votants: 57

 

Première grosse claque qui est traduite par la disqualification de Samouraï Champloo. Ce dernier fut rattrapé vers la toute fin  :-X. Dommage.

 

 

Second tour - Groupe 04 :

 

760434Yugioh.jpgYu-Gi-Oh   452430Baccano.jpgBaccano !

760452CatsEye.jpgCat's Eye   270455Maxetcompagnie.jpgMax et compagnie

 

Pour ce groupe, je vais garder mon vote pour Yu-Gi-Oh, une série qui m'a quand même bien marqué. Mais bon, quand on voit les dernières saisons (avec les motos), c'est devenu du grand n'importe quoi  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Yu-Gi-Oh.

 

Seul que je connais du groupe est vraiment pas mal comme anime bien que les dernières saisons soit un peu chiante et parte trop dans la technologie super avancée etc donc un peu chiant à mon goût. Après j'connais vaguement Cat's eyes mais j'ai jamais aimé donc c'est réglé et hop hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous (tes), bien que Yugi et les 3 soeurs ont marqués ma jeunesse, mon vote ira à Baccano ! (que j'ai fini de maté hier et que j'ai découvert grace à ce tournois  :D)

Comme Durarara, c'est une excellente perle, des histoires et des personnages différents mais reliés au fil des épisodes.

Des personnages hilarants: (notion spécial au duo Isaac/Miria  ;D), Nice, Jacuzi qui a quand même dans le pantalon, d'autres plus classes: Fino, Ennis, Maiza, Luck (sozi d'Aizen) et les autres psycopathes: Vino/Claire, Ladd (d'ailleurs ces deux là me rappel Shizuo et Izaia). Et une histoire bien entrainante, mais j'ai surtout adoré l'ambiance Amérique des années 1930: la mafia, les gangs....

Ce que je trouve dommage, c'est que certains personnages aurait pu être plus exploités comme les 2 autres frères Gandor, Lua, Hei .....

 

Bref +1 à Baccano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...