Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Choisir entre Saint Seiya et City Hunter ? Mais c'est pas possible ca ! C'est les deux séries que j'ai adoré gamine et que j'ai continué à adorer devenue adulte. Saint Seiya un peu basique niveau scénario mais avec l'idée géniale de se servir de la mythologie grecque (et quelques autres, donnant parfois des mélanges étonnants). City hunter avec le couple d'enfer Ryo / Kaori. Kaori la nana tarée, violente, implusive, jalouse, mais avec un coeur d'or qui ne ferait pas de mal à une mouche.... En plus j'ai plein de souvenirs associés à ces deux manga. Bon je crois que je vais m'abstenir sur ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voter D.Gray-man , le seul anime qui donne pas un coup de vieux , malgré ça j'ai assez hésité avec Olive et Tom , et je me dis que j'aurais pu voter pour lui et les des autres , mon choix s'est fait sur le coup quoi .

 

PS : le groupe est chaud au niveau des votes , je pensais que ça allait être serré entre ces quatre anime .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale - Groupe 01 :

 

Saint Seiya - 20 (31.7%)

D.Gray-man - 19 (30.2%)

Nicky Larson - 13 (20.6%)

Olive et Tom (Captain Tsubasa) - 11 (17.5%)

 

Total des votants: 63

 

 

 

Huitièmes de finale - Groupe 02 :

 

760434Yugioh.jpgYu-Gi-Oh   452430Baccano.jpgBaccano !

 

793136ThelostCanvas.pngSaint Seiya - The Lost Canvas   604284GTO.jpgGTO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya The Lost Canvas pour moi.

L'animation, les dessins, couleur etc...

Je suis fan  ;D (il me reste le dernier épisode à voir ^^)

 

Yu-Gi-Oh : Ca a accompagné mon enfance et j'adore le jeu de carte.

 

Baccano : Je n'aime pas du tout ce style de changement de scène. Je comprend rien donc...

Pourtant l'idée du truc avec le pacte était très intéressante.

 

GTO: J'ai seulement vu la VF. L'animation et les couleur sont assez terne même si ça se regarde. Après je ne me souviens plus si il y a de gros HS ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya, jamais vu donc pas pour moi.

 

Yu-Gi-Oh! j'adorais quand j'étais plus jeune mais ça en reste là les 2 autres pas encore cités sont meilleurs (et puis les animes à rallonge ça va un moment..)

 

GTO, j'adore, du pur délire avec qui plus est une bonne VF (assez rare pour être souligné). Anime que j'ai vraiment kiffé à l'époque sur Canal et pendant les rediff' sur MCM.

 

Enfin logiquement GTO devrait passer (quoi que...) donc je préfère voter pour Baccano!. Le démarrage de la série est horrible mais une fois les 2 premiers épisodes passé c'est vraiment un anime excellent avec très très particulièrement Isaac & Miria (sans eux, pas de Baccano!  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Great Teacher Onizuka à l'origine de mon pseudo et avart.

GTO c'est....

_ Un personnage charismatique avec deux-trois défauts compensés par des qualités morales rares.

_ Un des rares animés très bien doublé.

_ Des barres de rires à chaque épisode (grimaces d’Eikichi, situation, etc…)

 

cri-363206fde.gif

 

Ex : Hein !? Pourquoi je t’attache ? Ben, c’est normal sinon tu vas mourir. T’es le prochain a sauter. http://www.youtube.com/watch?v=6VzA1w9GuZg

 

_ Deux openings CLASSES

_ Un message : le respect, l’espoir, le rêve, la nécessité de rester fidèle aux valeurs. Je Kiffe !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote GTO pur les même raisons que Dragone .

+ 1 Great Teacher Onizuka à l'origine de mon pseudo et avart.

GTO c'est....

_ Un personnage charismatique avec deux-trois défauts compensés par des qualités morales rares.

_ Un des rares animés très bien doublé.

_ Des barres de rires à chaque épisode (grimaces d’Eikichi, situation, etc…)

 

cri-363206fde.gif

 

Ex : Hein !? Pourquoi je t’attache ? Ben, c’est normal sinon tu vas mourir. T’es le prochain a sauter. http://www.youtube.com/watch?v=6VzA1w9GuZg

 

_ Deux openings CLASSES

_ Un message : le respect, l’espoir, le rêve, la nécessité de rester fidèle aux valeurs. Je Kiffe !!!

 

+1000

Gto est l'anime qui m'a fait le plus rire avec Gintama , Onizuka est légendaire ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu-gi-oh !

 

L'un de mes dessins animé préférés de mon enfance, j'étais vraiment à fond dessus, malgré le fait que, comme d'autres animes, ça soit un peu parti en live au bout d'un moment. J'adorais le jeu de cartes aussi, bref, Yu-gi-oh, celui qui m'a le plus marqué parmi ces quatres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO pour moi, un animé vraiment très drôle, avec tout de même de bons messages. Et tout le reste à été bien résumé quelques posts au-dessus :)

 

Après Yu-Gi-Oh! j'aimais bien le regarder petite, Saint Seya TLC j'ai pas regardé en entier, mais j'ai bien aimé tout de même, et Baccano j'ai jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragone

 

Tu aurais fait un tres bon résumé.

 

Je vote GTO aussi j'ai regardé pas mal d'épisodes animes.J'ai toujours eu de bonnes barres de rire.Et j'aime bien certaisn OST et générique de la série

 

Yu-gi-oh:Je n'aime pas

 

Et le dernier que je connais de ce groupe saint-seya.Je n'ai jamais pu accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu-gi-oh !!!!!! c'est l'heure du du-du-duel  :D Ce que j'ai pu être accro à ce truc. J'avais toutes les cartes, j'étais imbattable.

 

Tellement accro d'ailleurs que je supportais plus d'attendre les diffusions sur M6, j'ai alors découvert qu'on pouvait regarder les trucs qui passaient à la télé sur son ordinateur :o (révélation quasi divine) et à volonté (yavait pas encore de fichu limite megavideo à l'époque *_*)

Par contre je parle uniquement de Yu-gi-oh avec Yugi, Kaiba et compagnie, pas les multiples dérivés ratés avec je sais plus quelle académie, héros élémentaires et tout ça.

 

Baccano et GTO j'ai bien accroché mais jamais au point de ne plus pouvoir décrocher de l'ordi tant que je connaissais pas la suite. J'ai jamais réussit à me mettre à Saint-Seiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté GTO par nostalgie de l'année 2004 le soir à 18h sur canal + en clair lorsque la chaine passait les animes que j'aimais à l'époque. Et aussi pour toutes les raisons suscitées par Dragone Onizuka.

 

Et j'ai toujours trouvé génial comme concept l'opening où on entendait un bruit de moteur de moto qui s'allumait alors que l'image montrait la chasse d'eau de toilettes en fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En manga, j'aurai voté GTO, mais là ça sera SS TLC, une excellente adaptation contrairement à GTO qui est vraiment médiocre (en terme d'adaptation je parle, ça reste quand même un bon anime, mais c'est le manga qui est archi mythique, s'il n'y avait que l'anime, GTO n'aurait pas cette même réputation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon choix est un peu limité puisque je ne connais vraiment que Pokémon, mon vote va donc à cet animé, que je ne ratais jamais quand j'étais petite, j'ai même encore presque toutes les cassettes. De très bons souvenirs avec Pikachu, la Team Rocket, etc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon , j'élimine direct , c'était à peu près sympa quand j'étais gosse mais je lui ai toujours préféré Digimon , et puis ça reste un anime à la morale douteuse : on capture des animaux pour les faire combattre !

Soul Eater , je n'ai lu que le manga ( que j'ai arrêté au bout de trois tomes ...) donc non.

Yu Yu Hakusho , c'est bien sympa mais je n'ai pas vu assez d'épisodes et ça reste inférieur à HxH .

 

Donc par élimination je vote Escaflowne . Je ne suis pas un grand fan d'anime de mechas et Hitomi m’insupporte mais j'aime bien l'univers et puis comment résister à un tel opening :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , bizarre , je suis pratiquement sûr que j'ai déjà eu à choisir entre Pokémon et Soul Eater , et que mon vote avait été pour Soul Eater , donc je change pas , mais il se pourrait aussi que le type que je suis est en plein délire  :D

 

Alors pourquoi Soul Eater alors que la moitié de l'anime est HS ? Parce que faut dire qu'avant d'avoir su que la moitié était HS , j'ai kiffé l'anime en entier sauf la fin , on a une bonne histoire , des perso vraiment fun et classe et surtout les combats sont magnifiques , je me souviens encore des combats Black Star vs Mifune , c'était HS mais super bien fait , et c'est pareil pour les autres combats , donc voili voilou  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...