Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Puisque c'est un faux départ pour le second tour, je peux poster (j'ai voté hier).

+1 pour Hokuto no Ken en VOSTFR bien sur parce que le "Hokuto de cuisine" je l'aurais bien planté dans le dos des gars chargés du doublage.

A part ça, une série que j'aimais beaucoup. Elle a malheureusement eu un impact dans la campagne de la "Dame de Poitou-Charentes" contre les animés "violents" a la TV française.

 

Code Geass j'aime bien aussi mais les deux autres, connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Second tour - Groupe 01 :

 

485900saintseiya.jpgSaint Seiya   916918DGrayman.jpgD.Gray-man

999609fullmetalpanicanime.jpgFull Metal Panic   236310Major.jpgMajor

 

Que le second tour commence ^^. Dans ce tour, les DEUX PREMIERS passent et participent aux huitièmes de finale.

 

Donc, pour ce groupe ce sera D.Gray-man que je reviens de mater avec Game One. L'anime est vraiment bien foutu, sincèrement.

 

Un petit opening pour le plaisir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va sans aucune hésitation à D. Gray-Man, bel animé, j'aime beaucoup les graphismes et l'histoire est vraiment bien. Autrement dans ce groupe je ne connais vraiment que Saint Seya, j'aime bien, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint seiya.

Toute ma jeunesse et j'aime encore les regarder.

Pour l'anecdote, 1er projet manga réalisé sur le serveur minecraft du forum : "le sanctuaire" de Saint Seiya. Ca prouve que cet anime a laissé des traces dans la mémoire de beaucoup de monde.

J'aime pas trop les trois autre anime en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya évidement !!

 

Non, franchement, les ost sont génialissimes, les graphismes sont superbes, Hades bien sûr, mais les dessins de l'époque sont tout à fait magnifique également (bien qu'on voit que ça ne date pas d'hier), et malgré, il faut le dire, le côté répétitif de la série une fois passé Asgard, et un manichéisme qui par moment est un petit peu trop grand, Saint Seiya dégage une telle puissance et tellement "d'épicité", qu'on s'en fiche.

 

Un vrai monument :)

 

FOREVER SAINT SEIYA !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya est mythique, mais son scénario casse pas trois pattes à un canard. Major aurait pu être mythique sans ses 3-4 dernières saisons largement moins bonnes que les premières. Enfin ça reste quand même 2 gros gros animés pour qui j'aurais voté dans d'autres groupes.

Quant à D.Gray Man, sa quantité astronomique de HS répétitifs et lourds au possible m'ont fait stopper aux alentours de la quarantaine d'épisodes. J'espère que comme pour FMA ils feront un animé "true version".

 

Voilà pourquoi j'ai voté pour FMP! qui comme je l'ai déjà dit est sûrement mon animé préféré (malheureusement il va déjà être éliminé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le scénario, ou devrais-je plutôt dire le seiyanario est simple et répétitif : l’histoire de Seiya, un mec qui ne lâche-pas-l’affaire....même quand il se fait déglinguer par son adversaire.)

+1 Saint Seiya

Les raisons : des armures magnifiques, des chevaliers charismatiques, une OST qui claque, des techniques classes LIGHTNING PLASMAAAAAAAAAAAA!!!!!!

 

_ Court Seiya !!! Court !!!!

[move]228994seiya9w.gif[/move]

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter D.Gray-man un anime avec des dessins vraiment bien faits , je crois même que j'ai une préférence pour les dessins de l'anime que ceux du mangas , Saint seiya , j'ai bien aimé étant gamin , mais je trouve D.Gray-man meilleur et puis souvenirs vraiment flous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Groupe 01 :

 

Saint Seiya - 22 (43.1%)

D.Gray-man - 22 (43.1%)

Full Metal Panic - 6 (11.8%)

Major - 1 (2%)

 

Total des votants: 51

 

 

 

Second tour - Groupe 02 :

 

793136ThelostCanvas.pngSaint Seiya - The Lost Canvas   604284GTO.jpgGTO

ken.jpgHokuto no Ken (Ken le survivant)   854574Highschoolofthedeadanime.jpgHighschool of The Dead

 

Un deuxième groupe vraiment hot ^^. Pour celui-ci, ce sera le bon vieux Hokuto no Ken (Ken le survivant) qui, malgré un

en VF, reste culte. Je vous conseille la dernière version de la série en anime  ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seya - The Lost Canvas j'aime bien, mais ça s'arrête là...

HOTD, ben au départ l'idée est bonne, mais bon le ecchi ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, allez savoir pourquoi! :D

Ken le survivant j'ai bien aimé le peu d'épisodes que j'ai vu.

Mon vote va donc à GTO! Grâce au tournois je m'y suis mise sérieusement, et vraiment j'adore, c'est hyper drôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Saint Seiya The Lost Canvas.

L'anime est vraiment très bien fait et très jolie.

 

GTO : J'aime bien mais niveau qualité c'est pas ça par rapport au manga. Après je ne l'ai vu qu'en VF donc c'est peut-être pour ça.

 

HOTD: J'aime sans plus, je suis pas trop dans le trip des zombies.

 

Hokuto no Ken: J'aime beaucoup mais le côté explosion de sang et post-apocalyptique me dérange un peu.

 

En fait, dans ce tour, je les aime tous mais The Lost Canvas, je suis en adoration par rapport à la première version car je n'aime pas le design des personnages. Je parle surtout du visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya - The Lost Canvas + 1

D'ailleurs j'ai regarder les 2 épisodes de fin de la saison 2, le 25 et 26 dans l'aprem

Superbe série dans bien des domaines  :)

 

J'aurais bien voté pour Ken le survivant aussi, elle pour le coté nostalgique.

 

J'ai malheureusement jamais pris le temps/trouvé le temps de regarder GTO..

 

Highschool of The Dead porte bien sont non, elle est morte dans le groupe en plus je la connais pas même de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 GTO

J'aime beaucoup Kenshiro et TLC mais c'est pas non plus mes grands favoris.

Et il y a pas mal de défauts quand même.

GTO c'est l'humour avant tout et c'est toujours très sympa a voir. Un peu comme mater un episode de Malcolm pour faire le parallèle avec une série.

Le digne successeur du college fou fou fou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...